Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Faisons fonctionner votre appareil.

Ventilateur purificateur Dyson Pure Cool🅪 HEPA TP04 (blanc/argent)
Afficher toutes les étapes

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Nettoyage de l’appareil

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil :

Nettoyez l’anneau amplificateur avec un chiffon sec ou humide.

Nettoyez le corps principal avec un chiffon sec.

Nettoyez la grille avec un chiffon sec ou une brosse douce.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Lorsque votre purificateur passe de la projection d’air avant à la projection d’air arrière, vous pouvez entendre un cliquetis au moment où le moteur s’ajuste.

Ce bruit est normal et n’indique aucun problème sur votre purificateur.

Le bruit de cliquetis se produit-il uniquement lorsque l’appareil est en oscillation?

Vérifiez la base

Vérifiez la présence d’obstructions ou de dommages autour de la base de l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Surveillance continue

L’option de surveillance continue est utilisée pour permettre la transmission des données sur la qualité de l’air, la température et l’humidité vers l’appareil et l’application à tout moment, même lorsque le purificateur est éteint. Les capteurs sont dotés de petits ventilateurs qui maintiennent le flux d’air pour une surveillance continue, mais cela ne devrait pas causer d’interférences sonores.

Il peut arriver que l’écran passe au vert, indiquant donc une qualité d’air élevée, mais que la vitesse du ventilateur reste élevée. Cela est dû au fait que l’appareil cherche constamment à maintenir une bonne qualité de l’air. Dans le cas de pièces où il y a des courants d’air, l’appareil devra fournir plus d’efforts pour maintenir une bonne qualité de l’air.

Cela ne se produira que si l’appareil est réglé au mode automatique. Pour désactiver le mode automatique, sélectionnez le mode manuel depuis la télécommande ou l’application.

Vérifiez les points suivants sur l’application :

Balayez vers le haut pour afficher l’onglet de configuration et tapez pour ouvrir les options.

Balayez vers le bas pour trouver l’option de surveillance continue et tapez pour ouvrir.

Désactivez l’option « Collecter les données en mode veille ». (L’icône deviendra grise lorsqu’elle sera désactivée). Enregistrez la modification en cliquant sur « Terminé » en haut à droite de la page.

La surveillance continue peut aussi être activée/désactivée en appuyant sur le bouton « Auto » de la télécommande pendant cinq secondes.

Testez à nouveau l’appareil.

Est-ce que le bruit s’est arrêté ?

Redémarrer l’appareil

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Vérifiez que le cordon d’alimentation est bien branché au centre de la base.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Est-ce que le bruit s’est arrêté ?

Débranchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque côté des grilles.

Les grilles se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Le retrait du ou des filtres a-t-il fait cesser le bruit?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Lorsque vous n’utilisez pas l’appareil, débranchez-le.

Pour retirer les filtres à charbon, appuyez sur les languettes situées des deux côtés des filtres.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Le retrait du ou des filtres a-t-il fait cesser le bruit?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande pour régler le débit d’air.

La vitesse du flux d’air change-t-elle ?

Testez les autres boutons de la télécommande

Testez les autres boutons sur la télécommande.

Marche/Arrêt

Oscillation

Mode automatique

Mode de nuit

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Est-ce que d’autres boutons fonctionnent sur la télécommande ?

Votre appareil est-il relié à l’application Dyson Link?

Testez le changement de vitesse du flux d’air avec l’application Dyson Link.

Est-il possible de changer la vitesse du flux d’air à partir de l’application Dyson Link?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Télécommande

No de pièce 969154-02

Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

32,99 $

Télécommande

Télécommande

No de pièce 969154-02

Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

32,99 $

En rupture de stock.

32,99 $

Tenez-moi au courant

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Télécommande

No de pièce 969154-02

Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

32,99 $

Télécommande

Télécommande

No de pièce 969154-02

Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

32,99 $

En rupture de stock.

32,99 $

Tenez-moi au courant

Changez la batterie

Dévissez le compartiment à pile de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Le changement de la batterie a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez et nettoyez l’anneau amplificateur

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.

Nettoyez l’anneau amplificateur avec un chiffon sec ou humide.

