Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Our site is also available in English.  Click here to change language.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Dyson Pure Cool Me🅪 (blanc/argent)

Faisons fonctionner votre appareil.

Afficher toutes les étapes

Veuillez sélectionner l’option qui convient.

Nettoyage de l’appareil

Veuillez nettoyer l’appareil et vérifier s’il y a des obstructions.

Débranchez votre ventilateur purificateur personnel Dyson de l’alimentation électrique principale avant de le nettoyer.

Vérifiez s’il y a des obstructions dans les orifices d’admission d’air sur l’enveloppe et le ballon.

Brossez l’extérieur de votre appareil avec une brosse douce pour enlever les débris provenant de l’enveloppe. Utilisez un chiffon doux et non pelucheux, sec, pour nettoyer le ballon et le dôme.

Nettoyage en profondeur

Lorsque vous remplacez le filtre, procédez à un nettoyage complet de votre appareil. Le filtre retiré, utilisez l’accessoire flexible pour espaces restreints de Dyson (ou un pinceau propre à long manche) pour enlever les débris de la base de l’appareil.

N’employez pas de détergents ni de produits à polir pour nettoyer l’appareil.

La poussière peut s’accumuler sur la surface de l’appareil. Avec un chiffon sec ou humide, essuyez la poussière sur le dôme et le ballon, l’enveloppe et autres pièces.

Veuillez sélectionner l'option appropriée

Veuillez sélectionner l’option qui convient.

Entendez-vous le bruit inhabituel dès la mise en marche de l’appareil?

Test the remote control

Testez la touche de commande du flux d’air sur la télécommande.

Flux d’air

Dirigez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur la touche.

Est-ce que le problème est réglé?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vérifiez le ballon.

Enlevez le ballon, appuyez sur les boutons latéraux en même temps pour le dégager.

Vérifiez s’il y a des signes d’obstruction de l’appareil et du ballon.

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris.

Vérifiez le dôme.

Vérifiez les commandes du flux d’air sur le dôme du ballon pour vous assurer qu’il n’y a aucun signe d’obstruction.

Vérifiez le filtre.

Lift the filter out of the machine.

Réinstallez le filtre en le laissant tomber dans la base de l’appareil et en s’assurant qu’il est bien fixé en place.

Réinstallez le ballon, aligné sur le logo Dyson du corps principal de l’appareil, en le poussant fermement en position, tout en veillant à ce qu’il se fixe en place avec un clic.

Has this resolved the performance issue?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vérifiez le ballon.

Enlevez le ballon, appuyez sur les boutons latéraux en même temps pour le dégager.

Vérifiez s’il y a des signes d’obstruction de l’appareil et du ballon.

Utilisez une brosse douce pour retirer la poussière et les débris.

Vérifiez le dôme.

Vérifiez les commandes du flux d’air sur le dôme du ballon pour vous assurer qu’il n’y a aucun signe d’obstruction.

Réinstallez le ballon, aligné sur le logo Dyson du corps principal de l’appareil, en le poussant fermement en position, tout en veillant à ce qu’il se fixe en place avec un clic.

Est-ce que le problème est réglé?

Vérifiez le filtre.

Enlevez le ballon, appuyez sur les boutons latéraux en même temps pour le dégager.

Essayez de lever le filtre pour le sortir de l’appareil à l’aide de ses languettes.

Réinstallez le filtre en le laissant tomber dans la base de l’appareil et en s’assurant qu’il est bien fixé en place.

Réinstallez le ballon, aligné sur le logo Dyson du corps principal de l’appareil, en le poussant fermement en position, tout en veillant à ce qu’il se fixe en place avec un clic.

Has removing and refitting the filter resolved the problem?

Test oscillation

Appuyez sur la touche Oscillation sur la télécommande.

Oscillation

Dirigez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur la touche.

Est-ce que le bruit inhabituel se produit seulement lorsque l’appareil oscille?

Vérifiez le ballon.

Retirez le ballon de l’appareil en appuyant sur les boutons latéraux en même temps.

Assurez-vous qu’il n’y a pas de corps étrangers ni de débris à l’intérieur du mécanisme du ballon.

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris.

Vérifiez l’appareil.

Lift the filter out of the machine.

Mettez l’appareil à l’envers pour enlever les corps étrangers ou débris qui pourraient être tombés dans la base de l’appareil.

