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Dyson 360 Eye🅪 (nickel/bleu)

Faisons fonctionner votre appareil.

Afficher toutes les étapes

Veuillez suivre les étapes suivantes

Lavez les filtres - vidéo

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Modes de nettoyage

Votre robot peut effectuer un nettoyage à partir de la station de recharge ou à partir d’un autre endroit.

Départ d’un nettoyage à partir de la station de recharge

Après avoir vidé le collecteur, placez la machine sur sa station de recharge.

Appuyez sur le bouton de mise sous tension pour que la machine commence à nettoyer l’espace environnant.

S’il y a lieu, le robot reviendra automatiquement à la station de recharge pour se recharger pendant le processus de nettoyage.

Image montrant le robot en train de se déplacer vers la station.

Vous pouvez suspendre le nettoyage en appuyant sur le bouton de mise sous tension. Appuyez de nouveau sur le bouton de mise sous tension pour reprendre le nettoyage.

Image montrant le robot avec le bouton de mise sous tension et l’icône de pause allumés.

Veuillez suivre les étapes suivantes

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Départ d’un nettoyage à partir d’un autre endroit

Après avoir vidé le collecteur, placez la machine sur le plancher de la pièce à nettoyer.

Appuyez sur le bouton de mise sous tension pour que la machine commence à nettoyer l’espace environnant.

Image montrant quelqu’un appuyer sur le bouton de mise sous tension sur le dessus du robot.

Lorsque la batterie est faible, la machine revient à son point de départ et s’éteint.

Image montrant le robot.

Vous pouvez suspendre le nettoyage en appuyant sur le bouton de mise sous tension. Appuyez de nouveau sur le bouton de mise sous tension pour reprendre le nettoyage.

Image montrant le robot avec le bouton de mise sous tension et l’icône de pause allumés.

Veuillez suivre les étapes suivantes

Présentation de votre robot - le dessus.

Bouton de mise sous tension

Port USB (derrière le filtre en aval du moteur)

Loquet de dégagement du cyclone

Système unique 360 Vision

Capteurs

Prise pour les doigts

DEL infrarouge

Cyclone et collecteur transparent

Veuillez sélectionner la prochaine zone.

Présentation de votre robot - la base.

Brosse en fibre de carbone

Contacts de charge

Chenilles

Veuillez sélectionner la prochaine zone.

Présentation de votre robot - la station de recharge et le chargeur.

Chargeur

Prise de courant

Indicateur de mise sous tension

Contacts de charge

Veuillez sélectionner la prochaine zone.

Présentation de votre robot - les filtres.

Filtre en amont du moteur

Filtre en aval du moteur Vérifiez et lavez les filtres à intervalles réguliers conformément aux instructions afin de conserver le robot en bon état de fonctionnement.

Veuillez sélectionner la prochaine zone.

Durée de charge - 2 heures et 45 minutes

La durée de charge est approximative, puisqu’elle dépend de plusieurs facteurs, notamment le niveau de charge de la batterie, la température de fonctionnement et le moment de la charge (avant ou après un nettoyage). Si la batterie est faible pendant un nettoyage, le robot reviendra automatiquement à la station de recharge pour se recharger. Une fois complètement rechargé, il reprendra le nettoyage. Vous devez faire partir la machine de la station de recharge pour que la recharge automatique ait lieu. Si vous faites partir la machine d’un autre endroit, la machine ne reviendra pas automatiquement à la station de recharge pour se recharger.

Autonomie - 45 minutes

L’évaluation de l’autonomie du robot est approximative, étant donné que plusieurs facteurs peuvent l’influencer, dont la durée de la charge du robot et l’environnement dans lequel le robot fonctionne.

Veuillez suivre les étapes suivantes

Démarrage rapide

Cette vidéo est un guide de démarrage rapide pour commencer à utiliser votre robot 360 Eye de Dyson.

Veuillez suivre les étapes suivantes

Emplacement du numéro de série et du mot de passe

  • Le numéro de série et le code se trouvent au dos du manuel d’instructions ou sur la partie principale de la machine, à l’arrière du filtre. Remarque : Le code du robot comporte uniquement des chiffres et des lettres minuscules. Le 0 est donc vraiment un zéro. Le chiffre 1 et la lettre l (L) peuvent se ressembler, tout comme les lettres j (J) et i (I).

    • Le numéro de série est indiqué si vous affichez tous les appareils connectés à votre réseau par l’entremise des réglages de votre routeur sur votre PC, votre téléphone ou votre tablette.
    • Le numéro de série se trouve aussi dans l’application si vous l’avez enregistré.

Veuillez suivre les étapes suivantes

Installez le chargeur.

Ouvrez la station de recharge à 90° et placez-la contre un mur.

Branchez le chargeur et enroulez le surplus de câble autour de la prise.

Le chargeur va loger de n’importe quel côté de la station de recharge.

Assurez-vous qu’aucun objet ne se trouve dans un rayon de 50 cm (20 po) de la station de recharge.

Placez la machine sur la station de recharge.

Un voyant bleu clignotant indique que la machine se recharge.

Un voyant bleu non clignotant indique que la batterie est complètement chargée.

Image montrant l’icône de batterie complètement chargée.

Si la batterie est faible pendant un nettoyage, le robot reviendra automatiquement à la station de recharge pour se recharger. Une fois complètement rechargé, il reprendra le nettoyage. Vous devez faire partir la machine de la station de recharge pour que la recharge automatique ait lieu. Si vous faites partir la machine d’un autre endroit, la machine ne reviendra pas automatiquement à la station de recharge pour se recharger.

Image montrant le robot en train de se déplacer vers la station.

Durée de charge - 2 heures et 45 minutes

La durée de charge est approximative, puisqu’elle dépend de plusieurs facteurs, notamment le niveau de charge de la batterie, la température de fonctionnement et le moment de la charge (avant ou après un nettoyage). Si la batterie est faible pendant un nettoyage, le robot reviendra automatiquement à la station de recharge pour se recharger. Une fois complètement rechargé, il reprendra le nettoyage. Vous devez faire partir la machine de la station de recharge pour que la recharge automatique ait lieu. Si vous faites partir la machine d’un autre endroit, la machine ne reviendra pas automatiquement à la station de recharge pour se recharger.

Autonomie - 45 minutes

L’évaluation de l’autonomie du robot est approximative, étant donné que plusieurs facteurs peuvent l’influencer, dont la durée de la charge du robot et l’environnement dans lequel le robot fonctionne.

Veuillez suivre les étapes suivantes

Déplacement de votre machine en dehors du pays d’origine

Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider si vous décidez d’emporter votre machine à l’étranger, mais nous ne le recommandons pas pour les raisons suivantes : La machine a uniquement été testée pour satisfaire les exigences de sécurité du pays d’origine. Certains pays ont un réseau d’alimentation électrique différent. Certains pays utilisent des prises différentes et Dyson déconseille l’utilisation d’un transformateur ou d’un adaptateur de courant. Nous pensons qu’il est important d’offrir un excellent service après-vente. Tous les territoires Dyson ne sont pas en mesure d’offrir une assistance pour toutes les gammes de produits et il se peut qu’il ne soit pas possible d’obtenir des pièces de rechange ou des réparations pour ces produits. C’est pourquoi, la garantie expresse indique que la machine doit uniquement être utilisée dans son pays d’origine.

Veuillez suivre les étapes suivantes

Qu’est ce que comprend la boîte?

Robot

Image montrant le robot.

Station de recharge

Image montrant la station de recharge.

Chargeur

Image montrant le câble d’alimentation et la prise.

Ensemble d’instructions

Image montrant la couverture du manuel d’instruction Marche à suivre pour utiliser votre robot.

Veuillez suivre les étapes suivantes

Bouton de mise sous tension

Pour mettre le robot en marche, appuyez sur le bouton de mise sous tension jusqu’à ce que les voyants bleus s’allument.

