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Ventilateur de bureau Dyson Pure Cool Link🅪 (blanc/argent) Faisons fonctionner votre appareil.

Afficher toutes les étapes

Sélectionnez l’option appropriée

Vérifiez et nettoyez l’appareil

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.

AVERTISSEMENT : N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

Anneau amplificateur – Nettoyez-le avec un chiffon sec ou humide.

Corps principal – Nettoyez-le avec un chiffon sec.

Grille – Nettoyez-la avec un chiffon sec ou une brosse douce.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Sélectionnez l’option appropriée

Le bruit de cliquetis se produit-il uniquement lorsque l’appareil est en oscillation?

Vérifiez la base de l’appareil

Vérifiez la présence d’obstructions ou de dommages autour de la base de l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

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Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Retirez et réinstallez l’anneau amplificateur

Appuyez sur les deux boutons pour sortir l’anneau amplificateur.

Remettez l’anneau amplificateur en place en évitant tout écart inégal entre l’anneau et le corps principal.

Le rajustement de l’anneau amplificateur a-t-il permis de résoudre le problème?

Surveillance continue

L’option de surveillance continue est utilisée pour permettre la transmission des données sur la température et l’humidité vers l’appareil et l’application à tout moment, même lorsque le purificateur est éteint.

Avec ce réglage, le ventilateur tourne à très basse vitesse, en mode veille, pour aspirer de l’air sur les capteurs, afin de permettre la mesure de la température et de l’humidité.

Ceci pourrait provoquer l’émission d’un faible bourdonnement, ce qui est normal.

Vérifiez les points suivants sur l’application :

Faites défiler la page vers le haut pour afficher l’onglet de configuration, et tapez pour ouvrir les options.

Balayez vers le bas pour trouver l’option de surveillance continue et sélectionnez pour l’ouvrir.

Désactivez l’option « Collecter les données en mode de veille ». (L’icône deviendra grise lorsqu’elle sera désactivée). Enregistrez la modification en cliquant sur « Terminé » en haut à droite de la page.

Testez à nouveau l’appareil.

Est-ce que le bruit a cessé?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.

La vitesse du flux d’air change-t-elle?

Testez la télécommande

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur un autre bouton.

Est-ce que d’autres touches fonctionnent sur la télécommande?

Changez la vitesse du flux d’air à partir de l’application Dyson Link

À l’aide de l’application Dyson Link, ajustez la vitesse du ventilateur.

Est-il possible de changer la vitesse du flux d’air à partir de l’application Dyson Link?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Télécommande

No de pièce 967400-01

Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

32,99 $

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Tenez-moi au courant

Remplacez la télécommande

Dévissez le compartiment à pile de la télécommande.

Image montrant comment dévisser le base de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Télécommande

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Testez la puissance du flux d’air

Mettez le flux d’air au maximum.

Tenez une feuille de papier journal à environ 4 mètres (13 pi) du produit.

Le papier de papier journal doit se soulever au-delà de 45°.

Est-ce que le papier journal se soulève au-delà de 45 degrés?

Vérifiez et nettoyez l’appareil

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil :

Anneau amplificateur – Nettoyez-le avec un chiffon sec

Corps principal – Nettoyez-le avec un chiffon sec

Grille – Nettoyez-la avec un chiffon sec ou une brosse douce

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

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Testez l’appareil

Cela peut avoir été causé par une coupure d’électricité.

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Branchez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Vérifiez l’électricité

Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.

Vérifiez que la prise et le câble d’alimentation ne sont pas endommagés.

Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Appuyez sur l’interrupteur de marche/d’arrêt situé sur le corps principal de l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

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Quelle sorte d’odeur?

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Vérifiez et nettoyez l’appareil

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil :

Anneau amplificateur – Nettoyez-le avec un chiffon sec

Corps principal – Nettoyez-le avec un chiffon sec

Grille – Nettoyez-la avec un chiffon sec ou une brosse douce

Logement du filtre – Nettoyez-le avec un chiffon sec ou une brosse douce.

Filtre – Votre filtre est peut-être à remplacer.

Vérifiez la durée de vie du filtre dans l’application ou la présence d’une accumulation excessive de poussière au niveau de l’entrée.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

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Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Amplificateur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

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Tenez-moi au courant

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Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Télécommande

No de pièce 967400-01

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Tenez-moi au courant

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Testez l’appareil

Éteignez et débranchez l’appareil.

Attendez 10 secondes, rebranchez l’appareil et assurez-vous que la prise est bien active.

Appuyez sur l’interrupteur de marche/d’arrêt situé sur le corps principal de l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Vérifiez l’électricité

Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.

Vérifiez que la prise et le câble d’alimentation ne sont pas endommagés.

Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Appuyez sur l’interrupteur de marche/d’arrêt situé sur le corps principal de l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

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Réinitialisez l’appareil

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Branchez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Vérifiez le joint d’inclinaison

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau du joint.

Vérifiez que l’appareil est installé sur une surface plane et stable.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Testez l’inclinaison de l’appareil

Placez l’appareil sur une surface plane et stable.

Inclinez légèrement l’anneau amplificateur vers l’avant.

L’anneau doit rester dans la position dans laquelle il a été laissé.

Est-ce que l’anneau reste dans cette position?

Vérifiez les pieds de l’appareil

Assurez-vous que tous les pieds sont fixés à la base de l’appareil.

Placez le purificateur sur une surface plane et non glissante.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Testez la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande. Pointez celle-ci directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Testez la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande. Pointez celle-ci directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Testez la télécommande

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur un autre bouton.

Est-ce que les autres fonctions s’activent sur la télécommande?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Les commandes de l’application Dyson Link fonctionnent-elles?

Vérifiez l’appareil

Éteignez et débranchez l’appareil.

Attendez 10 secondes, rebranchez l’appareil et assurez-vous que la prise est bien active.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Testez la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Défaillance du capteur

Éteignez et débranchez l’appareil.

Utilisez un coton-tige pour nettoyer l’intérieur et retirez tous les débris.

Cela préservera la précision du capteur et garantira une performance optimale de l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Application Dyson Link et connectivité

Si vous vous connectez pour la première fois, sélectionnez « Procédure de connexion ».

Si vous rencontrez un problème de connexion, sélectionnez « Échec de la connexion ».