Réinstallez le filtre en le laissant tomber dans la base de l’appareil et en s’assurant qu’il est fixé en place.

Si le filtre n’est pas fixé correctement, un triangle d’avertissement peut s’afficher à l’écran. Le cas échéant, veuillez réinstaller le filtre de sorte qu’il soit bien fixé.

Réinstallez le ballon, aligné sur le logo Dyson du corps principal de l’appareil, en le poussant fermement en position, tout en veillant à ce qu’il se fixe en place avec un clic.

Est-ce que le problème est réglé?

Vérifiez le ballon.

Retirez le ballon de l’appareil en appuyant sur les boutons latéraux en même temps.

Assurez-vous qu’il n’y a pas de corps étrangers ni de débris à l’intérieur du mécanisme du ballon.

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris.

Vérifiez l’appareil.

Essayez de lever le filtre pour le sortir de l’appareil à l’aide de ses languettes.

Mettez l’appareil à l’envers pour enlever les corps étrangers ou débris qui pourraient être tombés dans la base de l’appareil.

Réinstallez le filtre en le laissant tomber dans la base de l’appareil et en s’assurant qu’il est fixé en place.

Si le filtre n’est pas fixé correctement, un triangle d’avertissement peut s’afficher à l’écran. Le cas échéant, veuillez réinstaller le filtre de sorte qu’il soit bien fixé.

Réinstallez le ballon, aligné sur le logo Dyson du corps principal de l’appareil, en le poussant fermement en position, tout en veillant à ce qu’il se fixe en place avec un clic.

Est-ce que le bruit a cessé?

Veuillez sélectionner l’option qui convient.

Vérifiez le flux d’air.

Pour changer la direction du flux d’air, placez votre main sur le dôme.

Faites glisser le dôme loin de vous pour diriger le flux d’air vers le haut.

Faites glisser le dôme vers vous pour diriger le flux d’air vers le bas.

La vérification de la direction du flux d’air a-t-elle résolu le problème?

Vérifiez et nettoyez l’appareil.

Ce problème pourrait être causé par une obstruction dans votre appareil. Veuillez nettoyer l’appareil et vérifier s’il y a des obstructions.

Débranchez votre ventilateur purificateur personnel Dyson de l’alimentation électrique principale avant de nettoyer le filtre.

Vérifiez s’il y a des obstructions dans les orifices d’admission d’air sur l’enveloppe et le dôme.

Utilisez une brosse douce pour retirer la poussière et les débris.

N’employez pas de détergents ni de produits à polir pour nettoyer l’appareil.

La poussière peut s’accumuler sur la surface de l’appareil. Avec un chiffon sec ou humide, essuyez la poussière sur le dôme, l’enveloppe et autres pièces.

Le nettoyage de l’appareil a-t-il résolu le problème?

Interrupteur principal

Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt sur le corps principal de l’appareil (à l’arrière).

Le bouton MARCHE/ARRÊT sur le corps principal a deux fonctions :

Allumer ou éteindre l’appareil lorsqu’on appuie sur le bouton.

Régler la vitesse du flux d’air, lorsqu’on appuie longtemps sur le bouton

Est-ce que la vitesse du flux d’air change?

Remote control

Ensure the machine is switched on.

Assurez-vous d’appuyer sur la bonne touche de la télécommande.

Flux d’air

Dirigez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur la touche.

Le test de la télécommande a-t-il résolu le problème?

Test the remote control

Testez les autres touches de la télécommande.

Marche/Arrêt

Flux d’air

Oscillation

Menu d’information

Minuteur de mise en veille

Dirigez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur la touche.

Est-ce que la vitesse du flux d’air change?

Remplacement de la pile

Dévissez le compartiment de la pile sur la télécommande.

Détachez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile par une pile de modèle CR 2032.

Le remplacement de la pile a-t-il résolu le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

La direction du flux d’air ne change pas.

Pour changer la direction du flux d’air, placez votre main sur le dôme.

Faites glisser le dôme loin de vous pour diriger le flux d’air vers le haut.

Slide the dome towards you, to move the airflow downwards.

Est-ce que le problème est réglé?

Vérifiez le ballon.

Retirez le ballon de l’appareil en appuyant sur les boutons latéraux en même temps pour le dégager.

Assurez-vous qu’il n’y a pas de corps étrangers ni de débris à l’intérieur du mécanisme du ballon.