Pour mettre le robot sur pause ou pour poursuivre le nettoyage, appuyez sur le bouton de mise sous tension. Lorsque le robot est mis sur pause, l’icône de pause clignote. Lorsque le robot nettoie, l’icône de pause ne clignote pas.

Image montrant le robot avec le bouton de mise sous tension et l’icône de pause allumés.

Pour arrêter le robot, appuyez sur le bouton de mise sous tension jusqu’à ce que les voyants s’éteignent.

Veuillez suivre les étapes suivantes

Préparation de la pièce

Les câbles fins et les tissus qui pourraient s’emmêler dans la brosse ou les chenilles.

Les petits tapis ou descentes de lit qui sont particulièrement minces ou encore à poils longs, de même que les tapis à glands.

Tout objet libre et léger, comme un magazine, une feuille de papier et un objet pointu ou tranchant, qui pourrait être aspiré dans le robot.

Des déversements liquides, qui pourraient endommager le robot.

Les sacs, les chaussures et les autres objets qui masquent les dénivellations de la pièce.

Les objets fragiles que le robot pourrait endommager en les heurtant.

Remarque : Le robot effectue le nettoyage en utilisant un système de vision : pour qu’il puisse bien fonctionner, assurez-vous que la pièce est suffisamment éclairée.

Veuillez suivre les étapes suivantes

Mise en place de la station de recharge

Le robot nettoie des sections de quadrillage de 5 x 5 m, centrées par rapport à la station de recharge. La machine va nettoyer chaque section de 5 x 5 m avant de passer à la suivante.

Placez la station de recharge contre un mur à 50 cm au moins de tout meuble ou autre objet.

La machine doit avoir une vision claire de la pièce à partir de la station de recharge. Ne placez pas le robot sous une table, sous une plante ou sous un objet en suspension.

Veuillez suivre les étapes suivantes

Comment le robot se déplace-t-il?

Le robot effectue le nettoyage en utilisant un système de vision : pour qu’il puisse bien fonctionner, assurez-vous que la pièce est suffisamment éclairée. Le robot avance d’un mètre dans la pièce sans activer sa brosse. Le robot nettoie des sections de quadrillage de 5 x 5 m, centrées par rapport à la station de recharge. La machine va nettoyer chaque section de 5 x 5 m avant de passer à la suivante. Le robot va contourner les obstacles dans chaque section jusqu’à ce que toute la surface au sol ait été couverte avant de revenir à sa station de recharge.

Remarque : Si vous faites partir la machine d’un autre endroit, la première section du quadrillage sera créée en utilisant le point de départ comme centre de la première section. Ce sera également le point d’arrivée de la machine après la séance de nettoyage.

Veuillez suivre les étapes suivantes

La machine est conçue pour nettoyer jusqu’à 25 mm des bords de la pièce. Cela permet de ne pas endommager vos murs ou vos meubles. Par conséquent, le robot ne peut pas aller dans les passages étroits.

Vérifiez les chenilles (anglais).

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Vérifiez les chenilles (français).

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

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Vérifiez le collecteur et le cyclone (anglais)

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Vérifiez le collecteur et le cyclone (français)

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

La vérification du collecteur et du cyclone a-t-elle résolu le problème?

Lavez les filtres - vidéo (anglais)

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Lavez les filtres - vidéo (français)

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Le lavage des filtres a-t-il résolu le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

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Lavez les filtres

Appuyez sur le bouton situé sur le dessus de la machine et retirez le collecteur et le cyclone.

Retirez le filtre en amont du moteur de l’arrière du collecteur.

Image montrant le robot une fois le collecteur et le filtre en amont du moteur retirés.

Appuyez sur le bouton de dégagement du filtre et maintenez-le enfoncé, puis retirez la protection du filtre en aval du moteur en la faisant glisser.

Lavez les deux filtres et la protection du filtre en aval du moteur à l’eau froide uniquement.

  • AVERTISSEMENT : N’utilisez pas de détergent et ne lavez pas au lave-vaisselle ou à la laveuse.
  • Secouez le filtre pour enlever les débris et l’excédent d’eau.
  • Répétez le cycle de lavage et de secouage jusqu’à ce que l’eau ressorte claire du filtre.

Laissez sécher complètement à l’air libre pendant au moins 24 heures.

Le lavage des filtres a-t-il résolu le problème?

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Vérifiez le collecteur et le cyclone

Appuyez sur le bouton de dégagement du cyclone et retirez le cyclone.

Détachez le cyclone du collecteur transparent en le soulevant et videz son contenu dans une poubelle.

Nettoyez l’enveloppe avec un linge sec ou une brosse à poils souples.

Vérifiez que l’intérieur du cyclone n’est pas bouché et retirez les obstructions s’il y a lieu, puis vérifiez qu’il n’y a aucun joint endommagé.

Vérifiez si le collecteur et le cyclone sont obstrués et retirez les obstructions s’il y a lieu.

Remontez la machine et testez-la

Image montrant le robot.

La vérification du collecteur et du cyclone a-t-elle résolu le problème?

La machine est conçue pour nettoyer jusqu’à 25 mm des bords de la pièce. Cela permet de ne pas endommager vos murs ou vos meubles. Par conséquent, le robot ne peut pas aller dans les passages étroits.

Vérifier la brosse et les chenilles

Appuyez sur le bouton de dégagement du cyclone et retirez le cyclone.

En utilisant une pièce de monnaie, défaites l’embout de la brosse en le faisant tourner d’un quart de tour dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

Retirez la brosse et retirez tous les cheveux, fils et débris accumulés dans la brosse.

Mettez la machine à l’envers, en vous assurant que la caméra se trouve sur une surface douce et non abrasive.

Vérifiez que le conduit à l’intérieur du boîtier de la brosse n’est pas bouché et retirez les obstructions s’il y a lieu.

Vérifiez si la brosse et son embout ne sont pas endommagés.

Remontez la machine et testez-la

Image montrant le robot.

La vérification de la brosse a-t-elle résolu le problème?

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Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

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4/5 Très bien

5/5 Excellent

Veuillez suivre les étapes suivantes

Vérifications du filtre en aval du moteur

Ce problème pourrait être résolu en vérifiant que le filtre en aval du moteur est bien placé.

Appuyez sur le bouton du couvercle de protection circulaire du filtre en aval du moteur pour le retirer de la machine.

Retirez le filtre en aval du moteur et remettez-le en place.

Remettez en place le couvercle de protection du filtre en aval du moteur et refaites un test.

La vérification du filtre en aval du moteur a-t-elle résolu le problème?

Vérifiez la brosse

Appuyez sur le bouton de dégagement du cyclone et retirez le cyclone.

En utilisant une pièce de monnaie, défaites l’embout de la brosse en le faisant tourner d’un quart de tour dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

Retirez la brosse et retirez tous les cheveux, fils et débris accumulés dans la brosse.

Mettez la machine à l’envers, en vous assurant que la caméra se trouve sur une surface douce et non abrasive.

Vérifiez que le conduit à l’intérieur du boîtier de la brosse n’est pas bouché et retirez les obstructions s’il y a lieu.

Vérifiez si la brosse et son embout ne sont pas endommagés.

La vérification de la brosse a-t-elle résolu le problème?

Éclairez suffisamment la pièce pour permettre au robot de se déplacer; assurez-vous que la station de recharge n’est pas directement exposée à la lumière du soleil.

Conseils relatifs à la charge

Lorsque le robot nettoiera une grande surface, il reviendra à la station de recharge pour se recharger en cours de nettoyage avant de poursuivre la séance de nettoyage. C’est un comportement normal. Si les voyants changent pendant que le robot se trouve sur la station de recharge, il est possible que le robot retarde la fin du nettoyage jusqu’à 3 heures plus tard.

Les conseils relatifs à la charge ont-ils permis de résoudre le problème?

