Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Dyson Pure Cool Me™ (White/Blue) Faisons fonctionner votre appareil.

Afficher toutes les étapes

Sélectionnez l’option appropriée

Nettoyage de l’appareil

Nettoyez l’appareil et vérifiez l’absence d’obstructions.

Débranchez votre ventilateur-purificateur personnel Dyson de la prise secteur avant de le nettoyer.

Vérifiez l’absence d’obstructions dans les orifices d’admission d’air sur la grille et le ballon.

Brossez l’extérieur de votre appareil avec une brosse douce pour retirer les débris de la grille. Utilisez un chiffon doux, sec et non pelucheux pour nettoyer le ballon et le dôme.

Nettoyage en profondeur

Lorsque vous remplacez votre filtre, nettoyez soigneusement votre appareil. Une fois le filtre retiré, utilisez un accessoire pour espace restreint Dyson (ou un pinceau propre à manche long) pour éliminer les débris de la base de l’appareil.

N’utilisez pas de détergent ni de produit à polir pour nettoyer l’appareil.

De la poussière peut s’accumuler à la surface de l’appareil. Essuyez la poussière du dôme, du ballon, de la grille et des autres parties avec un chiffon sec ou humide.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Sélectionnez l’option appropriée

Le bruit inhabituel est-il présent dès la première mise en marche?

Testez la télécommande

Testez le bouton de flux d’air sur la télécommande.

Flux d’air

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vérifiez le ballon

Retirez le ballon en appuyant en même temps sur les boutons latéraux.

Vérifiez l’absence d’obstructions autour de l’appareil et du ballon.

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris.

Vérifiez le dôme

Vérifiez les commandes de flux d’air du dôme sur le ballon pour vérifier l’absence d’obstructions.

Vérifiez le filtre.

Sortez le filtre de l’appareil.

Remettez soigneusement le filtre en place à la base de l’appareil.

Réinstallez en poussant fermement sur le ballon pour le remettre dans sa position, en vous assurant qu’il est bien enclenché et aligné avec le logo Dyson sur le corps principal.

Cela a-t-il résolu le problème de performance?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Vérifiez le ballon

Retirez le ballon en appuyant en même temps sur les boutons latéraux.

Vérifiez l’absence d’obstructions autour de l’appareil et du ballon.

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.

Vérifiez le dôme

Vérifiez les commandes de flux d’air du dôme sur le ballon pour vérifier l’absence d’obstructions.

Réinstallez en poussant fermement sur le ballon pour le remettre dans sa position, en vous assurant qu’il est bien enclenché et aligné avec le logo Dyson sur le corps principal.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Vérifiez le filtre

Retirez le ballon en appuyant en même temps sur les boutons latéraux.

Essayez de sortir le filtre de l’appareil en utilisant ses languettes.

Remettez soigneusement le filtre en place à la base de l’appareil.

Réinstallez en poussant fermement sur le ballon pour le remettre dans sa position, en vous assurant qu’il est bien enclenché et aligné avec le logo Dyson sur le corps principal.

Le retrait et la remise en place du filtre ont-ils résolu le problème?

Testez l’oscillation

Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande.

Oscillation

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.

Le bruit inhabituel se produit-il uniquement lorsque l’appareil est en oscillation?

Vérifiez le ballon

Retirez le ballon de l’appareil en appuyant simultanément sur les boutons latéraux.

Vérifiez l’absence d’objets étrangers ou de débris dans le mécanisme du ballon.

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris.

Vérifiez l’appareil

Sortez le filtre de l’appareil.

Retournez l’appareil pour retirer les corps étrangers ou débris qui pourraient être tombés dans sa base.

Remettez soigneusement le filtre en place à la base de l’appareil.

Si le filtre n’est pas correctement installé, un triangle d’avertissement pourra apparaître à l’écran. Si cela se produit, réinstallez le filtre de manière sécurisée.

Réinstallez en poussant fermement sur le ballon pour le remettre dans sa position, en vous assurant qu’il est bien enclenché et aligné avec le logo Dyson sur le corps principal.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Vérifiez le ballon

Retirez le ballon de l’appareil en appuyant simultanément sur les boutons latéraux.

