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L’ingénieur Dyson discute de la lampe de travail à DEL Dyson Lightcycle.
JOUER

« Certaines lampes se détériorent rapidement ou s’éteignent. Je voulais en concevoir une qui ne le ferait pas. »

Jake Dyson, ingénieur en chef, éclairage

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ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

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Le meilleur prix garanti

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Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :

• Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire

• Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)

• Les détaillants autorisés se limitent à Canadian Tire, Best Buy, Costco, Walmart, La Baie d’Hudson, Sears, Home Outfitters, Bed Bath & Beyond, Léon, Home Depot, Brick, La Boutique Channel, Rona, Home Hardware, Lowes, Visions, London Drugs et Sephora

• Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, ni être un produit démonstrateur

• Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression

Livraison et retours gratuits

Livraison et retours gratuits

Quelles sont mes options d’expédition?

Livraison standard : Sans frais

Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.

Livraison accélérée : 25,00 $

Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons également une option de livraison accélérée pour les grandes villes – votre commande sera livrée dans un délai de 2 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accélérée lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels l’option de livraison accélérée n’est pas disponible.

Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $

Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. Les commandes seront livrées dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables via Postes Canada.

En combien de temps la livraison est-elle effectuée?

Délais de livraison estimés pour les grandes villes :

  Livraison standard (sans frais) Livraison accélérée: 25$
À Toronto 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Ottawa 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Montréal 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Québec 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Winnipeg 5 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Halifax 5 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Calgary 6 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Saskatoon 6 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Vancouver 7 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À St.John's 7 jours ouvrables 2 jours ouvrables

Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.

Quand est-ce que ma livraison va arriver?

Les livraisons sont effectuées du lundi au  vendredi de 9   h à 18  h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.

Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.

Comment suivre ma commande?

Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.

Puis-je faire livrer dans une boîte postale?

L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.

Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?

Oui,  vous le  pouvez;  néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes. 

Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?

Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :

1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.

ou

2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.

Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?

Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.

Garantie de remboursement de 30 jours

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Achetez sans risque avec des retours sans frais de 30 jours

Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours, veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.

Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, puis à communiquer avec Purolator pour planifier un ramassage. Sinon, vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.

Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.

Sélection la plus vaste

Sélection la plus vaste

DysonCanada.ca offre le plus grand choix d’appareils Dyson au Canada, y compris les toutes dernières technologies et les appareils les plus récents.

Certains produits sont uniques à DysonCanada.ca, donc en achetant directement, vous pouvez être sûr de trouver l’appareil qui vous convient.

Technologie de refroidissement des tubes caloducs dans la lampe de travail Dyson Lightcycle🅪

Technologie de refroidissement des tubes caloducs. Maintient la qualité de la lumière pendant 60 ans¹.

Lorsque les DEL surchauffent, elles peuvent faiblir et se décolorer. Les ingénieurs de Dyson se sont attaqués à ce problème grâce à une technologie souvent utilisée dans les satellites. Un tube de cuivre scellé sous vide évacue la chaleur. À l’intérieur, une goutte d’eau s’évapore, dissipant la chaleur le long de la conduite au fur et à mesure qu’elle se condense, avant de retourner vers les DEL par action capillaire. Il assure un cycle de refroidissement sans arrêt et sans énergie.

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La planète Terre dans le ciel nocturne.

Algorithme de la lumière du jour de Dyson. Suit la lumière du jour n’importe où, n’importe quand.

La lumière du jour change constamment – et elle varie d’un endroit à l’autre. Nous avons mis au point un algorithme unique de calcul de la température de couleur et de la luminosité de la lumière du jour à l’aide de l’heure, de la date et du GPS, partout dans le monde. La validation du logiciel a été appuyée par des données tirées de plus d’un million de mesures atmosphériques.

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Image radiographique de la CD04

Tête optique intelligente. Transforme les données en lumière dynamique.

Un microprocesseur de 32 bits interprète en permanence les données de la lumière du jour et les transmet au lecteur optique pour un réglage dynamique des couleurs. Les trois DEL chaudes et les trois DEL froides simulent les températures de couleur de la lumière du jour de 2 700 à 6 500 K. Et avec un indice de rendu des couleurs supérieur à 90, la lumière affiche des couleurs très proches de la lumière du jour. 

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Main créant une ombre sous la CD04

Chambre de mélange de couleurs. Crée un faisceau uniforme de lumière de haute qualité.

Un réflecteur heptagonal fendu par une couche de PMMA (une solution de rechange légère ou résistante aux éclats par rapport au verre) permet de mélanger uniformément la lumière et de créer une source lumineuse unique pour une haute qualité d’ombre. Le réflecteur inférieur est conçu pour protéger les yeux de l’éblouissement et de la lumière de mise au point pour un éclairage uniforme (uniformité de 0,7).

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La démonstration de l’application Dyson Link

L’application Dyson Link personnalise le rendement lumineux.

L’application Dyson Link communique continuellement les données au microcontrôleur de la lampe pour un réglage dynamique des couleurs – depuis les données locales sur la lumière du jour toutes les 60 secondes jusqu’aux informations saisies manuellement, permettant des réglages d’éclairage plus précis et personnalisés.

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Choisissez votre modèle

  • Lampadaire Dyson Lightcycle🅪 (blanc/argent)

    Autoportante, pour convenir à tous les espaces.

    Suivi intelligent de la lumière ambiante environnante

    Une qualité de lumière qui dure des décennies¹

    1 199,99 $
    En savoir plus
  • Lampadaire Dyson Lightcycle🅪 (noir)

    Autoportante, pour convenir à tous les espaces.

    Suivi intelligent de la lumière ambiante environnante

    Une qualité de lumière qui dure des décennies¹

    1 199,99 $
    En savoir plus
  • Lampe Dyson Lightcycleᴹᶜ de bureau (blanc/argent)

    Pour les bureaux ou les tables de nuit

    Suivi intelligent de la lumière ambiante environnante

    Une qualité de lumière qui dure des décennies¹

    799,99 $
    En savoir plus
  • Lampe Dyson Lightcycleᴹᶜ de bureau (noir)

    Pour les bureaux ou les tables de nuit

    Suivi intelligent de la lumière ambiante environnante

    Une qualité de lumière qui dure des décennies¹

    799,99 $
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Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $

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ou

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¹  La durée de vie calculée de la DEL est basée sur la mesure L70, selon la norme CEI 62717, avec une estimation de 8 heures de fonctionnement par jour. Les résultats réels peuvent varier.

² Vous aurez besoin d’un appareil mobile pour faire fonctionner l’application, d’un réseau Wi-Fi ou de données mobiles de 2,4 GHz ou 5 GHz et d’une compatibilité avec Bluetooth 4.0. Pour trouver l’application, recherchez « Dyson Link » sur l’App Store d’iOS ou Google Play. Des frais de messagerie ou de données standard peuvent s’appliquer.