Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Our site is also available in English.  Click here to change language.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪 (fer/rouge) - étui rouge

Faisons fonctionner votre appareil.

Afficher toutes les étapes

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Veuillez suivre les étapes suivantes

Nettoyer le filtre d’origine

Cela indiquer que le filtre doit être nettoyé.

Entretien régulier du filtre (Anglais)

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Entretien régulier du filtre (Français)

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Pour assurer le rendement continu de votre produit, nous vous recommandons de suivre ces instructions de nettoyage au moins une fois par semaine.

Nettoyez le filtre : Entretien mensuel

Éteignez le produit et débranchez-le.

Nettoyez l’enveloppe avec un linge sec non pelucheux.

Retirez la grille externe.

Essuyez le treillis interne avec un linge sec non pelucheux, puis réinstallez la grille externe.

Pour nettoyer les débris tenaces, vous pouvez aussi essayer de brosser l’appareil avec une brosse à dents neuve ou légèrement usée, propre et sèche.

Y a-t-il autre chose que je peux faire pour vous aider ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Sélection du débit d’air

Le niveau sonore de votre appareil dépendra du débit d’air choisi. Pour réduire le débit d’air, appuyez sur le bouton Contrôle du débit d’air jusqu’à ce qu’un voyant DEL blanc soit allumé.

Image montrant comment changer le débit d’air.

Le produit est-il utilisé dans un environnement personnel ou professionnel ?

Veuillez suivre les étapes suivantes

Nettoyer les filtres (Anglais)

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Lavez les (Français)

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nettoyage du filtre

Éteignez le produit et débranchez-le.

Nettoyez l’enveloppe avec un linge sec non pelucheux.

Retirez la grille externe.

Essuyez le treillis interne avec un linge sec non pelucheux, puis réinstallez la grille externe.

Pour nettoyer les débris tenaces, vous pouvez aussi essayer de brosser l’appareil avec une brosse à dents neuve ou légèrement usée, propre et sèche.

Cela a-t-il résolu le problème?

Trois voyants rouges clignotants

Éteignez le produit et débranchez-le.

Retirez la grille externe.

Brossez fermement le treillis interne avec une brosse à dents neuve ou légèrement usée, propre et sèche pendant une minute. Veillez à brosser l’intégralité du filtre, en alternant un brossage de haut en bas avec un brossage de droite à gauche.

Réinstallez la grille externe.

Allumez le produit pendant une minute.

Cela a-t-il résolu le problème?

N’utilisez pas de produits de maquillage, de produits de nettoyage ou de solvants, de quelque sorte que ce soit. Ne versez aucun liquide directement sur le filtre.

Trois voyants rouges clignotants

Éteignez le produit, débranchez-le de la prise murale et patientez 30 secondes.

Retirez la grille externe.

Appliquez de l’eau tiède sur un linge non pelucheux (vous pouvez aussi utiliser une lingette humide). Essorez l’excédent d’eau du linge - Le linge doit être humide, mais pas mouillé.

Essuyez le treillis interne avec le linge humide, laissez reposer le filtre pendant 5 minutes.

Brossez fermement avec une brosse à dents propre et sèche pendant 1 à 2 minutes.

Séchez totalement le treillis du filtre avec un linge sec non pelucheux. Réinstallez la grille externe.

Réinstallez la grille externe.

Cela a-t-il résolu le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

S’agit-il d’un problème de débit d’air ou de température ?

Débit d’air

Le débit d’air provenant du sèche-cheveux Dyson Supersonic vient du côté opposé aux boutons de commande.

Pour augmenter le débit d’air, appuyez sur le bouton Contrôle du débit d’air à l’arrière de l’appareil jusqu’à ce que trois voyants DEL blancs soit allumés. Les réglages possibles sont les suivants :

Image montrant le bouton qui permet de contrôler le débit d’air.

Un voyant blanc - Doux (mise en plis)

Image montrant un voyant blanc.

Deux voyants blancs - Moyen (Séchage normal)

Image montrant deux voyants blancs.

Trois voyants blancs - Rapide (séchage rapide)

Image montrant trois voyants blancs.

Cela a-t-il résolu le problème?

