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Faisons fonctionner votre appareil.

Dyson V15 Detect Complete
Afficher toutes les étapes

Veuillez choisir l’option appropriée

Votre appareil dénombre les particules de poussière et mesure leur taille pendant le nettoyage.¹ L’écran LCD montre les éléments aspirés tout en affichant en temps réel la preuve scientifique d’un nettoyage en profondeur.²

Le compteur de particules est disponible pour tous les modes de puissance et avec tous les accessoires. Notre collecteur transparent se remplit de poussière, tandis que l’écran affiche un nombre croissant de débris pendant le nettoyage.

Troubleshooting image

Menu Paramètres

Contrôlez les paramètres de votre appareil à l’aide du bouton de sélection. Pour accéder au menu Paramètres, maintenez enfoncé le bouton jusqu’à ce que s’affiche l’écran du menu. Faites défiler les options disponibles.

Troubleshooting image

Compteur de particules avec graphique

Vous pouvez activer et désactiver la mesure et le comptage des particules. La désactivation du compteur de particules avec graphique interrompt l’adaptation automatique de la puissance d’aspiration par l’appareil.

Ajustez la sensibilité de la puissance d’aspiration réactive

Utilisez le bouton de sélection pour changer le degré de sensibilité du compteur de particules. La réaction automatique de votre appareil aux particules de poussière s’en trouve alors modifiée.

Quittez le menu Paramètres

Faites défiler le menu de sélection. Choisissez « Quitter le menu ».

¹Testé conformément à la norme EN 60312-1:2017, clauses 5.1, 5.2 et 5.3 pour les sols durs, les fissures et les tapis en mode Boost.

²La quantité de poussière qui s’affiche à l’écran varie en fonction de l’utilisation de l’appareil.

Veuillez passer à l’étape suivante

Lorsque la poussière pénètre dans votre appareil, celui-ci comptabilise les particules en continu et les classe selon des tailles allant de 10 à 500 microns, voire plus grandes. Le compteur de particules affiche les résultats en temps réel.

Colonne jaune

10 microns : particules aussi petites que les allergènes et les pollens

Troubleshooting image

Colonne orange

60 microns : particules aussi petites que la poussière microscopique et les squames

Troubleshooting image

Colonne rose

180 microns : particules aussi petites que les acariens et le sable fin

Troubleshooting image

Colonne violette

500 microns : particules aussi petites que les cristaux de sucre et les puces

Troubleshooting image

¹La taille des particules et leur densité varient. Les exemples présentés concernent une ou plusieurs plages de tailles affichées à l’écran. Certaines particules possèdent des tailles inférieures à 10 microns, lesquelles risquent de ne pas être détectées.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Batterie faible

Chargez complètement l’appareil.

Troubleshooting image

La batterie doit être installée dans l’appareil pour recharger celui-ci.

Troubleshooting image

Veuillez passer à l’étape suivante

Assurez-vous que la batterie est chargée à 100 % après chaque utilisation.

Chargez l’appareil

Branchez l’appareil sur le chargeur, que ce soit directement ou dans la station de charge.

Troubleshooting image

Les voyants bleus de chaque côté de la batterie doivent s’allumer.

Troubleshooting image

Quels voyants s’allument ?

Les voyants bleus (un de chaque côté de la batterie) clignotent pendant la charge.

Troubleshooting image

Lorsque la batterie est chargée, les deux voyants LED s’allument pendant 5 secondes, puis s’éteignent.

L’écran affichera également le niveau de charge de la batterie à 100 %.

Troubleshooting image

Le chargement complet de l’appareil peut prendre jusqu’à 4,5 heures.

Est-ce que cela résout le problème?

Tirez sur la gâchette

Retirez le chargeur de l’appareil et appuyez sur la gâchette.

Les voyants LED doivent être allumés en permanence lors de l’utilisation.

Si les voyants LED clignotent pendant environ 10 secondes alors que la gâchette est tirée, sélectionnez « Voyants LED clignotants ».

Les voyants LED bleus apparaissent-ils de chaque côté de la batterie ?

Vous pourriez devoir organiser la visite d’un expert de Dyson.

Il semble que le Unité principale et cyclone ne fonctionne pas. Un expert Dyson devra la remplacer par une nouvelle.

Veuillez communiquer avec nous. Notre assistance téléphonique sera en mesure d’organiser un rendez-vous pour vous.

Unité principale et cyclone

No de pièce 965478-11

<p>Unit&eacute; principale et vis de rechange pour votre aspirateur Dyson sans fil.</p>

142,99 $

Unité principale et cyclone

Unité principale et cyclone

No de pièce 965478-11

<p>Unit&eacute; principale et vis de rechange pour votre aspirateur Dyson sans fil.</p>

142,99 $

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Il semble que le Unité principale et cyclone ne fonctionne pas. Un expert Dyson devra la remplacer par une nouvelle.

Veuillez communiquer avec nous. Notre assistance téléphonique sera en mesure d’organiser un rendez-vous pour vous.

Unité principale et cyclone

No de pièce 965478-11

<p>Unit&eacute; principale et vis de rechange pour votre aspirateur Dyson sans fil.</p>

142,99 $

Unité principale et cyclone

Unité principale et cyclone

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<p>Unit&eacute; principale et vis de rechange pour votre aspirateur Dyson sans fil.</p>

142,99 $

Chargement sur la station d’accueil

Si l’appareil charge depuis la station de chargement, débranchez le chargeur et branchez-le directement sur l’appareil.

Vérifiez l’électricité du domicile ou utilisez une autre prise de courant.

Les voyants LED bleus apparaissent-ils à présent de chaque côté de la batterie ?

