Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Luminaire Cu-Beam Duo 4K (blanc) Faisons fonctionner votre appareil.

Afficher toutes les étapes

Sélectionnez l’option appropriée

La lampe est-elle installée avec un gradateur?

De quel type de gradateur s’agit-il?

DALI – Un système de commande et gestion de l’éclairage.

Variation analogique – On parle généralement de variation de 1 à 10 V.

Secteur/triac

Les gradateurs utilisables sur secteur/triac sont conçus pour les charges résistives telles que les lampes à incandescence ou halogènes. Ces gradateurs à commande de phase ne sont pas compatibles avec les DEL, car celles-ci n’apparaissent pas comme une charge résistive.

Quel type de gradateur est utilisé?

À noter qu’un convertisseur sera nécessaire si un gradateur analogique est utilisé.

Un convertisseur analogique DALI est-il utilisé?

Déconnectez le système DALI. Si la lampe fonctionne correctement, elle doit s’allumer.

Il faudra peut-être faire intervenir un ingénieur DALI pour résoudre ce problème.

Image montrant comment faire fonctionner le dali.

La lampe fonctionne-t-elle après que vous ayez déconnecté le convertisseur DALI?

Dans la mesure où le voyant fonctionne lorsque le DALI n’est pas connecté, il est probable que le problème soit lié au système DALI.

Veuillez contacter un ingénieur DALI pour résoudre ce problème.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

La lampe est-elle installée avec un gradateur?

Le produit doit être installé avec un gradateur compatible pour pouvoir ajuster la luminosité.

Gradateur compatible – DALI MCU d’OSram

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

De quel type de gradateur s’agit-il?

DALI – Un système de commande et gestion de l’éclairage.

Variation analogique – On parle généralement de variation de 1 à 10 V.

Secteur/triac

Les gradateurs utilisables sur secteur/triac sont conçus pour les charges résistives telles que les lampes à incandescence ou halogènes. Ces gradateurs à commande de phase ne sont pas compatibles avec les DEL, car celles-ci n’apparaissent pas comme une charge résistive.

Quel type de gradateur est utilisé?

Déconnectez le système DALI. Si la lampe fonctionne correctement, elle doit s’allumer.

Il faudra peut-être faire intervenir un ingénieur DALI pour résoudre ce problème.

La lampe fonctionne-t-elle après que vous ayez déconnecté le convertisseur DALI?

Dans la mesure où le voyant fonctionne lorsque le DALI n’est pas connecté, il est probable que le problème soit lié au système DALI.

Veuillez contacter un ingénieur DALI pour résoudre ce problème.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

La lampe n’est pas compatible avec les gradateurs utilisables sur secteur/triac. Elle doit être installée avec un gradateur compatible.

Gradateur compatible – DALI MCU d’OSram

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Sélectionnez l’option appropriée

Instructions de nettoyage

Conformément aux recommandations du mode d’emploi, utilisez un chiffon en microfibres ou une cartouche d’air comprimé sans solvant ni humidité pour nettoyer l’appareil.

Assurez-vous que l’appareil est éteint avant le nettoyage.

L’image montre la machine éteinte au mur.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Guide d’installation

Le guide d’installation peut être consulté à partir du lien ci-dessus.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Vous pouvez consulter les caractéristiques techniques à partir du lien ci-dessus.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Inclus dans la boîte avec votre luminaire Cu-Beam à lumière ascendante :

Modèle.

Boîtier de plafond.

Support à ressort x2.

L’image montre les crochets de câble d’alimentation.

Panneau pour boîtier de plafond.

L’image montre la plaque de base.

Support d’installation x2.

Vis Pozidrive x4.

Câble de suspension ajustable x2.

L’image montre les fixations de câble d’alimentation.

Luminaire à éclairage ascendant.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

À noter qu’un convertisseur sera nécessaire si un gradateur analogique est utilisé.

Un convertisseur analogique DALI est-il utilisé?

La lampe n’est pas compatible avec les gradateurs analogiques non dotés d’un convertisseur. Elle doit être installée avec un gradateur compatible.

Gradateur compatible – DALI MCU d’OSram

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Déconnectez le système DALI. Si la lampe fonctionne correctement, elle doit s’allumer.

Il faudra peut-être faire intervenir un ingénieur DALI pour résoudre ce problème.

La lampe fonctionne-t-elle après que vous ayez déconnecté le convertisseur DALI?

Dans la mesure où le voyant fonctionne lorsque le DALI n’est pas connecté, il est probable que le problème soit lié au système DALI.

