Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Our site is also available in English.  Click here to change language.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Ventilateur purificateur Dyson Pure Cool🅪 HEPA (blanc/argent)

Faisons fonctionner votre appareil.

Afficher toutes les étapes

Entrez la question ici

AVERTISSEMENT : N’utilisez pas de produit de polissage ou de détergent sur la machine, quelle que soit la partie.

Nettoyage de la machine

Vous devez vérifier et nettoyer les parties suivantes de l’appareil pour conserver sa performance.

Essuyez l’anneau amplificateur avec un linge sec ou humide.

Nettoyez la partie principale avec un linge sec.

Nettoyez l’enveloppe avec un linge sec ou une brosse à poils souples

Avez-vous besoin d’autre chose?

Veuillez sélectionner l’option qui convient

Lorsque votre purificateur passe du mode projection du flux d’air vers l’avant au mode de projection vers l’arrière, il se peut que vous entendiez un clic pendant que le moteur ajuste l’orientation. C’est un bruit normal que fait le purificateur et non le signe que votre appareil éprouve un problème.

Le cliquètement est-il uniquement présent lorsque la machine oscille?

Vérifiez la base

Vérifiez aux alentours de la base de la machine pour voir s’il y a des débris ou des obstructions.

Cela a-t-il résolu le problème?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Surveillance continue

L'option de surveillance continue est utilisée pour la qualité de l’air afin que les données relatives à la température et l'humidité soient transférées à l'application en tout temps, même lorsque vous avez mis le purificateur hors tension. Les capteurs sont équipés de petits ventilateurs qui maintiennent le flux d’air en le contrôlant en continu, mais cela ne devrait pas causer d’interférences sonores audibles.

Il peut y avoir des cas où le voyant s’allume en vert, indiquant une qualité de l’air supérieure, mais la vitesse du ventilateur est élevée.

Cela s’explique par le fait que l’appareil recherche constamment à maintenir une bonne qualité de l’air; dans des cas où il y a des pièces avec des fenêtres qui ne sont pas étanches, l’appareil doit fonctionner plus intensément pour maintenir une bonne qualité de l’air.

Cela arrive uniquement lorsque l’appareil est réglé sur automatique. Pour désactiver le mode automatique, veuillez sélectionner le mode manuel, soit en utilisant la télécommande ou l’application.

Veuillez vérifier les points suivants sur l’application:

Faites défiler avec le doigt vers le haut pour faire apparaître l'onglet de réglage et sélectionnez pour ouvrir les options.

Faites défiler avec le doigt vers le bas pour trouver l'option de surveillance continue et sélectionnez-la pour l'ouvrir.

Désactivez l'option « Collecter les données en mode de veille ». (L'icône passe au gris lorsque l'option est désactivée). Sauvegardez le changement en appuyant sur « Fait » dans le coin droit supérieur de la page.

Vous pouvez activer ou désactiver la surveillance continue en appuyant sur la touche « Auto » de la télécommande pendant cinq secondes.

Retestez la machine.

Boutons de commande de la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton de la télécommande Marche/Arrêt

La vitesse de l’air change-t-elle?

Testez les boutons de la télécommande

Les autres boutons de la télécommande fonctionnent-ils? Marche/Arrêt Oscillation Mode automatique Minuteur de mise en veille Mode nocturne

Les autres boutons de la télécommande fonctionnent-ils?

Est-ce que votre appareil est relié à l’application Dyson Link?

Testez le changement de vitesse de l’air en utilisant l’application Dyson Link.

La vitesse de l’air change-t-elle en utilisant l’application Dyson Link?

Vous pourriez devoir organiser la visite d’un expert de Dyson.

Il semble que le Télécommande ne fonctionne pas. Un expert Dyson devra la remplacer par une nouvelle.

Veuillez communiquer avec nous. Notre assistance téléphonique sera en mesure d’organiser un rendez-vous pour vous.

Télécommande

No de pièce 969154-05

Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

Télécommande

Télécommande

No de pièce 969154-05

Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Changement de la batterie

Dévissez le couvercle du compartiment à batterie de la télécommande.

Détachez la base de la batterie et retirez-la de la télécommande. Remplacez la batterie avec une batterie de type CR 2032.

Le changement de la batterie a-t-il résolu le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Est-ce que le flux d’air est faible à l’arrière ou à l’avant de l’appareil?