Retirez le chargeur

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

L’écran indique-t-il un indicateur de batterie faible ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Batterie encliquetable supplémentaire ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Batterie encliquetable supplémentaire

No de pièce 970938-01

<p style="margin-left:0in; margin-right:0in">Batterie de remplacement ou suppl&eacute;mentaire pour votre aspirateur Dyson V11🅪, Dyson Outsize ou V15 Detect🅪. Avant de passer votre commande, nous vous recommandons de suivre notre guide de d&eacute;pannage en ligne pour vous assurer que vous avez bien besoin d&rsquo;une batterie de rechange.</p>

199,99 $

Batterie encliquetable supplémentaire

Batterie encliquetable supplémentaire

No de pièce 970938-01

<p style="margin-left:0in; margin-right:0in">Batterie de remplacement ou suppl&eacute;mentaire pour votre aspirateur Dyson V11🅪, Dyson Outsize ou V15 Detect🅪. Avant de passer votre commande, nous vous recommandons de suivre notre guide de d&eacute;pannage en ligne pour vous assurer que vous avez bien besoin d&rsquo;une batterie de rechange.</p>

199,99 $

199,99 $

Comment installer cette pièce

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Chargeur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Chargeur

No de pièce 969350-02

<p>Pour recharger votre aspirateur, qu&rsquo;il soit ou non sur la station d&rsquo;accueil</p>

32,99 $

Chargeur

Chargeur

No de pièce 969350-02

<p>Pour recharger votre aspirateur, qu&rsquo;il soit ou non sur la station d&rsquo;accueil</p>

32,99 $

En rupture de stock.

32,99 $

Tenez-moi au courant

Les voyants bleus (un de chaque côté de la batterie) clignotent pendant la charge.

Lorsque la batterie est chargée, les deux voyants LED s’allument pendant 5 secondes, puis s’éteignent.

L’écran affichera également le niveau de charge de la batterie à 100 %.

Troubleshooting image

Le chargement complet de l’appareil peut prendre jusqu’à 4,5 heures.

Est-ce que cela résout le problème?

Coupe-circuit automatique

Des débris de grande taille peuvent obstruer l’appareil ou les accessoires. Si une pièce devient obstruée ou si le filtre doit être nettoyé, l’appareil pourra s’arrêter automatiquement.

Troubleshooting image

Le moteur émet des pulsations

Cela se produit lorsque le moteur émet plusieurs impulsions (s’allume puis s’éteint rapidement) et que le voyant d’obstruction s’allume. Laisser refroidir avant de chercher de possibles obstructions.

Attention : n’appuyez pas sur la gâchette marquée « ON » lorsque vous recherchez des obstructions. L’utilisation de l’appareil alors qu’il est partiellement démonté peut entraîner des blessures corporelles.

Retirez les accessoires

Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil (tube, Tête aspirante, brosse passe-partout, etc.). Assurez-vous que le collecteur est vide avant de poursuivre les vérifications.

Troubleshooting image

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

L’alerte est-elle toujours présente ?

Vérifiez l’absence d’obstructions

Vérifiez l’absence d’obstructions aux deux extrémités du tube, et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Refixez la tête de nettoyage, la brosse ou l’accessoire au tube. Refixez le tube à la machine.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Est-ce que cela résout le problème?

Retirez tous les débris de la barre de brosse.

Troubleshooting image

Vuelve a colocar la barra del cepillo en el cabezal, alrededor del motor. El tapón del extremo debe estar en posición de abierto como se muestra.

Troubleshooting image

Aprieta la tapa del extremo hasta que se coloque con un clic en la posición de cerrado.

Troubleshooting image

Est-ce que cela résout le problème?

Retournez la tête de nettoyage de façon à ce que le dessous de la tête de nettoyage soit face à vous.

Poussez le capuchon d'extrémité vers le haut jusqu'à ce qu'il s'ouvre et retirez la brosse de la tête de nettoyage.

Troubleshooting image

Retira el tapón del extremo de la barra de cepillo. No laves el tapón del extremo.

Troubleshooting image

Coloca la barra de cepillo bajo agua corriente y frótala suavemente para quitar cualquier pelusa o suciedad.

Troubleshooting image

Tenez la barre de brosse à la verticale comme indiqué. Laisser sécher complètement pendant au moins 24 heures.

Troubleshooting image

Refixez le cache à votre rouleau.

Troubleshooting image

Vuelve a colocar la barra del cepillo en el cabezal, alrededor del motor. El tapón del extremo debe estar en posición de abierto como se muestra.

Troubleshooting image

Aprieta la tapa del extremo hasta que se coloque con un clic en la posición de cerrado.

Troubleshooting image

Est-ce que cela résout le problème?

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez l’absence d’obstructions à l’entrée avant de l’appareil et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Vérifiez l’ouverture de la grille

Tenez l’appareil avec le collecteur orienté vers le bas. Appuyez fermement sur le bouton de dégagement rouge du collecteur. Le collecteur glissera vers le bas pour ouvrir la base du collecteur. La base du collecteur ne s’ouvrira pas si le bouton rouge n’est pas enfoncé à fond.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la grille du cyclone. Éliminez-les le cas échéant.

Fermez le collecteur transparent en poussant sur la base vers le haut jusqu’à ce que vous entendiez un déclic.

Troubleshooting image

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Est-ce que cela résout le problème?

Détachez le collecteur

Tenez l’appareil avec le collecteur orienté vers le bas. Appuyez fermement sur le bouton de dégagement rouge du collecteur. Le collecteur glissera vers le bas pour ouvrir la base du collecteur. La base du collecteur ne s’ouvrira pas si le bouton rouge n’est pas enfoncé à fond.

Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton rouge situé sur la rainure du collecteur pour détacher ce dernier et le faire glisser hors de la rainure.

Troubleshooting image

Tapotez le côté du cyclone au dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone. A l’aide de l’accessoire 2 en 1, nettoyez la grille pour éliminer tous les débris autour du cyclone.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du cyclone et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Pour remonter le collecteur transparent

Insérez l’arrière du cyclone dans la rainure du collecteur.

Troubleshooting image

Fermez le collecteur transparent en poussant sur la base vers le haut jusqu’à ce que vous entendiez un déclic.

Troubleshooting image

Fixez le tube et la tête aspirante et testez la machine.

Est-ce que cela résout le problème?

Détachez le collecteur

Tenez l’appareil avec le collecteur orienté vers le bas. Appuyez fermement sur le bouton de dégagement rouge du collecteur. Le collecteur glissera vers le bas pour ouvrir la base du collecteur.

Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton rouge situé sur la rainure du collecteur pour détacher ce dernier et le faire glisser hors de la rainure.

Troubleshooting image

Tapotez le côté du cyclone au-dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines qui l’encrassent. À l’aide de l’accessoire combiné, nettoyez la grille pour éliminer tous les débris autour du cyclone.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du cyclone et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Pour remonter le collecteur transparent

Insérez l’arrière du cyclone dans la rainure du collecteur.

Troubleshooting image

Fermez le collecteur transparent en poussant sur la base vers le haut jusqu’à ce que vous entendiez un déclic.