Vérifiez l’absence d’objets étrangers ou de débris dans le mécanisme du ballon.

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris.

Vérifiez l’appareil

Essayez de sortir le filtre de l’appareil en utilisant ses languettes.

Retournez l’appareil pour retirer les corps étrangers ou débris qui pourraient être tombés dans sa base.

Remettez soigneusement le filtre en place à la base de l’appareil.

Si le filtre n’est pas correctement installé, un triangle d’avertissement pourra apparaître à l’écran. Si cela se produit, réinstallez le filtre de manière sécurisée.

Réinstallez en poussant fermement sur le ballon pour le remettre dans sa position, en vous assurant qu’il est bien enclenché et aligné avec le logo Dyson sur le corps principal.

Est-ce que le bruit a cessé?

Sélectionnez l’option appropriée

Vérifiez le flux d’air

Pour changer la direction du flux d’air, placez votre main sur le dôme.

Faites glisser le dôme loin de vous pour déplacer le flux d’air vers le haut.

Faites glisser le dôme vers vous pour déplacer le flux d’air vers le bas.

La vérification de la direction du flux d’air a-t-elle résolu le problème?

Vérifiez et nettoyez l’appareil

Ce problème pourra être causé par une obstruction dans l’appareil. Veuillez nettoyer l’appareil et vérifier l’absence d’obstructions.

Débranchez votre ventilateur-purificateur personnel Dyson de la prise secteur avant de nettoyer le filtre.

Vérifiez l’absence d’obstructions dans les orifices d’admission d’air sur la grille et le dôme.

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.

N’utilisez pas de détergent ni de produit à polir pour nettoyer l’appareil.

De la poussière peut s’accumuler à la surface de l’appareil. Essuyez la poussière du dôme, de la grille et du carénage, ainsi que des autres parties avec un chiffon sec ou humide.

Le nettoyage de l’appareil a-t-il permis de résoudre le problème?

Interrupteur principal

Appuyez sur l’interrupteur de marche/d’arrêt sur le corps principal de l’appareil (situé à l’arrière).

Le bouton de marche/d’arrêt situé sur le corps principal a deux fonctions :

Appuyez sur ce bouton pour allumer ou éteindre l’appareil.

Appuyez sur ce bouton et maintenez-le enfoncé pour ajuster la vitesse du flux d’air.

La vitesse du flux d’air change-t-elle?

Télécommande

Assurez-vous que l’appareil est allumé.

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Flux d’air

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.

Le test de la télécommande a-t-il permis de résoudre le problème?

Testez la télécommande

Testez les autres boutons sur la télécommande.

Marche/Arrêt

Flux d’air

Oscillation

Menu d’information

Mise en veille automatique

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.

La vitesse du flux d’air change-t-elle?

Changement de la batterie

Dévissez le compartiment à pile de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Le remplacement de la batterie a-t-il permis de résoudre le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

La direction du flux d’air ne change pas

Pour changer la direction du flux d’air, placez votre main sur le dôme.

Faites glisser le dôme loin de vous pour déplacer le flux d’air vers le haut.

Faites glisser le dôme vers vous pour déplacer le flux d’air vers le bas.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Vérifiez le ballon

Retirez le ballon de l’appareil en appuyant simultanément sur les boutons latéraux pour le libérer.

Vérifiez l’absence d’objets étrangers ou de débris dans le mécanisme du ballon.

Vérifiez l’absence d’objets étrangers ou de débris au niveau de la commande du flux d’air du dôme sur le ballon.

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris.

Réinstallez en poussant fermement sur le ballon pour le remettre dans sa position, en vous assurant qu’il est bien enclenché et aligné avec le logo Dyson sur le corps principal.

Pouvez-vous à présent changer la direction du flux d’air?

Vérifiez la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Oscillation

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.

La vérification de la télécommande a-t-elle permis de résoudre le problème?

Vérifiez les autres boutons

Testez les autres boutons sur la télécommande.