Si vous êtes déjà connecté, mais que vous rencontrez des problèmes avec votre application, sélectionnez « Dépannage après la connexion ».

Veuillez sélectionner le type d’appareil mobile que vous utilisez

Activez le WiFi

L’appareil a son propre signal WiFi, qui doit être activé pour finaliser la connexion.

Pour activer le WiFi de votre purificateur, appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pendant cinq secondes. Le voyant WiFi se mettra à clignoter en vert une fois le WiFi activé.

Assurez-vous d’avoir à disposition le mot de passe de 8 caractères qui se trouve sur l’autocollant à l’avant de votre appareil.

Le mot de passe pourra également être trouvé aux endroits suivants :

Sous le filtre du purificateur
Au début du mode d’emploi
Sur l’emballage de la télécommande

Pour continuer, appuyez sur « OK, compris » au bas de l’écran.

Votre appareil mobile a-t-il détecté votre appareil?

L’application Dyson Link vous invite ensuite à entrer le mot de passe de l’appareil.

Le mot de passe doit contenir uniquement des lettres minuscules. Le nombre « 1 » et la lettre « l » (L) pourront sembler similaires, de même que les lettres « j » (J) et « i » (I).

Pour continuer, appuyez sur « Envoyer » au bas de l’écran.

Veuillez sélectionner l’étape suivante

Entrez le mot de passe de votre WiFi domestique

Saisissez le mot de passe du réseau WiFi de votre domicile.

Pour continuer, appuyez sur « Envoyer » au bas de l’écran.

Veuillez sélectionner l’étape suivante

Confirmation de la connexion

Pendant la confirmation de votre connexion, l’application affiche des renseignements sur votre appareil, notamment sur son contrôle, sur les informations qu’il peut vous fournir et sur la manière de tirer au mieux parti des technologies Dyson.

Votre appareil s’est-il bien connecté?

Si votre appareil met trop de temps à se charger, nous vous recommandons de patienter quelques instants et d’appuyer sur le bouton « Réessayer ».

Mot de passe incorrect

Si vous voyez une notification indiquant « Vérifiez que votre mot de passe est correct », entrez de nouveau le mot de passe à 8 caractères, en prêtant une attention particulière à la manière dont le mot de passe a été créé.

Le mot de passe doit contenir uniquement des lettres minuscules. Le nombre « 1 » et la lettre « l » (L) pourront sembler similaires, de même que les lettres « j » (J) et « i » (I).

Le mot de passe peut être trouvé dans les endroits suivants :

Sous le filtre de votre purificateur

Au début du mode d’emploi

Sur l’emballage de la télécommande

Sur l’autocollant amovible collé à l’avant du purificateur

Votre appareil mobile vous demandera d’entrer le mot de passe à 8 lettres de votre appareil, jusqu’à ce qu’il soit saisi correctement.

Si vous êtes convaincu que les critères et les recommandations ci-dessus ont déjà été satisfaits, mais que vous rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Votre appareil s’est-il bien connecté?

Si la connexion échoue, un message d’erreur apparaîtra sur l’écran de votre appareil mobile.

Voyez-vous un message d’erreur?

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Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

La connexion a échoué

Réactivité lente

Quel message d’erreur voyez-vous?

Réinitialisation sur les paramètres d’usine

Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et maintenez-le enfoncé pendant environ 20 secondes.

Le voyant WiFi clignotera à la fois en vert et en blanc en séquence rapide, avant de s’éteindre.

Une fois cette séquence terminée, l’appareil aura été réinitialisé et vous pourrez relâcher le bouton d’alimentation.

Cycle de mise sous tension

Débranchez l’appareil et attendez 6 secondes avant de le rebrancher et de le rallumer.

Si possible, essayez de rapprocher l’appareil de votre routeur WiFi afin d’assurer un signal plus fort et plus stable. Le routeur doit être celui auquel votre appareil était précédemment connecté.

Rebranchez l’appareil, allumez-le et sortez-le du mode veille.

Fermez puis redémarrez l’application.

Pour fermer complètement l’application dans iOS, double-cliquez sur le bouton d’accueil de votre appareil mobile et faites glisser l’application vers le haut.

Sur un appareil mobile Android, vous pouvez fermer complètement l’application dans le menu des applications récentes.

Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivante.

Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Sélectionnez l’option appropriée

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Application Dyson Link

Vous pouvez télécharger la dernière version à partir de la boutique Google Play ou d’iTunes d’Apple.

Votre compte Mon Dyson

Une fois que vous avez téléchargé et mis à jour l’application Dyson Link, connectez-vous ou créez un compte Mon Dyson.

Pour créer un compte, vous aurez besoin d’une adresse courriel et d’un mot de passe valides.

Assurez-vous que votre appareil mobile utilise également la dernière version de son système d’exploitation.

Assurez-vous que votre téléphone intelligent/tablette utilise également la dernière version d’un système d’exploitation compatible.

Êtes-vous parvenu à vous connecter correctement à l’application?

Appuyez simplement sur le bouton « Ajouter un appareil » pour lancer la procédure de connexion.

Est-ce la première fois que vous connectez votre appareil?

L’application Dyson Link se connecte à votre appareil via votre réseau WiFi.

Vérifiez que le mode avion de votre appareil mobile est désactivé.

Pour commencer

Sélectionnez votre appareil en choisissant « Traitement de l’air », puis votre modèle de purificateur.

Allumez l’appareil ou mettez-le en charge

Il doit être alimenté le temps de configurer la connexion.

Mot de passe du WiFi domestique

Munissez-vous du mot de passe du réseau WiFi de votre domicile. Il vous sera demandé ultérieurement.

Vérifiez que le réseau qui s’affiche à l’écran est bien celui de votre domicile et non celui de votre appareil Dyson ou un réseau public.

Vous devez connecter votre produit Dyson au même réseau WiFi que celui utilisé par votre appareil mobile.

Êtes-vous connecté à votre réseau domestique?

Réglages WiFi

Pour modifier le réseau WiFi auquel vous êtes connecté, quittez l’application Dyson Link et accédez aux réglages de votre téléphone.

Dans les paramètres de votre appareil mobile, sélectionnez l’option WiFi et choisissez le réseau WiFi de votre domicile.

Vous devez connecter votre produit Dyson au même réseau WiFi que celui utilisé par votre appareil mobile.