Vérifiez la direction du flux d’air

Cet appareil comprend deux options de direction du flux d’air. Avant de commencer ces vérifications, assurez-vous que le flux d’air provient de l’avant de l’appareil.

Vérifiez les composants électriques

Vérifiez si les appareils électroménagers sont allumés.

Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne présentent aucun signe de dommage.

Essayez la machine dans une autre prise.

Assurez-vous que le cordon est bien branché à l’arrière de l’appareil.

N’essayez pas d’utiliser l’appareil tant que le cordon d’alimentation n’a pas été remplacé.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vérifiez à l’aide de la télécommande

Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande.

Si les touches de la télécommande ne fonctionnent pas, remplacez les piles.

Cela a-t-il résolu le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Est-ce que quelque chose s’affiche à l’écran?

Testez la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton de la télécommande.

Orientez la télécommande directement face à la machine en appuyant sur le bouton.

Vérifiez la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton de la télécommande Marche/Arrêt

Vitesse du débit d’air

La vérification de la télécommande a-t-elle résolu le problème?

Quel type d’odeur?

Vérifiez la machine et nettoyez-la

Les zones suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le rendement de la machine. Essuyez l’anneau amplificateur avec un linge sec ou humide.

Nettoyez la partie principale avec un linge sec.

Nettoyez la grille d’entrée d’air avec un linge sec ou une brosse à poils souples

Votre filtre a besoin d’être remplacé.

Vérifiez la durée de vie du filtre dans l’application ou vérifiez que l’entrée d’air n’est pas bouchée par une accumulation excessive de poussière.

Cela a-t-il résolu le problème?

Lorsque l’appareil détecte que les filtres HEPA en fibre de verre non lavables doivent être remplacés, l’affichage de l’appareil présente une barre vide.

Débranchez l’appareil de l’alimentation électrique principale. Abaissez les boutons sur les deux côtés des enveloppes.

Les enveloppes vont se détacher avec les filtres HEPA en fibre de verre.

Videz les filtres HEPA en fibre de verre directement dans le collecteur en poussant sur les deux taquets violets sur les enveloppes.

Insérez les nouveaux filtres HEPA en fibre de verre sur les enveloppes jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent. Poussez les enveloppes jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans leur logement sur la base.

Branchez l’appareil à l’alimentation électrique principale et mettez-le sous tension.

Appuyez sur la touche du mode nocturne sur la télécommande et gardez-la enfoncée. L’affichage sur l’appareil fait un décompte à rebours à partir de cinq, se terminant sur l’écran par défaut. Le niveau du filtre HEPA en fibre de verre est remis à zéro et l’appareil est prêt à l’utilisation.

Le remplacement du filtre a-t-il résolu le problème?

Avez-vous besoin d’autre chose?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Lorsque l’appareil détecte que les filtres au charbon non lavables doivent être remplacés, l’affichage de l’appareil présente une barre vide.

Débranchez l’appareil de l’alimentation électrique principale. Abaissez les boutons sur les deux côtés des enveloppes. Les enveloppes vont se détacher avec les filtres HEPA en fibre de verre.

Pour retirer les filtres en carbone, appuyez sur les taquets situés sur les côtés des filtres.

Mettez les filtres en carbone à la poubelle. Veuillez mettre les unités de filtration usagées au rebut en respectant les règlements locaux en vigueur.

Insérez les nouveaux filtres au charbon sur la base jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent.

Poussez les enveloppes jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans leur logement sur la base.

Branchez l’appareil à l’alimentation électrique principale et mettez-le sous tension.

Appuyez sur la touche de la fonction Oscillation sur la télécommande et gardez-la enfoncée. L’affichage sur l’appareil fait un décompte à rebours à partir de cinq, se terminant sur l’écran par défaut. Le niveau du filtre au charbon est remis à zéro et l’appareil est prêt à l’utilisation.

Le remplacement du filtre a-t-il résolu le problème?

Avez-vous besoin d’autre chose?

Ne branchez pas la machine et n’essayez pas de l’utiliser dans ces conditions

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Assurez-vous d’avoir téléchargé la toute dernière version logicielle avant de commencer des vérifications. Nous vous recommandons vivement d’activer les mises à jour automatiques dans les paramètres de l’application Dyson Link, afin que soit téléchargée la version actualisée dès qu’elle est disponible.

