Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Our site is also available in English.  Click here to change language.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Ventilateur à colonne Dyson Pure Cool🅪

Faisons fonctionner votre appareil.

Afficher toutes les étapes

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Marche à suivre pour remplacer le filtre

Assurez-vous que le purificateur est débranché.

Appuyez sur les deux boutons pour le retirer de l’anneau en le soulevant.

Retirez l’ancien filtre et jetez-le avec les déchets ménagers.

Placez le nouveau filtre dans son support et l’unité complète dans la partie principale.

Image montrant comment retirer un vieux filtre.

Abaissez l’anneau amplificateur sur la base jusqu’à ce qu’il s’enclenche.

Une fois votre purificateur remonté, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt de la veille pendant 6 secondes à partir de la télécommande.

  • Une animation tournant dans le sens des aiguilles d’une montre apparaît sur l’affichage à DEL.
  • À la fin de l’animation, le purificateur revient à son utilisation normale.

Votre machine Dyson est programmée pour vous rappeler de remplacer le filtre tous les 12 mois, en se basant sur une utilisation de 12 heures par jour. Veuillez noter que votre indicateur s’activera plus vite en cas d’utilisation plus intense. L’indicateur sert uniquement à vous guider, mais vous pourriez avoir besoin de remplacer le filtre plus souvent.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Le cliquètement est-il uniquement présent lorsque la machine oscille ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vous devez vérifier et nettoyer les parties suivantes de l’appareil pour conserver sa performance.

Vérifiez qu’il n’y a pas d’obstruction autour de la base de l’appareil.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Réinstallez la machine

Retirez l’anneau amplificateur.

Réinstallez-la en veillant à ce qu’il n’y ait pas d’espace entre l’anneau et la partie principale.

La réinstallation de l’anneau amplificateur a-t-elle résolu le problème ?

Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton de la télécommande

Marche / Arrêt

Image montrant le bouton de mise sous tension sur la télécommande.

Débit d’air

Oscillation

Minuteur de veille

L’image montre le bouton de contrôle du débit d’air sur la télécommande.

Orientez la télécommande directement face à la machine en appuyant sur le bouton.

La vitesse de l’air change-t-elle ?

Vérifiez les boutons de la télécommande

Marche / Arrêt

Image montrant le bouton de mise sous tension sur la télécommande.

Débit d’air

L’image montre le bouton de contrôle du débit d’air sur la télécommande.

Oscillation

Minuteur de veille

Orientez la télécommande directement face à la machine en appuyant sur le bouton.

Les autres boutons de la télécommande fonctionnent-ils ?

Maintenez le bouton de mise en veille enfoncé

Appuyez sur le bouton de mise en veille de la machine et maintenez-le enfoncé pour régler le débit d’air.

Image montrant d’appuyer sur le bouton de mise sous tension sur la télécommande.

Le débit d’air augmente au réglage maximum avant de diminuer.

La vitesse du flux d'air varie-t-elle lorsque vous utilisez les boutons de commande de l'appareil ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Télécommande

No de pièce 965824-06

Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

22,99 $

Télécommande

Télécommande

No de pièce 965824-06

Télécommande de rechange pour votre purificateur d’air Dyson.

22,99 $

22,99 $

22,99 $

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Changez la batterie

Dévissez le couvercle du compartiment à batterie de la télécommande.

Détachez la base de la batterie et retirez-la de la télécommande.

Remplacez la batterie avec une batterie de type CR 2032.

Image montrant comment retirer la batterie de la télécommande.

Le changement de la batterie a-t-il résolu le problème ?

Test du papier journal

Réglez le débit d’air au maximum.

Maintenez une feuille de papier journal à environ 4 mètres (13 pi) du produit.

Le papier devrait se soulever de plus de 45 degrés.

Le papier journal se soulève-t-il à plus de 45 degrés ?

Vérifiez la machine et nettoyez-la

Les zones suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le rendement de la machine.

Anneau amplificateur

Nettoyez avec un linge sec ou humide.

Assurez-vous que les orifices étroits ne sont pas obstrués.

Partie principale

Nettoyez l’enveloppe du cyclone avec un linge sec.

Utilisez une brosse à poils souples pour dégager toute obstruction des orifices.

Image montrant comment vérifier la partie principale.

Le nettoyage de la machine a-t-il résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Ne branchez pas la machine et n’essayez pas de l’utiliser si le cordon d’alimentation est endommagé.

Vérifiez les composants électriques

Vérifiez si les appareils électroménagers sont allumés.

Changez le fusible de la prise de la machine.

Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne présentent aucun signe de dommage.

Essayez la machine dans une autre prise.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Coupure d’électricité

Débranchez la machine et patientez pendant 10 secondes.

Branchez la machine et testez-la.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Quel type d’odeur ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

La machine est-elle alimentée ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Vous devez vérifier et nettoyer les parties suivantes de l’appareil pour conserver sa performance.

Assurez-vous que tous les pieds sont fixés à la base de la machine.

Image montrant comment vérifier les pieds de la machine.

Placez le purificateur sur une surface plane non glissante.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Vérifiez la télécommande

Marche / Arrêt

Image montrant le bouton de mise sous tension sur la télécommande.

Débit d’air

Oscillation

Minuteur de veille

L’image montre le bouton de contrôle du débit d’air sur la télécommande.

Orientez la télécommande directement face à la machine en appuyant sur le bouton.

La vérification de la télécommande a-t-elle résolu le problème ?

Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton

Marche / Arrêt

Image montrant le bouton de mise sous tension sur la télécommande.

Débit d’air

Oscillation

Minuteur de veille

L’image montre le bouton de contrôle du débit d’air sur la télécommande.