Vérifiez que le WiFi de votre appareil mobile est bien activé et que son mode avion ou hors-ligne est désactivé.

Une fois connecté au WiFi de votre domicile, revenez à l’application Dyson Link et appuyez sur « Commencer ».

Êtes-vous maintenant connecté à votre réseau domestique?

Ajoutez un appareil

Sélectionnez « Commencer » dans votre application Dyson Link.

L’application Dyson Link effectuera une analyse WiFi pour rechercher des produits.

Veuillez sélectionner le type d’appareil mobile que vous utilisez

Veuillez sélectionner l’étape suivante

Veuillez sélectionner l’étape suivante

Entrez le mot de passe de votre WiFi domestique

Saisissez le mot de passe du réseau WiFi de votre domicile.

Pour continuer, appuyez sur « Envoyer » au bas de l’écran.

Veuillez sélectionner l’étape suivante

Activate the WiFi

L’appareil a son propre signal WiFi, qui doit être activé pour finaliser la connexion.

Pour activer le WiFi de votre purificateur, appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pendant cinq secondes. Le voyant WiFi se mettra à clignoter en vert une fois le WiFi activé.

Assurez-vous d’avoir à disposition le mot de passe de 8 caractères qui se trouve sur l’autocollant à l’avant de votre appareil.

Le mot de passe pourra également être trouvé aux endroits suivants :

Sous le filtre du purificateur
Au début du mode d’emploi
Sur l’emballage de la télécommande

Pour continuer, appuyez sur « OK, compris » au bas de l’écran.

Veuillez sélectionner l’étape suivante

L’appareil doit apparaître en tant que réseau dans les paramètres WiFi de votre périphérique mobile.

Ouvrez simplement les paramètres WiFi de votre téléphone intelligent/tablette et choisissez votre appareil dans la liste de réseaux. Vous aurez besoin du mot de passe WiFi de votre produit pour compléter cette étape.

Une fois l’appareil mobile connecté au réseau WiFi de votre appareil, une notification apparaîtra dans l’application Dyson Link, pour vous inviter à poursuivre la procédure de connexion.

Tapez sur la notification pour continuer.

Si les notifications de l’application Dyson Link ont été désactivées ou si la notification ne s’affiche pas, il vous faudra rouvrir manuellement l’application Dyson Link.

L’appareil a-t-il commencé la procédure d’appariement?

Mot de passe incorrect

Si vous constatez une erreur de mot de passe, saisissez à nouveau le mot de passe de 8 caractères, en prêtant une attention particulière à la manière dont le mot de passe a été créé.

Le mot de passe doit contenir uniquement des lettres minuscules. Le nombre « 1 » et la lettre « l » (L) pourront sembler similaires, de même que les lettres « j » (J) et « i » (I).

Vous trouverez le mot de passe aux endroits suivants :

Sous le filtre de votre purificateur

Au début du mode d’emploi

Sur l’emballage de la télécommande

Sur l’autocollant amovible collé à l’avant du purificateur

Votre appareil vous demandera d’entrer le mot de passe à 8 lettres de votre WiFi domestique, jusqu’à ce qu’il soit saisi correctement.

La procédure d’appariement se poursuivra ensuite.

Problème de notification

Le seul cas où une notification ne sera pas générée est si vous quittez l’application Dyson Link avant d’y avoir été invité. Dans ce cas, il vous faudra relancer la procédure de connexion.

Veuillez sélectionner « Non » à l’étape suivante.

L’appareil a-t-il à présent commencé la procédure d’appariement?

Si vous avez suivi les recommandations de l’étape précédente et ne parvenez toujours pas à poursuivre la procédure d’appariement, relancez la procédure de connexion en sélectionnant « Procédure de connexion ».

Si vous avez déjà relancé la procédure de connexion et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Sélectionnez l’option appropriée

Attendez que l’appareil termine la procédure d’appariement automatique.

Votre appareil s’est-il bien apparié?

Confirmation de la connexion

Pendant la confirmation de votre connexion, l’application affiche des renseignements sur votre appareil, notamment sur son contrôle, sur les informations qu’il peut vous fournir et sur la manière de tirer au mieux parti des technologies Dyson.

Votre appareil s’est-il bien connecté?

Réactivité lente

Si votre appareil met trop de temps à se charger, nous vous recommandons de patienter quelques instants et d’appuyer sur le bouton « Réessayer ».

Votre appareil s’est-il bien connecté?

Barre de chargement

L’application Dyson Link affiche une barre de chargement indiquant la progression globale de la connexion.

Si la connexion échoue, regardez la progression générale de la barre et sélectionnez l’option appropriée pour continuer.

À quel moment le processus de connexion a-t-il échoué?

Vérification du voyant WiFi

Voyant blanc allumé en continu

Le voyant WiFi de l’appareil s’affiche sous la forme d’un voyant blanc lorsque la connexion est établie.

Voyant blanc clignotant

Le voyant WiFi continue de clignoter en blanc pendant que la connexion est en cours.

Quel voyant WiFi apparaît sur l’appareil?

Poursuivez la connexion

La connexion risque de prendre encore plus de temps que prévu; veuillez appuyer à nouveau sur le bouton « Continuer ».

Votre appareil s’est-il bien connecté?

Problème de connexion

Fermez l’application Dyson Link et supprimez-la de vos applications récemment utilisées.

Rapprochez le purificateur de votre routeur WiFi pour assurer un signal plus fort et plus stable. Le routeur doit être celui auquel votre appareil était précédemment connecté.

Rebranchez l’appareil, allumez-le et sortez-le du mode veille. Le voyant WiFi de l’appareil passe au blanc, indiquant une connexion forte.

Rouvrez l’application Dyson Link et attendez une connexion sur l’écran d’accueil.

L’appareil apparaît-il sur l’écran d’accueil de l’application Dyson Link?

Vérification du voyant WiFi

Voyant blanc allumé en continu

Le voyant WiFi de l’appareil s’affiche sous la forme d’un voyant blanc lorsque la connexion est établie.

Voyant blanc clignotant

Le voyant WiFi continue de clignoter en blanc pendant que la connexion est en cours.

Le voyant WiFi blanc est-il allumé en continu?