Marche/Arrêt

Menu d’information

Flux d’air

Mise en veille automatique

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.

Est-ce que les autres fonctions s’activent sur la télécommande?

Changement de la batterie

Dévissez le compartiment à pile de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Le remplacement de la batterie a-t-il permis de résoudre le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Mode d’oscillation

Si votre appareil cesse d’osciller, c’est peut-être parce que son filtre n’est pas correctement installé. Veuillez effectuer les opérations suivantes.

Appuyez simultanément sur les boutons latéraux pour sortir le ballon.

Sortez le filtre de l’appareil.

Vérifiez le filtre, puis remettez-le en place.

Réinstallez en poussant fermement sur le ballon pour le remettre dans sa position, en vous assurant qu’il est bien enclenché et aligné avec le logo Dyson sur le corps principal.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Vérifiez l’appareil

Retirez le ballon de l’appareil en appuyant simultanément sur les boutons latéraux.

Vérifiez l’absence d’obstructions ou de débris.

Réinstallez en poussant fermement sur le ballon pour le remettre dans sa position, en vous assurant qu’il est bien enclenché et aligné avec le logo Dyson sur le corps principal.

Vérifiez la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Vérifiez la direction du flux d’air

Pensez à diriger le flux d’air de façon à ce qu’il sorte de l’appareil avant de commencer ces vérifications.

Utilisez le dôme de flux d’air situé sur l’appareil pour sélectionner la direction du flux d’air.

Direction du flux d’air

Pour changer la direction du flux d’air, placez votre main sur le dôme. Faites glisser le dôme loin de vous pour déplacer le flux d’air vers le haut, ou faites-le glisser vers vous-même pour déplacer le flux d’air vers le bas.

Icônes d’affichage de l’appareil

Informations sur le filtre

Vitesse du ventilateur

Vitesse du ventilateur avec minuteur de veille

Décompte avant la mise en veille automatique

Options de mise en veille automatique

Oscillation

Point d’exclamation

Mauvais bloc d’alimentation

Pas d’écran

Y a-t-il quelque chose qui s’affiche à l’écran?

Changement de la batterie

Dévissez le compartiment à pile de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Le remplacement de la batterie a-t-il permis de résoudre le problème?

Bouton sur le corps principal

Testez le bouton sur le corps principal de l’appareil (situé à l’arrière de l’appareil).

Le bouton de marche/d’arrêt du corps principal a deux fonctions :

Appuyez sur ce bouton pour allumer ou éteindre l’appareil.

Appuyez sur ce bouton et maintenez-le enfoncé pour régler la vitesse du flux d’air.

Le bouton sur le corps principal de l’appareil fonctionne-t-il?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Testez la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.

La vérification de la télécommande a-t-elle permis de résoudre le problème?

Vérifiez la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Marche/Arrêt

Flux d’air

Menu d’information

Oscillation

Mise en veille automatique

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.

Est-ce que d’autres touches fonctionnent sur la télécommande?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Remplacez la batterie

Cela suggère que la pile de la télécommande doit être remplacée. Remplacez la pile et réessayez les boutons.

La télécommande fonctionne-t-elle à présent?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Est-ce que l’appareil s’éteint?

Vérifiez le câble d’alimentation

Try moving the power cord back and forth.

Does the intermittent power remain when moving the power cord?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vérifiez la télécommande

Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande.

Télécommande

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Testez la télécommande

Testez les autres boutons sur la télécommande.

Marche/Arrêt

Flux d’air

Menu d’information

Oscillation

Mise en veille automatique

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.

Est-ce que d’autres touches fonctionnent sur la télécommande?

Vérifiez l’électricité

Vérifiez que le câble est fermement branché à l’arrière de l’appareil.

Vérifiez que la prise et le câble d’alimentation ne sont pas endommagés.

Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.

N. B. : il y aura un délai de 3 secondes lors de la première mise sous tension, ou si vous changez de prise de courant.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Interrupteur principal

Appuyez sur l’interrupteur de marche/d’arrêt sur le corps principal de l’appareil (situé à l’arrière).

