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Dyson Hot+Cool🅪 chaufferette (blanc/argent)

Faisons fonctionner votre appareil.

Afficher toutes les étapes

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Faites fonctionner la chaufferette au réglage de température le plus élevé

Les éléments chauffants s’allument pas en même temps, cela peut donc arriver lorsque la machine s’allume au départ.

Faites fonctionner la chaufferette pendant une minute au réglage de température le plus élevé.

Cela a-t-il résolu le problème?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

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Testez avec un papier

Réglez le débit d’air au maximum.

Maintenez une feuille de papier journal à environ 3 mètres (10 pi) du produit.

Le papier devrait se soulever de plus de 45 degrés.

Le papier journal se soulève-t-il à plus de 45 degrés?

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

La vérification de l’anneau amplificateur et de l’enveloppe a-t-elle résolu le problème ?

AVERTISSEMENT : N’utilisez pas de produit de polissage ou de détergent sur la machine, quelle que soit la partie.

Vérifiez la machine et nettoyez-la

Anneau amplificateur - nettoyez avec un linge sec ou humide.

Enveloppe - nettoyez avec un linge sec ou une brosse à poils souples.

Refaites le test avec le papier.

La vérification de l’anneau amplificateur et de l’enveloppe a-t-elle résolu le problème ?

Température cible

La température réglée sur la machine est la température cible de la pièce, pas la température du ventilateur.

La température provenant du ventilateur en mode de chauffage ne change pas.

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Activez le mode de climatisation

Contrairement aux modèles AM04 / AM05, le modèle AM09 n’a pas besoin d’être réglé à 0°C pour activer le mode de climatisation.

Allumez la machine.

Pour éteindre la chaufferette et utiliser le mode de climatisation de l’air, appuyez sur le bouton de commande du thermostat BLEU. Le bouton de mise sous tension situé sur la partie principale passe du rouge au bleu.

Changez la vitesse du débit d’air en utilisant le bouton de commande de la vitesse du débit d’air.

Remarque : La vitesse du ventilateur peut être réglée entre 1 et 10.

L’utilisation d’un bouton de thermostat bleu et le changement du débit d’air ont-ils résolu le problème ?

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Refaites un test en réglant la machine à 37 °C

Lors de la première utilisation, la chaufferette est réglée par défaut à une température de 1°C supérieure à la température ambiante actuelle.

Par la suite, la chaufferette va garder en mémoire le dernier réglage de température.

La chaufferette ne fonctionne que si la température cible est supérieure à la température ambiante.

Veuillez réessayer la machine avec un réglage de la température à 37 °C.

Appuyez sur le bouton de commande rouge du thermostat jusqu’à ce que l’affichage numérique situé sur la partie principale indique 37 °C.

Le bouton de mise sous tension devient rouge en mode de chauffage.

À chaque fois que le mode de chauffage est sélectionné, la machine effectue un court cycle d’étalonnage, pendant lequel le débit d’air est automatiquement contrôlé. Une fois le cycle d’étalonnage terminé, la machine revient à la vitesse de débit d’air sélectionnée.

Le réglage de la température à 37°C a-t-il résolu le problème ?

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Plage d’oscillation

La machine doit osciller à 70 degrés, d’un côté à l’autre.

La machine oscille-t-elle en dehors de cette plage ?

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Cela a-t-il résolu le problème?

Vitesse d’oscillation

La machine doit mettre environ 4 secondes à osciller d’un côté à l’autre.

La machine oscille-t-elle en dehors de cette vitesse ?

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Vitesse d’oscillation normale

La vitesse d’oscillation est normale.

Cela a-t-il résolu le problème?

Vérification de l’oscillation

L’AM09 a une action d’oscillation régulière par simple pression.

Lorsque la machine est en mode d’oscillation, elle cesse temporairement d’osciller lorsqu’un bouton de commande est activé.

Si l’oscillation ne fonctionne pas, effectuez les vérifications suivantes :

Vérifiez que les six pieds sont bien présents et propres à la base de la partie principale.

(Si la chaufferette est placée sur une surface à faible frottement, p. ex. une surface très huileuse ou cirée, la partie principale pourrait glisser.)

Allumez la chaufferette.

Appuyez sur le bouton d’oscillation. Vérifiez si les autres boutons de la télécommande fonctionnent et si la batterie n’est pas déchargée.

Essayez de faire une « réinitialisation à froid ». Débranchez la machine de la prise murale et patientez deux minutes avant de la rebrancher.

