Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Our site is also available in English.  Click here to change language.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Chaufferette Dyson AM05 (fer/bleu)

Faisons fonctionner votre appareil.

Afficher toutes les étapes

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Remplacez la pile de la télécommande

Y a-t-il autre chose que je peux faire pour vous aider ?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Il est possible que votre machine soit chaude au toucher lorsqu’elle a été utilisée comme chaufferette pendant plusieurs heures. Veuillez ne pas toucher les côtés de l’anneau jusqu’à ce qu’ils aient refroidis.

Refaites un test en réglant la machine à 0 °C

On first use, the heater will default to a temperature 1°C higher than the current room temperature.

Thereafter, the heater will remember the last target temperature set

La chaufferette ne fonctionne que si la température cible est supérieure à la température ambiante ou si la température cible est réglée à 0 °C pour la climatisation.

Veuillez réessayer la machine avec un réglage de la température à 0 °C.

Le réglage de la température à 0 °C a-t-il résolu le problème ?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Faites fonctionner la chaufferette au réglage de température le plus élevé

Les éléments chauffants s’allument pas en même temps, cela peut donc arriver lorsque la machine s’allume au départ.

Faites fonctionner la chaufferette pendant une minute au réglage de température le plus élevé.

Cela a-t-il résolu le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Débit d’air

Assurez-vous que le bouton de débit d’air situé sur la partie principale est enfoncé. Si la télécommande ne fonctionne pas mais que le bouton de la machine fonctionne, veuillez sélectionner La télécommande ne fonctionne pas.

Image montrant comment changer la vitesse du ventilateur sur la machine.

À chaque fois que le mode de chauffage est sélectionné, la machine effectue un court cycle d’étalonnage. Le débit d’air est automatiquement contrôlé pendant ce cycle et vous ne serez pas en mesure de le régler vous-même. Pour vérifier si la machine est dans le cycle d’étalonnage, réglez la machine sur l’option d’oscillation. La machine n’oscillera pas si elle se trouve dans le cycle d’étalonnage.

Une fois le cycle d’étalonnage terminé, la machine revient à la vitesse de débit d’air et à la température sélectionnées, sauf si la température de la pièce est supérieure à la température cible. Vous devriez alors être en mesure de régler la vitesse de l’air.

Le changement de la vitesse de l’air a-t-il résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vérifiez que la télécommande est utilisée correctement

Veuillez vous assurer que la télécommande est orientée dans le bon sens et que la vue sur la base de la machine est dégagée.

Le fait d’orienter la télécommande vers la machine sans qu’il n’y ait d’obstacle a-t-il résolu le problème ?

Remplacement de la batterie de la télécommande

Dévissez le couvercle du compartiment à batterie de la télécommande.

Retirez la batterie et remplacez-la.

Réinstallez la télécommande et testez-la de nouveau.

La réinstallation de la batterie a-t-elle résolu le problème ?

Testez la télécommande

Exercez une pression sur la télécommande en dessous des boutons et utilisez l’un des boutons de commande.

Le fait d’exercer une pression sur la télécommande a-t-il résolu le problème ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Télécommande

No de pièce 922662-06

Télécommande de rechange pour votre appareil Dyson.

22,99 $

Télécommande

Télécommande

No de pièce 922662-06

Télécommande de rechange pour votre appareil Dyson.

22,99 $

22,99 $

22,99 $

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Testez la caméra

La DEL de la télécommande n’est pas visible pour l'œil humain, seul un appareil photo numérique peut montrer qu’elle fonctionne.

Avec un appareil photo numérique ou un téléphone intelligent, visez la DEL pour voir si un voyant rouge s’allume et est visible sur l’écran.

Remarque : Cette vérification ne peut pas s’effectuer avec les modèles iPhone 5s ou 6.

La DEL est-elle visible sur l’écran d’un appareil photo ?

Déplacez les obstacles

Veuillez réessayer d’utiliser la télécommande avec la machine, en vous assurant qu’il n’y a pas d’obstacles.

