Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Our site is also available in English.  Click here to change language.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Ventilateur de bureau Dyson Cool🅪 de 10 pouces (noir/fer)

Faisons fonctionner votre appareil.

Afficher toutes les étapes

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Nettoyage requis

Les zones suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le rendement de la machine.

  • Anneau amplificateur - nettoyez avec un linge sec ou humide.
  • Partie principale - nettoyez avec un linge sec
  • Enveloppe - nettoyez avec un linge sec ou une brosse à poils souples

N’utilisez pas de produit de polissage ou de détergent sur la machine, quelle que soit la partie.

Y a-t-il autre chose que je puisse faire pour vous ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Retirez l’anneau amplificateur

Retirez l'amplificateur à boucle et remontez-le en vous assurant de ne laisser aucun espace irrégulier entre la boucle et l'unité principale.

Abaissez l’anneau amplificateur sur la base, en alignant les flèches.

Une fois les flèches alignées, faites tourner l’anneau dans le sens des aiguilles d’une montre pour le verrouiller.

La réinstallation de l’anneau amplificateur a-t-elle résolu le problème ?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Le cliquètement est-il uniquement présent lorsque la machine oscille ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton

Veuillez vérifier que le bouton de commande du débit d’air est bien enfoncé.

Orientez la télécommande directement face à la machine en appuyant sur le bouton.

La vitesse de l’air change-t-elle ?

Vérifiez la télécommande

Marche / Arrêt de la veille.

Les autres boutons de la télécommande fonctionnent-ils ?

Remplacez la batterie avec une batterie de type CR 2032.

Le changement de la batterie a-t-il résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Remplacement de la batterie

Dévissez le couvercle du compartiment à batterie de la télécommande.

Image montrant comment dévisser le base de la télécommande.

Détachez la base de la batterie et retirez-la de la télécommande.

Remplacez la batterie avec une batterie de type CR 20

Le changement de la batterie a-t-il résolu le problème ?

Testez le bouton de la partie principale

Appuyez sur le bouton d’oscillation situé sur la partie principale et maintenez-le enfoncé.

La vitesse du flux d'air varie-t-elle lorsque vous utilisez les boutons de commande de l'appareil ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Télécommande

No de pièce 965824-03

La télécommande de rechange offre les fonctionnalités suivantes: Mise sous tension/hors tension 10 réglages de précision du flux d’air Minuteur de mise en veille Commande de l’oscillation

22,99 $

Télécommande

Télécommande

No de pièce 965824-03

La télécommande de rechange offre les fonctionnalités suivantes: Mise sous tension/hors tension 10 réglages de précision du flux d’air Minuteur de mise en veille Commande de l’oscillation

22,99 $

22,99 $

22,99 $

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Veuillez noter que l’unité AM06 est conçue pour être utilisée comme un ventilateur de bureau. La norme CEI 60879 Aptitude à la fonction et construction des ventilateurs électriques de circulation et leurs régulateurs de vitesse indique que le débit d’air d’un ventilateur devrait se faire sentir à une distance supérieure à trois fois sa largeur. L’unité AM06 de Dyson dépasse cette exigence.

Vérification de la zone de détection

Réglez le débit d’air au maximum.

Maintenez une feuille de papier journal à environ 4 mètres (13 pi) du produit.

Le papier devrait se soulever de plus de 45 degrés.

Le papier journal se soulève-t-il à plus de 45 degrés ?

Nettoyage requis

Les zones suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le rendement de la machine.

Anneau amplificateur - nettoyez avec un linge sec ou humide.

Partie principale - nettoyez avec un linge sec.

Enveloppe - nettoyez avec un linge sec ou une brosse à poils souples.

AVERTISSEMENT : N’utilisez pas de produit de polissage ou de détergent sur la machine, quelle que soit la partie.

Le nettoyage de la machine a-t-il résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Ne branchez pas la machine et n’essayez pas de l’utiliser si le cordon d’alimentation est endommagé.

Vérifiez les composants électriques

Vérifiez si les appareils électroménagers sont allumés.

Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne présentent aucun signe de dommage.

Si le cordon d’alimentation est endommagé, veuillez passer à l’étape suivante.