Relancez l’application Dyson Link

Fermez l’application Dyson Link et supprimez-la de vos applications récemment utilisées.

Rouvrez l’application Dyson Link et vérifiez que vous êtes bien connecté.

Appuyez simplement sur le bouton « Ajouter un appareil » pour lancer la procédure de connexion.

Votre appareil apparaît-il dans la liste des objets à découvrir?

Tapez simplement sur l’appareil pour le sélectionner.

Le numéro de série apparaîtra sous le nom de l’appareil.

Veuillez sélectionner l’étape suivante

Emplacement du mot de passe

Le mot de passe de 8 caractères peut être trouvé sur votre purificateur aux endroits suivants :

Sous le filtre du purificateur
Au début du mode d’emploi
Sur l’emballage de la télécommande
Sur l’autocollant amovible collé à l’avant du purificateur

Une fois que vous avez trouvé le mot de passe WiFi de votre produit, notez-le quelque part afin de pouvoir le retrouver facilement.

Saisie du mot de passe

Après avoir localisé le mot de passe de votre appareil, passez à l’écran suivant en sélectionnant « OK, compris ».

L’application Dyson Link vous invite ensuite à entrer le mot de passe de l’appareil.

Le mot de passe doit contenir uniquement des lettres minuscules. Le nombre « 1 » et la lettre « L » pourront sembler similaires, de même que les lettres « J » et « I ».

Veuillez sélectionner l’étape suivante

Confirmation de la connexion

Pendant la confirmation de votre connexion, l’application affiche des renseignements sur votre appareil, notamment sur son contrôle, sur les informations qu’il peut vous fournir et sur la manière de tirer au mieux parti des technologies Dyson.

Votre appareil s’est-il bien connecté?

Réessayez la connexion

Si c’est la première fois que cette erreur apparaît sur votre appareil, sélectionnez « Réessayer ».

Assurez-vous que le mot de passe a été saisi correctement, en prêtant une attention particulière à la manière dont le mot de passe a été créé.

Le mot de passe doit contenir uniquement des lettres minuscules. Le nombre « 1 » et la lettre « l » (L) pourront sembler similaires, de même que les lettres « j » (J) et « i » (I).

Si vous avez déjà relancé la procédure de connexion et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Sélectionnez l’option appropriée

Assurez-vous que votre appareil mobile dispose d’une connexion forte et stable avec votre réseau WiFi domestique.

Votre appareil apparaît-il dans la liste des objets à découvrir?

Vérifiez que le mode avion de votre appareil mobile est désactivé.

Pour commencer

Sélectionnez votre appareil en choisissant « Traitement de l’air », puis votre modèle de purificateur.

Allumez l’appareil ou mettez-le en charge

Il doit être alimenté le temps de configurer la connexion.

Mot de passe du WiFi domestique

Munissez-vous du mot de passe du réseau WiFi de votre domicile. Il vous sera demandé ultérieurement.

Vérifiez que le réseau qui s’affiche à l’écran est bien celui de votre domicile et non celui de votre appareil Dyson ou un réseau public.

Vous devez connecter votre produit Dyson au même réseau WiFi que celui utilisé par votre appareil mobile.

Êtes-vous connecté à votre réseau domestique?

Appareil connecté

Votre appareil est à présent connecté à votre application Dyson Link.

Veuillez suivre le reste des instructions pour terminer la procédure de configuration.

Êtes-vous le nouveau propriétaire de l’appareil?

Ne pas tenir compte de la propriété?

Le propriétaire de cet appareil pourra continuer à y avoir accès, à le contrôler et à consulter ses données.

Si cela vous convient, appuyez sur « OK » ci-dessous.

L’application Dyson Link a-t-elle été correctement configurée?

Problème de connexion

Si vous rencontrez un problème après la fin de la procédure de configuration, procédez comme suit :

Fermez l’application Dyson Link et supprimez-la de vos applications récemment utilisées.

Rapprochez le purificateur de votre routeur WiFi pour assurer un signal plus fort et plus stable. Le routeur doit être celui auquel votre appareil était précédemment connecté.

Rebranchez l’appareil, allumez-le et sortez-le du mode de veille. Le voyant WiFi de l’appareil passe au blanc, indiquant une connexion forte.

Ouvrez de nouveau l’application Dyson Link et attendez une connexion sur l’écran d’accueil.

Êtes-vous maintenant connecté à votre réseau domestique?

Revendication de la propriété

Si ce produit n’est pas nouveau, le propriétaire précédent en sera informé et ne pourra plus utiliser cet appareil avec son application Dyson Link.

Veuillez sélectionner l’étape suivante

Où se trouve l’appareil?

Où se trouve votre purificateur?
Personnalisez votre appareil et utilisez-le avec des services de commande vocale.

Veuillez sélectionner l’étape suivante

Sélectionnez l’emplacement

Sélectionnez un emplacement dans la liste affichée sur votre appareil mobile avant de valider et de confirmer votre sélection.

Si vous souhaitez choisir un emplacement personnalisé, faites défiler la page jusqu’en bas et choisissez « Modifier ».

Veuillez sélectionner l’étape suivante

Sélectionnez une date

Appuyez sur « Sélectionner la date » et ensuite sur la date à laquelle vous avez acheté votre appareil. Nous en aurons besoin pour votre garantie.

Nous vous recommandons de conserver votre preuve d’achat.

Veuillez sélectionner l’étape suivante

Mise à jour automatique

Vérifiez que la mise à jour automatique est activée.

Cela vous assurera de recevoir automatiquement les dernières fonctionnalités et d’avoir une application qui fonctionne correctement.

L’application Dyson Link a-t-elle été correctement configurée?

Connexion réussie

L’appareil est bien connecté à l’application Dyson Link

Configurez

Si vous souhaitez vous familiariser avec l’appareil et le configurer, sélectionnez « Utiliser votre purificateur et l’application Dyson Link ».

Sinon, sélectionnez « Problème résolu ».

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Vérification des informations de vos appareils concernant l’air

Pour consulter les informations sur l’air ambiant recueillies par votre appareil, appuyez sur l’icône des réglages en haut à droite, puis sélectionnez les paramètres de votre appareil.

À partir de là, accédez à l’option « Air ». Vous pourrez consulter ici la durée de vie du filtre, définir la qualité de l’air cible et activer/désactiver la fonction de surveillance continue.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Version de l’application

Assurez-vous que la version la plus récente de l’application Dyson Link est installée sur votre appareil mobile.