Veuillez contacter un ingénieur DALI pour résoudre ce problème.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Consultez un électricien pour savoir si la lampe a été installée avec un gradateur ou un système de commande compatible.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Le produit est-il installé avec un gradateur?

Quelle direction est trop claire ou trop faible?

À quelle hauteur la lampe est-elle installée au-dessus de la table?

Les déflecteurs sont les quatre lames en plastique qui se connectent au déflecteur rectangulaire du luminaire suspendu.

Pour vérifier que les déflecteurs ont été correctement configurés, reportez-vous au guide d’installation.

Les déflecteurs sont-ils correctement installés?

Vérifiez que les lames ont été correctement réglées.

Les déflecteurs sont-ils correctement installés?

Consultez le mode d’emploi et remontez les lames.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Ce problème peut être causé par la surface de la table. Le luminaire suspendu Cu-Beam ne convient pas pour une utilisation sur du verre ou des surfaces réfléchissantes.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Avez-vous toujours les déflecteurs?

Veuillez réinstaller les lames conformément au guide d’installation.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Ce problème pourra être résolu en réinstallant la lampe. Le luminaire Cu-Beam est conçu pour être suspendu au-dessus d’une table et non comme éclairage général d’une pièce.

Veuillez vous reporter au guide d’installation.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

À quelle hauteur le produit se trouve-t-il par rapport au sol?

Ce problème pourra être résolu en installant un gradateur.

Le problème pourra également être résolu en déplaçant la lumière vers un autre endroit de la pièce.

Vous trouverez ci-dessous des informations sur les différents types de gradateurs disponibles sur le marché :

Variation analogique – On parle généralement de variation de 1 à 10 V.

DALI – Un système de commande et gestion de l’éclairage.

Secteur/triac – Non compatible

Secteur/triac – Les gradateurs utilisables sur secteur/triac sont conçus pour les charges résistives telles que les lampes à incandescence ou halogènes. Ces gradateurs à commande de phase ne sont pas compatibles avec les DEL, car celles-ci n’apparaissent pas comme une charge résistive.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Remarque importante : tous les travaux d’installation et de réparation électriques doivent être effectués par un électricien qualifié, conformément aux codes et règlementations en vigueur.

Il est recommandé d’installer le produit à plus de 2,5 m du sol pour éviter les reflets.

Veuillez consulter le guide d’utilisation pour plus de détails.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Consultez un électricien pour savoir si la lampe a été installée avec un gradateur ou un système de commande compatible.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

De quel type de gradateur s’agit-il?

DALI – Un système de commande et gestion de l’éclairage.

Variation analogique – On parle généralement de variation de 1 à 10 V.

Secteur/triac

Les gradateurs utilisables sur secteur/triac sont conçus pour les charges résistives telles que les lampes à incandescence ou halogènes. Ces gradateurs à commande de phase ne sont pas compatibles avec les DEL, car celles-ci n’apparaissent pas comme une charge résistive.

Quel type de gradateur est utilisé?

Consultez un électricien pour savoir si la lampe a été installée avec un gradateur ou un système de commande compatible.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Déconnectez le système DALI. Si la lampe fonctionne correctement, elle doit s’allumer.

Il faudra peut-être faire intervenir un ingénieur DALI pour résoudre ce problème.

La lampe fonctionne-t-elle après que vous ayez déconnecté le convertisseur DALI?

Dans la mesure où le voyant fonctionne lorsque le DALI n’est pas connecté, il est probable que le problème soit lié au système DALI.

Veuillez contacter un ingénieur DALI pour résoudre ce problème.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

À noter qu’un convertisseur sera nécessaire si un gradateur analogique est utilisé.

Un convertisseur analogique DALI est-il utilisé?

Déconnectez le système DALI. Si la lampe fonctionne correctement, elle doit s’allumer.

Il faudra peut-être faire intervenir un ingénieur DALI pour résoudre ce problème.

La lampe fonctionne-t-elle après que vous ayez déconnecté le convertisseur DALI?

Dans la mesure où le voyant fonctionne lorsque le DALI n’est pas connecté, il est probable que le problème soit lié au système DALI.

Veuillez contacter un ingénieur DALI pour résoudre ce problème.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

La lampe n’est pas compatible avec les gradateurs analogiques non dotés d’un convertisseur. Elle doit être installée avec un gradateur compatible.

Gradateur compatible – DALI MCU d’OSram

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

La lampe n’est pas compatible avec les gradateurs utilisables sur secteur/triac. Elle doit être installée avec un gradateur compatible.

