Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Our site is also available in English.  Click here to change language.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Ventilateur à colonne Dyson Cool🅪 (blanc/argent)

Faisons fonctionner votre appareil.

Afficher toutes les étapes

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Remplacez la batterie avec une batterie de type CR 2032.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?

Marche à suivre pour remplacer la batterie de la télécommande

Dévissez le couvercle du compartiment à batterie de la télécommande.

Détachez la base de la batterie et retirez-la de la télécommande.

Remplacez la batterie avec une batterie de type CR 2032.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Le cliquètement est-il uniquement présent lorsque la machine oscille ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Réinstallez l’anneau amplificateur

Retirez l’anneau amplificateur et réinstallez-le en veillant à ce qu’il n’y ait pas d’espace entre l’anneau et la partie principale.

La réinstallation de l’anneau amplificateur a-t-elle résolu le problème ?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton

Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton de la télécommande pour ajuster le débit d’air.

Orientez la télécommande directement face à la machine en appuyant sur le bouton.

La vitesse de l’air change-t-elle ?

Boutons de la télécommande

Marche / Arrêt

Marche / Arrêt de l’oscillation

Débit d’air

Minuteur de veille

Les autres boutons de la télécommande fonctionnent-ils ?

Utilisez les boutons de commande de la partie principale

Appuyez sur le bouton d’oscillation situé sur la partie principale et maintenez-le enfoncé.

Image montrant comment allumer la machine.

La vitesse du flux d'air varie-t-elle lorsque vous utilisez les boutons de commande de l'appareil ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Télécommande

No de pièce 965824-01

Télécommande de rechange pour votre ventilateur Dyson.

22,99 $

Télécommande

Télécommande

No de pièce 965824-01

Télécommande de rechange pour votre ventilateur Dyson.

22,99 $

22,99 $

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Changez les batteries

Dévissez le couvercle du compartiment à batterie de la télécommande.

Détachez la base de la batterie et retirez-la de la télécommande.

Remplacez la batterie avec une batterie de type CR 2032.

Le changement de la batterie a-t-il résolu le problème ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Télécommande

No de pièce 965824-01

Télécommande de rechange pour votre ventilateur Dyson.

22,99 $

Télécommande

Télécommande

No de pièce 965824-01

Télécommande de rechange pour votre ventilateur Dyson.

22,99 $

22,99 $

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Le modèle AM07 est destiné à être utilisé comme un ventilateur de bureau. La norme CEI 60879 Aptitude à la fonction et construction des ventilateurs électriques de circulation et leurs régulateurs de vitesse indique que le débit d’air d’un ventilateur devrait se faire sentir à une distance supérieure à trois fois sa largeur. Les unités AM06, AM07 et AM08 de Dyson dépassent cette exigence.

Testez avec un papier

Réglez le débit d’air au maximum.

Maintenez une feuille de papier journal à environ 4 mètres (13 pi) du produit.

Le papier devrait se soulever de plus de 45 degrés.

Le papier journal se soulève-t-il à plus de 45 degrés ?

Vérifiez la machine

Les zones suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le rendement de la machine.

Anneau amplificateur

Nettoyez avec un linge sec ou humide.

Assurez-vous que les orifices étroits ne sont pas obstrués.

Partie principale

Nettoyez l’enveloppe du cyclone avec un linge sec.

Utilisez une brosse à poils souples pour dégager toute obstruction des orifices.

Le nettoyage de la machine a-t-il résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Effectuez une réinitialisation

Pour réinitialiser la machine, éteignez-la (en utilisant le bouton de mise sous tension situé sur la télécommande ou sur la partie principale), patientez 60 secondes, puis rallumez-le.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Ne branchez pas la machine et n’essayez pas de l’utiliser si le cordon d’alimentation est endommagé.

Vérifiez les composants électriques

Vérifiez si les appareils électroménagers sont allumés.

Changez le fusible de la prise de la machine.

Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne présentent aucun signe de dommage.

