Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Our site is also available in English.  Click here to change language.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Chaufferette de bureau Dyson Pure Hot+Cool Link🅪 (bleu/fer)

Faisons fonctionner votre appareil.

Afficher toutes les étapes

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Nettoyez la machine

Les zones suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le rendement de la machine.

  • Partie principale
  • Anneau amplificateur

Appuyez sur les deux boutons pour soulever le filtre.

Retirez le filtre de l’appareil.

Utilisez une brosse à poils souples pour dégager toute obstruction des orifices.

Nettoyez l’enveloppe du cyclone avec un linge sec.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous?

Veuillez sélectionner l’option appropriée.

Le cliquètement est-il uniquement présent lorsque la machine oscille?

Vérifiez la base

Vérifiez aux alentours de la base de la machine pour voir s’il y a des débris ou des obstructions.

Cela a-t-il résolu le problème?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

L’appareil Dyson Pure Hot + Cool Link est conçu pour être utilisé comme appareil domestique de chauffage, de ventilation et de purification. La norme CEI 60879 Aptitude à la fonction et construction des ventilateurs électriques de circulation et leurs régulateurs de vitesse indique que le débit d’air d’un ventilateur devrait se faire sentir à une distance supérieure à trois fois sa largeur. L’appareil Dyson Pure Hot + Cool dépasse largement cette exigence.

Testez avec un papier

Réglez le débit d’air au maximum.

Maintenez une feuille de papier journal à environ 4 mètres (13 pi) du produit.

Le papier devrait se soulever de plus de 45 degrés.

Le papier journal se soulève-t-il à plus de 45 degrés?

Nettoyage de la machine

The following areas should be checked and cleaned to maintain the machine's performance.

  • Main body
  • Loop amplifier

Partie principale

Appuyez sur les deux boutons pour soulever le filtre.

Utilisez une brosse à poils souples pour dégager toute obstruction des orifices.

Le nettoyage de la machine a-t-il résolu le problème?

Éléments chauffants

Les éléments chauffants s’allument pas en même temps, cela peut donc arriver lorsque la machine s’allume au départ. Faites fonctionner la chaufferette pendant une minute au réglage de température le plus élevé.

Cela a-t-il résolu le problème?

Température cible

La chaufferette ne fonctionne que si la température cible est supérieure à la température ambiante. La température réglée sur la machine est la température cible de la pièce, pas la température du ventilateur; la température provenant du ventilateur ne change pas lorsque l’appareil est en mode de chauffage. Appuyez sur le bouton de commande rouge de la température jusqu’à ce que l’affichage numérique situé sur la partie principale indique 37 °C.

Le réglage de la température à 37°C a-t-il résolu le problème?

La vitesse de l’air ne change pas

Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton de la télécommande Orientez la télécommande directement face à la machine en appuyant sur le bouton.

Bouton de commande du débit d’air

La vitesse de l’air change-t-elle?

Télécommande

Orientez la télécommande directement face à la machine en appuyant sur le bouton.

Bouton de commande du débit d’air

Les autres boutons de la télécommande fonctionnent-ils?

Remplacement de la batterie

Dévissez le couvercle du compartiment à batterie de la télécommande.

Image montrant comment dévisser le base de la télécommande.

Détachez la base de la batterie et retirez-la de la télécommande. Remplacez la batterie avec une batterie de type CR 2032.

Le changement de la batterie a-t-il résolu le problème?

Contrôle du débit d’air avec l’application.

Lancez l’application pour contrôler le débit d’air.

Changer les réglages dans l’application

L’utilisation de l’application a-t-elle résolu le problème?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Télécommande

No de pièce 967826-02

Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

32,99 $

Télécommande

Télécommande

No de pièce 967826-02

Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

32,99 $

32,99 $

32,99 $

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Télécommande

No de pièce 967826-02

Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

32,99 $

Télécommande

Télécommande

No de pièce 967826-02

Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

32,99 $

32,99 $

32,99 $

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Ne branchez pas la machine et n’essayez pas de l’utiliser si le cordon d’alimentation est endommagé.

Vérifiez les composants électriques

Vérifiez si les appareils électroménagers sont allumés. Changez le fusible de la prise de la machine. Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne présentent aucun signe de dommage. Essayez la machine dans une autre prise.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Capteurs.

Il s’agit très probablement d’un problème au niveau de la partie principale qui pourrait être résolu en planifiant un échange.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Coupure d’électricité

Cela peut être causé par une coupure de courant. Débranchez la machine et patientez pendant 10 secondes.

Branchez la machine et testez-la.

Cela a-t-il résolu le problème?

La machine a-t-elle été allumée pendant une durée de 9 heures ou plus?

