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Chaufferette de bureau Dyson Pure Hot+Cool Link🅪 (noir/nickel)

Faisons fonctionner votre appareil.

Afficher toutes les étapes

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Nettoyez la machine

Les zones suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le rendement de la machine.

  • Partie principale
  • Anneau amplificateur

Appuyez sur les deux boutons pour soulever le filtre.

Retirez le filtre de l’appareil.

Utilisez une brosse à poils souples pour dégager toute obstruction des orifices.

Nettoyez l’enveloppe du cyclone avec un linge sec.

Anneau amplificateur

  • Nettoyez avec un linge sec ou humide.
  • Assurez-vous que les orifices étroits ne sont pas obstrués. AVERTISSEMENT : N’utilisez pas de produit de polissage ou de détergent sur la machine, quelle que soit la partie. Si le filtre a besoin d’être remplacé, veuillez sélectionner l’option de commande.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous?

Veuillez sélectionner l’option appropriée.

Le cliquètement est-il uniquement présent lorsque la machine oscille?

Vérifiez la base

Vérifiez aux alentours de la base de la machine pour voir s’il y a des débris ou des obstructions.

Cela a-t-il résolu le problème?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

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Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

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La machine fonctionne normalement

C’est complètement normal. La machine fonctionne très lentement en mode veille afin de maintenir un écoulement d’air sur le thermostat de manière à ce qu’il puisse réguler en permanence la température de l’air.

Il n'y a aucune crainte à avoir en matière de sécurité. Si le bruit est dérangeant, débranchez la machine de la prise murale permettra d’arrêter le bruit. Déplacer le produit dans la pièce pourrait aussi atténuer le bruit.

Si le client insiste, vous pouvez lui indiquer que le bruit est causé par certains composants électriques ayant une fréquence d’émission susceptible d’être entendu comme un bourdonnement électrique. Ceci n’est pas propre aux produits Dyson.

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L’appareil Dyson Pure Hot + Cool Link est conçu pour être utilisé comme appareil domestique de chauffage, de ventilation et de purification. La norme CEI 60879 Aptitude à la fonction et construction des ventilateurs électriques de circulation et leurs régulateurs de vitesse indique que le débit d’air d’un ventilateur devrait se faire sentir à une distance supérieure à trois fois sa largeur. L’appareil Dyson Pure Hot + Cool dépasse largement cette exigence.

Testez avec un papier

Réglez le débit d’air au maximum.

Maintenez une feuille de papier journal à environ 4 mètres (13 pi) du produit.

Le papier devrait se soulever de plus de 45 degrés.

Le papier journal se soulève-t-il à plus de 45 degrés?

Nettoyage de la machine

The following areas should be checked and cleaned to maintain the machine's performance.

  • Main body
  • Loop amplifier

Partie principale

Appuyez sur les deux boutons pour soulever le filtre.

Utilisez une brosse à poils souples pour dégager toute obstruction des orifices.

Nettoyez l’enveloppe du cyclone avec un linge sec.

Anneau amplificateur

Nettoyez avec un linge sec ou humide. Assurez-vous que les orifices étroits ne sont pas obstrués. AVERTISSEMENT : N’utilisez pas de produit de polissage ou de détergent sur la machine, quelle que soit la partie.

Le nettoyage de la machine a-t-il résolu le problème?

Éléments chauffants

Les éléments chauffants s’allument pas en même temps, cela peut donc arriver lorsque la machine s’allume au départ. Faites fonctionner la chaufferette pendant une minute au réglage de température le plus élevé.

Cela a-t-il résolu le problème?

Température cible

La chaufferette ne fonctionne que si la température cible est supérieure à la température ambiante. La température réglée sur la machine est la température cible de la pièce, pas la température du ventilateur; la température provenant du ventilateur ne change pas lorsque l’appareil est en mode de chauffage. Appuyez sur le bouton de commande rouge de la température jusqu’à ce que l’affichage numérique situé sur la partie principale indique 37 °C.

Le réglage de la température à 37°C a-t-il résolu le problème?

La vitesse de l’air ne change pas

Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton de la télécommande Orientez la télécommande directement face à la machine en appuyant sur le bouton.

Marche/Arrêt

Bouton de commande du débit d’air

Mode de purification Auto

Mode concentré

Mode concentré

Minuteur de veille

Mode de climatisation

Contrôle du thermostat

Marche/Arrêt de l’oscillation

Mode diffus

Mode nocturne

La vitesse de l’air change-t-elle?

Télécommande

Orientez la télécommande directement face à la machine en appuyant sur le bouton.

Marche/Arrêt

Bouton de commande du débit d’air

Mode de purification Auto

Mode concentré

Minuteur de veille

Mode de climatisation

Contrôle du thermostat

Marche/Arrêt de l’oscillation

Mode diffus

Désactiver l’oscillation

Les autres boutons de la télécommande fonctionnent-ils?

Remplacement de la batterie

Dévissez le couvercle du compartiment à batterie de la télécommande.

Image montrant comment dévisser le base de la télécommande.

Détachez la base de la batterie et retirez-la de la télécommande. Remplacez la batterie avec une batterie de type CR 2032.

Le changement de la batterie a-t-il résolu le problème?

Contrôle du débit d’air avec l’application.

Lancez l’application pour contrôler le débit d’air.