Le produit est-il utilisé dans un environnement personnel ou professionnel ?

Température

Le sèche-cheveux Dyson Supersonic est intelligent. Il est doté d’un microprocesseur intelligent qui régule la température pour aider à prévenir une chaleur extrême qui pourrait endommager les cheveux afin de conserver leur brillance naturelle. La température maximale de fonctionnement dans des conditions normales d’utilisation peut aller jusqu’à 105 C.

Pour augmenter la température, appuyez sur le bouton Contrôle de la température à l’arrière de l’appareil jusqu’à ce que trois voyants DEL rouges s’allument. Les réglages possibles sont les suivants :

Image montrant le bouton qui permet de contrôler la température.

Un voyant rouge - Faible (60 °C), séchage doux.

Image montrant un voyant rouge.

Deux voyants rouges - Moyen (80 °C), séchage normal.

Image montrant deux voyants rouges.

Trois voyants rouges - Élevée (100 C), séchage rapide et mise en plis.

Image montrant trois voyants rouges.

Cela a-t-il résolu le problème?

Personnel ou professionnel ?

Pour veiller à ce que les bonnes vérifications soient faites, nous devons savoir si votre sèche-cheveux Supersonic a été utilisé dans un environnement personnel (p. ex. à la maison) ou professionnel (p. ex. dans un salon de coiffure).

Le produit est-il utilisé dans un environnement personnel ou professionnel ?

Quels sont les voyants allumés ?

Voyants

Lorsqu’ils ne clignotent pas, les voyants DEL indiquent les réglages que vous utilisez.

Image montrant trois voyants blancs.

Les DEL clignotent sans arrêt en cas d’avertissement.

Image montrant des voyants blancs clignotants.

Les voyants clignotent-ils ?

Voyants blancs clignotants

Cela indique que le filtre de votre appareil doit être nettoyé.

Ce qu’ils signifient :

Les voyants blancs non clignotants indiquent le réglage actuel du débit d’air de l’appareil.

Image montrant le bouton qui permet de contrôler le débit d’air.

Un voyant blanc - Doux (mise en plis)

Image montrant un voyant blanc.

Deux voyants blancs - Moyen (séchage normal)

Image montrant deux voyants blancs.

Trois voyants blancs - Rapide (séchage rapide)

Image montrant trois voyants blancs.

Y a-t-il autre chose que je peux faire pour vous aider ?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Voyants

Lorsqu’ils ne clignotent pas, les voyants DEL indiquent les réglages que vous utilisez.

Image montrant trois voyants rouges.

Les DEL clignotent sans arrêt en cas d’avertissement.

Image montrant des voyants rouges clignotants.

Les voyants clignotent-ils ?

Trois voyants rouges clignotants

Cela indique que l’appareil a surchauffé ou qu’il y a un problème de tension d’alimentation électrique.

Si votre appareil s’est arrêté en cours d’utilisation, débranchez-le de la prise du secteur et laissez-le refroidir.

Si votre appareil ne s’allume plus, veuillez vérifier qu’il est bien utilisé dans un pays dont l’alimentation électrique est la même que celle du pays où l’appareil a été acheté :

220-240 V

Australie

Chine

Égypte

Europe

Groenland

Hong Kong

Inde

Indonésie

Irlande

Malaisie

Nouvelle-Zélande

Pérou

Philippines

Russie

Singapour

Afrique du Sud

Corée du Sud

Thaïlande

Émirats arabes unis

Royaume-Uni

100-127 V

Canada

Japon

Mexique

Taïwan

États-Unis d’Amérique

Par exemple, si vous utilisez une machine achetée au Royaume-Uni en Europe, elle va fonctionner. Si vous voulez utiliser une machine achetée aux États-Unis en Europe, elle ne fonctionnera pas.

Veuillez suivre les étapes suivantes

Ce qu’ils signifient :

Les voyants rouges non clignotants indiquent le réglage actuel de la température de l’appareil.

Image montrant le bouton qui permet de contrôler la température.

Un voyant rouge - Faible (60 °C), séchage doux.

Image montrant un voyant rouge.

