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Nettoyage de la machine

Les zones suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le rendement de la machine :

Nettoyez l'amplificateur à anneau avec un chiffon sec ou humide.

Nettoyez le corps principal de l’appareil à l’aide d’un chiffon sec.

Nettoyez l’enveloppe à l’aide d’un chiffon sec ou d’une brosse douce.

N’utilisez pas de produit de polissage ou de détergent sur la machine, quelle que soit la partie.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

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Trouver le mot de passe du Wi-Fi du purificateur

Notez le mot de passe du Wi-fi du purificateur avant de commencer les vérifications. Le numéro de série et les données de connexion au Wi-Fi se trouvent aux endroits suivants:

Sur la page de couverture du manuel d’instruction.

Sur l’emballage de la télécommande

Sur votre purificateur, sous le filtre.

Sur une étiquette amovible apposée à l’avant du purificateur.

Remarque : Le mot de passe du purificateur comporte uniquement des chiffres et des lettres minuscules. Le 0 est donc vraiment un zéro. Le chiffre 1 et la lettre l (L) peuvent se ressembler, tout comme les lettres j (J) et i (I).

Ajout d’une machine

En utilisant cette option, plusieurs purificateurs Dyson peuvent être ajoutés à un seul compte de l’application Dyson Link.

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Changement d’utilisateur

Créer un compte propriétaire. Nul besoin d’annuler l’enregistrement du purificateur. Effectuez le processus de configuration comme d’habitude. Remarque : Si vous indiquez que vous êtes le propriétaire, tous les renseignements sur l’utilisateur préalablement rentrés seront supprimés (si sur le même Wi-Fi, il va les trouver, il vous suffira d’entrer le mot de passe du produit).

Veuillez sélectionner l’option appropriée

En cas de problème pendant la configuration, mettez le purificateur hors tension, déconnectez-vous de l’application et reprenez depuis le début.

Configuration de l’application Dyson Link

Vérifiez que le purificateur est branché. Il doit rester branché pendant toute la durée du processus.

Vérifiez que votre routeur est bien branché à une prise murale et que la force du signal est bonne.

Téléchargez la toute dernière version de l’application Dyson Link à partir de la boutique d’applications de votre appareil. L’application Dyson Link est disponible sur l’App Store d’Apple pour les appareils iOS et sur Google Play pour les appareils Android. Remarque : Vous ne serez pas en mesure de télécharger l’application si vous n’utilisez pas une version compatible du système d’exploitation de votre téléphone/tablette. Il faut iOS 6 ou une version plus récente pour les appareils iOS et Android 4.0 ou une version plus récente pour les appareils Android.

Lancez l’application sur votre périphérique mobile.

Sélectionnez votre pays.

Si vous avez déjà un compte avec Dyson, sélectionnez l’option de connexion et saisissez votre identifiant et votre mot de passe.

Si vous êtes un nouvel utilisateur, sélectionnez l’option S’enregistrer pour créer un compte et remplissez tous les champs.

Vous ne vous souvenez plus si vous avez déjà un compte Dyson ?

Il s’agit du compte que vous avez configuré pour acheter votre purificateur sur le site Web Dyson.

Veuillez passer à l’étape suivante.

Confirmez votre réseau Wi-Fi résidentiel

L’application recommande de connecter l’appareil à un réseau Wi-Fi résidentiel.

Il s’agit du réseau auquel votre appareil mobile est déjà connecté.

S’il s’agit du réseau Wi-Fi résidentiel auquel vous voulez connecter votre robot, entrez son mot de passe.

Veuillez vous assurer que le mot de passe de votre réseau Wi-Fi résidentiel ne comporte que des caractères alpha-numériques. Il ne doit pas contenir d’autres caractères, comme des signes de ponctuation, sinon cela entraînera un problème de connexion.

Pouvez-vous vous connecter au Wi-Fi?

Rendez votre purificateur détectable

Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt du purificateur et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes jusqu’à ce que le voyant du Wi-Fi soit vert et clignote. Le purificateur peut maintenant être détecté. Assurez-vous d’appuyer sur le bouton situé sur la machine. Le bouton de mise sous tension de la télécommande permet d’effectuer une opération différente et il ne fonctionnera pas pour cette étape.

Le voyant du Wi-Fi s’est-il allumé sur l’appareil?

La machine est-elle alimentée?

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Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

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Testez la machine

Cela peut être causé par une coupure de courant.

Débranchez la machine et patientez pendant 10 secondes.

Branchez la machine et testez-la.

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Vérifiez les composants électriques

Vérifiez si les appareils électroménagers sont allumés.

Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne présentent aucun signe de dommage.

Essayez la machine dans une autre prise.

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Où trouver le numéro de série

Le numéro de série et les données de connexion au Wi-Fi se trouvent aux endroits suivants : Sur la page de couverture du manuel d’instruction. Sur l’emballage de la télécommande. Sur une étiquette amovible apposée à l’avant du purificateur. Sur votre appareil, sous le filtre. Remarque : Le mot de passe Wi-Fi de l’appareil comporte uniquement des chiffres et des lettres minuscules. Le 0 est donc vraiment un zéro. Le chiffre 1 et la lettre L peuvent se ressembler, tout comme les lettres j et i.

Pouvez-vous trouver le mot de passe Wi-Fi de la machine?

Sélectionnez votre machine

Sélectionnez l’icône Ajouter votre machine.

Sélectionnez Démarrer sur la page Connexion.

Le numéro de série de l’appareil apparaît-il à l’écran?

Mode Wi-Fi

Veuillez demander au client d’allumer le Wi-Fi dans les réglages de l’appareil mobile. Cette opération varie d’un appareil à l’autre. Vous devrez peut-être utiliser l’option Précédent de l’appareil mobile pour recommencer le processus.

Le numéro de série de l’appareil apparaît-il à l’écran?

Rendez votre purificateur détectable

Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt du purificateur et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes jusqu’à ce que le voyant du Wi-Fi soit vert et clignote. Le purificateur peut maintenant être détecté. Assurez-vous d’appuyer sur le bouton situé sur la machine. Le bouton de mise sous tension de la télécommande permet d’effectuer une opération différente et il ne fonctionnera pas pour cette étape.

Cela a-t-il résolu le problème?

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L’image peut montrer un modèle différent du vôtre mais le processus reste le même.

Sélectionnez et entrez le code de votre produit, puis appuyez sur Se connecter.

Que signifient les coches?

Une coche : L’application est connectée au produit.

Deux coches : L’application est connectée au réseau Wi-Fi.

Trois coches : L’application est connectée au nuage Dyson.

Une fois le processus de connexion terminé, une coche bleue apparaîtra au milieu de l’écran. L’application montre alors le message Connexion réussie.

Veuillez noter que parfois les coches n’apparaissent pas et l’application saute l’étape du message Connexion réussie.

Avez-vous réussi à vous connecter à l’appareil?

Veuillez sélectionner l’étape à laquelle le processus de connexion a échoué.

À quelle étape le processus de connexion a-t-il échoué?

Le mode Wi-Fi a-t-il expiré?

Votre appareil peut être détecté pendant 30 minutes. Appuyez sur le bouton de mise sous tension et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes pour réessayer.

La connexion Wi-Fi fonctionne-t-elle avec d’autres appareils?

Essayez de vous connecter au réseau Wi-Fi avec un autre appareil comme votre téléphone ou votre tablette. Si les autres appareils ne peuvent pas se connecter, vérifiez que l’appareil n’est pas trop loin du routeur et qu’il se situe dans son rayon d’action. Communiquez avec votre fournisseur de services Internet ou avec le fabricant de votre routeur pour obtenir une assistance technique plus avancée.

