Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Faisons fonctionner votre appareil.

Dyson Cyclone V10 Animal (Noir)
Afficher toutes les étapes

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’embout sur le côté de la tête aspirante à entraînement direct. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.

NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le tube et testez l’appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Voyants

Pour s’assurer que les vérifications appropriées sont menées, nous devons déterminer s’il s’agit d’un problème d’aspiration ou si l’appareil émet des pulsations. Nous pouvons vérifier cela en vérifiant quel voyant s’allume sur l’appareil.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Voyant du filtre

Voyant d’obstruction

L’appareil est conçu pour vibrer. Le son émis indique qu’un élément limite le flux d’air et permet de prévenir les dommages au moteur. Ceci est généralement causé par la présence d’une obstruction dans l’appareil ou un filtre obstrué.

Lorsque l’appareil vibre, il se met en marche et s’arrête par succession rapide. Assurez-vous que l’appareil est froid avant de procéder aux vérifications suivantes.

Retirez les accessoires

Vérifiez que le collecteur est vide avant de poursuivre les vérifications.

Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil (tube, tête aspirante, brosse passe-partout, etc.).

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Le voyant est-il toujours visible ?

Vérifiez le tube

Vérifiez l’absence d’obstructions aux deux extrémités du tube, et retirez-les au besoin.

Réinstallez la tête aspirante sur le tube, et fixez le tube sur l’appareil.

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’embout sur le côté de la tête aspirante à entraînement direct. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.

NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez l’absence d’obstructions à l’entrée avant de l’appareil et retirez-les au besoin.

Poussez le bouton de dégagement situé sous le collecteur pour détacher la base du collecteur. Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de la grille du cyclone. Réinstallez le collecteur et fermez la base.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Détachez le collecteur

Poussez le bouton de dégagement situé sous le collecteur pour détacher la base. Appuyez sur le bouton situé sur le collecteur pour détacher le collecteur et le faire glisser hors du collecteur.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la grille du cyclone. Éliminez-les le cas échéant.

Tapotez le côté du cyclone au dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone.

Remettez le collecteur sur l’appareil et testez ce dernier.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Nettoyez le filtre

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Vérifiez que le filtre est complètement sec avant de le remettre en place. Appuyez sur la gâchette et faites fonctionner l’appareil pendant 2 minutes, puis vérifiez le voyant du filtre.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Retirer le filtre

Retirez le filtre en tournant dans le sens anti-horaire pour ouvrir et sortez-le soigneusement. Enlevez tout excès de débris du filtre avant de la laver.

Lavez d’abord l’intérieur du filtre ; maintenez-le en position verticale sous le robinet d’eau froide et agitez-le en effectuant un mouvement de rotation.

Lavez l’extérieur du filtre ; remplissez-le d’eau froide, placez votre main sur l’extrémité ouverte et agitez secouez doucement.

Faites couler de l’eau sur l’intérieur et l’extérieur du filtre jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Tapotez le filtre pour éliminer tout excès d’eau.

Séchage du filtre

Laissez le filtre sécher en dirigeant son extrémité ouverte vers le haut aussi longtemps que possible.

Vérifiez que le filtre est complètement sec au toucher avant de le remettre en place.

AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Pour remettre en place, remettez le filtre en position ouverte et tournez dans le sens horaire jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’embout sur le côté de la tête aspirante. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.

NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le tube et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’attache sous la tête aspirante, à côté du rouleau doux. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour retirer l’embout, et faites-le glisser pour le retirer.

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le tube et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez l’absence d’obstructions à l’entrée avant de l’appareil et retirez-les au besoin.

Poussez le bouton de dégagement situé sous le collecteur pour détacher la base du collecteur. Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de la grille du cyclone. Réinstallez le collecteur et fermez la base.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

L’appareil est conçu pour vibrer. Le son émis indique qu’un élément limite le flux d’air et permet de prévenir les dommages au moteur. Ceci est généralement causé par la présence d’une obstruction dans l’appareil ou un filtre obstrué.

Lorsque l’appareil vibre, il se met en marche et s’arrête par succession rapide. Assurez-vous que l’appareil est froid avant de procéder aux vérifications suivantes.

Nettoyez le filtre

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Vérifiez que le filtre est complètement sec avant de le remettre en place. Appuyez sur la gâchette et faites fonctionner l’appareil pendant 2 minutes, puis vérifiez le voyant du filtre.

