Chaufferette Dyson AM05 (noir/nickel)
Faisons fonctionner votre appareil.
Les sujets les plus fréquents
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Y a-t-il autre chose que je peux faire pour vous aider ?
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
1/5 Mauvais
2/5 Moyen
3/5 Bon
4/5 Très bien
5/5 Excellent
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Il est possible que votre machine soit chaude au toucher lorsqu’elle a été utilisée comme chaufferette pendant plusieurs heures. Veuillez ne pas toucher les côtés de l’anneau jusqu’à ce qu’ils aient refroidis.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
On first use, the heater will default to a temperature 1°C higher than the current room temperature.
Thereafter, the heater will remember the last target temperature set
La chaufferette ne fonctionne que si la température cible est supérieure à la température ambiante ou si la température cible est réglée à 0 °C pour la climatisation.
Veuillez réessayer la machine avec un réglage de la température à 0 °C.
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
1/5 Mauvais
2/5 Moyen
3/5 Bon
4/5 Très bien
5/5 Excellent
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
1/5 Mauvais
2/5 Moyen
3/5 Bon
4/5 Très bien
5/5 Excellent
Les éléments chauffants s’allument pas en même temps, cela peut donc arriver lorsque la machine s’allume au départ.
Faites fonctionner la chaufferette pendant une minute au réglage de température le plus élevé.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
1/5 Mauvais
2/5 Moyen
3/5 Bon
4/5 Très bien
5/5 Excellent
Assurez-vous que le bouton de débit d’air situé sur la partie principale est enfoncé. Si la télécommande ne fonctionne pas mais que le bouton de la machine fonctionne, veuillez sélectionner La télécommande ne fonctionne pas.
À chaque fois que le mode de chauffage est sélectionné, la machine effectue un court cycle d’étalonnage. Le débit d’air est automatiquement contrôlé pendant ce cycle et vous ne serez pas en mesure de le régler vous-même. Pour vérifier si la machine est dans le cycle d’étalonnage, réglez la machine sur l’option d’oscillation. La machine n’oscillera pas si elle se trouve dans le cycle d’étalonnage.
Une fois le cycle d’étalonnage terminé, la machine revient à la vitesse de débit d’air et à la température sélectionnées, sauf si la température de la pièce est supérieure à la température cible. Vous devriez alors être en mesure de régler la vitesse de l’air.
Le changement de la vitesse de l’air a-t-il résolu le problème ?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
1/5 Mauvais
2/5 Moyen
3/5 Bon
4/5 Très bien
5/5 Excellent
Veuillez vous assurer que la télécommande est orientée dans le bon sens et que la vue sur la base de la machine est dégagée.
Dévissez le couvercle du compartiment à batterie de la télécommande.
Retirez la batterie et remplacez-la.
Réinstallez la télécommande et testez-la de nouveau.
Exercez une pression sur la télécommande en dessous des boutons et utilisez l’un des boutons de commande.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Télécommande
No de pièce 922662-08
Télécommande de rechange pour votre appareil Dyson.
22,99 $
Télécommande
No de pièce 922662-08
Télécommande de rechange pour votre appareil Dyson.
22,99 $
22,99 $
1/5 Mauvais
2/5 Moyen
3/5 Bon
4/5 Très bien
5/5 Excellent
La DEL de la télécommande n’est pas visible pour l'œil humain, seul un appareil photo numérique peut montrer qu’elle fonctionne.
Avec un appareil photo numérique ou un téléphone intelligent, visez la DEL pour voir si un voyant rouge s’allume et est visible sur l’écran.
Remarque : Cette vérification ne peut pas s’effectuer avec les modèles iPhone 5s ou 6.
Veuillez réessayer d’utiliser la télécommande avec la machine, en vous assurant qu’il n’y a pas d’obstacles.
Veuillez remplacer la batterie de la télécommande et rappelez si le problème persiste.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Télécommande
No de pièce 922662-08
Télécommande de rechange pour votre appareil Dyson.
22,99 $
Télécommande
No de pièce 922662-08
Télécommande de rechange pour votre appareil Dyson.
22,99 $
22,99 $
1/5 Mauvais
2/5 Moyen
3/5 Bon
4/5 Très bien
5/5 Excellent
Remplacez la batterie de la télécommande et rappelez si le problème persiste.
Remplacez la batterie avec une batterie de type CR 20
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Télécommande
No de pièce 922662-08
Télécommande de rechange pour votre appareil Dyson.
22,99 $
Télécommande
No de pièce 922662-08
Télécommande de rechange pour votre appareil Dyson.
