La sécurité de nos utilisateurs nous tient à cœur, c’est pourquoi nous nous assurons que tous les remplacements de pièces ou d’accessoires sont réalisés adéquatement. Nous avons reçu un nombre croissant de messages de consommateurs qui ont acheté des blocs-batteries lithium-ion pour leurs appareils Dyson sans fil de détaillants mondiaux en ligne biens connus, mais non approuvés par le fabricant. Dans certains cas, ces blocs-batteries de tiers non approuvés par le fabricant sont de piètre qualité et peuvent causer des risques pour la sécurité.
Nous nous sommes engagés à vous fournir des produits sécuritaires et à assurer la performance élevée de vos appareils. Nous vous recommandons donc d’utiliser les pièces et les accessoires Dyson authentiques.
Signes indiquant que votre batterie a besoin d’être remplacée
- Autonomie réduite lorsque l’appareil n’est pas réglé au mode MAX/Boost
- Plus de 12 rouge voyants clignotent sur l’aspirateur
Si votre appareil est toujours sous garantie, veuillez nous appeler au 1 877-397-6622 afin que nous puissions vous aider.
Si votre garantie de deux ans est expirée, veuillez sélectionner le bon type de batterie pour votre appareil ci-dessous.
Si les problèmes ci-dessus ne vous concernent pas, visitez notre page de dépannage ci-dessous.