Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Our site is also available in English.  Click here to change language.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Ventilateur de bureau Dyson Pure Cool Link🅪 (blanc/argent)

Faisons fonctionner votre appareil.

Afficher toutes les étapes

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Vérifiez la machine et nettoyez-la

Les zones suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le rendement de la machine. AVERTISSEMENT : N’utilisez pas de produit de polissage ou de détergent sur la machine, quelle que soit la partie.

Anneau amplificateur - nettoyez avec un linge sec ou humide.

Partie principale - nettoyez avec un linge sec.

Enveloppe - nettoyez avec un linge sec ou une brosse à poils souples.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Le cliquètement est-il uniquement présent lorsque la machine oscille?

Vérifiez la base de la machine

Vérifiez aux alentours de la base de la machine pour voir s’il y a des débris ou des obstructions.

Cela a-t-il résolu le problème?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Retirez l’anneau amplificateur et remettez-le en place.

Retirez l’anneau amplificateur.

Réinstallez l’anneau amplificateur en veillant à ce qu’il n’y ait pas d’espace entre l’anneau et la partie principale.

La réinstallation de l’anneau amplificateur a-t-elle résolu le problème?

Surveillance continue

L’option de surveillance continue est utilisée pour envoyer les données de température et d’humidité à l’application en tout temps, même lorsque votre purificateur est éteint.

En activant cette fonction, le ventilateur fonctionne à très basse vitesse en mode veille afin de prélever de l’air au niveau des capteurs et de pouvoir mesurer la température et le taux d’humidité. Cela peut ressembler à un faible bourdonnement, qui est tout à fait normal.

Veuillez vérifier les éléments suivants en utilisant l’application :

Balayez l’écran vers le haut pour faire apparaître l’onglet Réglages et sélectionnez-le pour ouvrir les options.

Balayez l’écran vers le bas pour trouver l’option de surveillance continue et sélectionnez-la pour l’ouvrir.

Désactivez l’option Recueillir des données pendant la veille (l’icône devient vert une fois l’option désactivée). Enregistrez les modifications en appuyant sur Terminé dans le coin supérieur droit de la page.

Testez de nouveau la machine.

Le bruit a-t-il cessé?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Ajuster le débit d’air en utilisant la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton de la télécommande.

La vitesse de l’air change-t-elle?

Les autres boutons de la télécommande fonctionnent-ils?

Testez chacun des autres boutons de la télécommande.

Les autres boutons de la télécommande fonctionnent-ils?

Changez la vitesse de l’air en utilisant l’application Dyson Link.

En utilisant l’application Dyson Link, ajustez la vitesse du ventilateur.

La vitesse de l’air change-t-elle en utilisant l’application Dyson Link?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Télécommande

No de pièce 967400-01

Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

32,99 $

Télécommande

No de pièce 967400-01

Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

32,99 $

32,99 $

32,99 $

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Remplacez la batterie de la télécommande

Dévissez le couvercle du compartiment à batterie de la télécommande.

Image montrant comment dévisser le base de la télécommande.

Détachez la base de la batterie et retirez-la de la télécommande. Remplacez la batterie avec une batterie de type CR 2032.

Le changement de la batterie a-t-il résolu le problème?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Télécommande

No de pièce 967400-01

Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

32,99 $

Télécommande

No de pièce 967400-01

Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

32,99 $

32,99 $

32,99 $

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Tester la puissance du débit d’air

Réglez le débit d’air au maximum.

Maintenez une feuille de papier journal à environ 4 mètres (13 pi) du produit.

Le papier devrait se soulever de plus de 45 degrés.

Le papier journal se soulève-t-il à plus de 45 degrés?

Vérifiez la machine et nettoyez-la

Les zones suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le rendement de la machine.

Le nettoyage de la machine a-t-il résolu le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Testez la machine

Cela peut être causé par une coupure de courant.

Débranchez la machine et patientez pendant 10 secondes.

Branchez la machine et testez-la.

Cela a-t-il résolu le problème?

Vérifiez les composants électriques

Vérifiez si les appareils électroménagers sont allumés.

Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne présentent aucun signe de dommage.

Essayez la machine dans une autre prise.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Quel type d’odeur?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vérifiez la machine et nettoyez-la

Les zones suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le rendement de la machine. AVERTISSEMENT : N’utilisez pas de produit de polissage ou de détergent sur la machine, quelle que soit la partie. Si le filtre a besoin d’être remplacé, veuillez sélectionner l’option de commande.

Boîtier du filtre - nettoyez avec un linge sec ou une brosse à poils souples.

