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Aspirateur robot Dyson 360🅪 Heurist
 Logo de l’aspirateur robot Dyson 360 Eye

Aspirateur robot Dyson 360🅪 Heurist

Une puissance d’aspiration deux fois supérieure à celle de tout autre aspirateur robot*. Apprend et s’adapte à votre foyer.

1 199,99 $
Crédit disponible avec PayBright

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

* La puissance d’aspiration a été testée avec la charge de poussière, conformément à la norme ASTM F558, par rapport aux autres aspirateurs robots.

Le meilleur prix garanti

Le meilleur prix garanti

Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :

• Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire

• Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)

• Les détaillants autorisés se limitent à Canadian Tire, Best Buy, Costco, Walmart, La Baie d’Hudson, Sears, Home Outfitters, Bed Bath & Beyond, Léon, Home Depot, Brick, La Boutique Channel, Rona, Home Hardware, Lowes, Visions, London Drugs, Saks Fifth Avenue, Holt Renfrew, Nordstrom, Shoppers Drug Mart et Sephora

• Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, ni être un produit démonstrateur

• Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression

• Les produits suivants sont exclus de la promesse du plus bas prix : V11 Outsize, fer plat Corrale 🅪, Pure Humidify+Cool 🅪

Livraison et retours gratuits

Livraison et retours gratuits

Quelles sont mes options d’expédition?

Livraison standard : Sans frais

Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.

Livraison accélérée : 25,00 $

Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons également une option de livraison accélérée pour les grandes villes – votre commande sera livrée dans un délai de 3 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accélérée lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels l’option de livraison accélérée n’est pas disponible.

Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $

Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. Les commandes seront livrées dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables via Postes Canada.

En combien de temps la livraison est-elle effectuée?

Délais de livraison estimés pour les grandes villes :

  Livraison standard (sans frais) Livraison accélérée: 25$
À Toronto 2 à 3 jours ouvrables 3 jours ouvrables
À Ottawa 2 à 3 jours ouvrables 3 jours ouvrables
À Montréal 2 à 3 jours ouvrables 3 jours ouvrables
À Québec 2 à 3 jours ouvrables 3 jours ouvrables
À Winnipeg 5 jours ouvrables 3 jours ouvrables
À Halifax 5 jours ouvrables 3 jours ouvrables
À Calgary 6 jours ouvrables 3 jours ouvrables
À Saskatoon 6 jours ouvrables 3 jours ouvrables
À Vancouver 7 jours ouvrables 3 jours ouvrables
À St.John's 7 jours ouvrables 3 jours ouvrables

Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.

Quand est-ce que ma livraison va arriver?

Les livraisons sont effectuées du lundi au  vendredi de 9   h à 18  h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.

Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.

Comment suivre ma commande?

Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.

Puis-je faire livrer dans une boîte postale?

L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.

Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?

Oui,  vous le  pouvez;  néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes. 

Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?

Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :

1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.

ou

2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.

Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?

Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.

Payez par versements

Qu’est-ce que PayBright?

PayBright est la principale plateforme de paiements échelonnés au Canada, offrant aux acheteurs des solutions de type « achetez maintenant, payez plus tard » chez leurs détaillants préférés, en magasin et en ligne.

En choisissant PayBright comme méthode de paiement au moment de passer à la caisse, les clients peuvent profiter de leur achat immédiatement, tout en échelonnant leurs paiements. 

Garantie de remboursement de 30 jours

Achetez sans risque avec des retours sans frais de 30 jours.

Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale.

Retours prolongés pour les fêtes: tous les achats effectués entre le lundi 23 novembre et le vendredi 25 décembre peuvent être retournés jusqu'au mardi 26 janvier 2021.

Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours, veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.

Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, puis à communiquer avec Purolator pour planifier un ramassage. Sinon, vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.

Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.

L’aspirateur robot Dyson 360 Heurist🅪  présente une puissance d’aspiration élevée pour nettoyer votre maison. Sa vision intelligente lui permet de se déplacer de façon à ce qu’il sache toujours où il se trouve dans la pièce. Le capteur fonctionnant sur le principe du temps de vol mesure les distances afin d’aider à cartographier votre maison et à vérifier continuellement sa position. La brosse pleine longueur nettoie tout partout où elle passe. Puisqu’il se connecte à l’application Dyson Link, vous pouvez le contrôler peu importe où vous êtes.

Principales caractéristiques

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Moteur numérique Dyson V2
Il est à la fois petit, léger et extrêmement puissant. Le moteur tourne à une vitesse de 78 000 tr/min, générant une puissance d’aspiration 20 % plus élevée que celle du robot Dyson 360 Eye🅪 .

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Système de vision à 360°
Tandis qu’il se déplace, ses capteurs mesurent la distance toutes les 20 millisecondes, ce qui lui permet de toujours savoir où il est et quelles zones il reste à nettoyer.

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Brosse pleine largeur
La brosse de 212 mm fait toute la largeur du robot. Il nettoie donc partout où il passe.

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Anneau lumineux à DEL 
Huit lumières à DEL fonctionnent conjointement avec le module de SLAM pour que le robot puisse opérer dans des conditions de faible éclairage. Elles illuminent le champ de vision de la caméra tandis que les miroirs aident à focaliser les capteurs du robot.

