Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Our site is also available in English.  Click here to change language.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Dyson Hot+Cool🅪 chaufferette (noir/fer)

Faisons fonctionner votre appareil.

Afficher toutes les étapes

Veuillez sélectionner l’option appropriée.

Testez les autres touches de la télécommande.

MARCHE/ARRÊT. Mode de refroidissement. Commande de vitesse du flux d’air. Commande de température. Minuteur de mise en veille Oscillation. Mode de chauffage personnel. Mode de chauffage par diffusion.

Est-ce que le problème est réglé?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Appuyez sur le bouton de mise sous tension

Le débit d’air peut aussi être réglé sur la machine. Appuyez sur le bouton de mise sous tension et maintenez-le enfoncé pour choisir un réglage entre 1 et 10.

Est-ce que le problème est réglé?

Remplacez la pile de la télécommande.

Détachez la base et retirez-la de la télécommande.

Détachez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile par une pile de modèle CR 2032.

Est-ce que le problème est réglé?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Télécommande

No de pièce 966538-04

Télécommande de rechange pour votre ventilateur Dyson.

22,99 $

Télécommande

Télécommande

No de pièce 966538-04

Télécommande de rechange pour votre ventilateur Dyson.

22,99 $

22,99 $

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Has the machine fallen over or is the machine on an angle?

Power cycle

Avant de poursuivre, appuyez sur le bouton de mise en marche en exerçant une pression ferme pendant 1 minute.

Réinitialisation à froid

Si le cycle de mise sous tension ne fonctionne pas, essayez une « réinitialisation à froid ». Éteignez la machine et débranchez-la ou éteignez la prise de courant, pendant 30 secondes, puis rallumez-la. Le code de défaillance devrait avoir disparu.

Plug the machine back in and retest.

Est-ce que le problème est réglé?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vérifiez l’appareil.

The heater is fitted with automatic cut-out switches that operate if the heater tips over or overheats. If the cut-out operates, unplug the heater and allow it to cool.

Est-ce que le problème est réglé?

Power cycle

Avant de poursuivre, appuyez sur le bouton de mise en marche en exerçant une pression ferme pendant 1 minute.

Réinitialisation à froid

Si le cycle de mise sous tension ne fonctionne pas, essayez une « réinitialisation à froid ». Éteignez la machine et débranchez-la ou éteignez la prise de courant, pendant 30 secondes, puis rallumez-la. Le code de défaillance devrait avoir disparu.

Plug the machine back in and retest.

Veuillez sélectionner l’option appropriée.

Cela peut arriver lorsque la machine fonctionne et que l’alimentation est coupée, p. ex. si la prise est débranchée ou en cas de coupure de courant.

Pour réinitialiser la machine, éteignez-la (en utilisant le bouton de mise sous tension situé sur la télécommande ou sur la partie principale), patientez 60 secondes, puis rallumez-le.

Plug the machine back in and retest.

Est-ce que le problème est réglé?

Test a button on the machine

Appuyez sur la touche Marche/Arrêt à l’avant de l’appareil.

Est-ce que l’appareil s’éteint?

Testez les autres touches de la télécommande.

MARCHE/ARRÊT. Mode de refroidissement. Commande de vitesse du flux d’air. Commande de température. Minuteur de mise en veille Oscillation. Mode de chauffage personnel. Mode de chauffage par diffusion.

Est-ce que le problème est réglé?

Vérifier la batterie

Dévissez le compartiment de la pile sur la télécommande.

Détachez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile par une pile de modèle CR 2032.

Est-ce que le problème est réglé?

Remplacement d’une pièce nécessaire

Ce problème peut être résolu en commandant une télécommande de rechange.

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Télécommande

No de pièce 966538-04

Télécommande de rechange pour votre ventilateur Dyson.

22,99 $

Télécommande

Télécommande

No de pièce 966538-04

Télécommande de rechange pour votre ventilateur Dyson.

22,99 $

22,99 $

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Réinitialisation à froid

Débranchez l’appareil pendant 10 minutes.

Rebranchez la machine et testez-la.

Est-ce que le problème est réglé?