Orientez la télécommande directement face à la machine en appuyant sur le bouton.

La vérification de la télécommande a-t-elle résolu le problème ?

Utilisation de l'application pour activer ou désactiver le mode automatique

Marche / Arrêt

Image montrant le bouton de mise sous tension sur la télécommande.

Débit d’air

Oscillation

Minuteur de veille

L’image montre le bouton de contrôle du débit d’air sur la télécommande.

Les autres boutons de la télécommande fonctionnent-ils ?

Utilisez les boutons de commande situés sur la machine

Appuyez sur le bouton de mise en veille de la machine et maintenez-le enfoncé pour régler le débit d’air.

Image montrant d’appuyer sur le bouton de mise sous tension sur la télécommande.

Le débit d’air augmente au réglage maximum avant de diminuer.

La vitesse du flux d'air varie-t-elle lorsque vous utilisez les boutons de commande de l'appareil ?

Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton de la télécommande

Marche / Arrêt

Image montrant le bouton de mise sous tension sur la télécommande.

Débit d’air

L’image montre le bouton de contrôle du débit d’air sur la télécommande.

Oscillation

Minuteur de veille

Orientez la télécommande directement face à la machine en appuyant sur le bouton.

Le test de la télécommande a-t-il résolu le problème ?

Remplacez le filtre

Assurez-vous que le purificateur est débranché.

Appuyez sur les deux boutons pour le retirer de l’anneau en le soulevant.

Retirez l’ancien filtre et jetez-le avec les déchets ménagers.

Image montrant comment retirer un vieux filtre.

Placez le nouveau filtre dans son support et l’unité complète dans la partie principale.

Image montrant comment remplacer le filtre.

Abaissez l’anneau amplificateur sur la base jusqu’à ce qu’il s’enclenche.

Une fois votre purificateur remonté, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt de la veille pendant 6 secondes à partir de la télécommande.

  • Une animation tournant dans le sens des aiguilles d’une montre apparaît sur l’affichage à DEL.
  • À la fin de l’animation, le purificateur revient à son utilisation normale.

Votre machine Dyson est programmée pour vous rappeler de remplacer le filtre tous les 12 mois, en se basant sur une utilisation de 12 heures par jour. Veuillez noter que votre indicateur s’activera plus vite en cas d’utilisation plus intense. L’indicateur sert uniquement à vous guider, mais vous pourriez avoir besoin de remplacer le filtre plus souvent.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Il faut procéder à un échange

Ce problème peut être résolu en planifiant un échange.

Guide de l’utilisateur

Veuillez consulter le guide de l’utilisateur ci-dessus.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Assemblage de votre appareil

Abaissez l’anneau amplificateur sur la base jusqu’à ce qu’il s’enclenche.

La télécommande est aimantée et peut être rangée sur le dessus de l’anneau.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?

Alimentation

Pour l’actionner, orientez la télécommande face au devant de la base et appuyez sur le bouton Marche / Arrêt de la veille. Vous pouvez aussi appuyer sur le bouton Marche / Arrêt de la veille situé sur la partie principale.

Image montrant d’appuyer sur le bouton de mise sous tension sur la télécommande.

Rangez la télécommande

Fixez la télécommande sur le dessus de l’appareil en plaçant les boutons vers le bas.

Minuterie

Pour régler le minuteur de veille, sélectionnez la durée souhaitée.

Lorsque le minuteur arrive à zéro, l’appareil passe en mode veille.

Pour annuler la mise en veille, réduisez la durée jusqu’à ce que deux tirets apparaissent.

L’image montre le bouton de contrôle du débit d’air sur la télécommande.

Oscillation

Allumez ou éteignez l’oscillation avec la télécommande.

Débit d’air

Le débit d’air peut être réglé en utilisant les boutons de débit d’air sur la télécommande.

Le débit d’air peut aussi être réglé sur la machine. Appuyez sur le bouton de mise sous tension et maintenez-le enfoncé pour choisir un réglage entre 1 et 10.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?

Utilisation de la télécommande

Pour utiliser cette fonction, orientez la télécommande vers le devant de la base.

Marche / Arrêt

Image montrant le bouton de mise sous tension sur la télécommande.

Débit d’air

Oscillation.

Minuteur de veille

L’image montre le bouton de contrôle du débit d’air sur la télécommande.

Pour la ranger, fixez la télécommande sur le dessus de l’appareil en plaçant les boutons vers le bas.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?

Localisation du numéro de série

Le numéro de série se trouve sur la base de la machine.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?

Utilisez les boutons de commande de la machine

Appuyez sur le bouton de mise en veille sur l’appareil pour mettre en marche ou arrêter la veille.

Image montrant d’appuyer sur le bouton de mise sous tension sur la télécommande.

Appuyez sur le bouton de mise en veille de l’appareil et maintenez-le enfoncé pour régler le débit d’air.

Le débit d’air augmente au réglage maximum avant de diminuer.

Remarque : Les fonctions d’oscillation et de minuterie ne peuvent pas fonctionner sans la télécommande.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?

N’utilisez pas de produit de polissage ou de détergent sur la machine, quelle que soit la partie.

Vérifiez la machine et nettoyez-la

Les zones suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le rendement de la machine.

Anneau amplificateur - nettoyez avec un linge sec ou humide.

Partie principale - nettoyez avec un linge sec.

Enveloppe - nettoyez avec un linge sec ou une brosse à poils souples.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?

Changement des batteries

Dévissez le couvercle du compartiment à batterie de la télécommande.

Détachez la base de la batterie et retirez-la de la télécommande.

Remplacez la batterie avec une batterie de type CR 2032.

Image montrant comment retirer la batterie de la télécommande.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?