Live Support Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Our site is also available in English.  Click here to change language.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.
 Illustration d’une main qui branche le cordon d’alimentation au réseau. Interrupteur rouge réglé à Marche à côté de l’image.

Votre appareil Dyson ne se recharge pas ou ne s’allume pas?

Si vos produits Dyson posent des problèmes de batterie ou d’alimentation, nous sommes là pour vous aider.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Ventilateurs, chaufferettes, sèche-cheveux, aspirateurs verticaux et traîneaux.

En ce qui concerne nos ventilateurs et chaufferettes avec fil, ainsi que les aspirateurs verticaux et les aspirateurs traîneaux, assurez-vous d’abord de vérifier les points suivants.

1. Recherchez tout signe d’endommagement du câble.

Si votre appareil est endommagé, ne le branchez pas ni n’essayez de l’utiliser dans cet état. Communiquez avec le service d’assistance Dyson pour obtenir des conseils.

2. Assurez-vous que votre appareil Dyson est branché à une prise murale fonctionnelle

et que la prise est allumée.

3. Vérifiez si la fiche est munie d’un fusible qui fonctionne.

 (pour plus de détails, recherchez votre appareil ci-dessous.)

Si l’alimentation de votre appareil pose toujours des problèmes, ou pour obtenir des instructions concernant l’un des éléments ci-dessus, sélectionnez votre appareil ci-dessous.

Aspirateurs sans fil

1. Assurez-vous que votre batterie est chargée.

Sélectionnez votre appareil ci-dessous pour découvrir ce qu’il faut faire.

2. Vérifiez si le boîtier de la batterie n’est pas fissuré ou endommagé.

Si c’est le cas, n’essayez pas d’utiliser votre appareil et communiquez avec le service d’assistance Dyson.

3. Assurez-vous que les voies d’air de votre appareil ne sont pas obstruées;

une voie d’air bloquée fera éteindre l’appareil pour des raisons de sécurité – sélectionnez votre appareil ci-dessous pour découvrir comment faire.