Changer les réglages dans l’application

L’utilisation de l’application a-t-elle résolu le problème?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Télécommande

No de pièce 967400-05

Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

32,99 $

Télécommande

Télécommande

No de pièce 967400-05

Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

32,99 $

32,99 $

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Télécommande

No de pièce 967400-05

Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

32,99 $

Télécommande

Télécommande

No de pièce 967400-05

Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

32,99 $

32,99 $

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Ne branchez pas la machine et n’essayez pas de l’utiliser si le cordon d’alimentation est endommagé.

Vérifiez les composants électriques

Vérifiez si les appareils électroménagers sont allumés. Changez le fusible de la prise de la machine. Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne présentent aucun signe de dommage. Essayez la machine dans une autre prise.

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Coupure d’électricité

Cela peut être causé par une coupure de courant. Débranchez la machine et patientez pendant 10 secondes.

Branchez la machine et testez-la.

Cela a-t-il résolu le problème?

Alimentation intermittente

Si la machine a chauffé sans interruption pendant 9 heures, veuillez sélectionner Oui.

La machine a-t-elle été allumée pendant une durée de 9 heures ou plus?

Plus de 9 heures

Les chaufferettes et les purificateurs d’air chaud et froid ont une fonctionnalité de sécurité positive qui permet à la machine de s’éteindre automatiquement après 9 heures de chauffage en continu.

Si vous souhaitez continuer à utiliser la machine après 9 heures de fonctionnement, vous devrez rallumer la machine en utilisant le bouton de mise sous tension situé sur la télécommande ou sur la partie principale.

Cela arrive aussi si la machine est en mode auto et qu’elle a chauffé sans interruption pendant 9 heures.

Remarque : Cette fonctionnalité ne peut pas être désactivée

Cela a-t-il résolu le problème?

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Quel type d’odeur?

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Nettoyez la machine

The following areas should be checked and cleaned to maintain the machine's performance.

  • Main body
  • Loop amplifier

Partie principale

Appuyez sur les deux boutons pour soulever le filtre.

Retirez le filtre de l’appareil.

Utilisez une brosse à poils souples pour dégager toute obstruction des orifices.

Nettoyez l’enveloppe du cyclone avec un linge sec.

Anneau amplificateur Nettoyez avec un linge sec ou humide. Assurez-vous que les orifices étroits ne sont pas obstrués. AVERTISSEMENT : N’utilisez pas de produit de polissage ou de détergent sur la machine, quelle que soit la partie. Si le filtre doit être remplacé, sélectionnez l’option de commande.

Votre filtre a besoin d’être remplacé. Vérifiez s’il n’y a pas une accumulation excessive de poussière dans l’entrée d’air.

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Marche à suivre pour changer le filtre

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Votre machine Dyson est programmée pour vous rappeler de remplacer le filtre tous les 12 mois, en se basant sur une utilisation de 12 heures par jour. Veuillez noter que votre indicateur s’activera plus vite en cas d’utilisation plus intense. L’indicateur sert uniquement à vous guider, mais vous pourriez avoir besoin de remplacer le filtre plus souvent.

Remplacez le filtre

Avant de remplacer le filtre non lavable, assurez-vous que le purificateur est débranché.

Appuyez sur les deux boutons pour soulever le filtre.

Retirez l’ancien filtre.

Placez vos pouces dans les renfoncements internes (sous les flèches), poussez le filtre vers le vas et vers l’extérieur du boîtier.

Retirez le filtre de son boîtier.

Débarrassez-vous de l’ancien filtre avec les déchets ménagers.

  • Retirez le filtre de rechange de son emballage.
  • Déposez le filtre de remplacement dans le boîtier du filtre.
  • Assurez-vous qu’il s’enclenche.

Déposez le nouveau filtre dans la partie principale.

Assurez-vous que le nouveau filtre s’enclenche sur l’appareil.

Une fois votre purificateur remonté, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt de la veille pendant 6 secondes à partir de la télécommande.

  • Une animation tournant dans le sens des aiguilles d’une montre apparaît sur l’affichage à DEL.
  • À la fin de l’animation, le purificateur revient à son utilisation normale. L’indicateur du filtre peut aussi être réinitialisé à partir de l’application Dyson Link. Sélectionnez : Paramètres > Durée de vie du filtre > Réinitialiser.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous?

Nettoyez le capteur.

Nettoyez le capteur à chaque remplacement de filtre. Ouvrez la petite trappe qui se trouve sur le côté de l’appareil.

Utilisez un coton-tige pour nettoyer l’intérieur et retirer tous les débris. Cela permet de maintenir la précision du capteur et de veiller à ce que l’appareil conserve un niveau élevé de rendement.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous?

Votre machine Dyson est programmée pour vous rappeler de remplacer le filtre tous les 12 mois, en se basant sur une utilisation de 12 heures par jour. Veuillez noter que votre indicateur s’activera plus vite en cas d’utilisation plus intense. L’indicateur sert uniquement à vous guider, mais vous pourriez avoir besoin de remplacer le filtre plus souvent.

Remplacez le filtre

Assurez-vous que le purificateur est débranché. Pour remplacer le filtre non lavable, effectuez les étapes suivantes :

Appuyez sur les deux boutons pour soulever le filtre.

Retirez l’ancien filtre.