Changez le fusible de la prise de la machine.

Essayez la machine dans une autre prise.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Coupure d’électricité

Débranchez la machine et patientez pendant 10 secondes.

Après avoir patienté 10 secondes, rebranchez la machine et faites un test pour voir si elle fonctionne.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Effectuez une réinitialisation

Pour réinitialiser la machine, éteignez-la (en utilisant le bouton de mise sous tension situé sur la télécommande ou sur la partie principale), patientez 60 secondes, puis rallumez-le.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Quel type d’odeur ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nettoyage requis

Les zones suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le rendement de la machine.

Anneau amplificateur - nettoyez avec un linge sec ou humide.

Partie principale - nettoyez avec un linge sec.

Enveloppe - nettoyez avec un linge sec ou une brosse à poils souples.

AVERTISSEMENT : N’utilisez pas de produit de polissage ou de détergent sur la machine, quelle que soit la partie.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Fixez l’anneau amplificateur

Abaissez l’anneau amplificateur sur la base, en alignant les flèches.

Une fois les flèches alignées, faites tourner l’anneau amplificateur dans le sens des aiguilles d’une montre pour le verrouiller.

Pour un rangement aisé, la télécommande est aimantée et peut être rangée sur le dessus de l’anneau.

L’anneau est-il maintenant fixé ?

Vérifications requises

Vérifiez que l’orifice de la partie principale et de l’anneau amplificateur ne sont pas obstrués au besoin.

Essayez d’installer l’anneau de nouveau.

Le nettoyage des obstructions a-t-il résolu le problème ?

Voyez-vous des signes de dommage sur l’anneau d'amplification ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

La machine est-elle alimentée ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Vérification de la machine

Assurez-vous que tous les pieds sont fixés à la base de la machine.

Placez le ventilateur sur une surface plane non glissante.

Vérifiez aussi que le ruban bleu utilisé pendant le transport a bien été retiré.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton de la télécommande

Marche / Arrêt de la veille.

Marche / Arrêt de l’oscillation.

Veuillez noter que les fonctions d’oscillation ne peuvent pas fonctionner sans la télécommande

Bouton de commande du débit d’air.

Minuteur de mise en veille.

Veuillez noter que les fonctions de minuteur ne peuvent pas fonctionner sans la télécommande

La vérification de la télécommande a-t-elle résolu le problème ?

Remplacez la batterie avec une batterie de type CR 2032.

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Le changement de la batterie a-t-il résolu le problème ?

Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton

Veuillez vérifier que le bouton Marche / Arrêt de l’oscillation est bien enfoncé.

Veuillez noter que les fonctions d’oscillation ne peuvent pas fonctionner sans la télécommande.

Orientez la télécommande directement face à la machine en appuyant sur le bouton.

La vérification de la télécommande a-t-elle résolu le problème ?

Vérifiez la télécommande

Marche / Arrêt de la veille.

Marche / Arrêt de l’oscillation.

Veuillez noter que les fonctions d’oscillation ne peuvent pas fonctionner sans la télécommande.

Bouton de commande du débit d’air.

Minuteur de mise en veille.

Veuillez noter que les fonctions de minuteur ne peuvent pas fonctionner sans la télécommande

Les autres boutons de la télécommande fonctionnent-ils ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Télécommande

No de pièce 965824-03

La télécommande de rechange offre les fonctionnalités suivantes: Mise sous tension/hors tension 10 réglages de précision du flux d’air Minuteur de mise en veille Commande de l’oscillation

22,99 $

Télécommande

Télécommande

No de pièce 965824-03

La télécommande de rechange offre les fonctionnalités suivantes: Mise sous tension/hors tension 10 réglages de précision du flux d’air Minuteur de mise en veille Commande de l’oscillation

22,99 $

22,99 $

22,99 $

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Essayez d’utiliser les boutons de commande de la machine

Appuyez sur le bouton pour allumer ou éteindre la machine.

Maintenez le bouton enfoncé pour changer le débit d’air.

Les boutons de commande situés sur la machine fonctionnent-ils ?

Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton de la télécommande

Marche / Arrêt de la veille.

Marche / Arrêt de l’oscillation.