Pour vous assurer que c’est le cas, vérifiez les mises à jour en attente dans l’App Store. Si aucune mise à jour n’est en attente, cela signifie que la version la plus récente de votre application est déjà installée.

Sélectionnez l’option appropriée

Connexion plus rapprochée

Rapprochez votre purificateur le plus possible de votre routeur afin d’assurer une puissance de signal maximale.

Cycle de mise sous tension

Débranchez l’appareil et attendez 6 secondes avant de le rebrancher et de le rallumer.

Si cela ne résout pas le problème rencontré, passez à l’étape suivante.

Réinitialisation sur les paramètres d’usine

Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et maintenez-le enfoncé pendant environ 20 secondes.

Le voyant WiFi clignotera à la fois en vert et en blanc en séquence rapide, avant de s’éteindre.

Une fois cette séquence terminée, l’appareil aura été réinitialisé et vous pourrez relâcher le bouton d’alimentation.

Supprimez l’appareil

Nous vous recommandons, avant de vous reconnecter, de supprimer complètement l’appareil de l’application.

Pour ce faire, appuyez sur le bouton des réglages en haut à droite de votre application, sélectionnez les paramètres de votre machine et appuyez sur « Supprimer l’appareil » en bas de cet écran.

Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivante.

Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Veuillez passer à l’étape suivante.

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Commandes de l’application

Pour contrôler votre appareil lorsqu’il est connecté, appuyez sur l’icône de télécommande en bas à gauche de l’écran d’accueil.

Marche/Arrêt

Le bouton en surbrillance allumera ou éteindra l’appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Mode automatique

Vous pouvez configurer l’appareil pour purifier automatiquement la pièce lorsqu’elle passe sous un certain seuil, en appuyant sur le bouton en surbrillance pour activer ou désactiver le mode automatique.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Vitesse du ventilateur

Modifiez la vitesse du flux d’air à l’aide de la commande connexe.

N. B. : le réglage de la vitesse du ventilateur est compris entre 1 et 10.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Mode de nuit

Vous pouvez assombrir l’affichage à DEL de l’appareil et activer le mode de nuit en appuyant sur le bouton en surbrillance.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Oscillation

Le bouton en surbrillance activera ou désactivera l’oscillation de l’appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Minuteur

Vous pouvez activer une minuterie pour votre appareil en appuyant sur le bouton en surbrillance et en sélectionnant la durée pendant laquelle vous souhaitez qu’il continue à fonctionner.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Programmation

Pour définir un programme sur votre appareil, une fois ce dernier connecté, appuyez sur l’icône du minuteur en bas à droite.

Sélectionnez une heure en fonction de la durée pendant laquelle vous souhaitez que l’appareil fonctionne avant de s’éteindre.

Problème de programmation

La fonction de prise de rendez-vous de l’application fonctionne uniquement s’il y a trois mises en plis prévues par jour ou moins. Si vous en avez plus de trois par jour, veuillez les retirer au besoin.

Si vous avez moins de trois rendez-vous par jour et que le problème persiste, veuillez retirer tous les rendez-vous et les rajouter.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Supprimez l’appareil de l’application

Appuyez sur l’option de configuration en haut à droite de la page d’accueil, faites défiler la page vers le bas, appuyez sur « Supprimer mon appareil » et confirmez votre choix.

Lorsque vous aurez supprimé l’appareil de l’application, vous devrez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Procédure de connexion » à l’étape suivante.

Si vous avez déjà supprimé l’appareil de l’application et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Sélectionnez l’option appropriée

Configuration de l’emplacement de votre domicile pour votre appareil

Pour modifier la localisation de votre domicile, appuyez sur l’icône des réglages en haut à droite, puis sélectionnez les paramètres de votre appareil.

À partir de là, accédez à l’option de localisation du domicile et entrez la nouvelle localisation.

Après avoir entré la localisation de votre domicile, vous pourrez consulter la qualité de l’air extérieur, la température, le niveau d’humidité et les niveaux de pollen.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Vérification des informations de vos appareils concernant le logiciel

Pour consulter les informations sur le logiciel de votre appareil, appuyez sur l’icône des réglages en haut à droite, puis sélectionnez les paramètres de votre appareil.

À partir de là, accédez à l’option « Logiciel ». Vous pourrez consulter ici la version du logiciel et activer/désactiver la mise à jour automatique.

Nous vous recommandons d’activer la mise à jour automatique.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Poursuivez la connexion

La connexion risque de prendre encore plus de temps que prévu; veuillez appuyer à nouveau sur le bouton « Continuer ».

Votre appareil s’est-il bien connecté?

Relancez l’application Dyson Link

Fermez l’application Dyson Link et supprimez-la de vos applications récemment utilisées.

Rouvrez l’application Dyson Link et attendez une connexion sur l’écran d’accueil.

L’appareil apparaît-il sur l’écran d’accueil de l’application Dyson Link?

Appuyez simplement sur le bouton « Ajouter un appareil » pour lancer la procédure de connexion.

Assurez-vous que votre appareil mobile dispose d’une connexion forte et stable avec votre réseau WiFi domestique.

Votre appareil apparaît-il dans la liste des objets à découvrir?

Proximité de l’appareil

L’appareil mobile que vous utilisez nécessite une connexion WiFi forte et stable avec l’appareil.

Assurez-vous que votre appareil mobile reste proche de l’appareil tout au long du processus d’appariement et que l’appareil est branché et allumé.

Nouvelle tentative de connexion

Pour lancer un autre balayage et rechercher votre appareil, appuyez sur le bouton « Réessayer ».

Votre appareil s’est-il bien connecté?

Voyants WiFi

Voyant vert clignotant

Le voyant WiFi clignotera en vert s’il attend une connexion.

Voyant blanc allumé en continu

Le voyant WiFi de l’appareil passera au blanc allumé en continu une fois la connexion établie.

Voyant blanc clignotant

Le voyant WiFi continuera de clignoter en blanc tant que l’appareil est en cours de connexion.

Paramètres du routeur

L’appareil ne se connectera que sur le réseau 2,4 GHz.

Votre appareil mobile doit être connecté au même réseau que l’appareil pour la configuration initiale.