Gradateur compatible – DALI MCU d’OSram

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Your Dyson Cu-Beam light will have been provided with 4m of cable.

L’image montre la hauteur minimale de la lampe à partir du sol.

La longueur de fil souhaitée est-elle supérieure à 4 m?

Nous déconseillons aux clients de remplacer les câbles car cela annulerait la garantie. Les fils utilisés répondent à des spécifications très précises propres à Dyson.

The Dyson Cu-Beam lights are only approved for use with the supplied cable. This cable is to an exact Dyson specification. Replacing the cables will invalidate the guarantee.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

La lampe n’est pas compatible avec les gradateurs analogiques non dotés d’un convertisseur. Elle doit être installée avec un gradateur compatible.

Gradateur compatible – DALI MCU d’OSram

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

La lampe n’est pas compatible avec les gradateurs utilisables sur secteur/triac. Elle doit être installée avec un gradateur compatible.

Gradateur compatible – DALI MCU d’OSram

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Consultez un électricien pour savoir si la lampe a été installée avec un gradateur ou un système de commande compatible.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Déconnectez le système DALI. Si la lampe fonctionne correctement, elle doit s’allumer.

Il faudra peut-être faire intervenir un ingénieur DALI pour résoudre ce problème.

Image montrant comment faire fonctionner le dali.

La lampe fonctionne-t-elle après que vous ayez déconnecté le convertisseur DALI?

Dans la mesure où le voyant fonctionne lorsque le DALI n’est pas connecté, il est probable que le problème soit lié au système DALI.

Veuillez contacter un ingénieur DALI pour résoudre ce problème.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Consultez un électricien pour savoir si la lampe a été installée avec un gradateur ou un système de commande compatible.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Le produit doit être installé avec un gradateur compatible pour pouvoir ajuster la luminosité.

Gradateur compatible – DALI MCU d’OSram

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

La lampe est-elle connectée à un système de gestion de l’éclairage DALI?

Quel est le système utilisé?

Vérifiez le système et les connexions. Reportez-vous au guide d’installation pour plus de détails.

Image montrant comment utiliser le PWM.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Ajustez manuellement la distribution de la lumière vers le haut et vers le bas à l’aide du cadran du luminaire (veuillez vous reporter au guide d’installation pour plus de détails).

Image montrant comment faire fonctionner le dali.

La lampe peut-elle être séparée manuellement?

Puisque la lampe peut être scindée manuellement, il est probable que le problème vienne du système de contrôle.

Veuillez contacter votre ingénieur du système de contrôle de l’éclairage ou un électricien pour résoudre ce problème.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

La lampe n’est pas compatible avec les gradateurs analogiques non dotés d’un convertisseur. Elle doit être installée avec un gradateur compatible.

Gradateur compatible – DALI MCU d’OSram

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Si vous raccordez l’appareil à un système de contrôle DALI, seule la fonction de gradation est possible via le système de commande.

Pour ajuster la répartition de la lumière vers le haut et vers le bas, vous devez régler manuellement le cadran sur le luminaire (consultez le guide d’installation pour plus de détails).

Les systèmes de commande 0-10/1-10/PWM permettent de contrôler la variation et la distribution ascendante/descendante de l’éclairage.

Image montrant comment faire fonctionner le dali.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Consultez un électricien pour savoir si la lampe a été installée avec un gradateur ou un système de commande compatible.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

La lampe est-elle utilisée avec un gradateur?

Est-ce que d’autres lumières/appareils fonctionnent?

Ne vérifiez la lampe que vous si vous pouvez le faire en toute sécurité. En cas de doute, contactez un électricien ou un membre du personnel de maintenance.

Pouvez-vous accéder à la lampe en toute sécurité?

Le luminaire est-il sous tension?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Remarque importante : tous les travaux d’installation et de réparation électriques doivent être effectués par un électricien qualifié, conformément aux codes et règlementations en vigueur.

Testez le fusible

Éteignez la lumière et coupez l’électricité. Assurez-vous que la lampe n’est pas alimentée avant de retirer le fusible.

Allumez le lecteur et réglez-le sur OHMS.

Placez un fil à chaque extrémité du fusible et vérifiez l’affichage sur le compteur.

Remarque importante : tous les travaux d’installation et de réparation électriques doivent être effectués par un électricien qualifié, conformément aux codes et règlementations en vigueur.