Assurez-vous qu’il n’y a pas de corps étrangers ni de débris à l’intérieur des commandes du flux d’air du dôme sur le ballon.

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris.

Réinstallez le ballon, aligné sur le logo Dyson du corps principal de l’appareil, en le poussant fermement en position, tout en veillant à ce qu’il se fixe en place avec un clic.

Pouvez-vous maintenant changer la direction du flux d’air?

Check remote control

Assurez-vous d’appuyer sur la bonne touche de la télécommande.

Oscillation

Dirigez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur la touche.

La vérification de la télécommande a-t-elle résolu le problème?

Vérifiez les autres touches.

Testez les autres touches de la télécommande.

Marche/Arrêt

Menu d’information

Flux d’air

Minuteur de mise en veille

Dirigez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur la touche.

Est-ce que les autres fonctions de la télécommande fonctionnent?

Remplacement de la pile

Dévissez le compartiment de la pile sur la télécommande.

Détachez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile par une pile de modèle CR 2032.

Le remplacement de la pile a-t-il résolu le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Fonction d’oscillation

Si votre appareil cesse d’osciller, il se pourrait que le filtre ne soit pas installé correctement. Veuillez suivre les étapes suivantes.

Appuyez sur les boutons latéraux en même temps pour dégager le ballon.

Lift the filter out of the machine.

Vérifiez le filtre et réinstallez-le.

Réinstallez le ballon, aligné sur le logo Dyson du corps principal de l’appareil, en le poussant fermement en position, tout en veillant à ce qu’il se fixe en place avec un clic.

Est-ce que le problème est réglé?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vérifiez l’appareil.

Retirez le ballon de l’appareil en appuyant sur les boutons latéraux en même temps.

Assurez-vous qu’il n’y a pas de signes d’obstruction ni de débris.

Réinstallez le ballon, aligné sur le logo Dyson du corps principal de l’appareil, en le poussant fermement en position, tout en veillant à ce qu’il se fixe en place avec un clic.

Vérifiez la télécommande.

Assurez-vous d’appuyer sur la bonne touche de la télécommande.

Est-ce que le problème est réglé?

Vérifiez la direction du flux d’air.

Assurez-vous de diriger le flux d’air pour qu’il sorte de l’avant de l’appareil avant de commencer ces vérifications.

Utilisez le dôme sur l’appareil pour sélectionner la direction du flux d’air.

Direction du flux d’air

Pour changer la direction du flux d’air, placez votre main sur le dôme. Faites glisser le dôme loin de vous pour diriger le flux d’air vers le haut ou faites glisser le dôme vers vous pour diriger le flux d’air vers le bas.

Icônes d’affichage de l’appareil

Information sur le filtre

Vitesse du ventilateur

Vitesse du ventilateur et minuteur de mise en veille

Compte à rebours du minuteur de mise en veille

Options du minuteur de mise en veille

Oscillation

Point d’exclamation

Mauvaise unité d’alimentation

Aucun affichage

Y a-t-il un affichage à l’écran?

Remplacement de la pile

Dévissez le compartiment de la pile sur la télécommande.

Détachez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile par une pile de modèle CR 2032.

Le remplacement de la pile a-t-il résolu le problème?

Bouton sur le corps principal

Testez le bouton sur le corps principal de l’appareil (à l’arrière).

Le bouton MARCHE/ARRÊT sur le corps principal a deux fonctions :

Allumer ou éteindre l’appareil lorsqu’on appuie sur le bouton.

Régler la vitesse du flux d’air lorsqu’on appuie longtemps sur le bouton.

Le bouton sur le corps principal de l’appareil fonctionne-t-il?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Testez la télécommande.

Assurez-vous d’utiliser la touche adéquate sur la télécommande.

Dirigez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur la touche.

La vérification de la télécommande a-t-elle résolu le problème?

Vérifiez la télécommande.

Assurez-vous d’appuyer sur la bonne touche de la télécommande.

Marche/Arrêt

Flux d’air

Menu d’information

Oscillation

Minuteur de mise en veille

Dirigez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur la touche.

Est-ce que les autres touches de la télécommande fonctionnent?

Échange du produit nécessaire

Ce problème peut être résolu en réservant un échange.

Remplacez la pile.

Cela semble indiquer que la pile de la télécommande devrait être remplacée. Remplacez la pile et essayez de nouveau les touches.

Est-ce que la télécommande fonctionne maintenant?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Est-ce que l’appareil s’éteint?