Plus de 9 heures

Les chaufferettes et les purificateurs d’air chaud et froid ont une fonctionnalité de sécurité positive qui permet à la machine de s’éteindre automatiquement après 9 heures de chauffage en continu.

Si vous souhaitez continuer à utiliser la machine après 9 heures de fonctionnement, vous devrez rallumer la machine en utilisant le bouton de mise sous tension situé sur la télécommande ou sur la partie principale.

Cela arrive aussi si la machine est en mode auto et qu’elle a chauffé sans interruption pendant 9 heures.

Remarque : Cette fonctionnalité ne peut pas être désactivée

Cela a-t-il résolu le problème?

Quel type d’odeur?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nettoyez la machine

The following areas should be checked and cleaned to maintain the machine's performance.

  • Main body
  • Loop amplifier

Partie principale

Appuyez sur les deux boutons pour soulever le filtre.

Retirez le filtre de l’appareil.

Cela a-t-il résolu le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Code E avec ou sans clignotement

Si la lettre E clignote lorsque vous essayez d’utiliser le purificateur, cela signifie qu’il n’est pas en mesure de faire ce qui a été demandé. Si la lettre E apparaît sans clignoter lorsque vous essayez d’utiliser le purificateur, cela signifie que la machine ne fonctionne plus correctement. Si vous voyez un E clignotant ou non clignotant sur l’affichage de votre purificateur, veuillez effectuer les étapes suivantes.

Débranchez le purificateur. Patientez 10 secondes. Assurez-vous que le cordon d’alimentation est bien branché dans la prise murale.

Assurez-vous que la température ambiante est supérieure à 5 °C.

Assurez-vous que rien ne bouche la grille d’entrée d’air ou la sortie d’air de l’anneau amplificateur.

Votre filtre a besoin d’être remplacé. Vérifiez s’il n’y a pas une accumulation excessive de poussière dans l’entrée d’air.

Veuillez sélectionner l’option appropriée.

Capteurs.

Il s’agit très probablement d’un problème au niveau de la partie principale qui pourrait être résolu en planifiant un échange.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Fonction d’inclinaison

Vérifiez que rien ne bloque l’articulation. Assurez-vous que la machine se trouve sur une surface plane stable.

La vérification de l’articulation a-t-elle résolu le problème?

Inclinaison

Placez la machine sur une surface plane stable.

Inclinez légèrement l’anneau amplificateur vers l’avant.

L’anneau devrait rester dans la position dans laquelle il est placé.

L’anneau reste-t-il dans cette position?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Stable

Le ruban bleu utilisé pendant le transport doit être retiré avant toute utilisation. Assurez-vous que tous les pieds sont fixés à la base de la machine. Placez le purificateur sur une surface plane non glissante.

Cela a-t-il résolu le problème?

Marche/Arrêt de l’oscillation

Boutons de commande de la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton de la télécommande Orientez la télécommande directement face à la machine en appuyant sur le bouton.

La vérification de la télécommande a-t-elle résolu le problème?

Télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton de la télécommande Orientez la télécommande directement face à la machine en appuyant sur le bouton.

Marche/Arrêt

Bouton de commande du débit d’air

Mode de purification Auto

Mode concentré

Minuteur de veille

Mode de climatisation

Contrôle du thermostat

Marche/Arrêt de l’oscillation

Mode diffus

Mode nocturne

Les autres boutons de la télécommande fonctionnent-ils?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

La vitesse de l’air ne change pas

Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton de la télécommande Orientez la télécommande directement face à la machine en appuyant sur le bouton.

Marche/Arrêt

Bouton de commande du débit d’air

Mode de purification Auto

Mode concentré

Minuteur de veille

Mode de climatisation

Contrôle du thermostat

Marche/Arrêt de l’oscillation

Mode diffus

Mode nocturne

La vitesse de l’air change-t-elle?

La machine est-elle alimentée?

La machine est alimentée

Appuyez sur le bouton de mode nocturne de la télécommande.

Cela a-t-il résolu le problème?

Ne branchez pas la machine et n’essayez pas de l’utiliser si le cordon d’alimentation est endommagé.

Vérifiez les composants électriques

Vérifiez si les appareils électroménagers sont allumés.

Changez le fusible de la prise de la machine.

Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne présentent aucun signe de dommage.

Essayez la machine dans une autre prise.

Défaillance du capteur

L’application peut indiquer une erreur COV, probablement causée par le capteur.

Il faut procéder à un échange

Veuillez planifier un échange.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Oscillation

Pour démarrer l’oscillation du purificateur, appuyez sur le bouton de commande de l’oscillation. Pour arrêter l’oscillation du purificateur, appuyez de nouveau sur ce bouton. Le purificateur n’oscillera pas lorsque les boutons de commande seront enfoncés.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vitesse du débit d’air

Pour changer la vitesse du débit d’air, appuyez sur le bouton de commande du débit d’air. L’affichage numérique indique la nouvelle vitesse pendant 3 secondes, avant d’afficher de nouveau la température cible.