Assurez-vous que l’ouverture étroite ne présente aucune obstruction.

Vérifiez et nettoyez le corps principal

Nettoyez la grille du corps principal avec un chiffon sec.

Utilisez une brosse douce pour retirer les éventuelles obstructions dans les trous.

Le nettoyage de l’appareil a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vérifiez la direction du flux d’air

Ce produit offre deux options de sens pour le flux d’air. Pensez à diriger le flux d’air de façon à ce qu’il sorte de l’avant de l’appareil avant de commencer ces vérifications.

Pour cela, appuyez sur le bouton de direction du flux d’air de la télécommande.

Vérifiez l’électricité

Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.

Vérifiez que la prise et le câble d’alimentation ne sont pas endommagés.

Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Vérifiez que le câble est fermement branché à l’arrière de la machine.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

N’essayez pas d’utiliser l’appareil tant que le câble d’alimentation n’a pas été remplacé.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vérifiez avec la télécommande

Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande.

Si vous ne parvenez pas à utiliser les touches de la télécommande, essayez de changer les piles.

Vérifiez avec l’application Dyson Link

Essayez d’utiliser l’application Dyson Link pour commander l’oscillation.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Y a-t-il quelque chose à s’affichant à l’écran ?

Testez la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Testez les autres boutons de la télécommande

Vitesse du flux d’air

marche/arrêt

La vérification de la télécommande a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Appuyez sur l’interrupteur sur le corps principal de l’appareil.

Est-ce que l’appareil s’éteint ?

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Est-ce que l’appareil peut s’éteindre à partir de la télécommande?

Ouvrez l’application Dyson Link.

Dans l’application, sous l’image du purificateur, appuyez sur le bouton de marche/d’arrêt de la télécommande.

Est-ce que l’appareil peut s’éteindre à partir de l’application Dyson Link?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Télécommande

No de pièce 969154-02

Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

32,99 $

Télécommande

Télécommande

No de pièce 969154-02

Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

32,99 $

En rupture de stock.

32,99 $

Tenez-moi au courant

Ouvrez l’application Dyson Link.

Dans l’application, sous l’image du purificateur, appuyez sur le bouton de marche/d’arrêt de la télécommande.

Est-ce que l’appareil peut s’éteindre à partir de l’application Dyson Link?

Quelle sorte d’odeur ?

Vérifiez et nettoyez l’appareil

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.

Nettoyez l’anneau amplificateur avec un chiffon sec ou humide.

Nettoyez le corps principal avec un chiffon sec.

Nettoyez la grille d’entrée avec un chiffon sec ou une brosse douce.

Votre filtre est peut-être à remplacer.

Vérifiez la durée de vie du filtre dans l’application et sur l’écran d’affichage, ou encore la présence d’une accumulation excessive de poussière au niveau de l’entrée.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Important : débranchez toujours l’appareil avant de changer les filtres.

Lorsque l’appareil détecte que les filtres HEPA en verre non lavables doivent être remplacés, l’écran de l’appareil affiche une barre vide.

Débranchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque côté des grilles.

Les grilles se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.

Videz les filtres HEPA en verre directement dans la poubelle en poussant sur les deux languettes violettes au niveau des grilles. Éliminez les filtres usagés conformément aux règlementations locales en vigueur.

Poussez les nouveaux filtres HEPA en verre dans les grilles jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent. Poussez les grilles jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans la base.

Branchez et allumez l’appareil.

Appuyez sur le bouton du mode de nuit de la télécommande et maintenez-le enfoncé. L’affichage sur l’appareil comptera à rebours à partir de cinq, pour finir sur l’écran par défaut. Le niveau du filtre HEPA en verre sera réinitialisé et l’appareil sera alors prêt à être utilisé.

Le remplacement du filtre a-t-il permis de résoudre le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Important : débranchez toujours l’appareil avant de changer les filtres.

Lorsque l’appareil détecte que les filtres au charbon non lavables doivent être remplacés, l’écran de l’appareil affiche une barre vide.

Débranchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque côté des grilles. Celles-ci se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.

Pour retirer les filtres à charbon, appuyez sur les languettes situées des deux côtés des filtres.