Placez vos pouces dans les renfoncements internes (sous les flèches), poussez le filtre vers le vas et vers l’extérieur du boîtier.

Retirez le filtre de son boîtier.

Débarrassez-vous de l’ancien filtre avec les déchets ménagers.

Filtre de rechange

Retirez le filtre de rechange de son emballage. Déposez le filtre de remplacement dans le boîtier du filtre. Assurez-vous qu’il s’enclenche.

Déposez le nouveau filtre dans la partie principale.

Assurez-vous que le nouveau filtre s’enclenche sur l’appareil.

Une fois votre purificateur remonté, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt de la veille pendant 6 secondes à partir de la télécommande. Une animation tournant dans le sens des aiguilles d’une montre apparaît sur l’affichage à DEL. À la fin de l’animation, le purificateur revient à son utilisation normale. Votre machine Dyson est programmée pour vous rappeler de remplacer le filtre tous les 12 mois, en se basant sur une utilisation de 12 heures par jour. Veuillez noter que votre indicateur s’activera plus vite en cas d’utilisation plus intense. L’indicateur sert uniquement à vous guider, mais vous pourriez avoir besoin de remplacer le filtre plus souvent.

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Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

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Réinitialiser l’appareil

Pour réinitialiser l’appareil, éteignez-la (en utilisant le bouton de mise sous tension situé sur la télécommande ou sur la partie principale), patientez 60 secondes, puis rallumez-le. Le code d’erreur devrait avoir disparu.

Cela a-t-il résolu le problème?

Réinitialisation à froid

Si le cycle de mise sous tension ne fonctionne pas, essayez une « réinitialisation à froid ». Éteignez la machine et débranchez-la ou éteignez la prise de courant, pendant 30 secondes, puis rallumez-la. Le code d’erreur devrait avoir disparu.

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Fonction d’inclinaison

Vérifiez que rien ne bloque l’articulation. Assurez-vous que la machine se trouve sur une surface plane stable.

La vérification de l’articulation a-t-elle résolu le problème?

Inclinaison

Placez la machine sur une surface plane stable.

Inclinez légèrement l’anneau amplificateur vers l’avant.

L’anneau devrait rester dans la position dans laquelle il est placé.

L’anneau reste-t-il dans cette position?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Stable

Le ruban bleu utilisé pendant le transport doit être retiré avant toute utilisation. Assurez-vous que tous les pieds sont fixés à la base de la machine. Placez le purificateur sur une surface plane non glissante.

Cela a-t-il résolu le problème?

Boutons de commande de la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton de la télécommande Orientez la télécommande directement face à la machine en appuyant sur le bouton.

Marche/Arrêt

Bouton de commande du débit d’air

Mode de purification Auto

Mode concentré

Minuteur de veille

Mode de climatisation

Contrôle du thermostat

Marche/Arrêt de l’oscillation

Mode diffus

Mode nocturne

La vérification de la télécommande a-t-elle résolu le problème?

Changer la batterie

Dévissez le couvercle du compartiment à batterie de la télécommande.

Image montrant comment dévisser le base de la télécommande.

Détachez la base de la batterie et retirez-la de la télécommande. Remplacez la batterie avec une batterie de type CR 2032.

Le changement de la batterie a-t-il résolu le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

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Télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton de la télécommande Orientez la télécommande directement face à la machine en appuyant sur le bouton.

Marche/Arrêt

Bouton de commande du débit d’air

Mode de purification Auto

Mode concentré

Minuteur de veille

Mode de climatisation

Contrôle du thermostat

Marche/Arrêt de l’oscillation

Mode diffus

Mode nocturne

Les autres boutons de la télécommande fonctionnent-ils?

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1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

La vitesse de l’air ne change pas

Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton de la télécommande Orientez la télécommande directement face à la machine en appuyant sur le bouton.

Marche/Arrêt

Bouton de commande du débit d’air

Mode de purification Auto

Mode concentré

Minuteur de veille

Mode de climatisation

Contrôle du thermostat

Marche/Arrêt de l’oscillation

Mode diffus

Mode nocturne

La vitesse de l’air change-t-elle?

La machine est-elle alimentée?

La machine est alimentée

Appuyez sur le bouton de mode nocturne de la télécommande.

Cela a-t-il résolu le problème?

Ne branchez pas la machine et n’essayez pas de l’utiliser si le cordon d’alimentation est endommagé.

Vérifiez les composants électriques

Vérifiez si les appareils électroménagers sont allumés.

Changez le fusible de la prise de la machine.

Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne présentent aucun signe de dommage.

Essayez la machine dans une autre prise.

Différentes versions de l’application Dyson Link

Il existe actuellement deux versions de l’application Dyson Link avec des compatibilités variant en fonction de l’appareil Dyson et du système d’exploitation dont vous disposez. Nous vous recommandons fortement de toujours procéder à une mise à jour chaque fois qu’une nouvelle version est disponible.

Si vous avez un nouvel appareil connecté (Bluetooth activé, acheté après janvier 2018), la version la plus récente (4.0) de l’application Dyson Link est nécessaire.

Si vous avez acheté un nouvel appareil connecté (Bluetooth activé, achat après janvier 2018) et que vous avez l’ancienne version de l’application Dyson Link installée sur votre appareil mobile (version 3.4), veuillez la désinstaller et télécharger la version 4.0.