Y a-t-il trop d’appareils connectés à votre réseau?

Le nombre de connexions simultanées au réseau peut être limité par le fabricant de votre routeur ou par votre fournisseur de services Internet. Déconnectez un appareil connecté à votre réseau en le déconnectant du réseau Wi-fi ou en l’éteignant. Essayez de reconnecter votre appareil au réseau. Si cela fonctionne, communiquez avec le fabricant de votre routeur ou avec votre fournisseur de services Internet pour augmenter le nombre de connexions simultanées autorisées au réseau.

Le réseau SSID (nom du réseau) est-il masqué?

L’appareil ne peut actuellement pas se connecter à un réseau SSID masqué. Pour utiliser l’appareil, mettez votre réseau SSID visible et connectez votre appareil. L’appareil ne peut pas se connecter aux réseaux ayant des portails Web qui requièrent un mot de passe supplémentaire pour se connecter. Par exemple, les réseaux d’hôtel, d’aéroport ou de bureau administratif.

Le filtrage par adresse MAC est-il activé?

Cela permet d’empêcher des appareils inconnus de se connecter à votre réseau Wi-Fi. Si cette option est activée, vous devrez ajouter l’adresse MAC apparaissant sur la plaque signalétique de vos machines dans la liste des appareils approuvés de votre routeur.

La fonction de confidentialité du Wi-Fi est-elle activée?

Cela permet d’empêcher les appareils de communiquer entre eux : vous devrez désactiver la fonction de confidentialité du réseau Wi-Fi pour connecter l’appareil.

Le contrôle parental est-il activé?

Désactivez temporairement les réglages de contrôle parental pendant l’installation de l’appareil sur le réseau.

Cela a-t-il résolu le problème?

Quelle connexion?

Même réseau Wi-Fi que l’appareil Un réseau Wi-Fi différent Un réseau mobile tel que 3G/4G

L’erreur s’est-elle produite pendant que votre appareil mobile était connecté à l’un des réseaux suivants :

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Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

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2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

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Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

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2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

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Votre routeur diffuse-t-il un réseau de 2,4 GHz?

Toutes les machines connectées de Dyson Link utilisent le Wi-Fi pour se connecter à Internet. Deux bandes de fréquences sont couramment utilisées pour une communication Wi-Fi : 2,4 et 5 GHz.

Les machines connectées Dyson utilisent uniquement la bande de 2,4 GHz. De nombreux routeurs modernes prennent en charge les deux bandes - on les appelle les routeurs bibandes.

Votre routeur devra diffuser un réseau de 2,4 GHz pour que votre appareil puisse se connecter.

Marche à suivre pour vérifier si votre routeur est bibande

Alexa en attente

Souvent, le manuel ou le site Web donnent des instructions sur la manière dont configurer le routeur pour qu’il puisse diffuser sur les bandes de 2,4 et 5 GHz. Cela vous permettra de diffuser sur la bonne fréquence et de pouvoir vous connecter.

L’appareil ne se connectera qu’au réseau de 2,4 GHz. Votre téléphone doit être connecté au même réseau que l’appareil pour la configuration initiale.

Protocoles Wi-Fi pris en charge : IEEE802.11b (non recommandé) IEEE802.11g IEEE802.11n (prend uniquement en charge la fréquence de 2,4 GHz). Pour changer la fréquence de votre routeur de 5 GHz à 2,4 GHz, veuillez consulter le guide d’utilisateur de votre routeur ou visiter le site Web de son fabricant. Veuillez noter qu’avant d’effectuer tout changement, vous devrez vérifier que cela n’aura aucun effet sur d’autres appareils connectés à votre routeur.

Peut-il y avoir des interférences d’autres appareils?

Éteignez tout appareil susceptible de causer une interférence sur la bande de 2,4 GHz. P. ex. téléphone sans fil, moniteurs pour bébé, fours micro-ondes, appareils Bluetooth, équipement de vidéo sans fil.

Cela a-t-il résolu le problème?

Le mode Wi-Fi a-t-il expiré?

Votre appareil peut être détecté pendant 30 minutes. Appuyez sur le bouton de mise sous tension et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes pour réessayer.

La connexion Wi-Fi fonctionne-t-elle avec d’autres appareils?

Essayez de vous connecter au réseau Wi-Fi avec un autre appareil comme votre téléphone ou votre tablette. Si les autres appareils ne peuvent pas se connecter, vérifiez que l’appareil n’est pas trop loin du routeur et qu’il se situe dans son rayon d’action. Communiquez avec votre fournisseur de services Internet ou avec le fabricant de votre routeur pour obtenir une assistance technique plus avancée.

Y a-t-il trop d’appareils connectés à votre réseau?

Le nombre de connexions simultanées au réseau peut être limité par le fabricant de votre routeur ou par votre fournisseur de services Internet. Déconnectez un appareil connecté à votre réseau en le déconnectant du réseau Wi-fi ou en l’éteignant. Essayez de reconnecter votre appareil au réseau. Si cela fonctionne, communiquez avec le fabricant de votre routeur ou avec votre fournisseur de services Internet pour augmenter le nombre de connexions simultanées autorisées au réseau.

Le réseau SSID (nom du réseau) est-il masqué?

L’appareil ne peut actuellement pas se connecter à un réseau SSID masqué. Pour utiliser l’appareil, mettez votre réseau SSID visible et connectez votre appareil. L’appareil ne peut pas se connecter aux réseaux ayant des portails Web qui requièrent un mot de passe supplémentaire pour se connecter. Par exemple, les réseaux d’hôtel, d’aéroport ou de bureau administratif.

Le filtrage par adresse MAC est-il activé?

Cela permet d’empêcher des appareils inconnus de se connecter à votre réseau Wi-Fi. Si cette option est activée, vous devrez ajouter l’adresse MAC apparaissant sur la plaque signalétique de vos machines dans la liste des appareils approuvés de votre routeur.

La fonction de confidentialité du Wi-Fi est-elle activée?

Cela permet d’empêcher les appareils de communiquer entre eux : vous devrez désactiver la fonction de confidentialité du réseau Wi-Fi pour connecter l’appareil.

Le contrôle parental est-il activé?

Désactivez temporairement les réglages de contrôle parental pendant l’installation de l’appareil sur le réseau.

Vérifiez les paramètres de sécurité du réseau Wi-Fi

Les purificateurs Dyson ne peuvent se connecter qu’avec les protocoles de sécurité WPA et WPA2 (Wi-Fi Protected Access). Si votre routeur est configuré sur un autre paramètre de codage, il ne sera pas en mesure de se connecter à votre purificateur. Vous pouvez changer les paramètres de sécurité de votre routeur sur la page de configuration de votre routeur. Pour plus de renseignements à ce sujet, veuillez consulter les instructions de votre routeur.

Cela a-t-il résolu le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

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2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Wi-Fi activé

Cela indique que votre appareil mobile n’est pas connecté au réseau Wi-Fi ou que votre signal n’a pas été régulier pendant le processus de connexion. Essayez de vous reconnecter et en cas de nouvel échec de la connexion, veuillez vérifier les paramètres de votre appareil mobile et vous assurer que le réseau Wi-Fi est activé.

Cela a-t-il résolu le problème?

Votre routeur diffuse-t-il un réseau de 2,4 GHz?