Le bouton de marche/d’arrêt situé sur le corps principal a deux fonctions :

Appuyez sur ce bouton pour allumer ou éteindre l’appareil.

Appuyez sur ce bouton et maintenez-le enfoncé pour ajuster la vitesse du flux d’air.

Est-ce que l’appareil s’éteint?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

Vérifiez et nettoyez l’appareil

Ce problème pourra être causé par une obstruction dans l’appareil. Veuillez nettoyer l’appareil et vérifier l’absence d’obstructions.

Débranchez votre ventilateur-purificateur personnel Dyson de la prise secteur avant de le nettoyer.

Vérifiez l’absence d’obstructions dans les orifices d’admission d’air sur la grille et le dôme.

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.

N’utilisez pas de détergent ni de produit à polir pour nettoyer l’appareil.

De la poussière peut s’accumuler à la surface de l’appareil. Essuyez la poussière du dôme, de la grille et du carénage, ainsi que des autres parties avec un chiffon sec ou humide.

Nettoyez le filtre

Appuyez simultanément sur les boutons latéraux pour sortir le ballon de l’appareil.

Essayez de sortir le filtre de l’appareil en utilisant ses languettes.

Une fois le filtre retiré, utilisez un accessoire pour espace restreint Dyson (ou un pinceau propre à manche long) pour éliminer les débris de l’intérieur de la base de l’appareil.

Brossez l’extérieur du filtre avec une brosse douce pour éliminer les débris.

Remettez le filtre en place à la base de l’appareil.

Réinstallez en poussant fermement sur le ballon pour le remettre dans sa position, en vous assurant qu’il est bien enclenché et aligné avec le logo Dyson sur le corps principal.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Il est possible que votre filtre doive être remplacé.

Vérifiez la durée de vie du filtre sur l’écran.

Le filtre a-t-il plus de 12 mois?

Avez-vous un filtre de remplacement?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Veuillez passer à l’étape suivante.

Remplacement du filtre

Lorsque l’appareil détecte que le filtre doit être remplacé, l’écran de l’appareil affiche un filtre vide.

Débranchez l’appareil. Appuyez simultanément sur les boutons latéraux pour sortir le ballon.

Essayez de sortir le filtre de l’appareil en utilisant ses languettes.

Videz le filtre directement dans la poubelle. Éliminez les filtres usagés conformément aux règlementations locales en vigueur.

Insérez votre nouveau filtre. Repoussez fermement le ballon pour le remettre en position, en vous assurant qu’il est bien enclenché et aligné avec le logo Dyson sur le corps principal.

N. B. : le filtre peut être installé dans les deux sens.

Branchez et allumez l’appareil.

Appuyez sur le bouton d’alimentation de la télécommande et maintenez-le enfoncé pendant cinq secondes pour réinitialiser la vie du filtre.

Le remplacement du filtre a-t-il permis de résoudre le problème?

Sélectionnez l’option appropriée

Redémarrez l’appareil

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Vérifiez que le câble d’alimentation est bien branché au centre de la base.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vitesse du ventilateur

Cette icône s’affiche pour vous indiquer la vitesse du ventilateur actuellement utilisée par l’appareil.

Cela peut être modifié en appuyant sur le bouton de flux d’air sur la télécommande.

Flux d’air

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Vérifiez la télécommande

Testez d’autres boutons sur la télécommande.

Marche/Arrêt

Flux d’air

Oscillation

Menu d’information

Mise en veille automatique

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.

Le test de la télécommande a-t-il permis de résoudre le problème?

Changement de la batterie

Dévissez le compartiment à pile de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Le remplacement de la batterie a-t-il permis de résoudre le problème?

Minuteur de mise en veille pour la vitesse du ventilateur

Cette icône s’affiche pour vous informer que la fonction de mise en veille automatique est activée.