La télécommande fonctionne-t-elle ?

Remplacez la batterie

Veuillez remplacer la batterie de la télécommande et rappelez si le problème persiste.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Télécommande

No de pièce 922662-06

Télécommande de rechange pour votre appareil Dyson.

22,99 $

Télécommande

Télécommande

No de pièce 922662-06

Télécommande de rechange pour votre appareil Dyson.

22,99 $

22,99 $

22,99 $

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Remplacez les batteries

Remplacez la batterie de la télécommande et rappelez si le problème persiste.

Remplacez la batterie avec une batterie de type CR 20

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Télécommande

No de pièce 922662-06

Télécommande de rechange pour votre appareil Dyson.

22,99 $

Télécommande

Télécommande

No de pièce 922662-06

Télécommande de rechange pour votre appareil Dyson.

22,99 $

22,99 $

22,99 $

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Testez avec un papier

Réglez le débit d’air au maximum.

Maintenez une feuille de papier journal à environ 3 mètres (10 pi) du produit.

Le papier devrait se soulever de plus de 45 degrés.

Le papier journal se soulève-t-il à plus de 45 degrés?

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

La vérification de l’anneau amplificateur et de l’enveloppe a-t-elle résolu le problème ?

AVERTISSEMENT : N’utilisez pas de produit de polissage ou de détergent sur la machine, quelle que soit la partie.

Vérifiez la machine et nettoyez-la

Anneau amplificateur - nettoyez avec un linge sec ou humide.

Enveloppe - nettoyez avec un linge sec ou une brosse à poils souples.

Refaites le test avec le papier.

La vérification de l’anneau amplificateur et de l’enveloppe a-t-elle résolu le problème ?

Température cible

La température réglée sur la machine est la température cible de la pièce, pas la température du ventilateur.

La température provenant du ventilateur en mode de chauffage ne change pas.

Cela a-t-il résolu le problème?

Refaites un test en réglant la machine à 37 °C

Lors de la première utilisation, la chaufferette est réglée par défaut à une température de 1°C supérieure à la température ambiante actuelle.

Par la suite, la chaufferette va garder en mémoire le dernier réglage de température.

La chaufferette ne fonctionne que si la température cible est supérieure à la température ambiante.

Veuillez réessayer la machine avec un réglage de la température à 37 °C.

Le réglage de la température à 37 °C a-t-il résolu le problème ?

Vérifiez le bouton d’oscillation

Assurez-vous que le bouton d’oscillation est enfoncé à fond sur la partie principale et que le débit d’air est activé (vérifiez si la plage de température est supérieure à la température ambiante).

Si la télécommande ne fonctionne pas, veuillez sélectionner La télécommande ne fonctionne pas.

Image montrant comment passer la machine en mode d’oscillation.

Cela a-t-il résolu le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vérifiez le bouton d’oscillation

Assurez-vous que le bouton d’oscillation situé sur la partie principale est enfoncé.

Si la télécommande ne fonctionne pas mais que le bouton de la machine fonctionne, veuillez sélectionner La télécommande ne fonctionne pas.

Image montrant comment passer la machine en mode d’oscillation.

Cela a-t-il résolu le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Plage d’oscillation

La machine doit osciller à 70 degrés, d’un côté à l’autre.

La machine oscille-t-elle en dehors de cette plage ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Cela a-t-il résolu le problème?

Vitesse d’oscillation

La machine doit mettre environ 4 secondes à osciller d’un côté à l’autre.

La machine oscille-t-elle en dehors de cette vitesse ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vitesse d’oscillation normale

La vitesse d’oscillation est normale.

Cela a-t-il résolu le problème?

Vérifiez le bouton d’oscillation

Éteignez la machine et rallumez-la.

Image montrant comment passer la machine en mode d’oscillation.

Veuillez vous assurer que le bouton d’oscillation est enfoncé à fond.