Troubleshooting image

Fixez le tube et la tête aspirante et testez la machine.

Est-ce que cela résout le problème?

Les filtres de nos aspirateurs sans fil sont conçus pour capturer les particules microscopiques. Au fil du temps, ces particules peuvent s’accumuler dans le filtre et en diminuer la performance. En lavant le filtre une fois par mois, vous pouvez aider à préserver la puissance d’aspiration et à empêcher l’appareil de vibrer.

Ceci indique que le filtre a besoin d’être lavé.

Suivez les étapes de la vidéo.

Consultez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous « Avez-vous résolu le problème en lavant le filtre ? »

Laissez le filtre sécher complètement dans un environnement sec et bien aéré, pendant au moins 24 heures. Vérifiez qu’il est complètement sec avant de le remettre en place.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Retirer le filtre

Retirez le filtre en le tournant dans le sens antihoraire. Tirez doucement pour le sortir de l’appareil.

Troubleshooting image

Tapotez sur le filtre pour éliminer les poussières et débris avant de le laver.

Lavez le filtre à l’eau froide uniquement.

ATTENTION : N’utilisez pas de détergent et ne mettez pas au lave-vaisselle ou au lave-linge.

Lavez ensuite l’élément en papier plissé du filtre. Passez le filtre sous un robinet d’eau froide, avec l’élément en mousse orienté vers le bas de façon à ce que l’eau sale ne contamine pas l’élément en papier plissé. Continuez à nettoyer jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Troubleshooting image

Lavez ensuite l’élément en mousse du filtre. Passez le filtre sous un robinet d’eau froide, avec l’élément en mousse orienté vers le bas de façon à ce que l’eau sale ne contamine pas l’élément en papier plissé. Faites couler de l’eau froide sur l’intérieur et l’extérieur de l’élément en mousse et pressez doucement la mousse pour en extraire la saleté. Continuez à nettoyer jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Troubleshooting image

Lavez l’extérieur du filtre. Nettoyez en suite l’unité à l’eau froide, placez votre main sur les extrémités ouvertes et agitez secouez doucement. Faites couler de l’eau sur les éléments et l’extérieur du filtre jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Troubleshooting image

Secouez doucement le filtre pour éliminer tout excès d’eau et laissez-le s’égoutter avec l’extrémité en mousse tournée vers le haut.

Troubleshooting image

Séchage

Laissez le filtre sécher complètement dans un environnement sec et bien aéré, pendant au moins 24 heures. Vérifiez que le filtre est complètement sec.

Troubleshooting image

Réinstaller

Pour le remettre en place, repositionnez le filtre et tournez-le dans le sens horaire jusqu’à ce qu’il s’enclenche.

Troubleshooting image

Le filtre pourra nécessiter un lavage plus fréquent si vous aspirez de la poussière fine ou si vous utilisez l’appareil principalement en mode Boost.

Le nettoyage de filtre a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez l’absence d’obstructions

Une fois l’accessoire retiré de l’appareil, vérifiez s'il n'y a pas d'obstructions aux deux extrémités et retirez-les au besoin.

Remettez l’accessoire dans l’appareil.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Est-ce que cela résout le problème?

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez le cache, sur un côté de la tête de nettoyage. Tournez le cache d’un quart de tour dans le sens antihoraire à l’aide d’une pièce de monnaie pour le retirer.

Remarque : Vous trouverez une petite icône Cadenas, accompagnée de flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller le cache.

Troubleshooting image

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante à couple élevé et retirez les cheveux et fibres au besoin. Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Troubleshooting image

Le rouleau, désormais désobstruée, peut être réinsérée dans la tête de nettoyage. Fixez fermement le cache.

Troubleshooting image

Placez la tête aspirante sur le collecteur, placez le curseur de commande de l’aspiration en position positive et testez l’appareil.

Faites basculer la glissière de contrôle de l’aspiration sur « - » et poursuivez le test.

Est-ce que cela résout le problème?

Retirez la protection et le rouleau

Retirez la Mini brosse motorisée auto-démêlante du tube ou de l’appareil.

Troubleshooting image

Ouvrez la plaque de support. Appuyez sur le levier rouge pour libérer la protection de la brosse.

Troubleshooting image

Ôtez la protection du corps de la brosse.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions

Tirez votre rouleau fermement pour l’enlever du corps de la brosse.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau des trois pièces de votre Mini brosse motorisée auto-démêlante.

Troubleshooting image

Votre Mini brosse motorisée auto-démêlante ne se lave pas. Essuyez-la à l’aide d’un chiffon non pelucheux légèrement humide.

No laves ninguna parte de la máquina en un lavavajillas y no utilices detergentes, abrillantadores o ambientadores.

Remontez la Mini brosse motorisée auto-démêlante

Réinsérez votre rouleau et poussez-le fermement jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Troubleshooting image

Est-ce que cela résout le problème?

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’attache sous la tête aspirante, à côté du rouleau doux. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour retirer l’embout, et faites-le glisser pour le retirer.

Troubleshooting image

Retirez le rouleau de la brosse Laser Slim FluffyTM et ôtez les cheveux, poils ou fibres qui s’y coincent. Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la brosse (zone de raccord entre cette dernière et le tube). Assurez-vous qu’aucune accumulation de poussière ou de débris ne bouche le petit interstice entre l’emplacement du rouleau et l’ouverture de la brosse.

Troubleshooting image

Le rouleau, désormais désobstruée, peut être réinsérée dans la tête de nettoyage. Fixez fermement le cache.

Troubleshooting image

Est-ce que cela résout le problème?

Appuyez sur le bouton de libération de la brosse à l’extrémité du tube. Retournez la brosse.

Troubleshooting image

Poussez le cache entièrement vers le haut et retirez le rouleau de la brosse.

Troubleshooting image

Placez le rouleau sous l’eau courante et frottez-le doucement pour éliminer les peluches et la poussière.

Troubleshooting image

Positionnez votre rouleau à la verticale, comme sur l’illustration. Laissez-le sécher entièrement pendant au moins 24 heures.

Troubleshooting image

Refixez le cache à votre rouleau.

Troubleshooting image

Préservez la propreté de la lentille de votre Laser pour conserver des performances optimales. Nettoyez la lentille uniquement lorsque la brosse n’est pas fixée à l’appareil.