N. B. : la vitesse du ventilateur va de 1 (minimum) à 10 (maximum).

Appuyez sur le bouton de mise en veille de la télécommande pour activer cette fonction pendant les périodes suivantes :

30 minutes

1 heure

2 heures

4 heures

8 heures

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Indicateur de changement de filtre

Cette icône s’affiche pour vous informer que votre filtre doit être remplacé. Veuillez effectuer les opérations ci-dessous :

Débranchez votre ventilateur-purificateur personnel Dyson de la prise secteur avant de remplacer le filtre.

Appuyez simultanément sur les boutons latéraux pour sortir le ballon de l’appareil.

Essayez de sortir le filtre de l’appareil en utilisant ses languettes.

Insérez votre nouveau filtre.

Réinstallez en poussant fermement sur le ballon pour le remettre dans sa position, en vous assurant qu’il est bien enclenché et aligné avec le logo Dyson sur le corps principal.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Réinitialisez l’appareil

Débranchez l’appareil.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

La réinitialisation de l’appareil a-t-elle permis de résoudre le problème?

Affichage de la durée de vie du filtre

Cette icône s’affiche pour vous informer de la durée de vie restante de votre filtre.

Durée de vie restante du filtre : complète.

Durée de vie restante du filtre : moitié.

Filtre vide – Remplacez votre filtre.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Réinitialisation du filtre

Cette icône s’affiche pour vous informer que votre filtre est en cours de réinitialisation.

Appuyez sur le bouton d’alimentation de la télécommande pendant 5 secondes pour activer le compte à rebours.

Compte à rebours de 5 secondes avant la réinitialisation du filtre.

Confirmation de réinitialisation complète du filtre.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Affichage de l’oscillation

Cette icône s’affiche pour vous informer que le mode d’oscillation est activé/désactivé.

Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande pour activer/désactiver ce mode.

Oscillation activée

Oscillation désactivée

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Minuteur de mise en veille

Cette icône s’affiche pour vous indiquer le réglage actuel du mode de mise en veille automatique de l’appareil. Vous pouvez parcourir les différents modes en appuyant sur le bouton de flux d’air.

Appareil éteint

30 minutes

1 heure

2 heures

4 heures

8 heures

Minuteur de mise en veille

L’écran montre le temps de veille restant.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Mauvais bloc d’alimentation branché

Utilisez l’alimentation fournie avec l’appareil dans le pays où il a été acheté.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Essayez une autre prise de courant

Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

N. B. : assurez-vous que l’alimentation est correctement branchée à l’arrière de l’appareil et à la prise de courant avant d’allumer l’appareil.

Le changement de prise a-t-il résolu le problème?

Vérifiez le filtre

Retirez le ballon de l’appareil en appuyant simultanément sur les boutons latéraux.

Passez l’aspirateur sur les bords de l’appareil où se trouve le filtre.

Retirez le filtre

Essayez de sortir le filtre de l’appareil en utilisant ses languettes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Vérifications supplémentaires requises

Le ballon étant toujours retiré, retournez l’appareil et secouez-le pour éliminer les éventuels corps étrangers.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Fixez votre télécommande à l’appareil.

Votre télécommande peut être fixée magnétiquement à l’avant de l’appareil.

Placez la télécommande, boutons orientés vers l’appareil, sur la plaque magnétique située à l’avant de l’appareil, directement sous le ballon.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vérifiez la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Marche/Arrêt

Flux d’air

Oscillation

Menu d’information

Mise en veille automatique

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.

Le test de la télécommande a-t-il permis de résoudre le problème?

Enlèvement du ballon de l’appareil

Appuyez sur les boutons latéraux (situés de part et d’autre du ballon) tout en soulevant pour le sortir de l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Réinstallation du ballon sur l’appareil

Vérifiez l’absence d’obstructions autour de l’endroit où le ballon s’insère dans l’appareil.

Réinstallez en poussant fermement sur le ballon pour le remettre dans sa position, en vous assurant qu’il est bien enclenché et aligné avec le logo Dyson sur le corps principal.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Changement du filtre

Lorsque l’appareil détecte que le filtre doit être remplacé, l’écran de l’appareil affiche un filtre vide.

Débranchez votre ventilateur-purificateur personnel Dyson de la prise secteur.