Pour commuter votre routeur de la bande 5 GHz à la bande 2,4 GHz, veuillez vous reporter au mode d’emploi de votre routeur ou consultez le site Web du fabricant. Attention : d’autres périphériques connectés pourront être affectés si vous modifiez les paramètres de votre routeur.

Le routeur doit être configuré sur WPA ou WPA2. Les produits de connectivité Dyson ne sont pas compatibles avec le cryptage WEP.

Mot de passe incorrect

Assurez-vous que le mot de passe du WiFi domestique a été correctement saisi.

Si le mot de passe de votre WiFi domestique contient des caractères spéciaux tels que des points d’exclamation, des signes de ponctuation ou des points d’interrogation, il vous faudra peut-être modifier le mot de passe et supprimer ces caractères. Cela peut être fait dans les paramètres du routeur.

Votre mot de passe WiFi sera normalement imprimé sous le routeur ou à l’arrière du routeur, sur un autocollant que vous pourrez retirer. Ce mot de passe pourra également être imprimé sur la boîte dans laquelle votre routeur vous a été livré. Assurez-vous de saisir les bons caractères car certaines lettres et certains chiffres se ressemblent (I et 1 ou O et 0).

Signal WiFi

L’appareil exige que le signal WiFi dans l’habitation soit fort et stable.

Si possible, essayez de rapprocher l’appareil de votre routeur WiFi. S’il y a plus d’un routeur dans l’habitation, rapprochez l’appareil du routeur auquel vous souhaitez connecter votre appareil Dyson et votre appareil mobile.

Assurez-vous que votre appareil mobile reste proche de l’appareil tout au long du processus d’appariement et que l’appareil est branché et allumé.

Si vous avez suivi les vérifications et les recommandations ci-dessus, sélectionnez « Vérifications effectuées ».

Si vous êtes convaincu que les critères et les recommandations ci-dessus ont déjà été satisfaits, mais que vous rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Sélectionnez l’option appropriée

Relancez l’application Dyson Link

Fermez l’application Dyson Link et supprimez-la de vos applications récemment utilisées.

Rouvrez l’application Dyson Link et vérifiez que vous êtes bien connecté.

Vérification du voyant WiFi

Voyant blanc allumé en continu

Le voyant WiFi de l’appareil passera au blanc fixe une fois la connexion établie.

Voyant blanc clignotant

Le voyant WiFi continuera de clignoter en blanc tant que l’appareil est en cours de connexion.

Voyant vert clignotant

Le voyant WiFi clignotera en vert s’il attend une connexion.

Pas de voyant WiFi

Si aucun voyant WiFi n’apparaît sur l’appareil, cela indique qu’il n’est pas encore connecté.

Réinitialisation sur les paramètres d’usine

Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et maintenez-le enfoncé pendant environ 20 secondes.

Le voyant WiFi clignotera à la fois en vert et en blanc en séquence rapide, avant de s’éteindre.

Une fois cette séquence terminée, l’appareil aura été réinitialisé et vous pourrez relâcher le bouton d’alimentation.

Relancez l’application Dyson Link

Fermez l’application Dyson Link et supprimez-la de vos applications récemment utilisées.

Rouvrez l’application Dyson Link et vérifiez que vous êtes bien connecté.

Appuyez simplement sur le bouton « Ajouter un appareil » pour lancer la procédure de connexion.

Tentative de connexion en cours

Un voyant blanc clignotant s’allume lorsque l’appareil se connecte au service infonuagique de Dyson.

Veuillez patienter pendant une période pouvant aller jusqu’à 20 secondes pour que l’appareil se connecte et que le voyant passe au blanc et soit allumé en continu.

Le voyant est-il passé au blanc et est-il demeuré allumé en continu?

Réinitialisation sur les paramètres d’usine

Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et maintenez-le enfoncé pendant environ 20 secondes.

Le voyant WiFi clignotera à la fois en vert et en blanc en séquence rapide, avant de s’éteindre.

Une fois cette séquence terminée, l’appareil aura été réinitialisé et vous pourrez relâcher le bouton d’alimentation.

Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivante.

Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Veuillez sélectionner l’étape suivante

L’application Dyson Link se connecte à votre appareil via votre réseau WiFi.

Vérifiez que le mode avion de votre appareil mobile est désactivé.

Pour commencer

Sélectionnez votre appareil en choisissant « Traitement de l’air », puis votre modèle de purificateur.

Allumez l’appareil ou mettez-le en charge

Il doit être alimenté le temps de configurer la connexion.

Mot de passe du WiFi domestique

Munissez-vous du mot de passe du réseau WiFi de votre domicile. Il vous sera demandé ultérieurement.

Vérifiez que le réseau qui s’affiche à l’écran est bien celui de votre domicile et non celui de votre appareil Dyson ou un réseau public.

Vous devez connecter votre produit Dyson au même réseau WiFi que celui utilisé par votre appareil mobile.

Êtes-vous connecté à votre réseau domestique?

Assurez-vous que votre appareil mobile dispose d’une connexion forte et stable avec votre réseau WiFi domestique.

Votre appareil apparaît-il dans la liste des objets à découvrir?

Restez à proximité de votre appareil

Assurez-vous que votre appareil mobile reste proche de l’appareil tout au long du processus d’appariement et que l’appareil est branché et allumé.

Message d’échec de la connexion

Si un message d’échec de connexion s’affiche sur votre appareil, la procédure de connexion doit être relancée.

Avant de relancer la procédure de connexion, éteignez et débranchez l’appareil, et attendez 6 secondes avant de le rallumer.

Sélectionnez « Procédure de connexion ».

Si vous avez déjà relancé la procédure de connexion et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Sélectionnez l’option appropriée

Vérification du voyant WiFi

Voyant blanc allumé en continu

Le voyant WiFi de l’appareil passera au blanc fixe une fois la connexion établie.

Voyant blanc clignotant

Le voyant WiFi continuera de clignoter en blanc tant que l’appareil est en cours de connexion.

Voyant vert clignotant

Le voyant WiFi clignotera en vert s’il attend une connexion.

Pas de voyant WiFi

Si aucun voyant WiFi n’apparaît sur l’appareil, cela indique qu’il n’est pas encore connecté.

L’application Dyson Link se connecte à votre appareil via votre réseau WiFi.

