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Téléphone montrant l’application Dyson Link

Application

Tirez le meilleur parti de votre lampe avec l’application Dyson Link¹.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Le meilleur prix garanti

Le meilleur prix garanti

Soyez assurés que vous obtenez le meilleur prix sur Dysoncanada.ca. Si, dans les 30 jours suivant l’achat, vous trouvez le même modèle annoncé par un détaillant canadien autorisé de Dyson et vendu à un prix plus bas, nous vous rembourserons la différence. Pour procéder, vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle au 1-877-397-6622. Voici ce que vous devez savoir :

• Le produit doit avoir exactement le même numéro de modèle que celui apparaissant sur DysonCanada.ca et dans l’inventaire

• Une preuve du prix annoncé par un détaillant autorisé est requise (copie de la circulaire ou URL du site Web)

• Les détaillants autorisés se limitent à Canadian Tire, Best Buy, Costco, Walmart, La Baie d’Hudson, Sears, Home Outfitters, Bed Bath & Beyond, Léon, Home Depot, Brick, La Boutique Channel, Rona, Home Hardware, Lowes, Visions, London Drugs et Sephora

• Le produit doit être neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas être reconditionné (remis à neuf), usagé, endommagé, retourné, avec la boîte ouverte, ni être un produit démonstrateur

• Le prix du produit ne doit pas être inférieur à cause d’une erreur de publicité ou d’une mauvaise impression

Livraison et retours gratuits

Livraison et retours gratuits

Quelles sont mes options d’expédition?

Livraison standard : Sans frais

Expédition gratuite via Purolator lorsque vous commandez un nouvel appareil auprès de la boutique Dyson. Nous visons à livrer l’(les) appareil(s) dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans ce délai.

Livraison accélérée : 25,00 $

Si vous avez besoin de votre appareil au plus vite, nous offrons également une option de livraison accélérée pour les grandes villes – votre commande sera livrée dans un délai de 2 jours ouvrables. Choisissez simplement l’option de livraison accélérée lors du paiement. Veuillez noter qu’il y a un petit nombre de codes postaux, habituellement dans les régions rurales éloignées, pour lesquels l’option de livraison accélérée n’est pas disponible.

Accessoires et pièces de rechange : 5,99 $

Les frais pour la livraison d’accessoires et de pièces de rechange sont de 5,99 $. Les commandes seront livrées dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables via Postes Canada.

En combien de temps la livraison est-elle effectuée?

Délais de livraison estimés pour les grandes villes :

  Livraison standard (sans frais) Livraison accélérée: 25$
À Toronto 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Ottawa 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Montréal 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Québec 2 à 3 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Winnipeg 5 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Halifax 5 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Calgary 6 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Saskatoon 6 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Vancouver 7 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À St.John's 7 jours ouvrables 2 jours ouvrables

Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.

Quand est-ce que ma livraison va arriver?

Les livraisons sont effectuées du lundi au  vendredi de 9   h à 18  h heure locale, à l’exception des jours fériés. Advenant qu’une livraison ne puisse être effectuée (par exemple, si vous n’êtes pas à votre domicile), Purolator laissera un avis sur votre porte indiquant où vous pouvez récupérer votre commande.

Si vous avez commandé plusieurs produits, votre commande pourrait être livrée en plusieurs étapes. Ceci vise à assurer que votre commande soit livrée le plus rapidement possible.

Comment suivre ma commande?

Vous recevrez un courriel d’avis d’expédition contenant les informations de repérage de votre commande.

Puis-je faire livrer dans une boîte postale?

L’expédition vers des boîtes postales n’est pas disponible en raison des restrictions sur les dimensions des paquets.

Puis-je faire livrer à une adresse différente de mon adresse de facturation?

Oui,  vous le  pouvez;  néanmoins, veuillez noter que des adresses de facturation et de livraison différentes peuvent retarder légèrement le délai de livraison en raison de notre processus de vérification des commandes. 

Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?

Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :

1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.

ou

2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.

Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?

Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.