Essayez la machine dans une autre prise.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Coupure d’électricité

Débranchez la machine et patientez pendant 10 secondes.

Branchez la machine et testez-la.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Quel type d’odeur ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

AVERTISSEMENT : N’utilisez pas de produit de polissage ou de détergent sur la machine, quelle que soit la partie.

Vérifiez la machine et nettoyez-la

Anneau amplificateur - nettoyez avec un linge sec ou humide.

Partie principale - nettoyez avec un linge sec.

Enveloppe - nettoyez avec un linge sec ou une brosse à poils souples.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Éteignez la machine

Si aucune fonction du ventilateur ne fonctionne et que l’affichage indique une défaillance F, effectuez les vérifications suivantes :

Veuillez éteindre le ventilateur en utilisant le bouton Marche/Arrêt sur la télécommande ou sur la partie principale.

Attendez 60 secondes avant de rallumer la machine.

Le processus de réinitialisation a-t-il résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Mettez la base en place

Alignez les flèches.

Faites pivoter la partie principale dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce qu’elle s’enclenche.

Mettez l’anneau amplificateur en place

Alignez les flèches.

Faites pivoter l’anneau jusqu’à ce qu’il s’enclenche.

L’anneau est-il maintenant fixé ?

Vérifiez les obstructions

Vérifiez que l’orifice de la partie principale et de l’anneau amplificateur ne sont pas obstrués et nettoyez au besoin.

Essayez d’installer l’anneau de nouveau.

Le nettoyage des obstructions a-t-il résolu le problème ?

Vérifiez qu’il n’y a pas de dommage

Inspectez l’anneau pour vérifier qu’il n’est pas endommagé.

Voyez-vous des signes de dommage sur l’anneau d'amplification ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

La machine est-elle alimentée ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton

Veuillez vérifier que le bouton Marche / Arrêt de l’oscillation est bien enfoncé.

Veuillez noter que les fonctions d’oscillation ne peuvent pas fonctionner sans la télécommande.

Orientez la télécommande directement face à la machine en appuyant sur le bouton.

La vérification de la télécommande a-t-elle résolu le problème ?

Vérifiez la télécommande

Marche / Arrêt de la veille.

Marche / Arrêt de l’oscillation.

Veuillez noter que les fonctions d’oscillation ne peuvent pas fonctionner sans la télécommande.

Bouton de commande du débit d’air.

Minuteur de mise en veille.

Veuillez noter que les fonctions de minuteur ne peuvent pas fonctionner sans la télécommande

Les autres boutons de la télécommande fonctionnent-ils ?

Remplacez la batterie avec une batterie de type CR 2032.

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Le changement de la batterie a-t-il résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Télécommande

No de pièce 965824-01

Télécommande de rechange pour votre ventilateur Dyson.

22,99 $

Télécommande

Télécommande

No de pièce 965824-01

Télécommande de rechange pour votre ventilateur Dyson.

22,99 $

22,99 $

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Retirez le ruban

Le ruban bleu utilisé pendant le transport doit être retiré avant toute utilisation.

Vérifiez le pied

Assurez-vous que tous les pieds sont fixés à la base de la machine.

Vérifiez la surface

Placez le ventilateur sur une surface plane non glissante.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Vérifiez la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton de la télécommande

La vérification de la télécommande a-t-elle résolu le problème ?

Changez la batterie de la télécommande

Dévissez le couvercle du compartiment à batterie de la télécommande.

Détachez la base de la batterie et retirez-la de la télécommande.

Remplacez la batterie avec une batterie de type CR 20.

Le changement de la batterie a-t-il résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Essayez les boutons de commande de la machine

Appuyez sur le bouton pour allumer ou éteindre la machine.

Maintenez le bouton enfoncé pour changer le débit d’air.

Les boutons de commande situés sur la machine fonctionnent-ils ?

Ne branchez pas la machine et n’essayez pas de l’utiliser si le cordon d’alimentation est endommagé.