Filtre - votre filtre a besoin d’être remplacé. Vérifiez la durée de vie du filtre dans l’application ou vérifiez que l’entrée d’air n’est pas bouchée par une accumulation excessive de poussière.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

La machine est-elle alimentée?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Il faut procéder à un échange

Il s’agit très probablement d’un problème au niveau de la partie principale qui pourrait être résolu en planifiant un échange.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vérifiez le mécanisme d’inclinaison

Vérifiez que rien ne bloque l’articulation. Assurez-vous que la machine se trouve sur une surface plane stable.

La vérification de l’articulation a-t-elle résolu le problème?

Testez l’inclinaison de la machine

Placez la machine sur une surface plane stable.

Inclinez légèrement l’anneau amplificateur vers l’avant.

L’anneau devrait rester dans la position dans laquelle il est placé.

L’anneau reste-t-il dans cette position?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Vérifiez les pieds de la machine

Assurez-vous que tous les pieds sont fixés à la base de la machine.

Placez le purificateur sur une surface plane non glissante.

Cela a-t-il résolu le problème?

Testez la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton de la télécommande.

Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande. Orientez la télécommande directement face à la machine en appuyant sur le bouton.

La vérification de la télécommande a-t-elle résolu le problème?

Testez la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton de la télécommande.

Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande. Orientez la télécommande directement face à la machine en appuyant sur le bouton.

La vérification de la télécommande a-t-elle résolu le problème?

Testez les autres boutons de la télécommande

Testez les autres boutons de la télécommande.

Les autres boutons de la télécommande fonctionnent-ils?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Les commandes de l’application Dyson Link fonctionnent-elles?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Testez la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton de la télécommande.

Orientez la télécommande directement face à la machine en appuyant sur le bouton.

Le test de la télécommande a-t-il résolu le problème?

Mode Auto

Le mode Auto ajuste la vitesse en fonction de la qualité de l’air de la pièce.

Lorsque le mode Auto est activé (indiqué par un A dans le coin inférieur gauche de l’affichage), les capteurs intégrés ajustent intelligemment la vitesse du purificateur en fonction de la qualité de l’air. Augmentation en présence d’une mauvaise qualité de l’air et réduction lorsque la qualité de l’air s’améliore.

Lorsque la qualité de l’air cible est atteinte, la lettre A devient verte et l’affichage numérique s’éteint.

Si la qualité de l’air se détériore, la lettre A devient blanche et le purificateur recommence automatiquement à nettoyer la pièce.

Utilisation de l'application pour activer ou désactiver le mode automatique.

Sélectionnez l'icône représentant la télécommande dans le coin droit inférieur de la page d'accueil.

Touchez l’icône d’alimentation en haut du menu et touchez l’option AUTO pour la sélectionner.

Pour désactiver le mode Auto, activez ou désactivez le réglage en suivant le même processus.

Lorsque le mode Auto est activé, une lettre A apparaît dans le coin inférieur gauche de l’affichage.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Utilisation de la télécommande pour activer/désactiver le mode Auto.

Appuyez sur le bouton Auto dans le coin supérieur droit de la télécommande.

Pour désactiver le mode Auto, appuyez sur le même bouton.

Lorsque le mode Auto est activé, une lettre A apparaît dans le coin inférieur gauche de l’affichage.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Remplacez le filtre

Assurez-vous que le purificateur est débranché. Pour remplacer le filtre non lavable, effectuez les étapes suivantes :

Appuyez sur les deux boutons pour soulever l’anneau amplificateur.

Retirez l’ancien filtre. Débarrassez-vous de votre ancien filtre avec les déchets ménagers.

Placez le nouveau filtre dans son support et l’unité complète dans la partie principale.

Abaissez l’anneau amplificateur sur la base jusqu’à ce qu’il s’enclenche.

Une fois votre purificateur remonté, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt de la veille pendant 6 secondes à partir de la télécommande.

  • Une animation tournant dans le sens des aiguilles d’une montre apparaît sur l’affichage à DEL.
  • À la fin de l’animation, le purificateur revient à son utilisation normale.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Paramètres de sensibilité

Votre ventilateur purificateur Dyson Pure Cool Link effectuera un cycle d’étalonnage dans un délai pouvant aller jusqu’à six jours à partir de la date de sa première utilisation.

Dans les réglages de Dyson Link, vous pouvez aussi ajuster la sensibilité cible de la qualité de l’air de votre machine.

Une qualité de l’air cible plus sensible signifie que votre purificateur restera actif plus longtemps. Certains environnements peuvent en avoir besoin pour maintenir une qualité de l’air satisfaisante.