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Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

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2/5 Moyen

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5/5 Excellent

Éclairez suffisamment la pièce pour permettre au robot de se déplacer; assurez-vous que la station de recharge n’est pas directement exposée à la lumière du soleil.

Conseils relatifs à la charge

Lorsque le robot nettoiera une grande surface, il reviendra à la station de recharge pour se recharger en cours de nettoyage avant de poursuivre la séance de nettoyage. C’est un comportement normal. Si les voyants changent pendant que le robot se trouve sur la station de recharge, il est possible que le robot retarde la fin du nettoyage jusqu’à 3 heures plus tard.

Image montrant le robot en train de se déplacer vers la station.

Les conseils relatifs à la charge ont-ils permis de résoudre le problème?

Vérifiez les contacts électriques

Si le robot ne parvient pas à se mettre correctement sur la station de recharge, il est possible que les contacts aient surchauffé et causent une coupure thermique. Dans ce cas, le robot va quitter la station de recharge et tenter d’y revenir pour continuer à se recharger.

Image montrant le robot en train de se déplacer vers la station.

Appuyez sur le bouton de dégagement du cyclone et retirez le cyclone.

Vérifiez que les contacts situés sur le robot ne sont pas bloqués et essuyez-les avec un linge sec.

Vérifiez que les contacts situés sur la station de recharge ne sont pas bloqués et essuyez-les avec un linge sec.

Image montrant la station de recharge avec les contacts mis en évidence.

Le nettoyage des contacts a-t-il résolu le problème?

Vérifiez la station de recharge.

Vérifiez que la station de recharge est sous tension. Le panneau indicateur de mise sous tension doit s'allumer en bleu à la base de la station. Assurez-vous que la prise est bien enfoncée.

Vérifiez que les cibles d'amarrage sont correctement déployées et que rien ne les entravent. Les cibles d'amarrage doivent être parallèles au mur et donner vers la pièce.

Essayez de brancher le câble de recharge de l’autre côté de la station de recharge.

Placez la machine sur la station de recharge.

L’icône de batterie apparaît-il sur la machine?

Problème avec la station de recharge

Cela indique que la machine est en cours de recharge et que la station de recharge fonctionne correctement, toutefois les voyants sur la station de recharge peuvent être défectueux.

Les voyants situés sur la station de recharge sont-ils allumés?

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Aide relative à la charge

Cela est normal. Le robot consomme une petite quantité d’électricité sur la station de recharge afin d’utiliser certains de ses systèmes électroniques. Le robot va se recharger à intervalles réguliers toutes les 1 à 2 heures, même s’il reste sur la station de recharge sans nettoyer.­

Les conseils relatifs à la charge ont-ils permis de résoudre le problème?

Vérifiez la station de recharge et les contacts.

Appuyez sur le bouton de dégagement du cyclone et retirez le cyclone.

Vérifiez que les contacts situés sur la station de recharge ne sont pas bloqués et essuyez-les avec un linge sec.

Vérifiez que les contacts situés sur la station de recharge ne sont pas bloqués et essuyez-les avec un linge sec.

Image montrant la station de recharge avec les contacts mis en évidence.

Vérifiez que la station de recharge est sous tension. Le panneau indicateur de mise sous tension doit s'allumer en bleu à la base de la station. Assurez-vous que la prise est bien enfoncée.

Vérifiez que les cibles d'amarrage sont correctement déployées et que rien ne les entravent. Les cibles d'amarrage doivent être parallèles au mur et donner vers la pièce.

Essayez de brancher le câble de recharge de l’autre côté de la station de recharge.

Placez la machine sur la station de recharge.

L’icône de batterie apparaît-il sur la machine?

Certains voyants sont-ils allumés sur la machine?

Placez la machine sur la station de recharge.

Installez le chargeur. Ouvrez la station de recharge à 90° et placez-la contre un mur.

Branchez le chargeur et enroulez le surplus de câble autour de la prise.

Le chargeur va loger de n’importe quel côté de la station de recharge.

Assurez-vous qu’aucun objet ne se trouve dans un rayon de 500 mm (20 po) de la station de recharge.

Placez la machine sur la station de recharge.

  • Un voyant bleu clignotant indique que la machine se recharge.
  • Un voyant bleu non clignotant indique que la batterie est complètement chargée.

Si la batterie est faible pendant un nettoyage, le robot reviendra automatiquement à la station de recharge pour se recharger.

Image montrant le robot en train de se déplacer vers la station.

Un voyant apparaît-il sur le bouton de mise sous tension?

Voyants

Votre robot comporte trois types de voyants.

Image montrant le bouton de mise sous tension sur le dessus du robot mis en évidence en vert.

Cinq voyants de statut

Image montrant cinq voyants bleus sur le bouton de mise sous tension.

Voyant de pause

Image montrant l’icône de pause allumé.

Voyant de batterie

Image montrant l’icône de batterie pleine.

Chaque voyant peut apparaître

Rouge - votre machine est défectueuse (les voyants rouges apparaissent généralement à côté du voyant de pause bleu).

Image montrant cinq voyants rouges clignotants sur le bouton de mise sous tension.

Bleu - votre machine fonctionne normalement.

Image montrant cinq voyants bleus sur le bouton de mise sous tension.

Rose - votre machine effectue une mise à jour du logiciel.

Image montrant cinq voyants roses clignotants.

De quelle couleur sont les voyants allumés?

Image montrant un voyant bleu sur le bouton de mise sous tension.

Problèmes de connectivité

Le robot a détecté qu’il pouvait se connecter à un réseau. Assurez-vous que votre routeur est branché et que vous avez une bonne puissance de signal ainsi qu’un accès à Internet à partir de l’emplacement de la station de recharge du robot.

Vérifiez que la toute dernière version du système d’exploitation compatible est installée sur votre appareil mobile/tablette.

Téléchargez la toute dernière version de l’application Dyson Link à partir de la boutique d’applications de votre appareil.

Images montrant les logos de l’App Store et de Google Play.

Connexion

Lancez l’application sur votre appareil mobile en veillant à toujours utiliser la version la plus récente de l’application.

Sélectionnez votre pays.

Si vous avez déjà un compte avec Dyson, sélectionnez l’option de connexion et saisissez votre identifiant et votre mot de passe.

Si vous êtes un nouvel utilisateur, sélectionnez l’option S’enregistrer pour créer un compte et remplissez tous les champs.

Vous ne vous souvenez plus si vous avez déjà un compte Dyson ?

Il s’agit du compte que vous avez configuré pour acheter votre purificateur sur le site Web Dyson.

Veuillez suivre les étapes suivantes

Veuillez sélectionner Connexion à votre Wi-Fi.

Image montrant une capture d’écran de l’application Dyson Link.

Veuillez suivre les étapes suivantes

Confirmez votre réseau Wi-Fi résidentiel

L’application recommande de connecter le robot à un réseau Wi-Fi résidentiel.

Il s’agit du réseau auquel votre appareil mobile est déjà connecté.

S’il s’agit du réseau Wi-Fi résidentiel auquel vous voulez connecter votre robot, entrez son mot de passe. Veuillez vous assurer que le mot de passe de votre réseau Wi-Fi résidentiel ne comporte que des caractères alpha-numériques. Il ne doit pas contenir d’autres caractères, comme des signes de ponctuation, sinon cela entraînera un problème de connexion.

Pouvez-vous vous connecter au Wi-Fi?

Le code du robot comporte uniquement des chiffres et des lettres minuscules. Le 0 est donc vraiment un zéro. Le chiffre 1 et la lettre L peuvent se ressembler, tout comme les lettres j et i.

Emplacement du code

Le code se trouve au dos du manuel d’instructions.

Sinon, le code se trouve sur la partie principale de la machine, à l’arrière du collecteur.

Pouvez-vous trouver le mot de passe Wi-Fi du robot?