Toutes les machines connectées de Dyson Link utilisent le Wi-Fi pour se connecter à Internet. Deux bandes de fréquences sont couramment utilisées pour une communication Wi-Fi : 2,4 et 5 GHz. Les machines connectées Dyson utilisent uniquement la bande de 2,4 GHz. De nombreux routeurs modernes prennent en charge les deux bandes - on les appelle les routeurs bibandes. Votre routeur devra diffuser un réseau de 2,4 GHz pour que votre appareil puisse se connecter.

Marche à suivre pour vérifier si votre routeur est bibande

Alexa en attente

Souvent, le manuel ou le site Web donnent des instructions sur la manière dont configurer le routeur pour qu’il puisse diffuser sur les bandes de 2,4 et 5 GHz. Cela vous permettra de diffuser sur la bonne fréquence et de pouvoir vous connecter.

L’appareil ne se connectera qu’au réseau de 2,4 GHz. Votre téléphone doit être connecté au même réseau que l’appareil pour la configuration initiale.

Protocoles Wi-Fi pris en charge : IEEE802.11b (non recommandé) IEEE802.11g IEEE802.11n (prend uniquement en charge la fréquence de 2,4 GHz)

Pour changer la fréquence de votre routeur de 5 GHz à 2,4 GHz, veuillez consulter le guide d’utilisateur de votre routeur ou visiter le site Web de son fabricant. Veuillez noter qu’avant d’effectuer tout changement, vous devrez vérifier que cela n’aura aucun effet sur d’autres appareils connectés à votre routeur.

Peut-il y avoir des interférences d’autres appareils?

Éteignez tout appareil susceptible de causer une interférence sur la bande de 2,4 GHz. P. ex. téléphone sans fil, moniteurs pour bébé, fours micro-ondes, appareils Bluetooth, équipement de vidéo sans fil.

Cela a-t-il résolu le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Votre routeur diffuse-t-il un réseau de 2,4 GHz?

Veuillez effectuer les vérifications suivantes : Toutes les machines connectées de Dyson Link utilisent le Wi-Fi pour se connecter à Internet. Deux bandes de fréquences sont couramment utilisées pour une communication Wi-Fi : 2,4 et 5 GHz. Les machines connectées Dyson utilisent uniquement la bande de 2,4 GHz. De nombreux routeurs modernes prennent en charge les deux bandes - on les appelle les routeurs bibandes. Votre routeur devra diffuser un réseau de 2,4 GHz pour que votre appareil puisse se connecter.

Marche à suivre pour vérifier si votre routeur est bibande

Alexa en attente

Peut-il y avoir des interférences d’autres appareils?

Éteignez tout appareil susceptible de causer une interférence sur la bande de 2,4 GHz. P. ex. téléphone sans fil, moniteurs pour bébé, fours micro-ondes, appareils Bluetooth, équipement de vidéo sans fil.

Cela a-t-il résolu le problème?

Le mode Wi-Fi a-t-il expiré?

Votre appareil peut être détecté pendant 30 minutes. Appuyez sur le bouton de mise sous tension et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes pour réessayer.

La connexion Wi-Fi fonctionne-t-elle avec d’autres appareils?

Essayez de vous connecter au réseau Wi-Fi avec un autre appareil comme votre téléphone ou votre tablette. Si les autres appareils ne peuvent pas se connecter, vérifiez que l’appareil n’est pas trop loin du routeur et qu’il se situe dans son rayon d’action. Communiquez avec votre fournisseur de services Internet ou avec le fabricant de votre routeur pour obtenir une assistance technique plus avancée.

Y a-t-il trop d’appareils connectés à votre réseau?

Le nombre de connexions simultanées au réseau peut être limité par le fabricant de votre routeur ou par votre fournisseur de services Internet. Déconnectez un appareil connecté à votre réseau en le déconnectant du réseau Wi-fi ou en l’éteignant. Essayez de reconnecter votre appareil au réseau. Si cela fonctionne, communiquez avec le fabricant de votre routeur ou avec votre fournisseur de services Internet pour augmenter le nombre de connexions simultanées autorisées au réseau.

Le réseau SSID (nom du réseau) est-il masqué?

L’appareil ne peut actuellement pas se connecter à un réseau SSID masqué. Pour utiliser l’appareil, mettez votre réseau SSID visible et connectez votre appareil. L’appareil ne peut pas se connecter aux réseaux ayant des portails Web qui requièrent un mot de passe supplémentaire pour se connecter. Par exemple, les réseaux d’hôtel, d’aéroport ou de bureau administratif.

Le filtrage par adresse MAC est-il activé?

Cela permet d’empêcher des appareils inconnus de se connecter à votre réseau Wi-Fi. Si cette option est activée, vous devrez ajouter l’adresse MAC apparaissant sur la plaque signalétique de vos machines dans la liste des appareils approuvés de votre routeur.

La fonction de confidentialité du Wi-Fi est-elle activée?

Cela permet d’empêcher les appareils de communiquer entre eux : vous devrez désactiver la fonction de confidentialité du réseau Wi-Fi pour connecter l’appareil.

Le contrôle parental est-il activé?

Désactivez temporairement les réglages de contrôle parental pendant l’installation de l’appareil sur le réseau.

Cela a-t-il résolu le problème?

Connexion du purificateur

Lancez l’application sur votre périphérique mobile.

Sélectionnez votre pays.

Si vous avez déjà un compte avec Dyson, sélectionnez l’option de connexion et saisissez votre identifiant et votre mot de passe.

Si vous êtes un nouvel utilisateur, sélectionnez l’option S’enregistrer pour créer un compte et remplissez tous les champs.

Vous ne vous souvenez plus si vous avez déjà un compte Dyson ?

Il s’agit du compte que vous avez configuré pour acheter votre purificateur sur le site Web Dyson.

Veuillez passer à l’étape suivante.

Confirmez votre réseau Wi-Fi résidentiel

L’application recommande de connecter le robot à un réseau Wi-Fi résidentiel. Il s’agit du réseau auquel votre appareil mobile est déjà connecté. S’il s’agit du réseau Wi-Fi résidentiel auquel vous voulez connecter votre robot, entrez son mot de passe. Veuillez vous assurer que le mot de passe de votre réseau Wi-Fi résidentiel ne comporte que des caractères alpha-numériques. Il ne doit pas contenir d’autres caractères, comme des signes de ponctuation, sinon cela entraînera un problème de connexion.

Pouvez-vous vous connecter au Wi-Fi?

Rendez votre purificateur détectable

Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt du purificateur et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes jusqu’à ce que le voyant du Wi-Fi soit vert et clignote. Le purificateur peut maintenant être détecté. Assurez-vous d’appuyer sur le bouton situé sur la machine. Le bouton de mise sous tension de la télécommande permet d’effectuer une opération différente et il ne fonctionnera pas pour cette étape.

Le voyant du Wi-Fi s’est-il allumé sur l’appareil?

La machine est-elle alimentée?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Localisation du numéro de série

Le numéro de série et les données de connexion au Wi-Fi se trouvent aux endroits suivants : Sur la page de couverture du manuel d’instruction. Sur l’emballage de la télécommande. Sur une étiquette amovible apposée à l’avant du purificateur. Sur votre appareil, sous le filtre. Remarque : Le mot de passe Wi-Fi de l’appareil comporte uniquement des chiffres et des lettres minuscules. Le 0 est donc vraiment un zéro. Le chiffre 1 et la lettre L peuvent se ressembler, tout comme les lettres j et i.