Mode de chauffage diffus

Appuyez sur le bouton de grand angle pour passer d’un chauffage personnel à un chauffage de la pièce entière. Les modes de chauffage et de climatisation fonctionnent dans ce mode.

Mode de chauffage personnel

Appuyez sur le bouton d’angle étroit pour passer d’un chauffage de la pièce entière à un chauffage personnel. Les modes de chauffage et de climatisation fonctionnent dans ce mode.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous?

Télécommande

Pour utiliser cette fonction, orientez la télécommande vers le devant de la base. Pour la ranger, fixez la télécommande sur le dessus de l’appareil en plaçant les boutons vers le bas.

Marche/Arrêt

Bouton de commande du débit d’air

Mode concentré

Minuteur de veille

Mode de climatisation

Contrôle du thermostat

Marche/Arrêt de l’oscillation

Mode diffus

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous?

Lorsque le minuteur arrive à zéro, la machine passe en mode veille.

Minuteur de veille

Pour régler le minuteur de veille, sélectionnez la durée souhaitée. Pour annuler la mise en veille, réduisez la durée jusqu’à ce que deux tirets apparaissent.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous?

Boutons de commande

  • Appuyez sur le bouton de mise en veille sur l’appareil pour mettre en marche ou arrêter la veille.
  • Appuyez sur le bouton de mise en veille de la machine et maintenez-le enfoncé pour régler la température.
  • La température augmente au réglage maximum avant de diminuer. Remarque : Les fonctions d’oscillation, de débit d’air et de minuterie ne peuvent pas fonctionner sans la télécommande.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous?

Que signifient les icônes de l’affichage?

Vert clignotant - Le réseau Wi-Fi est prêt pour la connexion de votre application Dyson Link.

Blanc clignotant - Connexion au Wi-Fi en cours

Blanc non clignotant - Connecté au Wi-Fi

Éteint - Wi-Fi désactivé.

Blanc non clignotant - nettoyage/qualité de l’air cible non atteinte.

Vert non clignotant = propre/qualité de l’air cible atteinte.

Éteint - L’appareil n’est pas en mode auto.

Rouge non clignotant - L’appareil est en mode de chauffage.

Blanc non clignotant - L’appareil a atteint la température cible.

Blanc non clignotant - La machine est en mode nocturne.

Éteint - L’appareil n’est pas en mode nocturne.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Mode de climatisation

Appuyez sur le bouton de climatisation bleu pour entrer en mode de climatisation. Le voyant du bouton de mise sous tension rouge devient bleu pour indiquer que vous êtes passé en mode de climatisation. Pour régler la vitesse du débit d’air, utilisez le bouton de commande du débit d’air ou utilisez le mode de purification auto pour un contrôle automatique.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous?

Marche à suivre pour utiliser le mode de chauffage

Appuyez sur le bouton de commande rouge du thermostat jusqu’à ce que l’affichage numérique indique la température ambiante cible.

Le voyant du bouton de mise sous tension bleu devient rouge pour indiquer que vous êtes passé en mode de chauffage.

Pour régler la vitesse du débit d’air, utilisez le bouton de commande du débit d’air ou utilisez le mode de purification auto pour un contrôle automatique.

Lors de la première utilisation, le purificateur est réglé par défaut à une température d’environ 3 C supérieure à la température ambiante actuelle. Par la suite, le purificateur va garder en mémoire le dernier réglage de température.

Indicateur de température cible

  • L’indicateur de température cible est rouge en mode de chauffage et une fois la température cible atteinte, le purificateur arrête de chauffer l’air.
  • L’indicateur de température cible devient blanc lorsque la température ambiante cible est atteinte.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous?

Mode de purification Auto

Le mode de purification auto ajuste la vitesse du débit d’air en fonction de la qualité de l’air de la pièce. Lorsque le mode Auto est activé (indiqué par un A blanc dans le coin inférieur gauche de l’affichage), les capteurs intégrés ajustent intelligemment la vitesse du purificateur en fonction de la qualité de l’air. Augmentation en présence d’une mauvaise qualité de l’air et réduction lorsque la qualité de l’air s’améliore.

Purification Auto en mode de climatisation

Lorsque la qualité de l’air cible est atteinte, la lettre A devient verte et l’affichage numérique s’éteint.

Si la qualité de l’air se détériore, la lettre A devient blanche et le purificateur recommence automatiquement à nettoyer la pièce.

Purification Auto en mode de chauffage

L’affichage indique que la qualité de l’air et la température ambiante sont inférieures aux valeurs cibles; l’appareil chauffe et purifie l’air.