La version 4.0 de l’application Dyson Link fonctionne avec les versions 10 et ultérieures d’iOS et les versions 5 et ultérieures d’Android.

La version 4.0 de l’application Dyson Link est requise pour utiliser les nouveaux appareils (Bluetooth activé). Si votre appareil mobile ne prend pas en charge cette version de l’application, vous ne pourrez pas utiliser la fonctionnalité de connexion de votre appareil Dyson.

Si votre appareil Dyson n’est pas équipé de la technologie Bluetooth et que vous avez téléchargé la version 4.0 de l’application Dyson Link, suivez les instructions de connexion de la section Application Dyson Link et connectivité 4.0

Dans ce type de situation (appareil Dyson sans la technologie Bluetooth et version 3.4 de l’application Dyson Link), suivez les instructions de connexion de la section Application Dyson Link et connectivité.

Oscillation

Pour démarrer l’oscillation du purificateur, appuyez sur le bouton de commande de l’oscillation. Pour arrêter l’oscillation du purificateur, appuyez de nouveau sur ce bouton. Le purificateur n’oscillera pas lorsque les boutons de commande seront enfoncés.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous?

Vitesse du débit d’air

Pour changer la vitesse du débit d’air, appuyez sur le bouton de commande du débit d’air. L’affichage numérique indique la nouvelle vitesse pendant 3 secondes, avant d’afficher de nouveau la température cible.

Mode de chauffage diffus

Appuyez sur le bouton de grand angle pour passer d’un chauffage personnel à un chauffage de la pièce entière. Les modes de chauffage et de climatisation fonctionnent dans ce mode.

Mode de chauffage personnel

Appuyez sur le bouton d’angle étroit pour passer d’un chauffage de la pièce entière à un chauffage personnel. Les modes de chauffage et de climatisation fonctionnent dans ce mode.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous?

Télécommande

Pour utiliser cette fonction, orientez la télécommande vers le devant de la base. Pour la ranger, fixez la télécommande sur le dessus de l’appareil en plaçant les boutons vers le bas.

Marche/Arrêt

Bouton de commande du débit d’air

Mode concentré

Minuteur de veille

Mode de climatisation

Contrôle du thermostat

Marche/Arrêt de l’oscillation

Mode diffus

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous?

Lorsque le minuteur arrive à zéro, la machine passe en mode veille.

Minuteur de veille

Pour régler le minuteur de veille, sélectionnez la durée souhaitée. Pour annuler la mise en veille, réduisez la durée jusqu’à ce que deux tirets apparaissent.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous?

Boutons de commande

  • Appuyez sur le bouton de mise en veille sur l’appareil pour mettre en marche ou arrêter la veille.
  • Appuyez sur le bouton de mise en veille de la machine et maintenez-le enfoncé pour régler la température.
  • La température augmente au réglage maximum avant de diminuer. Remarque : Les fonctions d’oscillation, de débit d’air et de minuterie ne peuvent pas fonctionner sans la télécommande.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous?

Que signifient les icônes de l’affichage?

Vert clignotant - Le réseau Wi-Fi est prêt pour la connexion de votre application Dyson Link.

Blanc clignotant - Connexion au Wi-Fi en cours

Blanc non clignotant - Connecté au Wi-Fi

Éteint - Wi-Fi désactivé.

Blanc non clignotant - nettoyage/qualité de l’air cible non atteinte.

Vert non clignotant = propre/qualité de l’air cible atteinte.

Éteint - L’appareil n’est pas en mode auto.

Rouge non clignotant - L’appareil est en mode de chauffage.

Blanc non clignotant - L’appareil a atteint la température cible.

Blanc non clignotant - La machine est en mode nocturne.

Éteint - L’appareil n’est pas en mode nocturne.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

En cas de problème pendant la configuration, éteignez votre machine, déconnectez-vous de l’application et reprenez le processus depuis le début.

Vérifiez la connexion Wi-Fi.

Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt de la veille pendant 10 secondes et maintenez-le enfoncé pour voir si le voyant Wi-Fi s’allume.

Le voyant du Wi-Fi est-il allumé?

Dépannage du Wi-Fi

Votre routeur diffuse-t-il un réseau de 2,4 GHz? Toutes les machines connectées de Dyson Link utilisent le Wi-Fi pour se connecter à Internet. Deux bandes de fréquences sont couramment utilisées pour une communication Wi-Fi : 2,4 et 5 GHz. Les machines connectées Dyson utilisent uniquement la bande de 2,4 GHz. De nombreux routeurs modernes prennent en charge les deux bandes - on les appelle les routeurs bibandes. Votre routeur devra diffuser un réseau de 2,4 GHz pour que votre purificateur puisse se connecter.

Marche à suivre pour vérifier si votre routeur est bibande

Pour savoir si votre routeur est bibande, vous pouvez consulter le guide de l’utilisateur du routeur ou l’autocollant apposé sur le routeur. Si vous n’êtes pas en mesure de trouver ce renseignement ou si vous n’êtes pas sûr, nous vous recommandons de communiquer avec votre fournisseur de services Internet qui sera en mesure de vous fournir ce renseignement.

Peut-il y avoir des interférences d’autres appareils? Éteignez tout appareil susceptible de causer une interférence sur la bande de 2,4 GHz. P. ex. téléphone sans fil, moniteurs pour bébé, fours micro-ondes, appareils Bluetooth, équipement de vidéo sans fil.