Vérifiez que le mode avion de votre appareil mobile est désactivé.

Pour commencer

Sélectionnez votre appareil en choisissant « Traitement de l’air », puis votre modèle de purificateur.

Allumez l’appareil ou mettez-le en charge

Il doit être alimenté le temps de configurer la connexion.

Mot de passe du WiFi domestique

Munissez-vous du mot de passe du réseau WiFi de votre domicile. Il vous sera demandé ultérieurement.

Vérifiez que le réseau qui s’affiche à l’écran est bien celui de votre domicile et non celui de votre appareil Dyson ou un réseau public.

Vous devez connecter votre produit Dyson au même réseau WiFi que celui utilisé par votre appareil mobile.

Êtes-vous connecté à votre réseau domestique?

Tentative de connexion en cours

Un voyant blanc clignotant s’allume lorsque l’appareil se connecte au réseau WiFi domestique.

Veuillez patienter pendant une période pouvant aller jusqu’à 20 secondes pour que l’appareil se connecte et que le voyant passe au blanc et soit allumé en continu.

Le voyant est-il passé au blanc et est-il demeuré allumé en continu?

Plusieurs échecs de connexion sur un même compte (4 ou plus) entraîneront le verrouillage du compte. Ce dernier restera bloqué pendant une période de 30 minutes.

Réinitialisez le mot de passe

Si le mot de passe a récemment été modifié, vous devrez attendre 30 minutes avant de pouvoir vous reconnecter à votre compte de l’application Dyson Link.

Êtes-vous parvenu à vous connecter correctement à l’application?

Barre de chargement

L’application Dyson Link affiche une barre de chargement indiquant la progression globale de la connexion.

Si la connexion échoue, regardez la progression générale de la barre et sélectionnez l’option appropriée pour continuer.

À quel moment le processus de connexion a-t-il échoué?

Voyant vert clignotant

Le voyant WiFi clignotera en vert s’il attend une connexion.

Voyant blanc allumé en continu

Le voyant WiFi de l’appareil passera au blanc allumé en continu une fois la connexion établie.

Voyant blanc clignotant

Le voyant WiFi continuera de clignoter en blanc tant que l’appareil est en cours de connexion.

Proximité de l’appareil

Votre appareil mobile rencontre peut-être un problème pour se reconnecter au WiFi domestique.

Afin que nous puissions nous assurer que l’appareil mobile dispose d’une connexion WiFi forte et stable, veuillez le rapprocher du routeur domestique. Le routeur doit être celui auquel votre appareil était précédemment connecté.

Désactivation des données mobiles

Si vous utilisez un appareil mobile sur lequel les données mobiles sont activées, veuillez les désactiver dans ses paramètres.

Réinitialisation sur les paramètres d’usine

Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et maintenez-le enfoncé pendant environ 20 secondes.

Le voyant WiFi clignotera à la fois en vert et en blanc en séquence rapide, avant de s’éteindre.

Une fois cette séquence terminée, l’appareil aura été réinitialisé et vous pourrez relâcher le bouton d’alimentation.

Cycle de mise sous tension

Débranchez l’appareil et attendez 6 secondes avant de le rebrancher et de le rallumer.

Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivante.

Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Sélectionnez l’option appropriée

Vérification du voyant WiFi

Voyant blanc allumé en continu

Le voyant WiFi de l’appareil s’affiche sous la forme d’un voyant blanc lorsque la connexion est établie.

Voyant blanc clignotant

Le voyant WiFi continue de clignoter en blanc pendant que la connexion est en cours.

Quel voyant WiFi apparaît sur l’appareil?

Voyants WiFi

Voyant vert clignotant

Le voyant WiFi clignotera en vert s’il attend une connexion.

Voyant blanc allumé en continu

Le voyant WiFi de l’appareil passera au blanc allumé en continu une fois la connexion établie.

Voyant blanc clignotant

Le voyant WiFi continuera de clignoter en blanc tant que l’appareil est en cours de connexion.

Proximité de l’appareil

L’appareil mobile que vous utilisez nécessite une connexion WiFi forte et stable avec l’appareil.

Assurez-vous que votre appareil mobile reste proche de l’appareil tout au long du processus de connexion et que l’appareil est branché et allumé.

Nouvelle tentative de connexion

Pour lancer un autre balayage et rechercher votre appareil, appuyez sur le bouton « Réessayer ».

Si un message d’erreur s’affiche sur votre appareil, la procédure de connexion devra être relancée. Sélectionnez « Activer le WiFi ».

Si vous avez déjà suivi les recommandations ci-dessus et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Sélectionnez l’option appropriée

Problème de configuration de l’application

Assurez-vous que votre appareil mobile (iPhone ou Android, par exemple) dispose d’une connexion Internet stable, et veillez à avoir téléchargé la dernière version de l’application Dyson Link depuis Google Play ou iTunes d’Apple.

L’application Dyson Link est uniquement compatible avec l’iPhone, l’iPod Touch et l’iPad d’Apple, ainsi qu’avec les téléphones intelligents Android.

L’application peut uniquement être téléchargée si votre téléphone intelligent est doté d’un système d’exploitation compatible. Consultez la boutique Google Play ou Apple iTunes pour obtenir une liste des périphériques compatibles.

Vérifiez que vous disposez de suffisamment d’espace sur votre appareil mobile pour installer l’application.

Avez-vous réussi à configurer l’application?

Mode automatique

Le mode automatique ajuste la vitesse en fonction de la qualité de l’air dans la pièce.

Lorsque le mode automatique est activé (cela étant indiqué par le symbole A dans le coin inférieur gauche de l’écran), les capteurs embarqués ajustent intelligemment la vitesse du purificateur en fonction de la qualité de l’air.

La vitesse sera augmentée si l’air est de mauvaise qualité, et réduite à mesure que la qualité de l’air s’améliorera.

Si le niveau de qualité de l’air cible est atteint, le symbole A devient vert et l’affichage numérique s’éteint.

Si la qualité de l’air se dégrade, le symbole A devient blanc et le purificateur relance automatiquement le nettoyage de la pièce.

Utilisation de l’application pour le mode automatique

Pour contrôler votre appareil lorsqu’il est connecté, appuyez sur l’icône de télécommande en bas à gauche de l’écran d’accueil.