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Remarque : Le voyant du Wi-Fi reste allumé pendant 30 minutes. Si vous ne parvenez pas à vous connectez pendant cette période, il vous suffit de retirer le robot de sa station de recharge avant de le remettre en place sur sa station de recharge. Vous aurez alors 30 minutes supplémentaires pour vous connecter.

Mode de réseau sans fil

Votre robot est automatiquement configuré pour envoyer régulièrement un signal Wi-Fi qui peut être choisi comme réseau local (mode Wi-Fi).

Placez le robot sur la station de recharge et vérifiez si le voyant Wi-Fi s’allume.

Le voyant du Wi-Fi s’est-il allumé sur le robot?

Le voyant Wi-Fi peut s’allumer brièvement avant de disparaître. Cela indique que l’appareil a déjà été connecté au réseau Wi-Fi.

Veuillez suivre les étapes suivantes

Entrez le mot de passe Wi-Fi du produit et connectez-vous.

Le numéro de série de votre robot apparaît-il à l’écran?

Remarque : Le voyant du Wi-Fi reste allumé pendant 30 minutes. Si vous ne parvenez pas à vous connectez pendant cette période, il vous suffit de retirer le robot de sa station de recharge avant de le remettre en place sur sa station de recharge. Vous aurez alors 30 minutes supplémentaires pour vous connecter.

Mode de réseau sans fil

Votre robot est automatiquement configuré pour envoyer régulièrement un signal Wi-Fi qui peut être choisi comme réseau local (mode Wi-Fi). Placez le robot sur la station de recharge et vérifiez si le voyant Wi-Fi s’allume.

Le voyant du Wi-Fi s’est-il allumé sur le robot?

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2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Entrez le Wi-Fi du produit

Entrez le mot de passe Wi-Fi du produit et connectez-vous.

Image montrant une capture d’écran de l’application Dyson Link.

Le numéro de série de votre robot apparaît-il à l’écran?

Veuillez noter que parfois les coches n’apparaissent pas et l’application saute l’étape du message Connexion réussie.

Que signifient les coches?

Une coche : L’application est connectée au produit.

Image montrant une capture d’écran de l’application Dyson Link.

Deux coches : L’application est connectée au réseau Wi-Fi.

Image montrant une capture d’écran de l’application Dyson Link.

Trois coches : L’application est connectée au nuage Dyson. Une fois le processus de connexion terminé, une coche bleue apparaîtra au milieu de l’écran. L’application montre alors le message Connexion réussie.

Image montrant une capture d’écran de l’application Dyson Link.

Avez-vous réussi à vous connecter au robot?

Y a-t-il autre chose que je puisse faire pour vous?

Veuillez sélectionner l’étape à laquelle le processus de connexion a échoué.

Dépannage du réseau sans fil

Veuillez effectuer les vérifications suivantes.

Votre routeur diffuse-t-il un réseau de 2,4GHz?

Toutes les machines connectées de Dyson Link utilisent le Wi-Fi pour se connecter à Internet. Deux bandes de fréquences sont couramment utilisées pour une communication Wi-Fi : 2,4 et 5 GHz. Les machines connectées Dyson utilisent uniquement la bande de 2,4 GHz. De nombreux routeurs modernes prennent en charge les deux bandes - on les appelle les routeurs bibandes. Votre routeur devra diffuser un réseau de 2,4 GHz pour que votre appareil puisse se connecter.

Marche à suivre pour vérifier si votre routeur est bibande

Alexa en attente

Peut-il y avoir des interférences d’autres appareils?

Éteignez tout appareil susceptible de causer une interférence sur la bande de 2,4 GHz. P. ex. téléphone sans fil, moniteurs pour bébé, fours micro-ondes, appareils Bluetooth, équipement de vidéo sans fil.

Veuillez suivre les étapes suivantes

Dépannage du Wi-Fi

Veuillez effectuer les vérifications suivantes.

Votre routeur diffuse-t-il un réseau de 2,4GHz?

Toutes les machines connectées de Dyson Link utilisent le Wi-Fi pour se connecter à Internet. Deux bandes de fréquences sont couramment utilisées pour une communication Wi-Fi : 2,4 et 5 GHz. Les machines connectées Dyson utilisent uniquement la bande de 2,4 GHz. De nombreux routeurs modernes prennent en charge les deux bandes - on les appelle les routeurs bibandes. Votre routeur devra diffuser un réseau de 2,4 GHz pour que votre appareil puisse se connecter.

Marche à suivre pour vérifier si votre routeur est bibande

Alexa en attente

Peut-il y avoir des interférences d’autres appareils?

Éteignez tout appareil susceptible de causer une interférence sur la bande de 2,4 GHz. P. ex. téléphone sans fil, moniteurs pour bébé, fours micro-ondes, appareils Bluetooth, équipement de vidéo sans fil.

Le mode Wi-Fi a-t-il expiré?

Votre appareil peut être détecté pendant 30 minutes. Appuyez sur le bouton de mise sous tension et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes pour réessayer.

La connexion Wi-Fi fonctionne-t-elle avec d’autres appareils?

Essayez de vous connecter au réseau Wi-Fi avec un autre appareil comme votre téléphone ou votre tablette. Si les autres appareils ne peuvent pas se connecter, vérifiez que l’appareil n’est pas trop loin du routeur et qu’il se situe dans son rayon d’action. Communiquez avec votre fournisseur de services Internet ou avec le fabricant de votre routeur pour obtenir une assistance technique plus avancée.

Y a-t-il trop d’appareils connectés à votre réseau?

Le nombre de connexions simultanées au réseau peut être limité par le fabricant de votre routeur ou par votre fournisseur de services Internet. Déconnectez un appareil connecté à votre réseau en le déconnectant du réseau Wi-fi ou en l’éteignant. Essayez de reconnecter votre appareil au réseau. Si cela fonctionne, communiquez avec le fabricant de votre routeur ou avec votre fournisseur de services Internet pour augmenter le nombre de connexions simultanées autorisées au réseau.

Le réseau SSID (nom du réseau) est-il masqué?

L’appareil ne peut actuellement pas se connecter à un réseau SSID masqué. Pour utiliser l’appareil, mettez votre réseau SSID visible et connectez votre appareil. L’appareil ne peut pas se connecter aux réseaux ayant des portails Web qui requièrent un mot de passe supplémentaire pour se connecter. Par exemple, les réseaux d’hôtel, d’aéroport ou de bureau administratif.

Le filtrage par adresse MAC est-il activé?

Cela permet d’empêcher des appareils inconnus de se connecter à votre réseau Wi-Fi. Si cette option est activée, vous devrez ajouter l’adresse MAC apparaissant sur la plaque signalétique de vos machines dans la liste des appareils approuvés de votre routeur.

La fonction de confidentialité du Wi-Fi est-elle activée?

Cela permet d’empêcher les appareils de communiquer entre eux : vous devrez désactiver la fonction de confidentialité du réseau Wi-Fi pour connecter l’appareil.

Le contrôle parental est-il activé?

Désactivez temporairement les réglages de contrôle parental pendant l’installation de l’appareil sur le réseau.

Veuillez suivre les étapes suivantes

Quelle connexion?

Même réseau Wi-Fi que l’appareil Un réseau Wi-Fi différent Un réseau mobile tel que 3G/4G

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

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Connectez-vous au même réseau Wi-Fi que votre robot

Pour connecter votre robot à un réseau pour la première fois, votre appareil mobile doit être connecté au même réseau Wi-Fi que votre robot. Veuillez recommencer le processus, en vous assurant que votre appareil mobile est connecté au bon réseau. Vérifiez que le nom du réseau (SSID) correspond au réseau que vous utilisez actuellement pour vous connecter.

Veuillez suivre les étapes suivantes

Connecté au même réseau Wi-Fi que votre robot

Pour connecter votre robot à un réseau pour la première fois, votre appareil mobile doit être connecté au même réseau Wi-Fi que votre robot. Veuillez recommencer le processus, en vous assurant que votre appareil mobile est connecté au bon réseau. Vous pouvez temporairement désactiver votre connexion 3G/4G pour vous assurer que votre appareil se connecte au Wi-Fi. Vérifiez que le nom du réseau (SSID) correspond au réseau que vous utilisez actuellement pour vous connecter.