Cela a-t-il résolu le problème?

Le mode Wi-Fi a-t-il expiré?

Votre purificateur peut être détecté pendant 30 minutes. Appuyez sur le bouton de mise sous tension et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes pour réessayer.

La connexion Wi-Fi fonctionne-t-elle avec d’autres appareils?

Essayez de vous connecter au réseau Wi-Fi avec un autre appareil comme votre téléphone ou votre tablette. Si les autres appareils ne peuvent pas se connecter, vérifiez que le purificateur n’est pas trop loin du routeur et qu’il se situe dans son rayon d’action. Communiquez avec votre fournisseur de services Internet ou avec le fabricant de votre routeur pour obtenir une assistance technique plus avancée.

Y a-t-il trop d’appareils connectés à votre réseau?

Le nombre de connexions simultanées au réseau peut être limité par le fabricant de votre routeur ou par votre fournisseur de services Internet. Déconnectez un appareil connecté à votre réseau en le déconnectant du réseau Wi-fi ou en l’éteignant. Essayez de reconnecter votre purificateur au réseau. Si cela fonctionne, communiquez avec le fabricant de votre routeur ou avec votre fournisseur de services Internet pour augmenter le nombre de connexions simultanées autorisées au réseau.

Le réseau SSID (nom du réseau) est-il masqué? Le purificateur ne peut actuellement pas se connecter à un réseau SSID masqué. Pour utiliser le purificateur, mettez votre réseau SSID visible et connectez votre purificateur. Le purificateur ne peut pas se connecter aux réseaux ayant des portails Web qui requièrent un mot de passe supplémentaire pour se connecter. Par exemple, les réseaux d’hôtel, d’aéroport ou de bureau administratif.

Le filtrage par adresse MAC est-il activé?

Cela permet d’empêcher des appareils inconnus de se connecter à votre réseau Wi-Fi. Si cette option est activée, vous devrez ajouter l’adresse MAC apparaissant sur la plaque signalétique de vos machines dans la liste des appareils approuvés de votre routeur.

La fonction de confidentialité du Wi-Fi est-elle activée?

Cela permet d’empêcher les appareils de communiquer entre eux : vous devrez désactiver la fonction de confidentialité du réseau Wi-Fi pour connecter le purificateur.

Cela a-t-il résolu le problème?

Quelle connexion?

Même réseau Wi-Fi que l’appareil Un réseau Wi-Fi différent Un réseau mobile tel que 3G/4G

L’erreur s’est-elle produite pendant que votre appareil mobile était connecté à l’un des réseaux suivants :

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Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

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Mettez à jour l’application Dyson Link.

Vérifiez que la toute dernière version de l’application est installée sur votre appareil mobile/tablette. Assurez-vous également que la toute dernière version du système d’exploitation est installée sur l’appareil.

La mise à jour de l’application a-t-elle résolu le problème?

Réinstallez l’application et vérifiez les paramètres du Wi-Fi.

Retirez l’application Dyson Link de votre appareil et réinstallez la dernière version de l’application à partir de la boutique d’applications. Vérifiez ce qui suit :

La fonction de confidentialité du Wi-Fi est-elle activée?

Cela permet d’empêcher les appareils de communiquer entre eux : vous devrez désactiver la fonction de confidentialité du réseau Wi-Fi pour connecter l’appareil.

Le contrôle parental est-il activé?

Désactivez temporairement les réglages de contrôle parental pendant l’installation du purificateur sur le réseau. Programmez de nouveau l’instruction (p. ex. le programme de nettoyage) pour tester l’appareil.

La réinstallation de l’application a-t-elle résolu le problème?

Entrez le bon mot de passe

Vous devrez saisir votre mot de passe du Wi-Fi pour configurer les options de connectivité. Le numéro de série et les données de connexion au Wi-Fi se trouvent aux endroits suivants : Remarque : Le mot de passe comporte uniquement des chiffres et des lettres minuscules. Le 0 est donc vraiment un zéro. Le chiffre 1 et la lettre l (L) peuvent se ressembler, tout comme les lettres j (J) et i (I).

Sur la page de couverture du manuel d’instruction.

Sur l’emballage de la télécommande

Sur votre appareil, sous le filtre.

La vérification du code a-t-elle résolu le problème?

Vous êtes-vous déjà connecté à cette machine?

Voyant Wi-Fi

Le voyant du Wi-Fi reste allumé pendant 30 minutes. Si vous ne parvenez pas à vous connectez pendant cette période, il vous suffit d’appuyer sur le bouton Marche/Arrêt de la veille et de le maintenir enfoncé pendant 10 secondes jusqu’à ce que le voyant Wi-Fi vert commence à clignoter. Vous aurez alors 30 minutes supplémentaires pour vous connecter. Après avoir fait cela, refaites le processus de connexion complet.

Cela a-t-il résolu le problème?

L’erreur s’est-elle produite pendant que votre appareil mobile était connecté à l’un des réseaux suivants :

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En cas de problème pendant la configuration, mettez le purificateur hors tension, déconnectez-vous de l’application et reprenez depuis le début.

Configuration de l’application Dyson Link

Vérifiez que l’appareil est branché. Il doit rester branché pendant toute la durée du processus.

