Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Lampadaire Dyson Lightcycle Morph🅪 (blanc/argent) Faisons fonctionner votre appareil.

Afficher toutes les étapes

Veuillez sélectionner le symptôme approprié

Veuillez sélectionner le symptôme approprié

Bras ajustable

Faites pivoter la tête hors du port magnétique afin d’allonger la lampe au maximum.

Faites pivoter le bras de 180 degrés de manière à ce que la surface de la lumière soit face au plafond.

Essuyez la lampe avec un chiffon sec non pelucheux.

MISE EN GARDE : Évitez d’utiliser des produits chimiques ou de l’eau lors du nettoyage de la lampe.

Pouvons-nous vous aider avec autre chose?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Veuillez sélectionner le symptôme approprié

Télécharger l’application Dyson Link

Assurez-vous que votre appareil mobile est doté d’une connexion Internet.

Téléchargez la plus récente version de l’application Dyson Link depuis votre appareil mobile. L’application Dyson Link est offerte sur l’Apple Store pour les appareils iOS et sur Google Play pour les appareils Android.

N.B. : Vous ne pourrez pas télécharger l’application si la version du système d’exploitation de votre téléphone ou votre tablette n’est pas compatible. La version iOS 6, ou une version plus récente, est requise pour les appareils iOS et Android 4.0, ou les appareils Android plus récents.

Veuillez sélectionner le symptôme approprié

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Lancez l’application Dyson Link.

Cliquez sur le bouton « Ajouter un appareil » dans l’application Dyson Link.

Sélectionnez votre lampe à l’écran suivant.

Tenez votre appareil directement au-dessus de la lampe.

Appuyez sur le bouton clignotant pour jumeler votre lampe à votre appareil mobile.

Votre lampe est maintenant connectée à votre appareil.

Configuration

Choisissez la pièce dans laquelle vous placerez votre lampe.

Vous pouvez entrer le nom d’une pièce en sélectionnant « Modifier » au bas de la liste.

Appuyez sur « Sélectionner » pour confirmer la pièce. Vous serez redirigé vers l’écran précédent. Appuyez sur « Confirmer » pour poursuivre la configuration.

Entrez la date d’achat de votre lampe afin d’activer la garantie Dyson et appuyez sur « Suivant » pour continuer.

Mise à jour automatique du logiciel de votre lampe

Nous vous recommandons de garder la mise à jour automatique activée afin d’améliorer la performance de votre lampe. Vous pouvez toutefois la désactiver ici si vous le souhaitez.

Est-ce que la lampe est connectée à votre appareil mobile?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Cliquez sur le bouton « Ajouter un appareil » dans l’application Dyson Link.

Laissez l’application Dyson Link détecter les produits Dyson. Une roulette s’affichera.

L’application Dyson Link vous montrera votre lampe Dyson à l’écran suivant.

Est-ce que l’application a détecté la lampe?

Sélectionnez « Luminaire » dans l’application Dyson Link.

Allumez la lumière.

Activer Bluetooth

Pour activer la technologie sans fil Bluetooth, ouvrez les paramètres de votre téléphone et sélectionnez l’option Bluetooth, en vous assurant qu’elle est activée.

L’application Dyson Link cherchera de nouveau la lampe Dyson.

Problèmes liés à Bluetooth

Maintenez enfoncé le bouton central sur votre lampe pendant 5 secondes.

Veuillez garder votre appareil mobile près de votre lampe afin de favoriser le processus de connexion.

Est-ce que l’application Dyson Link a détecté la lampe?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Jumelage impossible

Vous pouvez entrer manuellement un code pour détecter votre appareil.

Veuillez repérer le code à 8 chiffres qui se trouve sous la base de votre lampe.

Entrez le code à 8 chiffres et appuyez sur « Soumettre ».

Est-ce que la lampe est connectée à votre appareil mobile?

Veuillez noter qu’il n’y a aucun indicateur de connexion Bluetooth sur la lampe.

Activer Bluetooth

Pour activer la technologie Bluetooth, ouvrez les paramètres de votre téléphone et sélectionnez l’option Bluetooth, en vous assurant qu’elle est activée.

L’application Dyson Link cherchera de nouveau la lampe Dyson.

Est-ce que votre connexion Bluetooth fonctionne correctement?

Lancez l’application Dyson Link.

Cliquez sur la touche « Ajouter un appareil » afin que l’application Dyson Link cherche votre lampe.

Sélectionnez votre lampe à l’écran suivant.

Tenez votre appareil directement au-dessus de la lampe.

Appuyez sur le bouton clignotant pour jumeler votre lampe à votre appareil mobile.

Votre lampe est maintenant connectée à votre appareil mobile.

Suivez les étapes de la « Configuration ».

Configuration

Choisissez la pièce dans laquelle vous placerez votre lampe.

Vous pouvez entrer le nom d’une pièce en sélectionnant « Modifier » au bas de la liste.

Appuyez sur « Sélectionner » pour confirmer la pièce. Vous serez redirigé vers l’écran précédent. Appuyez sur « Confirmer » pour poursuivre la configuration.

Entrez la date d’achat de votre lampe afin d’activer la garantie Dyson et appuyez sur « Suivant » pour continuer.

Mise à jour automatique du logiciel de votre lampe

Nous vous recommandons de garder la mise à jour automatique activée afin d’améliorer la performance de votre lampe. Vous pouvez toutefois la désactiver ici si vous le souhaitez.

Pouvons-nous vous aider avec autre chose?

Lancez l’application sur votre appareil mobile. Si vous possédez déjà un compte Dyson, sélectionnez « Connexion ».

Sélectionnez votre région.

Entrez votre adresse électronique et votre mot de passe.

Si vous êtes un nouveau client, sélectionnez « S’inscrire » pour créer un compte, et remplissez tous les champs. Nous vous recommandons d’accepter de recevoir des notifications et des mises à jour de l’application.

Vous n’êtes pas sûr d’avoir un compte?

Ce compte est celui que vous avez créé pour acheter votre appareil sur le site Web de Dyson.

Nous vous recommandons d’accepter les mises à jour automatiques et de recevoir des notifications de l’application Dyson Link.

Avez-vous configuré l’application correctement?

Avez-vous configuré l’application correctement?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Réinitialiser le mot de passe

Suivez la procédure ci-dessous si vous voulez changer de mot de passe ou si vous l’avez oublié.

Entrez votre adresse courriel enregistrée et cliquez sur « Confirmer ».

Cliquez sur le lien « Mot de passe oublié » à la page d’ouverture de session.

Un lien sera envoyé à votre adresse courriel enregistrée.

Ouvrez une session au moyen de votre nouveau mot de passe.

Si vous recevez un message d’erreur visant l’adresse électronique ou le mot de passe entré, recommencez la procédure.

La réinitialisation du mot de passe a-t-elle résolu le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Appuyez sur le bouton du capteur de lumière ambiante de votre lampe.

L’éclairage s’ajustera automatiquement en fonction de votre environnement.

Vous pouvez activer et désactiver le capteur de lumière ambiante au moyen de l’application Dyson Link.

Pouvons-nous vous aider avec autre chose?

Connectez votre appareil mobile à la lampe, puis appuyez sur le bouton du mode de lumière du jour.

Un voyant à DEL s’allumera une fois le mode de lumière du jour activé.

Pouvons-nous vous aider avec autre chose?

Appuyez sur le bouton du détecteur de mouvement de la lampe.

L’intensité de l’éclairage augmentera ou diminuera à mesure que vous vous approchez ou que vous vous éloignez de la lampe.

Vous pouvez activer et désactiver le détecteur de mouvement au moyen de l’application Dyson Link.

Pouvons-nous vous aider avec autre chose?

Créer votre profil

L’application Dyson Link vous permet d’optimiser l’utilisation de votre lampe en fonction de vos tâches, de votre emplacement et du moment de la journée. Une fois connecté à la lampe de travail Dyson Lightcycle Morph par l’intermédiaire de la connexion Bluetooth, suivez les instructions à l’écran afin de créer une expérience d’éclairage personnalisée.

Mode de lumière du jour

Fait le suivi de la lumière du jour à l’endroit où vous vous trouvez afin d’adapter la température chromatique et l’intensité de la lumière en fonction de la lumière naturelle du jour. Il s’agit du mode le plus efficace pour votre horloge biologique.

Mode Détente

Le mode Détente procure une température chromatique chaude, relaxante (2 900 K) et de faible intensité, mais suffisamment lumineuse pour la lecture.

Mode Étude

Dépasse les niveaux recommandés par l’industrie pour les études1 tout en faisant le suivi de la température chromatique de votre lumière du jour locale (de 3 600 à 5 200 K). Vous profitez donc toujours d’un éclairage adapté au moment de la journée pour vos études.

Illuminating Engineering Society (IES), The Lighting Handbook, Tenth Edition: Reference and Application; éditeur : Illuminating Engineering; 10e édition (30 juillet 2011).

Mode Précision

Permet d’améliorer l’acuité visuelle1 en émettant de la lumière à haute intensité avec une température chromatique plus froide (4 600 K). L’éclairage présente des couleurs très proches de celles produites par la lumière naturelle avec un IRC de plus de 90.

Illuminating Engineering Society (IES) The Lighting Handbook, Tenth Edition: Reference and Application; éditeur : Illuminating Engineering; 10e édition (30 juillet 2011).

Mode Puissance accrue

Pour les tâches qui nécessitent un maximum de concentration, le mode Puissance accrue fournit 2 000 K et 400 lux de plus pour des périodes de 20 minutes avant de ramener peu à peu l’intensité au niveau que vous aviez réglé.

Mode Au Loin

Une fois ce mode activé, votre lampe s’allumera et s’éteindra à des intervalles aléatoires entre 16 h et 23 h. Ce mode est utile lorsque vous vous absentez de la maison, puisqu’il simule une présence humaine.

Mode Réveil

Vous pouvez régler votre lampe pour que l’intensité de l’éclairage augmente graduellement, afin de créer un environnement harmonisé avec votre réveil.

Mode Veille

En mode Veille, votre lampe passe à des réglages par défaut de lumière plus chaude et plus douce, et le détecteur de mouvement est désactivé. Vous pouvez sélectionner les moments où activer et désactiver ce mode dans la fonction de programmation de votre lampe.

Réglage selon l’âge

Les besoins en lumière changent à mesure qu’une personne vieillit. Vous pouvez entrer l’année de naissance de l’utilisateur principal, et l’intensité de l’éclairage en mode Étude et en mode Détente s’y adaptera automatiquement.

Pouvons-nous vous aider avec autre chose?

Veuillez sélectionner le symptôme approprié

La lampe doit être utilisée à mains nues.

Avant de poursuivre, appuyez sur le bouton de mise en marche en exerçant une pression ferme.

Est-ce la première fois que la lampe est utilisée?

Lancer l’application Dyson Link

Appuyez sur la touche de mise en marche dans l’application.

Est-il possible d’allumer la lampe au moyen de l’application Dyson Link?

Appuyez sur la touche de mise en marche de la lumière.

Pouvez-vous allumer la lumière à partir de la lampe?

Lancez l’application Dyson Link.

Cliquez sur la touche « Ajouter un appareil » afin que l’application Dyson Link cherche votre lampe.

Sélectionnez votre lampe à l’écran suivant.

Tenez votre appareil directement au-dessus de la lampe.

Appuyez sur le bouton clignotant pour jumeler votre lampe à votre appareil mobile.

Votre lampe est maintenant connectée à votre appareil.

Est-ce que la lampe est connectée à votre appareil mobile?

Jumelage impossible

Vous pouvez entrer manuellement un code pour détecter votre appareil.

Veuillez repérer le code à 8 chiffres qui se trouve sous la base de votre lampe.

Entrez le code à 8 chiffres et appuyez sur « Soumettre ».

Est-ce que la lampe est connectée à votre appareil mobile?

L’unité d’alimentation a-t-elle déjà été remplacée?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Appuyez sur la touche de mise en marche de la lumière.

Pouvez-vous allumer la lumière à partir de la lampe?

Vérifier l’alimentation électrique

La prise ou le câble d’alimentation est-il endommagé?

Vérifiez les autres appareils de la résidence.

Vérifiez la lumière en la branchant dans une autre prise.

La vérification des composantes électriques a-t-elle résolu le problème?

Tournez délicatement la lampe sur le côté.

Vérifiez que le câble d’alimentation est branché au centre du socle.

Insérer délicatement le câble dans la fente indiquée en vérifiant qu’il n’est pas tordu.

Redressez la lampe en vérifiant que le câble demeure dans la fente.

Assurez-vous que la lampe est branchée dans une prise murale et qu’elle est activée.

La vérification du câble d’alimentation a-t-elle résolu le problème?

Réglez la luminosité à l’aide du sélecteur qui se trouve sur la tête de la lampe.

Réglez la luminosité au moyen du sélecteur de luminosité dans l’application Dyson Link.

La vérification du sélecteur de luminosité a-t-elle résolu le problème?

Débranchez la lampe pendant 1 minute.

Branchez la lampe et mettez-la en marche.

Est-ce que le fait d’avoir désactivé la lampe a résolu le problème?

Éteignez la lumière. Assurez-vous que le câble d’alimentation est fermement enfoncé dans le bloc d’alimentation et dans le socle de la lampe.

Faites pivoter le bras jusqu’à ce que la tête s’ancre magnétiquement sur le pied.

Allumez la lumière.

Le réassemblage de l’appareil a-t-il résolu le problème?

Appuyez sur la touche de mise en marche de la lumière.

Le fait d’appuyer sur le bouton de mise en marche a-t-il résolu le problème?

Débranchez la lampe pendant 1 minute.

Branchez la lampe et mettez-la en marche.

Le fait d’éteindre votre lampe à partir de la prise principale a-t-il résolu le problème?

Débranchez la lampe pendant 1 minute.

Branchez la lampe et mettez-la en marche.

Réglez la température chromatique au moyen du sélecteur sur la lampe.

Le réglage de la température chromatique sur la lampe a-t-il résolu le problème?

Réglez la température chromatique au moyen du sélecteur dans l’application Dyson Link.

Le réglage de la température chromatique à partir de l’application a-t-il résolu le problème?

Testez une autre fonction de la lampe.

Est-ce que les autres fonctions de la lampe fonctionnent?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Débranchez la lampe pendant 1 minute.

Branchez la lampe et mettez-la en marche.

Réglez l’intensité au moyen du sélecteur sur la lampe.

Le réglage de l’intensité à partir de la lampe a-t-il résolu le problème?

Réglez l’intensité au moyen du sélecteur d’intensité dans l’application Dyson Link.

Le réglage de l’intensité à partir de l’application Dyson Link a-t-il résolu le problème?

Le déflecteur se trouve dans le haut du corps principal. Ce dispositif à ressort devrait bouger librement si vous le poussez avec votre doigt.

Est-ce que le déflecteur s’élève sur votre lampe?

Effectuez un nouveau test sur le port.

Est-ce que la tête s’ancre maintenant dans le port?

Appuyez sur le bouton du détecteur de mouvement de la lampe.

L’intensité de l’éclairage augmentera ou diminuera à mesure que vous vous approchez ou que vous vous éloignez de la lampe.

Le fait d’appuyer sur le bouton de la lampe a-t-il résolu le problème?

La vérification du détecteur de mouvement sur l’application Dyson Link a-t-elle réglé le problème?

Alors que votre lampe se trouve dans la position d’ancrage, la visibilité de votre détecteur de mouvement pourrait être entravée par le dessous du bras.

Votre lampe se trouve-t-elle en position d’ancrage?

Déplacez le bras hors de la position d’ancrage.

Mettez à nouveau le détecteur de mouvement de votre appareil à l’essai.

Le fait de sortir le bras de la position d’ancrage a-t-il réglé le problème?

Tournez délicatement la lampe sur le côté.

Vérifiez que le câble d’alimentation est branché au centre du socle.

Insérer délicatement le câble dans la fente indiquée en vérifiant qu’il n’est pas tordu.

Redressez la lampe en vérifiant que le câble demeure dans la fente.

Assurez-vous que la lampe est branchée dans une prise murale et qu’elle est activée.

Le réassemblage du bras de la lampe a-t-il résolu le problème?

Vérifiez la lampe dans une autre prise.

La vérification du câble d’alimentation a-t-elle résolu le problème?

Veuillez sélectionner le symptôme approprié

Guide d’utilisation

Le guide d’utilisation ne se trouve pas dans la boîte. Toutefois, vous pouvez le télécharger au lien suivant :

Veuillez sélectionner le symptôme approprié

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Essayez le port USB-C à l’aide d’un appareil (p. ex. cellulaire ou tablette).

La mise à l’essai du port USB-C a-t-elle résolu le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Assemblage de votre lampe de plancher Dyson

Insérez le corps principal dans le trous situé sur le dessus de la base en vérifiant qu’il est bien de niveau.

Insérez la vis de blocage dans le base de la base. Tournez-la dans le sens horaire jusqu’à ce qu’elle soit suffisamment serrée.

Insérez le câble d’alimentation dans la base, en prenant soin de l’asseoir dans la fente prévue à cet effet.

Retirez tout matériel d’emballage qui protège la lampe.

Branchez la lampe et mettez-la en marche.

Téléchargez l’application Dyson Link et ajoutez-y votre lampe.

Pouvons-nous vous aider avec autre chose?

Mode Automatique

Appuyez sur la touche automatique de votre lampe.

La lumière s’ajustera à l’éclairage de fond et baignera votre poste de travail d’une luminosité constante.

Vous pouvez activer et désactiver le mode Automatique au moyen de l’application Dyson Link.

Pouvons-nous vous aider avec autre chose?

Sélecteur de luminosité

Faites glisser le sélecteur pour régler la luminosité de la lampe.

Appuyez pour passer rapidement d’un niveau de luminosité à l’autre.

Pouvons-nous vous aider avec autre chose?

Coulisseau de commande de couleur

Glissez le coulisseau pour changer la température chromatique de la lampe et passer de chaud à froid.

Appuyez pour passer rapidement d’une température chromatique à l’autre.

Pouvons-nous vous aider avec autre chose?

Positionnement de votre lampe de plancher Dyson

Votre lampe peut être placée en 4 positions.

Éclairage de travail

Dirigez la lumière vers votre espace de travail pour obtenir un éclairage puissant de grande qualité.

Éclairage d’ambiance

Faites pivoter le bras jusqu’à ce que la tête s’ancre magnétiquement sur le pied pour obtenir une lumière chaude et relaxante.

Éclairage indirect

Faites pivoter la tête pour faire refléter la lumière sur les murs et le plafond, de manière à obtenir un éclairage de fond doux.

Éclairage ciblé

Faites tourner, pivoter ou torsader votre lampe pour obtenir un éclairage artistique polyvalent ou pour mettre en vedette des éléments décoratifs.

Pouvons-nous vous aider avec autre chose?

Resynchronisation avec la lumière du jour

Appuyez sur la touche de resynchronisation de votre lampe.

La lampe modifiera automatiquement la luminosité et la couleur, en fonction de votre zone géographique, tout au long de la journée lorsque l’appareil est connecté à l’application Dyson Link par l’intermédiaire de la technologie sans fil Bluetooth®.

Pouvons-nous vous aider avec autre chose?

Bluetooth

Appuyez sur la touche du milieu et tenez-la enfoncée jusqu’à ce que les voyants à DEL sur les trois boutons clignotent. Le voyant principal s’éteindra et se rallumera pour indiquer que le mode Bluetooth a été désactivé.

Pour réactiver le mode Bluetooth, répétez les instructions ci-dessus. Le voyant principal clignotera deux fois pour indiquer que le mode Bluetooth a été réactivé.

Pouvons-nous vous aider avec autre chose?

Détecteur de mouvement

Appuyez sur le bouton du détecteur de mouvement de la lampe.

L’intensité de l’éclairage augmentera ou diminuera à mesure que vous vous approchez ou que vous vous éloignez de la lampe.

La lampe s’éteindra au bout de 5 minutes si aucune présence n’est détectée.

Vous pouvez activer et désactiver le détecteur de mouvement au moyen de l’application Dyson Link.

Pouvons-nous vous aider avec autre chose?

Port USB-C

Vous pouvez utiliser le port USB-C pour recharger des appareils comme des téléphones et des tablettes. Il présente un courant de recharge de 5 V et de 1,5 A et prend donc en charge plusieurs appareils, mais ne convient pas aux plus grands, comme les ordinateurs. Vérifiez toujours les exigences particulières de recharge de votre appareil.

Pouvons-nous vous aider avec autre chose?

Corps principal

Essuyez la lampe avec un chiffon sec non pelucheux.

MISE EN GARDE : Évitez d’utiliser des produits chimiques ou de l’eau lors du nettoyage de la lampe.

Pouvons-nous vous aider avec autre chose?