Veuillez suivre les étapes suivantes

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Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

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1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Connexion au Wi-Fi

Cela indique que votre appareil mobile n’est pas connecté au réseau Wi-Fi ou que votre signal n’a pas été régulier pendant le processus de connexion. Essayez de vous reconnecter et en cas de nouvel échec de la connexion, veuillez vérifier les paramètres de votre appareil mobile et vous assurer que le réseau Wi-Fi est activé.

Veuillez suivre les étapes suivantes

Dépannage du Wi-Fi

Veuillez effectuer les vérifications suivantes.

Votre routeur diffuse-t-il un réseau de 2,4GHz?

Toutes les machines connectées de Dyson Link utilisent le Wi-Fi pour se connecter à Internet. Deux bandes de fréquences sont couramment utilisées pour une communication Wi-Fi : 2,4 et 5 GHz. Les machines connectées Dyson utilisent uniquement la bande de 2,4 GHz. De nombreux routeurs modernes prennent en charge les deux bandes - on les appelle les routeurs bibandes. Votre routeur devra diffuser un réseau de 2,4 GHz pour que votre appareil puisse se connecter.

Marche à suivre pour vérifier si votre routeur est bibande

Alexa en attente

Peut-il y avoir des interférences d’autres appareils?

Éteignez tout appareil susceptible de causer une interférence sur la bande de 2,4 GHz. P. ex. téléphone sans fil, moniteurs pour bébé, fours micro-ondes, appareils Bluetooth, équipement de vidéo sans fil.

Veuillez suivre les étapes suivantes

Dépannage du réseau sans fil – Étape 1

Veuillez effectuer les vérifications suivantes.

Votre routeur diffuse-t-il un réseau de 2,4 GHz?

Toutes les machines connectées de Dyson Link utilisent le Wi-Fi pour se connecter à Internet. Deux bandes de fréquences sont couramment utilisées pour une communication Wi-Fi : 2,4 et 5 GHz. Les machines connectées Dyson utilisent uniquement la bande de 2,4 GHz. De nombreux routeurs modernes prennent en charge les deux bandes - on les appelle les routeurs bibandes. Votre routeur devra diffuser un réseau de 2,4 GHz pour que votre appareil puisse se connecter.

Marche à suivre pour vérifier si votre routeur est bibande

Alexa en attente

Peut-il y avoir des interférences d’autres appareils?

Éteignez tout appareil susceptible de causer une interférence sur la bande de 2,4 GHz. P. ex. téléphone sans fil, moniteurs pour bébé, fours micro-ondes, appareils Bluetooth, équipement de vidéo sans fil.

La connexion Wi-Fi fonctionne-t-elle avec d’autres appareils?

Essayez de vous connecter au réseau Wi-Fi avec un autre appareil comme votre téléphone ou votre tablette. Si les autres appareils ne peuvent pas se connecter, vérifiez que l’appareil n’est pas trop loin du routeur et qu’il se situe dans son rayon d’action. Communiquez avec votre fournisseur de services Internet ou avec le fabricant de votre routeur pour obtenir une assistance technique plus avancée.

Y a-t-il trop d’appareils connectés à votre réseau?

Le nombre de connexions simultanées au réseau peut être limité par le fabricant de votre routeur ou par votre fournisseur de services Internet. Déconnectez un appareil connecté à votre réseau en le déconnectant du réseau Wi-fi ou en l’éteignant. Essayez de reconnecter votre appareil au réseau. Si cela fonctionne, communiquez avec le fabricant de votre routeur ou avec votre fournisseur de services Internet pour augmenter le nombre de connexions simultanées autorisées au réseau.

Le réseau SSID (nom du réseau) est-il masqué?

L’appareil ne peut actuellement pas se connecter à un réseau SSID masqué. Pour utiliser l’appareil, mettez votre réseau SSID visible et connectez votre appareil. L’appareil ne peut pas se connecter aux réseaux ayant des portails Web qui requièrent un mot de passe supplémentaire pour se connecter. Par exemple, les réseaux d’hôtel, d’aéroport ou de bureau administratif.

Le filtrage par adresse MAC est-il activé?

Cela permet d’empêcher des appareils inconnus de se connecter à votre réseau Wi-Fi. Si cette option est activée, vous devrez ajouter l’adresse MAC apparaissant sur la plaque signalétique de vos machines dans la liste des appareils approuvés de votre routeur.

La fonction de confidentialité du Wi-Fi est-elle activée?

Cela permet d’empêcher les appareils de communiquer entre eux : vous devrez désactiver la fonction de confidentialité du réseau Wi-Fi pour connecter l’appareil.

Le contrôle parental est-il activé?

Désactivez temporairement les réglages de contrôle parental pendant l’installation de l’appareil sur le réseau.

Veuillez suivre les étapes suivantes

Le mode Wi-Fi a-t-il expiré?

Votre appareil peut être détecté pendant 30 minutes. Appuyez sur le bouton de mise sous tension et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes pour réessayer.

La connexion Wi-Fi fonctionne-t-elle avec d’autres appareils?

Essayez de vous connecter au réseau Wi-Fi avec un autre appareil comme votre téléphone ou votre tablette. Si les autres appareils ne peuvent pas se connecter, vérifiez que l’appareil n’est pas trop loin du routeur et qu’il se situe dans son rayon d’action. Communiquez avec votre fournisseur de services Internet ou avec le fabricant de votre routeur pour obtenir une assistance technique plus avancée.

Y a-t-il trop d’appareils connectés à votre réseau?

Le nombre de connexions simultanées au réseau peut être limité par le fabricant de votre routeur ou par votre fournisseur de services Internet. Déconnectez un appareil connecté à votre réseau en le déconnectant du réseau Wi-fi ou en l’éteignant. Essayez de reconnecter votre appareil au réseau. Si cela fonctionne, communiquez avec le fabricant de votre routeur ou avec votre fournisseur de services Internet pour augmenter le nombre de connexions simultanées autorisées au réseau.

Le réseau SSID (nom du réseau) est-il masqué?

L’appareil ne peut actuellement pas se connecter à un réseau SSID masqué. Pour utiliser l’appareil, mettez votre réseau SSID visible et connectez votre appareil. L’appareil ne peut pas se connecter aux réseaux ayant des portails Web qui requièrent un mot de passe supplémentaire pour se connecter. Par exemple, les réseaux d’hôtel, d’aéroport ou de bureau administratif.

Le filtrage par adresse MAC est-il activé?

Cela permet d’empêcher des appareils inconnus de se connecter à votre réseau Wi-Fi. Si cette option est activée, vous devrez ajouter l’adresse MAC apparaissant sur la plaque signalétique de vos machines dans la liste des appareils approuvés de votre routeur.

La fonction de confidentialité du Wi-Fi est-elle activée?

Cela permet d’empêcher les appareils de communiquer entre eux : vous devrez désactiver la fonction de confidentialité du réseau Wi-Fi pour connecter l’appareil.

Le contrôle parental est-il activé?

Désactivez temporairement les réglages de contrôle parental pendant l’installation de l’appareil sur le réseau.

Veuillez suivre les étapes suivantes

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Lancez l’application sur votre appareil mobile en veillant à toujours utiliser la version la plus récente de l’application.

Sélectionnez votre pays.

Si vous avez déjà un compte avec Dyson, sélectionnez l’option de connexion et saisissez votre identifiant et votre mot de passe.

Si vous êtes un nouvel utilisateur, sélectionnez l’option S’enregistrer pour créer un compte et remplissez tous les champs.

Vous ne vous souvenez plus si vous avez déjà un compte Dyson ?