  • Le purificateur affiche la température ambiante cible, pas le débit d’air du ventilateur.

L’affichage indique la qualité de l’air est inférieure à la valeur cible mais la température ambiante cible a été atteinte.

L’affichage indique que la qualité de l’air a été atteinte mais que la température ambiante cible est inférieure à la valeur cible.

  • L’appareil va continuer de chauffer jusqu’à ce que la température cible soit atteinte.

L’affichage indique que les valeurs cibles de qualité de l’air et de température ambiante ont été atteintes.

  • L’appareil va continuer à surveiller la pièce et redémarrer si la qualité de l’air se détériore ou si la température tombe en dessous de la valeur cible

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous?

Modes de chauffage et de climatisation

Appuyez sur le bouton de grand angle pour passer d’un débit d’air concentré sur l’utilisateur à un débit d’air diffusé dans la pièce entière. Les modes de chauffage et de climatisation fonctionnent dans ce mode.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous?

Débit d’air de la pièce

Appuyez sur le bouton d’angle étroit pour passer d’un débit d’air diffusé dans la pièce entière à un débit d’air concentré sur l’utilisateur. Les modes de chauffage et de climatisation fonctionnent dans ce mode.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous?

L'option de surveillance continue est utilisée pour la qualité de l’air afin que les données relatives à la température et l'humidité soient transférées à l'application en tout temps, même lorsque vous avez mis le purificateur hors tension. Les capteurs sont équipés de petits ventilateurs qui maintiennent le flux d’air en le contrôlant en continu, mais cela ne devrait pas causer d’interférences sonores audibles.

  • Lorsque le mode nocturne est activé, l’affichage va disparaître.
  • Si le purificateur est en mode de purification auto, le débit d’air est limité au niveau 4 pour un fonctionnement silencieux.

Une demi-lune s’allume dans le coin inférieur droit de l’affichage lorsque cette option est activée.

L’image montre le bouton du mode nocturne.

La luminosité de l’affichage est réduit et l’affichage disparaît après 5 secondes.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous?

Numéro de série

Le numéro de série se trouve sur la base de la machine.

Le numéro de série se trouve aussi dans le manuel de l’utilisateur.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous?

Marche à suivre pour changer le filtre

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Votre machine Dyson est programmée pour vous rappeler de remplacer le filtre tous les 12 mois, en se basant sur une utilisation de 12 heures par jour. Veuillez noter que votre indicateur s’activera plus vite en cas d’utilisation plus intense. L’indicateur sert uniquement à vous guider, mais vous pourriez avoir besoin de remplacer le filtre plus souvent.

Remplacez le filtre

Avant de remplacer le filtre non lavable, assurez-vous que le purificateur est débranché.

Appuyez sur les deux boutons pour soulever le filtre.

Retirez l’ancien filtre.

Placez vos pouces dans les renfoncements internes (sous les flèches), poussez le filtre vers le vas et vers l’extérieur du boîtier.

Retirez le filtre de son boîtier.

Débarrassez-vous de l’ancien filtre avec les déchets ménagers.

  • Retirez le filtre de rechange de son emballage.
  • Déposez le filtre de remplacement dans le boîtier du filtre.
  • Assurez-vous qu’il s’enclenche.

Déposez le nouveau filtre dans la partie principale.

Assurez-vous que le nouveau filtre s’enclenche sur l’appareil.

Une fois votre purificateur remonté, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt de la veille pendant 6 secondes à partir de la télécommande.

  • Une animation tournant dans le sens des aiguilles d’une montre apparaît sur l’affichage à DEL.
  • À la fin de l’animation, le purificateur revient à son utilisation normale. L’indicateur du filtre peut aussi être réinitialisé à partir de l’application Dyson Link. Sélectionnez : Paramètres > Durée de vie du filtre > Réinitialiser.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous?

Nettoyez le capteur.

Nettoyez le capteur à chaque remplacement de filtre. Ouvrez la petite trappe qui se trouve sur le côté de l’appareil.

Utilisez un coton-tige pour nettoyer l’intérieur et retirer tous les débris. Cela permet de maintenir la précision du capteur et de veiller à ce que l’appareil conserve un niveau élevé de rendement.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous?

Guide de l’utilisateur

Veuillez ouvrir le PDF pour consulter le guide de l’utilisateur.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous?

Remplacement de la batterie

Dévissez le couvercle du compartiment à batterie de la télécommande.

Image montrant comment dévisser le base de la télécommande.

Détachez la base de la batterie et retirez-la de la télécommande.

  • Remplacez la batterie avec une batterie de type CR 2032

Veuillez sélectionner l’option appropriée