Si d’autres boutons ne fonctionnent pas, envoyez une nouvelle télécommande.

Si l'oscillation ne fonctionne toujours pas, planifiez un échange.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Vérifiez la télécommande

Vérifiez si les autres boutons de commande de la télécommande fonctionnent.

Si la télécommande ne fonctionne pas mais que le bouton de la machine fonctionne, veuillez sélectionner La télécommande ne fonctionne pas.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Vérifiez que la télécommande est utilisée correctement

Veuillez vous assurer que la télécommande est orientée dans le bon sens et que la vue sur la base de la machine est dégagée.

Le fait d’orienter la télécommande vers la machine sans qu’il n’y ait d’obstacle a-t-il résolu le problème ?

Remplacement de la batterie de la télécommande

Dévissez le couvercle du compartiment à batterie de la télécommande.

Retirez la batterie et remplacez-la.

Réinstallez la télécommande et testez-la de nouveau.

La réinstallation de la batterie a-t-elle résolu le problème ?

Testez la télécommande

Exercez une pression sur la télécommande en dessous des boutons et utilisez l’un des boutons de commande.

Le fait d’exercer une pression sur la télécommande a-t-il résolu le problème ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Télécommande

No de pièce 966538-01

Télécommande de rechange pour votre appareil Dyson.

22,99 $

Télécommande

Télécommande

No de pièce 966538-01

Télécommande de rechange pour votre appareil Dyson.

22,99 $

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Testez la caméra

La DEL de la télécommande n’est pas visible pour l'œil humain, seul un appareil photo numérique peut montrer qu’elle fonctionne.

Avec un appareil photo numérique ou un téléphone intelligent, visez la DEL pour voir si un voyant rouge s’allume et est visible sur l’écran.

Remarque : Cette vérification ne peut pas s’effectuer avec les modèles iPhone 5s ou 6.

La DEL est-elle visible sur l’écran d’un appareil photo ?

Déplacez les obstacles

Veuillez réessayer d’utiliser la télécommande avec la machine, en vous assurant qu’il n’y a pas d’obstacles.

La télécommande fonctionne-t-elle ?

Remplacez la batterie

Veuillez remplacer la batterie de la télécommande et rappelez si le problème persiste.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

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Remplacez les batteries

Remplacez la batterie de la télécommande et rappelez si le problème persiste.

Remplacez la batterie avec une batterie de type CR 20

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

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Testez le débit de l’air

Allumez la machine en utilisant le bouton de commande situé sur la télécommande ou sur la partie principale.

Si le bouton de commande du débit d’air ne fonctionne toujours pas, ce problème peut être résolu en planifiant une réparation dans nos ateliers.

Appuyez sur le bouton de commande du débit d’air (2) vers le haut et le bas, tout en testant le débit d’air.

Remarque : L’affichage présente le chiffre 10 lorsque le réglage maximal est atteint et le chiffre 0 lorsque le réglage minimal est atteint.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Vérifiez les autres boutons de la télécommande

Marche / Arrêt

Mode de climatisation de l’air

Bouton de commande du débit d’air

Bouton de commande de la température

Minuteur de mise en veille

Marche / Arrêt de l’oscillation

Mode de chauffage personnel

Mode de chauffage diffus

Les autres boutons de la télécommande fonctionnent-ils ?

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Remplacez les batteries

Dévissez le couvercle du compartiment à batterie de la télécommande.

Détachez la base de la batterie et retirez-la de la télécommande.

Remplacez la batterie avec une batterie de type CR 20

Le changement de la batterie a-t-il résolu le problème ?

Télécommande de rechange requise

Ce problème peut être résolu en commandant une télécommande de rechange.

La télécommande a-t-elle déjà été remplacée ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Télécommande

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Alimentation intermittente

Si la machine a chauffé sans interruption pendant 9 heures, veuillez sélectionner Oui.

La machine a-t-elle été allumée pendant une durée de 9 heures ou plus ?

Plus de 9 heures

Les chaufferettes et les purificateurs d’air chaud et froid ont une fonctionnalité de sécurité positive qui permet à la machine de s’éteindre automatiquement après 9 heures de chauffage en continu.

Si vous souhaitez continuer à utiliser la machine après 9 heures de fonctionnement, vous devrez rallumer la machine en utilisant le bouton de mise sous tension situé sur la télécommande ou sur la partie principale.