Pouvez-vous trouver le mot de passe Wi-Fi de la machine?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Quittez l’application Dyson Link et parcourez les paramètres du réseau Wi-Fi de votre appareil.

Connectez-vous au réseau dont le nom correspond au numéro de série du produit en utilisant le code inscrit sur la plaque signalétique.

Revenez à l’application Dyson Link.

Le numéro de série de l’appareil apparaît-il à l’écran?

L’image peut montrer un modèle différent du vôtre mais le processus reste le même.

Sélectionnez et entrez le code de votre produit, puis appuyez sur Se connecter.

Que signifient les coches?

Une coche : L’application est connectée au produit.

Deux coches : L’application est connectée au réseau Wi-Fi.

Trois coches : L’application est connectée au nuage Dyson.

Une fois le processus de connexion terminé, une coche bleue apparaîtra au milieu de l’écran. L’application montre alors le message Connexion réussie. Veuillez noter que parfois les coches n’apparaissent pas et l’application saute l’étape du message Connexion réussie.

Avez-vous réussi à vous connecter à l’appareil?

Mode Wi-Fi

Veuillez allumer le Wi-Fi dans les réglages de l’appareil mobile. Cette opération varie d’un appareil à l’autre. Vous devrez peut-être utiliser l’option Précédent de l’appareil mobile pour recommencer le processus.

Avez-vous réussi à vous connecter à l’appareil?

Votre routeur diffuse-t-il un réseau de 2,4 GHz?

Toutes les machines connectées de Dyson Link utilisent le Wi-Fi pour se connecter à Internet. Deux bandes de fréquences sont couramment utilisées pour une communication Wi-Fi : 2,4 et 5 GHz. Les machines connectées Dyson utilisent uniquement la bande de 2,4 GHz. De nombreux routeurs modernes prennent en charge les deux bandes - on les appelle les routeurs bibandes. Votre routeur devra diffuser un réseau de 2,4 GHz pour que votre appareil puisse se connecter.

Marche à suivre pour vérifier si votre routeur est bibande

Alexa en attente

Peut-il y avoir des interférences d’autres appareils?

Éteignez tout appareil susceptible de causer une interférence sur la bande de 2,4 GHz. P. ex. téléphone sans fil, moniteurs pour bébé, fours micro-ondes, appareils Bluetooth, équipement de vidéo sans fil.

Cela a-t-il résolu le problème?

Le mode Wi-Fi a-t-il expiré?

Votre appareil peut être détecté pendant 30 minutes. Appuyez sur le bouton de mise sous tension et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes pour réessayer.

La connexion Wi-Fi fonctionne-t-elle avec d’autres appareils?

Essayez de vous connecter au réseau Wi-Fi avec un autre appareil comme votre téléphone ou votre tablette. Si les autres appareils ne peuvent pas se connecter, vérifiez que l’appareil n’est pas trop loin du routeur et qu’il se situe dans son rayon d’action. Communiquez avec votre fournisseur de services Internet ou avec le fabricant de votre routeur pour obtenir une assistance technique plus avancée.

Y a-t-il trop d’appareils connectés à votre réseau?

Le nombre de connexions simultanées au réseau peut être limité par le fabricant de votre routeur ou par votre fournisseur de services Internet. Déconnectez un appareil connecté à votre réseau en le déconnectant du réseau Wi-fi ou en l’éteignant. Essayez de reconnecter votre appareil au réseau. Si cela fonctionne, communiquez avec le fabricant de votre routeur ou avec votre fournisseur de services Internet pour augmenter le nombre de connexions simultanées autorisées au réseau.

Le réseau SSID (nom du réseau) est-il masqué?

L’appareil ne peut actuellement pas se connecter à un réseau SSID masqué. Pour utiliser l’appareil, mettez votre réseau SSID visible et connectez votre appareil. L’appareil ne peut pas se connecter aux réseaux ayant des portails Web qui requièrent un mot de passe supplémentaire pour se connecter. Par exemple, les réseaux d’hôtel, d’aéroport ou de bureau administratif.

Le filtrage par adresse MAC est-il activé?

Cela permet d’empêcher des appareils inconnus de se connecter à votre réseau Wi-Fi. Si cette option est activée, vous devrez ajouter l’adresse MAC apparaissant sur la plaque signalétique de vos machines dans la liste des appareils approuvés de votre routeur.

La fonction de confidentialité du Wi-Fi est-elle activée?

Cela permet d’empêcher les appareils de communiquer entre eux : vous devrez désactiver la fonction de confidentialité du réseau Wi-Fi pour connecter l’appareil.

Le contrôle parental est-il activé?

Désactivez temporairement les réglages de contrôle parental pendant l’installation de l’appareil sur le réseau.

Cela a-t-il résolu le problème?

Configuration de l’application Dyson Link

Téléchargez la toute dernière version de l’application Dyson Link à partir de la boutique d’applications de votre appareil. L’application Dyson Link est disponible sur l’App Store d’Apple pour les appareils iOS et sur Google Play pour les appareils Android. Remarque : l’application peut uniquement être téléchargée sur le système d’exploitation compatible d’une tablette ou d’un téléphone intelligent.

Ouvrez l’application Dyson Link.

Connectez-vous à l’application et à votre purificateur pour que les paramètres soient chargés.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Mode de réseau sans fil

Le purificateur est automatiquement configuré pour envoyer un signal Wi-Fi qui peut être choisi comme réseau local (mode Wi-Fi). On l’utilise pour associer la machine avec l’application Dyson Link mais il peut être désactivé au besoin.

Mode de réseau sans fil

Le mode Wi-Fi est activé par défaut. Dans les rares situations où il doit être désactivé, le mode Wi-Fi peut être activé de nouveau en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt de la veille situé sur le purificateur et en le maintenant enfoncé pendant 10 à 15 secondes.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Mode Wi-Fi

Le mode Wi-Fi est activé par défaut. Le mode Wi-Fi peut être désactivé en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt de la veille situé sur le purificateur et en le maintenant enfoncé pendant 10 à 15 secondes.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Nouvelle configuration du mode Wi-Fi

Vous pouvez reconfigurer les paramètres Wi-Fi de votre purificateur en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt de la veille situé sur le purificateur et en le maintenant enfoncé pendant plus de 20 secondes. Cela effacera toutes les connexions Wi-Fi sauvegardées et activera automatiquement le mode Wi-Fi.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Réinitialisation du mot de passe

Suivez le processus ci-dessous si vous souhaitez modifier votre mot de passe ou si vous avez oublié votre mot de passe.

Utilisez le lien Mot de passe oublié sur la page de connexion.

Entrez l’adresse de courriel enregistrée et cliquez sur Terminé.

Un lien est envoyé à votre adresse de courriel enregistrée.

Connectez-vous en utilisant votre nouveau mot de passe.

Si vous recevez un message Courriel ou mot de passe incorrect, réessayez le processus. Vous pouvez aussi parcourir la section Mon Dyson du site www.dysoncanada.ca et suivre les instructions affichées à l’écran.

La réinitialisation du mot de passe a-t-elle résolu le problème?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

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Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

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Éteignez la machine et recommandez le processus.

En cas de problème pendant la configuration, éteignez votre machine, déconnectez-vous de l’application et reprenez le processus depuis le début.

Vérifiez la connexion Wi-Fi.

Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt de la veille et maintenez-le enfoncé pour voir si le voyant Wi-Fi s’allume.

Le voyant du Wi-Fi est-il allumé?

Mettez à jour l’application Dyson Link.

