Aspirateurs traîneaux Dyson Cinetic Big Ball🅪
Le seul aspirateur qui ne requiert aucun entretien et qui ne perd pas sa puissance d’aspiration.
Le seul aspirateur qui ne requiert aucun entretien et qui ne perd pas sa puissance d’aspiration.
Le meilleur prix garanti
Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :
• Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire
• Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)
• Les détaillants autorisés se limitent à Canadian Tire, Best Buy, Costco, Walmart, La Baie d’Hudson, Sears, Home Outfitters, Bed Bath & Beyond, Léon, Home Depot, Brick, La Boutique Channel, Rona, Home Hardware, Lowes, Visions, London Drugs, Saks Fifth Avenue, Holt Renfrew, Nordstrom, Shoppers Drug Mart et Sephora
• Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, ni être un produit démonstrateur
• Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression
• Les produits suivants sont exclus de la promesse du plus bas prix : V11 Outsize, fer plat Corrale 🅪, Pure Humidify+Cool 🅪
Livraison et retours gratuits
Quelles sont mes options d’expédition?
Livraison standard : Sans frais
Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.
Livraison accélérée : 25,00 $
Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons également une option de livraison accélérée pour les grandes villes – votre commande sera livrée dans un délai de 2 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accélérée lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels l’option de livraison accélérée n’est pas disponible.
Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. Les commandes seront livrées dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables via Postes Canada.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison estimés pour les grandes villes :
|
Livraison standard (sans frais) |
Livraison accélérée (25 $) |
À Toronto |
2 à 7 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Ottawa |
3 à 7 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Montréal |
3 à 7 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Québec |
2 à 10 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Winnipeg |
5 à 10 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Halifax |
5 à 10 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Calgary |
2 à 10 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Edmonton |
3 à 10 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Saskatoon |
3 à 10 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Vancouver |
3 à 10 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À St.John's |
3 à 10 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9 h à 18 h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boîte postale?
L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui, vous le pouvez; néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes.
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Achetez sans risque avec des retours sans frais de 30 jours
Les achats effectués directement à partir de www.dysoncanada.ca, des magasins de démonstration Dyson ou de la ligne d'assistance Dyson sont admissibles à un remboursement intégral dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale.
Retours prolongés pour les fêtes: tous les achats effectués entre le lundi 23 novembre et le vendredi 25 décembre peuvent être retournés jusqu'au mardi 26 janvier 2021.
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours, veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, puis à communiquer avec Purolator pour planifier un ramassage. Sinon, vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Sélection la plus vaste
DysonCanada.ca offre le plus grand choix d’appareils Dyson au Canada, y compris les toutes dernières technologies et les appareils les plus récents.
Certains produits sont uniques à DysonCanada.ca, donc en achetant directement, vous pouvez être sûr de trouver l’appareil qui vous convient.
Aucun sac à acheter. Aucun filtre à nettoyer ni à remplacer. Les 35 cyclones du Dyson Cinetic🅪 sont dotés d’embouts oscillants, ce qui empêche l’accumulation de poussière microscopique qui pourrait les bloquer.
Technologie Dyson Cinetic🅪.
Puissance sans limites. L’aspirateur traîneau Dyson Cinetic Big Ball🅪.
Dyson Cinetic Big Ball Animal
Note générale
100% des évaluateurs le recommanderaient à un ami.
Excellente aspiration, excellente mobilité
happyowner42
Je possède ce Dyson depuis plus d’un mois, et je suis étonné de toute la saleté qu’il a ramassée. J’ai récemment adopté un chien de refuge, et j’ai été surpris de voir à quel point mon chien perd ses poils (d’autant plus que les chiens que j’ai eus auparavant n’en perdaient pas). Mais il n’y a pas de quoi s’inquiéter, car le Big Ball Animal ramasse tous les poils et les squames. En fait, chaque semaine, il ramasse presque un deuxième chien au vu de la quantité de fourrure qu’il a piégé. Je le recommanderais certainement à tout le monde.
Le seul aspirateur qui ne requiert ni remplacement de sacs ni lavage de filtres.
Se redresse de lui-même lorsqu’il est renversé.
Aspirateur conçu pour les maisons avec animaux de compagnie
1 Review
Dotée de soies dures pour éliminer la boue et la saleté incrustée
Pour le toilettage des chiens à poils moyens ou longs, sans dégâts
Les soies dures et les filaments en fibre de carbone ramassent la saleté incrustée et la poussière.
La seule tête à turbine sur laquelle rien ne s‘enroule. Elle élimine les cheveux et poils d’animaux des tapis.
Se raccorde aux accessoires à fixation universelle pour les rendre compatibles avec les derniers boutons pour retrait rapide de Dyson
Des bandes de velours ramassent les cheveux, poils d’animaux et saleté dans les escaliers.
Deux accessoires en un – brosse et embout large – pour passer de l’un à l’autre entre les différentes tâches de nettoyage.
Tête pivotante pour les endroits difficiles à atteindre. Les soies en nylon ramassent les allergènes.
Le seul aspirateur qui ne requiert ni remplacement de sacs ni lavage de filtres.
Se redresse de lui-même lorsqu’il est renversé.
2 Avis
Tête pivotante pour les endroits difficiles à atteindre. Les soies en nylon ramassent les allergènes.