Vérifiez la base de la machine

Assurez-vous que tous les pieds sont fixés à la base de la machine.

Placez le purificateur sur une surface plane non glissante.

Cela a-t-il résolu le problème?

Vérifiez la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton de la télécommande Marche/Arrêt

Orientez la télécommande directement face à la machine en appuyant sur le bouton.

La vérification de la télécommande a-t-elle résolu le problème?

Changement de la batterie

Dévissez le couvercle du compartiment à batterie de la télécommande.

Détachez la base de la batterie et retirez-la de la télécommande. Remplacez la batterie avec une batterie de type CR 2032.

Le changement de la batterie a-t-il résolu le problème?

Vérifiez avec l’application Dyson Link.

Ouvrez l’application et réglez l’appareil sur Oscillation.

Si l’application Dyson Link n’est pas configurée, sélectionnez « Non » comme option suivante.

Est-ce que l’appareil effectue maintenant des mouvements d’oscillation?

Vérifiez la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton de la télécommande Marche/Arrêt

Orientez la télécommande directement face à la machine en appuyant sur le bouton.

La vérification de la télécommande a-t-elle résolu le problème?

Vérifiez les autres boutons

Testez les autres boutons de la télécommande.

Les autres boutons de la télécommande fonctionnent-ils?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Changement de la batterie

Dévissez le couvercle du compartiment à batterie de la télécommande.

Détachez la base de la batterie et retirez-la de la télécommande. Remplacez la batterie avec une batterie de type CR 2032.

Le changement de la batterie a-t-il résolu le problème?

Est-ce que vous avez un appareil connecté?

Vérifiez avec l’application Dyson Link.

Ouvrez l’application et réglez l’appareil sur Oscillation.

Est-ce que l’appareil effectue maintenant des mouvements d’oscillation?

Est-ce que vous avez un appareil connecté?

Le mode nocturne ne fonctionne pas

Lorsque l'appareil est en mode d'utilisation nocturne, il enregistre automatiquement le niveau d’éclairage ambiant et ajuste la luminosité de l’écran de repos en conséquence.

Si la pièce est bien éclairée (par exemple, les lumières sont allumées), l’affichage de l’écran se règle sur la luminosité minimale. Si la pièce est sombre (les lumières sont éteintes), l’écran est éteint.

Dans les deux cas, lorsqu’il y a interaction avec l’appareil, la luminosité de l’écran augmente.

Cela a-t-il résolu le problème?

L’affichage ne reste pas sur l’écran sélectionné

L’interface est conçue pour rester sur l’écran que vous sélectionnez. Veuillez vous assurer que la télécommande n’a pas été actionnée accidentellement.

Cela a-t-il résolu le problème?

Mon affichage passe au vert, mais le ventilateur fonctionne à vitesse élevée

Il peut y avoir des cas où l’affichage s’allume en vert, mais la vitesse du ventilateur est toujours élevée.

Cela est dû au fait que l’appareil essaie toujours de maintenir une qualité de l'air élevée. Par exemple, dans une pièce où les fenêtres ne sont pas étanches, l’appareil doit fonctionner plus intensément pour maintenir une bonne qualité de l’air.

Si vous voulez que le ventilateur soit plus silencieux, vous pouvez changer la direction du flux d’air de sorte à ce qu’il soit projeté vers l’arrière ou passer l’appareil en mode manuel et diminuez la vitesse du flux d’air.

Cela a-t-il résolu le problème?

Mes relevés s’affichent en différentes couleurs

La couleur des chiffres et des relevés de données sur l’affichage sont associées à la qualité de l’air des catégories respectives.

Un affichage en vert indique une qualité de l'air élevée, avec peu de polluants; un affichage en rouge une qualité de l’air médiocre avec une teneur élevée en polluants.

Différentes catégories peuvent présenter différents niveaux de polluants au même moment et, par conséquent, s’affichent en différentes couleurs.

Cela a-t-il résolu le problème?

Important : Débranchez toujours l’appareil avant de changer les filtres.

Lorsque l’appareil détecte que les filtres HEPA en fibre de verre non lavables doivent être remplacés, l’affichage de l’appareil présente une barre vide.

Débranchez l’appareil de l’alimentation électrique principale. Abaissez les boutons sur les deux côtés des enveloppes.

Les enveloppes vont se détacher avec les filtres HEPA en fibre de verre.