Il s’agit du compte que vous avez configuré pour acheter votre purificateur sur le site Web Dyson.

Veuillez suivre les étapes suivantes

Veuillez sélectionner Connexion à votre Wi-Fi.

Veuillez suivre les étapes suivantes

Veuillez vous assurer que le mot de passe de votre réseau Wi-Fi résidentiel ne comporte que des caractères alpha-numériques. Il ne doit pas contenir d’autres caractères, comme des signes de ponctuation, sinon cela entraînera un problème de connexion.

Confirmez votre réseau Wi-Fi résidentiel

L’application recommande de connecter le robot à un réseau Wi-Fi résidentiel.

Il s’agit du réseau auquel votre appareil mobile est déjà connecté.

S’il s’agit du réseau Wi-Fi résidentiel auquel vous voulez connecter votre robot, entrez son mot de passe.

Pouvez-vous vous connecter au Wi-Fi?

Votre routeur diffuse-t-il un réseau de 2,4 GHz?

Toutes les machines connectées de Dyson Link utilisent le Wi-Fi pour se connecter à Internet. Deux bandes de fréquences sont couramment utilisées pour une communication Wi-Fi : 2,4 et 5 GHz. Les machines connectées Dyson utilisent uniquement la bande de 2,4 GHz. De nombreux routeurs modernes prennent en charge les deux bandes - on les appelle les routeurs bibandes. Votre routeur devra diffuser un réseau de 2,4 GHz pour que votre appareil puisse se connecter.

Marche à suivre pour vérifier si votre routeur est bibande

Alexa en attente

Peut-il y avoir des interférences d’autres appareils?

Éteignez tout appareil susceptible de causer une interférence sur la bande de 2,4 GHz. P. ex. téléphone sans fil, moniteurs pour bébé, fours micro-ondes, appareils Bluetooth, équipement de vidéo sans fil.

Veuillez suivre les étapes suivantes

Le mode Wi-Fi a-t-il expiré?

Votre appareil peut être détecté pendant 30 minutes. Appuyez sur le bouton de mise sous tension et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes pour réessayer.

La connexion Wi-Fi fonctionne-t-elle avec d’autres appareils?

Essayez de vous connecter au réseau Wi-Fi avec un autre appareil comme votre téléphone ou votre tablette. Si les autres appareils ne peuvent pas se connecter, vérifiez que l’appareil n’est pas trop loin du routeur et qu’il se situe dans son rayon d’action. Communiquez avec votre fournisseur de services Internet ou avec le fabricant de votre routeur pour obtenir une assistance technique plus avancée.

Y a-t-il trop d’appareils connectés à votre réseau?

Le nombre de connexions simultanées au réseau peut être limité par le fabricant de votre routeur ou par votre fournisseur de services Internet. Déconnectez un appareil connecté à votre réseau en le déconnectant du réseau Wi-fi ou en l’éteignant. Essayez de reconnecter votre appareil au réseau. Si cela fonctionne, communiquez avec le fabricant de votre routeur ou avec votre fournisseur de services Internet pour augmenter le nombre de connexions simultanées autorisées au réseau.

Le réseau SSID (nom du réseau) est-il masqué?

L’appareil ne peut actuellement pas se connecter à un réseau SSID masqué. Pour utiliser l’appareil, mettez votre réseau SSID visible et connectez votre appareil. L’appareil ne peut pas se connecter aux réseaux ayant des portails Web qui requièrent un mot de passe supplémentaire pour se connecter. Par exemple, les réseaux d’hôtel, d’aéroport ou de bureau administratif.

Le filtrage par adresse MAC est-il activé?

Cela permet d’empêcher des appareils inconnus de se connecter à votre réseau Wi-Fi. Si cette option est activée, vous devrez ajouter l’adresse MAC apparaissant sur la plaque signalétique de vos machines dans la liste des appareils approuvés de votre routeur.

La fonction de confidentialité du Wi-Fi est-elle activée?

Cela permet d’empêcher les appareils de communiquer entre eux : vous devrez désactiver la fonction de confidentialité du réseau Wi-Fi pour connecter l’appareil.

Le contrôle parental est-il activé?

Désactivez temporairement les réglages de contrôle parental pendant l’installation de l’appareil sur le réseau.

Veuillez suivre les étapes suivantes

Remarque : Le code du robot comporte uniquement des chiffres et des lettres minuscules. Le 0 est donc vraiment un zéro. Le chiffre 1 et la lettre l (L) peuvent se ressembler, tout comme les lettres j (J) et i (I).

Emplacement du code

Le code se trouve au dos du manuel d’instructions.

Sinon, le code se trouve sur la partie principale de la machine, à l’arrière du collecteur.

Pouvez-vous trouver le mot de passe Wi-Fi de la machine?

Remarque : Le voyant du Wi-Fi reste allumé pendant 30 minutes. Si vous ne parvenez pas à vous connectez pendant cette période, il vous suffit de retirer le robot de sa station de recharge avant de le remettre en place sur sa station de recharge. Vous aurez alors 30 minutes supplémentaires pour vous connecter.

Mode de réseau sans fil

Votre robot est automatiquement configuré pour envoyer régulièrement un signal Wi-Fi qui peut être choisi comme réseau local (mode Wi-Fi).

Placez le robot sur la station de recharge et vérifiez si le voyant Wi-Fi s’allume.

Le voyant du Wi-Fi s’est-il allumé sur le robot?

Le voyant Wi-Fi peut s’allumer brièvement avant de disparaître. Cela indique que l’appareil a déjà été connecté au réseau Wi-Fi.

Veuillez suivre les étapes suivantes

Quittez l’application Dyson Link et parcourez les paramètres du réseau Wi-Fi de votre appareil.

Connectez-vous au réseau dont le nom correspond au numéro de série de votre robot en utilisant le code inscrit sur la plaque signalétique.

Revenez à l’application Dyson Link.

Le numéro de série de votre robot apparaît-il à l’écran?

Mode de réseau sans fil

Votre robot est automatiquement configuré pour envoyer régulièrement un signal Wi-Fi qui peut être choisi comme réseau local (mode Wi-Fi).

Placez le robot sur la station de recharge et vérifiez si le voyant Wi-Fi s’allume. Remarque : Le voyant du Wi-Fi reste allumé pendant 30 minutes. Si vous ne parvenez pas à vous connectez pendant cette période, il vous suffit de retirer le robot de sa station de recharge avant de le remettre en place sur sa station de recharge. Vous aurez alors 30 minutes supplémentaires pour vous connecter.

Le voyant du Wi-Fi s’est-il allumé sur le robot?

Quittez l’application Dyson Link et parcourez les paramètres du réseau Wi-Fi de votre appareil.

Connectez-vous au réseau dont le nom correspond au numéro de série de votre robot en utilisant le code inscrit sur la plaque signalétique.

Revenez à l’application Dyson Link.

Le numéro de série de votre robot apparaît-il à l’écran?

Que signifient les coches?

Une coche : L’application est connectée au produit.

Image montrant une capture d’écran de l’application Dyson Link.

Deux coches : L’application est connectée au réseau Wi-Fi.

Image montrant une capture d’écran de l’application Dyson Link.

Trois coches : L’application est connectée au nuage Dyson. Une fois le processus de connexion terminé, une coche bleue apparaîtra au milieu de l’écran. L’application montre alors le message Connexion réussie. Veuillez noter que parfois les coches n’apparaissent pas et l’application saute l’étape du message Connexion réussie.

Image montrant une capture d’écran de l’application Dyson Link.

Avez-vous réussi à vous connecter au robot?

Connexion au Wi-Fi

Le voyant du Wi-Fi clignote sur votre robot lorsqu’il est en train de se connecter. Une fois connecté, le voyant s’éteint; si le robot ne parvient pas à se connecter, le voyant reste allumé et arrête de clignoter.