Cela a-t-il résolu le problème ?

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Éteignez la machine

Veuillez éteindre la machine et la rallumer.

Le fait d’éteindre et de rallumer la machine a-t-il résolu le problème ?

Vérifiez le pied

L’AM09 a une action d’oscillation régulière par simple pression. Lorsque le produit est en mode d’oscillation, il cesse temporairement d’osciller lorsqu’un bouton de commande est activé. Si l’oscillation ne fonctionne pas, effectuez les vérifications suivantes.

Vérifiez que les six pieds sont bien présents et propres à la base de la partie principale. (Si la chaufferette est placée sur une surface à faible frottement, p. ex. une surface très huileuse ou cirée, la partie principale pourrait glisser.)

Vérifiez la télécommande

Allumez la chaufferette.

Appuyez sur le bouton d’oscillation.

Vérifiez si les autres boutons de la télécommande fonctionnent et si la batterie n’est pas déchargée.

Essayez de faire une « réinitialisation à froid ».

Si d’autres boutons ne fonctionnent pas, commandez une nouvelle télécommande.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Veuillez vérifiez les éléments suivants

Fusible de prise.

Appareils électroménagers.

Débranchez la machine, rebranchez-la et assurez-vous de bien appuyer sur le bouton de mise sous tension de la machine.

Maintenez le bouton enfoncé pendant 2 secondes.

Utilisez le bouton de la machine, pas celui de la télécommande.

Si la télécommande est la seule à ne pas fonctionner, veuillez sélectionner La télécommande ne fonctionne pas dans la liste déroulante.

La vérification de l’alimentation a-t-elle résolu le problème ?

Changez la température cible

La machine fait cela si la température précédemment entrée est inférieure à la température ambiante actuelle et supérieure à 0 °C.

Veuillez changer le réglage de la température cible à 0 °C et essayer la machine de nouveau. Utilisez les boutons de la machine, pas celui de la télécommande.

Pour utiliser la machine comme chaufferette, veuillez sélectionner une température supérieure à la température ambiante actuelle.

Si la télécommande est la seule à ne pas fonctionner, veuillez sélectionner La télécommande ne fonctionne pas dans la liste déroulante.

Le changement du réglage de la température a-t-il résolu le problème ?

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Quel est le code C qui s’affiche ?

Réinitialisez la machine

L’affichage présente un code de défaillance et la DEL autour du bouton de mise sous tension est rouge et clignote.

Les boutons de commande de l’oscillation, du débit d’air et du minuteur sont verrouillés sur la télécommande.

Le bouton de mise sous tension sur la télécommande et sur la partie principale fonctionne toujours.

Pour réinitialiser l’appareil, éteignez-le (en utilisant le bouton de mise sous tension situé sur la télécommande ou sur la partie principale), patientez 60 secondes, puis rallumez-le.

Le code de défaillance devrait avoir disparu.

Si le cycle de mise sous tension ne fonctionne pas, essayez une « réinitialisation à froid ».

Éteignez la machine et débranchez-la ou éteignez la prise de courant, pendant 30 secondes, puis rallumez-la.

Le code de défaillance devrait avoir disparu.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Réinitialisez la machine

L’affichage présente un code de défaillance et la DEL autour du bouton de mise sous tension est rouge et clignote.

Les boutons de commande de l’oscillation, du débit d’air et du minuteur sont verrouillés sur la télécommande.

Le bouton de mise sous tension sur la télécommande et sur la partie principale fonctionne toujours.

Pour réinitialiser l’appareil, éteignez-le (en utilisant le bouton de mise sous tension situé sur la télécommande ou sur la partie principale), patientez 60 secondes, puis rallumez-le.

Le code de défaillance devrait avoir disparu.

Si le cycle de mise sous tension ne fonctionne pas, essayez une « réinitialisation à froid ».

Éteignez la machine et débranchez-la ou éteignez la prise de courant, pendant 30 secondes, puis rallumez-la.

Le code de défaillance devrait avoir disparu.

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Quel est le code F qui s’affiche ?

Réinitialisez la machine

L’affichage présente un code de défaillance et la DEL autour du bouton de mise sous tension est rouge et clignote.

Les boutons de commande de l’oscillation, du débit d’air et du minuteur sont verrouillés sur la télécommande.

Le bouton de mise sous tension sur la télécommande et sur la partie principale fonctionne toujours.