Vérifiez que votre routeur est bien branché à une prise murale et que la force du signal est bonne.

Téléchargez la toute dernière version de l’application Dyson Link à partir de la boutique d’applications de votre appareil. L’application Dyson Link est disponible sur l’App Store d’Apple pour les appareils iOS et sur Google Play pour les appareils Android.

Assurez-vous que votre appareil mobile est connecté à votre réseau Wi-Fi résidentiel.

Veuillez vous assurer que le mot de passe de votre réseau Wi-Fi résidentiel ne comporte que des caractères alpha-numériques. Il ne doit pas contenir d’autres caractères, comme des signes de ponctuation, sinon cela entraînera un problème de connexion. (Ceci est normal pour de nombreux appareils connectés et comme les applications reconnaissent la ponctuation comme du code informatique, les mots de passe de Wi-fi ne peuvent pas contenir ces caractères.) Les clients peuvent avoir besoin de changer le mot de passe de leur réseau Wi-Fi résidentiel avant le début du processus de connexion. Le processus est différent pour chaque fournisseur de service Internet (FSI) - le client devra peut-être communiquer avec son FSI pour obtenir des instructions.

L’application Dyson Link est uniquement compatible avec l’iPhone et l’iPod Touch d’Apple et avec les téléphones mobiles Android. Elle n’a pas été conçue pour une utilisation sur des iPad d’Apple ou des tablettes Android.

L’appareil ne se connectera qu’au réseau de 2,4 GHz. L’appareil fonctionne sur une fréquence de 2,4 GHz, plutôt que sur une fréquence de 5 GHz, pour maximiser la couverture. Pour changer la fréquence de votre routeur de 5 GHz à 2,4 GHz, veuillez consulter le guide d’utilisateur de votre routeur ou visiter le site Web de son fabricant. Veuillez noter qu’avant d’effectuer tout changement, vous devrez vérifier que cela n’aura aucun effet sur d’autres appareils connectés à votre routeur. Remarque : Vous ne serez pas en mesure de télécharger l’application si vous n’utilisez pas une version compatible du système d’exploitation de votre téléphone/tablette. Il faut iOS 6 ou une version plus récente pour les appareils iOS et Android 4.0 ou une version plus récente pour les appareils Android.

Connecter Android

Lancez l’application sur votre périphérique mobile.

Sélectionnez votre pays.

Si vous avez déjà un compte avec Dyson, sélectionnez l’option de connexion et saisissez votre identifiant et votre mot de passe.

Si vous êtes un nouvel utilisateur, sélectionnez l’option S’enregistrer pour créer un compte et remplissez tous les champs.

Veuillez passer à l’étape suivante.

Rendez votre purificateur détectable

Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt du purificateur et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes jusqu’à ce que le voyant du Wi-Fi soit vert et clignote. Le purificateur peut maintenant être détecté.

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton situé sur la machine. Le bouton de mise sous tension de la télécommande permet d’effectuer une opération différente et il ne fonctionnera pas pour cette étape.

Le voyant du Wi-Fi s’est-il allumé sur la machine?

Ajouter votre machine

Sélectionnez l’icône Ajouter votre machine. Sélectionnez Démarrer sur la page Connexion.

Le numéro de série de la machine s’est-il affiché sur l’écran?

Se connecter

Sélectionnez et entrez le code de votre produit, puis appuyez sur Se connecter. Que signifient les coches? Une coche : L’application est connectée au produit. Deux coches : L’application est connectée au réseau Wi-Fi. Trois coches : L’application est connectée au nuage Dyson. Une fois le processus de connexion terminé, une coche bleue apparaîtra au milieu de l’écran. L’application montre alors le message Connexion réussie. Veuillez noter que parfois les coches n’apparaissent pas et l’application saute l’étape du message Connexion réussie.

Que signifient les coches?

Une coche : L’application est connectée au produit.

Deux coches : L’application est connectée au réseau Wi-Fi.

Trois coches : L’application est connectée au nuage Dyson. Une fois le processus de connexion terminé, une coche bleue apparaîtra au milieu de l’écran.

L’application montre alors le message Connexion réussie. Veuillez noter que parfois les coches n’apparaissent pas et l’application saute l’étape du message Connexion réussie.

Message Échec de la connexion

Cela indique que votre appareil mobile n’est pas connecté au réseau Wi-Fi ou que votre signal n’a pas été régulier pendant le processus de connexion. Essayez de vous reconnecter et en cas de nouvel échec de la connexion, veuillez vérifier les paramètres de votre appareil mobile et vous assurer que le réseau Wi-Fi est activé.

Avez-vous réussi à vous connecter à la machine?

Votre routeur diffuse-t-il un réseau de 2,4 GHz?

Toutes les machines connectées de Dyson Link utilisent le Wi-Fi pour se connecter à Internet. Deux bandes de fréquences sont couramment utilisées pour une communication Wi-Fi : 2,4 et 5 GHz. Les machines connectées Dyson utilisent uniquement la bande de 2,4 GHz. De nombreux routeurs modernes prennent en charge les deux bandes - on les appelle les routeurs bibandes. Votre routeur devra diffuser un réseau de 2,4 GHz pour que votre appareil puisse se connecter.

