Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Our site is also available in English.  Click here to change language.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Dyson Pure Cool Me🅪 (blanc/argent)

Faisons fonctionner votre appareil.

Afficher toutes les étapes

Les sujets les plus fréquents

Veuillez sélectionner l’option qui convient.

Nettoyage de l’appareil

Veuillez nettoyer l’appareil et vérifier s’il y a des obstructions.

Débranchez votre ventilateur purificateur personnel Dyson de l’alimentation électrique principale avant de le nettoyer.

Vérifiez s’il y a des obstructions dans les orifices d’admission d’air sur l’enveloppe et le ballon.

Brossez l’extérieur de votre appareil avec une brosse douce pour enlever les débris provenant de l’enveloppe. Utilisez un chiffon doux et non pelucheux, sec, pour nettoyer le ballon et le dôme.

Nettoyage en profondeur

Lorsque vous remplacez le filtre, procédez à un nettoyage complet de votre appareil. Le filtre retiré, utilisez l’accessoire flexible pour espaces restreints de Dyson (ou un pinceau propre à long manche) pour enlever les débris de la base de l’appareil.

N’employez pas de détergents ni de produits à polir pour nettoyer l’appareil.

La poussière peut s’accumuler sur la surface de l’appareil. Avec un chiffon sec ou humide, essuyez la poussière sur le dôme et le ballon, l’enveloppe et autres pièces.

Veuillez sélectionner l’option qui convient.

Veuillez sélectionner l’option qui convient.

Entendez-vous le bruit inhabituel dès la mise en marche de l’appareil?

Testez la télécommande.

Testez la touche de commande du flux d’air sur la télécommande.

Débit d’air

Pointez la télécommande vers la base de l’appareil et appuyez sur la touche de mise sous tension.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vérifiez le ballon.

Enlevez le ballon, appuyez sur les boutons latéraux en même temps pour le dégager.

Vérifiez s’il y a des signes d’obstruction de l’appareil et du ballon.

Utilisez une brosse douce pour retirer la poussière et les débris.

Vérifiez le dôme.

Vérifiez les commandes du flux d’air sur le dôme du ballon pour vous assurer qu’il n’y a aucun signe d’obstruction.

Vérifiez le filtre.

Enlevez le filtre à l’aide de ses languettes.

Réinstallez le filtre en le laissant tomber dans la base de l’appareil et en s’assurant qu’il est bien fixé en place.

Réinstallez le ballon, aligné sur le logo Dyson du corps principal de l’appareil, en le poussant fermement en position, tout en veillant à ce qu’il se fixe en place avec un clic.

Est-ce que le problème est réglé?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vérifiez le ballon.

Enlevez le ballon, appuyez sur les boutons latéraux en même temps pour le dégager.

Vérifiez s’il y a des signes d’obstruction de l’appareil et du ballon.

Utilisez une brosse douce pour retirer la poussière et les débris.

Vérifiez le dôme.

Vérifiez les commandes du flux d’air sur le dôme du ballon pour vous assurer qu’il n’y a aucun signe d’obstruction.

Réinstallez le ballon, aligné sur le logo Dyson du corps principal de l’appareil, en le poussant fermement en position, tout en veillant à ce qu’il se fixe en place avec un clic.

Est-ce que le problème est réglé?

Vérifiez le filtre.

Enlevez le ballon, appuyez sur les boutons latéraux en même temps pour le dégager.

Enlevez le filtre à l’aide de ses languettes.

Réinstallez le filtre en le laissant tomber dans la base de l’appareil et en s’assurant qu’il est bien fixé en place.

Réinstallez le ballon, aligné sur le logo Dyson du corps principal de l’appareil, en le poussant fermement en position, tout en veillant à ce qu’il se fixe en place avec un clic.

La réinstallation du filtre a-t-elle résolu le problème?

Testez la touche d’oscillation

Appuyez sur la touche d’oscillation de la télécommande pour activer ou désactiver l’oscillation.

Oscillation

Pointez la télécommande vers la base de l’appareil et appuyez sur la touche de mise sous tension.

Est-ce que le bruit inhabituel se produit seulement lorsque l’appareil oscille?

Vérifiez le ballon.

Retirez le ballon de l’appareil en appuyant sur les boutons latéraux en même temps.