Essuyez la lentille à l’aide d’un chiffon non pelucheux doux et sec.

Réinstallez la tête aspirante sur l’appareil.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Est-ce que cela résout le problème?

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez l’absence d’obstructions à l’entrée avant de l’appareil et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Vérifiez l’ouverture de la grille

Tenez l’appareil avec le collecteur orienté vers le bas. Appuyez fermement sur le bouton de dégagement rouge du collecteur. Le collecteur glissera vers le bas pour ouvrir la base du collecteur. La base du collecteur ne s’ouvrira pas si le bouton rouge n’est pas enfoncé à fond.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la grille du cyclone. Éliminez-les le cas échéant.

Fermez le collecteur transparent en poussant sur la base vers le haut jusqu’à ce que vous entendiez un déclic.

Troubleshooting image

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Est-ce que cela résout le problème?

Écran de diagnostic

Si vous accédez accidentellement à l'écran de diagnostic, vous pouvez quitter le menu en sélectionnant l'option Quitter.

Troubleshooting image

Vérifiez le filtre

Avant de quitter le menu, assurez-vous d’avoir placé le filtre correctement.

L’unité de filtre doit être correctement fixée sur l’unité principale et tournée dans le sens horaire jusqu’à ce qu’elle s’enclenche en émettant un clic.

Troubleshooting image

Quitter le menu

Une fois le filtre bien en place, maintenez le bouton de sélection enfoncé pendant environ 10 secondes ou jusqu’au retour de l’écran principal.

Troubleshooting image

Est-ce que cela résout le problème?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Si vous ne parvenez pas à revenir manuellement à l’écran principal, vous pouvez le faire en laissant l’appareil inactif (environ 15 minutes sans interaction).

Est-ce que cela résout le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Si le filtre n’est pas correctement installé, l’appareil ne s’allumera pas lorsque vous appuyez sur la gâchette.

Troubleshooting image

Retirer le filtre

Tournez le filtre dans le sens antihoraire pour l’enlever. Retirez-le délicatement de l’appareil.

Troubleshooting image

Réinstaller

Réinsérez le filtre dans l’appareil. Tournez-le dans le sens horaire jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Troubleshooting image

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Est-ce que cela résout le problème?

Cette alerte sera maintenue jusqu’à ce que la maintenance soit effectuée.

Veuillez suivre les instructions étape par étape présentées dans la vidéo.

Trouvez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous « Est-ce que le problème est réglé? »

Le nettoyage de filtre a-t-il permis de résoudre le problème ?

Retirer le filtre

Tournez le filtre dans le sens antihoraire pour l’enlever. Retirez-le délicatement de l’appareil.

Troubleshooting image

Tapotez sur le filtre pour éliminer les poussières et débris avant de le laver.

Troubleshooting image

Lavez votre filtre à l’eau tiède en le frottant délicatement avec les doigts pour éliminer la saleté qui s’y trouve.

Troubleshooting image

Placez votre main sur une extrémité de votre filtre.

Remplissez-le avec de l’eau tiède.

Placez votre main sur l’extrémité ouverte du filtre et secouez-le fermement pour éliminer la saleté et les débris qui y sont capturés.

Troubleshooting image

Secouez doucement le filtre pour éliminer tout excès d’eau et laissez-le s’égoutter avec l’extrémité en mousse tournée vers le haut.

Troubleshooting image

Séchage

Laissez sécher le filtre pendant au moins 24 heures dans un endroit bien aéré. Assurez-vous que le filtre est complètement sec avant de le réinsérer dans l’appareil.

Troubleshooting image

Réinstaller

Réinsérez le filtre dans l’appareil. Tournez-le dans le sens horaire jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Troubleshooting image

Le filtre peut nécessiter des lavages plus fréquents si l’appareil aspire beaucoup de poussière fine ou s’il est principalement utilisé en mode Boost.

Le nettoyage de filtre a-t-il permis de résoudre le problème ?

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Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

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Cette alerte sera maintenue jusqu’à ce que la maintenance soit effectuée.

Troubleshooting image

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

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Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez l’absence d’obstructions à l’entrée avant de l’appareil et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Vérifiez l’ouverture de la grille

Tenez l’appareil avec le collecteur orienté vers le bas. Appuyez fermement sur le bouton de dégagement rouge du collecteur. Le collecteur glissera vers le bas pour ouvrir la base du collecteur. La base du collecteur ne s’ouvrira pas si le bouton rouge n’est pas enfoncé à fond.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la grille du cyclone. Éliminez-les le cas échéant.

Troubleshooting image

Fermez le collecteur transparent en poussant sur la base vers le haut jusqu’à ce que vous entendiez un déclic.

Troubleshooting image

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Est-ce que cela résout le problème?

Tester l’appareil

Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil (tube, Tête aspirante, brosse passe-partout, etc.). Assurez-vous que le collecteur est vide avant de poursuivre les vérifications.

Troubleshooting image

Mettez l’appareil en mode Boost.

Troubleshooting image

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Est-ce que le bruit se produit toujours ?

Détachez le collecteur

Tenez l’appareil avec le collecteur orienté vers le bas. Appuyez fermement sur le bouton de dégagement rouge du collecteur. Le collecteur glissera vers le bas pour ouvrir la base du collecteur. La base du collecteur ne s’ouvrira pas si le bouton rouge n’est pas enfoncé à fond.

Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton rouge situé sur la rainure du collecteur pour détacher ce dernier et le faire glisser hors de la rainure.

Troubleshooting image

Tapotez le côté du cyclone au dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone. A l’aide de l’accessoire 2 en 1, nettoyez la grille pour éliminer tous les débris autour du cyclone.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Est-ce que le bruit se produit toujours ?

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la grille du cyclone. Éliminez-les le cas échéant.

Troubleshooting image

Pour remonter le collecteur transparent

Insérez l’arrière du cyclone dans la rainure du collecteur.

Troubleshooting image

Fermez le collecteur transparent en poussant sur la base vers le haut jusqu’à ce que vous entendiez un déclic.

Troubleshooting image

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Est-ce que cela résout le problème?

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Un sifflement aigu peut indiquer que le joint est endommagé ou que l’appareil est obstrué.

Si le bruit survient alors que le tube et la tête de nettoyage sont fixés à l’appareil, cela indique probablement un problème au niveau de la tête de nettoyage. Sélectionnez la tête de nettoyage appropriée.