Deux voyants rouges - Moyen (80 °C), séchage normal.

Image montrant deux voyants rouges.

Trois voyants rouges - Élevée (100 C), séchage rapide et mise en plis.

Image montrant trois voyants rouges.

Y a-t-il autre chose que je peux faire pour vous aider ?

Appareil branché

Assurez-vous que l’appareil est branché dans une prise murale et qu’il est allumé.

Image montrant de brancher l’appareil dans la prise d'alimentation.

La machine est-elle alimentée ?

Vérifiez l’alimentation électrique

Si votre appareil ne s’allume plus, veuillez vérifier qu’il est bien utilisé dans un pays dont l’alimentation électrique est la même que celle du pays où l’appareil a été acheté :

220-240 V

  • Australie
  • Chine
  • Égypte
  • Europe
  • Groenland
  • Hong Kong
  • Inde
  • Indonésie
  • Irlande
  • Malaisie
  • Nouvelle-Zélande
  • Pérou
  • Philippines
  • Russie
  • Singapour
  • Afrique du Sud
  • Corée du Sud
  • Thaïlande
  • Émirats arabes unis
  • Royaume-Uni

Par exemple, si vous utilisez une machine achetée au Royaume-Uni en Europe, elle va fonctionner. Si vous voulez utiliser une machine achetée aux États-Unis en Europe, elle ne fonctionnera pas.

Cela a-t-il résolu le problème?

Interrupteur thermique

Cela indique que l’appareil a surchauffé. Cela arrive généralement parce que le filtre a besoin d’être lavé.

Débranchez votre appareil de la prise secteur et laissez-le refroidir pendant au moins une heure.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Augmentez le débit d’air

Pour augmenter le débit d’air, appuyez sur le bouton Contrôle du débit d’air à l’arrière de l’appareil jusqu’à ce que trois voyants DEL blancs soit allumés. Les réglages possibles sont les suivants :

Image montrant comment changer le débit d’air.

Un voyant blanc - Doux (mise en plis)

Image montrant un voyant blanc.

Deux voyants blancs - Moyen (Séchage normal)

Image montrant deux voyants blancs.

Trois voyants blancs - Rapide (séchage rapide)

Image montrant trois voyants blancs.

Un voyant s’allume-t-il maintenant ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Interrupteur Marche / Arrêt

On allume la machine en faisant glisser l’interrupteur Marche / Arrêt.

Image montrant où se trouve le bouton Marche/Arrêt.

Quel appareil étiez-vous en train d’utiliser au moment de la coupure ?

Interrupteur à glissière

On allume la machine en faisant glisser l’interrupteur Marche / Arrêt.

Vérifiez la tension de l’alimentation électrique

Si votre appareil ne s’allume plus, veuillez vérifier qu’il est bien utilisé dans un pays dont l’alimentation électrique est la même que celle du pays où l’appareil a été acheté :

220-240 V

  • Australie
  • Chine
  • Égypte
  • Europe
  • Groenland
  • Hong Kong
  • Inde
  • Indonésie
  • Irlande
  • Malaisie
  • Nouvelle-Zélande
  • Pérou
  • Philippines
  • Russie
  • Singapour
  • Afrique du Sud
  • Corée du Sud
  • Thaïlande
  • Émirats arabes unis
  • Royaume-Uni

Par exemple, si vous utilisez une machine achetée au Royaume-Uni en Europe, elle va fonctionner. Si vous voulez utiliser une machine achetée aux États-Unis en Europe, elle ne fonctionnera pas.

Des voyants sont-ils allumés ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Voyants

Vérifiez les voyants sur la machine.

Quels sont les voyants allumés ?

Veuillez suivre les étapes suivantes

Le bouton Marche / Arrêt

On éteint la machine en faisant glisser l’interrupteur Marche / Arrêt.

Image montrant où se trouve le bouton Marche/Arrêt.

Cela a-t-il résolu le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Nettoyage du filtre

Si votre appareil a une odeur de poussière, veillez à ce que la sortie d’air ne soit pas bouchée et nettoyez le filtre.

Le produit est-il utilisé dans un environnement personnel ou professionnel ?