Cela a-t-il résolu le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Température

La machine fait cela si la température précédemment entrée est inférieure à la température ambiante actuelle et supérieure à 0 °C.

Veuillez changer le réglage de la température cible à 0 °C et essayer la machine de nouveau. Pour utiliser la machine comme chaufferette, veuillez sélectionner une température supérieure à la température ambiante actuelle.

Si la télécommande est la SEULE à ne pas fonctionner, veuillez sélectionner La télécommande ne fonctionne pas dans la liste déroulante.

Le changement du réglage de la température a-t-il résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vérifiez les composants électriques

Vérifiez les appareils électroménagers.

Débranchez la machine

Débranchez la machine, rebranchez-la et assurez-vous de bien appuyer sur le bouton de mise sous tension de la machine.

Maintenez le bouton enfoncé pendant 2 secondes.

Testez la télécommande

Utilisez les boutons de la machine, pas celui de la télécommande.

Si la télécommande est la seule à ne pas fonctionner, veuillez sélectionner La télécommande ne fonctionne pas dans la liste déroulante.

La vérification de l’alimentation a-t-elle résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Redémarrez la machine

Veuillez éteindre la machine et la rallumer.

Le fait d’éteindre et de rallumer la machine a-t-il résolu le problème ?

Alimentation intermittente

Si la machine a chauffé sans interruption pendant 9 heures, veuillez sélectionner Oui.

La machine a-t-elle été allumée pendant une durée de 9 heures ou plus ?

Durée de fonctionnement

Les chaufferettes et les purificateurs d’air chaud et froid ont une fonctionnalité de sécurité positive qui permet à la machine de s’éteindre automatiquement après 9 heures de chauffage en continu.

Si vous souhaitez continuer à utiliser la machine après 9 heures de fonctionnement, vous devrez rallumer la machine en utilisant le bouton de mise sous tension situé sur la télécommande ou sur la partie principale.

Cela a-t-il résolu le problème?

La machine fonctionne

C’est normal, la machine fonctionne comme prévu.

Cela a-t-il résolu le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Est-ce la première utilisation de la machine ?

Vérification de l’anneau amplificateur et de l’enveloppe

Assurez-vous que tous les emballages, y compris les pochettes de plastique, ont été retirés.

Vérifiez que les orifices d’entrée d’air et que l’anneau amplificateur ne sont pas obstrués et retirez les obstructions au besoin.

Utilisez une brosse à poils souples pour retirer les débris. Nettoyez en essuyant avec un linge sec ou humide. N’utilisez pas de produit de polissage ou de détergent.

La vérification de l’anneau amplificateur et de l’enveloppe a-t-elle résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

N’utilisez pas de produit de polissage ou de détergent.

Vérification de l’anneau amplificateur et de l’enveloppe

Vérifiez que les orifices d’entrée d’air et que l’anneau amplificateur ne sont pas obstrués et retirez les obstructions au besoin.

Utilisez une brosse à poils souples pour retirer les débris.

Nettoyez en essuyant avec un linge sec ou humide.

La vérification de l’anneau amplificateur et de l’enveloppe a-t-elle résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Est-ce la première utilisation de la machine ?

La machine fonctionne normalement

C’est complètement normal.

La machine fonctionne très lentement en mode veille afin de maintenir un écoulement d’air sur le thermostat de manière à ce qu’il puisse réguler en permanence la température de l’air.

C’est une caractéristique du produit qui ne peut pas être éliminée avec un échange ou une réparation dans nos ateliers.

Il n'y a aucune crainte à avoir en matière de sécurité. Si le bruit est dérangeant, débranchez la machine de la prise murale permettra d’arrêter le bruit. Déplacer le produit dans la pièce pourrait aussi atténuer le bruit.

Cela a-t-il résolu le problème?

Réinitialisez la machine

Veuillez débrancher la machine pendant au moins 5 secondes.

Branchez la machine et allumez-la.