L’appareil est conçu pour vibrer. Le son émis indique qu’un élément limite le flux d’air et permet de prévenir les dommages au moteur. Ceci est généralement causé par la présence d’une obstruction dans l’appareil ou un filtre obstrué.

Lorsque l’appareil vibre, il se met en marche et s’arrête par succession rapide. Assurez-vous que l’appareil est froid avant de procéder aux vérifications suivantes.

Retirez les accessoires

Vérifiez que le collecteur est vide avant de poursuivre les vérifications.

Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil (tube, tête aspirante, brosse passe-partout, etc.).

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Est-ce que l’appareil vibre toujours ?

Vérifiez l’absence d’obstructions

Une fois l’accessoire retiré de l’appareil, vérifiez s'il n'y a pas d'obstructions aux deux extrémités et retirez-les au besoin.

Remettez l’accessoire dans l’appareil.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez l’absence d’obstructions à l’entrée avant de l’appareil et retirez-les au besoin.

Poussez le bouton de dégagement situé sous le collecteur pour détacher la base du collecteur. Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de la grille du cyclone. Réinstallez le collecteur et fermez la base.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Tester l’appareil

Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil.

Mettez l’appareil en mode puissance MAX.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Est-ce que le bruit se produit toujours ?

Vérifiez le tube

Vérifiez l’absence d’obstructions aux deux extrémités du tube, et retirez-les au besoin.

Réinstallez la tête aspirante sur le tube, et fixez le tube sur l’appareil.

Tester l’appareil

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Si le bruit est toujours présent, sélectionnez la brosse que vous avez utilisée.

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’embout sur le côté de la tête aspirante à entraînement direct. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.

NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’embout sur le côté de la tête aspirante. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.

NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Mini-brosse à moteur à retrait rapide ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Mini-brosse à moteur à retrait rapide

No de pièce 967479-05

Mini-brosse à moteur à retrait rapide de rechange pour votre aspirateur Dyson.

83,99 $

Mini-brosse à moteur à retrait rapide

Mini-brosse à moteur à retrait rapide

No de pièce 967479-05

Mini-brosse à moteur à retrait rapide de rechange pour votre aspirateur Dyson.

83,99 $

En rupture de stock.

83,99 $

Tenez-moi au courant

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’attache sous la tête aspirante, à côté du rouleau doux. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour retirer l’embout, et faites-le glisser pour le retirer.

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Détachez le collecteur

Poussez le bouton de dégagement situé sous le collecteur pour détacher la base. Appuyez sur le bouton situé sur le collecteur pour détacher le collecteur et le faire glisser hors du collecteur.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Est-ce que le bruit se produit toujours ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez l’absence d’obstructions à l’entrée avant de l’appareil et retirez-les au besoin.

Réinstallez le collecteur dans l’appareil, en le faisant glisser.

Une fois réinstallé sur l’appareil, poussez à fond sur le collecteur et fermez sa base.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vérifiez l’appareil

Vérifiez que le collecteur est vide avant de poursuivre les vérifications.

Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil (tube, tête aspirante, brosse passe-partout, etc.).

Vérifiez la présence d’obstructions aux deux extrémités du tube, et retirez-les au besoin.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Le problème se produit-il sans les accessoires?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Problème d’aspiration

Le voyant de blocage s’affiche généralement lorsque l’appareil émet des pulsations. Le voyant de blocage est situé près du bloc d’alimentation.

Retirez la brosse

Si l’appareil ne fonctionne pas aussi bien qu’avant, cela est généralement dû à une obstruction totale ou partielle de ses ouvertures.

Retirez la brosse de l’appareil et vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du tube.

Vérifiez l’absence d’obstructions

Une fois l’accessoire retiré de l’appareil, vérifiez s'il n'y a pas d'obstructions aux deux extrémités et retirez-les au besoin.

Remettez l’accessoire dans l’appareil.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez l’absence d’obstructions à l’entrée avant de l’appareil et retirez-les au besoin.

Poussez le bouton de dégagement situé sous le collecteur pour détacher la base du collecteur. Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de la grille du cyclone. Réinstallez le collecteur et fermez la base.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Détachez le collecteur

Poussez le bouton de dégagement situé sous le collecteur pour détacher la base. Appuyez sur le bouton situé sur le collecteur pour détacher le collecteur et le faire glisser hors du collecteur.

Tapotez le côté du cyclone au dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone.