Veuillez noter que les fonctions d’oscillation ne peuvent pas fonctionner sans la télécommande.

Bouton de commande du débit d’air.

Minuteur de mise en veille.

Veuillez noter que les fonctions de minuteur ne peuvent pas fonctionner sans la télécommande

Veillez à orienter la télécommande directement face à la machine en appuyant sur le bouton.

Le test de la télécommande a-t-il résolu le problème ?

Marche à suivre pour incliner la machine

Veuillez sélectionner l’option appropriée.

Vérifications requises

Vérifiez que rien ne bloque l’articulation.

Assurez-vous que la machine se trouve sur une surface plane stable.

La vérification de l’articulation a-t-elle résolu le problème ?

Vérifications requises

Placez la machine sur une surface plane stable.

Inclinez légèrement l’anneau amplificateur vers l’avant.

L’anneau devrait rester dans la position dans laquelle il est placé.

L’anneau reste-t-il dans cette position ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Réinitialisez la machine

Pour réinitialiser la machine, éteignez-la (en utilisant le bouton de mise sous tension situé sur la télécommande ou sur la partie principale), patientez 60 secondes, puis rallumez-le.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Essayez d’utiliser les boutons de commande de la machine

Appuyez sur le bouton pour allumer ou éteindre la machine.

Maintenez le bouton enfoncé pour changer le débit d’air.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Assemblez votre machine

Abaissez l’anneau amplificateur sur la base, en alignant les flèches.

Une fois les flèches alignées, faites tourner l’anneau amplificateur dans le sens des aiguilles d’une montre pour le verrouiller.

Pour un rangement aisé, la télécommande est aimantée et peut être rangée sur le dessus de l’anneau.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?

Mode d’emploi

  • Appuyez sur le bouton de mise en veille sur l’appareil pour mettre en marche ou arrêter la veille.
  • Appuyez sur le bouton de mise en veille de l’appareil et maintenez-le enfoncé pour régler le débit d’air.
  • Le débit d’air augmente au réglage maximum avant de diminuer.

Veuillez noter que les fonctions d’oscillation et de minuterie ne peuvent pas fonctionner sans la télécommande.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?

Emplacement du numéro de série

Le numéro de série se trouve sur la base de la machine.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?

Mode d’emploi

Marche / Arrêt de la veille.

Marche / Arrêt de l’oscillation.

Veuillez noter que les fonctions d’oscillation ne peuvent pas fonctionner sans la télécommande.

Bouton de commande du débit d’air.

Minuteur de mise en veille.

Veuillez noter que les fonctions de minuteur ne peuvent pas fonctionner sans la télécommande

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?

Alimentation

Pour l’actionner, orientez la télécommande face au devant de la base et appuyez sur le bouton Marche / Arrêt de la veille. Vous pouvez aussi appuyer sur le bouton Marche / Arrêt de la veille situé sur la partie principale.

Veuillez noter que la télécommande peut être fixée sur le dessus de l’appareil en plaçant les boutons vers le bas.

Oscillation

Allumez ou éteignez l’oscillation avec la télécommande.

Débit d’air

Le débit d’air peut être réglé en utilisant les boutons de débit d’air sur la télécommande.

Le débit d’air peut aussi être réglé sur la machine. Appuyez sur le bouton de mise sous tension et maintenez-le enfoncé pour choisir un réglage entre 1 et 10.

Minuterie

Pour régler le minuteur de veille, sélectionnez la durée souhaitée. Lorsque le minuteur arrive à zéro, l’appareil passe en mode veille. Pour annuler la mise en veille, réduisez la durée jusqu’à ce que deux tirets apparaissent.

Inclinaison

Maintenez la base et le haut de l’anneau amplificateur avec précautions. Inclinez la machine vers l’arrière ou vers l’avant à l’angle souhaité.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?

Remplacez la batterie avec une batterie de type CR 2032.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?

Marche à suivre pour remplacer la batterie de la télécommande

Dévissez le couvercle du compartiment à batterie de la télécommande.

Image montrant comment dévisser le base de la télécommande.

Détachez la base de la batterie et retirez-la de la télécommande.

Remplacez la batterie avec une batterie de type CR 2032.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?