Videz les filtres HEPA en fibre de verre directement dans le collecteur en poussant sur les deux taquets violets sur les enveloppes.

Insérez les nouveaux filtres HEPA en fibre de verre sur les enveloppes jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent. Poussez les enveloppes jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans leur logement sur la base.

Insérez les nouveaux filtres HEPA en fibre de verre sur les enveloppes jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent. Poussez les enveloppes jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans leur logement sur la base.

Appuyez sur la touche du mode nocturne sur la télécommande et gardez-la enfoncée. L’affichage sur l’appareil fait un décompte à rebours à partir de cinq, se terminant sur l’écran par défaut. Le niveau du filtre HEPA en fibre de verre est remis à zéro et l’appareil est prêt à l’utilisation.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Important : Débranchez toujours l’appareil avant de changer les filtres.

Lorsque l’appareil détecte que les filtres au charbon non lavables doivent être remplacés, l’affichage de l’appareil présente une barre vide.

Débranchez l’appareil de l’alimentation électrique principale. Abaissez les boutons sur les deux côtés des enveloppes. Les enveloppes vont se détacher avec les filtres HEPA en fibre de verre.

Pour retirer les filtres en carbone, appuyez sur les taquets situés sur les côtés des filtres.

Mettez les filtres en carbone à la poubelle. Veuillez mettre les unités de filtration usagées au rebut en respectant les règlements locaux en vigueur.

Insérez les nouveaux filtres au charbon sur la base jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent.

Poussez les enveloppes jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans leur logement sur la base.

Branchez l’appareil à l’alimentation électrique principale et mettez-le sous tension.

Appuyez sur la touche de la fonction Oscillation sur la télécommande et gardez-la enfoncée. L’affichage sur l’appareil fait un décompte à rebours à partir de cinq, se terminant sur l’écran par défaut. Le niveau du filtre au charbon est remis à zéro et l’appareil est prêt à l’utilisation.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Guide de démarrage rapide

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Avec les deux mains, sortez le produit de sa boîte en veillant à le tenir uniquement par la base. Ne sortez pas l’appareil de sa boîte en le tirant par l’amplificateur à anneau.

Retirez de la boîte les filtres au charbon et retirez l’emballage de protection. Fixez les deux filtres au charbon sur l’appareil.

Retirez les filtres HEPA en verre de leur emballage protecteur et insérez-les dans les enveloppes jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent dans leurs logements.

Placez les enveloppes sur la base et exercez une légère pression sur ces dernières jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent parfaitement dans leur logement. Placez la télécommande sur la partie supérieure de l’appareil, les touches vers le bas. Branchez l’appareil et mettez-le en marche.

La télécommande est aimantée et peut être rangée sur le dessus de l’anneau.

Utilisation de la télécommande

Pour utiliser cette fonction, orientez la télécommande vers le devant de la base.

Marche/Arrêt

Appuyez sur la touche Marche/Arrêt de l’appareil ou de la télécommande pour arrêter le purificateur. L’appareil continue à surveiller la qualité de l’air.

Vitesse du débit d’air

Appuyez sur la touche de la vitesse du flux d’air afin d’augmenter et de diminuer la vitesse du flux d’air.

Oscillation Marche/Arrêt

Appuyez sur la touche de commande de l’oscillation pour dérouler les options de 0° à 350. Personnalisez les paramètres de l’oscillation dans l’application Dyson Link et cela apparaîtra comme une option alors que vous les ferez défiler.

Menu d'information

Faites défiler les options pour contrôler la performance de votre appareil.

Le menu vous permet également d’accéder à de l’information sur la présence de polluants dans l’air ainsi que sur les niveaux de température et d’humidité.

Lorsqu’un type particulier de polluant entraîne une baisse de la qualité de l’air, le symbole pour ce polluant apparaît à l’affichage.

Mode Auto

Quand le mode automatique est sélectionné, les capteurs intégrés ajustent intelligemment les paramètres de l’appareil en fonction de la qualité de l’air.

L’appareil passe en mode de pause lorsque les capteurs détectent que le niveau de la qualité d’air cible a été atteint.

Les capteurs continuent à contrôler la qualité de l’air, commutant à nouveau l’appareil lorsque les niveaux de qualité de l’air ont baissé.

Personnalisez votre mode automatique et les paramètres de la qualité de l’air dans l’application Dyson Link.