Vérifiez la télécommande.

Appuyez sur la touche Oscillation sur la télécommande.

Télécommande

Dirigez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur la touche.

Est-ce que le problème est réglé?

Test the remote control

Testez les autres touches de la télécommande.

Marche/Arrêt

Flux d’air

Menu d’information

Oscillation

Minuteur de mise en veille

Dirigez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur la touche.

Est-ce que les autres touches de la télécommande fonctionnent?

Vérifiez l’alimentation électrique.

Assurez-vous que le cordon est bien branché à l’arrière de l’appareil.

Vérifiez si la fiche et le cordon d’alimentation sont endommagés.

Essayez de faire fonctionner l’appareil en le branchant dans une autre prise.

Vérifiez si l’alimentation électrique fonctionne.

NB: There will be a 3 second delay when switching on after plugging in for the first time or when changing plug sockets.

Est-ce que le problème est réglé?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Interrupteur principal

Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt sur le corps principal de l’appareil (à l’arrière).

Le bouton MARCHE/ARRÊT sur le corps principal a deux fonctions :

Allumer ou éteindre l’appareil lorsqu’on appuie sur le bouton.

Régler la vitesse du flux d’air, lorsqu’on appuie longtemps sur le bouton

Est-ce que l’appareil s’éteint?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

N’utilisez pas de détergents ni de produits à polir pour nettoyer toute partie de cet appareil.

Vérifiez et nettoyez l’appareil

Ce problème pourrait être causé par une obstruction dans votre appareil. Veuillez nettoyer l’appareil et vérifier s’il y a des obstructions.

Débranchez votre ventilateur purificateur personnel Dyson de l’alimentation électrique principale avant de le nettoyer.

Vérifiez s’il y a des obstructions dans les orifices d’admission d’air sur l’enveloppe et le dôme.

Utilisez une brosse douce pour retirer la poussière et les débris.

N’employez pas de détergents ni de produits à polir pour nettoyer l’appareil.

La poussière peut s’accumuler sur la surface de l’appareil. Avec un chiffon sec ou humide, essuyez la poussière sur le dôme, l’enveloppe et autres pièces.

Nettoyage du filtre :

Appuyez sur les boutons latéraux en même temps pour dégager le ballon de l’appareil.

Essayez de lever le filtre pour le sortir de l’appareil à l’aide de ses languettes.

Le filtre retiré, utilisez l’accessoire flexible pour espaces restreints de Dyson (ou un pinceau propre à long manche) pour enlever les débris à l’intérieur de la base de l’appareil.

Brossez l’extérieur du filtre avec une brosse souple pour enlever les débris.

Réinstallez le filtre en le laissant tomber dans la base de l’appareil.

Réinstallez le ballon, aligné sur le logo Dyson du corps principal de l’appareil, en le poussant fermement en position, tout en veillant à ce qu’il se fixe en place avec un clic.

Est-ce que le problème est réglé?

Veuillez sélectionner l’option qui convient.

Redémarrez l’appareil

Débranchez l’appareil pendant 10 minutes.

Ensure the power cord is plugged into the centre of the base.

Plug the machine back in and retest.

Est-ce que le problème est réglé?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vitesse du ventilateur

Cette icône est affichée pour vous informer de la vitesse actuelle du ventilateur de votre appareil.

Vous pouvez changer cette vitesse en appuyant sur la touche de commande du flux d’air de la télécommande.

Flux d’air

Est-ce que le problème est réglé?

Vérifiez la télécommande.

Testez les autres touches de la télécommande.

Marche/Arrêt

Flux d’air

Oscillation

Menu d’information

Minuteur de mise en veille

Dirigez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur la touche.

Le test de la télécommande a-t-il résolu le problème?

Remplacement de la pile

Dévissez le compartiment de la pile sur la télécommande.

Détachez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile par une pile de modèle CR 2032.

Le remplacement de la pile a-t-il résolu le problème?

Vitesse du ventilateur et minuteur de mise en veille

Cette icône est affichée pour vous informer que le minuteur de mise en veille est réglé.

À noter : La vitesse du ventilateur va de 1 (vitesse minimale) à 10 (vitesse maximale).

Press the sleep timer button on the remote to activate this function for following times:

30 minutes

1 heure

2 heures

4 heures

8 heures

Dirigez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur la touche.

Est-ce que le problème est réglé?