Le fait d’éteindre et de rallumer la machine a-t-il résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

La machine fonctionne

Un voyant rouge indique que la chaufferette est en cours d’utilisation.

La machine fonctionne comme prévu.

Cela a-t-il résolu le problème?

Quel est le code E qui s’affiche ?

Débranchez la machine

Veuillez débrancher la machine pendant au moins 5 secondes ou jusqu’à ce que la DEL s’éteigne.

Branchez la machine et allumez-la.

Le fait d’éteindre et de rallumer la machine a-t-il résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Débranchez la machine

Veuillez débrancher la machine pendant au moins 5 secondes ou jusqu’à ce que la DEL s’éteigne.

Branchez la machine et allumez-la.

Le fait d’éteindre et de rallumer la machine a-t-il résolu le problème ?

Débranchez la machine

Veuillez débrancher la machine pendant au moins 5 secondes ou jusqu’à ce que la DEL s’éteigne.

Branchez la machine et allumez-la.

Image montrant l’affichage DEL de la machine présentant le message E3.

Le fait d’éteindre et de rallumer la machine a-t-il résolu le problème ?

Débranchez la machine

Veuillez débrancher la machine pendant au moins 5 secondes ou jusqu’à ce que la DEL s’éteigne.

Branchez la machine et allumez-la.

Image montrant l’affichage DEL de la machine présentant le message E4.

Le fait d’éteindre et de rallumer la machine a-t-il résolu le problème ?

Débranchez la machine

Veuillez débrancher la machine pendant au moins 5 secondes ou jusqu’à ce que la DEL s’éteigne.

Branchez la machine et allumez-la.

Image montrant l’affichage DEL de la machine présentant le message E5.

Le fait d’éteindre et de rallumer la machine a-t-il résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Débranchez la machine

Veuillez débrancher la machine pendant au moins 5 secondes ou jusqu’à ce que la DEL s’éteigne.

Branchez la machine et allumez-la.

Image montrant l’affichage DEL de la machine présentant le message E7.

Le fait d’éteindre et de rallumer la machine a-t-il résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Le voyant est-il rouge ou bleue ?

Un code E apparaît-il sur l’affichage ?

Veuillez sélectionner le code E dans la liste.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Débranchez la machine

Veuillez débrancher la machine pendant au moins 5 secondes ou jusqu’à ce que la DEL s’éteigne.

Branchez la machine et allumez-la.

Le fait d’éteindre et de rallumer la machine a-t-il résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Un code E apparaît-il sur l’affichage ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Guide de démarrage rapide

Regardez la simple vidéo ci-dessous pour savoir comment démarrer facilement avec votre nouvelle chaufferette Dyson.

Le modèle présenté peut varier du produit sélectionné mais le processus reste le même.

Si vous n’êtes pas en mesure de voir la vidéo ou si vous préférez suivre le guide étape par étape, choisissez l’option appropriée.

Y a-t-il autre chose que je peux faire pour vous aider ?

Assemblage de votre appareil

Remarque : Avant d’allumer la machine, veuillez vous assurer que la chaufferette est positionnée de manière à ce que le débit d’air ou l’oscillation ne soient pas entravés.

Alignez les flèches noires situées sur la base et sur la partie principale de la machine.

Faites pivoter la machine dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce qu’elle s’enclenche, comme le montre l’illustration ci-dessous. La télécommande est aimantée et se range sur le dessus de la chaufferette comme le montre l’illustration.

Veuillez passer à l’étape suivante.

Marche à suivre pour changer le débit d’air

Pour changer la vitesse du débit d’air, appuyez sur le bouton de commande du débit d’air. L’affichage numérique indique la nouvelle vitesse pendant trois secondes, avant d’afficher de nouveau la température cible.

Image montrant comment changer la vitesse du ventilateur sur la machine.

Veuillez passer à l’étape suivante.

Marche à suivre pour incliner la machine

Maintenez la base et le haut de l’anneau avec précautions. Inclinez la machine vers l’arrière ou vers l’avant à l’angle souhaité.