Assurez-vous qu’il n’y a pas de corps étrangers ni de débris à l’intérieur du mécanisme du ballon.

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris.

Vérifiez l’appareil.

Enlevez le filtre à l’aide de ses languettes.

Mettez l’appareil à l’envers pour enlever les corps étrangers ou débris qui pourraient être tombés dans la base de l’appareil.

Réinstallez le filtre en le laissant tomber dans la base de l’appareil et en s’assurant qu’il est fixé en place.

Si le filtre n’est pas fixé correctement, un triangle d’avertissement peut s’afficher à l’écran. Le cas échéant, veuillez réinstaller le filtre de sorte qu’il soit bien fixé.

Réinstallez le ballon, aligné sur le logo Dyson du corps principal de l’appareil, en le poussant fermement en position, tout en veillant à ce qu’il se fixe en place avec un clic.

Est-ce que le problème est réglé?

Vérifiez le ballon.

Retirez le ballon de l’appareil en appuyant sur les boutons latéraux en même temps.

Assurez-vous qu’il n’y a pas de corps étrangers ni de débris à l’intérieur du mécanisme du ballon.

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris.

Vérifiez l’appareil.

Enlevez le filtre à l’aide de ses languettes.

Mettez l’appareil à l’envers pour enlever les corps étrangers ou débris qui pourraient être tombés dans la base de l’appareil.

Réinstallez le filtre en le laissant tomber dans la base de l’appareil et en s’assurant qu’il est fixé en place.

Si le filtre n’est pas fixé correctement, un triangle d’avertissement peut s’afficher à l’écran. Le cas échéant, veuillez réinstaller le filtre de sorte qu’il soit bien fixé.

Réinstallez le ballon, aligné sur le logo Dyson du corps principal de l’appareil, en le poussant fermement en position, tout en veillant à ce qu’il se fixe en place avec un clic.

Est-ce que le cliquetis a cessé?

Veuillez sélectionner l’option qui convient.

Vérifiez le flux d’air.

Pour changer la direction du flux d’air, placez votre main sur le dôme.

Faites glisser le dôme loin de vous pour diriger le flux d’air vers le haut.

Faites glisser le dôme vers vous pour diriger le flux d’air vers le bas.

La vérification de la direction du flux d’air a-t-elle résolu le problème?

Vérifiez et nettoyez l’appareil.

Ce problème pourrait être causé par une obstruction dans votre appareil. Veuillez nettoyer l’appareil et vérifier s’il y a des obstructions.

Débranchez votre ventilateur purificateur personnel Dyson de l’alimentation électrique principale avant de nettoyer le filtre.

Vérifiez s’il y a des obstructions dans les orifices d’admission d’air sur l’enveloppe et le dôme.

Utilisez une brosse douce pour retirer la poussière et les débris.

N’employez pas de détergents ni de produits à polir pour nettoyer l’appareil.

La poussière peut s’accumuler sur la surface de l’appareil. Avec un chiffon sec ou humide, essuyez la poussière sur le dôme, l’enveloppe et autres pièces.

Est-ce que le flux d’air est faible à l’arrière ou à l’avant de l’appareil?

Interrupteur principal

Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt sur le corps principal de l’appareil (à l’arrière).

Le bouton MARCHE/ARRÊT sur le corps principal a deux fonctions :

Allumer ou éteindre l’appareil lorsqu’on appuie sur le bouton.

Régler la vitesse du flux d’air, lorsqu’on appuie longtemps sur le bouton

Télécommande

Veillez à ce que l’appareil soit en marche.

Assurez-vous d’utiliser la touche adéquate sur la télécommande.

Débit d’air

Pointez la télécommande vers la base de l’appareil et appuyez sur la touche de mise sous tension.

Le test de la télécommande a-t-il résolu le problème ?

Testez la télécommande.

Testez les autres touches de la télécommande.

Marche/Arrêt

Débit d’air

Oscillation

Menu d’information

Minuteur de veille

Pointez la télécommande vers la base de l’appareil et appuyez sur la touche de mise sous tension.

Remplacement de la pile

Dévissez le compartiment de la pile sur la télécommande.

Détachez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile par une pile de type CR 2032.

Le remplacement de la pile a-t-il résolu le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Changez la direction du flux d’air.

