Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Faisons fonctionner votre appareil.

Ventilateur de bureau Dyson Pure Cool Link🅪 (blanc/argent)
Afficher toutes les étapes

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Vérifiez et nettoyez l’appareil

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.

AVERTISSEMENT : N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

Anneau amplificateur – Nettoyez-le avec un chiffon sec ou humide.

Corps principal – Nettoyez-le avec un chiffon sec.

Grille – Nettoyez-la avec un chiffon sec ou une brosse douce.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Le bruit de cliquetis se produit-il uniquement lorsque l’appareil est en oscillation?

Vérifiez la base de l’appareil

Vérifiez la présence d’obstructions ou de dommages autour de la base de l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Retirez et réinstallez l’anneau amplificateur

Appuyez sur les deux boutons pour sortir l’anneau amplificateur.

Remettez l’anneau amplificateur en place en évitant tout écart inégal entre l’anneau et le corps principal.

Le rajustement de l’anneau amplificateur a-t-il permis de résoudre le problème?

Surveillance continue

L’option de surveillance continue est utilisée pour permettre la transmission des données sur la température et l’humidité vers l’appareil et l’application à tout moment, même lorsque le purificateur est éteint.

Avec ce réglage, le ventilateur tourne à très basse vitesse, en mode veille, pour aspirer de l’air sur les capteurs, afin de permettre la mesure de la température et de l’humidité.

Ceci pourrait provoquer l’émission d’un faible bourdonnement, ce qui est normal.

Vérifiez les points suivants sur l’application :

Faites défiler la page vers le haut pour afficher l’onglet de configuration, et tapez pour ouvrir les options.

Balayez vers le bas pour trouver l’option de surveillance continue et sélectionnez pour l’ouvrir.

Désactivez l’option « Collecter les données en mode de veille ». (L’icône deviendra grise lorsqu’elle sera désactivée). Enregistrez la modification en cliquant sur « Terminé » en haut à droite de la page.

Testez à nouveau l’appareil.

Est-ce que le bruit s’est arrêté ?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

La vitesse du flux d’air change-t-elle ?

Testez la télécommande

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur un autre bouton.

Est-ce que d’autres boutons fonctionnent sur la télécommande ?

Changez la vitesse du flux d’air à partir de l’application Dyson Link

À l’aide de l’application Dyson Link, ajustez la vitesse du ventilateur.

Est-il possible de changer la vitesse du flux d’air à partir de l’application Dyson Link?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Télécommande

No de pièce 967400-01

Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

32,99 $

Télécommande

Télécommande

No de pièce 967400-01

Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

32,99 $

32,99 $

Remplacez la télécommande

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Image montrant comment dévisser le base de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Les commandes de l’application Dyson Link fonctionnent-elles?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Testez la puissance du flux d’air

Mettez le flux d’air au maximum.

Tenez une feuille de papier journal à environ 4 mètres (13 pi) du produit.

Le papier de papier journal doit se soulever au-delà de 45°.

Est-ce que le papier journal se soulève au-delà de 45 degrés?

Vérifiez et nettoyez l’appareil

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil :

Anneau amplificateur – Nettoyez-le avec un chiffon sec

Corps principal – Nettoyez-le avec un chiffon sec

Grille – Nettoyez-la avec un chiffon sec ou une brosse douce

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Tester l’appareil

Cela peut avoir été causé par une coupure d’électricité.

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Branchez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez l’électricité

Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.

Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.

Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Appuyez sur l’interrupteur sur le corps principal de l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle sorte d’odeur ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vérifiez et nettoyez l’appareil

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil :

Anneau amplificateur – Nettoyez-le avec un chiffon sec

Corps principal – Nettoyez-le avec un chiffon sec

Grille – Nettoyez-la avec un chiffon sec ou une brosse douce

Logement du filtre – Nettoyez-le avec un chiffon sec ou une brosse douce.

Filtre – Votre filtre est peut-être à remplacer.

Vérifiez la durée de vie du filtre dans l’application ou la présence d’une accumulation excessive de poussière au niveau de l’entrée.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Amplificateur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Amplificateur

No de pièce 967866-01

Amplificateur de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

142,99 $

Amplificateur

Amplificateur

No de pièce 967866-01

Amplificateur de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

142,99 $

En rupture de stock.