Remettez le collecteur en place sur l’appareil, montez le tube et la tête aspirante et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nettoyez le filtre

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Vérifiez que le filtre est complètement sec avant de le remettre en place. Appuyez sur la gâchette et faites fonctionner l’appareil pendant 2 minutes, puis vérifiez le voyant du filtre.

Lavez d’abord l’intérieur du filtre ; maintenez-le en position verticale sous le robinet d’eau froide et agitez-le en effectuant un mouvement de rotation.

Lavez l’extérieur du filtre ; remplissez-le d’eau froide, placez votre main sur l’extrémité ouverte et agitez secouez doucement.

Faites couler de l’eau sur l’intérieur et l’extérieur du filtre jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Tapotez le filtre pour éliminer tout excès d’eau.

Séchage du filtre

Laissez le filtre sécher en dirigeant son extrémité ouverte vers le haut aussi longtemps que possible.

Vérifiez que le filtre est complètement sec au toucher avant de le remettre en place.

AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Pour remettre en place, remettez le filtre en position ouverte et tournez dans le sens horaire jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’embout sur le côté de la tête aspirante à entraînement direct. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.

NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le tube et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez le cache, sur un côté de la Mini-tête motorisée. Tournez le cache d’un quart de tour dans le sens antihoraire à l’aide d’une pièce de monnaie pour le retirer.

Remarque : Vous trouverez une petite icône Cadenas, accompagnée de flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller le cache.

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le tube et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’attache sous la tête aspirante, à côté du rouleau doux. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour retirer l’embout, et faites-le glisser pour le retirer.

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le tube et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez l’appareil

L’appareil est conçu pour émettre des pulsations. Ceci est une caractéristique audible qui indique un problème, et qui permet de prévenir l’endommagement du moteur. Cela est généralement dû à une restriction du débit d’air ou à une obstruction blocage dans l’appareil.

Si l’appareil ne se met pas sous tension, vérifiez le voyant d’état et sélectionnez celui qui s’allume.

Débranchez l’appareil

Assurez-vous que l’appareil est débranché du chargeur et vérifiez le voyant d’état.

Réinstaller le filtre correctement

L’indicateur de filtre se mettra à clignoter si le filtre n’est pas installé correctement.

Pour le remettre en place, remettez le filtre en position ouverte et tournez-le dans le sens horaire jusqu’à ce qu’il s’enclenche.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Filtre ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Filtre

No de pièce 969082-01

Filtre de rechange pour votre aspirateur Dyson.

43,99 $

Filtre

Filtre

No de pièce 969082-01

Filtre de rechange pour votre aspirateur Dyson.

43,99 $

43,99 $

Chargez l’appareil

Mettez l’appareil en charge.

Un voyant bleu clignotant indique que l’appareil est en cours de chargement.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Voyants bleus en charge

Si un, deux ou trois voyants bleus sont allumés alors que l’appareil est branchée, cela signifie qu’il est en charge.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Chargeur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Chargeur

No de pièce 969350-02

<p>Pour recharger votre aspirateur, qu&rsquo;il soit ou non sur la station d&rsquo;accueil</p>

32,99 $

Chargeur

Chargeur

No de pièce 969350-02

<p>Pour recharger votre aspirateur, qu&rsquo;il soit ou non sur la station d&rsquo;accueil</p>

32,99 $

En rupture de stock.

32,99 $

Tenez-moi au courant

Chargez l’appareil

Cela indique que l’appareil doit être rechargé. Placez l’appareil sur sa station de chargement pendant 3,5 heures.

Si les voyants clignotent à présent en rouge et bleu, veuillez suivre l’étape appropriée.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Unité principale et cyclone ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Unité principale et cyclone

No de pièce 969596-05

<p style="margin-left:0cm; margin-right:0cm">Unit&eacute; principale et vis de rechange pour votre aspirateur Dyson sans fil.</p>

142,99 $

Unité principale et cyclone

Unité principale et cyclone

No de pièce 969596-05

<p style="margin-left:0cm; margin-right:0cm">Unit&eacute; principale et vis de rechange pour votre aspirateur Dyson sans fil.</p>

142,99 $

142,99 $

Comment installer cette pièce

Débranchez l’appareil

Assurez-vous que l’appareil est débranché du chargeur et vérifiez le voyant d’état.