Vérifiez les composants électriques

Vérifiez si les appareils électroménagers sont allumés.

Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne présentent aucun signe de dommage.

Si le cordon d’alimentation est endommagé, veuillez passer à l’étape suivante.

Changez le fusible de la prise de la machine.

Essayez la machine dans une autre prise.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Coupure d’électricité

Débranchez la machine et patientez pendant 10 secondes.

Après avoir patienté 10 secondes, rebranchez la machine et faites un test pour voir si elle fonctionne.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton de la télécommande

Marche / Arrêt de la veille.

Marche / Arrêt de l’oscillation.

Veuillez noter que les fonctions d’oscillation ne peuvent pas fonctionner sans la télécommande.

Bouton de commande du débit d’air.

Minuteur de mise en veille.

Veuillez noter que les fonctions de minuteur ne peuvent pas fonctionner sans la télécommande

Veillez à orienter la télécommande directement face à la machine en appuyant sur le bouton.

Le test de la télécommande a-t-il résolu le problème ?

Assemblage de votre appareil

Abaissez la partie principale sur la base, en alignant les flèches.

Faites pivoter la base dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce qu’elle s’enclenche.

Abaissez l’anneau amplificateur sur la base, en alignant les flèches.

Une fois les flèches alignées, faites tourner l’anneau amplificateur dans le sens des aiguilles d’une montre pour le verrouiller.

La télécommande est aimantée et peut être rangée sur le dessus de l’anneau.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?

Utilisation des boutons de commande de la machine

Appuyez sur le bouton de mise en veille sur l’appareil pour mettre en marche ou arrêter la veille.

Image montrant comment allumer la machine.

Appuyez sur le bouton de mise en veille de l’appareil et maintenez-le enfoncé pour régler le débit d’air.

Le débit d’air augmente au réglage maximum avant de diminuer.

Remarque : Les fonctions d’oscillation et de minuterie ne peuvent pas fonctionner sans la télécommande.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?

Emplacement du numéro de série

Le numéro de série se trouve sur la base de la machine.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?

Guide de démarrage

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?

Utilisation de la télécommande

Marche / Arrêt de la veille

Marche / Arrêt de l’oscillation

Bouton de commande du débit d’air.

Minuteur de veille

Remarque : Les fonctions d’oscillation et de minuterie ne peuvent pas fonctionner sans la télécommande.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?

Alimentation

Pour l’actionner, orientez la télécommande face au devant de la base et appuyez sur le bouton Marche / Arrêt de la veille.

Vous pouvez aussi appuyer sur le bouton Marche / Arrêt de la veille situé sur la partie principale.

Oscillation

Allumez ou éteignez l’oscillation avec la télécommande.

Débit d’air

Le débit d’air peut être réglé en utilisant les boutons de débit d’air sur la télécommande.

Le débit d’air peut aussi être réglé sur la machine. Appuyez sur le bouton de mise sous tension et maintenez-le enfoncé pour choisir un réglage entre 1 et 10.

Minuterie

Pour régler le minuteur de veille, sélectionnez la durée souhaitée.

Lorsque le minuteur arrive à zéro, l’appareil passe en mode veille.

Pour annuler la mise en veille, réduisez la durée jusqu’à ce que deux tirets apparaissent.

Inclinaison

Maintenez la base et le haut de l’anneau amplificateur avec précautions.

Inclinez la machine vers l’arrière ou vers l’avant à l’angle souhaité.

Fixez la télécommande sur le dessus de l’appareil en plaçant les boutons vers le bas.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?

N’utilisez pas de produit de polissage ou de détergent sur la machine, quelle que soit la partie.

Vérifiez la machine et nettoyez-la

Les zones suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le rendement de la machine.

Anneau amplificateur - nettoyez avec un linge sec ou humide.

Partie principale - nettoyez avec un linge sec.

Enveloppe - nettoyez avec un linge sec ou une brosse à poils souples.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?