Sélectionnez l’icône d’alimentation dans le haut du menu, puis sur « Auto » pour le sélectionner.

Pour arrêter le mode automatique, activez ou désactivez le réglage en appliquant le même processus.

Lorsque le mode automatique est activé, un symbole A est affiché dans le coin inférieur gauche de l’écran.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Utilisation de la télécommande pour le mode automatique

Appuyez sur le bouton « Auto » dans le coin supérieur droit de la télécommande.

Pour désactiver le mode automatique, appuyez sur le même bouton.

Lorsque le mode automatique est activé, un symbole A est affiché dans le coin inférieur gauche de l’écran.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Remplacez le filtre

Assurez-vous que le purificateur est débranché. Pour remplacer le filtre non lavable, procédez comme suit :

Appuyez sur les deux boutons pour sortir l’anneau amplificateur.

Retirez l’ancien filtre et jetez-le à la poubelle.

Abaissez le nouveau filtre dans le boîtier et l’ensemble complet sur le corps principal.

Abaissez l’anneau amplificateur sur la base jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Une fois que vous avez réassemblé votre purificateur, maintenez enfoncé l’interrupteur de veille/de marche/d’arrêt de la télécommande pendant 6 secondes.

Un motif de rotation dans le sens horaire apparaîtra sur l’écran à DEL.

Une fois le cycle de chargement terminé, le purificateur reprendra son utilisation normale.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Réglages de réactivité

Votre purificateur Dyson Pure Cool Link effectuera un cycle d’étalonnage pendant une période allant jusqu’à six jours à partir de sa première utilisation.

Dans les réglages de Dyson Link, vous pouvez également ajuster la valeur cible en fonction de la sensibilité à la qualité de l’air de votre appareil.

Un niveau de qualité de l’air cible plus sensible permettra de maintenir votre purificateur actif plus longtemps. Cela pourra être nécessaire dans certains environnements pour maintenir un bon niveau de qualité de l’air.

Notez que nous vous conseillons de laisser votre appareil fonctionner pendant au moins une semaine avant d’ajuster les réglages de sensibilité dans l’application Dyson Link, afin de vous assurer que le cycle de calibrage initial soit bien mené jusqu’à son terme.

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Sélectionnez les réglages en glissant vers le haut sur la page d’accueil.

Tapez sur l’option du niveau de qualité de l’air cible.

Tapez sur l’une des options de sensibilité à la qualité de l’air.

Sélectionnez l’option appropriée

Voyant WiFi

Voyant vert clignotant = le WiFi est prêt à être connecté à votre application Dyson Link.

Voyant blanc clignotant = connexion WiFi en cours.

Voyant blanc fixe = WiFi connecté.

Pas de voyant allumé = WiFi désactivé.

Voyant du mode automatique

Voyant blanc allumé en continu = Nettoyage en cours / la qualité de l’air est inférieure au niveau cible.

Voyant vert allumé en continu = Air propre / le niveau de qualité de l’air cible a été atteint.

Voyant éteint = L’appareil n’est pas en mode de nettoyage automatique.

Voyant du mode automatique

Voyant blanc allumé en continu = L’appareil est en mode de nuit.

Voyant éteint = L’appareil n’est pas en mode de nuit.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Ouvrez le PDF pour consulter le mode d’emploi.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Assemblage de votre appareil Dyson

Abaissez l’anneau amplificateur sur la base jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

La télécommande peut être fixée magnétiquement au sommet de l’anneau.

Mode manuel

Le flux d’air peut être réglé manuellement à partir de la télécommande.

Vous pouvez choisir un réglage de 1 (faible flux d’air) à 10 (fort flux d’air).

Mode automatique

Le mode automatique ajuste la puissance en fonction de la qualité de l’air dans la pièce.

Lorsque le mode automatique est activé (cela étant indiqué par le symbole A dans le coin inférieur gauche de l’écran), les capteurs intégrés ajustent intelligemment la vitesse de l’appareil en fonction de la qualité de l’air.

Si l’air est pur, le symbole A devient vert et l’affichage numérique s’éteint.

Si la qualité de l’air se dégrade, le symbole A devient blanc et l’appareil relance automatiquement le nettoyage de la pièce.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Utilisation de la télécommande

Pour l’utiliser, pointez la télécommande vers l’avant de la base.

Marche/Arrêt

Flux d’air

Oscillation

Mode automatique

Mise en veille automatique

Mode de nuit

Pour la ranger, fixez la télécommande sur le haut de l’appareil, les boutons orientés vers le bas.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Utilisation du minuteur de mise en veille

Pour régler la minuterie de mise en veille automatique, sélectionnez l’heure souhaitée.

Lorsque le délai arrive à terme, l’appareil passe en mode de veille.

Pour annuler, réduisez le délai jusqu’à ce que deux tirets apparaissent.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Utilisation du mode de nuit

Le mode de nuit atténuera la luminosité et l’appareil fonctionnera de manière plus silencieuse, permettant ainsi son utilisation pendant votre sommeil.

Lorsque le mode de nuit est activé (cela étant indiqué par un symbole de croissant de lune s’allumant dans le coin supérieur droit de l’écran), l’écran s’assombrit et s’éteint au bout de 5 secondes.

Le symbole en croissant de lune reste allumé.

En mode manuel, la puissance sera réduite au niveau 4. Lorsque le mode de nuit est activé, si la puissance est déjà inférieure au niveau 4, elle restera inchangée. Cela peut être modifié manuellement si vous le souhaitez. L’écran s’allumera brièvement, puis disparaîtra progressivement. En mode automatique, la puissance sera automatiquement réduite.

En mode automatique, la puissance sera automatiquement réduite.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Assemblage de votre appareil Dyson

Abaissez l’anneau amplificateur sur la base jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

La télécommande peut être fixée magnétiquement au sommet de l’anneau.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Recherche du numéro de série

Vous trouverez le numéro de série et les informations WiFi aux endroits suivants

Sur la couverture du mode d’emploi.

Sur un autocollant détachable placé sur le devant du purificateur.

Sur votre purificateur, sous le filtre.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Remplacez la pile de la télécommande

Dévissez le compartiment à pile de la télécommande.

Image montrant comment dévisser le base de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande.

Remplacez la pile (type CR 2032).

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?