Jetez les filtres à charbon à la poubelle. Éliminez les filtres usagés conformément aux règlementations locales en vigueur.

Poussez les nouveaux filtres à charbon dans la base jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent.

Poussez les grilles jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans la base.

Branchez et allumez l’appareil.

Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande et maintenez-le enfoncé. L’affichage sur l’appareil comptera à rebours à partir de cinq, pour finir sur l’écran par défaut. Le niveau du filtre à charbon sera réinitialisé et l’appareil sera alors prêt à être utilisé.

Le remplacement du filtre a-t-il permis de résoudre le problème?

Ne branchez pas l’appareil et n’essayez pas de l’utiliser dans cet état.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Assurez-vous d’avoir téléchargé la version la plus récente du logiciel avant de commencer les vérifications. Nous vous recommandons vivement d’activer les mises à jour automatiques dans les réglages de votre application Dyson Link, afin de permettre l’installation du logiciel le plus récent dès qu’il devient disponible.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Bloc d’alimentation ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Bloc d’alimentation

No de pièce 969155-06

Bloc d’alimentation de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

91,99 $

Bloc d’alimentation

Bloc d’alimentation

No de pièce 969155-06

Bloc d’alimentation de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

91,99 $

91,99 $

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Télécommande

No de pièce 969154-02

Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

32,99 $

Télécommande

Télécommande

No de pièce 969154-02

Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

32,99 $

En rupture de stock.

32,99 $

Tenez-moi au courant

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Marche/Arrêt

Vitesse du flux d’air

Oscillation

Mode automatique

Information

Mode de nuit

Sens du flux d’air

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

La vérification de la télécommande a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Vérifiez les autres boutons

Testez les autres boutons sur la télécommande.

Vitesse du flux d’air

Sens du flux d’air

Est-ce que les autres fonctions fonctionnent sur la télécommande ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Changez la batterie

Dévissez le compartiment à pile de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Le changement de la batterie a-t-il permis de résoudre le problème ?

Est-ce que vous avez un appareil connecté?

Vérifiez avec l’application Dyson Link

Ouvrez l’application et réglez l’appareil pour activer l’oscillation.

Est-ce que l’appareil oscille à présent?

Pointez la télécommande à la base du purificateur et testez les commandes.

Le fait de pointer la télécommande vers l’appareil sans obstruction a-t-il permis de résoudre le problème?

Vérifiez si l’application Dyson Link fonctionne correctement.

Les commandes de l’application Dyson Link fonctionnent-elles?

Changez la batterie

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Le remplacement de la batterie a-t-il permis de résoudre le problème?

Please ensure you have the most up to date software downloaded before begining any checks. We strongly recommended enabling auto-updates in your Dyson Link app settings, to allow the most up to date software to be installed as soon as it is avaliable.

La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.

En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.

Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé?

If your machine is new out the box and has not been turned on for over an hour, please allow a full hour to complete, with your purifier plugged into a secure power souce. Once the full hour has elapsed, turn the machine off and then on again, either with the main power button on the machine, or the remote control.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Plus d’une heure

Si votre purificateur est branché sur une source d’alimentation stable pendant plus d’une heure et que les écrans de COV et/ou de NO2 ne s’affichent toujours pas, débranchez votre appareil pendant une minute, puis rebranchez et rallumez-le, en utilisant soit l’interrupteur principal, soit le bouton de la télécommande.

Les mesures des niveaux de COV ou NO2 sont-elles affichées à présent?

Panne

Réinitialisez l’appareil.

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Vérifiez que le cordon d’alimentation est bien branché au centre de la base.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Redémarrer l’appareil

Éteignez et débranchez l’appareil.

Assurez-vous que toutes les portes et fenêtres extérieures sont fermées.

Passez l’aspirateur (muni d’un accessoire Dyson) dans les deux fentes du capteur situées à gauche de l’écran ACL.

Branchez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Éteignez et débranchez l’appareil.

Déplacez l’appareil dans une autre pièce.

Branchez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Le mode de nuit ne fonctionne pas

En mode de nuit, votre appareil détectera automatiquement le niveau de lumière ambiante et ajustera la luminosité de l’écran de repos en conséquence.

