Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.
Schéma du flux d’air de l’aspirateur Dyson V7🅪

Aspirateurs Dyson V7🅪 Technologie

Technologie du Dyson V7🅪 à main. La puissance entre vos mains.

Gros plan du moteur démonté

Le moteur numérique Dyson V7.

Avec une turbine redéfinie et des composantes électroniques réajustées, afin de générer encore plus de puissance que l’aspirateur à main Dyson V6🅪. Ce moteur d’une grande densité de puissance utilise la technologie d’impulsion numérique et un aimant au néodyme pour tourner à une vitesse pouvant aller jusqu’à 107 000 tr/min.

Gros plan de six cellules de batterie rechargeable
Technologie de batterie Dyson

La composition chimique de la batterie a été repensée.

L’aspirateur à main Dyson V7🅪 offre également une plus grande autonomie. La nouvelle chimie de batterie mise au point dans ses six cellules rechargeables au nickel, cobalt et aluminium procure jusqu’à 30 minutes de puissance d’aspiration supérieure et constante.

Schéma du flux d’air des cyclones

Cyclones 2 Tier Radial🅪 brevetés.

Les 15 cyclones compacts fonctionnant en parallèle sur deux niveaux génèrent une puissante force d’accélération pour séparer la poussière du flux d’air et la projeter dans le collecteur. Le filtre à la sortie du moteur est composé de 1,5 m de membrane poreuse en ePTFE, placée entre des couches de PE/PET et pliée 158 fois pour se loger dans un espace compact. Il capture des particules de poussière microscopiques d’une taille aussi petite que 0,3 micron, y compris le pollen, les moisissures et les bactéries.

Image radiographique d’une tête d’aspirateur à moteur

Tête d’aspirateur à moteur.

La mini-brosse à moteur possède 3 920 soies dures qui plongent dans les fibres du tissu pour maximiser la quantité de saleté délogée et aspirée dans le collecteur. La tête pivote pour maintenir un contact constant sur les tissus d’ameublement, les matelas et les habitacles de voiture difficiles d’accès. Les logements robustes de l’entraînement sont faits de PBT et de PC, qui sont les matériaux utilisés pour les fixations de planches à neige.


  • Cyclones ultra-efficaces qui génèrent de grandes forces centrifuges pour capter les particules de saleté microscopiques


  • grammes de poids total, pour un nettoyage polyvalent


  • air-watts de puissance d’aspiration en mode MAX

Choisissez votre modèle

Achetez directement auprès de ceux qui l’ont fait