Check that the household electrics are on. Change the fuse in the machine's plug. Check the plug and power cord for signs of damage. Try the machine in a different plug socket.

Est-ce que le problème est réglé?

Veuillez sélectionner l’option appropriée.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Essuyez la machine

Les zones suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le rendement de la machine.

Anneau amplificateur - nettoyez avec un linge sec ou humide.

Partie principale - nettoyez avec un linge sec.

Enveloppe - nettoyez avec un linge sec ou une brosse à poils souples.

AVERTISSEMENT : N’utilisez pas de produit de polissage ou de détergent sur la machine, quelle que soit la partie.

Est-ce que le problème est réglé?

Test the airflow button on the remote

Ensure correct button on remote is being pressed to adjust the airflow.

Testez les autres touches de la télécommande.

MARCHE/ARRÊT. Mode de refroidissement. Commande de vitesse du flux d’air. Commande de température. Minuteur de mise en veille Oscillation. Mode de chauffage personnel. Mode de chauffage par diffusion.

Est-ce que le problème est réglé?

Remplacez la pile de la télécommande.

Détachez la base et retirez-la de la télécommande.

Loosen the base and pull it away from the remote. Replace the battery with type CR 2032.

Est-ce que le problème est réglé?

Paper test

Le ventilateur a un débit d’air puissant et régulier au démarrage de la machine. Le débit de l’air devrait être assez puissant pour soulever une feuille de papier journal à plus de 45 degrés.

Tenez une feuille de papier journal à environ 2 mètres (6 pi 6 po) du produit en réglant le débit d’air au maximum.

Est-ce que le journal se plie au-delà d’un angle de 45 degrés?

Essuyez la machine

Les zones suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le rendement de la machine.

Anneau amplificateur - nettoyez avec un linge sec ou humide.

Partie principale - nettoyez avec un linge sec.

Enveloppe - nettoyez avec un linge sec ou une brosse à poils souples.

AVERTISSEMENT : N’utilisez pas de produit de polissage ou de détergent sur la machine, quelle que soit la partie.

Est-ce que le problème est réglé?

Les zones suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le rendement de la machine.

Anneau amplificateur - nettoyez avec un linge sec ou humide.

Partie principale - nettoyez avec un linge sec.

Enveloppe - nettoyez avec un linge sec ou une brosse à poils souples.

AVERTISSEMENT : N’utilisez pas de produit de polissage ou de détergent sur la machine, quelle que soit la partie.

Est-ce que le problème est réglé?

Refaites un test en réglant la machine à 37 °C

MARCHE/ARRÊT. Mode de refroidissement. Commande de vitesse du flux d’air. Commande de température. Minuteur de mise en veille Oscillation. Mode de chauffage personnel. Mode de chauffage par diffusion.

Est-ce que le problème est réglé?

Test oscillation

Avant d’allumer le ventilateur, veuillez vous assurer que le débit d’air et l’oscillation ne sont pas entravés.

Veuillez sélectionner l’option appropriée.

Vérifiez que les pieds sont bien fixés

Vérifiez que les six pieds sont bien présents et propres à la base de la partie principale.

(Si la chaufferette est placée sur une surface à faible frottement, p. ex. une surface très huileuse ou cirée, la partie principale pourrait glisser.)

Est-ce que le problème est réglé?

Testez les autres touches de la télécommande.

MARCHE/ARRÊT. Mode de refroidissement. Commande de vitesse du flux d’air. Commande de température. Minuteur de mise en veille Oscillation. Mode de chauffage personnel. Mode de chauffage par diffusion.

Est-ce que le problème est réglé?

Remplacez la pile de la télécommande.

Dévissez le compartiment de la pile sur la télécommande.

Détachez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile par une pile de modèle CR 2032.

Est-ce que le problème est réglé?

Vérifiez le bouton d’oscillation

Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton de la télécommande pour ajuster le débit d’air.

Testez les autres touches de la télécommande.

MARCHE/ARRÊT. Mode de refroidissement. Commande de vitesse du flux d’air. Commande de température. Minuteur de mise en veille Oscillation. Mode de chauffage personnel. Mode de chauffage par diffusion.