Direction du flux d’air

L’air est purifié de manière continue, que l’air soit réglé pour être projeté à partir de l’avant ou de l’arrière.

Pour les modes de purification et d’air frais, sélectionnez la projection du flux d’air vers l’avant.

Pour les modes de purification sans air frais, sélectionnez la projection du flux d’air vers l’arrière.

Désactiver l’oscillation

Le mode nocturne diminue l’intensité de l’affichage et l’appareil fonctionne plus silencieusement, ce qui est idéal pour l’utiliser pendant le sommeil.

Si le mode automatique a été réglé, le mode nocturne diminuera les vitesses du flux d’air du niveau 1 à 4.

Vous pouvez régler manuellement le flux d’air entre les niveaux 1 à 10.

Personnalisez les paramètres du mode nocturne dans l’application Dyson Link.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Mode Auto

Le mode Auto ajuste la vitesse en fonction de la qualité de l’air de la pièce.

Lorsque le mode Auto est activé (indiqué par un A dans le coin inférieur gauche de l’affichage), les capteurs intégrés ajustent intelligemment la vitesse du purificateur en fonction de la qualité de l’air.

Augmentation de la vitesse en présence d’une mauvaise qualité de l’air.

Réduction de la vitesse de l’air lorsque la qualité de l’air s’améliore.

Si la qualité de l’air cible est conforme, le graphique de la qualité de l’air s’affiche en vert.

La qualité de l'air continue d’être surveillée, le ventilateur tournant à vitesse ralentie en arrière-plan.

Si la qualité de l'air se détériore, le graphique de la qualité de l'air s’affiche en rouge et le purificateur recommence automatiquement à purifier l'air dans la pièce.

Il peut y avoir des cas où l’affichage s’allume en vert, mais la vitesse du ventilateur est toujours élevée.

Cela est dû au fait que l’appareil essaie toujours de maintenir une qualité de l'air élevée.

S’il y a un facteur lié à l’environnement, comme des fenêtres qui ne sont pas étanches, l’appareil doit fonctionner plus intensément pour maintenir une bonne qualité de l’air.

Activer le mode automatique marche/arrêt

Sélectionnez l'icône représentant la télécommande dans le coin droit inférieur de la page d'accueil.

Sélectionnez l'icône de mise sous tension en haut du menu et sélectionnez AUTO.

Lorsque le mode automatique est activé, le mot « Auto » apparaît en haut de l’affichage.

Pour désactiver le mode automatique, appuyez sur la même touche.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Appuyez sur le bouton Auto

Appuyez sur la touche « Auto » dans le coin droit supérieur de la télécommande.

Pour désactiver le mode Auto, appuyez sur le même bouton.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Mode manuel

Les touches de contrôle du flux d’air sur la télécommande permettent de régler manuellement le flux d'air.

Vous pouvez choisir un réglage allant de 1 (flux d’air de faible intensité) à 10 (flux d’air d’intensité élevée); l’écran d'accueil de l’appareil indiquera la vitesse du ventilateur lorsqu’il est en mode manuel.

Mode Auto

Le mode Auto ajuste la vitesse en fonction de la qualité de l’air de la pièce.

Lorsque le mode Auto est activé (indiqué par un A dans le coin inférieur gauche de l’affichage), les capteurs intégrés ajustent intelligemment la vitesse du purificateur en fonction de la qualité de l’air.

Augmentation de la vitesse en présence d’une mauvaise qualité de l’air.

Réduction de la vitesse de l’air lorsque la qualité de l’air s’améliore.

Si la qualité de l’air cible est conforme, le graphique de la qualité de l’air s’affiche en vert.

La qualité de l'air continue d’être surveillée, le ventilateur tournant à vitesse ralentie en arrière-plan.

Si la qualité de l'air se détériore, le graphique de la qualité de l'air s’affiche en rouge et le purificateur recommence automatiquement à purifier l'air dans la pièce.

Il peut y avoir des cas où l’affichage s’allume en vert, mais la vitesse du ventilateur est toujours élevée.

Cela est dû au fait que l’appareil essaie toujours de maintenir une qualité de l'air élevée.

S’il y a un facteur lié à l’environnement, comme des fenêtres qui ne sont pas étanches, l’appareil doit fonctionner plus intensément pour maintenir une bonne qualité de l’air.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Qualité de l’air à l’intérieur - 12 secondes

Contrôle la qualité de l’air actuelle à l’appui d’un graphique montrant les 12 dernières secondes des données.