L’odeur a-t-elle été présente dès les premières utilisations ?

Odeurs

Au cours des premières utilisations, il est normal de sentir une odeur provenant d’un appareil tout neuf comportant un élément chauffant (p. ex. grille-pain, four, bouilloire, etc.).

Cette odeur va s’atténuer avec le temps et le nombre d’utilisations.

Y a-t-il autre chose que je peux faire pour vous aider ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Fumée

Au cours des premières utilisations, il est normal de sentir une odeur provenant d’un appareil tout neuf comportant un élément chauffant (p. ex. grille-pain, four, bouilloire, etc.).

Cette odeur va s’atténuer avec le temps et le nombre d’utilisations.

La fumée est-elle toujours présente après plusieurs utilisations ?

Fumée

Cela indique que le problème a été résolu

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous aujourd’hui ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Voyants

Branchez la machine et allumez-la.

Image montrant où se trouve le bouton Marche/Arrêt.

Le produit est-il utilisé dans un environnement personnel ou professionnel ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Quel appareil étiez-vous en train d’utiliser au moment de la coupure ?

Aucun voyant ni alimentation

On allume la machine en faisant glisser l’interrupteur Marche/Arrêt. Si votre appareil ne s’allume plus, veuillez vérifier qu’il est bien utilisé dans un pays dont l’alimentation électrique est la même que celle du pays où l’appareil a été acheté :

220-240 V

  • Australie
  • Chine
  • Égypte
  • Europe
  • Groenland
  • Hong Kong
  • Inde
  • Indonésie
  • Irlande
  • Malaisie
  • Nouvelle-Zélande
  • Pérou
  • Philippines
  • Russie
  • Singapour
  • Afrique du Sud
  • Corée du Sud
  • Thaïlande
  • Émirats arabes unis
  • Royaume-Uni

100-127 V

  • Canada
  • Japon
  • Mexique
  • Taïwan
  • États-Unis d’Amérique

Par exemple, si vous utilisez une machine achetée au Royaume-Uni en Europe, elle va fonctionner. Si vous voulez utiliser une machine achetée aux États-Unis en Europe, elle ne fonctionnera pas.

Cela a-t-il résolu le problème?

Vérifiez les voyants.

Des voyants sont-ils allumés ?

Trois voyants rouges clignotants

Cela indique que le filtre de votre appareil doit être nettoyé.

Trois voyants rouges clignotants.

Cela indique que l’appareil a surchauffé ou qu’il y a un problème de tension d’alimentation électrique.

Si votre appareil s’est arrêté en cours d’utilisation, débranchez-le de la prise du secteur et laissez-le refroidir.

Si votre appareil ne s’allume plus, veuillez vérifier qu’il est bien utilisé dans un pays dont l’alimentation électrique est la même que celle du pays où l’appareil a été acheté :

220-240 V

  • Australie
  • Chine
  • Égypte
  • Europe
  • Groenland
  • Hong Kong
  • Inde
  • Indonésie
  • Irlande
  • Malaisie
  • Nouvelle-Zélande
  • Pérou
  • Philippines
  • Russie
  • Singapour
  • Afrique du Sud
  • Corée du Sud
  • Thaïlande
  • Émirats arabes unis
  • Royaume-Uni

100-127 V

  • Canada
  • Japon
  • Mexique
  • Taïwan
  • États-Unis d’Amérique

Par exemple, si vous utilisez une machine achetée au Royaume-Uni en Europe, elle va fonctionner. Si vous voulez utiliser une machine achetée aux États-Unis en Europe, elle ne fonctionnera pas.

Cela a-t-il résolu le problème?

Nettoyer le filtre (Anglais)

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Nettoyer le filtre (Français)

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Nettoyage du filtre

Éteignez le produit et débranchez-le.

Nettoyez l’enveloppe avec un linge sec non pelucheux.

Retirez la grille externe.

Essuyez le treillis interne avec un linge sec non pelucheux.

Ensuite, brossez fermement le treillis interne avec une brosse à dents neuve ou légèrement usée, propre et sèche en nettoyant toute la surface en profondeur.

Réinstallez la grille externe.

Cela a-t-il résolu le problème?

