Live Support Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Our site is also available in English.  Click here to change language.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Sèche-cheveux Dyson Supersonic🅪 (nickel/argent) - Édition Professionnelle

Faisons fonctionner votre appareil.

Afficher toutes les étapes

Les sujets les plus fréquents

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Sélection du débit d’air

Le niveau sonore de votre appareil dépendra du débit d’air choisi. Pour réduire le débit d’air, appuyez sur le bouton Contrôle du débit d’air jusqu’à ce qu’un voyant DEL blanc soit allumé.

Image montrant comment changer le débit d’air.

Utiliser la cage du filtre de remplacement

Retirez le filtre actuel et fixez le filtre de rechange.

Retirez le filtre

Tenez la poignée de votre appareil et tirez le filtre vers le bas, sur le câble.

Tirez doucement le filtre pour l’ouvrir et faites-le glisser hors du câble.

Fixer le filtre de remplacement

Tirez doucement pour ouvrir la protection du filtre et faites-la glisser sur le câble.

Faites glisser la protection du filtre vers la poignée et faites-la pivoter jusqu’à ce qu’elle s’enclenche.

Testez la machine

Faites fonctionner l’appareil pendant 30 secondes.

Éliminer les résidus de produits capillaires (Anglais)

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Éliminer les résidus de produits capillaires (Français)

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nettoyer le filtre d’origine

Cela indiquer que le filtre doit être nettoyé.

Entretien régulier du filtre (Anglais)

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Entretien régulier du filtre (Français)

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Pour assurer le rendement continu de votre produit, nous vous recommandons de suivre ces instructions de nettoyage au moins une fois par semaine.

Éliminer les résidus de produits capillaires

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Retirez le filtre

Tenez la poignée de votre appareil et tirez la protection du filtre vers le bas, sur le câble.

Tirez doucement pour ouvrir la protection du filtre et faites-la glisser sur le câble.

Lavez du filtre

Laissez tremper la cage du filtre dans de l’eau chaude et savonneuse pendant 30 minutes.

Glissez la brosse de nettoyage du filtre sur la cage du filtre et nettoyez-la à fond par un mouvement de rotation.

Rincez-la abondamment pour éliminer tout résidu de savon ou débris.

Tapotez la cage du filtre pour éliminer l’excès d’eau.

Réinstallez le filtre

Tirez doucement la cage du filtre pour l’ouvrir et faites-la glisser au-dessus du câble.

Fermez-la d’un coup sec. Alignez la cage du filtre et poussez-la vers le haut jusqu’à ce qu’elle s’enclenche en position.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Retirez le filtre

Faites glisser la brosse de nettoyage du filtre sur le câble et sur la cage du filtre. Par un mouvement de rotation, nettoyez soigneusement la cage du filtre. Retirez la brosse de nettoyage du filtre.

Tenez la poignée de votre appareil et tirez la protection du filtre vers le bas, sur le câble.

Tirez doucement pour ouvrir la protection du filtre et faites-la glisser sur le câble.

Lavez du filtre

Lavez la protection du filtre à l’eau tiède courante.

Tapotez la protection du filtre pour retirer l’excédent d’eau.

Nettoyage du filtre

Par un mouvement de rotation de haut en bas, nettoyez les mailles du filtre avec la brosse de nettoyage du filtre jusqu’à ce que tous les débris aient été enlevés.

AVERTISSEMENT: N’utilisez pas d’eau ni de produits chimiques pour nettoyer les mailles du filtre.

Réinstallez le filtre

Tirez doucement pour ouvrir la protection du filtre et faites-la glisser sur le câble.

Faites glisser la protection du filtre vers la poignée et faites-la pivoter jusqu’à ce qu’elle s’enclenche.

Pour assurer le rendement continu de votre produit, nous vous recommandons de suivre ces instructions de nettoyage au moins une fois par semaine.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

S’agit-il d’un problème de débit d’air ou de température ?

Débit d’air

Le débit d’air provenant du sèche-cheveux Dyson Supersonic vient du côté opposé aux boutons de commande.

Pour augmenter le débit d’air, appuyez sur le bouton Contrôle du débit d’air à l’arrière de l’appareil jusqu’à ce que trois voyants DEL blancs soit allumés. Les réglages possibles sont les suivants :

Image montrant le bouton qui permet de contrôler le débit d’air.

Un voyant blanc - Doux (mise en plis)

Image montrant un voyant blanc.

Deux voyants blancs - Moyen (Séchage normal)

Image montrant deux voyants blancs.