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Commande par simple toucher
Des icônes montrent l’état du robot et communiquent divers messages, notamment sur le niveau de charge de la batterie, la présence d’obstructions et l’état du réseau sans fil.

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Nettoyage connecté
Disponible seulement par l’entremise de l’application Dyson Link. Vous dit tout ce que vous devez savoir. Planifiez les nettoyages, consultez les rapports et obtenez les mises à jour logicielles.

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Envoyez-le là où vous en avez besoin 
Définissez des zones et modifiez le comportement de votre robot dans chacune.

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Apprend et s’adapte d’un nettoyage à l’autre 
Il se souvient des zones déjà nettoyées, ce qu’il lui permet de mieux cartographier votre maison au fil du temps. 

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Trois modes de puissance
Changez le mode de puissance en fonction du type de nettoyage que vous avez choisi.

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Se connecte rapidement
La technologie sans fil Bluetooth® permet à votre robot de se connecter à votre téléphone intelligent rapidement et facilement.

Spécifications

  • Compatibilité WiFi

    Compatibilité avec le réseau domestique sans fil de 2,4 GHz et 5 GHz

  • Durée d'exécution (mode silencieux)

    Up to 75 min

  • Poids

    2,51 kg

Vue du dessus et de profil de l’aspirateur robot Dyson 360 Heurist
  • Hauteur

    120 mm

  • Longueur

    24 cm

  • Largeur

    23 cm

Inclus dans la boîte

Dyson 360 Heurist🅪

  • Station d’accueil
  • Bloc d’alimentation

Choisissez votre modèle

  • Dyson 360 Heurist🅪

  • Dyson 360 Heurist🅪

    Une puissance d’aspiration deux fois supérieure à celle de tout autre aspirateur robot.¹

    Le système de vision intelligent et lumières à DEL

    Deux modes de puissance. Le nettoyage qui vous convient.

      1 199,99 $
      Crédit disponible avec PayBright
      En savoir plus

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    • Les détaillants autorisés se limitent à Canadian Tire, Best Buy, Costco, Walmart, La Baie d’Hudson, Sears, Home Outfitters, Bed Bath & Beyond, Léon, Home Depot, Brick, La Boutique Channel, Rona, Home Hardware, Lowes, Visions, London Drugs, Saks Fifth Avenue, Holt Renfrew, Nordstrom, Shoppers Drug Mart et Sephora

    • Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, ni être un produit démonstrateur

    • Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression

    • Les produits suivants sont exclus de la promesse du plus bas prix : V11 Outsize, fer plat Corrale 🅪, Pure Humidify+Cool 🅪

    Livraison et retours gratuits

    Livraison et retours gratuits

    Quelles sont mes options d’expédition?

    Livraison standard : Sans frais

    Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.

    Livraison accélérée : 25,00 $

    Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons également une option de livraison accélérée pour les grandes villes – votre commande sera livrée dans un délai de 3 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accélérée lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels l’option de livraison accélérée n’est pas disponible.

    Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $

    Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu.

    En combien de temps la livraison est-elle effectuée?

    Délais de livraison des appareils dans les grandes villes :

     

    Livraison standard (sans frais)

    Livraison accélérée                

    À Toronto

    2 à 7 jours ouvrables

    3 jours ouvrables

    À Ottawa

    2 semaines et plus

    3 jours ouvrables

    À la grande région de Montréal

    2 semaines et plus

    3 jours ouvrables

    À la ville de Québec

    2 à 10 jours ouvrables

    3 jours ouvrables

    À Winnipeg

    5 à 10 jours ouvrables

    3 jours ouvrables

    À Halifax

    5 à 10 jours ouvrables

    3 jours ouvrables

    À Calgary

    2 à 10 jours ouvrables

    3 jours ouvrables
    À Edmonton

    3 à 10 jours ouvrables

    3 jours ouvrables

    À Saskatoon

    3 à 10 jours ouvrables

    3 jours ouvrables

    À Vancouver

    3 à 10 jours ouvrables

    3 jours ouvrables

    À St. John’s

    3 à 10 jours ouvrables

    3 jours ouvrables

    Nos transporteurs peuvent connaître des délais de livraison temporaires dans certaines régions. Pour avoir les renseignements les plus à jour et précis, consultez le site Web du transporteur une fois votre commande livrée. En raison de la présente urgence sanitaire, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu. Un courriel de confirmation séparé contenant des informations de suivi supplémentaires vous sera envoyé pour référence lorsque les articles auront été expédiés. 

    Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.

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    Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :

    1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.

    ou

    2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.

    Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?

    Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.

    Comment retourner un produit?

    En raison de la crise de santé publique qui sévit, nous avons prolongé notre programme de remboursement garanti. Nous allons accepter les retours pour tous les achats effectués entre le 1er février 2020 et le 31 mai 2020, pourvu que le cachet de la poste indique une date égale ou antérieure au 6 juillet 2020.

    Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours, veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.

    Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, et à contacter Purolator pour planifier un ramassage, sinon vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.

    Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.

     

     

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