Si la pièce est bien éclairée (par exemple si des lumières sont allumées), l’affichage de l’écran sera réglé sur le niveau de luminosité minimale. Si la pièce est sombre (lumières éteintes), l’écran sera éteint.

Dans les deux cas de figure, la luminosité de l’écran augmentera lors des interactions avec l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

L’affichage ne reste pas sur l’écran sélectionné

L’interface est conçue pour rester sur l’écran que vous sélectionnez. Assurez-vous de ne pas appuyer accidentellement sur la télécommande.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Mon écran affiche la couleur verte mais le ventilateur fonctionne à haute vitesse

Il peut arriver que l’écran passe au vert, mais que la vitesse du ventilateur reste élevée.

Cela est dû au fait que l’appareil cherche constamment à maintenir une bonne qualité de l’air. Par exemple, s’il y a des courants d’air dans la pièce, l’appareil devra fournir plus d’efforts et faire tourner le ventilateur plus rapidement pour maintenir une bonne qualité de l’air.

Si vous souhaitez que le ventilateur soit plus silencieux, vous pouvez changer la direction du flux d’air de façon à ce qu’il soit orienté vers l’arrière, ou mettre l’appareil en mode manuel et réduire la vitesse du flux d’air.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Mes mesures s’affichent en différentes couleurs

La couleur des chiffres et les valeurs affichées à l’écran sont liées à la qualité de l’air de la catégorie correspondante.

Le vert indique une bonne qualité de l’air, ainsi qu’une faible quantité de polluants, alors que le rouge indique une mauvaise qualité de l’air avec une grande quantité de polluants.

Différentes catégories pourront présenter différents niveaux de polluants en même temps et pourront donc s’afficher avec des couleurs différentes.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Changing the Combi filter

N.B. We'll send you a notification when your filter life is running low, if you have notifications enabled on your app (You can check your remaining filter life at any time in your settings on the app.). Your machine will show a full bar on the filter indication display screen, too.

Begin by unplugging your machine from the mains power outlet.

Slide the buttons down on either side of the filter covers.

The filter covers will release with the combi filters attached.

Remember, the Dyson Cryptomic™ filters are permanent, so won't need to be changed.

Remove the combi filters directly into the bin by pushing in the tabs on the filter covers.

Dispose of used filter units in accordance with local regulations.

Push the new combi filters into the filter covers until secure.

Plug the machine in and switch on at the wall.

Resetting your machine's filter life

Appuyez sur la touche du mode nocturne de la télécommande et maintenez-la enfoncée.

L’écran de votre appareil commencera un compte à rebours à partir de cinq, puis la durée de vie du filtre sera remise à zéro et vous pourrez utiliser votre appareil.

This will reset the combi filter life.

You can also reset your filter life in your settings on the app.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Lorsque l’appareil détecte que les filtres HEPA en verre non lavables doivent être remplacés, l’écran de l’appareil affiche une barre vide.

Débranchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque côté des grilles.

Les grilles se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.

Videz les filtres HEPA en verre directement dans la poubelle en poussant sur les deux languettes violettes au niveau des grilles. Éliminez les filtres usagés conformément aux règlementations locales en vigueur.

Poussez les nouveaux filtres HEPA en verre dans les grilles jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent. Poussez les grilles jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans la base.

Appuyez sur le bouton du mode de nuit de la télécommande et maintenez-le enfoncé. L’affichage sur l’appareil comptera à rebours à partir de cinq, pour finir sur l’écran par défaut. Le niveau du filtre HEPA en verre sera réinitialisé et l’appareil sera alors prêt à être utilisé.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Lorsque l’appareil détecte que les filtres au charbon non lavables doivent être remplacés, l’écran de l’appareil affiche une barre vide.

Débranchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque côté des grilles. Celles-ci se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.

Pour retirer les filtres à charbon, appuyez sur les languettes situées des deux côtés des filtres.

Jetez les filtres à charbon à la poubelle. Éliminez les filtres usagés conformément aux règlementations locales en vigueur.