142,99 $

Tenez-moi au courant

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Télécommande

No de pièce 967400-01

Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

32,99 $

Télécommande

Télécommande

No de pièce 967400-01

Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

32,99 $

32,99 $

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Tester l’appareil

Éteignez et débranchez l’appareil.

Attendez 10 secondes, rebranchez l’appareil et assurez-vous que la prise est bien active.

Appuyez sur l’interrupteur sur le corps principal de l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez l’électricité

Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.

Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.

Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Appuyez sur l’interrupteur sur le corps principal de l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Réinitialisez l’appareil

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Branchez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez le joint d’inclinaison

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau du joint.

Vérifiez que l’appareil est installé sur une surface plane et stable.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Testez l’inclinaison de l’appareil

Placez l’appareil sur une surface plane et stable.

Inclinez légèrement l’anneau amplificateur vers l’avant.

L’anneau doit rester dans la position dans laquelle il a été laissé.

Est-ce que l’anneau reste dans cette position?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Vérifiez les pieds de l’appareil

Assurez-vous que tous les pieds sont fixés à la base de l’appareil.

Placez le purificateur sur une surface plane et non glissante.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Testez la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande. Pointez celle-ci directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Testez la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande. Pointez celle-ci directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Testez la télécommande

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur un autre bouton.

Est-ce que les autres fonctions fonctionnent sur la télécommande ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Les commandes de l’application Dyson Link fonctionnent-elles?

Vérifiez l’appareil

Éteignez et débranchez l’appareil.

Attendez 10 secondes, rebranchez l’appareil et assurez-vous que la prise est bien active.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Testez la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Défaillance du capteur

Éteignez et débranchez l’appareil.

Utilisez un coton-tige pour nettoyer l’intérieur et retirez tous les débris.

Cela préservera la précision du capteur et garantira une performance optimale de l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Mode automatique

Le mode automatique ajuste la vitesse en fonction de la qualité de l’air dans la pièce.

Lorsque le mode automatique est activé (cela étant indiqué par le symbole A dans le coin inférieur gauche de l’écran), les capteurs embarqués ajustent intelligemment la vitesse du purificateur en fonction de la qualité de l’air.

La vitesse sera augmentée si l’air est de mauvaise qualité, et réduite à mesure que la qualité de l’air s’améliorera.

Si le niveau de qualité de l’air cible est atteint, le symbole A devient vert et l’affichage numérique s’éteint.

Si la qualité de l’air se dégrade, le symbole A devient blanc et le purificateur relance automatiquement le nettoyage de la pièce.

Utilisation de l’application pour le mode automatique

Pour contrôler votre appareil lorsqu’il est connecté, appuyez sur l’icône de télécommande en bas à gauche de l’écran d’accueil.

Sélectionnez l’icône d’alimentation dans le haut du menu, puis sur « Auto » pour le sélectionner.

Pour arrêter le mode automatique, activez ou désactivez le réglage en appliquant le même processus.

Lorsque le mode automatique est activé, un symbole A est affiché dans le coin inférieur gauche de l’écran.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Utilisation de la télécommande pour le mode automatique

Appuyez sur le bouton « Auto » dans le coin supérieur droit de la télécommande.

Pour désactiver le mode automatique, appuyez sur le même bouton.

Lorsque le mode automatique est activé, un symbole A est affiché dans le coin inférieur gauche de l’écran.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Remplacez le filtre

Assurez-vous que le purificateur est débranché. Pour remplacer le filtre non lavable, procédez comme suit :

Appuyez sur les deux boutons pour sortir l’anneau amplificateur.

Retirez l’ancien filtre et jetez-le à la poubelle.

Abaissez le nouveau filtre dans le boîtier et l’ensemble complet sur le corps principal.

Abaissez l’anneau amplificateur sur la base jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Une fois que vous avez réassemblé votre purificateur, maintenez enfoncé l’interrupteur de veille/de marche/d’arrêt de la télécommande pendant 6 secondes.

Un motif de rotation dans le sens horaire apparaîtra sur l’écran à DEL.

Une fois le cycle de chargement terminé, le purificateur reprendra son utilisation normale.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Réglages de réactivité

Votre purificateur Dyson Pure Cool Link effectuera un cycle d’étalonnage pendant une période allant jusqu’à six jours à partir de sa première utilisation.

Dans les réglages de Dyson Link, vous pouvez également ajuster la valeur cible en fonction de la sensibilité à la qualité de l’air de votre appareil.