Est-ce que le problème est réglé?

Explication de la température cible

La température réglée sur la machine est la température cible de la pièce, pas la température du ventilateur.

La température provenant du ventilateur en mode de chauffage ne change pas.

Est-ce que le problème est réglé?

Veuillez sélectionner l’option appropriée.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Essuyez la machine

The following areas should be checked and cleaned to maintain the machine's performance. Loop amplifier - clean with a dry or damp cloth. Main body - clean with a dry cloth Shroud - clean with a dry cloth or soft brush

Est-ce que le problème est réglé?

Réinitialisation à froid

Débranchez l’appareil pendant 10 minutes.

Plug the machine back in and retest.

Est-ce que le problème est réglé?

Réinitialisation à froid

Débranchez l’appareil pendant 10 minutes.

Plug the machine back in and retest.

Est-ce que le problème est réglé?

Réinitialisation à froid

Débranchez l’appareil pendant 10 minutes.

Plug the machine back in and retest.

Est-ce que le problème est réglé?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Télécommande

No de pièce 966538-04

Télécommande de rechange pour votre ventilateur Dyson.

22,99 $

Télécommande

Télécommande

No de pièce 966538-04

Télécommande de rechange pour votre ventilateur Dyson.

22,99 $

22,99 $

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Réservez une réparation

Ce problème peut être résolu en demandant une réparation.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Marche à suivre pour incliner la machine

Placez la machine sur une surface plane stable.

Inclinez légèrement l’anneau amplificateur vers l’avant.

L’anneau devrait rester dans la position dans laquelle il est placé.

Est-ce que le problème est réglé?

N’utilisez pas de détergents ni de produits à polir pour nettoyer toute partie de cet appareil.

Nettoyage requis

The following areas should be checked and cleaned to maintain the machine's performance. Loop amplifier - clean with a dry or damp cloth. Main body - clean with a dry cloth Shroud - clean with a dry cloth or soft brush

Veuillez sélectionner l'option appropriée

Veuillez sélectionner l’option appropriée.

Vitesse du flux d’air

To change the airflow speed press the airflow control button. The digital display will show the new speed; after 3 seconds it will change back to the target temperature.

Diffused heating mode

Press the wide angle button to change from personal heating to whole room heating. Carefully hold the base and the Main body. Tilt the amplifier forward or backward for the required airflow angle. Heating and cool modes work in this mode.

Personal heating mode

Press the narrow angle button to change from a whole room airflow to a personal directed airflow. Heating and Cooling modes work in this way.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Assembling the machine

Abaissez la partie principale sur la base, en alignant les flèches.

Faites pivoter la base dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce qu’elle s’enclenche.

La télécommande est aimantée et peut être rangée sur le dessus de l’anneau amplificateur.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Guide de démarrage

Veuillez suivre les étapes présentées dans la vidéo.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Utilisation de la télécommande

Orientez la télécommande vers la base de la machine.

Boutons de la télécommande

MARCHE/ARRÊT. Mode de refroidissement. Commande de vitesse du flux d’air. Commande de température. Minuteur de mise en veille Oscillation. Mode de chauffage personnel. Mode de chauffage par diffusion.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Emplacement du numéro de série

The serial number can be found on the base of the machine.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Utilisation du minuteur de mise en veille

Pour régler le minuteur de mise en veille, appuyez sur le bouton de minuteur et maintenez-le enfoncé pour sélectionner la durée souhaitée.

Lorsque le minuteur arrive à zéro, l’appareil passe en mode veille.

Pour annuler le réglage, diminuez la période de temps jusqu’à ce que deux traits apparaissent.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Veuillez ouvrir le PDF pour consulter le guide de l’utilisateur.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Remplacement de la pile de la télécommande

Veuillez suivre les étapes présentées dans la vidéo.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Marche à suivre pour remplacer la batterie de la télécommande

Dévissez le compartiment de la pile sur la télécommande.

Détachez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile par une pile de modèle CR 2032.

Avez-vous besoin d’autre chose?