Trois voyants blancs - Rapide (séchage rapide)

Image montrant trois voyants blancs.

Cela a-t-il résolu le problème?

Utiliser la cage du filtre de remplacement

Retirez le filtre actuel et fixez le filtre de rechange.

Retirez le filtre

Tenez la poignée de votre appareil et tirez le filtre vers le bas, sur le câble.

Tirez doucement le filtre pour l’ouvrir et faites-le glisser hors du câble.

Fixer le filtre de remplacement

Tirez doucement pour ouvrir la protection du filtre et faites-la glisser sur le câble.

Faites glisser la protection du filtre vers la poignée et faites-la pivoter jusqu’à ce qu’elle s’enclenche.

Testez la machine

Faites fonctionner l’appareil pendant 30 secondes.

Nettoyer les deux cages du filtre.

Cela laisse entendre que vos deux cages de filtre doivent être nettoyées.

Entretien régulier du filtre (Anglais)

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Entretien régulier du filtre (Français)

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Pour assurer le rendement continu de votre produit, nous vous recommandons de suivre ces instructions de nettoyage au moins une fois par semaine.

Température

Le sèche-cheveux Dyson Supersonic est intelligent. Il est doté d’un microprocesseur intelligent qui régule la température pour aider à prévenir une chaleur extrême qui pourrait endommager les cheveux afin de conserver leur brillance naturelle. La température maximale de fonctionnement dans des conditions normales d’utilisation peut aller jusqu’à 105 C.

Pour augmenter la température, appuyez sur le bouton Contrôle de la température à l’arrière de l’appareil jusqu’à ce que trois voyants DEL rouges s’allument. Les réglages possibles sont les suivants :

Image montrant le bouton qui permet de contrôler la température.

Un voyant rouge - Faible (60 °C), séchage doux.

Image montrant un voyant rouge.

Deux voyants rouges - Moyen (80 °C), séchage normal.

Image montrant deux voyants rouges.

Trois voyants rouges - Élevée (100 C), séchage rapide et mise en plis.

Image montrant trois voyants rouges.

Cela a-t-il résolu le problème?

Personnel ou professionnel ?

Pour veiller à ce que les bonnes vérifications soient faites, nous devons savoir si votre sèche-cheveux Supersonic a été utilisé dans un environnement personnel (p. ex. à la maison) ou professionnel (p. ex. dans un salon de coiffure).

Veuillez sélectionner l’option appropriée

L’odeur a-t-elle été présente dès les premières utilisations ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Odeurs

Au cours des premières utilisations, il est normal de sentir une odeur provenant d’un appareil tout neuf comportant un élément chauffant (p. ex. grille-pain, four, bouilloire, etc.).

Cette odeur va s’atténuer avec le temps et le nombre d’utilisations.

Y a-t-il autre chose que je peux faire pour vous aider ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Assemblage de votre appareil

Attache de rangement

Si vous rangez votre appareil sur un crochet, fixez l’attache de rangement à la section rainurée située à la base de la poignée.

Image montrant comment fixer l’attache de rangement à votre appareil.

Tapis antidérapant.

Si vous devez poser votre appareil pendant qu’il est allumé, le tapis antidérapant évitera qu’il ne se déplace.

Image montrant l’appareil sur le tapis.

Accessoires

Les accessoires aimantés peuvent être fixés de manière rapide et facile à l’avant de l’appareil. Ils peuvent être tournés à 260 degrés pour une mise en place exactement là où vous en avez besoin. Pour plus de renseignements, sélectionnez Marche à suivre pour utiliser les accessoires.

Image montrant les différentes têtes de nettoyage pour votre appareil.

Y a-t-il autre chose que je peux faire pour vous aider ?

Utilisation des accessoires

Les accessoires aimantés peuvent être fixés de manière rapide et facile à l’avant de l’appareil. Ils peuvent être tournés à 260 degrés pour une mise en place exactement là où vous en avez besoin.

Image montrant les différentes têtes de nettoyage pour votre appareil.

Embout lissant

Il sèche les cheveux en douceur à l’aide d’un débit d’air doux.

Image montrant l’embout lissant.

Concentrateur pour mise en plis.

Séchage rapide et précis pour une mise en plis avec un débit d'air contrôlé, mèche par mèche.

Image montrant le concentrateur pour mise en plis.

Diffuseur

Il diffuse le débit d’air de manière uniforme autour de vos boucles, ce qui permet de réduire les frisottis. Recommandé pour une utilisation avec des réglages de température et de débit faibles.