Un niveau de qualité de l’air cible plus sensible permettra de maintenir votre purificateur actif plus longtemps. Cela pourra être nécessaire dans certains environnements pour maintenir un bon niveau de qualité de l’air.

Notez que nous vous conseillons de laisser votre appareil fonctionner pendant au moins une semaine avant d’ajuster les réglages de sensibilité dans l’application Dyson Link, afin de vous assurer que le cycle de calibrage initial soit bien mené jusqu’à son terme.

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Sélectionnez les réglages en glissant vers le haut sur la page d’accueil.

Tapez sur l’option du niveau de qualité de l’air cible.

Tapez sur l’une des options de sensibilité à la qualité de l’air.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Voyant Wi-Fi

Vert clignotant = le WiFi est prêt à être connecté à votre application Dyson Link.

Blanc clignotant = connexion WiFi en cours

Blanc fixe = WiFi connecté

Pas de lumière = WiFi désactivé

Voyant du mode automatique

Voyant blanc allumé en continu = Nettoyage en cours / la qualité de l’air est inférieure au niveau cible.

Voyant vert allumé en continu = Air propre / le niveau de qualité de l’air cible a été atteint.

Voyant éteint = L’appareil n’est pas en mode de nettoyage automatique.

Voyant du mode automatique

Voyant blanc allumé en continu = L’appareil est en mode de nuit.

Voyant éteint = L’appareil n’est pas en mode de nuit.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Ouvrez le PDF pour consulter le mode d’emploi.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Assemblage de votre appareil Dyson

Abaissez l’anneau amplificateur sur la base jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

La télécommande peut être fixée magnétiquement au sommet de l’anneau.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Assemblage de votre appareil Dyson

Abaissez l’anneau amplificateur sur la base jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

La télécommande peut être fixée magnétiquement au sommet de l’anneau.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Mode manuel

Le flux d’air peut être réglé manuellement à partir de la télécommande.

Vous pouvez choisir un réglage de 1 (faible flux d’air) à 10 (fort flux d’air).

Mode automatique

Le mode automatique ajuste la puissance en fonction de la qualité de l’air dans la pièce.

Lorsque le mode automatique est activé (cela étant indiqué par le symbole A dans le coin inférieur gauche de l’écran), les capteurs intégrés ajustent intelligemment la vitesse de l’appareil en fonction de la qualité de l’air.

Si l’air est pur, le symbole A devient vert et l’affichage numérique s’éteint.

Si la qualité de l’air se dégrade, le symbole A devient blanc et l’appareil relance automatiquement le nettoyage de la pièce.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Utilisation de la télécommande

Pour l’utiliser, pointez la télécommande vers l’avant de la base.

marche/arrêt

Flux d’air

Oscillation

Mode automatique

Programmateur d'arret

Mode de nuit

Pour la ranger, fixez la télécommande sur le haut de l’appareil, les boutons orientés vers le bas.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Recherche du numéro de série

Vous trouverez le numéro de série et les informations WiFi aux endroits suivants

Sur la couverture du mode d’emploi.

Sur un autocollant détachable placé sur le devant du purificateur.

Sur votre purificateur, sous le filtre.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Utilisation du minuteur de mise en veille

Pour régler la minuterie de mise en veille automatique, sélectionnez l’heure souhaitée.

Lorsque le délai arrive à terme, l’appareil passe en mode de veille.

Pour annuler, réduisez le délai jusqu’à ce que deux tirets apparaissent.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Utilisation du mode de nuit

Le mode de nuit atténuera la luminosité et l’appareil fonctionnera de manière plus silencieuse, permettant ainsi son utilisation pendant votre sommeil.

Lorsque le mode de nuit est activé (cela étant indiqué par un symbole de croissant de lune s’allumant dans le coin supérieur droit de l’écran), l’écran s’assombrit et s’éteint au bout de 5 secondes.

Le symbole en croissant de lune reste allumé.

En mode manuel, la puissance sera réduite au niveau 4. Lorsque le mode de nuit est activé, si la puissance est déjà inférieure au niveau 4, elle restera inchangée. Cela peut être modifié manuellement si vous le souhaitez. L’écran s’allumera brièvement, puis disparaîtra progressivement. En mode automatique, la puissance sera automatiquement réduite.

En mode automatique, la puissance sera automatiquement réduite.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Remplacez la pile de la télécommande

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Image montrant comment dévisser le base de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande.

Remplacez la pile (type CR 2032).

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?