Qualité de l’air à l’intérieur - 24 heures

Contrôle la qualité de l’air actuelle à l’appui d’un graphique montrant les 12 dernières secondes des données.

Matière particulaire (PM 2.5)

Les particules microscopiques d’une taille jusqu’à 2,5 microns en suspension dans l’air que l’on respire. Cela comprend la fumée, les bactéries et les allergènes.

Matière particulaire (PM 10)

Les particules macroscopiques d’une taille jusqu’à 10 microns en suspension dans l’air que l’on respire. Cela comprend la poussière, la moisissure et le pollen.

Dioxyde d’azote et autres gaz oxydants

Ces gaz potentiellement nocifs sont relâchés dans l’air pendant la combustion, par exemple les gaz de combustion lorsque l’on cuisine et les émissions de gaz d’échappement des véhicules.

Composés organiques volatils (COV)

Les COV sont généralement des odeurs qui peuvent être nocives. On les rencontre dans les produits de nettoyage, les peintures et les meubles neufs.

Température à l'intérieur

Contrôle la température ambiante afin de maintenir un environnement agréable.

Humidité à l'intérieur

La quantité de vapeurs d’eau contenues dans l’air, représentée sous la forme d'un pourcentage de l'humidité possible maximale, par rapport à la température actuelle.

Filtres

La quantité de polluant retenues par les filtres est indiquée sur l’affichage. Lorsque le filtre est plein, l’affichage clignote pour vous rappeler qu’il faut changer le filtre.

Wi-Fi

Le statut actuel de la connexion au réseau sans fil.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Avec les deux mains, sortez le produit de sa boîte en veillant à le tenir uniquement par la base. Ne sortez pas l’appareil de sa boîte en le tirant par l’amplificateur à anneau.

Où se trouve le numéro de série?

Retirez les filtres HEPA en verre de leur emballage protecteur et insérez-les dans les enveloppes jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent dans leurs logements.

Où se trouve le numéro de série?

La télécommande est aimantée et peut être rangée sur le dessus de l’anneau.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Marche à suivre pour trouver le numéro de série de la machine

Le numéro de série et les données de connexion au Wi-Fi se trouvent aux endroits suivants:

Sur la page de couverture du manuel d’instruction.

Sur l’emballage de la télécommande.

Sur une étiquette amovible apposée à l’avant du purificateur.

Sur votre purificateur, sous le filtre.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Menu d'information

Faites défiler les options pour contrôler la performance de votre appareil.

Le menu vous permet également d’accéder à de l’information sur la présence de polluants dans l’air ainsi que sur les niveaux de température et d’humidité.

Lorsqu’un type particulier de polluant entraîne une baisse de la qualité de l’air, le symbole pour ce polluant apparaît à l’affichage.

Qualité de l’air à l’intérieur - 12 secondes

Contrôle la qualité de l’air actuelle à l’appui d’un graphique montrant les 12 dernières secondes des données.

Qualité de l’air à l’intérieur - 24 heures

Contrôle la qualité de l’air actuelle à l’appui d’un graphique montrant les 12 dernières secondes des données.

Matière particulaire (PM 2.5)

Touche Marche/Arrêt sur le corps principal de l'appareil

Matière particulaire (PM 10)

Appuyez sur la touche Marche/Arrêt à l’avant de l’appareil.

Dioxyde d’azote et autres gaz oxydants

Ces gaz potentiellement nocifs sont relâchés dans l’air pendant la combustion, par exemple les gaz de combustion lorsque l’on cuisine et les émissions de gaz d’échappement des véhicules.

Composés organiques volatils (COV)

Vérifiez à l’aide de l’application Dyson Link

Température à l'intérieur

Contrôle la température ambiante afin de maintenir un environnement agréable.

Humidité à l'intérieur

La quantité de vapeurs d’eau contenues dans l’air, représentée sous la forme d'un pourcentage de l'humidité possible maximale, par rapport à la température actuelle.

Filtres

La quantité de polluant retenues par les filtres est indiquée sur l’affichage. Lorsque le filtre est plein, l’affichage clignote pour vous rappeler qu’il faut changer le filtre.

Wi-Fi

Le statut actuel de la connexion au réseau sans fil.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Avez-vous besoin d’autre chose?