Vérifiez que la toute dernière version de l’application est installée sur votre appareil mobile/tablette.

Assurez-vous également que la toute dernière version du système d’exploitation est installée sur l’appareil.

La mise à jour de l’application a-t-elle résolu le problème?

Réinstallez l’application et vérifiez les paramètres du Wi-Fi.

Retirez l’application Dyson Link de votre appareil et réinstallez la dernière version de l’application à partir de la boutique d’applications. Vérifiez ce qui suit :

La fonction de confidentialité du Wi-Fi est-elle activée?

Cela permet d’empêcher les appareils de communiquer entre eux : vous devrez désactiver la fonction de confidentialité du réseau Wi-Fi pour connecter le purificateur.

Le contrôle parental est-il activé?

Désactivez temporairement les réglages de contrôle parental pendant l’installation du purificateur sur le réseau.

Programmez de nouveau l’instruction (p. ex. le programme de nettoyage) pour tester la machine.

La réinstallation de l’application a-t-elle résolu le problème?

Quelle connexion est à l’origine de l’erreur?

L’erreur s’est-elle produite pendant que votre appareil mobile était connecté à l’un des réseaux suivants :

  • Même réseau Wi-Fi que le purificateur
  • Un réseau Wi-Fi différent
  • Un réseau mobile tel que 3G/4G

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Dépannage du réseau sans fil

Veuillez effectuer les vérifications suivantes :

Votre routeur diffuse-t-il un réseau de 2,4GHz?

Toutes les machines connectées de Dyson Link utilisent le Wi-Fi pour se connecter à Internet. Deux bandes de fréquences sont couramment utilisées pour une communication Wi-Fi : 2,4 et 5 GHz.

Les machines connectées Dyson utilisent uniquement la bande de 2,4 GHz. De nombreux routeurs modernes prennent en charge les deux bandes - on les appelle les routeurs bibandes.

Votre routeur devra diffuser un réseau de 2,4 GHz pour que votre purificateur puisse se connecter.

Marche à suivre pour vérifier si votre routeur est bibande

Pour savoir si votre routeur est bibande, vous pouvez consulter le guide de l’utilisateur du routeur ou l’autocollant apposé sur le routeur. Si vous n’êtes pas en mesure de trouver ce renseignement ou si vous n’êtes pas sûr de savoir comment faire, nous vous recommandons de communiquer avec votre fournisseur de services Internet qui sera en mesure de vous fournir ce renseignement.

Souvent, le manuel ou le site Web donnent des instructions sur la manière dont configurer le routeur pour qu’il puisse diffuser sur les bandes de 2,4 et 5GHz. Cela vous permettra de diffuser sur la bonne fréquence et de pouvoir vous connecter.

Le purificateur ne se connectera qu’au réseau de 2,4 GHz. Votre téléphone doit être connecté au même réseau que le purificateur pour la configuration initiale.

Protocoles Wi-Fi pris en charge :

  • - IEEE802.11b (non recommandé)
  • - IEEE802.11g
  • - IEEE802.11n (prend uniquement en charge la fréquence de 2,4 GHz)

Pour changer la fréquence de votre routeur de 5 GHz à 2,4 GHz, veuillez consulter le guide d’utilisateur de votre routeur ou visiter le site Web de son fabricant. Veuillez noter qu’avant d’effectuer tout changement, vous devrez vérifier que cela n’aura aucun effet sur d’autres appareils connectés à votre routeur.

Peut-il y avoir des interférences d’autres appareils?

Éteignez tout appareil susceptible de causer une interférence sur la bande de 2,4GHz. P. ex. téléphone sans fil, moniteurs pour bébé, fours micro-ondes, appareils Bluetooth, équipement de vidéo sans fil.

Cela a-t-il résolu le problème?

Le mode Wi-Fi a-t-il expiré?

Votre purificateur peut être détecté pendant 30 minutes. Appuyez sur le bouton de mise sous tension et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes pour réessayer.

La connexion Wi-Fi fonctionne-t-elle avec d’autres appareils?

  • Essayez de vous connecter au réseau Wi-Fi avec un autre appareil comme votre téléphone ou votre tablette.
  • Si les autres appareils ne peuvent pas se connecter, vérifiez que le purificateur n’est pas trop loin du routeur et qu’il se situe dans son rayon d’action. Communiquez avec votre fournisseur de services Internet ou avec le fabricant de votre routeur pour obtenir une assistance technique plus avancée.

Y a-t-il trop d’appareils connectés à votre réseau?

  • Le nombre de connexions simultanées au réseau peut être limité par le fabricant de votre routeur ou par votre fournisseur de services Internet.
  • Déconnectez un appareil connecté à votre réseau en le déconnectant du réseau Wi-fi ou en l’éteignant.
  • Essayez de reconnecter votre purificateur au réseau.
  • Si cela fonctionne, communiquez avec le fabricant de votre routeur ou avec votre fournisseur de services Internet pour augmenter le nombre de connexions simultanées autorisées au réseau.

Le réseau SSID (nom du réseau) est-il masqué?

  • Le purificateur ne peut actuellement pas se connecter à un réseau SSID masqué. Pour utiliser le purificateur, mettez votre réseau SSID visible et connectez votre purificateur.
  • Le purificateur ne peut pas se connecter aux réseaux ayant des portails Web qui requièrent un mot de passe supplémentaire pour se connecter. Par exemple, les réseaux d’hôtel, d’aéroport ou de bureau administratif.

Le filtrage par adresse MAC est-il activé?

Cela permet d’empêcher des appareils inconnus de se connecter à votre réseau Wi-Fi. Si cette option est activée, vous devrez ajouter l’adresse MAC apparaissant sur la plaque signalétique de vos machines dans la liste des appareils approuvés de votre routeur.

La fonction de confidentialité du Wi-Fi est-elle activée?

Cela permet d’empêcher les appareils de communiquer entre eux : vous devrez désactiver la fonction de confidentialité du réseau Wi-Fi pour connecter le purificateur.

Le contrôle parental est-il activé?

Désactivez temporairement les réglages de contrôle parental pendant l’installation du purificateur sur le réseau.

Cela a-t-il résolu le problème?

Vérifications de diagnostic du Wi-Fi

Assurez-vous que le voyant du Wi-Fi de votre purificateur est allumé. Pour le rallumer, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt de la veille et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le voyant du Wi-Fi commence à clignoter.

Vérifiez si votre téléphone intelligent ou votre tablette est dans le rayon d’action du réseau de votre purificateur.

La vérification des paramètres du réseau Wi-Fi a-t-elle résolu le problème?

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Entrez le bon mot de passe

Vous devrez saisir votre mot de passe du Wi-Fi pour configurer les options de connectivité. Le numéro de série et les données de connexion au Wi-Fi se trouvent aux endroits suivants : Sur la page de couverture du manuel d’instruction.

Sur l’emballage de la télécommande.

Sur une étiquette amovible apposée à l’avant du purificateur.

Sur votre purificateur, sous le filtre. Remarque : Le mot de passe des purificateurs comporte uniquement des chiffres et des lettres minuscules. Le 0 est donc vraiment un zéro. Le chiffre 1 et la lettre l (L) peuvent se ressembler, tout comme les lettres j (J) et i (I).

La vérification du code a-t-elle résolu le problème?

Maintenez le bouton Marche/Arrêt enfoncé.

