Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Faisons fonctionner votre appareil.

Cu-Beam Down 3K (blanc)
Afficher toutes les étapes

Sélectionnez l’option appropriée

Remarque importante : tous les travaux d’installation et de réparation électriques doivent être effectués par un électricien qualifié, conformément aux codes et règlementations en vigueur.

Remplacement du fusible

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Sélectionnez l’option appropriée

Assurez-vous que la lampe est allumée au niveau de l’interrupteur

Image montrant les machines allumées.

La lampe est-elle allumée?

Assurez-vous que la lampe est allumée au niveau de l’interrupteur.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Vérifiez que les autres appareils de la pièce fonctionnent correctement, notamment les autres lumières, la climatisation, les ventilateurs/chaufferettes, etc.

Est-ce que d’autres lumières/appareils fonctionnent dans la pièce?

Il s’agit vraisemblablement d’un problème au niveau de l’alimentation électrique, qui nécessitera l’intervention d’un électricien.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Ne vérifiez la lampe que vous si vous pouvez le faire en toute sécurité. En cas de doute, contactez un électricien ou un membre du personnel de maintenance.

La lampe est-elle accessible en toute sécurité?

Il s’agit vraisemblablement d’un problème au niveau de l’alimentation électrique, et non pas de l’appareil lui-même.

Ce problème devra être résolu par un électricien.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Vérifiez la tension

Vérifiez que le boîtier de commande est alimenté avec la bonne tension (110 à 240 V max).

Vérifiez également que la tension du luminaire (consultez le schéma) est de 40 V

Vérifiez la lampe uniquement si cela ne présente aucun danger. En cas de doute, contactez un électricien ou un membre du personnel de maintenance.

Le luminaire est-il sous tension?

Testez le fusible

Éteignez la lumière et coupez l’électricité. Assurez-vous que la lampe n’est pas alimentée avant de retirer le fusible.

Allumez le lecteur et réglez-le sur OHMS.

Placez une électrode à chaque extrémité du fusible et vérifiez l’écran du multimètre.

Remarque : Tous les travaux d’installation et de réparation électrique doivent être effectués par un électricien qualifié conformément aux réglementations et lois locales en vigueur.

Type de fusible - 4 A, 250 V.

Le fusible a-t-il sauté?

DALI (Digital Addressable Lighting Interface) est un protocole de données et un mécanisme de transport. La plateforme commune de DALI permet de connecter ensemble des équipements de différents fabricants.

Dans ce cas, nous l’utilisons comme système de contrôle et de gestion de l’éclairage.

Un système DALI est-il utilisé?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Déconnectez le système DALI. Si la lampe fonctionne correctement, elle doit s’allumer.

Il faudra peut-être faire intervenir un ingénieur DALI pour résoudre ce problème.

Image montrant comment déconnecter le dali.

La lampe fonctionne-t-elle après que vous ayez déconnecté le convertisseur DALI?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Dans la mesure où le voyant fonctionne lorsque le DALI n’est pas connecté, il est probable que le problème soit lié au système DALI.

Veuillez contacter un ingénieur DALI pour résoudre ce problème.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vérifiez que les autres appareils de la pièce fonctionnent correctement, notamment les autres lumières, la climatisation, les ventilateurs/chaufferettes, etc.

Image montrant les machines allumées.

Est-ce que d’autres lumières/appareils fonctionnent dans la pièce?

Types de gradateurs

Variation analogique – On parle généralement de variation de 1 à 10 V.

DALI – Un système de commande et gestion de l’éclairage.

Secteur/triac – Les gradateurs utilisables sur secteur/triac sont conçus pour les charges résistives telles que les lampes à incandescence ou halogènes. Ces gradateurs à commande de phase ne sont pas compatibles avec les DEL, car celles-ci n’apparaissent pas comme une charge résistive.

La lampe est-elle installée avec un gradateur?

Consultez un électricien pour savoir si la lampe a été installée avec un gradateur compatible.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Le produit doit être installé avec un gradateur compatible pour pouvoir ajuster la luminosité.

Gradateur compatible – DALI MCU d’OSram

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Types de gradateurs

Variation analogique – On parle généralement de variation de 1 à 10 V.

DALI – Un système de commande et gestion de l’éclairage.

Secteur/triac – Les gradateurs utilisables sur secteur/triac sont conçus pour les charges résistives telles que les lampes à incandescence ou halogènes. Ces gradateurs à commande de phase ne sont pas compatibles avec les DEL, car celles-ci n’apparaissent pas comme une charge résistive.

Avec quel type de gradateur le produit est-il installé?

Déconnectez le système DALI. Si la lampe fonctionne correctement, elle doit s’allumer.

Il faudra peut-être faire intervenir un ingénieur DALI pour résoudre ce problème.

Image montrant comment déconnecter le dali.