Si le bruit survient alors que le tube et la tête de nettoyage sont détachés de l’appareil, le problème vient probablement du collecteur ou du cyclone.

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez l’absence d’obstructions à l’entrée avant de l’appareil et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Vérifiez l’ouverture de la grille

Tenez l’appareil avec le collecteur orienté vers le bas. Appuyez fermement sur le bouton de dégagement rouge du collecteur. Le collecteur glissera vers le bas pour ouvrir la base du collecteur. La base du collecteur ne s’ouvrira pas si le bouton rouge n’est pas enfoncé à fond.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la grille du cyclone. Éliminez-les le cas échéant.

Fermez le collecteur transparent en poussant sur la base vers le haut jusqu’à ce que vous entendiez un déclic.

Troubleshooting image

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Est-ce que cela résout le problème?

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez le cache, sur un côté de la tête de nettoyage. Tournez le cache d’un quart de tour dans le sens antihoraire à l’aide d’une pièce de monnaie pour le retirer.

Remarque : Vous trouverez une petite icône Cadenas, accompagnée de flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller le cache.

Troubleshooting image

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante à couple élevé et retirez les cheveux et fibres au besoin. Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Troubleshooting image

Est-ce que cela résout le problème?

Ôtez la protection du corps de la brosse.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions

Tirez votre rouleau fermement pour l’enlever du corps de la brosse.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau des trois pièces de votre Mini brosse motorisée auto-démêlante.

Troubleshooting image

No laves ninguna parte de la máquina en un lavavajillas y no utilices detergentes, abrillantadores o ambientadores.

Remontez la Mini brosse motorisée auto-démêlante

Réinsérez votre rouleau et poussez-le fermement jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Troubleshooting image

Vérifiez que le levier rouge de verrouillage est placé en position déverrouillée. Alignez la protection avec le guide du corps de la brosse. Poussez-la fermement jusqu’à ce qu’elle émette un clic.

Poussez le levier rouge de verrouillage vers le haut jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic et remettez la plaque de support en place.

Troubleshooting image

Est-ce que cela résout le problème?

Est-ce que cela résout le problème?

Avant de tester l’appareil, assurez-vous de bien en éloigner les cheveux et vêtements amples.

Coupe-circuit automatique

Des débris de grande taille peuvent obstruer l’appareil ou les accessoires. Si une pièce devient obstruée ou si le filtre doit être nettoyé, l’appareil pourra s’arrêter automatiquement.

Le moteur émet des pulsations

1 voyant bleu solide indique que la batterie de l’appareil est presque déchargée.

Si l'appareil coupe ou vibre, cela indique un blocage.

Attention : n’appuyez pas sur la gâchette marquée « ON » lorsque vous recherchez des obstructions. L’utilisation de l’appareil alors qu’il est partiellement démonté peut entraîner des blessures corporelles.

Retirez les accessoires

Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil (tube, Tête aspirante, brosse passe-partout, etc.). Assurez-vous que le collecteur est vide avant de poursuivre les vérifications.

Troubleshooting image

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Est-ce que l’appareil vibre toujours ?

Avant de tester l’appareil, assurez-vous de bien en éloigner les cheveux et vêtements amples.

La puissance d’aspiration de l’appareil varie en fonction du mode de puissance sélectionné. Le mode Boost est le plus puissant.

Troubleshooting image

Les problèmes d’aspiration sont généralement provoqués par une obstruction.

Attention : n’appuyez pas sur la gâchette marquée « ON » lorsque vous recherchez des obstructions. L’utilisation de l’appareil alors qu’il est partiellement démonté peut entraîner des blessures corporelles.

Retirez les accessoires

Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil (tube, Tête aspirante, brosse passe-partout, etc.). Assurez-vous que le collecteur est vide avant de poursuivre les vérifications.

Troubleshooting image

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

L’appareil vibre-t-il ?

Si votre machine a récemment été complètement chargée mais que l'alerte de batterie est toujours présente, nous vous recommandons de remettre la machine en charge pendant quelques instants.

Troubleshooting image

L'écran affichera à nouveau que la batterie est complètement chargée.

Troubleshooting image

Retirez le chargeur de l’appareil et appuyez sur la gâchette.

Est-ce que cela résout le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Assurez-vous que la batterie est chargée à 100 % après chaque utilisation.

Modes de puissance

L’appareil dispose de trois modes d’alimentation dédiés à différentes tâches. La durée d’autonomie globale est affichée sur l’écran numérique en minutes et secondes, et variera en fonction des trois modes d’alimentation.

Troubleshooting image

Autonomie

Le temps d’autonomie total peut augmenter et diminuer en fonction du mode d’alimentation, du type de sol et de l’accessoire utilisé. Toute modification de la durée d’autonomie peut prendre jusqu’à 30 secondes avant d’apparaître sur l’écran numérique.

Mode Eco

Une durée de fonctionnement maximale, pour des nettoyages prolongés dans toute la maison, jusqu’à 60 minutes d’autonomie.

Troubleshooting image

Mode Auto/Inter

Le parfait équilibre pour nettoyer tous les sols, qui offre jusqu’à 40 minutes d’autonomie.

Fixez votre brosse ou Mini brosse motorisée auto-démêlante pour activer le mode Auto, lequel ajuste automatiquement la puissance entre les tapis et les sols durs.

La puissance d’aspiration s’adapte automatiquement au niveau de poussière.

Troubleshooting image

Mode Boost

Conçu pour un nettoyage intensif de la saleté incrustée, avec une autonomie maximale de 5 minutes.

Troubleshooting image

Assurez-vous que la batterie est chargée à 100 % après chaque utilisation.

Lorsque l’appareil est mis en charge, il passe en mode inactif afin de réduire la consommation d’énergie en vue de la prochaine utilisation. Du fait de cette réduction de puissance, lorsque l’appareil est retiré du chargeur et allumé pour la première fois, la durée d’autonomie affichée pourra être incorrecte. Cela est normal. L’appareil évalue la capacité de charge et l’utilisation actuelle dans les 30 secondes, et affichera la bonne durée sur l’écran numérique.

Il faut d’abord calibrer l’appareil pour atteindre une autonomie maximale. L’appareil doit être entièrement rechargé environ cinq fois. Utilisez l’appareil jusqu’à déchargement complet de la batterie entre chaque recharge.