Le voyant du Wi-Fi reste allumé pendant 30 minutes. Si vous ne parvenez pas à vous connectez pendant cette période, il vous suffit d’appuyer sur le bouton Marche/Arrêt de la veille et de le maintenir enfoncé pendant 5 secondes jusqu’à ce que le voyant Wi-Fi vert commence à clignoter. Vous aurez alors 30 minutes supplémentaires pour vous connecter.

Après avoir fait cela, refaites le processus de connexion complet.

Cela a-t-il résolu le problème?

Effacez les données de connectivité

Si la machine change de propriétaire, il se peut que vous ayez envie d’effacer tous les réseaux résidentiels et les mots de passe qui y sont stockés.

La machine peut être réinitialisée en utilisant l’application ou en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt de la veille et en le maintenant enfoncé pendant 20 secondes.

Sélectionnez Retirez le purificateur dans les réglages de l’application.

Option Retirez le purificateur - Cette option permet de retirer le purificateur à partir de votre application. Il sera toujours accessible aux autres utilisateurs et gardera ses paramètres.

Réinitialisation du purificateur

Cela permet de retirer le purificateur pour tous les utilisateurs et de le réinitialiser aux paramètres d’usine par défaut. Il ne sera plus connecté à votre réseau Wi-Fi. Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt de la veille situé à la base du purificateur et maintenez-le enfoncé pendant plus de 20 secondes pour réinitialiser le purificateur.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Réinitialisez la machine sans l’application

La machine vous permet d’effacer vos paramètres de Wi-Fi, de restaurer la machine aux paramètres d’usine par défaut.

Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt de la veille situé sur le purificateur et maintenez-le enfoncé pendant plus de 20 secondes. Le symbole du Wi-Fi va clignoter et passer du blanc au vert pour indiquer que les paramètres du réseau ont été effacés.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Paramètres de sensibilité

Votre ventilateur purificateur Dyson Pure Cool Link effectuera un cycle d’étalonnage dans un délai pouvant aller jusqu’à six jours à partir de la date de sa première utilisation.

Dans les réglages de Dyson Link, vous pouvez aussi ajuster la sensibilité cible de la qualité de l’air de votre machine.

Une qualité de l’air cible plus sensible signifie que votre purificateur restera actif plus longtemps. Certains environnements peuvent en avoir besoin pour maintenir une qualité de l’air satisfaisante.

Veuillez noter que nous vous recommandons de laisser votre machine fonctionner pendant au moins une semaine avant d’ajuster les paramètres de sensibilité dans l’application Dyson Link, pour lui permettre d’effectuer son cycle d’étalonnage initial.

Sélectionnez les paramètres en balayant l’écran vers le haut dans la page d’accueil.

Sélectionnez l’option de qualité de l’air cible.

Sélectionnez l’une des options de qualité de l’air cible.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Fermez l’application et redémarrez-la.

Pour fermer complètement l’application dans iOS, appuyez deux fois sur le bouton d’accueil de votre appareil et faites glisser l’application vers le haut. Sur un appareil Android, vous pouvez fermer l’application en passant par le menu des applications récemment utilisées.

Remarque : Veuillez attendre que l’application se connecte au purificateur après le redémarrage de l’application. Cela devrait prendre 5 minutes.

Le redémarrage de l’application a-t-il résolu le problème?

Fermez l’application et redémarrez-la.

Pour fermer complètement l’application dans iOS, appuyez deux fois sur le bouton d’accueil de votre appareil et faites glisser l’application vers le haut. Sur un appareil Android, vous pouvez fermer l’application en passant par le menu des applications récemment utilisées.

Remarque : Veuillez attendre que l’application se connecte au purificateur après le redémarrage de l’application. Cela devrait prendre 5 minutes.

Le redémarrage de l’application a-t-il résolu le problème?

Application hors ligne

Vérifiez la connectivité de votre appareil

L’application doit revenir automatiquement à la normale au retour de la connectivité. Si l’application refuse de fonctionner de nouveau, essayer la fonction Recharger sur l’écran de l’application.

Cela a-t-il résolu le problème?

Fermez l’application et redémarrez-la.

Pour fermer complètement l’application dans iOS, appuyez deux fois sur le bouton d’accueil de votre appareil et faites glisser l’application vers le haut. Sur un appareil Android, vous pouvez fermer l’application en passant par le menu des applications récemment utilisées.

Le redémarrage de l’application a-t-il résolu le problème?

Changement de propriétaire

Cela indique qu’un autre utilisateur a revendiqué la propriété du purificateur en l’enregistrant sur son propre compte.

Seul un individu peut revendiquer la propriété d’un certain numéro de série de purificateur. Lorsqu’une personne ajoute un purificateur à un compte dans l’application Dyson Link, tous les renseignements concernant l’utilisateur antérieur sont effacés et une notification est envoyée par courriel pour confirmer la modification.

Remarque : Si vous souhaitez contrôler le purificateur à partir de plusieurs appareils, chaque appareil doit utiliser les mêmes données de connexion à l’application Dyson Link.

Une autre personne de votre foyer a-t-elle enregistré le purificateur?

Propriété du purificateur

Une seule personne peut être propriétaire du purificateur.

Voulez-vous reprendre le contrôle du purificateur?

En cas de problème pendant la configuration, mettez le purificateur hors tension, déconnectez-vous de l’application et reprenez depuis le début.

Configuration de l’application Dyson Link

Vérifiez que le purificateur est branché. Il doit rester branché pendant toute la durée du processus.

Vérifiez que votre routeur est bien branché à une prise murale et que la force du signal est bonne.

Téléchargez la toute dernière version de l’application Dyson Link à partir de la boutique d’applications de votre appareil. L’application Dyson Link est disponible sur l’App Store d’Apple pour les appareils iOS et sur Google Play pour les appareils Android.

Remarque : Vous ne serez pas en mesure de télécharger l’application si vous n’utilisez pas une version compatible du système d’exploitation de votre téléphone/tablette. Il faut iOS 6 ou une version plus récente pour les appareils iOS et Android 4.0 ou une version plus récente pour les appareils Android.

Vérifiez la connexion Wi-Fi.

Un voyant de Wi-Fi blanc non clignotant doit être allumé sur la machine.

Le voyant du Wi-Fi est-il allumé?

Fermez l’application et redémarrez-la.

Pour fermer complètement l’application dans iOS, appuyez deux fois sur le bouton d’accueil de votre appareil et faites glisser l’application vers le haut. Sur un appareil Android, vous pouvez fermer l’application en passant par le menu des applications récemment utilisées.

Le redémarrage de l’application a-t-il résolu le problème?

Redémarrez la machine

Éteignez la machine et débranchez-la.

Patientez 10 secondes.

Assurez-vous que le cordon d’alimentation est bien branché dans la prise murale.

Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour allumer la machine et ajustez le débit d’air dans l’application pour vous assurer que le problème a été résolu.

Le redémarrage de la machine a-t-il résolu le problème?

L’application m’indique que le purificateur est hors ligne ou éteint.

Si l’application indique les messages Purificateur hors ligne ou Purificateur éteint mais que vous pensez que le purificateur est en ligne, essayez les mesures suivantes :

Cliquez sur le bouton Actualiser de l’application.

Fermez l’application et redémarrez-la. Pour fermer complètement l’application dans iOS, appuyez deux fois sur le bouton d’accueil de votre appareil et faites glisser l’application vers le haut. Sur un appareil Android, vous pouvez fermer l’application en passant par le menu des applications récemment utilisées.

Cela a-t-il résolu le problème?

