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VidĂ©o de la lampe de travail Dyson LightcycleđŸ…Ș s’ajustant Ă  la lumiĂšre du jour
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Suit la lumiÚre du jour locale. Conçue pour soutenir votre horloge biologique.

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‱ Les dĂ©taillants autorisĂ©s se limitent Ă  Canadian Tire, Best Buy, Costco, Walmart, La Baie d’Hudson, Sears, Home Outfitters, Bed Bath & Beyond, LĂ©on, Home Depot, Brick, La Boutique Channel, Rona, Home Hardware, Lowes, Visions, London Drugs et Sephora

‱ Le produit doit ĂȘtre neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas ĂȘtre reconditionnĂ© (remis Ă  neuf), usagĂ©, endommagĂ©, retournĂ©, avec la boĂźte ouverte, ni ĂȘtre un produit dĂ©monstrateur

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Si vous avez commandĂ© plusieurs produits, votre commande pourrait ĂȘtre livrĂ©e en plusieurs Ă©tapes. Ceci vise Ă  assurer que votre commande soit livrĂ©e le plus rapidement possible.

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Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez Ă  ce que quelqu’un soit prĂ©sent afin de signer le rĂ©cĂ©pissĂ© de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le rĂ©cĂ©pissĂ©, vous aurez deux options :

1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxiĂšme tentative de livraison.

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SĂ©lection la plus vaste

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Certains produits sont uniques Ă  DysonCanada.ca, donc en achetant directement, vous pouvez ĂȘtre sĂ»r de trouver l’appareil qui vous convient.

L’outil interactif montre comment la lampe Dyson LightcycleđŸ…Ș s’ajuste Ă  la lumiĂšre du jour

Voyez comment la lampe de travail Dyson LightcycleđŸ…Ș change sa tempĂ©rature de couleur et sa luminositĂ© tout au long de la journĂ©e.

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S’ajuste intelligemment pour vous

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Pour votre Ăąge
Une personne de 65 ans a besoin de jusqu’à quatre fois plus de lumiĂšre qu’une personne de 20 ansÂč. Ainsi, la lampe de travail Dyson LightcycleđŸ…Ș corrige la luminositĂ© en fonction de l’ñge que vous saisissez dans l’application Dyson LinkÂČ.

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Pour votre lumiĂšre environnante
Si votre rétroéclairage change soudainement, un capteur de lumiÚre ambiante ajuste doucement les niveaux de luminosité pour maintenir votre espace à une luminosité constante.

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Pour votre tĂąche
Choisissez parmi trois rĂ©glages d’éclairage diffĂ©rents en fonction de ce que vous faites : Mode DĂ©tente, Étude ou PrĂ©cision pour un travail plus ciblĂ©. Il y a aussi une relance de 20 minutes de lumiĂšre d’une intensitĂ© plus Ă©levĂ©e.

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Pour vos heures de réveil 
RĂ©glez votre lampe pour qu’elle s’éclaire progressivement Ă  votre rĂ©veil, crĂ©ant ainsi un environnement de rĂ©veil plus naturel.

Conçue pour votre commodité

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DĂ©tecte le mouvement. Économise l'Ă©nergie.
Un dĂ©tecteur de mouvement infrarouge allume la lampe lorsque vous ĂȘtes Ă  proximitĂ© et l’éteint aprĂšs deux minutes d’absence.

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Chargeur USB-C intégré. Maintient les appareils sous tension.
Libùre de l’espace sur la prise de courant et offre un point de recharge pratique sur les bureaux, les tables de chevet et les surfaces communes de la maison. 

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Direction du bras réversible
Le bras se dĂ©tache, se retourne et se rĂ©insĂšre en quelques secondes, ce qui vous permet de crĂ©er l’esthĂ©tique de votre choix et de positionner la lampe n’importe oĂč dans la piĂšce.

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Dyson lightcycle avec commandes précises et personnelles

Commandes précises. Quelle que soit votre tùche ou votre humeur.

La gradation de l’intensitĂ© Ă  commande tactile et les commandes de tempĂ©rature de couleur vous permettent de dĂ©finir vos prĂ©fĂ©rences personnelles en matiĂšre d’éclairage. La luminositĂ© varie de 100 Ă  plus de 1 000 lux, tandis que la couleur s’adapte Ă  vos besoins, depuis un Ă©clairage chaud et relaxant de 2 700 K jusqu’à un Ă©clairage blanc froid de 6 500 K.

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Graphique de l’orientation flexible de l’éclairage

Mouvement 3 Axis GlideđŸ…Ș. Un Ă©clairage exactement lĂ  oĂč vous en avez besoin.

Vous pouvez ajuster votre lampe en touchant lĂ©gĂšrement le bras, verticalement, horizontalement et par rotation Ă  360°. Et puisque cette lampe n’a ni ressorts ni pivots qui pourraient s’user, elle ne s’affaissera pas.

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    Lampadaire Dyson LightcycleđŸ…Ș (blanc/argent)

    Autoportante, pour convenir Ă  tous les espaces.