Si vous disposez de batteries supplémentaires à clipper, nous vous conseillons de les alterner et de toutes les recharger régulièrement pour en prolonger la durée de vie.

Chargez l’appareil

Branchez l’appareil sur le chargeur, que ce soit directement ou dans la station de charge.

Troubleshooting image

Lorsque l’appareil a besoin d’être rechargé, il émet trois pulsations et une icône Autonomie faible s’affiche à l’écran.

Lorsque la batterie est déchargée, une icône d’avertissement rouge s’affiche à l’écran.

Troubleshooting image

Lorsque le compteur de particules avec graphique est activé, la faible autonomie restante s’affiche en orange, et en rouge uniquement en mode Boost.

Les voyants LED bleus apparaissent-ils de chaque côté de la batterie ?

Chargez l’appareil

Lorsque la batterie est chargée, les deux voyants LED s’allument pendant 5 secondes, puis s’éteignent.

Retirez le chargeur

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

L’appareil est-il sous tension ?

Tirez sur la gâchette

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Les voyants LED doivent être allumés en permanence lors de l’utilisation.

Troubleshooting image

Si les voyants LED clignotent pendant environ 10 secondes alors que la gâchette est tirée, sélectionnez « Voyants LED clignotants ».

Troubleshooting image

Les voyants LED bleus apparaissent-ils de chaque côté de la batterie ?

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Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Charge

Si l’appareil charge depuis la station de chargement, débranchez le chargeur et branchez-le directement sur l’appareil.

Troubleshooting image

Vérifiez l’électricité du domicile ou utilisez une autre prise de courant.

Les voyants LED bleus apparaissent-ils à présent de chaque côté de la batterie ?

Retirez le chargeur

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

L’écran indique-t-il un indicateur de batterie faible ?

Les voyants bleus (un de chaque côté de la batterie) clignotent pendant la charge.

Troubleshooting image

Lorsque la batterie est chargée, les deux voyants LED s’allument pendant 5 secondes, puis s’éteignent.

Le chargement complet de l’appareil peut prendre jusqu’à 4,5 heures.

Retirez le chargeur

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

L’appareil est-il sous tension ?

La majorité des aspirateurs Dyson disposent d’un mécanisme de sécurité intégré qui éteint l’appareil en cas de surchauffe. Ce problème survient généralement lorsque l’appareil est obstrué ou que le filtre doit être lavé.

Si votre appareil continue à surchauffer, laissez-le se refroidir avant de vérifier ses performances.

Veuillez passer à l’étape suivante

Avant de tester l’appareil, assurez-vous de bien en éloigner les cheveux et vêtements amples.

Coupe-circuit automatique

Cet appareil est pourvu d’un coupe-circuit automatique. Si une pièce est obstruée, l’appareil peut s’éteindre automatiquement.

Le moteur émet des pulsations

Cela se produit lorsque le moteur émet plusieurs impulsions (s’allume puis s’éteint rapidement) et que le voyant d’obstruction s’allume. Laisser refroidir avant de chercher de possibles obstructions.

Attention : n’appuyez pas sur la gâchette marquée « ON » lorsque vous recherchez des obstructions. L’utilisation de l’appareil alors qu’il est partiellement démonté peut entraîner des blessures corporelles.

Retirez les accessoires

Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil (tube, Tête aspirante, brosse passe-partout, etc.). Assurez-vous que le collecteur est vide avant de poursuivre les vérifications.

Troubleshooting image

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Est-ce que cela résout le problème?

Vérifiez l’absence d’obstructions

Vérifiez l’absence d’obstructions aux deux extrémités du tube, et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Refixez la tête de nettoyage, la brosse ou l’accessoire au tube. Refixez le tube à la machine.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Est-ce que cela résout le problème?

Chargez l’appareil

Branchez l’appareil sur le chargeur, que ce soit directement ou dans la station de charge.

Troubleshooting image

Les voyants bleus (un de chaque côté de la batterie) clignotent pendant la charge.

Troubleshooting image

Les voyants LED bleus apparaissent-ils de chaque côté de la batterie ?

Chargez l’appareil

Lorsque la batterie est chargée, les deux voyants LED s’allument pendant 5 secondes, puis s’éteignent.

Retirez le chargeur

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Est-ce que cela résout le problème?

L’appareil a-t-il été entièrement rechargé ?

La batterie et le système de surveillance du Dyson V15™ Detect travaillent de concert pour déterminer l’autonomie restante de la batterie. Le système calcule l’autonomie à l’aide d’un algorithme qui « apprend » à connaître le fonctionnement de l’appareil avec le temps. Pour tirer le meilleur de votre appareil, nous vous conseillons de le recharger entièrement après chaque utilisation. Ce réflexe permet à l’algorithme de la batterie et du système de surveillance de calculer et d’afficher l’autonomie restante avec plus de précision.

L’algorithme apprend à mesurer le temps de fonctionnement restant de façon plus précise sans affecter l’autonomie réelle de l’appareil.

La batterie est conçue pour rester en charge en permanence, ce qui garantit une pleine charge de l’appareil lors de sa prochaine utilisation. La recharge complète de l’appareil peut durer jusqu’à 4,5 heures. Une fois la batterie entièrement rechargée, l’appareil ne consomme plus d’électricité.

Est-ce que cela résout le problème?

Si votre appareil continue à s’éteindre alors que l’écran affiche un temps d’autonomie restant, nous vous conseillons de le recharger complètement avant de l’utiliser en continu jusqu’à épuisement de la batterie. Ceci doit être effectué en une séance de nettoyage, mais il n’est pas nécessaire de maintenir la gâchette enfoncée. Nous recommandons le mode Auto/Inter pour ce faire. Plus ce processus sera répété, plus l’algorithme gagnera en précision.

La batterie est conçue pour rester en charge en permanence, ce qui garantit une pleine charge de l’appareil lors de sa prochaine utilisation. La recharge complète de l’appareil peut durer jusqu’à 4,5 heures. Une fois la batterie entièrement rechargée, l’appareil ne consommera plus d’électricité.

Est-ce que cela résout le problème?

Veuillez choisir l’option appropriée

Humide ou moisi

L’appareil dégage une odeur d’humidité ou de moisi lorsque la poussière récupérée dans le cyclone entre en contact avec de l’eau.

Ce contact n’est pas forcément direct : si vous aspirez par exemple des poils d’animaux légèrement humides, cette humidité se mélange avec la poussière du cyclone et génère une odeur désagréable.