Image montrant le diffuseur.

Y a-t-il autre chose que je peux faire pour vous aider ?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Marche à suivre pour utiliser les boutons de commande

Les voyants blancs indiquent le débit d’air selon trois réglages précis.

Image montrant comment changer le débit d’air.

Un voyant blanc - Doux (mise en plis)

Image montrant un voyant blanc.

Image montrant deux voyants blancs.

Trois voyants blancs - Rapide (séchage rapide)

Image montrant trois voyants blancs.

Contrôle de la température :

Les voyants rouges indiquent la température selon quatre réglages précis :

Image montrant où se trouve les boutons de commande de la température.

Un voyant rouge - Faible (60 °C), séchage doux.

Image montrant un voyant rouge.

Deux voyants rouges - Moyen (80 °C), séchage normal.

Image montrant deux voyants rouges.

Trois voyants rouges - Élevée (100 °C), séchage normal.

Image montrant trois voyants rouges.

Jet d’air froid

Appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé pour désactiver la chaleur et faire la mise en plis.

Image montrant comment diffuser un jet d’air froid avec votre appareil.

Marche / Arrêt

Interrupteur à glissière.

Image montrant où se trouve le bouton Marche/Arrêt.

Y a-t-il autre chose que je peux faire pour vous aider ?

Mise en plis

Chez Dyson, nous sommes des experts en technologie et en fonctionnement d’appareils, mais pour obtenir des renseignements sur les toutes dernières tendances et sur la manière dont créer des coiffures particulières, nous vous encourageons à regarder notre site en ligne.

Une page de notre site Web est dédiée aux conseils de mise en plis et aux tutoriels de coiffure, il vous suffit de visiter le site à l’adresse www.dysoncanada.ca/supersonic.

Vous pouvez aussi nous suivre sur les médias sociaux. Nous avons collaboré avec certains des meilleurs professionnels et vloggeurs en beauté et en coiffure pour élaborer certains conseils pour la mise en plis. Il vous suffit de chercher Dyson Supersonic ou Coiffure Dyson sur YouTube, Instagram, Facebook et Twitter.

Image montrant les différents accessoires.

Y a-t-il autre chose que je peux faire pour vous aider ?

Utilisation de votre machine à l’étranger.

Utilisation de votre appareil à l’étranger

Votre appareil peut être utilisé dans un pays dont l’alimentation électrique est la même que celle du pays où l’appareil a été acheté :

Si la tension de l’alimentation électrique est de 220 à 240 V, la liste des pays suivants s’applique :

220-240 V

  • Australie
  • Chine
  • Égypte
  • Europe
  • Groenland
  • Hong Kong
  • Inde
  • Indonésie
  • Irlande
  • Malaisie
  • Nouvelle-Zélande
  • Pérou
  • Philippines
  • Russie
  • Singapour
  • Afrique du Sud
  • Corée du Sud
  • Thaïlande
  • Émirats arabes unis
  • Royaume-Uni

Par exemple, si vous utilisez une machine achetée au Royaume-Uni en Europe, elle va fonctionner. Si vous voulez utiliser une machine achetée aux États-Unis en Europe, elle ne fonctionnera pas.

Si la tension de l’alimentation électrique est de 100 à 127 V, la liste des pays suivants s’applique :

100-127 V

  • Canada
  • Japon
  • Mexique
  • Taïwan
  • États-Unis d’Amérique

Par exemple, si vous utilisez une machine achetée au Royaume-Uni en Europe, elle va fonctionner. Si vous voulez utiliser une machine achetée aux États-Unis en Europe, elle ne fonctionnera pas.

Y a-t-il autre chose que je peux faire pour vous aider ?

Quels sont les voyants allumés ?

Voyants

Lorsqu’ils ne clignotent pas, les voyants DEL indiquent les réglages que vous utilisez.

Les DEL clignotent sans arrêt en cas d’avertissement.

Les voyants clignotent-ils ?

Voyants rouges non clignotants

Les voyants rouges non clignotants indiquent le réglage actuel de la température de l’appareil.

  1. Faible (60 °C), séchage doux.
  2. Moyen (80 °C), séchage normal.
  3. Élevée (100 C), séchage rapide et mise en plis.

Y a-t-il autre chose que je peux faire pour vous aider ?

Trois voyants rouges clignotants

Cela indique que l’appareil a surchauffé ou qu’il y a un problème de tension d’alimentation électrique.

Si votre appareil s’est arrêté en cours d’utilisation, débranchez-le de la prise du secteur et laissez-le refroidir.