Le fusible a-t-il sauté?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Remplacez le fusible et testez à nouveau la lampe.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Ce problème devra être résolu par un électricien.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Il s’agit vraisemblablement d’un problème au niveau de l’alimentation électrique, qui nécessitera l’intervention d’un électricien.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

De quel type de gradateur s’agit-il?

DALI – Un système de commande et gestion de l’éclairage.

Variation analogique – On parle généralement de variation de 1 à 10 V.

Secteur/triac

Les gradateurs utilisables sur secteur/triac sont conçus pour les charges résistives telles que les lampes à incandescence ou halogènes. Ces gradateurs à commande de phase ne sont pas compatibles avec les DEL, car celles-ci n’apparaissent pas comme une charge résistive.

Quel type de gradateur est utilisé?

À noter qu’un convertisseur sera nécessaire si un gradateur analogique est utilisé.

Un convertisseur analogique DALI est-il utilisé?

Déconnectez le système DALI. Si la lampe fonctionne correctement, elle doit s’allumer.

Il faudra peut-être faire intervenir un ingénieur DALI pour résoudre ce problème.

Image montrant comment faire fonctionner le dali.

La lampe fonctionne-t-elle après que vous ayez déconnecté le convertisseur DALI?

Dans la mesure où le voyant fonctionne lorsque le DALI n’est pas connecté, il est probable que le problème soit lié au système DALI.

Veuillez contacter un ingénieur DALI pour résoudre ce problème.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

La lampe n’est pas compatible avec les gradateurs analogiques non dotés d’un convertisseur. Elle doit être installée avec un gradateur compatible.

Gradateur compatible – DALI MCU d’OSram

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Déconnectez le système DALI. Si la lampe fonctionne correctement, elle doit s’allumer.

Il faudra peut-être faire intervenir un ingénieur DALI pour résoudre ce problème.

Image montrant comment faire fonctionner le dali.

La lampe fonctionne-t-elle après que vous ayez déconnecté le convertisseur DALI?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Dans la mesure où le voyant fonctionne lorsque le DALI n’est pas connecté, il est probable que le problème soit lié au système DALI.

Veuillez contacter un ingénieur DALI pour résoudre ce problème.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

La lampe n’est pas compatible avec les gradateurs utilisables sur secteur/triac. Elle doit être installée avec un gradateur compatible.

Gradateur compatible – DALI MCU d’OSram

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Consultez un électricien pour savoir si la lampe a été installée avec un gradateur ou un système de commande compatible.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Image montrant les machines allumées.

La lampe est-elle utilisée avec un gradateur?

Est-ce que d’autres lumières/appareils fonctionnent?

Il s’agit vraisemblablement d’un problème au niveau de l’alimentation électrique, qui nécessitera l’intervention d’un électricien.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Ne vérifiez la lampe que vous si vous pouvez le faire en toute sécurité. En cas de doute, contactez un électricien ou un membre du personnel de maintenance.

Pouvez-vous accéder à la lampe en toute sécurité?

Le luminaire est-il sous tension?

Éteignez la lumière et coupez l’électricité. Assurez-vous que la lampe n’est pas alimentée avant de retirer le fusible.

Allumez le lecteur et réglez-le sur OHMS.

Placez un fil à chaque extrémité du fusible et vérifiez l’affichage sur le compteur.

Remarque importante : tous les travaux d’installation et de réparation électriques doivent être effectués par un électricien qualifié, conformément aux codes et règlementations en vigueur.

Le fusible a-t-il sauté?

Remplacez le fusible et testez à nouveau la lampe.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Ce problème devra être résolu par un électricien.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Consultez un électricien pour savoir si la lampe a été installée avec un gradateur ou un système de commande compatible.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

De quel type de gradateur s’agit-il?

DALI – Un système de commande et gestion de l’éclairage.

Variation analogique – On parle généralement de variation de 1 à 10 V.

Secteur/triac

Les gradateurs utilisables sur secteur/triac sont conçus pour les charges résistives telles que les lampes à incandescence ou halogènes. Ces gradateurs à commande de phase ne sont pas compatibles avec les DEL, car celles-ci n’apparaissent pas comme une charge résistive.

Quel type de gradateur est utilisé?

La lampe n’est pas compatible avec les gradateurs utilisables sur secteur/triac. Elle doit être installée avec un gradateur compatible.

Gradateur compatible – DALI MCU d’OSram

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Sélectionnez l’option appropriée

Sélectionnez l’option appropriée

Instructions de nettoyage

Conformément aux recommandations du mode d’emploi, utilisez un chiffon en microfibres ou une cartouche d’air comprimé sans solvant ni humidité pour nettoyer l’appareil.