Garantie de remboursement de 30 jours

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Achetez sans risque avec des retours sans frais de 30 jours

Si vous souhaitez retourner un produit acheté auprès de la boutique Dyson dans les 30 premiers jours, veuillez communiquer avec nous avant de le retourner, par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.

Dyson couvrira les frais d’expédition pour le retour de tout appareil neuf. Nous vous enverrons par courriel une étiquette d’expédition prépayée pour le retour. Vous n’avez qu’à l’imprimer et l’apposer sur le paquet à retourner, puis à communiquer avec Purolator pour planifier un ramassage. Sinon, vous pouvez aussi le déposer à votre dépôt local.

Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez nous écrire au service@dysoncanada.ca ou nous appeler au 1-877-397-6622.

Sélection la plus vaste

Sélection la plus vaste

DysonCanada.ca offre le plus grand choix d’appareils Dyson au Canada, y compris les toutes dernières technologies et les appareils les plus récents.

Certains produits sont uniques à DysonCanada.ca, donc en achetant directement, vous pouvez être sûr de trouver l’appareil qui vous convient.

la synchronisation de l’application Dyson Link avec la Dyson Lightcycle

S’adapte intelligemment à votre vie

L’application Dyson Link se connecte à votre lampe de travail Dyson Lightcycle🅪 grâce à la technologie sans fil Bluetoothᴹᴰ pour créer une expérience lumineuse hautement personnalisée – adaptée à ce que vous faites, votre âge et l’heure du jour.

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L’application Dyson Link suivant la lumière du jour locale.

Suivi de la lumière du jour locale

Une fois votre profil configuré, l’algorithme de la lumière du jour de Dyson utilise l’heure, la date et les données GPS de votre téléphone pour suivre la lumière du jour là où vous vivez. Vous pouvez donc travailler, vous adonner à vos loisirs et vous coucher avec le bon type de lumière pour le moment de la journée.

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Modes de tâches prédéfinis. L’éclairage recommandé pour ce que vous faites.

Une femme boit du thé au lit, sous un éclairage relaxant.

Mode Détente

Fournit une température de couleur chaude et relaxante avec une faible intensité qui est cependant assez vive pour la lecture.

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croquis au crayon montrant le mode précision

Mode Précision

Aide à améliorer l’acuité³ visuelle grâce à l’émission d’un faisceau lumineux de haute intensité. Un IRC (indice de rendu des couleurs) supérieur à 90 signifie que les couleurs sont très proches de la qualité de la lumière du jour.

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Un adolescent étudie avec sa mère sous une lampe de bureau puissante

Mode Étude

Dépasse les niveaux de luminosité recommandés pour les études³ et ajuste sa température de couleur en fonction de la lumière du jour locale.

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Lightcycle éclairant un ordinateur portable et un stylo

Suralimentation

Pour les tâches qui nécessitent une mise au point supplémentaire, la suralimentation fournit une lumière plus claire et plus froide pour des périodes de 20 minutes.

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téléphone affichant un contrôle précis de l’application Link

Commandes instantanées

Pour une commande précise de la luminosité et de la température de couleur, déplacez simplement les curseurs de l’application vers les niveaux souhaités.

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Lightcycle avec réglage préprogrammé et personnalisé

Préréglages personnels

À l’aide des curseurs de commande instantanée, vous pouvez préprogrammer un maximum de 20 paramètres d’éclairage différents, selon votre tâche ou votre humeur, et leur attribuer des noms.

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Planification intelligente

Personnalisez l’éclairage en fonction de vos heures de sommeil et de votre routine quotidienne. 

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Réveil
Au moment où vous aimez vous réveiller, vous pouvez régler votre lampe pour qu’elle s’allume et intensifie son éclairage progressivement. Pour créer un environnement de réveil plus naturel.

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Loin
La lampe mémorise les réglages même lorsque vous êtes hors de la portée Bluetooth®. Donc, pendant votre absence, elle s’allumera et s’éteindra à des heures fixes pour imiter la présence humaine.