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    Une qualitĂ© de lumiĂšre qui dure des dĂ©cenniesÂč

    1 199,99 $
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  • Lampe Dyson LightcycleáŽčᶜ de bureau (blanc/argent)

    Pour les bureaux ou les tables de nuit

    Suivi intelligent de la lumiĂšre ambiante environnante

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    Pour les bureaux ou les tables de nuit

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Accessoires et piĂšces de rechange : 5,99 $

Les frais pour la livraison d’accessoires et de piĂšces de rechange sont de 5,99 $. Les commandes seront livrĂ©es dans un dĂ©lai de 2 Ă  7 jours ouvrables via Postes Canada.

En combien de temps la livraison est-elle effectuée?

Délais de livraison estimés pour les grandes villes :

  Livraison standard (sans frais) Livraison accélérée: 25$
À Toronto 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Ottawa 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À MontrĂ©al 2 Ă  3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À QuĂ©bec 2 Ă  3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Winnipeg 5 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Halifax 5 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Calgary 6 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Saskatoon 6 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Vancouver 7 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À St. John’s 7 jours ouvrables 2 jours ouvrables

Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes Ă  l’intĂ©rieur de ces dĂ©lais; cependant, des Ă©lĂ©ments hors de notre contrĂŽle, tels que les conditions mĂ©tĂ©o, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les dĂ©lais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.

Quand est-ce que ma livraison va arriver?

Les livraisons sont effectuĂ©es du lundi au  vendredi de 9   h Ă  18  h heure locale, Ă  l’exception des jours fĂ©riĂ©s. Advenant qu’une livraison ne puisse ĂȘtre effectuĂ©e (par exemple, si vous n’ĂȘtes pas Ă  votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant oĂč vous pouvez rĂ©cupĂ©rer votre commande.

Si vous avez commandĂ© plusieurs produits, votre commande pourrait ĂȘtre livrĂ©e en plusieurs Ă©tapes. Ceci vise Ă  assurer que votre commande soit livrĂ©e le plus rapidement possible.

Comment suivre ma commande?

Vous recevrez un courriel d’avis d’expĂ©dition contenant les informations de repĂ©rage de votre commande.

Puis-je faire livrer dans une boĂźte postale?

L’expĂ©dition vers des boĂźtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.

Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?

Oui,  vous le  pouvez;  néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légÚrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes. 

Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?

Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez Ă  ce que quelqu’un soit prĂ©sent afin de signer le rĂ©cĂ©pissĂ© de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le rĂ©cĂ©pissĂ©, vous aurez deux options :

1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxiĂšme tentative de livraison.

ou

2) RĂ©cupĂ©rer le colis auprĂšs de votre dĂ©pĂŽt Purolator local. Pour dĂ©terminer dans quel dĂ©pĂŽt Purolator se trouve votre paquet, repĂ©rez ce dernier Ă  l’aide du numĂ©ro de repĂ©rage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document Ă©mis Ă  votre nom par le gouvernement lorsque vous irez rĂ©cupĂ©rer votre paquet.

Que se passe-t-il si ma commande a Ă©tĂ© renvoyĂ©e Ă  l’expĂ©diteur?

Si votre commande n’est pas rĂ©cupĂ©rĂ©e auprĂšs de votre dĂ©pĂŽt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyĂ©e Ă  l’expĂ©diteur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel Ă  l’adresse service@dysoncanada.ca ou par tĂ©lĂ©phone au numĂ©ro 1-877-397-6622.

Garantie de remboursement de 30 jours

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Achetez sans risque avec des retours sans frais de 30 jours

Si vous souhaitez retourner un produit achetĂ© auprĂšs de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours, veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel Ă  l’adresse service@dysoncanada.ca ou par tĂ©lĂ©phone au numĂ©ro 1-877-397-6622.

Dyson couvrira les frais d’expĂ©dition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une Ă©tiquette d’expĂ©dition prĂ©payĂ©e pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet Ă  retourner, puis Ă  communiquer avec Purolator pour planifier un ramassage. Sinon, vous pouvez aussi le dĂ©poser Ă  votre dĂ©pĂŽt local.

Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous Ă©crire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.

SĂ©lection la plus vaste

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DysonCanada.ca offre le plus grand choix d’appareils Dyson au Canada, y compris les toutes derniĂšres technologies et les appareils les plus rĂ©cents.

Certains produits sont uniques Ă  DysonCanada.ca, donc en achetant directement, vous pouvez ĂȘtre sĂ»r de trouver l’appareil qui vous convient.

Âč Selon The Lighting Handbook de l’Illuminating Engineering Society (IES), dixiĂšme Ă©dition (30 juillet 2011)

ÂČ NĂ©cessite un appareil pour faire fonctionner l’application, le Wi-Fi ou un service de donnĂ©es mobile, la prise en charge Bluetooth 4.0 et iOS version 10 ou Android version 5 (ou ultĂ©rieure). Les frais standard de messagerie et de transmission de donnĂ©es s’appliquent.