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Unité principale et cyclone ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Unité principale et cyclone

No de pièce 969596-05

<p style="margin-left:0cm; margin-right:0cm">Unit&eacute; principale et vis de rechange pour votre aspirateur Dyson sans fil.</p>

142,99 $

Unité principale et cyclone

Unité principale et cyclone

No de pièce 969596-05

<p style="margin-left:0cm; margin-right:0cm">Unit&eacute; principale et vis de rechange pour votre aspirateur Dyson sans fil.</p>

142,99 $

142,99 $

Comment installer cette pièce

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Unité principale et cyclone ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Unité principale et cyclone

No de pièce 969596-05

<p style="margin-left:0cm; margin-right:0cm">Unit&eacute; principale et vis de rechange pour votre aspirateur Dyson sans fil.</p>

142,99 $

Unité principale et cyclone

Unité principale et cyclone

No de pièce 969596-05

<p style="margin-left:0cm; margin-right:0cm">Unit&eacute; principale et vis de rechange pour votre aspirateur Dyson sans fil.</p>

142,99 $

142,99 $

Comment installer cette pièce

Chargez l’appareil

Cela indique que l’appareil doit être rechargé. Placez l’appareil sur sa station de chargement pendant 3,5 heures.

Si les voyants clignotent à présent en rouge et bleu, veuillez suivre l’étape appropriée.

Si vous utilisez la station d'accueil, retirez le chargeur de la station d'accueil et connectez-le directement à la machine. (Lorsque la machine se charge correctement, vous verrez un, deux ou trois voyants LED bleus - ceux-ci clignoteront en fonction du niveau de charge requis et s'allumeront une fois partiellement terminé. Lorsque la batterie est complètement chargée, les 3 voyants LED bleus s'allumeront désactivé.)

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Nettoyez le filtre

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Y a-t-il autre chose que nous pouvons vous aider?"

Vérifiez que le filtre est complètement sec avant de le remettre en place.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Retirer le filtre

Retirez le filtre en tournant dans le sens anti-horaire pour ouvrir et sortez-le soigneusement. Enlevez tout excès de débris du filtre avant de la laver.

Lavez d’abord l’intérieur du filtre ; maintenez-le en position verticale sous le robinet d’eau froide et agitez-le en effectuant un mouvement de rotation.

Lavez l’extérieur du filtre ; remplissez-le d’eau froide, placez votre main sur l’extrémité ouverte et agitez secouez doucement.

Faites couler de l’eau sur l’intérieur et l’extérieur du filtre jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Tapotez le filtre pour éliminer tout excès d’eau.

Laissez le filtre sécher en dirigeant son extrémité ouverte vers le haut aussi longtemps que possible.

Vérifiez que le filtre est complètement sec au toucher avant de le remettre en place.

Pour remettre en place, remettez le filtre en position ouverte et tournez dans le sens horaire jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

La durée de fonctionnement en haute puissance est de 7 minutes avec la tête motorisée et de 5 minutes sans la tête motorisée.

La durée de fonctionnement en puissance moyenne est de 20 minutes avec la tête motorisée et de 30 minutes sans la tête motorisée.

La durée de fonctionnement en basse puissance est de 35 minutes avec la tête motorisée et de 60 minutes sans la tête motorisée.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Odeur d’humidité ou de moisi

L’appareil dégage une odeur d’humidité ou de moisi lorsque la poussière récupérée dans le cyclone entre en contact avec de l’eau.

Ce contact n’est pas forcément direct : si vous aspirez par exemple des poils d’animaux légèrement humides, cette humidité se mélange avec la poussière du cyclone et génère une odeur désagréable.

Ce problème peut également survenir si le filtre n’est pas suffisamment sec lorsqu'il est réinstallé dans l’appareil.

Seul le filtre peut être lavé ; le collecteur ne peut être nettoyé qu’avec un chiffon humide ; et ces deux pièces doivent être parfaitement sèches avant d’être réinstallées dans l’appareil.

Une partie de l’appareil a-t-elle été nettoyée ?

Toutes les pièces lavées étaient-elles complètement sèches avant que l’appareil soit utilisé ?

Odeur d’humidité ou de moisi toujours présente

Dans des conditions normales d’utilisation, toute odeur désagréable ne peut être provoquée que par un élément ayant été aspiré par l’appareil. Sélectionnez l’option « Problèmes d’aspirations » pour effectuer des vérifications.

Pièce de rechange requise

Si vous parvenez à localiser l’odeur sur une partie spécifique de l’appareil, le remplacement de la pièce appropriée pourra permettre d’éliminer cette odeur. Pour cela, sélectionnez « Pièce cassée ».