Interrupteur thermique

Cela indique que l’appareil a surchauffé. Cela arrive généralement parce que le filtre a besoin d’être lavé.

Débranchez votre appareil de la prise secteur et laissez-le refroidir pendant au moins une heure.

Veuillez suivre les étapes suivantes

Trois voyants rouges clignotants

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Trois voyants rouges clignotants

Éteignez le produit et débranchez-le.

Nettoyez l’enveloppe du cyclone avec un linge sec.

Retirez la grille externe.

Essuyez le treillis interne avec un linge sec non pelucheux.

Ensuite, brossez fermement le treillis interne avec une brosse à dents neuve ou légèrement usée, propre et sèche en nettoyant toute la surface en profondeur.

Réinstallez la grille externe.

Cela a-t-il résolu le problème?

Brossez le treillis interne

Éteignez le produit et débranchez-le. Retirez la grille externe.

Brossez fermement le treillis interne avec une brosse à dents neuve ou légèrement usée, propre et sèche pendant une minute. Veillez à brosser l’intégralité du filtre, en alternant un brossage de haut en bas avec un brossage de droite à gauche.

Réinstallez la grille externe.

Allumez le produit pendant une minute.

Cela a-t-il résolu le problème?

Les accessoires présente une ligne qui peut ressembler à un écart. Cela est normal.

Utilisation des accessoires

Les accessoires aimantés peuvent être fixés de manière rapide et facile à l’avant de l’appareil. Ils peuvent être tournés à 260 degrés pour une mise en place exactement là où vous en avez besoin.

  • Veuillez vous assurer que les accessoires sont connectés à l’avant de l’appareil, comme illustré.

Cela a-t-il résolu le problème?

Vérifiez tous les accessoires

Veuillez essayer de fixer chacun des accessoires à l’appareil.

Image montrant les différentes têtes de nettoyage pour votre appareil.

Ce problème arrive-t-il avec un seul accessoire ou avec tous les accessoires ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Embout lissant

Image montrant l’embout lissant.

Concentrateur pour mise en plis (embout plus fin)

Image montrant le concentrateur.

Diffuseur

Image montrant le diffuseur.

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Embout lissant ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Embout lissant

No de pièce 967715-01

Embout lissant de remplacement pour votre Dyson Supersonic.

32,99 $

Embout lissant

No de pièce 967715-01

Embout lissant de remplacement pour votre Dyson Supersonic.

32,99 $

En rupture de stock.

32,99 $

En rupture de stock.

32,99 $

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Diffuseur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Diffuseur

No de pièce 967711-01

Distribue l’air uniformément autour de vos boucles, ce qui aide à réduire les frisottis.

43,99 $

Diffuseur

No de pièce 967711-01

Distribue l’air uniformément autour de vos boucles, ce qui aide à réduire les frisottis.

43,99 $

43,99 $

43,99 $

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Qu’est ce que comprend la boîte?

Sèche-cheveux Dyson Supersonic

Remarque :

  • Le sèche-cheveux Dyson Supersonic édition professionnelle ne comprend pas l’embout lissant.
  • Le sèche-cheveux Dyson Supersonic édition limitée comprend aussi un boîtier de rangement pour l’appareil et un embout lissant.
Image montrant l’appareil.

Embout lissant.

Remarque :

  • Le sèche-cheveux Dyson Supersonic édition professionnelle ne comprend pas l’embout lissant.
  • Le sèche-cheveux Dyson Supersonic édition limitée comprend aussi un boîtier de rangement pour l’appareil et un embout lissant.
Image montrant l’embout lissant.

Concentrateur pour mise en plis.

Image montrant le concentrateur pour mise en plis.

Diffuseur.

Image montrant le diffuseur.

Attache de rangement.

Image montrant l’attache de rangement.

Tapis antidérapant.

Image montrant le tapis antidérapant.

Guide de l’utilisateur.

Image montrant le guide de l’utilisateur.

Y a-t-il autre chose que je peux faire pour vous aider ?

Utilisation des accessoires

Les accessoires aimantés peuvent être fixés de manière rapide et facile à l’avant de l’appareil. Ils peuvent être tournés à 260 degrés pour une mise en place exactement là où vous en avez besoin.