Veuillez suivre les étapes suivantes

Code du robot

Notez le code du robot avant de commencer les vérifications. Il se trouve au dos du manuel d’instructions ou sur la partie principale de la machine derrière le collecteur.

Remarque : Le code du robot comporte uniquement des chiffres et des lettres minuscules. Le 0 est donc vraiment un zéro. Le chiffre 1 et la lettre l (L) peuvent se ressembler, tout comme les lettres j (J) et i (I).

Mettez à jour le logiciel du robot

La méthode la plus facile pour vous assurer que votre robot à jour est d’activer les mises à jour automatiques. Pour ce faire, connectez-le à votre réseau résidentiel par l’entremise de l’application Dyson Link. Si le robot n’apparaît pas dans la liste des réseaux Wi-Fi du menu Réglages de votre appareil, vous devrez peut-être activer le mode Wi-Fi du robot.

Mise à jour du logiciel en utilisant l’application Dyson Link.

Vérifiez que le robot est complètement chargé. Il doit rester sur la station de recharge pendant toute la durée du processus.

Image montrant une capture d’écran de l’application Dyson Link.

Parcourez le menu Réglages de l’application.

Image montrant une capture d’écran de l’application Dyson Link.

Activez la fonction Mise à jour automatique.

Le robot reçoit maintenant automatiquement toutes les mises à jour de logiciel de la part de Dyson lorsqu’il est allumé, qu’il se trouve sur sa station de recharge et qu’une mise à jour est disponible.

Un anneau de voyants roses clignotant s’allume pendant la mise à jour.

Image montrant cinq voyants roses clignotants.

AVERTISSEMENT : N’essayez pas d’interrompre le déroulement de la mise à jour. Attendez qu’il soit terminé. Le retrait de la batterie pendant la mise à jour peut causer des dommages irréparables.

Une fois la mise à jour terminée, les voyants s’éteignent et le robot est prêt à être utilisé.

Image montrant une capture d’écran de l’application Dyson Link.

En cas de problème pendant la configuration, mettez le robot hors tension, déconnectez-vous de l’application et reprenez depuis le début.

Configuration de l’application Dyson Link

Vérifiez que le robot est complètement chargé. Il doit rester sur la station de recharge pendant toute la durée du processus.

Image montrant une capture d’écran de l’application Dyson Link.

Assurez-vous que votre routeur est branché et que vous avez une bonne puissance de signal ainsi qu’un accès à Internet à partir de l’emplacement de la station de recharge du robot.

Téléchargez la toute dernière version de l’application Dyson Link à partir de la boutique d’applications de votre appareil. L’application Dyson Link est disponible sur l’App Store d’Apple pour les appareils iOS et sur Google Play pour les appareils Android.

Images montrant les logos de l’App Store et de Google Play.

L’application Dyson Link est uniquement compatible avec l’iPhone et l’iPod Touch d’Apple et avec les téléphones mobiles Android. Elle n’a pas été conçue pour une utilisation sur des iPad d’Apple ou des tablettes Android.

Remarque : Vous ne serez pas en mesure de télécharger l’application si vous n’utilisez pas une version compatible du système d’exploitation de votre téléphone/tablette. Il faut iOS 6 ou une version plus récente pour les appareils iOS et Android 4.0 ou une version plus récente pour les appareils Android.

Mode Wi-Fi

Le mode Wi-Fi est activé par défaut. Dans les rares situations où il doit être désactivé, le mode Wi-Fi peut être activé de nouveau en suivant les instructions ci-dessous :

Téléchargez le logiciel Activer le mode Wi-Fi à partir du site Web Dyson sur une clé USB.

Pour activer le Wi-Fi avec une clé USB, vous devez utiliser une clé formatée en FAT32 avec 256 MB d’espace libre au moins.

Assurez-vous que ce logiciel est le seul élément présent sur la clé USB (aucun autre fichier ni dossier).

Retirez le filtre en aval du moteur et la protection du filtre, puis insérez la clé USB dans le port USB.

Image montrant l’emplacement du port USB, une fois le filtre en aval du moteur et sa protection retirés.

Remettez manuellement en place le robot sur la station de recharge alimentée et assurez-vous qu’il se charge.

Appuyez sur le bouton de mise sous tension pendant 10 secondes jusqu’à ce qu’un anneau de voyants roses clignote, puis relâchez le bouton. Le logiciel activera automatique le Wi-Fi.

Image montrant cinq voyants roses clignotants.

AVERTISSEMENT : N’essayez pas d’interrompre le déroulement de la mise à jour. Attendez qu’il soit terminé. Le retrait de la batterie ou de la clé USB pendant la mise à jour peut causer des dommages irréparables.

Une fois la mise à jour terminée, le robot s’éteindra.

Retirez la clé USB et remettez le filtre et la protection du filtre en place.

Veuillez suivre les étapes suivantes

Assurez-vous que la machine est complètement chargée avant de commencer ce processus.

Mise à jour par l’entremise d’une clé USB

Le logiciel du robot peut être mis à jour par l’entremise d’une clé USB s’il n’y a aucun réseau Wi-Fi disponible.

La machine n’est pas vendue avec une clé USB.

Pour la mettre à niveau avec une clé USB, vous devez utiliser une clé formatée en FAT32 avec 256 MB d’espace libre au moins.

Vérifiez les mises à jour du logiciel sur le site Web Dyson et téléchargez la dernière version sur la clé USB sans la renommer.

Assurez-vous que ce logiciel est le seul élément présent sur la clé USB (aucun autre fichier ni dossier).

Éteignez l’appareil. Retirez le filtre en aval du moteur, puis insérez la clé USB dans le port USB.

Image montrant l’emplacement du port USB, une fois le filtre en aval du moteur et sa protection retirés.

Placez le robot sur la station de recharge. Veillez à ce que la station de recharge soit alimentée (voyant bleu allumé sur la station de recharge).

Image montrant une capture d’écran de l’application Dyson Link.

Allumez l’appareil en maintenant le bouton de mise sous tension enfoncé pendant 10 secondes jusqu’à ce que l’anneau de voyants roses apparaisse.

AVERTISSEMENT : N’essayez pas d’interrompre le déroulement de la mise à jour. Attendez qu’il soit terminé. Le retrait de la batterie ou de la clé USB pendant la mise à jour peut causer des dommages irréparables.

Une fois la mise à niveau terminée, les voyants s’éteindront. À ce stade, vous pouvez retirer la clé USB sans danger et remettre la protection du filtre en place.

Image montrant une capture d’écran de l’application Dyson Link.

Veuillez suivre les étapes suivantes

Configuration de l’application Dyson Link

Téléchargez la toute dernière version de l’application Dyson Link à partir de la boutique d’applications de votre appareil. L’application Dyson Link est disponible sur l’App Store d’Apple pour les appareils iOS et sur Google Play pour les appareils Android. L’application Dyson Link est uniquement compatible avec l’iPhone et l’iPod Touch d’Apple et avec les téléphones mobiles Android. Elle n’a pas été conçue pour une utilisation sur des iPad d’Apple ou des tablettes Android. Remarque : l’application peut uniquement être téléchargée sur le système d’exploitation compatible d’une tablette ou d’un téléphone intelligent.

Veuillez suivre les étapes suivantes

Ouvrez l’application Dyson Link.

Connectez-vous à l’application et à votre robot pour que les paramètres soient chargés.

Veuillez suivre les étapes suivantes

Réinitialisation du mot de passe

Suivez le processus ci-dessous si vous souhaitez modifier votre mot de passe ou si vous avez oublié votre mot de passe.

Utilisez le lien Mot de passe oublié sur la page de connexion.

Image montrant une capture d’écran de l’application Dyson Link.

Entrez l’adresse de courriel enregistrée et cliquez sur Terminé.

Un lien est envoyé à votre adresse de courriel enregistrée.

Connectez-vous en utilisant votre nouveau mot de passe.

Si vous recevez un message Courriel ou mot de passe incorrect, réessayez le processus.