Veuillez noter que nous vous recommandons de laisser votre machine fonctionner pendant au moins une semaine avant d’ajuster les paramètres de sensibilité dans l’application Dyson Link, pour lui permettre d’effectuer son cycle d’étalonnage initial.

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Sélectionnez les paramètres en balayant l’écran vers le haut dans la page d’accueil.

Sélectionnez l’option de qualité de l’air cible.

Sélectionnez l’une des options de qualité de l’air cible.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Voyant Wi-Fi

Vert clignotant = Le réseau Wi-Fi est prêt à se connecter à votre application Dyson Link. Blanc clignotant = Connexion au Wi-Fi en cours. Blanc non clignotant = Connecté au Wi-Fi. Éteint = Wi-Fi désactivé.

Voyant du mode Auto

Blanc non clignotant = nettoyage/inférieure à la qualité de l’air cible. Vert non clignotant = propre/qualité de l’air cible atteinte. Éteint = machine n’est pas en mode de nettoyage automatique.

Voyant du mode nocturne

Blanc non clignotant = machine en mode nocturne. Éteint = appareil n’est pas en mode nocturne.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Guide de l’utilisateur

Veuillez consulter le guide de l’utilisateur ci-dessus.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Assemblage de votre appareil Dyson.

Abaissez l’anneau amplificateur sur la base jusqu’à ce qu’il s’enclenche.

La télécommande est aimantée et peut être rangée sur le dessus de l’anneau.

Mode manuel

Le débit d’air peut être réglé manuellement en utilisant les boutons de débit d’air sur la télécommande.

Vous pouvez choisir un réglage allant de 1 (faible débit d’air) à 10 (débit d’air élevé).

Mode Auto

Le mode Auto ajuste la puissance en fonction de la qualité de l’air de la pièce. Lorsque le mode Auto est activé (indiqué par un A dans le coin inférieur gauche de l’affichage), les capteurs intégrés ajustent intelligemment la vitesse de la machine en fonction de la qualité de l’air.

Lorsque l’air est propre, la lettre A devient verte et l’affichage numérique s’éteint. Si la qualité de l’air se détériore, la lettre A devient blanche et la machine recommence automatiquement à nettoyer la pièce.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Utilisation de la télécommande

Pour utiliser cette fonction, orientez la télécommande vers le devant de la base.

Marche/Arrêt

Débit d’air

Oscillation

Désactiver le mode chauffage

Minuteur de veille

Mode nocturne

Pour la ranger, fixez la télécommande sur le dessus de l’appareil en plaçant les boutons vers le bas.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Utilisation du minuteur de mise en veille

Pour régler le minuteur de veille, sélectionnez la durée souhaitée.

Lorsque le minuteur arrive à zéro, l’appareil passe en mode veille.

Pour annuler la mise en veille, réduisez la durée jusqu’à ce que deux tirets apparaissent.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Utilisation du mode nocturne

Le mode nocturne permet de réduire la luminosité de l’affichage et de fonctionner de manière silencieuse. C’est donc un mode idéal pendant le sommeil.

Lorsque le mode nocturne est activé (indiqué par une demi-lune allumée dans le coin supérieur droit de l’affichage), la luminosité de l’affichage est réduit et l’affichage disparaît après 5 secondes. La demi-lune reste allumée.

En mode manuel, la puissance est réduite à 4. Si le réglage est déjà inférieure à 4 au moment d’activer le mode nocturne, il restera au même niveau. Il peut être changé manuellement au besoin. L’affichage s’allume brièvement, puis disparaît comme auparavant.

En mode Auto, la puissance est automatiquement réduite.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Assemblage de votre appareil Dyson.

Abaissez l’anneau amplificateur sur la base jusqu’à ce qu’il s’enclenche.

La télécommande est aimantée et peut être rangée sur le dessus de l’anneau.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Localisation du numéro de série

Le numéro de série et les données de connexion au Wi-Fi se trouvent aux endroits suivants

Sur la page de couverture du manuel d’instruction.

Sur l’emballage de la télécommande.

Sur une étiquette amovible apposée à l’avant du purificateur.

Sur votre purificateur, sous le filtre.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Remplacez la batterie de la télécommande

Dévissez le couvercle du compartiment à batterie de la télécommande.

Image montrant comment dévisser le base de la télécommande.

Détachez la base de la batterie et retirez-la de la télécommande.

Remplacez la batterie avec une batterie de type CR 2032.

Avez-vous besoin d’autre chose?