Poussez les nouveaux filtres à charbon dans la base jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent.

Poussez les grilles jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans la base.

Branchez et allumez l’appareil.

Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande et maintenez-le enfoncé. L’affichage sur l’appareil comptera à rebours à partir de cinq, pour finir sur l’écran par défaut. Le niveau du filtre à charbon sera réinitialisé et l’appareil sera alors prêt à être utilisé.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Ouvrez le PDF pour consulter le mode d’emploi.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Guide de prise en mains

Veuillez suivre les instructions étape par étape présentées dans la vidéo.

Trouvez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous « Avez-vous besoin d’autre chose? »

À l’aide des deux mains, sortez l’appareil de son carton, en prenant soin de le tenir uniquement par la base. Ne le soulevez pas par l’anneau amplificateur.

Sortez les filtres à charbon du boîtier et retirez l’emballage de protection.

Installez les deux filtres à charbon dans l’appareil.

Retirez les filtres HEPA en verre de leur emballage de protection et poussez-les dans la grille jusqu’à ce qu’ils soient bien positionnés.

Positionnez les grilles sur la base et poussez doucement jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent en émettant un clic. Placez la télécommande sur le haut de l’appareil, les boutons orientés vers le bas. Branchez et allumez l’appareil.

La télécommande peut être fixée magnétiquement au sommet de l’anneau.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Utilisation de la télécommande

Pour l’utiliser, pointez la télécommande vers l’avant de la base.

marche/arrêt

Appuyez sur l’interrupteur de marche/d’arrêt de l’appareil ou de la télécommande pour arrêter le purificateur. L’appareil continuera à surveiller la qualité de l’air.

Flux d’air

Appuyez sur le bouton « Direction du flux d’air » pour augmenter ou diminuer la vitesse du flux d’air.

Oscillation activée/désactivée

Appuyez sur le bouton d’oscillation pour faire défiler les options de 0 à 350.

Personnalisez vos réglages d’oscillation dans l’application Dyson Link. Ils apparaîtront sous forme d’options lorsque vous ferez défiler la page.

Menu d’information

Faites défiler les options pour surveiller la performance de votre appareil.

Le menu vous permettra également d’accéder à des informations sur les polluants dans l’air et les niveaux de température et d’humidité.

Lorsqu’un type de polluant particulier entraîne une dégradation de la qualité de l’air, le symbole correspondant apparaît à l’écran.

Mode automatique

Lorsque le mode automatique est sélectionné, les capteurs embarqués ajustent intelligemment les réglages de l’appareil en fonction de la qualité de l’air. L’appareil se mettra en pause lorsque les capteurs détecteront que le niveau de qualité de l’air cible a été atteint. Les capteurs continueront à faire le suivi de la qualité de l’air et activeront l’appareil si elle s’amoindrit. Personnalisez votre mode automatique et vos réglages de qualité de l’air dans l’application Dyson Link.

Sens du flux d’air

L’air sera purifié de manière continue, que le réglage le fasse circuler vers l’avant ou l’arrière.

Pour la purification avec flux d’air froid, sélectionnez une circulation d’air vers l’avant.

Pour une purification sans flux d’air froid depuis l’avant, sélectionnez une circulation d’air vers l’arrière.

Mode de nuit

Le mode de nuit atténuera la luminosité et l’appareil fonctionnera de manière plus silencieuse, permettant ainsi son utilisation pendant votre sommeil. Si le mode automatique a été sélectionné, le mode de nuit réduira les vitesses de flux d’air de 1 à 4. Vous pouvez modifier manuellement le flux d’air, en choisissant une valeur comprise entre 1 et 10. Personnalisez les réglages du mode de nuit dans l’application Dyson Link.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Mode de nuit

Le mode de nuit atténuera la luminosité et l’appareil fonctionnera de manière plus silencieuse, permettant ainsi son utilisation pendant votre sommeil. Si le mode automatique a été sélectionné, le mode de nuit réduira les vitesses de flux d’air de 1 à 4. Vous pouvez modifier manuellement le flux d’air, en choisissant une valeur comprise entre 1 et 10. Personnalisez les réglages du mode de nuit dans l’application Dyson Link.