Image montrant comment incliner la machine.

Veuillez passer à l’étape suivante.

Modes de chauffage

Pour chauffer un endroit précis, sélectionnez un débit d’air faible.

Pour chauffer une pièce entière, sélectionnez un débit d’air élevé. Pour de meilleurs résultats, activez la fonction d’oscillation.

Veuillez passer à l’étape suivante.

Climatisation de l’air

Appuyez sur le bouton de commande bleu du thermostat pour régler la température cible à 0 °C. Le voyant du bouton de mise sous tension passera du rouge au bleu. Pour ajuster la vitesse du débit d’air, utilisez le bouton de commande du débit d’air.

Pour revenir au mode de chauffage, appuyez sur le bouton de commande rouge du thermostat jusqu’à ce que l’affichage numérique indique la température cible souhaitée. Le voyant du bouton de mise sous tension passera du bleu au rouge.

Veuillez passer à l’étape suivante.

Télécommande

Utilisez le bouton de commande Marche / Arrêt, d’oscillation, de vitesse de débit d’air et de thermostat comme suit : Pour utiliser cette fonction, orientez la télécommande vers le devant de la base. La télécommande est aimantée et se range sur le dessus de la chaufferette avec les boutons vers le bas.

Y a-t-il autre chose que je peux faire pour vous aider ?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Assemblage de votre appareil

Remarque : Avant d’allumer la machine, veuillez vous assurer que la chaufferette est positionnée de manière à ce que le débit d’air ou l’oscillation ne soient pas entravés.

Alignez les flèches noires situées sur la base et sur la partie principale de la machine.

Faites pivoter la machine dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce qu’elle s’enclenche, comme le montre l’illustration ci-dessous. La télécommande est aimantée et se range sur le dessus de la chaufferette comme le montre l’illustration.

Veuillez passer à l’étape suivante.

Marche à suivre pour utiliser votre chaufferette

Branchez la chaufferette dans une prise murale et allumez-la.

Remarque : Avant d’allumer la machine, veuillez vous assurer que la chaufferette est positionnée de manière à ce que le débit d’air ou l’oscillation ne soient pas entravés.

Assurez-vous que la machine se trouve sur une surface solide stable. Allumez la machine en utilisant le bouton Marche/Arrêt.

Remarque : Lors de la première utilisation, la chaufferette est réglée par défaut à une température de 1°C supérieure à la température ambiante actuelle. Par la suite, la chaufferette va garder en mémoire le dernier réglage de température.

Veuillez passer à l’étape suivante.

Réglage de la température

Sélectionnez la température ambiante souhaitée. Pour augmenter la température, appuyez sur le bouton rouge et pour la diminuer, appuyez sur le bouton bleu.

Veuillez passer à l’étape suivante.

Marche à suivre pour incliner la machine

Maintenez la base et le haut de l’anneau avec précautions. Inclinez la machine vers l’arrière ou vers l’avant à l’angle souhaité.

Image montrant comment incliner la machine.

Veuillez passer à l’étape suivante.

Emplacement du numéro de série

Le numéro de série se trouve sur la plaque signalétique située sur la base de la machine.

Y a-t-il autre chose que je peux faire pour vous aider ?

Remplacez la pile de la télécommande

Branchez la chaufferette dans une prise murale et allumez-la. Remarque : Avant d’allumer la machine, veuillez vous assurer que la chaufferette est positionnée de manière à ce que le débit d’air ou l’oscillation ne soient pas entravés.

Y a-t-il autre chose que je peux faire pour vous aider ?

Les zones suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le rendement de la machine.

  • Anneau amplificateur - nettoyez avec un linge sec ou humide.
  • Partie principale - nettoyez avec un linge sec
  • Enveloppe - nettoyez avec un linge sec ou une brosse à poils souples

Y a-t-il autre chose que je puisse faire pour vous?