22,99 $
22,99 $
1/5 Mauvais
2/5 Moyen
3/5 Bon
4/5 Très bien
5/5 Excellent
Réglez le débit d’air au maximum.
Maintenez une feuille de papier journal à environ 3 mètres (10 pi) du produit.
Le papier devrait se soulever de plus de 45 degrés.
Veuillez suivre les étapes de la vidéo.
La vérification de l’anneau amplificateur et de l’enveloppe a-t-elle résolu le problème ?
AVERTISSEMENT : N’utilisez pas de produit de polissage ou de détergent sur la machine, quelle que soit la partie.
Anneau amplificateur - nettoyez avec un linge sec ou humide.
Enveloppe - nettoyez avec un linge sec ou une brosse à poils souples.
Refaites le test avec le papier.
La température réglée sur la machine est la température cible de la pièce, pas la température du ventilateur.
La température provenant du ventilateur en mode de chauffage ne change pas.
Cela a-t-il résolu le problème?
Lors de la première utilisation, la chaufferette est réglée par défaut à une température de 1°C supérieure à la température ambiante actuelle.
Par la suite, la chaufferette va garder en mémoire le dernier réglage de température.
La chaufferette ne fonctionne que si la température cible est supérieure à la température ambiante.
Veuillez réessayer la machine avec un réglage de la température à 37 °C.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Assurez-vous que le bouton d’oscillation est enfoncé à fond sur la partie principale et que le débit d’air est activé (vérifiez si la plage de température est supérieure à la température ambiante).
Si la télécommande ne fonctionne pas, veuillez sélectionner La télécommande ne fonctionne pas.
Cela a-t-il résolu le problème?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
1/5 Mauvais
2/5 Moyen
3/5 Bon
4/5 Très bien
5/5 Excellent
Assurez-vous que le bouton d’oscillation situé sur la partie principale est enfoncé.
Si la télécommande ne fonctionne pas mais que le bouton de la machine fonctionne, veuillez sélectionner La télécommande ne fonctionne pas.
Cela a-t-il résolu le problème?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
1/5 Mauvais
2/5 Moyen
3/5 Bon
4/5 Très bien
5/5 Excellent
La machine doit osciller à 70 degrés, d’un côté à l’autre.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
1/5 Mauvais
2/5 Moyen
3/5 Bon
4/5 Très bien
5/5 Excellent
Cela a-t-il résolu le problème?
La machine doit mettre environ 4 secondes à osciller d’un côté à l’autre.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
1/5 Mauvais
2/5 Moyen
3/5 Bon
4/5 Très bien
5/5 Excellent
La vitesse d’oscillation est normale.
Cela a-t-il résolu le problème?
Éteignez la machine et rallumez-la.
Veuillez vous assurer que le bouton d’oscillation est enfoncé à fond.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
1/5 Mauvais
2/5 Moyen
3/5 Bon
4/5 Très bien
5/5 Excellent
La machine fait cela si la température précédemment entrée est inférieure à la température ambiante actuelle et supérieure à 0 °C.
Veuillez changer le réglage de la température cible à 0 °C et essayer la machine de nouveau. Pour utiliser la machine comme chaufferette, veuillez sélectionner une température supérieure à la température ambiante actuelle.
Si la télécommande est la SEULE à ne pas fonctionner, veuillez sélectionner La télécommande ne fonctionne pas dans la liste déroulante.
Le changement du réglage de la température a-t-il résolu le problème ?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
1/5 Mauvais
2/5 Moyen
3/5 Bon
4/5 Très bien
5/5 Excellent
Vérifiez les appareils électroménagers.
Débranchez la machine, rebranchez-la et assurez-vous de bien appuyer sur le bouton de mise sous tension de la machine.
Maintenez le bouton enfoncé pendant 2 secondes.
Utilisez les boutons de la machine, pas celui de la télécommande.
Si la télécommande est la seule à ne pas fonctionner, veuillez sélectionner La télécommande ne fonctionne pas dans la liste déroulante.
La vérification de l’alimentation a-t-elle résolu le problème ?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
1/5 Mauvais
2/5 Moyen
3/5 Bon
4/5 Très bien
5/5 Excellent
Veuillez éteindre la machine et la rallumer.
Si la machine a chauffé sans interruption pendant 9 heures, veuillez sélectionner Oui.
Les chaufferettes et les purificateurs d’air chaud et froid ont une fonctionnalité de sécurité positive qui permet à la machine de s’éteindre automatiquement après 9 heures de chauffage en continu.
Si vous souhaitez continuer à utiliser la machine après 9 heures de fonctionnement, vous devrez rallumer la machine en utilisant le bouton de mise sous tension situé sur la télécommande ou sur la partie principale.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Quand la machine cliquète-t-elle ?
C’est normal, la machine fonctionne comme prévu.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
1/5 Mauvais
2/5 Moyen
3/5 Bon
4/5 Très bien
5/5 Excellent
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
1/5 Mauvais
2/5 Moyen
3/5 Bon
4/5 Très bien
5/5 Excellent
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
1/5 Mauvais
2/5 Moyen
3/5 Bon
4/5 Très bien
5/5 Excellent
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
1/5 Mauvais
2/5 Moyen
3/5 Bon
4/5 Très bien
5/5 Excellent
Assurez-vous que tous les emballages, y compris les pochettes de plastique, ont été retirés.
Vérifiez que les orifices d’entrée d’air et que l’anneau amplificateur ne sont pas obstrués et retirez les obstructions au besoin.
Utilisez une brosse à poils souples pour retirer les débris. Nettoyez en essuyant avec un linge sec ou humide. N’utilisez pas de produit de polissage ou de détergent.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
1/5 Mauvais
2/5 Moyen
3/5 Bon
4/5 Très bien
5/5 Excellent
N’utilisez pas de produit de polissage ou de détergent.
Vérifiez que les orifices d’entrée d’air et que l’anneau amplificateur ne sont pas obstrués et retirez les obstructions au besoin.
Utilisez une brosse à poils souples pour retirer les débris.
Nettoyez en essuyant avec un linge sec ou humide.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
1/5 Mauvais
2/5 Moyen
3/5 Bon
4/5 Très bien
5/5 Excellent
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
1/5 Mauvais
2/5 Moyen
3/5 Bon
4/5 Très bien
5/5 Excellent
C’est complètement normal.
La machine fonctionne très lentement en mode veille afin de maintenir un écoulement d’air sur le thermostat de manière à ce qu’il puisse réguler en permanence la température de l’air.
C’est une caractéristique du produit qui ne peut pas être éliminée avec un échange ou une réparation dans nos ateliers.
Il n'y a aucune crainte à avoir en matière de sécurité. Si le bruit est dérangeant, débranchez la machine de la prise murale permettra d’arrêter le bruit. Déplacer le produit dans la pièce pourrait aussi atténuer le bruit.
Veuillez débrancher la machine pendant au moins 5 secondes.
Branchez la machine et allumez-la.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
1/5 Mauvais
2/5 Moyen
3/5 Bon
4/5 Très bien
5/5 Excellent
Un voyant rouge indique que la chaufferette est en cours d’utilisation.
La machine fonctionne comme prévu.
Cela a-t-il résolu le problème?
Veuillez débrancher la machine pendant au moins 5 secondes ou jusqu’à ce que la DEL s’éteigne.
Branchez la machine et allumez-la.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
1/5 Mauvais
2/5 Moyen
3/5 Bon
4/5 Très bien
5/5 Excellent
Veuillez débrancher la machine pendant au moins 5 secondes ou jusqu’à ce que la DEL s’éteigne.
Branchez la machine et allumez-la.
Veuillez débrancher la machine pendant au moins 5 secondes ou jusqu’à ce que la DEL s’éteigne.
Branchez la machine et allumez-la.
Veuillez débrancher la machine pendant au moins 5 secondes ou jusqu’à ce que la DEL s’éteigne.
Branchez la machine et allumez-la.
Veuillez débrancher la machine pendant au moins 5 secondes ou jusqu’à ce que la DEL s’éteigne.
Branchez la machine et allumez-la.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
1/5 Mauvais
2/5 Moyen
3/5 Bon
4/5 Très bien
5/5 Excellent
Veuillez débrancher la machine pendant au moins 5 secondes ou jusqu’à ce que la DEL s’éteigne.
Branchez la machine et allumez-la.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
1/5 Mauvais
2/5 Moyen
3/5 Bon
4/5 Très bien
5/5 Excellent
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
1/5 Mauvais
2/5 Moyen
3/5 Bon
4/5 Très bien
5/5 Excellent
Veuillez débrancher la machine pendant au moins 5 secondes ou jusqu’à ce que la DEL s’éteigne.
Branchez la machine et allumez-la.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
1/5 Mauvais
2/5 Moyen
3/5 Bon
4/5 Très bien
5/5 Excellent
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
1/5 Mauvais
2/5 Moyen
3/5 Bon
4/5 Très bien
5/5 Excellent
Regardez la simple vidéo ci-dessous pour savoir comment démarrer facilement avec votre nouvelle chaufferette Dyson.
Le modèle présenté peut varier du produit sélectionné mais le processus reste le même.
Si vous n’êtes pas en mesure de voir la vidéo ou si vous préférez suivre le guide étape par étape, choisissez l’option appropriée.
Y a-t-il autre chose que je peux faire pour vous aider ?
Remarque : Avant d’allumer la machine, veuillez vous assurer que la chaufferette est positionnée de manière à ce que le débit d’air ou l’oscillation ne soient pas entravés.
Alignez les flèches noires situées sur la base et sur la partie principale de la machine.
Faites pivoter la machine dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce qu’elle s’enclenche, comme le montre l’illustration ci-dessous. La télécommande est aimantée et se range sur le dessus de la chaufferette comme le montre l’illustration.
Veuillez passer à l’étape suivante.
Pour changer la vitesse du débit d’air, appuyez sur le bouton de commande du débit d’air. L’affichage numérique indique la nouvelle vitesse pendant trois secondes, avant d’afficher de nouveau la température cible.
Veuillez passer à l’étape suivante.
Maintenez la base et le haut de l’anneau avec précautions. Inclinez la machine vers l’arrière ou vers l’avant à l’angle souhaité.
Veuillez passer à l’étape suivante.
Pour chauffer un endroit précis, sélectionnez un débit d’air faible.
Pour chauffer une pièce entière, sélectionnez un débit d’air élevé. Pour de meilleurs résultats, activez la fonction d’oscillation.
Veuillez passer à l’étape suivante.
Appuyez sur le bouton de commande bleu du thermostat pour régler la température cible à 0 °C. Le voyant du bouton de mise sous tension passera du rouge au bleu. Pour ajuster la vitesse du débit d’air, utilisez le bouton de commande du débit d’air.
Pour revenir au mode de chauffage, appuyez sur le bouton de commande rouge du thermostat jusqu’à ce que l’affichage numérique indique la température cible souhaitée. Le voyant du bouton de mise sous tension passera du bleu au rouge.
Veuillez passer à l’étape suivante.
Utilisez le bouton de commande Marche / Arrêt, d’oscillation, de vitesse de débit d’air et de thermostat comme suit : Pour utiliser cette fonction, orientez la télécommande vers le devant de la base. La télécommande est aimantée et se range sur le dessus de la chaufferette avec les boutons vers le bas.
Y a-t-il autre chose que je peux faire pour vous aider ?
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
1/5 Mauvais
2/5 Moyen
3/5 Bon
4/5 Très bien
5/5 Excellent
Remarque : Avant d’allumer la machine, veuillez vous assurer que la chaufferette est positionnée de manière à ce que le débit d’air ou l’oscillation ne soient pas entravés.
Alignez les flèches noires situées sur la base et sur la partie principale de la machine.
Faites pivoter la machine dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce qu’elle s’enclenche, comme le montre l’illustration ci-dessous. La télécommande est aimantée et se range sur le dessus de la chaufferette comme le montre l’illustration.
Veuillez passer à l’étape suivante.
Branchez la chaufferette dans une prise murale et allumez-la.
Remarque : Avant d’allumer la machine, veuillez vous assurer que la chaufferette est positionnée de manière à ce que le débit d’air ou l’oscillation ne soient pas entravés.
Assurez-vous que la machine se trouve sur une surface solide stable. Allumez la machine en utilisant le bouton Marche/Arrêt.
Remarque : Lors de la première utilisation, la chaufferette est réglée par défaut à une température de 1°C supérieure à la température ambiante actuelle. Par la suite, la chaufferette va garder en mémoire le dernier réglage de température.
Veuillez passer à l’étape suivante.
Sélectionnez la température ambiante souhaitée. Pour augmenter la température, appuyez sur le bouton rouge et pour la diminuer, appuyez sur le bouton bleu.
Veuillez passer à l’étape suivante.
Maintenez la base et le haut de l’anneau avec précautions. Inclinez la machine vers l’arrière ou vers l’avant à l’angle souhaité.
Veuillez passer à l’étape suivante.
Le numéro de série se trouve sur la plaque signalétique située sur la base de la machine.
Y a-t-il autre chose que je peux faire pour vous aider ?
Branchez la chaufferette dans une prise murale et allumez-la. Remarque : Avant d’allumer la machine, veuillez vous assurer que la chaufferette est positionnée de manière à ce que le débit d’air ou l’oscillation ne soient pas entravés.
Les zones suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le rendement de la machine.
Y a-t-il autre chose que je puisse faire pour vous?
Chaufferette Dyson AM05 (noir/nickel)