Ce problème peut également survenir si le filtre n’est pas suffisamment sec lorsqu'il est réinstallé dans l’appareil.

Seuls le filtre et le rouleau de la brosse Laser FluffyTM peuvent être lavés. Le collecteur ne peut être nettoyé qu’avec un chiffon légèrement humide. Les pièces lavées et nettoyées doivent être parfaitement sèches avant d’être replacées dans l’appareil.

Une partie de l’appareil a-t-elle été nettoyée ?

Détachez le collecteur

Tenez l’appareil avec le collecteur orienté vers le bas. Appuyez fermement sur le bouton de dégagement rouge du collecteur. Le collecteur glissera vers le bas pour ouvrir la base du collecteur. La base du collecteur ne s’ouvrira pas si le bouton rouge n’est pas enfoncé à fond.

Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton rouge situé sur la rainure du collecteur pour détacher ce dernier et le faire glisser hors de la rainure.

Troubleshooting image

Tapotez le côté du cyclone au dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone. A l’aide de l’accessoire 2 en 1, nettoyez la grille pour éliminer tous les débris autour du cyclone.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la grille du cyclone. Éliminez-les le cas échéant.

Troubleshooting image

Le collecteur transparent ne va pas au lave-vaisselle et l’utilisation de détergents, produits à polir ou assainisseurs d’air pour nettoyer le collecteur transparent n’est pas recommandée ; cela risquerait en effet d’endommager votre appareil. Nettoyez le collecteur transparent avec un chiffon humide uniquement.

Pour remonter le collecteur transparent

Insérez l’arrière du cyclone dans la rainure du collecteur.

Troubleshooting image

Fermez le collecteur transparent en poussant sur la base vers le haut jusqu’à ce que vous entendiez un déclic.

Troubleshooting image

Est-ce que cela résout le problème?

Cela indique que le filtre est encrassé et doit être lavé. Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Laissez sécher le filtre pendant au moins 24 heures dans un endroit bien aéré. Assurez-vous que le filtre est complètement sec avant de le réinsérer dans l’appareil.

Troubleshooting image

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Est-ce que cela résout le problème?

Odeur d’humidité ou de moisi toujours présente

Dans des conditions normales d’utilisation, toute odeur désagréable ne peut être provoquée que par un élément ayant été aspiré par l’appareil. Sélectionnez l’option « Problèmes d’aspirations » pour effectuer des vérifications.

Retirer le filtre

Tournez le filtre dans le sens antihoraire pour l’enlever. Retirez-le délicatement de l’appareil.

Troubleshooting image

Tapotez sur le filtre pour éliminer les poussières et débris avant de le laver.

Lavez votre filtre à l’eau tiède en le frottant délicatement avec les doigts pour éliminer la saleté qui s’y trouve.

Troubleshooting image

Placez votre main sur une extrémité de votre filtre.

Remplissez-le avec de l’eau tiède.

Placez votre main sur l’extrémité ouverte du filtre et secouez-le fermement pour éliminer la saleté et les débris qui y sont capturés.

Troubleshooting image

Secouez doucement le filtre pour éliminer tout excès d’eau et laissez-le s’égoutter avec l’extrémité en mousse tournée vers le haut.

Troubleshooting image

Séchage

Laissez sécher le filtre pendant au moins 24 heures dans un endroit bien aéré. Assurez-vous que le filtre est complètement sec avant de le réinsérer dans l’appareil.

Troubleshooting image

Réinstaller

Réinsérez le filtre dans l’appareil. Tournez-le dans le sens horaire jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Troubleshooting image

Le filtre peut devoir être lavé plus fréquemment si vous aspirez beaucoup de poussière fine ou si la machine est principalement utilisée en mode Eco ou en mode Auto / Moyen.

Est-ce que cela résout le problème?

Toutes les pièces lavées étaient-elles complètement sèches avant que l’appareil soit utilisé ?

Odeur d’humidité ou de moisi toujours présente

Dans des conditions normales d’utilisation, toute odeur désagréable ne peut être provoquée que par un élément ayant été aspiré par l’appareil. Sélectionnez l’option « Problèmes d’aspirations » pour effectuer des vérifications.

Si vous êtes en mesure d’identifier la partie de l’appareil d’où provient l’odeur, le remplacement de cette partie peut résoudre le problème.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

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Fixez votre brosse ou Mini brosse motorisée auto-démêlante pour activer le mode Auto. La puissance d’aspiration s’adapte automatiquement au niveau de poussière.

Testez la puissance d’aspiration réactive en plaçant un petit amas de débris sur le sol (grains de riz, cristaux de sucre ou céréales). Vous devez constater un changement de puissance durant l’aspiration.

Menu Paramètres

Contrôlez les paramètres de votre appareil à l’aide du bouton de sélection. Pour accéder au menu Paramètres, maintenez enfoncé le bouton jusqu’à ce que s’affiche l’écran du menu. Faites défiler les options disponibles.

Troubleshooting image

Ajustez la sensibilité de la puissance d’aspiration réactive

Utilisez le bouton de sélection pour changer le degré de sensibilité du compteur de particules. La réaction automatique de votre appareil aux particules de poussière s’en trouve alors modifiée.

Quittez le menu Paramètres

Faites défiler le menu de sélection. Choisissez « Quitter le menu ».

Troubleshooting image

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?

Vérifiez toutes les brosses

Raccordez la brosse directement au collecteur.

Si le rouleau de chaque pièce tourne lorsqu’elle est fixée au collecteur, sélectionnez « Le tube est endommagé ».

Si le cylindre rotatif ne tourne sur aucun accessoire, sélectionnez « Le cylindre rotatif ne tourne sur aucune tête aspirante » .

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Retirez les obstructions de la brosse

Repérez le cache, sur un côté de la tête de nettoyage. Tournez le cache d’un quart de tour dans le sens antihoraire à l’aide d’une pièce de monnaie pour le retirer.

Remarque : Vous trouverez une petite icône Cadenas, accompagnée de flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller le cache.

Troubleshooting image

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante à couple élevé et retirez les cheveux et fibres au besoin. Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Troubleshooting image

Le rouleau, désormais désobstruée, peut être réinsérée dans la tête de nettoyage. Fixez fermement le cache.