Image montrant les différentes têtes de nettoyage pour votre appareil.

Embout lissant

Il sèche les cheveux en douceur à l’aide d’un débit d’air doux.

Image montrant l’embout lissant.

Concentrateur pour mise en plis.

Séchage rapide et précis pour une mise en plis avec un débit d'air contrôlé, mèche par mèche.

Image montrant le concentrateur pour mise en plis.

Diffuseur

Il diffuse le débit d’air de manière uniforme autour de vos boucles, ce qui permet de réduire les frisottis. Recommandé pour une utilisation avec des réglages de température et de débit faibles.

Image montrant le diffuseur.

Y a-t-il autre chose que je peux faire pour vous aider ?

Assemblage de votre appareil

Attache de rangement

Si vous rangez votre appareil sur un crochet, fixez l’attache de rangement à la section rainurée située à la base de la poignée.

Image montrant comment fixer l’attache de rangement à votre appareil.

Tapis antidérapant.

Si vous devez poser votre appareil pendant qu’il est allumé, le tapis antidérapant évitera qu’il ne se déplace.

Image montrant l’appareil sur le tapis.

Accessoires

Les accessoires aimantés peuvent être fixés de manière rapide et facile à l’avant de l’appareil. Ils peuvent être tournés à 260 degrés pour une mise en place exactement là où vous en avez besoin. Pour plus de renseignements, sélectionnez Marche à suivre pour utiliser les accessoires.

Image montrant les différentes têtes de nettoyage pour votre appareil.

Y a-t-il autre chose que je peux faire pour vous aider ?

Voyants

Lorsqu’ils ne clignotent pas, les voyants DEL indiquent les réglages que vous utilisez.

Les DEL clignotent sans arrêt en cas d’avertissement.

Image montrant les voyants de votre appareil.

Votre sèche-cheveux est-il utilisé dans un milieu domestique ou professionnel ?

Que font les voyants ?

Voyants Blancs Clignotants

Cela indique que le filtre de votre appareil doit être nettoyé.

Veuillez suivre les étapes suivantes

Lavez les filtres : Entretien mensuel (Anglais)

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Lavez les filtres : Entretien mensuel (Français)

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Y a-t-il autre chose que je peux faire pour vous aider ?

Veuillez suivre les étapes suivantes

Que signifient les voyants non clignotants ?

Les voyants blancs non clignotants indiquent le réglage actuel du débit d’air de l’appareil et les voyants rouges non clignotants indiquent le réglage actuel de la température de l’appareil.

Image montrant comment changer le débit d’air.

Un voyant blanc non clignotant - Doux (mise en plis)

Image montrant un voyant blanc.

Deux voyants blancs non clignotants - Moyen (séchage normal)

Image montrant deux voyants blancs.

Trois voyants blancs non clignotants - Rapide (séchage rapide)

Image montrant trois voyants blancs.

Un voyant rouge non clignotant - Faible (60 °C), séchage doux

Image montrant un voyant rouge.

Deux voyants rouges non clignotants - Moyen (80 °C), séchage normal

Image montrant deux voyants rouges.

Trois voyants rouges non clignotants - Élevée (100 C), séchage rapide et mise en plis

Image montrant trois voyants rouges.

Y a-t-il autre chose que je peux faire pour vous aider ?

Marche à suivre pour utiliser les boutons de commande

Les voyants blancs indiquent le débit d’air selon trois réglages précis.

Image montrant comment changer le débit d’air.

Un voyant blanc - Doux (mise en plis)

Image montrant un voyant blanc.

Image montrant deux voyants blancs.

Trois voyants blancs - Rapide (séchage rapide)

Image montrant trois voyants blancs.

Contrôle de la température :

Les voyants rouges indiquent la température selon quatre réglages précis :

Image montrant où se trouve les boutons de commande de la température.

Un voyant rouge - Faible (60 °C), séchage doux.

Image montrant un voyant rouge.

Deux voyants rouges - Moyen (80 °C), séchage normal.

Image montrant deux voyants rouges.