Marche à suivre pour vérifier si votre routeur est bibande

Alexa en attente

Souvent, le manuel ou le site Web donnent des instructions sur la manière dont configurer le routeur pour qu’il puisse diffuser sur les bandes de 2,4 et 5 GHz. Cela vous permettra de diffuser sur la bonne fréquence et de pouvoir vous connecter.

L’appareil ne se connectera qu’au réseau de 2,4 GHz. Votre téléphone doit être connecté au même réseau que l’appareil pour la configuration initiale.

Protocoles Wi-Fi pris en charge : IEEE802.11b (non recommandé) IEEE802.11g IEEE802.11n (prend uniquement en charge la fréquence de 2,4 GHz)

Pour changer la fréquence de votre routeur de 5 GHz à 2,4 GHz, veuillez consulter le guide d’utilisateur de votre routeur ou visiter le site Web de son fabricant. Veuillez noter qu’avant d’effectuer tout changement, vous devrez vérifier que cela n’aura aucun effet sur d’autres appareils connectés à votre routeur.

Peut-il y avoir des interférences d’autres appareils?

Éteignez tout appareil susceptible de causer une interférence sur la bande de 2,4 GHz. P. ex. téléphone sans fil, moniteurs pour bébé, fours micro-ondes, appareils Bluetooth, équipement de vidéo sans fil.

Cela a-t-il résolu le problème?

Le mode Wi-Fi a-t-il expiré?

Votre appareil peut être détecté pendant 30 minutes. Appuyez sur le bouton de mise sous tension et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes pour réessayer.

La connexion Wi-Fi fonctionne-t-elle avec d’autres appareils?

Essayez de vous connecter au réseau Wi-Fi avec un autre appareil comme votre téléphone ou votre tablette. Si les autres appareils ne peuvent pas se connecter, vérifiez que l’appareil n’est pas trop loin du routeur et qu’il se situe dans son rayon d’action. Communiquez avec votre fournisseur de services Internet ou avec le fabricant de votre routeur pour obtenir une assistance technique plus avancée.

Y a-t-il trop d’appareils connectés à votre réseau?

Le nombre de connexions simultanées au réseau peut être limité par le fabricant de votre routeur ou par votre fournisseur de services Internet. Déconnectez un appareil connecté à votre réseau en le déconnectant du réseau Wi-fi ou en l’éteignant. Essayez de reconnecter votre appareil au réseau. Si cela fonctionne, communiquez avec le fabricant de votre routeur ou avec votre fournisseur de services Internet pour augmenter le nombre de connexions simultanées autorisées au réseau.

Le réseau SSID (nom du réseau) est-il masqué?

L’appareil ne peut actuellement pas se connecter à un réseau SSID masqué. Pour utiliser l’appareil, mettez votre réseau SSID visible et connectez votre appareil. L’appareil ne peut pas se connecter aux réseaux ayant des portails Web qui requièrent un mot de passe supplémentaire pour se connecter. Par exemple, les réseaux d’hôtel, d’aéroport ou de bureau administratif.

Le filtrage par adresse MAC est-il activé?

Cela permet d’empêcher des appareils inconnus de se connecter à votre réseau Wi-Fi. Si cette option est activée, vous devrez ajouter l’adresse MAC apparaissant sur la plaque signalétique de vos machines dans la liste des appareils approuvés de votre routeur.

La fonction de confidentialité du Wi-Fi est-elle activée?

Cela permet d’empêcher les appareils de communiquer entre eux : vous devrez désactiver la fonction de confidentialité du réseau Wi-Fi pour connecter l’appareil.

Le contrôle parental est-il activé?

Désactivez temporairement les réglages de contrôle parental pendant l’installation de l’appareil sur le réseau.

Vérifiez les paramètres de sécurité du réseau Wi-Fi

Les purificateurs Dyson ne peuvent se connecter qu’avec les protocoles de sécurité WPA et WPA2 (Wi-Fi Protected Access). Si votre routeur est configuré sur un autre paramètre de codage, il ne sera pas en mesure de se connecter à votre purificateur. Vous pouvez changer les paramètres de sécurité de votre routeur sur la page de configuration de votre routeur. Pour plus de renseignements à ce sujet, veuillez consulter les instructions de votre routeur.

Cela a-t-il résolu le problème?

Veuillez sélectionner l’étape à laquelle le processus de connexion a échoué.

À quelle étape le processus de connexion a-t-il échoué?

Le mode Wi-Fi a-t-il expiré?

Votre appareil peut être détecté pendant 30 minutes. Appuyez sur le bouton de mise sous tension et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes pour réessayer.

La connexion Wi-Fi fonctionne-t-elle avec d’autres appareils?

Essayez de vous connecter au réseau Wi-Fi avec un autre appareil comme votre téléphone ou votre tablette. Si les autres appareils ne peuvent pas se connecter, vérifiez que l’appareil n’est pas trop loin du routeur et qu’il se situe dans son rayon d’action. Communiquez avec votre fournisseur de services Internet ou avec le fabricant de votre routeur pour obtenir une assistance technique plus avancée.

Y a-t-il trop d’appareils connectés à votre réseau?

Le nombre de connexions simultanées au réseau peut être limité par le fabricant de votre routeur ou par votre fournisseur de services Internet. Déconnectez un appareil connecté à votre réseau en le déconnectant du réseau Wi-fi ou en l’éteignant. Essayez de reconnecter votre appareil au réseau. Si cela fonctionne, communiquez avec le fabricant de votre routeur ou avec votre fournisseur de services Internet pour augmenter le nombre de connexions simultanées autorisées au réseau.