Pour réinitialiser l’appareil, éteignez-le (en utilisant le bouton de mise sous tension situé sur la télécommande ou sur la partie principale), patientez 60 secondes, puis rallumez-le.

Le code de défaillance devrait avoir disparu.

Si le cycle de mise sous tension ne fonctionne pas, essayez une « réinitialisation à froid ».

Éteignez la machine et débranchez-la ou éteignez la prise de courant, pendant 30 secondes, puis rallumez-la.

Le code de défaillance devrait avoir disparu.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Réinitialisez la machine

L’affichage présente un code de défaillance et la DEL autour du bouton de mise sous tension est rouge et clignote.

Les boutons de commande de l’oscillation, du débit d’air et du minuteur sont verrouillés sur la télécommande.

Le bouton de mise sous tension sur la télécommande et sur la partie principale fonctionne toujours.

Pour réinitialiser l’appareil, éteignez-le (en utilisant le bouton de mise sous tension situé sur la télécommande ou sur la partie principale), patientez 60 secondes, puis rallumez-le.

Le code de défaillance devrait avoir disparu.

Si le cycle de mise sous tension ne fonctionne pas, essayez une « réinitialisation à froid ».

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Le code de défaillance devrait avoir disparu.

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Réinitialisez la machine

L’affichage présente un code de défaillance et la DEL autour du bouton de mise sous tension est rouge et clignote.

Les boutons de commande de l’oscillation, du débit d’air et du minuteur sont verrouillés sur la télécommande.

Le bouton de mise sous tension sur la télécommande et sur la partie principale fonctionne toujours.

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Le code de défaillance devrait avoir disparu.

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Réinitialisez la machine

L’affichage présente un code de défaillance et la DEL autour du bouton de mise sous tension est rouge et clignote.

Les boutons de commande de l’oscillation, du débit d’air et du minuteur sont verrouillés sur la télécommande.

Le bouton de mise sous tension sur la télécommande et sur la partie principale fonctionne toujours.

Pour réinitialiser l’appareil, éteignez-le (en utilisant le bouton de mise sous tension situé sur la télécommande ou sur la partie principale), patientez 60 secondes, puis rallumez-le.

Le code de défaillance devrait avoir disparu.

Si le cycle de mise sous tension ne fonctionne pas, essayez une « réinitialisation à froid ».

Éteignez la machine et débranchez-la ou éteignez la prise de courant, pendant 30 secondes, puis rallumez-la.

Le code de défaillance devrait avoir disparu.

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Réinitialisez la machine

L’affichage présente un code de défaillance et la DEL autour du bouton de mise sous tension est rouge et clignote.

Les boutons de commande de l’oscillation, du débit d’air et du minuteur sont verrouillés sur la télécommande.

Le bouton de mise sous tension sur la télécommande et sur la partie principale fonctionne toujours.

Pour réinitialiser l’appareil, éteignez-le (en utilisant le bouton de mise sous tension situé sur la télécommande ou sur la partie principale), patientez 60 secondes, puis rallumez-le.

Le code de défaillance devrait avoir disparu.

Si le cycle de mise sous tension ne fonctionne pas, essayez une « réinitialisation à froid ».

Éteignez la machine et débranchez-la ou éteignez la prise de courant, pendant 30 secondes, puis rallumez-la.

Le code de défaillance devrait avoir disparu.

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Réinitialisez la machine

L’affichage présente un code de défaillance et la DEL autour du bouton de mise sous tension est rouge et clignote.

Les boutons de commande de l’oscillation, du débit d’air et du minuteur sont verrouillés sur la télécommande.

Le bouton de mise sous tension sur la télécommande et sur la partie principale fonctionne toujours.

Pour réinitialiser l’appareil, éteignez-le (en utilisant le bouton de mise sous tension situé sur la télécommande ou sur la partie principale), patientez 60 secondes, puis rallumez-le.

Le code de défaillance devrait avoir disparu.

Si le cycle de mise sous tension ne fonctionne pas, essayez une « réinitialisation à froid ».

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Le code de défaillance devrait avoir disparu.

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Quel est le code H qui s’affiche ?

Réinitialisez la machine

L’affichage présente un code de défaillance et la DEL autour du bouton de mise sous tension est rouge et clignote.

Les boutons de commande de l’oscillation, du débit d’air et du minuteur sont verrouillés sur la télécommande.

Le bouton de mise sous tension sur la télécommande et sur la partie principale fonctionne toujours.