Assurez-vous que l’appareil est éteint avant le nettoyage.

L’image montre la machine éteinte au mur.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Remarque importante : tous les travaux d’installation et de réparation électriques doivent être effectués par un électricien qualifié, conformément aux codes et règlementations en vigueur.

Remplacement du fusible

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Testez le fusible

Comment tester un fusible :

Éteignez la lumière et coupez l’électricité. Assurez-vous que la lampe n’est pas alimentée avant de retirer le fusible.

Allumez le lecteur et réglez-le sur OHMS.

Placez un fil à chaque extrémité du fusible et vérifiez l’affichage sur le compteur.

Remarque importante : tous les travaux d’installation et de réparation électriques doivent être effectués par un électricien qualifié, conformément aux codes et règlementations en vigueur.

Le fusible a-t-il sauté?

DALI (Digital Addressable Lighting Interface) est un protocole de données et un mécanisme de transport. La plateforme commune de DALI permet de connecter ensemble des équipements de différents fabricants.

Dans ce cas, nous l’utilisons comme système de contrôle et de gestion de l’éclairage.

Un système DALI est-il utilisé?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Déconnectez le système DALI. Si la lampe fonctionne correctement, elle doit s’allumer.

Il faudra peut-être faire intervenir un ingénieur DALI pour résoudre ce problème.

Image montrant comment déconnecter le dali.

La lampe fonctionne-t-elle après que vous ayez déconnecté le convertisseur DALI?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Dans la mesure où le voyant fonctionne lorsque le DALI n’est pas connecté, il est probable que le problème soit lié au système DALI.

Veuillez contacter un ingénieur DALI pour résoudre ce problème.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Remplacez le fusible et testez à nouveau la lampe.

Type de fusible – Fusible 4 A, 250 V.

Cela a-t-il résolu le problème de performance?

Sélectionnez l’option appropriée

Vidéo d’installation

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Guide d’installation

Le guide d’installation peut être consulté à partir du lien ci-dessus.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Inclus dans la boîte avec votre luminaire Cu-Beam à lumière ascendante :

Modèle.

Boîtier de plafond.

Support à ressort x2.

L’image montre les crochets de câble d’alimentation.

Panneau pour boîtier de plafond.

L’image montre la plaque de base.

Support d’installation x2.

Vis Pozidrive x4.

Câble de suspension ajustable x2.

L’image montre les fixations de câble d’alimentation.

Luminaire à éclairage ascendant.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Vérifiez que l’électricité est coupée avant d’ouvrir le circuit d’attaque.

Emplacement du numéro de série

Les numéros de série se trouvent à 3 endroits :

Sur la boîte (emballage).

Sous la boîte du circuit d’attaque.

À l’intérieur de la boîte du circuit d’attaque, tel qu’indiqué dans la vidéo ci-jointe.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Vous pouvez consulter les caractéristiques techniques à partir du lien ci-dessus.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Comment remplacer le luminaire

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

À noter qu’un convertisseur sera nécessaire si un gradateur analogique est utilisé.

Un convertisseur analogique DALI est-il utilisé?

La lampe n’est pas compatible avec les gradateurs analogiques non dotés d’un convertisseur. Elle doit être installée avec un gradateur compatible.

Gradateur compatible – DALI MCU d’OSram

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Déconnectez le système DALI. Si la lampe fonctionne correctement, elle doit s’allumer.

Il faudra peut-être faire intervenir un ingénieur DALI pour résoudre ce problème.

Image montrant comment installer le DALI.

La lampe fonctionne-t-elle après que vous ayez déconnecté le convertisseur DALI?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Dans la mesure où le voyant fonctionne lorsque le DALI n’est pas connecté, il est probable que le problème soit lié au système DALI.

Veuillez contacter un ingénieur DALI pour résoudre ce problème.

Image montrant comment faire fonctionner le dali.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Déconnectez le système DALI. Si la lampe fonctionne correctement, elle doit s’allumer.

Il faudra peut-être faire intervenir un ingénieur DALI pour résoudre ce problème.

Image montrant comment installer le DALI.

La lampe fonctionne-t-elle après que vous ayez déconnecté le convertisseur DALI?

Dans la mesure où le voyant fonctionne lorsque le DALI n’est pas connecté, il est probable que le problème soit lié au système DALI.

Veuillez contacter un ingénieur DALI pour résoudre ce problème.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Consultez un électricien pour savoir si la lampe a été installée avec un gradateur ou un système de commande compatible.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?