En mode manuel, la puissance sera réduite au niveau 4. Lorsque le mode de nuit est activé, si la puissance est déjà inférieure au niveau 4, elle restera inchangée. Cela peut être modifié manuellement si vous le souhaitez. L’écran s’allumera brièvement, puis disparaîtra progressivement. En mode automatique, la puissance sera automatiquement réduite.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Mode automatique

Le mode automatique ajuste la vitesse en fonction de la qualité de l’air dans la pièce. Lorsque le mode automatique est activé (cela étant indiqué par un graphique sur l’écran d’accueil affichant la qualité de l’air, avec « AUTO » en haut), les capteurs intégrés ajustent intelligemment la vitesse du purificateur en fonction de la qualité de l’air. La vitesse sera augmentée si l’air est de mauvaise qualité.

La vitesse diminue à mesure que la qualité de l’air s’améliore.

Si le niveau de qualité de l’air cible est atteint, le graphique de qualité de l’air s’affiche en vert. La qualité de l’air continuera d’être surveillée, et le ventilateur tournera à basse vitesse en arrière-plan.

Si la qualité de l’air se dégrade, le graphique de qualité de l’air devient rouge et le purificateur relance automatiquement le nettoyage de la pièce.

Il peut arriver que l’écran passe au vert, mais que la vitesse du ventilateur reste élevée. Cela est dû au fait que l’appareil cherche constamment à maintenir une bonne qualité de l’air. Si le milieu compte un élément perturbateur, par exemple, des courants d’air, l’appareil devra fournir plus d’efforts pour maintenir une bonne qualité de l’air.

Activez/désactivez le mode automatique

Appuyez sur l’icône de la télécommande dans le coin inférieur droit de la page d’accueil.

Sélectionnez l’icône d’alimentation dans le haut du menu, puis AUTO.

Lorsque le mode automatique est activé, « Auto » est affiché en haut de l’écran.

Pour désactiver le mode automatique, appuyez sur le même bouton.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Appuyez sur la touche « Auto »

Appuyez sur le bouton « Auto » dans le coin supérieur droit de la télécommande.

Pour désactiver le mode automatique, appuyez sur le même bouton.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Mode manuel

Le flux d’air peut être réglé manuellement à partir de la télécommande. Vous pouvez choisir un réglage de 1 (faible flux d’air) à 10 (fort flux d’air); l’écran d’accueil de l’appareil affichera la vitesse du ventilateur en mode manuel.

Mode automatique

Le mode automatique ajuste la vitesse en fonction de la qualité de l’air dans la pièce. Lorsque le mode automatique est activé (cela étant indiqué par un graphique sur l’écran d’accueil affichant la qualité de l’air, avec « AUTO » en haut), les capteurs intégrés ajustent intelligemment la vitesse du purificateur en fonction de la qualité de l’air. La vitesse sera augmentée si l’air est de mauvaise qualité.

La vitesse diminue à mesure que la qualité de l’air s’améliore.

Si le niveau de qualité de l’air cible est atteint, le graphique de qualité de l’air s’affiche en vert. La qualité de l’air continuera d’être surveillée, et le ventilateur tournera à basse vitesse en arrière-plan.

Si la qualité de l’air se dégrade, le graphique de qualité de l’air devient rouge et le purificateur relance automatiquement le nettoyage de la pièce.

Il peut arriver que l’écran passe au vert, mais que la vitesse du ventilateur reste élevée. Cela est dû au fait que l’appareil cherche constamment à maintenir une bonne qualité de l’air. Si le milieu compte un élément perturbateur, par exemple, des courants d’air, l’appareil devra fournir plus d’efforts pour maintenir une bonne qualité de l’air.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Qualité de l’air à l’intérieur – 12 secondes

Surveillez la qualité de l’air en temps réel grâce à un graphique présentant les données des 12 dernières secondes.

Qualité de l’air à l’intérieur – 24 heures

Surveillez la qualité de l’air grâce à un graphique présentant les données des dernières 24 heures.