Appuyez simultanément sur les boutons latéraux pour sortir le ballon de l’appareil.

Essayez de sortir le filtre de l’appareil en utilisant ses languettes.

Videz le filtre directement dans la poubelle. Éliminez les filtres usagés conformément aux règlementations locales en vigueur.

Insérez votre nouveau filtre. Poussez fermement le ballon pour le remettre en position, en vous assurant qu’il est bien enclenché.

Branchez et allumez l’appareil.

Réinitialisez le filtre

Appuyez sur le bouton d’alimentation de la télécommande et maintenez-le enfoncé pendant cinq secondes pour réinitialiser la vie du filtre.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Changement de la direction du flux d’air

Vous pouvez modifier la direction du flux d’air.

Pour changer la direction du flux d’air, placez votre main sur le dôme.

Faites glisser le dôme loin de vous pour déplacer le flux d’air vers le haut.

Faites glisser le dôme vers vous pour déplacer le flux d’air vers le bas.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Ouvrez le PDF pour consulter le mode d’emploi.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Vitesse du ventilateur

Votre purificateur propose des options de vitesse allant du minimum 1 au maximum 10.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Calibrage du filtre

Lorsque vous remplacez votre filtre, vous devez maintenir le bouton d’alimentation de la télécommande enfoncé pendant 5 secondes pour vous assurer que le nouveau filtre est bien étalonné.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Indicateur de changement de filtre

Cela indique que le moment est venu de commander un nouveau filtre pour votre purificateur Dyson, afin de remplacer le filtre actuel.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Durée de vie du filtre

Cet écran indique la durée de vie restante du filtre de votre purificateur.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Mode d’oscillation

Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande pour activer l’oscillation.

Appuyez à nouveau sur le bouton d’oscillation pour le désactiver.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Minuteur de mise en veille

Appuyez sur le bouton de mise en veille automatique de la télécommande pour parcourir les options de minuterie.

30 minutes

1 heure

2 heures

4 heures

8 heures

Appareil éteint

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Vitesse du ventilateur et minuteur de mise en veille

Votre appareil affichera une icône de minuterie avec ses options de vitesse (de 1 minimum à 10 maximum) lorsque la minuterie de mise en veille automatique est active.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Guide de démarrage rapide

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Avec les deux mains, sortez l’appareil de son carton, en prenant soin de le tenir uniquement par la base.

Sortez le filtre du boîtier et retirez l’emballage de protection. Installez le filtre sur l’appareil.

Placez la télécommande sur l’avant de l’appareil, les boutons orientés vers ce dernier. Branchez et allumez l’appareil.

Votre télécommande peut être fixée magnétiquement à l’avant de votre purificateur-ventilateur personnel Dyson.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Utilisation de la télécommande

Pour l’utiliser, pointez la télécommande vers l’avant de l’appareil.

Marche/Arrêt

Appuyez sur le bouton d’alimentation de marche/d’arrêt de la télécommande pour lancer l’appareil.

Menu d’information

Appuyez sur le bouton du menu Information pour vérifier la durée de vie de votre filtre.

Vitesse du flux d’air

Appuyez sur le bouton de direction du flux d’air pour augmenter ou diminuer la vitesse du flux d’air.

Oscillation activée/désactivée

Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande pour faire osciller l’appareil.

Minuteur de mise en veille

Pour régler la minuterie de la mise en veille automatique, sélectionnez la durée souhaitée (30 minutes, 1 heure, 2 heures, 4 heures ou 8 heures). Pour annuler la mise en veille automatique, augmentez le délai jusqu’à ce que l’icône « minuterie désactivée » apparaisse.

La fonction de mise en veille automatique mettra votre appareil hors tension une fois la durée définie écoulée.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Recherche du numéro de série de l’appareil

Vous pourrez trouver le numéro de série aux endroits suivants :

Sur le boîtier de l’appareil.

Sur la base, sous votre appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Remplacement de la batterie

Dévissez le compartiment à pile de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande.

Remplacez la pile (type CR 2032).

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?