La lampe fonctionne-t-elle après que vous ayez déconnecté le convertisseur DALI?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Dans la mesure où le voyant fonctionne lorsque le DALI n’est pas connecté, il est probable que le problème soit lié au système DALI.

Veuillez contacter un ingénieur DALI pour résoudre ce problème.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

La lampe n’est pas compatible avec les gradateurs utilisables sur secteur/triac. Elle doit être installée avec un gradateur compatible.

Gradateur compatible – DALI MCU d’OSram

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

À noter qu’un convertisseur sera nécessaire si un gradateur analogique est utilisé.

Un convertisseur analogique-DALI est-il installé?

Déconnectez le système DALI. Si la lampe fonctionne correctement, elle doit s’allumer.

Il faudra peut-être faire intervenir un ingénieur DALI pour résoudre ce problème.

Image montrant comment déconnecter le dali.

La lampe fonctionne-t-elle après que vous ayez déconnecté le convertisseur DALI?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Dans la mesure où le voyant fonctionne lorsque le DALI n’est pas connecté, il est probable que le problème soit lié au système DALI.

Veuillez contacter un ingénieur DALI pour résoudre ce problème.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Le produit n’est pas compatible avec les gradateurs analogiques. Il doit être installé avec un gradateur compatible ou avec un convertisseur analogique/DALI pour fonctionner.

Gradateur compatible – DALI MCU d’OSram

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Consultez un électricien pour savoir si la lampe a été installée avec un gradateur compatible.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

La lampe est-elle installée avec un gradateur?

La lampe est-elle installée au-dessus d’une table?

Ce problème pourra être résolu en réinstallant la lampe. Le luminaire Cu-Beam est conçu pour être suspendu au-dessus d’une table et non comme éclairage général d’une pièce.

Veuillez vous reporter au guide d’installation.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Il est recommandé d’installer les lampes à une distance allant de 1 m à 1,5 m par rapport à la surface d’une table.

L’image montre la distance requise entre la lampe et une surface.

À quelle hauteur la lampe est-elle installée au-dessus de la table?

Nous déconseillons aux clients de remplacer les câbles car cela annulerait la garantie. Les fils utilisés répondent à des spécifications très précises propres à Dyson.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Les déflecteurs sont les quatre lames en plastique qui se connectent au déflecteur rectangulaire du luminaire suspendu.

L’image indique que les lames longues et courtes peuvent être ajustées.

Pour vérifier que les déflecteurs ont été correctement montés, reportez-vous au guide d’installation.

Les déflecteurs sont-ils correctement installés?

Avez-vous toujours les déflecteurs?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Veuillez réinstaller les lames conformément au guide d’installation.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Le problème pourrait être causé par la surface de la table.

Veuillez noter que le luminaire suspendu Cu-Beam ne convient pas pour une utilisation sur du verre ou des surfaces réfléchissante.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Types de gradateurs

Variation analogique – On parle généralement de variation de 1 à 10 V.

DALI – Un système de commande et gestion de l’éclairage.

Secteur/triac – Les gradateurs utilisables sur secteur/triac sont conçus pour les charges résistives telles que les lampes à incandescence ou halogènes. Ces gradateurs à commande de phase ne sont pas compatibles avec les DEL, car celles-ci n’apparaissent pas comme une charge résistive.

La lampe est-elle installée avec un gradateur?

Le produit doit être installé avec un gradateur compatible pour pouvoir ajuster la luminosité.

Gradateur compatible – DALI MCU d’OSram

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Consultez un électricien pour savoir si la lampe a été installée avec un gradateur compatible.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Your Dyson Cu-Beam light will have been provided with 4m of cable.

La longueur de fil souhaitée est-elle supérieure à 4 m?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Nous déconseillons aux clients de remplacer les câbles car cela annulerait la garantie. Les fils utilisés répondent à des spécifications très précises propres à Dyson.

The Dyson Cu-Beam lights are only approved for use with the supplied cable. This cable is to an exact Dyson specification. Replacing the cables will invalidate the guarantee.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Testez le fusible

Comment tester un fusible :

Éteignez la lumière et coupez l’électricité. Assurez-vous que la lampe n’est pas alimentée avant de retirer le fusible.

Allumez le lecteur et réglez-le sur OHMS.

Placez un fil à chaque extrémité du fusible et vérifiez l’affichage sur le compteur.

Remarque importante : tous les travaux d’installation et de réparation électriques doivent être effectués par un électricien qualifié, conformément aux codes et règlementations en vigueur.

Type de fusible – Fusible 4 A, 250 V.

Le fusible a-t-il sauté?

Sélectionnez l’option appropriée

Vidéo d’installation

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Guide d’installation

Le guide d’installation peut être consulté à partir du lien ci-dessus.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Sélectionnez l’option appropriée

Vous pouvez consulter les caractéristiques techniques à partir du lien ci-dessus.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?