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Problème d’aspiration

Le voyant de blocage s’affiche généralement lorsque l’appareil émet des pulsations. Le voyant de blocage est situé près du bloc d’alimentation.

Détachez le collecteur

Poussez le bouton de dégagement situé sous le collecteur pour détacher la base. Appuyez sur le bouton situé sur le collecteur pour détacher le collecteur et le faire glisser hors du collecteur.

Nettoyez le collecteur

Nettoyez le collecteur transparent avec un chiffon humide uniquement.

AVERTISSEMENT : N’utilisez pas de détergents, de produits à polir ou d’assainisseurs d’air pour nettoyer le collecteur transparent. Ne mettez pas le collecteur transparent au lave-vaisselle.

Réinstaller le collecteur

Assurez-vous que le collecteur transparent est bien complètement sec avant de le réinstaller.

Pour réinstaller le collecteur, poussez-le dans le corps principal de l’appareil en veillant à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Fermez la base du collecteur jusqu’à ce qu’elle s’enclenche en émettant un clic.

Le nettoyage du filtre pourra également aider à éliminer les odeurs.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nettoyez le filtre

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Vérifiez que le filtre est complètement sec avant de le remettre en place. Appuyez sur la gâchette et faites fonctionner l’appareil pendant 2 minutes, puis vérifiez le voyant du filtre.

Odeur d’humidité ou de moisi toujours présente

Dans des conditions normales d’utilisation, toute odeur désagréable ne peut être provoquée que par un élément ayant été aspiré par l’appareil. Sélectionnez l’option « Problèmes d’aspirations » pour effectuer des vérifications.

Pièce de rechange requise

Si vous parvenez à localiser l’odeur sur une partie spécifique de l’appareil, le remplacement de la pièce appropriée pourra permettre d’éliminer cette odeur. Pour cela, sélectionnez « Pièce cassée ».

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Quelle pièce est cassée ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Collecteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Collecteur

No de pièce 969509-01

<p style="margin-left:0cm; margin-right:0cm">Collecteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.</p>

43,99 $

Collecteur

Collecteur

No de pièce 969509-01

<p style="margin-left:0cm; margin-right:0cm">Collecteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.</p>

43,99 $

En rupture de stock.

43,99 $

Tenez-moi au courant

Comment installer cette pièce

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Chargeur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Chargeur

No de pièce 969350-02

<p>Pour recharger votre aspirateur, qu&rsquo;il soit ou non sur la station d&rsquo;accueil</p>

32,99 $

Chargeur

Chargeur

No de pièce 969350-02

<p>Pour recharger votre aspirateur, qu&rsquo;il soit ou non sur la station d&rsquo;accueil</p>

32,99 $

En rupture de stock.

32,99 $

Tenez-moi au courant

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Accessoire combiné ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Accessoire combiné

No de pièce 967482-01

<p>Deux accessoires en un &ndash; embout large et brosse, pour passer rapidement des t&acirc;ches de nettoyage &agrave; celles d&rsquo;&eacute;poussetage dans la maison et la voiture.</p>

20,99 $

Accessoire combiné

Accessoire combiné

No de pièce 967482-01

<p>Deux accessoires en un &ndash; embout large et brosse, pour passer rapidement des t&acirc;ches de nettoyage &agrave; celles d&rsquo;&eacute;poussetage dans la maison et la voiture.</p>

20,99 $

20,99 $

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Accessoire pour espaces restreints ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Accessoire pour espaces restreints

No de pièce 967612-01

<p>Con&ccedil;u pour un nettoyage pr&eacute;cis des rebords moins accessibles et des endroits &eacute;troits difficiles &agrave; atteindre.</p>

23,99 $

Accessoire pour espaces restreints

Accessoire pour espaces restreints

No de pièce 967612-01

<p>Con&ccedil;u pour un nettoyage pr&eacute;cis des rebords moins accessibles et des endroits &eacute;troits difficiles &agrave; atteindre.</p>

23,99 $

23,99 $

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Cyclone ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Cyclone

No de pièce 969822-09

<p style="margin-left:0cm; margin-right:0cm">Cyclone de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.</p>

122,99 $

Cyclone

Cyclone

No de pièce 969822-09

<p style="margin-left:0cm; margin-right:0cm">Cyclone de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.</p>

122,99 $

En rupture de stock.