Troubleshooting image

Placez la tête aspirante sur le collecteur, placez le curseur de commande de l’aspiration en position positive et testez l’appareil.

Faites basculer la glissière de contrôle de l’aspiration sur « - » et poursuivez le test.

Est-ce que cela résout le problème?

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Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

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Retirez la protection et le rouleau

Retirez la Mini brosse motorisée auto-démêlante du tube ou de l’appareil.

Troubleshooting image

Ouvrez la plaque de support. Appuyez sur le levier rouge pour libérer la protection de la brosse.

Troubleshooting image

Ôtez la protection du corps de la brosse.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions

Tirez votre rouleau fermement pour l’enlever du corps de la brosse.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau des trois pièces de votre Mini brosse motorisée auto-démêlante.

Troubleshooting image

Votre Mini brosse motorisée auto-démêlante ne se lave pas. Essuyez-la à l’aide d’un chiffon non pelucheux légèrement humide.

No laves ninguna parte de la máquina en un lavavajillas y no utilices detergentes, abrillantadores o ambientadores.

Remontez la Mini brosse motorisée auto-démêlante

Réinsérez votre rouleau et poussez-le fermement jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Troubleshooting image

Vérifiez que le levier rouge de verrouillage est placé en position déverrouillée. Alignez la protection avec le guide du corps de la brosse. Poussez-la fermement jusqu’à ce qu’elle émette un clic.

Troubleshooting image

Poussez le levier rouge de verrouillage vers le haut jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic et remettez la plaque de support en place.

Troubleshooting image

Est-ce que cela résout le problème?

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Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’attache sous la tête aspirante, à côté du rouleau doux. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour retirer l’embout, et faites-le glisser pour le retirer.

Troubleshooting image

Retirez la barre de brosse de la tête de nettoyage du rouleau doux et enlevez tous les cheveux ou fibres. Vérifiez le col de la tête du nettoyeur (où la tête du nettoyeur se connecte à la baguette) pour tout blocage. Assurez-vous qu'il n'y a pas d'accumulation de poussière ou de débris dans la petite crevasse entre l'endroit où se trouve la barre de brosse et le col de la tête du nettoyeur.

Troubleshooting image

Le rouleau, désormais désobstruée, peut être réinsérée dans la tête de nettoyage. Fixez fermement le cache.

Troubleshooting image

Est-ce que cela résout le problème?

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Rouleau lavable - étape par étape

Appuyez sur le bouton de libération de la brosse à l’extrémité du tube. Retournez la brosse.

Troubleshooting image

Poussez le cache entièrement vers le haut et retirez le rouleau de la brosse.

Troubleshooting image

Placez les cylindres rotatifs sous l’eau courante et frottez-les doucement pour éliminer les peluches et saletés.

Troubleshooting image

Positionnez votre rouleau à la verticale, comme sur l’illustration. Laissez-le sécher entièrement pendant au moins 24 heures.

Troubleshooting image

Refixez le cache à votre rouleau.

Troubleshooting image

Insérez votre rouleau dans la brosse. Poussez le cache pour le remettre en position fermée.

Préservez la propreté de la lentille de votre Laser pour conserver des performances optimales. Nettoyez la lentille uniquement lorsque la brosse n’est pas fixée à l’appareil.

Essuyez la lentille à l’aide d’un chiffon non pelucheux doux et sec.

Réinstallez la tête aspirante sur l’appareil.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Est-ce que cela résout le problème?

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Assurez-vous de vider le collecteur que la saleté atteint le niveau de la marque MAX.

Troubleshooting image

Si la saleté dans le collecteur dépasse le repère MAX, l’excès de saleté pourra être aspiré directement dans le filtre et provoquer une obstruction.

Est-ce que cela résout le problème?

Une alerte Lavage du filtre s’affiche-t-elle à l’écran numérique ?

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Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Videz dès que la saleté atteint le niveau de la marque MAX. Ne laissez pas le collecteur se remplir excessivement. Vérifiez que l’appareil est débranché du chargeur avant de vider le collecteur transparent. Attention : n’appuyez pas sur la gâchette marquée « ON ».

Troubleshooting image

Détachez le tube en appuyant sur le bouton de dégagement rouge et en l’éloignant du collecteur.

Troubleshooting image

Vidage du collecteur

Tenez l’appareil avec le collecteur orienté vers le bas. Appuyez fermement sur le bouton de dégagement rouge du collecteur. Le collecteur glissera vers le bas pour ouvrir la base du collecteur. La base du collecteur ne s’ouvrira pas si le bouton rouge n’est pas enfoncé à fond.

Troubleshooting image

Fermeture du collecteur

Fermez le collecteur transparent en poussant sur la base vers le haut jusqu’à ce que vous entendiez un déclic.

Troubleshooting image

Est-ce que cela résout le problème?

C’est normal. Du talc a été utilisé pendant la production pour l’installation des joints.

Il n’est pas nécessaire d’en appliquer ultérieurement.

Les produits scellés sont parfaitement neufs et ne proviennent pas d’appareils reconditionnés.

Est-ce que cela résout le problème?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Rayures ou marques sur le tube

Des marques peuvent apparaître sur le tube lorsque celui-ci entre en contact avec une surface peinte comme l’encadrement d’une porte.

Elles peuvent s’enlever à l’aide d’un chiffon humide.

Est-ce que cela résout le problème?

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Activez/Désactivez le Laser

Essayez d’activer/de désactiver le Laser à l’aide de l’interrupteur situé sur la brosse.

Troubleshooting image

Allumez et testez l’appareil.

Laser de classe 1 - Sans danger pour les animaux et les êtres humains. Évitez d’exposer les yeux directement au faisceau lumineux du laser.

Troubleshooting image

Est-ce que cela résout le problème?

Testez le tube

Retirez la brosse Laser Slim FluffyTM du Tube.

Troubleshooting image

Retirer la tube de la machine

Placez la brosse Laser Slim FluffyTM directement sur l’appareil et testez-la.

Le Laser s’allume-t-il ?

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Vérifiez l'entrée avant

Vérifiez les connexions d'entrée du plateau pour vous assurer qu'elles ne sont pas pliées ou endommagées.

La vérification des contacts électriques a-t-elle résolu le problème ?

Testez avec une autre brosse

Placez une autre brosse motorisée directement sur l’appareil et testez-la.

Avez-vous résolu le problème en testant l’appareil avec une autre brosse motorisée ?

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