Trois voyants rouges - Élevée (100 °C), séchage normal.

Image montrant trois voyants rouges.

Jet d’air froid

Appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé pour désactiver la chaleur et faire la mise en plis.

Image montrant comment diffuser un jet d’air froid avec votre appareil.

Marche / Arrêt

Interrupteur à glissière.

Image montrant où se trouve le bouton Marche/Arrêt.

Y a-t-il autre chose que je peux faire pour vous aider ?

Mise en plis

Chez Dyson, nous sommes des experts en technologie et en fonctionnement d’appareils, mais pour obtenir des renseignements sur les toutes dernières tendances et sur la manière dont créer des coiffures particulières, nous vous encourageons à regarder notre site en ligne.

Une page de notre site Web est dédiée aux conseils de mise en plis et aux tutoriels de coiffure, il vous suffit de visiter le site à l’adresse www.dysoncanada.ca/supersonic.

Vous pouvez aussi nous suivre sur les médias sociaux. Nous avons collaboré avec certains des meilleurs professionnels et vloggeurs en beauté et en coiffure pour élaborer certains conseils pour la mise en plis. Il vous suffit de chercher Dyson Supersonic ou Coiffure Dyson sur YouTube, Instagram, Facebook et Twitter.

Image montrant les différents accessoires.

Y a-t-il autre chose que je peux faire pour vous aider ?

Utilisation de votre machine à l’étranger.

Utilisation de votre appareil à l’étranger

Votre appareil peut être utilisé dans un pays dont l’alimentation électrique est la même que celle du pays où l’appareil a été acheté :

Si la tension de l’alimentation électrique est de 220 à 240 V, la liste des pays suivants s’applique :

220-240 V

  • Australie
  • Chine
  • Égypte
  • Europe
  • Groenland
  • Hong Kong
  • Inde
  • Indonésie
  • Irlande
  • Malaisie
  • Nouvelle-Zélande
  • Pérou
  • Philippines
  • Russie
  • Singapour
  • Afrique du Sud
  • Corée du Sud
  • Thaïlande
  • Émirats arabes unis
  • Royaume-Uni

Par exemple, si vous utilisez une machine achetée au Royaume-Uni en Europe, elle va fonctionner. Si vous voulez utiliser une machine achetée aux États-Unis en Europe, elle ne fonctionnera pas.

Si la tension de l’alimentation électrique est de 100 à 127 V, la liste des pays suivants s’applique :

100-127 V

  • Canada
  • Japon
  • Mexique
  • Taïwan
  • États-Unis d’Amérique

Par exemple, si vous utilisez une machine achetée au Royaume-Uni en Europe, elle va fonctionner. Si vous voulez utiliser une machine achetée aux États-Unis en Europe, elle ne fonctionnera pas.

Y a-t-il autre chose que je peux faire pour vous aider ?

Qu’est ce que comprend la boîte?

Sèche-cheveux Dyson Supersonic.

Image montrant l’appareil.

Embout lissant.

Remarque :

  • Le sèche-cheveux Dyson Supersonic édition professionnelle ne comprend pas l’embout lissant.
  • Le sèche-cheveux Dyson Supersonic édition limitée comprend aussi un boîtier de rangement pour l’appareil et un embout lissant.
Image montrant l’embout lissant.

Concentrateur pour mise en plis.

Image montrant le concentrateur pour mise en plis.

Diffuseur.

Image montrant le diffuseur.

Attache de rangement.

Image montrant l’attache de rangement.

Tapis antidérapant.

Image montrant le tapis antidérapant.

Guide de l’utilisateur.

Image montrant le guide de l’utilisateur.

Y a-t-il autre chose que je peux faire pour vous aider ?

Nettoyage de l’appareil

Pour nettoyer la partie principale de l’appareil, utilisez un linge sec. Assurez-vous que les orifices étroits ne sont pas obstrués.

AVERTISSEMENT : N’utilisez pas de lubrifiant, d’agents de nettoyage, de produits de polissage ou de désodorisants pour nettoyer une partie de l’appareil.

Image montrant comment nettoyer l’appareil.

Y a-t-il autre chose que je peux faire pour vous aider ?