122,99 $

Tenez-moi au courant

Comment installer cette pièce

Vous pourriez devoir organiser la visite d’un expert de Dyson.

Il semble que le Station d’accueil ne fonctionne pas. Un expert Dyson devra la remplacer par une nouvelle.

Veuillez communiquer avec nous. Notre assistance téléphonique sera en mesure d’organiser un rendez-vous pour vous.

Station d’accueil

No de pièce 969042-01

<p>Station &agrave; fixation murale pour recharger l&rsquo;aspirateur et le ranger proprement avec ses accessoires</p>

32,99 $

Station d’accueil

Station d’accueil

No de pièce 969042-01

<p>Station &agrave; fixation murale pour recharger l&rsquo;aspirateur et le ranger proprement avec ses accessoires</p>

32,99 $

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Filtre ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Filtre

No de pièce 969082-01

Filtre de rechange pour votre aspirateur Dyson.

43,99 $

Filtre

Filtre

No de pièce 969082-01

Filtre de rechange pour votre aspirateur Dyson.

43,99 $

43,99 $

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Unité principale et cyclone ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Unité principale et cyclone

No de pièce 969596-05

<p style="margin-left:0cm; margin-right:0cm">Unit&eacute; principale et vis de rechange pour votre aspirateur Dyson sans fil.</p>

142,99 $

Unité principale et cyclone

Unité principale et cyclone

No de pièce 969596-05

<p style="margin-left:0cm; margin-right:0cm">Unit&eacute; principale et vis de rechange pour votre aspirateur Dyson sans fil.</p>

142,99 $

142,99 $

Comment installer cette pièce

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Mini-brosse à moteur à retrait rapide ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Mini-brosse à moteur à retrait rapide

No de pièce 967479-05

Mini-brosse à moteur à retrait rapide de rechange pour votre aspirateur Dyson.

83,99 $

Mini-brosse à moteur à retrait rapide

Mini-brosse à moteur à retrait rapide

No de pièce 967479-05

Mini-brosse à moteur à retrait rapide de rechange pour votre aspirateur Dyson.

83,99 $

En rupture de stock.

83,99 $

Tenez-moi au courant

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Tube-rallonge ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Tube-rallonge

No de pièce 969109-13

Tube-rallonge de rechange pour votre aspirateur Dyson.

32,99 $

Tube-rallonge

Tube-rallonge

No de pièce 969109-13

Tube-rallonge de rechange pour votre aspirateur Dyson.

32,99 $

En rupture de stock.

32,99 $

Tenez-moi au courant

Retirer le filtre

Retirez le filtre en tournant dans le sens anti-horaire pour ouvrir et sortez-le soigneusement. Enlevez tout excès de débris du filtre avant de la laver.

Lavez d’abord l’intérieur du filtre ; maintenez-le en position verticale sous le robinet d’eau froide et agitez-le en effectuant un mouvement de rotation.

Lavez l’extérieur du filtre ; remplissez-le d’eau froide, placez votre main sur l’extrémité ouverte et agitez secouez doucement.

Faites couler de l’eau sur l’intérieur et l’extérieur du filtre jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Tapotez le filtre pour éliminer tout excès d’eau.

Séchage du filtre

Laissez le filtre sécher en dirigeant son extrémité ouverte vers le haut aussi longtemps que possible.

Vérifiez que le filtre est complètement sec au toucher avant de le remettre en place.

AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Pour remettre en place, remettez le filtre en position ouverte et tournez dans le sens horaire jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Pièce de rechange requise

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’embout sur le côté de la tête aspirante à entraînement direct. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.

NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez le cache, sur un côté de la Mini-tête motorisée. Tournez le cache d’un quart de tour dans le sens antihoraire à l’aide d’une pièce de monnaie pour le retirer.

Remarque : Vous trouverez une petite icône Cadenas, accompagnée de flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller le cache.

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’attache sous la tête aspirante, à côté du rouleau doux. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour retirer l’embout, et faites-le glisser pour le retirer.

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Tube-rallonge ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Tube-rallonge

No de pièce 969109-13

Tube-rallonge de rechange pour votre aspirateur Dyson.

32,99 $

Tube-rallonge

Tube-rallonge

No de pièce 969109-13

Tube-rallonge de rechange pour votre aspirateur Dyson.

32,99 $

En rupture de stock.

32,99 $

Tenez-moi au courant