Purificateur éteint

Si la prise murale du purificateur n’est pas alimentée ou si le purificateur n’est pas branché, le Wi-Fi n’est pas actif et le purificateur ne peut pas recevoir de commandes.

L’application affiche le message Purificateur éteint.

Cela a-t-il résolu le problème?

Message Échec de la connexion

Cela indique que votre appareil mobile n’est pas connecté au réseau Wi-Fi ou que votre signal n’a pas été régulier pendant le processus de connexion. Essayez de vous reconnecter et en cas de nouvel échec de la connexion, veuillez vérifier les paramètres de votre appareil mobile et vous assurer que le réseau Wi-Fi est activé.

Avez-vous réussi à vous connecter à la machine?

Trouver le numéro de série et les données du réseau Wi-Fi

Le code se trouve aux endroits suivants : Sur la page de couverture du manuel d’instruction.

Sur l’emballage de la télécommande.

Sur une étiquette amovible apposée à l’avant du purificateur.

Sur votre purificateur, sous le filtre. Remarque : Le mot de passe Wi-Fi du purificateur comporte uniquement des chiffres et des lettres minuscules. Le 0 est donc vraiment un zéro. Le chiffre 1 et la lettre L peuvent se ressembler, tout comme les lettres j et i.

Avez-vous trouvé le code du purificateur?

Réglages

Option Général - Mettez à jour le nom de votre purificateur, le fuseau horaire et le logiciel.

Option Qualité de l’air cible - Réglez la qualité de l’air cible au mode automatique.

Option Emplacement - Mettez à jour l’emplacement de votre purificateur pour obtenir les données relatives à la qualité de l’air dans votre région.

Option Surveillance continue - Autorisez votre purificateur à recueillir des données pendant la veille.

Option Durée de vie du filtre - Affichez ou réinitialisez la durée de vie du filtre de votre purificateur.

Option Notifications - Modifiez les paramètres de notification.

Option Retirer le purificateur - Cette option permet de retirer le purificateur à partir de votre application.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Téléchargement de l’application Dyson Link

Assurez-vous que l’appareil mobile est connecté à Internet. Téléchargez la toute dernière version de l’application Dyson Link à partir de la boutique d’applications de votre appareil. L’application Dyson Link est disponible sur l’App Store d’Apple pour les appareils iOS et sur Google Play pour les appareils Android. Remarque : Vous ne serez pas en mesure de télécharger l’application si vous n’utilisez pas une version compatible du système d’exploitation de votre téléphone/tablette. Il faut iOS 6 ou une version plus récente pour les appareils iOS et Android 4.0 ou une version plus récente pour les appareils Android.

Veuillez sélectionner l’option qui convient.

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Recherche d’un purificateur

Cela est normal. L’application commence à chercher tous les purificateurs qu’elle peut trouver sur le même réseau auquel elle est connectée. Après une courte période, l’application vous demandera si vous voulez ajouter un nouveau purificateur.

Le fait d’attendre la fin de la recherche a-t-il résolu le problème?

Application Dyson Link

Pour obtenir plus de renseignements sur les fonctionnalités de l’application Dyson Link, sélectionnez l’option appropriée dans le menu de droite : Déconnexion Ajouter une machine Page de statut de votre machine Sécurité Une tierce partie a effectué des vérifications de sécurité rigoureuses du robot afin de s’assurer que son système de défense est robuste. En vous assurant que le logiciel de votre machine est à jour, vous vous assurez de la maintenir en sécurité.

Ajout d’une machine

En utilisant cette option, plusieurs purificateurs Dyson peuvent être ajoutés à un seul compte de l’application Dyson Link.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Page de statut de votre machine

Cette page indique en temps réel ce que fait le purificateur. Activité

Télécommande de l’application

Programme

Guide produit

Réglages

Qualité de l’air

Sur l’écran de l’application, le client sera en mesure de voir les explications relatives aux points suivants : Qualité de l’air extérieur; Matières particulaires (PM2,5); Température extérieure; Humidité relative (RH)

Veuillez passer à l’étape suivante.

Qualité de l’air

Le client voit les tendances de qualité de l’air, de basse à élevée

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Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

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Activité

Vous avez ici un aperçu de la qualité de l’air moyenne de votre domicile sur une base quotidienne ou hebdomadaire.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Télécommande de l’application

Vous pouvez contrôler ici votre purificateur sans avoir besoin d’utiliser la télécommande. Marche/Arrêt/Auto

Débit d’air

Oscillation

Minuteur de veille

Mode nocturne

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Guide produit

Vous trouverez ici des guides utiles sur la manière dont tirer le maximum de votre machine :

  • Présentation de votre purificateur
  • Démarrage rapide
  • Voyants
  • Modes Le guide du produit comprend aussi des instructions sur l’entretien de votre machine, sur la résolution des problèmes, y compris ceux décelés par l’apparition de voyants de défaillance sur la machine.

Options

Faites défiler la liste vers le haut ou le bas pour voir les options, faites glisser les options vers la gauche et la droite pour passer d’une étape à l’autre. Cette section contient aussi des renseignements plus détaillés :

  • Communiquer avec Dyson
  • Politique de confidentialité
  • Licences

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Programme

Votre purificateur est conçu pour fonctionner de manière autonome, sans avoir besoin de supervision. Sur cette page, vous pouvez indiquer l’heure à laquelle il doit s’allumer et s’éteindre. Sélectionnez les jours individuellement ou un programme quotidien.

Modifier l’heure de début et les paramètres du programme

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Réglages

Option Général - Mettez à jour le nom de votre purificateur, le fuseau horaire et le logiciel.

Option Qualité de l’air cible - Réglez la qualité de l’air cible au mode automatique.

Option Emplacement - Mettez à jour l’emplacement de votre purificateur pour obtenir les données relatives à la qualité de l’air dans votre région.

Option Surveillance continue - Autorisez votre purificateur à recueillir des données pendant la veille.

Option Durée de vie du filtre - Affichez ou réinitialisez la durée de vie du filtre de votre purificateur.

Option Notifications - Modifiez les paramètres de notification.

Option Retirer le purificateur - Cette option permet de retirer le purificateur à partir de votre application.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Effacez les données de connectivité

Si la machine change de propriétaire, il se peut que vous ayez envie d’effacer tous les réseaux résidentiels et les mots de passe qui y sont stockés.

La machine peut être réinitialisée en utilisant l’application ou en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt de la veille et en le maintenant enfoncé pendant 20 secondes.

Sélectionnez Retirez le purificateur dans les réglages de l’application.

  • Option Retirer le purificateur - Cette option permet de retirer le purificateur à partir de votre application. Il sera toujours accessible aux autres utilisateurs et gardera ses paramètres.

Réinitialisation du purificateur

Cela permet de retirer le purificateur pour tous les utilisateurs et de le réinitialiser aux paramètres d’usine par défaut. Il ne sera plus connecté à votre réseau Wi-Fi. Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt de la veille situé à la base du purificateur et maintenez-le enfoncé pendant plus de 20 secondes pour réinitialiser le purificateur.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Réinitialisation de la machine sans l’application

La machine vous permet d’effacer vos paramètres de Wi-Fi, de restaurer la machine aux paramètres d’usine par défaut.

Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt de la veille situé sur le purificateur et maintenez-le enfoncé pendant plus de 20 secondes. Le symbole du Wi-Fi va clignoter et passer du blanc au vert pour indiquer que les paramètres du réseau ont été effacés.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Déconnexion

Ce bouton vous permet de vous déconnecter de l’application Dyson Link.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Différentes versions de l’application Dyson Link

Il existe actuellement deux versions de l’application Dyson Link avec des compatibilités variant en fonction de l’appareil Dyson et du système d’exploitation dont vous disposez. Nous vous recommandons fortement de toujours procéder à une mise à jour chaque fois qu’une nouvelle version est disponible.