Particules en suspension (PM2.5)

Particules microscopiques de plus grande taille, jusqu’à 2,5 microns, en suspension dans l’air que nous respirons. Ces particules incluent notamment la fumée, les bactéries et les allergènes.

Particules en suspension (PM10)

Particules microscopiques de plus grande taille, jusqu’à 10 microns, en suspension dans l’air que nous respirons. Celles-ci incluent la poussière, les moisissures et le pollen.

Dioxyde d’azote et autres gaz oxydants

Ces gaz potentiellement nocifs sont rejetés dans l’air par combustion (gaz de cuisine et gaz d’échappement automobiles, par exemple).

Composés organiques volatils

Les COV dégagent généralement des odeurs potentiellement nocives. On les trouve par exemple dans les produits de nettoyage, les peintures et les meubles neufs.

Température intérieure

Surveillez la température ambiante pour maintenir un environnement confortable.

Humidité intérieure

La quantité de vapeur d’eau dans l’air, exprimée en pourcentage du niveau maximum possible pour la température relevée.

Filtres

La quantité de pollution capturée par les filtres est affichée à l’écran. Lorsque le filtre est plein, un voyant clignote pour vous rappeler quel filtre doit être changé.

WiFi

L’état actuel de la connexion au réseau WiFi.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

À l’aide des deux mains, sortez l’appareil de son carton, en prenant soin de le tenir uniquement par la base. Ne le soulevez pas par l’anneau amplificateur.

Sortez les filtres à charbon du boîtier et retirez l’emballage de protection.

Installez les deux filtres à charbon dans l’appareil.

Retirez les filtres HEPA en verre de leur emballage de protection et poussez-les dans la grille jusqu’à ce qu’ils soient bien positionnés.

Positionnez les grilles sur la base et poussez doucement jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent en émettant un clic. Placez la télécommande sur le haut de l’appareil, les boutons orientés vers le bas. Branchez et allumez l’appareil.

La télécommande peut être fixée magnétiquement au sommet de l’anneau.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Recherche du numéro de série de l’appareil

Vous trouverez le numéro de série et les informations WiFi aux endroits suivants : Sur la couverture du mode d’emploi.

Sur un autocollant détachable placé sur le devant du purificateur.

Sur votre purificateur, sous le filtre.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Menu d’information

Faites défiler les options pour surveiller la performance de votre appareil.

Le menu vous permettra également d’accéder à des informations sur les polluants dans l’air et les niveaux de température et d’humidité.

Lorsqu’un type de polluant particulier entraîne une dégradation de la qualité de l’air, le symbole correspondant apparaît à l’écran.

Qualité de l’air à l’intérieur – 12 secondes

Surveillez la qualité de l’air en temps réel grâce à un graphique présentant les données des 12 dernières secondes.

Qualité de l’air à l’intérieur – 12 secondes

Surveillez la qualité de l’air grâce à un graphique présentant les données des dernières 24 heures.

Particules en suspension (PM2.5)

Particules microscopiques de plus grande taille, jusqu’à 2,5 microns, en suspension dans l’air que nous respirons. Ces particules incluent notamment la fumée, les bactéries et les allergènes.

Particules en suspension (PM10)

Particules microscopiques de plus grande taille, jusqu’à 10 microns, en suspension dans l’air que nous respirons. Celles-ci incluent la poussière, les moisissures et le pollen.

Dioxyde d’azote et autres gaz oxydants

Ces gaz potentiellement nocifs sont rejetés dans l’air par combustion (gaz de cuisine et gaz d’échappement automobiles, par exemple).

Composés organiques volatils

Les COV dégagent généralement des odeurs potentiellement nocives. On les trouve par exemple dans les produits de nettoyage, les peintures et les meubles neufs.

Température intérieure

Surveillez la température ambiante pour maintenir un environnement confortable.

Humidité intérieure

La quantité de vapeur d’eau dans l’air, exprimée en pourcentage du niveau maximum possible pour la température relevée.

Filtres

La quantité de pollution capturée par les filtres est affichée à l’écran. Lorsque le filtre est plein, un voyant clignote pour vous rappeler quel filtre doit être changé.

WiFi

L’état actuel de la connexion au réseau WiFi.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Retrait de la batterie

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?