Pour réinitialiser l’appareil, éteignez-le (en utilisant le bouton de mise sous tension situé sur la télécommande ou sur la partie principale), patientez 60 secondes, puis rallumez-le.

Le code de défaillance devrait avoir disparu.

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Le code de défaillance devrait avoir disparu.

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L’affichage présente un code de défaillance et la DEL autour du bouton de mise sous tension est rouge et clignote.

Les boutons de commande de l’oscillation, du débit d’air et du minuteur sont verrouillés sur la télécommande.

Le bouton de mise sous tension sur la télécommande et sur la partie principale fonctionne toujours.

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L’affichage présente un code de défaillance et la DEL autour du bouton de mise sous tension est rouge et clignote.

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Mode veille

Le modèle AM09 passe en mode veille lorsque la température cible est atteinte. Le mode veille signifie que le moteur fonctionne plus lentement que lorsqu’il est activé. Ainsi un écoulement d’air est maintenu au-dessus thermostat, ce qui permet à la machine de savoir quand activer de nouveau le mode de chauffage.

Si vous êtes près de la machine, vous pouvez sentir une petite brise provenant de la machine lorsqu’elle se trouve en mode veille.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

La machine est-elle alimentée ?

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Ne branchez pas la machine et n’essayez pas de l’utiliser si le cordon d’alimentation est endommagé.

Vérifiez les composants électriques

Vérifiez si les appareils électroménagers sont allumés.

Changez le fusible de la prise de la machine.

Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne présentent aucun signe de dommage.

Essayez la machine dans une autre prise.

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Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

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Un voyant rouge indique que la chaufferette est en cours d’utilisation. La machine fonctionne comme prévu.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?

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La machine fonctionne

C’est normal, la machine fonctionne comme prévu.

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La machine fonctionne normalement

C’est complètement normal.

La machine fonctionne très lentement en mode veille afin de maintenir un écoulement d’air sur le thermostat de manière à ce qu’il puisse réguler en permanence la température de l’air.

C’est une caractéristique du produit qui ne peut pas être éliminée avec un échange ou une réparation dans nos ateliers.

Il n'y a aucune crainte à avoir en matière de sécurité.

Si le bruit est dérangeant, débranchez la machine de la prise murale permettra d’arrêter le bruit. Déplacer le produit dans la pièce pourrait aussi atténuer le bruit.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?

Est-ce la première utilisation de la machine ?

N’utilisez pas de produit de polissage ou de détergent.

Vérification de l’anneau amplificateur et de l’enveloppe

Vérifiez que les orifices d’entrée d’air et que l’anneau amplificateur ne sont pas obstrués et retirez les obstructions au besoin.

Utilisez une brosse à poils souples pour retirer les débris.

Nettoyez en essuyant avec un linge sec ou humide.

La vérification de l’anneau amplificateur et de l’enveloppe a-t-elle résolu le problème ?

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Vérification de l’anneau amplificateur et de l’enveloppe

Assurez-vous que tous les emballages, y compris les pochettes de plastique, ont été retirés.

Vérifiez que les orifices d’entrée d’air et que l’anneau amplificateur ne sont pas obstrués et retirez les obstructions au besoin. Utilisez une brosse à poils souples pour retirer les débris. Nettoyez en essuyant avec un linge sec ou humide.

AVERTISSEMENT : N’utilisez pas de produit de polissage ou de détergent.

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2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Est-ce la première utilisation de la machine ?

N’utilisez pas de produit de polissage ou de détergent.

Vérification de l’anneau amplificateur et de l’enveloppe

Vérifiez que les orifices d’entrée d’air et que l’anneau amplificateur ne sont pas obstrués et retirez les obstructions au besoin.

Utilisez une brosse à poils souples pour retirer les débris.

Nettoyez en essuyant avec un linge sec ou humide.

La vérification de l’anneau amplificateur et de l’enveloppe a-t-elle résolu le problème ?

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Vérification de l’anneau amplificateur et de l’enveloppe

Assurez-vous que tous les emballages, y compris les pochettes de plastique, ont été retirés.

Vérifiez que les orifices d’entrée d’air et que l’anneau amplificateur ne sont pas obstrués et retirez les obstructions au besoin.

Utilisez une brosse à poils souples pour retirer les débris. Nettoyez en essuyant avec un linge sec ou humide. N’utilisez pas de produit de polissage ou de détergent.

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Ne branchez pas la machine et n’essayez pas de l’utiliser dans ces conditions.

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