Indicateur pour le remplacement du filtre

Cette icône est affichée pour vous informer que le filtre doit être remplacé. Veuillez suivre les étapes suivantes :

Débranchez votre ventilateur purificateur personnel Dyson de l’alimentation électrique principale avant de remplacer le filtre.

Appuyez sur les boutons latéraux en même temps pour dégager le ballon de l’appareil.

Essayez de lever le filtre pour le sortir de l’appareil à l’aide de ses languettes.

Insert your new filter.

Réinstallez le ballon, aligné sur le logo Dyson du corps principal de l’appareil, en le poussant fermement en position, tout en veillant à ce qu’il se fixe en place avec un clic.

Est-ce que le problème est réglé?

Réinitialiser l’appareil

Unplug the machine.

Plug the machine back in and retest.

La réinitialisation de l’appareil a-t-elle résolu le problème?

Affichage de la durée de vie du filtre

Cette icône est affichée pour vous informer de la durée de vie restante de votre filtre.

Vie entière du filtre restante.

Moitié de la vie du filtre restante.

Filtre vide – veuillez remplacer le filtre.

Est-ce que le problème est réglé?

Réinitialisation du compteur de la durée de vie du filtre

Cette icône est affichée pour vous informer que le compteur de la durée de vie du filtre est en cours de réinitialisation.

Pressing the power button on the remote for 5 seconds will activate the countdown.

Réinitialisation du compteur de la durée de vie du filtre (5 secondes)

Confirmation de la réinitialisation terminée du compteur de la durée de vie du filtre

Est-ce que le problème est réglé?

Affichage de l’oscillation

Cette icône est affichée pour vous informer que la fonction d’oscillation est activée ou désactivée.

Appuyez sur la touche d’oscillation de la télécommande pour activer ou désactiver cette fonction.

Oscillation activée

Oscillation désactivée

Est-ce que le problème est réglé?

Minuteur de mise en veille

Cette icône est affichée pour vous informer du réglage actuel du minuteur de mise en veille de votre appareil. Vous pouvez passer d’un réglage à l’autre en appuyant sur la touche de commande du flux d’air.

Off

30 minutes

1 heure

2 heures

4 heures

8 heures

Minuteur de mise en veille

L’écran montre la durée restante avant la mise en veille.

Est-ce que le problème est réglé?

Mauvaise unité d’alimentation connectée à l’appareil

Veuillez utiliser l’unité d’alimentation fournie avec l’appareil dans le pays où il a été acheté.

Est-ce que le problème est réglé?

Essayez une autre prise.

Essayez de faire fonctionner l’appareil en le branchant dans une autre prise.

À noter : Assurez-vous que l’unité d’alimentation est solidement connectée à l’arrière de l’appareil et à la prise avant de mettre l’appareil en marche.

Le changement de prise a-t-il résolu le problème?

Vérifiez le filtre.

Retirez le ballon de l’appareil en appuyant sur les boutons latéraux en même temps.

Passez l’aspirateur sur les bords de l’appareil où le filtre est placé.

Enlevez le filtre.

Essayez de lever le filtre pour le sortir de l’appareil à l’aide de ses languettes.

Est-ce que le problème est réglé?

Further checks required

With the ball still removed, turn the machine upside down and shaking it to remove any foreign objects.

Est-ce que le problème est réglé?

Fixez votre télécommande à l’appareil.

Vous pouvez ranger votre télécommande, grâce à un aimant, sur l’avant de votre appareil.

Placez la télécommande, les touches vers l’appareil, sur la plaque aimantée située à l’avant de l’appareil directement sous le ballon.

Est-ce que le problème est réglé?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vérifiez la télécommande.

Assurez-vous d’appuyer sur la bonne touche de la télécommande.

Marche/Arrêt

Flux d’air

Oscillation

Menu d’information

Minuteur de mise en veille

Dirigez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur la touche.

Le test de la télécommande a-t-il résolu le problème?

Enlèvement du ballon de l’appareil

Appuyez sur les boutons latéraux (de chaque côté du ballon) tout en soulevant le ballon pour le retirer de l’appareil.

Est-ce que le problème est réglé?

Réinstallation du ballon sur l’appareil

Assurez-vous qu’il n’y a pas d’obstructions à l’endroit où le ballon s’installe sur l’appareil.

Réinstallez le ballon, aligné sur le logo Dyson du corps principal de l’appareil, en le poussant fermement en position, tout en veillant à ce qu’il se fixe en place avec un clic.

Est-ce que le problème est réglé?

Remplacement du filtre

Lorsque l’appareil détecte que le filtre doit être remplacé, l’écran sur l’appareil affiche un filtre vide.

Débranchez votre ventilateur purificateur personnel Dyson de l’alimentation électrique principale.

Appuyez sur les boutons latéraux en même temps pour dégager le ballon de l’appareil.

Essayez de lever le filtre pour le sortir de l’appareil à l’aide de ses languettes.

Videz le filtre directement dans la poubelle. Mettez les filtres usagés au rebut en respectant les règlements locaux en vigueur.

Insérez votre nouveau filtre. Poussez fermement le ballon pour le remettre en place en vous assurant qu’un clic signale qu’il est bien fixé.

Branchez l’appareil à l’alimentation électrique principale et mettez-le sous tension.

Réinitialisez le compteur de la durée de vie du filtre

Appuyez pendant 5 secondes sur la touche de mise en marche de la télécommande pour réinitialiser le compteur de la durée de vie du filtre.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Téléchargez les consignes de sécurité de votre ventilateur purifiant Dyson Pure Cool Me🅪

Avez-vous besoin d’autre chose?

Changement de la direction du flux d’air

<>Vous pouvez changer la direction du flux d’air.

Pour changer la direction du flux d’air, placez votre main sur le dôme.

Faites glisser le dôme loin de vous pour diriger le flux d’air vers le haut.

Faites glisser le dôme vers vous pour diriger le flux d’air vers le bas.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Veuillez ouvrir le PDF pour consulter le guide de l’utilisateur.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Vitesse du ventilateur

Your purifier has speed options from the minimum of 1 to max speed 10.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Réinitialisation du compteur de la durée de vie du filtre

Lorsque vous remplacez le filtre, vous devez appuyer pendant 5 secondes sur la touche de mise en marche de la télécommande afin de vous assurer que le compteur est réinitialisé pour le nouveau filtre.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Indicateur pour le remplacement du filtre

Cela indique qu’il est temps de commander un nouveau filtre pour votre purificateur Dyson afin de remplacer l’ancien.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Durée de vie du filtre

L’affichage montre la durée de vie restante du filtre dans votre purificateur.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Fonction d’oscillation

Appuyez sur la touche d’oscillation de la télécommande pour activer l’oscillation.

Appuyez de nouveau sur la touche d’oscillation pour désactiver l’oscillation.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Minuteur de mise en veille

Press the Sleep timer button on the Remote Control to cycle through the timer options.

30 minutes

1 heure

2 heures

4 heures

8 heures

DÉSACTIVÉ

Avez-vous besoin d’autre chose?

Vitesse du ventilateur et minuteur de mise en veille

Votre appareil affiche l’icône du minuteur avec les options de vitesse du ventilateur (de 1 pour la vitesse minimale à 10 pour la vitesse maximale) quand le minuteur de mise en veille est activé.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Utilisation de la télécommande

Pour utiliser la télécommande, pointez-la vers l’avant de l’appareil.

Marche/Arrêt

Appuyez sur la touche Marche/Arrêt de la télécommande pour démarrer l’appareil.

Menu d’information

Appuyez sur la touche du menu d’information pour vérifier la durée de vie restante du filtre.

Vitesse du flux d’air

Appuyez sur la touche de la vitesse du flux d’air afin d’augmenter et de diminuer la vitesse du flux d’air.

Oscillation activée/désactivée

Appuyez sur la touche d’oscillation de la télécommande pour faire osciller l’appareil.

Minuteur de mise en veille

Pour régler le minuteur de mise en veille, sélectionnez la durée voulue (30 minutes, 1 heure, 2 heures, 4 heures ou 8 heures). Pour désactiver le minuteur de mise en veille, augmentez la durée jusqu’à ce que l’icône du minuteur désactivé apparaisse.

Le minuteur de mise en veille éteindra votre appareil une fois que la durée choisie est écoulée.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Où trouver le numéro de série

Vous pouvez trouver le numéro de série aux endroits suivants :

Sur la boîte de l’appareil.

Sur la base, en dessous de l’appareil.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Remplacement de la pile

Dévissez le compartiment de la pile sur la télécommande.

Détachez la base et retirez-la de la télécommande.

Remplacez la pile par une pile de type CR 2032.

Avez-vous besoin d’autre chose?