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Ne pas déranger
Conçu pour une utilisation nocturne, il désactive le détecteur de mouvement afin que vous ne soyez pas dérangé si vous remuez pendant votre sommeil. Il réduit également la luminosité et la température de couleur à leur niveau le plus bas; donc si vous avez besoin d’allumer la lumière, la perturbation sera réduite au minimum.

Télécharger l’application Dyson Link

Personnalisez l’éclairage en fonction de vos heures de sommeil et de votre routine quotidienne.

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Choisissez votre modèle

  • Lampe Dyson Lightcycleᴹᶜ de bureau (blanc/argent)

    Pour les bureaux ou les tables de nuit

    Suivi intelligent de la lumière ambiante environnante

    Une qualité de lumière qui dure des décennies¹

    799,99 $
    En savoir plus
  • Lampe Dyson Lightcycleᴹᶜ de bureau (noir)

    Pour les bureaux ou les tables de nuit

    Suivi intelligent de la lumière ambiante environnante

    Une qualité de lumière qui dure des décennies¹

    799,99 $
    En savoir plus
  • Lampadaire Dyson Lightcycle🅪 (blanc/argent)

    Autoportante, pour convenir à tous les espaces.

    Suivi intelligent de la lumière ambiante environnante

    Une qualité de lumière qui dure des décennies¹

    1 199,99 $
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  • Lampadaire Dyson Lightcycle🅪 (noir)

    Autoportante, pour convenir à tous les espaces.

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    1 199,99 $
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À Halifax 5 jours ouvrables 2 jours ouvrables
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À Saskatoon 6 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À Vancouver 7 jours ouvrables 2 jours ouvrables
À St. John’s 7 jours ouvrables 2 jours ouvrables

Dyson Canada mettra tous ses efforts pour traiter les commandes à l’intérieur de ces délais; cependant, des éléments hors de notre contrôle, tels que les conditions météo, pourraient occasionner des retards. Dyson Canada ne sera pas tenue responsable des retards de livraison dans ces circonstances. Afin de traiter les commandes dans les délais prescrits, nous pourrions avoir besoin de communiquer avec vous pour valider vos identifiants.

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Que se passe-t-il si je ne suis pas présent à mon domicile pour recevoir ma livraison?

Puisqu’une signature est toujours requise avec Purolator, veillez à ce que quelqu’un soit présent afin de signer le récépissé de livraison. Purolator fera une tentative de livraison et, si personne n’est disponible pour signer le récépissé, vous aurez deux options :

1) Communiquer avec Purolator pour planifier une deuxième tentative de livraison.

ou

2) Récupérer le colis auprès de votre dépôt Purolator local. Pour déterminer dans quel dépôt Purolator se trouve votre paquet, repérez ce dernier à l’aide du numéro de repérage inclus dans votre courriel de confirmation de commande ou communiquez avec Purolator. Assurez-vous d’apporter une copie du courriel contenant votre nom ainsi qu’un document émis à votre nom par le gouvernement lorsque vous irez récupérer votre paquet.

Que se passe-t-il si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?

Si votre commande n’est pas récupérée auprès de votre dépôt local Purolator dans les 5 jours ouvrables, elle sera renvoyée à l’expéditeur. Si cela se produit, veuillez communiquer avec Dyson Canada par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca ou par téléphone au numéro 1-877-397-6622.

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¹ Nécessite un appareil pour faire fonctionner l’application, le Wi-Fi ou un service de données mobile, la prise en charge Bluetooth 4.0 et iOS version 10 ou Android version 5 (ou ultérieure). Les frais standard de messagerie et de transmission de données s’appliquent.

³  Illuminating Engineering Society (IES) The Lighting Handbook, 10e édition : Reference and Application. Éditeur : Illuminating Engineering; 10e édition (30 juillet 2011).

La marque Bluetooth® et les logos sont des marques de commerce enregistrées appartenant à Bluetooth SIG, Inc., et toute utilisation de ces marques par Dyson est soumise à une licence.

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