Si votre appareil ne s’allume plus, veuillez vérifier qu’il est bien utilisé dans un pays dont l’alimentation électrique est la même que celle du pays où l’appareil a été acheté :

220-240 V

Australie

Chine

Égypte

Europe

Groenland

Hong Kong

Inde

Indonésie

Irlande

Malaisie

Nouvelle-Zélande

Pérou

Philippines

Russie

Singapour

Afrique du Sud

Corée du Sud

Thaïlande

Émirats arabes unis

Royaume-Uni

100-127V

Canada

Japon

Mexique

Taïwan

États-Unis d’Amérique

Par exemple, si vous utilisez une machine achetée au Royaume-Uni en Europe, elle va fonctionner. Si vous voulez utiliser une machine achetée aux États-Unis en Europe, elle ne fonctionnera pas.

Veuillez suivre les étapes suivantes

Utiliser la cage du filtre de remplacement

Votre appareil devrait être équipé d’une deuxième cage de filtre.

Retirez la cage de filtre actuelle et fixez la pièce de rechange.

Retirer la cage du filtre

Tenez la poignée de votre appareil et tirez la protection du filtre vers le bas, sur le câble.

Tirez doucement pour ouvrir la protection du filtre et faites-la glisser sur le câble.

Fixer la cage du filtre de remplacement

Tirez doucement pour ouvrir la protection du filtre et faites-la glisser sur le câble.

Faites glisser la protection du filtre vers la poignée et faites-la pivoter jusqu’à ce qu’elle s’enclenche.

Testez la machine

Faites fonctionner l’appareil pendant 30 secondes.

Nettoyer les deux cages du filtre.

Cela laisse entendre que vos deux cages de filtre doivent être nettoyées.

Entretien régulier du filtre

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Pour assurer le rendement continu de votre produit, nous vous recommandons de suivre ces instructions de nettoyage au moins une fois par semaine.

Voyants

Lorsqu’ils ne clignotent pas, les voyants DEL indiquent les réglages que vous utilisez.

Les DEL clignotent sans arrêt en cas d’avertissement.

Les voyants clignotent-ils ?

Voyants blancs non clignotants

Les voyants blancs non clignotants indiquent le réglage actuel du débit d’air de l’appareil.

  1. Doux (mise en plis).
  2. Moyen (séchage normal).
  3. Rapide (séchage rapide).

Y a-t-il autre chose que je peux faire pour vous aider ?

Trois voyants blancs clignotants

Cela indique que le filtre de votre appareil doit être nettoyé.

Veuillez suivre les étapes suivantes

Nettoyage du filtre

Si votre appareil a une odeur de poussière, veillez à ce que la sortie d’air ne soit pas bouchée et nettoyez le filtre.

Nettoyage de l’appareil

Pour nettoyer la partie principale de l’appareil, utilisez un linge sec. Assurez-vous que les orifices étroits ne sont pas obstrués.

AVERTISSEMENT : N’utilisez pas de lubrifiant, d’agents de nettoyage, de produits de polissage ou de désodorisants pour nettoyer une partie de l’appareil.

Image montrant comment nettoyer l’appareil.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Fumée

Au cours des premières utilisations, il est normal de sentir une odeur provenant d’un appareil tout neuf comportant un élément chauffant (p. ex. grille-pain, four, bouilloire, etc.).

Cette odeur va s’atténuer avec le temps et le nombre d’utilisations.

La fumée est-elle toujours présente après plusieurs utilisations ?

Fumée

Cela indique que le problème a été résolu

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous aujourd’hui ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Les accessoires présente une ligne qui peut ressembler à un écart. Cela est normal.

Utilisation des accessoires

Les accessoires aimantés peuvent être fixés de manière rapide et facile à l’avant de l’appareil. Ils peuvent être tournés à 260 degrés pour une mise en place exactement là où vous en avez besoin.

  • Veuillez vous assurer que les accessoires sont connectés à l’avant de l’appareil, comme illustré.

Cela a-t-il résolu le problème?

Vérifiez tous les accessoires

Veuillez essayer de fixer chacun des accessoires à l’appareil.

Image montrant les différentes têtes de nettoyage pour votre appareil.

Ce problème arrive-t-il avec un seul accessoire ou avec tous les accessoires ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Embout lissant

Image montrant l’embout lissant.

Concentrateur pour mise en plis (embout plus fin)

Image montrant le concentrateur.

Diffuseur

Image montrant le diffuseur.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent