Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Our site is also available in English.  Click here to change language.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Dyson AB12 Basse tension ABS (nickel)

Faisons fonctionner votre appareil.

Afficher toutes les étapes

Veuillez sélectionner l’option appropriée.

Instructions de nettoyage

Cliquez sur le lien ci-dessus pour avoir accès au guide de nettoyage.

Remarque : Veuillez informer le client que les produits chimiques suivants, entre autres, peuvent endommager l’unité et ne doivent pas être utilisés. L’utilisation de ces produits peut entraîner l’annulation de la garantie :

  • Mélanges alcool / acide
  • Alcool
  • Produits à base d’huile ou de solvant
  • Ammonium quaternaire
  • Mélanges alkali / eau de javel
  • Ingrédients moussants
  • Eau de javel ou nettoyants abrasifs

Veuillez aussi les informer que nous ne recommandons pas l’utilisation du lavage sous pression.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Veuillez sélectionner le symptôme approprié

Veuillez prendre note que les coûts de réparation ou de remplacement ne sont pas couverts en cas de dommages causés par du vandalisme.

Veuillez prendre note que les coûts de réparation ou de remplacement ne sont pas couverts en cas de dommages causés par du vandalisme.

Quelle pièce est défectueuse?

Cette pièce n’est plus disponible. Veuillez composez le numéro de la ligne d'assistance pour discuter des options possibles. Les pièces de rechange pour votre sèche-mains peuvent être mises en place en suivant attentivement les instructions fournies dans le paquet de rechange et dans le guide d’installation. En cas de doute, demandez conseil à un électricien qualifié ou composez le numéro de la ligne d'assistance Dyson pour obtenir de l’aide.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Les pièces de rechange pour votre sèche-mains peuvent être mises en place en suivant attentivement les instructions fournies dans le paquet de rechange et dans le guide d’installation. En cas de doute, demandez conseil à un électricien qualifié ou composez le numéro de la ligne d'assistance Dyson pour obtenir de l’aide.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Quel est le problème avec l’entrée du câble ?

Comme l’entrée du câble peut se faire par le côté gauche ou le côté droit, si vous avez retiré le mauvais côté au moment de l’installation ou si vous souhaitez changer de côté, nous devons vous informer que cela n’est pas possible à moins de commander une partie principale de rechange

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Veuillez prendre note que les coûts de réparation ou de remplacement ne sont pas couverts en cas de dommages causés par du vandalisme.

Directives de Dyson

Pour que votre sèche-mains Airblade garde une apparence neuve, assurez-vous que toutes les surfaces du sèche-mains Airblade soient nettoyées tous les jours avec un linge doux et une solution nettoyante non abrasive et non caustique.

Essuyez tous les jours le panneau pour prévenir l’accumulation de dépôts minéraux et de débris. Nettoyez le sol sous l’appareil et aux alentours. Cette procédure doit être effectuée plus fréquemment dans les aires à utilisation intense.

Les produits chimiques suivants, entre autres, peuvent endommager l’unité et ne doivent pas être utilisés. L’utilisation de ces produits peut entraîner l’annulation de la garantie.

Ne pas utiliser :

Mélanges alcool / acide

Alcool

Produits à base d’huile ou de solvant

Ammonium quaternaire

Mélanges alkali / eau de javel

Ingrédients moussants

Eau de javel ou nettoyants abrasifs

Ne pas laver sous pression

Image montrant comment nettoyer l’unité principale.

Utilisez-vous des produits non approuvés ?

Veuillez prendre note que les coûts de réparation ou de remplacement ne sont pas couverts en cas de dommages causés par du vandalisme.

Le dommage a-t-il été causé par du vandalisme ?

Les pièces de rechange pour votre sèche-mains peuvent être mises en place en suivant attentivement les instructions fournies dans le paquet de rechange et dans le guide d’installation. En cas de doute, demandez conseil à un électricien qualifié ou composez le numéro de la ligne d'assistance Dyson pour obtenir de l’aide.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Veuillez noter qu’il est possible que la ou les pièces de rechange ne soient pas couvertes par la garantie. Les pièces de rechange pour votre sèche-mains peuvent être mises en place en suivant attentivement les instructions fournies dans le paquet de rechange et dans le guide d’installation. En cas de doute, demandez conseil à un électricien qualifié ou composez le numéro de la ligne d'assistance Dyson pour obtenir de l’aide.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Veuillez noter qu’il est possible que la ou les pièces de rechange ne soient pas couvertes par la garantie. Les pièces de rechange pour votre sèche-mains peuvent être mises en place en suivant attentivement les instructions fournies dans le paquet de rechange et dans le guide d’installation. En cas de doute, demandez conseil à un électricien qualifié ou composez le numéro de la ligne d'assistance Dyson pour obtenir de l’aide.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Utilisez-vous des produits non approuvés ?

Veuillez prendre note que les coûts de réparation ou de remplacement ne sont pas couverts en cas de dommages causés par du vandalisme.

Le dommage a-t-il été causé par du vandalisme ?

Les pièces de rechange pour votre sèche-mains peuvent être mises en place en suivant attentivement les instructions fournies dans le paquet de rechange et dans le guide d’installation. En cas de doute, demandez conseil à un électricien qualifié ou composez le numéro de la ligne d'assistance Dyson pour obtenir de l’aide.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Veuillez noter qu’il est possible que la ou les pièces de rechange ne soient pas couvertes par la garantie. Les pièces de rechange pour votre sèche-mains peuvent être mises en place en suivant attentivement les instructions fournies dans le paquet de rechange et dans le guide d’installation. En cas de doute, demandez conseil à un électricien qualifié ou composez le numéro de la ligne d'assistance Dyson pour obtenir de l’aide.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Veuillez noter qu’il est possible que la ou les pièces de rechange ne soient pas couvertes par la garantie. Les pièces de rechange pour votre sèche-mains peuvent être mises en place en suivant attentivement les instructions fournies dans le paquet de rechange et dans le guide d’installation. En cas de doute, demandez conseil à un électricien qualifié ou composez le numéro de la ligne d'assistance Dyson pour obtenir de l’aide.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Veuillez noter que pendant l’utilisation de notre produit (et de tout autre sèche-mains mural avec positionnement des mains sous l’appareil), l’air soufflé projette dans l’air l’eau provenant des mains mouillées. Toute accumulation d’eau sur le mur peut être facilement essuyée dans le cadre du programme de nettoyage régulier des toilettes. Si l’eau sur le mur constitue un problème, en particulier pour les surfaces poreuses, envisagez l’utilisation d’un dosseret ou d’une surface murale non poreuse (p. ex. de la céramique). Nous offrons aussi un panneau mural après-vente qui peut être mis en place sur le mur.

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Veuillez noter que ce produit va occasionner un certain réchauffement de l’air en cas d’utilisation constante dans des environnements à forte fréquentation. Cela peut se produire lorsque la température ambiante est élevée ou lorsque l’air chaud provient d’une source de chaleur localisée. Cela est normal.

L’air est-il chaud lorsque l’appareil a été utilisé pendant moins de 30 minutes ?

Aucune défaillance de l’Airblade. Ce produit va occasionner un certain réchauffement de l’air en cas d’utilisation dans des environnements à forte fréquentation.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Veuillez sélectionner l’option appropriée.

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Le filtre a-t-il été changé au cours des six derniers mois ?

Veillez à nettoyer les grilles et les lames au moment de l’installation du nouveau filtre.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Combien de temps faut-il pour sécher les mains ?

Aucune défaillance de l’Airblade. Les tests ont montré que le temps de séchage de nos sèche-mains est de 15 secondes.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Veuillez vérifier les lames d’air et inspecter l’appareil pour identifier toute obstruction externe.

Image montrant où vérifier les lames d’air.

Y a-t-il un flux d’air constant à travers les ouvertures ?

Le filtre a-t-il été changé au cours des six derniers mois ?

Veillez à nettoyer les grilles et les lames au moment de l’installation du nouveau filtre.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Les pièces de rechange pour votre sèche-mains peuvent être mises en place en suivant attentivement les instructions fournies dans le paquet de rechange et dans le guide d’installation. En cas de doute, demandez conseil à un électricien qualifié ou composez le numéro de la ligne d'assistance Dyson pour obtenir de l’aide.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Veillez à nettoyer les grilles et les lames au moment de l’installation un nouveau filtre. Les pièces de rechange pour votre sèche-mains peuvent être mises en place en suivant attentivement les instructions fournies dans le paquet de rechange et dans le guide d’installation. En cas de doute, demandez conseil à un électricien qualifié ou composez le numéro de la ligne d'assistance Dyson pour obtenir de l’aide.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

En quoi le bruit de fonctionnement est-il inhabituel ?

L’unité est-elle utilisée plus de 250 fois par jour ?

Vérifiez que le produit est fixé de manière sécuritaire

Veillez à ce que le produit soit fixé de manière sécuritaire à la plaque arrière à l’aide de deux boulons des deux côtés de l’unité.

Image montrant deux vis latérales en train d’être vissées dans l’unité principale.

Veillez à ce que la plaque murale soit fixée de manière sécuritaire au mur à l’aide de quatre vis de fixation.

Image montrant les bonnes vis en train d’être insérées dans l’ailette du moteur.

Le produit est-il fixé de manière sécuritaire ?

Veuillez fixer le produit de manière sécuritaire à la plaque murale et refaire un test.

La fixation du produit de manière sécuritaire a-t-elle résolu le problème ?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Les pièces de rechange pour votre sèche-mains peuvent être mises en place en suivant attentivement les instructions fournies dans le paquet de rechange et dans le guide d’installation. En cas de doute, demandez conseil à un électricien qualifié ou composez le numéro de la ligne d'assistance Dyson pour obtenir de l’aide.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vérifiez que le produit est fixé de manière sécuritaire

Veillez à ce que le produit soit fixé de manière sécuritaire à la plaque arrière à l’aide de deux boulons des deux côtés de l’unité.

Image montrant deux vis latérales en train d’être vissées dans l’unité principale.

Veillez à ce que la plaque murale soit fixée de manière sécuritaire au mur à l’aide de quatre vis de fixation.

Image montrant les bonnes vis en train d’être insérées dans l’ailette du moteur.

Le produit est-il fixé de manière sécuritaire ?

Veuillez fixer le produit de manière sécuritaire à la plaque murale et refaire un test.

La fixation du produit de manière sécuritaire a-t-elle résolu le problème ?

Les pièces de rechange pour votre sèche-mains peuvent être mises en place en suivant attentivement les instructions fournies dans le paquet de rechange et dans le guide d’installation. En cas de doute, demandez conseil à un électricien qualifié ou composez le numéro de la ligne d'assistance Dyson pour obtenir de l’aide.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

L’unité est-elle utilisée plus de 250 fois par jour ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Le filtre a-t-il été changé au cours des six derniers mois ?

Veillez à nettoyer les grilles et les lames au moment de l’installation un nouveau filtre. Les pièces de rechange pour votre sèche-mains peuvent être mises en place en suivant attentivement les instructions fournies dans le paquet de rechange et dans le guide d’installation. En cas de doute, demandez conseil à un électricien qualifié ou composez le numéro de la ligne d'assistance Dyson pour obtenir de l’aide.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Les pièces de rechange pour votre sèche-mains peuvent être mises en place en suivant attentivement les instructions fournies dans le paquet de rechange et dans le guide d’installation. En cas de doute, demandez conseil à un électricien qualifié ou composez le numéro de la ligne d'assistance Dyson pour obtenir de l’aide.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Veuillez éteindre et allumer l’alimentation électrique, puis patienter deux minutes pour laisser le temps à l’unité de s’étalonner.

AVERTISSEMENT : N’utilisez pas l’unité pendant la période d’étalonnage.

Image montrant la machine en train d’être éteinte pendant deux minutes.

L’unité est-elle de nouveau alimentée ?

Vérifiez la zone de détection

Veuillez vérifier que vous placez vos mains dans la zone de détection et que vous les bougez devant les capteurs.

La distance permettant de déclencher l’arrivée d’air est de 0 mm à 30 mm à partir du capteur pour l’air.

La vérification de la zone de détection a-t-elle résolu le problème ?

L’unité est-elle utilisée plus de 250 fois par jour ?

Il est possible que le problème vienne du réseau électrique et non de l’unité Airblade.

Vous pouvez demander à un électricien qualifié de vérifier l’alimentation de l’unité, de s’assurer que la tension du réseau électrique correspond à celle apparaissant sur la plaque signalétique et de veiller à ce que l’unité soit bien connectée à la plaque murale.

Assurez-vous qu’il vérifie que le fil de mise à la terre est connecté.

L’électricien a-t-il résolu le problème ?

Cette pièce devra être installée par une personne qualifiée. Les pièces de rechange pour votre sèche-mains peuvent être mises en place en suivant attentivement les instructions fournies dans le paquet de rechange et dans le guide d’installation. En cas de doute, demandez conseil à un électricien qualifié ou composez le numéro de la ligne d'assistance Dyson pour obtenir de l’aide.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Avez-vous besoin d’autre chose?

Le filtre a-t-il été changé au cours des six derniers mois ?

Veillez à nettoyer les grilles et les lames au moment de l’installation un nouveau filtre. Les pièces de rechange pour votre sèche-mains peuvent être mises en place en suivant attentivement les instructions fournies dans le paquet de rechange et dans le guide d’installation. En cas de doute, demandez conseil à un électricien qualifié ou composez le numéro de la ligne d'assistance Dyson pour obtenir de l’aide.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Les pièces de rechange pour votre sèche-mains peuvent être mises en place en suivant attentivement les instructions fournies dans le paquet de rechange et dans le guide d’installation. En cas de doute, demandez conseil à un électricien qualifié ou composez le numéro de la ligne d'assistance Dyson pour obtenir de l’aide.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Veuillez sélectionner l'option appropriée

Veuillez éteindre et allumer l’alimentation électrique, puis patienter deux minutes pour laisser le temps à l’unité de s’étalonner.

AVERTISSEMENT : N’utilisez pas l’unité pendant la période d’étalonnage.

Image montrant la machine en train d’être éteinte pendant deux minutes.

L’unité est-elle de nouveau alimentée ?

Vérifiez la zone de détection

Veuillez vérifier que vous placez vos mains dans la zone de détection et que vous les bougez devant les capteurs.

La distance permettant de déclencher l’arrivée d’air est de 0 mm à 30 mm à partir du capteur pour l’air.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez regarder la vidéo « Marche à suivre pour utiliser l’unité ».

La vérification de la zone de détection a-t-elle résolu le problème ?

Avez-vous plusieurs machines alignées ?

Il est possible que le problème vienne du réseau électrique et non de l’unité Airblade.

Vous pouvez demander à un électricien qualifié de vérifier l’alimentation de l’unité, de s’assurer que la tension du réseau électrique correspond à celle apparaissant sur la plaque signalétique et de veiller à ce que l’unité soit bien connectée à la plaque murale.

Assurez-vous qu’il vérifie que le fil de mise à la terre est connecté.

L’électricien a-t-il résolu le problème ?

Cette pièce devra être installée par une personne qualifiée. Les pièces de rechange pour votre sèche-mains peuvent être mises en place en suivant attentivement les instructions fournies dans le paquet de rechange et dans le guide d’installation. En cas de doute, demandez conseil à un électricien qualifié ou composez le numéro de la ligne d'assistance Dyson pour obtenir de l’aide.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Avez-vous besoin d’autre chose?

Vérifiez les directives d’installation

Une distance de séparation d’au moins 220 mm doit être présente entre les machines.

Isolez la machine en éteignant les machines à proximité.

Pour plus de renseignements à ce sujet, veuillez consulter le guide d’installation joint.

Les machines sont-elles proches les unes des autres ?

Il est possible que le problème vienne du réseau électrique et non de l’unité Airblade.

Vous pouvez demander à un électricien qualifié de vérifier l’alimentation de l’unité, de s’assurer que la tension du réseau électrique correspond à celle apparaissant sur la plaque signalétique et de veiller à ce que l’unité soit bien connectée à la plaque murale.

Assurez-vous qu’il vérifie que le fil de mise à la terre est connecté.

L’électricien a-t-il résolu le problème ?

Cette pièce devra être installée par une personne qualifiée. Les pièces de rechange pour votre sèche-mains peuvent être mises en place en suivant attentivement les instructions fournies dans le paquet de rechange et dans le guide d’installation. En cas de doute, demandez conseil à un électricien qualifié ou composez le numéro de la ligne d'assistance Dyson pour obtenir de l’aide.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Veuillez retirer la machine située au milieu pour augmenter l’écart entre les unités.

Est-ce que le problème est réglé?

Quel type d’odeur?

Arrêter l’appareil. Ne pas l’utiliser avant qu’un technicien de Dyson n’examine le problème.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

Appelez-nous sans frais au 1-877-397-6622

Ligne d’assistance téléphonique ouverte
De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent