Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Our site is also available in English.  Click here to change language.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Dyson V7 Trigger Origin

Faisons fonctionner votre appareil.

Afficher toutes les étapes

Avez-vous besoin d’autre chose?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

L’appareil vibre

L’appareil est conçu pour vibrer. Le son émis signifie la présence d’un problème, mais permet aussi de prévenir les dommages au moteur. Ceci est généralement causé par une compression du flux d’air ou un blocage dans l’appareil.

Si l’appareil n’est pas sous tension, veuillez vérifier le voyant d’état et sélectionner le voyant qui s’allume.

Veuillez sélectionner l’option qui convient

Voyant bleu en continu

Plug the machine in and leave it to charge for 3.5 hours.

Est-ce que le problème est réglé?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Recharger l’appareil

Placez l’appareil sur la station de chargement.

Recharger l’appareil

Un voyant bleu continu indique que l’appareil est en cours de chargement. Il s’éteindra une fois l’appareil rechargé. Veuillez recharger la batterie pendant trois heures et demie avant de communiquer avec le service à la clientèle.

Est-ce que le problème est réglé?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Chargeur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Chargeur

No de pièce 967813-02

Chargeur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

32,99 $

Chargeur

Chargeur

No de pièce 967813-02

Chargeur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

32,99 $

En rupture de stock.

32,99 $

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Faites un essai.

Tirez sur la gâchette et comptez le nombre de clignotements du voyant rouge.

L’image montre comment appuyer sur la détente d’alimentation.

Combien de fois le voyant a-t-il clignoté?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Est-ce que le problème est réglé?

Veuillez sélectionner l’option qui convient

Retirer les accessoires

Retirez tous les outils et les accessoires de l’appareil.

Appuyez sur la détente et tenez-la pendant 10 secondes.

L’image montre comment appuyer sur la détente d’alimentation.

Le bruit persiste-t-il?

Ouvrir le collecteur

Tirez le mécanisme de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Image montrant comment ouvrir la base du collecteur.

Enlever le collecteur

Appuyez sur le mécanisme de dégagement rouge qui se trouve sous le collecteur une fois la base du collecteur ouverte pour le dégager de l’appareil.

L’image montre comment retirer le collecteur de votre machine.

Vérifier le conduit d’admission du collecteur

Vérifiez le conduit d’admission du collecteur pour vous assurer qu’il bouge librement. Les peluches et les fibres qui obstruent la charnière peuvent entraîner la fermeture du rabat, ce qui se traduit par une faible aspiration et un bruit de vibrations.

Image montrant comment vérifier l’orifice d’entrée du collecteur.

Appuyez sur la gâchette pendant 10 secondes.

L’image montre comment appuyer sur la détente d’alimentation.

Le bruit persiste-t-il?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Est-ce que le problème est réglé?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vérifier l’appareil

Un sifflement aigu pourrait indiquer qu’un joint est endommagé ou que l’appareil est obstrué.

Si le bruit se produit quand le tube-rallonge et la tête d’aspirateur ne sont pas installés, il est probablement causé soit par le collecteur, soit par l’ensemble de cyclones.

Nettoyer l’accessoire pour plancher

Repérez l’embout qui se trouve sur le côté de la mini-brosse à moteur. À l’aide d’une pièce de monnaie, faites tourner l’embout d’un quart de tour dans le sens antihoraire pour l’enlever. Remarque : Il devrait y avoir une petite icône de cadenas avec des flèches indiquant le sens de rotation pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Retirez la brosse de la tête d’aspirateur et enlevez les cheveux, poils ou fibres. Regardez dans le col de la tête d’aspirateur (là où la tête d’aspirateur se raccorde au tube-rallonge) pour vérifier s’il y a obstruction. Assurez-vous qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans le petit espace entre le logement de la brosse et le col de la tête d’aspirateur.

Est-ce que le problème est réglé?

Veuillez sélectionner l’option qui convient

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Odeur d’humidité ou de moisissure

Une odeur d’humidité ou de moisissure survient lorsque la poussière dans un cyclone entre en contact avec de l’eau. Le contact avec l’eau peut n’être pas direct. Par exemple, si l’aspirateur aspire un poil d’animal légèrement humide, cette humidité peut se combiner avec la poussière dans le cyclone et causer l’odeur. Cette odeur peut aussi survenir si un filtre mouillé est réinstallé dans l’appareil.

Seul le filtre peut être lavé. Le collecteur se nettoie uniquement avec un linge humide. Laissez sécher complètement le filtre et le collecteur avant de les remettre en place dans l’appareil.

Une pièce de l’appareil a-t-elle été lavée?

Est-ce que chacune des pièces lavées était complètement sèche avant l’utilisation de l’appareil?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Problèmes d’aspiration

Dans des conditions d’utilisation normale, toute odeur désagréable ne peut être causée que par un objet que l’appareil a ramassé. Veuillez sélectionner les problèmes d’aspiration afin d’effectuer les bonnes vérifications.

Veuillez sélectionner l’option qui convient

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Collecteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Collecteur

No de pièce 967699-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

56,99 $

Collecteur

Collecteur

No de pièce 967699-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

56,99 $

56,99 $

Comment installer cette pièce

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Chargeur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Chargeur

No de pièce 967813-02

Chargeur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

32,99 $

Chargeur

Chargeur

No de pièce 967813-02

Chargeur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

32,99 $

En rupture de stock.

32,99 $

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Enlever le collecteur

Tirez le mécanisme de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Appuyez sur le mécanisme de dégagement rouge qui se trouve sous le collecteur une fois la base du collecteur ouverte pour le dégager de l’appareil.

Retirez tous les débris de l’arrière du rabat de l’ouverture du collecteur.

Réassemblez l’aspirateur et faites un essai.

Est-ce que le problème est réglé?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Collecteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Collecteur

No de pièce 967699-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

56,99 $

Collecteur

Collecteur

No de pièce 967699-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

56,99 $

56,99 $

Comment installer cette pièce

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Veuillez sélectionner l’option qui convient

Battery

Placez le corps principal sur le côté sur une surface plane et repérez les deux vis qui se trouvent près de la batterie.

Dévissez-les et retirez doucement la batterie du corps principal.

Est-ce que le problème est réglé?

Enlever le collecteur

Tirez le mécanisme de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Appuyez sur le mécanisme de dégagement rouge qui se trouve sous le collecteur une fois la base du collecteur ouverte pour le dégager de l’appareil.

Est-ce que le problème est réglé?

Quelle pièce est défectueuse?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Collecteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Collecteur

No de pièce 967699-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

56,99 $

Collecteur

Collecteur

No de pièce 967699-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

56,99 $

56,99 $

Comment installer cette pièce

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Chargeur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Chargeur

No de pièce 967813-02

Chargeur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

32,99 $

Chargeur

Chargeur

No de pièce 967813-02

Chargeur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

32,99 $

En rupture de stock.

32,99 $

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

L’autonomie de l’appareil en mode de puissance d’aspiration élevée est de 20 minutes lorsque la mini-brosse à moteur et la brosse à moteur sont raccordées. L’autonomie de l’appareil en mode de puissance d’aspiration élevée est de 30 minutes lorsque l’accessoire combiné et l’accessoire pour espaces restreints sont raccordés.

Image montrant comment changer le paramètre d’alimentation pour les accessoires.

Mode MAX – 6 minutes avec tous les outils.

Image montrant comment changer le paramètre d’alimentation pour les accessoires.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Où trouver le numéro de série

Le numéro de série se trouve sous l’appareil, sur la batterie.

Image montrant comment trouver le numéro de série de votre machine.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Guide de démarrage

Veuillez suivre les instructions étape par étape présentées dans la vidéo.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Veuillez ouvrir le PDF pour consulter le guide de l’utilisateur.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Vider le collecteur

Videz le collecteur dès que la poussière atteint la marque maximale – Ne pas la dépasser. Avant de vider le collecteur transparent, assurez-vous que l’appareil est déconnecté du chargeur. Veillez à ne pas tirer la gâchette de mise en marche.

Image montrant comment retirer le chargeur de votre machine.

Pour vider la saleté, tenez l’appareil par la poignée, tirez le levier rouge vers l’arrière, puis vers le haut.

Image montrant comment vider le collecteur lorsque la ligne max est atteinte.

Poursuivez la procédure jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre et évacue la poussière.

Une fois la poussière vidée, remettez le cyclone en place jusqu’à ce qu’il s’enclenche en place.

Image montrant comment fermer le cyclone.

Fermez la base du collecteur de l’appareil en vous assurant qu’elle s’enclenche bien. Pour fermer, poussez sur le cyclone vers le bas jusqu’à ce qu’il revienne à sa position initiale et fermez manuellement la base du collecteur. Vous entendrez un clic lorsque la base s’enclenche en place.

Image montrant comment fermer le collecteur.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Nettoyer le collecteur et le cyclone

Retirez le collecteur transparent en tenant l’appareil par la poignée et en tirant le levier rouge vers l’arrière, puis en le tirant vers le haut pour dégager le cyclone.

Image montrant comment ouvrir la base du collecteur.

Appuyez sur le bouton rouge de dégagement du collecteur situé à l’arrière du collecteur transparent. Retirez le collecteur transparent.

L’image montre comment retirer le collecteur de votre machine.

Clean the bin with a damp cloth only. Do not use any detergents, polishes or air fresheners to clean the bin. Do not put the bin in the dishwasher.

Image montrant comment nettoyer le collecteur de votre machine.

Nettoyez l’enveloppe du cyclone à l’aide de la brosse de l’accessoire combiné pour enlever la poussière et les peluches. Ne plongez pas le cyclone dans l’eau et ne versez pas d’eau dans les éléments le constituant.

Image montrant comment nettoyer l’enveloppe de votre machine.

Ensure the bin is completely dry before replacing. To replace the bin, push it up and in to the Main body of the machine until it clicks in to place.

L’image montre comment réinstaller le collecteur et le cyclone.

Close the bin base so it clicks into place and is secure.

Image montrant comment fermer le collecteur.

Avez-vous besoin d’autre chose?