Pour un époussetage à l’aspirateur des écrans et autres surfaces
Deux accessoires en un – brosse et embout large – pour passer de l’un à l’autre entre les différentes tâches de nettoyage.
Des bandes de velours ramassent les cheveux, poils d’animaux et saleté dans les escaliers.
Se raccorde aux accessoires à fixation universelle pour les rendre compatibles avec les derniers boutons pour retrait rapide de Dyson
Les soies dures et les filaments en fibre de carbone ramassent la saleté incrustée et la poussière.
Se redresse de lui-même lorsqu’il est renversé.
Ramassage puissant sur tous les types de planchers.
Aspirateur conçu pour les maisons avec animaux de compagnie.
6 Avis
Les soies dures et les filaments en fibre de carbone ramassent la saleté incrustée et la poussière.
Deux accessoires en un – brosse et embout large – pour passer de l’un à l’autre entre les différentes tâches de nettoyage.
Des bandes de velours ramassent les cheveux, poils d’animaux et saleté dans les escaliers.
Tête pivotante pour les endroits difficiles à atteindre. Les soies en nylon ramassent les allergènes.
Se raccorde aux accessoires à fixation universelle pour les rendre compatibles avec les derniers boutons pour retrait rapide de Dyson
Dotée de soies dures pour éliminer la boue et la saleté incrustée
La seule tête à turbine sur laquelle rien ne s‘enroule. Elle élimine les cheveux et poils d’animaux des tapis.
Pour le toilettage des chiens à poils moyens ou longs, sans dégâts
Se redresse de lui-même lorsqu’il est renversé. Aucun sac à acheter.
Puissante capacité d’aspiration sur tous les types de sols
Accessoire supplémentaire pour éliminer la poussière fine et les débris sur les planchers durs.
34 Avis
Les soies dures et les filaments en fibre de carbone ramassent la saleté incrustée et la poussière.
Deux accessoires en un – brosse et embout large – pour passer de l’un à l’autre entre les différentes tâches de nettoyage.
Des bandes de velours ramassent les cheveux, poils d’animaux et saleté dans les escaliers.
Tête pivotante pour les endroits difficiles à atteindre. Les soies en nylon ramassent les allergènes.
Se redresse de lui-même lorsqu’il est renversé
Puissante capacité d’aspiration sur tous les types de sols
Aucun sac à acheter
Deux accessoires en un – brosse et embout large – pour passer de l’un à l’autre entre les différentes tâches de nettoyage.
Des bandes de velours ramassent les cheveux, poils d’animaux et saleté dans les escaliers.
Les soies dures et les filaments en fibre de carbone ramassent la saleté incrustée et la poussière.
Le meilleur prix garanti
Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :
• Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire
• Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)
• Les détaillants autorisés se limitent à Canadian Tire, Best Buy, Costco, Walmart, La Baie d’Hudson, Sears, Home Outfitters, Bed Bath & Beyond, Léon, Home Depot, Brick, La Boutique Channel, Rona, Home Hardware, Lowes, Visions, London Drugs, Saks Fifth Avenue, Holt Renfrew, Nordstrom, Shoppers Drug Mart et Sephora
• Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, ni être un produit démonstrateur
• Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression
• Les produits suivants sont exclus de la promesse du plus bas prix : V11 Outsize, fer plat Corrale 🅪, Pure Humidify+Cool 🅪
Livraison et retours gratuits
Quelles sont mes options d’expédition?
Livraison standard : Sans frais
Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.
Livraison accélérée :
Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons également une option de livraison accélérée pour les grandes villes – votre commande sera livrée dans un délai de 2 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accélérée lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels l’option de livraison accélérée n’est pas disponible.
Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $
Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. Les commandes seront livrées dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables via Postes Canada.
En combien de temps la livraison est-elle effectuée?
Délais de livraison estimés pour les grandes villes :
|
Livraison standard (sans frais) |
Livraison accélérée (25 $) |
À Toronto |
2 à 7 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Ottawa |
3 à 7 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Montréal |
3 à 7 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Québec |
2 à 10 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Winnipeg |
5 à 10 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Halifax |
5 à 10 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Calgary |
2 à 10 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Edmonton |
3 à 10 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Saskatoon |
3 à 10 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À Vancouver |
3 à 10 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
À St.John's |
3 à 10 jours ouvrables |
2 à 4 jours ouvrables |
Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.
Quand est-ce que ma livraison va arriver?
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9 h à 18 h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.
Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.
Comment suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.
Puis-je faire livrer dans une boîte postale?
L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.
Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?
Oui, vous le pouvez; néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes.
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?
Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :
1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.
ou
2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.
Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Garantie de remboursement de 30 jours
Achetez sans risque avec des retours sans frais de 30 jours
Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours, veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.
Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, puis à communiquer avec Purolator pour planifier un ramassage. Sinon, vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.
Sélection la plus vaste
DysonCanada.ca offre le plus grand choix d’appareils Dyson au Canada, y compris les toutes dernières technologies et les appareils les plus récents.
Certains produits sont uniques à DysonCanada.ca, donc en achetant directement, vous pouvez être sûr de trouver l’appareil qui vous convient.
Êtes-vous propriétaire d’un produit Dyson?
*Des conditions s’appliquent. Cliquez ici pour voir les conditions générales.
Il est facile de discuter avec nous