Si vous avez un nouvel appareil connecté (Bluetooth activé, acheté après janvier 2018), la version la plus récente (4.0) de l’application Dyson Link est nécessaire.

Si vous avez acheté un nouvel appareil connecté (Bluetooth activé, achat après janvier 2018) et que vous avez l’ancienne version de l’application Dyson Link installée sur votre appareil mobile (version 3.4), veuillez la désinstaller et télécharger la version 4.0.

La version 4.0 de l’application Dyson Link fonctionne avec les versions 10 et ultérieures d’iOS et les versions 5 et ultérieures d’Android.

La version 4.0 de l’application Dyson Link est requise pour utiliser les nouveaux appareils (Bluetooth activé). Si votre appareil mobile ne prend pas en charge cette version de l’application, vous ne pourrez pas utiliser la fonctionnalité de connexion de votre appareil Dyson.

Si votre appareil Dyson n’est pas équipé de la technologie Bluetooth et que vous avez téléchargé la version 4.0 de l’application Dyson Link, suivez les instructions de connexion de la section Application Dyson Link et connectivité 4.0

Dans ce type de situation (appareil Dyson sans la technologie Bluetooth et version 3.4 de l’application Dyson Link), suivez les instructions de connexion de la section Application Dyson Link et connectivité.

Le cliquètement est-il uniquement présent lorsque la machine oscille?

Vous devez vérifier et nettoyer les parties suivantes de l’appareil pour conserver sa performance.

Vérifiez aux alentours de la base de la machine pour voir s’il y a des débris ou des obstructions.

Cela a-t-il résolu le problème?

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Retirez l’anneau amplificateur.

Retirez l’anneau amplificateur.

Remettez en place l’anneau amplificateur.

Réinstallez l’anneau amplificateur en veillant à ce qu’il n’y ait pas d’espace entre l’anneau et la partie principale.

La réinstallation de l’anneau amplificateur a-t-elle résolu le problème?

Surveillance continue

L’option de surveillance continue est utilisée pour envoyer les données de température et d’humidité à l’application en tout temps, même lorsque votre purificateur est éteint. En activant cette fonction, le ventilateur fonctionne à très basse vitesse en mode veille afin de prélever de l’air au niveau des capteurs et de pouvoir mesurer la température et le taux d’humidité. Cela peut ressembler à un faible bourdonnement, qui est tout à fait normal.

Veuillez vérifiez les éléments suivants:

Balayez l’écran vers le haut pour faire apparaître l’onglet Réglages et sélectionnez-le pour ouvrir les options.

Balayez l’écran vers le bas pour trouver l’option de surveillance continue et sélectionnez-la pour l’ouvrir.

Désactivez l’option Recueillir des données pendant la veille. (L’icône devient gris une fois l’option désactivée.) Enregistrez les modifications en appuyant sur Terminé dans le coin supérieur droit de la page.

Retestez la machine.

Le bruit a-t-il cessé?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

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Assurez-vous que le purificateur est débranché. Pour remplacer l’unité de filtration non lavable, suivez les étapes ci-après. Appuyez sur les deux boutons pour retirer l’amplificateur à anneau.

Remplacement du filtre

Débit d’air

Oscillation

Si une erreur de code E se manifeste à nouveau, il faut planifier un échange.

Minuteur de veille

Mode nocturne

Orientez la télécommande directement face à la machine en appuyant sur le bouton.

La vitesse de l’air change-t-elle?

Retirez l'amplificateur à anneau.

Vérifiez la base

Orientez la télécommande directement face à la machine en appuyant sur le bouton.

Les autres boutons de la télécommande fonctionnent-ils?

Testez le changement de vitesse de l’air en utilisant l’application Dyson Link.

La vitesse de l’air change-t-elle en utilisant l’application Dyson Link?

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Testez à nouveau l’appareil.

Dévissez le couvercle du compartiment à batterie de la télécommande.

Le problème a été résolu. Si le client souhaite que l'appareil continue à collecter des données, même lorsqu'il n'est pas en service, il faut activer de nouveau cette option.

Le changement de la batterie a-t-il résolu le problème?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Télécommande

No de pièce 967400-01

Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

32,99 $

Télécommande

Télécommande

No de pièce 967400-01

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Test du papier journal

Réglez le débit d’air au maximum.

Maintenez une feuille de papier journal à environ 4 mètres (13 pi) du produit.

Le papier devrait se soulever de plus de 45 degrés.

Le papier journal se soulève-t-il à plus de 45 degrés?

Dirigez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur la touche.

Testez les autres touches de la télécommande. Marche/Arrêt Oscillation Mode automatique Mode minuteur de mise en veille

Vérifiez l’application

Faites un essai des touches de la télécommande

Le nettoyage de la machine a-t-il résolu le problème?

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Débranchez la machine

Cela peut être causé par une coupure de courant. Débranchez la machine et patientez pendant 10 secondes.

Branchez la machine et testez-la.

Cela a-t-il résolu le problème?

Ne branchez pas la machine et n’essayez pas de l’utiliser si le cordon d’alimentation est endommagé.

Vérifiez les composants électriques

Vérifiez si les appareils électroménagers sont allumés.

Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne présentent aucun signe de dommage.

Essayez de brancher la machine dans une prise différente.

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Quel type d’odeur?

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N’utilisez pas de produit de polissage ou de détergent sur la machine, quelle que soit la partie. Si le filtre a besoin d’être remplacé, veuillez sélectionner l’option de commande.

Assurez-vous que les pieds sont bien fixés sur le socle de l’appareil.

L’appareil n’oscille pas

Vérifiez le socle de l’appareil.

Placez le purificateur sur une surface plane non glissante.

Votre filtre a besoin d’être remplacé.

Vérifiez la durée de vie du filtre dans l’application ou vérifiez que l’entrée d’air n’est pas bouchée par une accumulation excessive de poussière.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous?

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La machine est-elle alimentée?

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Veuillez sélectionner l’option appropriée

Flux d’air

Assurez-vous que tous les pieds sont fixés à la base de la machine.

Oscillation

Cela a-t-il résolu le problème?

Il est possible que votre filtre doive être remplacé. Vérifiez le cycle de vie de votre filtre dans l'application ou s'il y a une accumulation excessive de poussière dans les orifices d'admission d'air.

Remplacement du filtre

Débit d’air

Oscillation

Si une erreur de code E se manifeste à nouveau, il faut planifier un échange.

Minuteur de veille

Problème d’oscillation

Orientez la télécommande directement face à la machine en appuyant sur le bouton.

La vérification de la télécommande a-t-elle résolu le problème?

Vérifiez la télécommande

Remplacement du filtre

Débit d’air

Oscillation

Désactiver le mode chauffage

Minuteur de veille

Désactiver l’oscillation

Orientez la télécommande directement face à la machine en appuyant sur le bouton.

La vérification de la télécommande a-t-elle résolu le problème?

Appuyez sur la touche « Auto »

Les autres boutons de la télécommande fonctionnent-ils?

Les autres boutons de la télécommande fonctionnent-ils?

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Vérifiez l’application

Vérifiez si l’application Dyson Link fonctionne.

Les commandes de l’application Dyson Link fonctionnent-elles?

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