Vous pouvez aussi parcourir la section Mon Dyson du site www.dysoncanada.ca et suivre les instructions affichées à l’écran.

Image montrant une capture d’écran de l’application Dyson Link.

La réinitialisation du mot de passe a-t-elle résolu le problème?

Configuration de l’application

Si le client a déjà bien commencé la configuration et qu’il a un problème, demandez-lui de mettre le robot hors tension, de se déconnecter de l’application et de reprendre depuis le début.

Entrez le bon code

Vous devrez saisir votre code pour configurer les options de connectivité. Le code se trouve au dos du manuel d’instructions ou sur la partie principale de la machine derrière le collecteur. Remarque : Le code du robot comporte uniquement des chiffres et des lettres minuscules. Le 0 est donc vraiment un zéro. Le chiffre 1 et la lettre l (L) peuvent se ressembler, tout comme les lettres j (J) et i (I).

La vérification du code a-t-elle résolu le problème?

Fenêtre de connexion au Wi-Fi

Le voyant du Wi-Fi reste allumé pendant 30 minutes. Si vous ne parvenez pas à vous connectez pendant cette période, il vous suffit de retirer le robot de sa station de recharge avant de le remettre en place sur sa station de recharge. Vous aurez alors 30 minutes supplémentaires pour vous connecter. Après avoir fait cela, refaites le processus de connexion complet.

Veuillez suivre les étapes suivantes

Quelle connexion?

Demandez au client si l’erreur est survenue pendant que son appareil mobile était connecté à l’un des réseaux suivants : Même réseau Wi-Fi que le purificateur Un réseau Wi-Fi différent Un réseau mobile tel que 3G/4G

Vérifiez la connexion Wi-Fi.

Ramassez le robot et posez-le sur la station de recharge pour voir si le voyant du Wi-Fi s’allume.

Le voyant du Wi-Fi est-il allumé?

Veuillez noter que parfois les coches n’apparaissent pas et l’application saute l’étape du message Connexion réussie.

Connectez-vous

Sélectionnez et entrez le code de votre produit, puis appuyez sur Se connecter. Une fois le processus de connexion terminé, une coche bleue apparaîtra au milieu de l’écran. L’application montre alors le message Connexion réussie.

Image montrant une capture d’écran de l’application Dyson Link.

Que signifient les coches?

Une coche : L’application est connectée au produit.

Image montrant une capture d’écran de l’application Dyson Link.

Deux coches : L’application est connectée au réseau Wi-Fi.

Image montrant une capture d’écran de l’application Dyson Link.

Trois coches : L’application est connectée au nuage Dyson.

Image montrant une capture d’écran de l’application Dyson Link.

Machine connectée.

Image montrant une capture d’écran de l’application Dyson Link.

Message Échec de la connexion

Cela indique que votre appareil mobile n’est pas connecté au réseau Wi-Fi ou que votre signal n’a pas été régulier pendant le processus de connexion. Essayez de vous reconnecter et en cas de nouvel échec de la connexion, veuillez vérifier les paramètres de votre appareil mobile et vous assurer que le réseau Wi-Fi est activé.

Le robot est-il maintenant connecté?

Appuyez sur l’option Réessayer.

Veuillez demander au client de sélectionner l’option Réessayer.

Le robot est-il maintenant connecté?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Mode de réseau sans fil

Veuillez allumer le Wi-Fi dans les réglages de l’appareil mobile. Cette opération varie d’un appareil à l’autre. Vous devrez peut-être utiliser l’option Précédent de l’appareil mobile pour recommencer le processus.

Le numéro de série de votre robot apparaît-il à l’écran?

Connexion

Sélectionnez l’option Connecter une machine différente.

En cas de problème pendant la configuration, mettez le robot hors tension, déconnectez-vous de l’application et reprenez depuis le début.

Configuration de l’application Dyson Link

Vérifiez que le robot est complètement chargé. Il doit rester sur la station de recharge pendant toute la durée du processus.

Assurez-vous que votre routeur est branché et que vous avez une bonne puissance de signal ainsi qu’un accès à Internet à partir de l’emplacement de la station de recharge du robot.

Assurez-vous que votre appareil mobile est connecté à votre réseau Wi-Fi résidentiel.

Téléchargez la toute dernière version de l’application Dyson Link à partir de la boutique d’applications de votre appareil. L’application Dyson Link est disponible sur l’App Store d’Apple pour les appareils iOS et sur Google Play pour les appareils Android.

L’application Dyson Link est uniquement compatible avec l’iPhone et l’iPod Touch d’Apple et avec les téléphones mobiles Android. Elle n’a pas été conçue pour une utilisation sur des iPad d’Apple ou des tablettes Android. Remarque : Vous ne serez pas en mesure de télécharger l’application si vous n’utilisez pas une version compatible du système d’exploitation de votre téléphone/tablette. Il faut iOS 6 ou une version plus récente pour les appareils iOS et Android 4.0 ou une version plus récente pour les appareils Android.

Vérifications de diagnostic du Wi-Fi

Assurez-vous que le voyant Wi-Fi de votre robot est allumé. Pour l’allumer, soulevez votre robot et replacez-le sur la station branchée.

Assurez-vous que la station est branchée. Le voyant bleu sur la station de recharge peut le confirmer.

Assurez-vous que votre robot se charge. Le voyant de la batterie sur le robot peut le confirmer.

Vérifiez si votre téléphone intelligent ou votre tablette est dans le rayon d’action du réseau de votre robot.

Assurez-vous que le réseau local sans fil Wi-Fi de votre appareil est activé et que vous y êtes connecté, par exemple en visitant un site Web dans le navigateur de votre appareil. Remarque : Votre robot apparaîtra uniquement dans la liste des réseaux accessible lorsqu’il sera en mode Wi-Fi.

La vérification des paramètres du réseau Wi-Fi a-t-elle résolu le problème?

Avant de procéder à d’autres vérifications, vérifiez que l’appareil mobile du client (iPhone ou Android) dispose d’une connexion stable à Internet. Sinon, veuillez orientez le client vers le fabricant de son appareil mobile pour qu’il obtienne de l’aide.

Problème connu

Nous connaissons ce problème et il sera bientôt réglé. Malheureusement, nous n’avons pas encore une date de sortie pour ce correctif.

Veuillez suivre les étapes suivantes

Cartes

Votre carte doit apparaître une fois le nettoyage terminé. Si elle n’apparaît pas, les données relatives à la carte sont mises en file d’attente avant d’être traitées et la carte devrait apparaître dans un délai de 5 minutes après la fin du nettoyage. Seuls les 5 derniers nettoyage seront conservés et la carte ne sera conservée que si le nettoyage s’est fait au complet. En cas de défaillance pendant le nettoyage, la carte ne sera pas conservée.

Veuillez suivre les étapes suivantes

L’application m’indique que le robot est hors ligne ou éteint.

Si l’application indique les messages Robot hors ligne ou Robot éteint mais que vous pensez que le robot est en ligne, essayez les mesures suivantes :

Cliquez sur le bouton Actualiser de l’application.

Fermez l’application et redémarrez-la. Pour fermer complètement l’application dans iOS, appuyez deux fois sur le bouton d’accueil de votre appareil et faites glisser l’application vers le haut. Sur un appareil Android, vous pouvez fermer l’application en passant par le menu des applications récemment utilisées.

Veuillez suivre les étapes suivantes

Robot éteint

Si le robot est éteint et qu’il ne se trouve pas sur la station de recharge, le Wi-Fi n’est pas actif et le robot ne peut pas recevoir de commandes. L’application affiche le message Robot éteint.

Veuillez suivre les étapes suivantes

Quelle connexion?

Demandez au client si l’erreur est survenue pendant que son appareil mobile était connecté à l’un des réseaux suivants : Même réseau Wi-Fi que le purificateur Un réseau Wi-Fi différent Un réseau mobile tel que 3G/4G

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