Le réseau SSID (nom du réseau) est-il masqué?

L’appareil ne peut actuellement pas se connecter à un réseau SSID masqué. Pour utiliser l’appareil, mettez votre réseau SSID visible et connectez votre appareil. L’appareil ne peut pas se connecter aux réseaux ayant des portails Web qui requièrent un mot de passe supplémentaire pour se connecter. Par exemple, les réseaux d’hôtel, d’aéroport ou de bureau administratif.

Le filtrage par adresse MAC est-il activé?

Cela permet d’empêcher des appareils inconnus de se connecter à votre réseau Wi-Fi. Si cette option est activée, vous devrez ajouter l’adresse MAC apparaissant sur la plaque signalétique de vos machines dans la liste des appareils approuvés de votre routeur.

La fonction de confidentialité du Wi-Fi est-elle activée?

Cela permet d’empêcher les appareils de communiquer entre eux : vous devrez désactiver la fonction de confidentialité du réseau Wi-Fi pour connecter l’appareil.

Le contrôle parental est-il activé?

Désactivez temporairement les réglages de contrôle parental pendant l’installation de l’appareil sur le réseau.

Cela a-t-il résolu le problème?

Votre routeur diffuse-t-il un réseau de 2,4 GHz?

Toutes les machines connectées de Dyson Link utilisent le Wi-Fi pour se connecter à Internet. Deux bandes de fréquences sont couramment utilisées pour une communication Wi-Fi : 2,4 et 5 GHz.

Les machines connectées Dyson utilisent uniquement la bande de 2,4 GHz. De nombreux routeurs modernes prennent en charge les deux bandes - on les appelle les routeurs bibandes.

Votre routeur devra diffuser un réseau de 2,4 GHz pour que votre appareil puisse se connecter.

Marche à suivre pour vérifier si votre routeur est bibande

Alexa en attente

Souvent, le manuel ou le site Web donnent des instructions sur la manière dont configurer le routeur pour qu’il puisse diffuser sur les bandes de 2,4 et 5 GHz. Cela vous permettra de diffuser sur la bonne fréquence et de pouvoir vous connecter.

L’appareil ne se connectera qu’au réseau de 2,4 GHz. Votre téléphone doit être connecté au même réseau que l’appareil pour la configuration initiale.

Protocoles Wi-Fi pris en charge : IEEE802.11b (non recommandé) IEEE802.11g IEEE802.11n (prend uniquement en charge la fréquence de 2,4 GHz). Pour changer la fréquence de votre routeur de 5 GHz à 2,4 GHz, veuillez consulter le guide d’utilisateur de votre routeur ou visiter le site Web de son fabricant. Veuillez noter qu’avant d’effectuer tout changement, vous devrez vérifier que cela n’aura aucun effet sur d’autres appareils connectés à votre routeur.

Peut-il y avoir des interférences d’autres appareils?

Éteignez tout appareil susceptible de causer une interférence sur la bande de 2,4 GHz. P. ex. téléphone sans fil, moniteurs pour bébé, fours micro-ondes, appareils Bluetooth, équipement de vidéo sans fil.

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Wi-Fi activé

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Mode Wi-Fi

Veuillez demander au client d’allumer le Wi-Fi dans les réglages de l’appareil mobile. Cette opération varie d’un appareil à l’autre. Vous devrez peut-être utiliser l’option Précédent de l’appareil mobile pour recommencer le processus.

Le numéro de série de la machine s’est-il affiché sur l’écran?

Sélectionnez une machine différente

Sélectionnez l’option Connecter une machine différente.

Veuillez passer à l’étape suivante.

Veuillez passer à l’étape suivante

Premier stem autogénéré

Confirmez votre réseau Wi-Fi résidentiel L’application recommande de connecter l’appareil à un réseau Wi-Fi résidentiel. Il s’agit du réseau auquel votre appareil mobile est déjà connecté. S’il s’agit du réseau Wi-Fi résidentiel auquel vous voulez connecter votre appareil, entrez son mot de passe. Veuillez vous assurer que le mot de passe de votre réseau Wi-Fi résidentiel ne comporte que des caractères alpha-numériques. Il ne doit pas contenir d’autres caractères, comme des signes de ponctuation, sinon cela entraînera un problème de connexion.

Veuillez passer à l’étape suivante.

Se connecter à l’appareil

Sélectionnez et entrez le code de votre produit, puis appuyez sur Se connecter.

Que signifient les coches?

Une coche : L’application est connectée au produit.

Deux coches : L’application est connectée au réseau Wi-Fi.

Trois coches : L’application est connectée au nuage Dyson. Une fois le processus de connexion terminé, une coche bleue apparaîtra au milieu de l’écran.

L’application montre alors le message Connexion réussie. Veuillez noter que parfois les coches n’apparaissent pas et l’application saute l’étape du message Connexion réussie.

Appuyez sur l’option Réessayer.

Veuillez demander au client de sélectionner l’option Réessayer.

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La machine est-elle alimentée?

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Testez la machine

Cela peut être causé par une coupure de courant.

Débranchez la machine et patientez pendant 10 secondes.

Branchez la machine et testez-la.

Cela a-t-il résolu le problème?

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