Pour changer la direction du flux d’air, placez votre main sur le dôme.

Faites glisser le dôme loin de vous pour diriger le flux d’air vers le haut.

Faites glisser le dôme vers vous pour diriger le flux d’air vers le bas.

Est-ce que le problème est réglé?

Vérifiez le ballon.

Retirez le ballon de l’appareil en appuyant sur les boutons latéraux en même temps pour le dégager.

Assurez-vous qu’il n’y a pas de corps étrangers ni de débris à l’intérieur du mécanisme du ballon.

Assurez-vous qu’il n’y a pas de corps étrangers ni de débris à l’intérieur des commandes du flux d’air du dôme sur le ballon.

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris.

Réinstallez le ballon, aligné sur le logo Dyson du corps principal de l’appareil, en le poussant fermement en position, tout en veillant à ce qu’il se fixe en place avec un clic.

Pouvez-vous maintenant changer la direction du flux d’air?

Vérifiez la télécommande.

Assurez-vous d’utiliser la touche adéquate sur la télécommande.

Oscillation

Pointez la télécommande vers la base de l’appareil et appuyez sur la touche de mise sous tension.

La vérification de la télécommande a-t-elle résolu le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Fonction d’oscillation

Si votre appareil cesse d’osciller, il se pourrait que le filtre ne soit pas installé correctement. Veuillez suivre les étapes suivantes.

Appuyez sur les boutons latéraux en même temps pour dégager le ballon.

Enlevez le filtre à l’aide de ses languettes.

Vérifiez le filtre et réinstallez-le.

Réinstallez le ballon, aligné sur le logo Dyson du corps principal de l’appareil, en le poussant fermement en position, tout en veillant à ce qu’il se fixe en place avec un clic.

Est-ce que le problème est réglé?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vérifiez l’appareil.

Retirez le ballon de l’appareil en appuyant sur les boutons latéraux en même temps.

Assurez-vous qu’il n’y a pas de signes d’obstruction ni de débris.

Réinstallez le ballon, aligné sur le logo Dyson du corps principal de l’appareil, en le poussant fermement en position, tout en veillant à ce qu’il se fixe en place avec un clic.

Vérifiez la télécommande.

Assurez-vous d’utiliser la touche adéquate sur la télécommande.

Est-ce que le problème est réglé?

Vérifiez la direction du flux d’air.

Assurez-vous de diriger le flux d’air pour qu’il sorte de l’avant de l’appareil avant de commencer ces vérifications.

Utilisez le dôme sur l’appareil pour sélectionner la direction du flux d’air.

Direction du flux d’air

Pour changer la direction du flux d’air, placez votre main sur le dôme. Faites glisser le dôme loin de vous pour diriger le flux d’air vers le haut ou faites glisser le dôme vers vous pour diriger le flux d’air vers le bas.

Icônes d’affichage de l’appareil

Information sur le filtre

Vitesse du ventilateur

Vitesse du ventilateur et minuteur de mise en veille

Compte à rebours du minuteur de mise en veille

Options du minuteur de mise en veille

Oscillation

Point d’exclamation

Mauvaise unité d’alimentation

Aucun affichage

Remplacement de la pile

Dévissez le compartiment de la pile sur la télécommande.

Détachez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile par une pile de type CR 2032.

Le remplacement de la pile a-t-il résolu le problème?

Bouton sur le corps principal

Testez le bouton sur le corps principal de l’appareil (à l’arrière).

Le bouton MARCHE/ARRÊT sur le corps principal a deux fonctions :

Allumer ou éteindre l’appareil lorsqu’on appuie sur le bouton.

Régler la vitesse du flux d’air lorsqu’on appuie longtemps sur le bouton.

Le bouton sur le corps principal de l’appareil fonctionne-t-il?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Testez la télécommande.

Assurez-vous d’utiliser la touche d’oscillation sur la télécommande.

Dirigez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur la touche.

La vérification de la télécommande a-t-elle résolu le problème?

Vérifiez la télécommande.

Assurez-vous d’utiliser la touche adéquate sur la télécommande.

Marche/Arrêt

Débit d’air

Menu d’information

Oscillation

Minuteur de veille

Pointez la télécommande vers la base de l’appareil et appuyez sur la touche de mise sous tension.

Pièce de rechange requise.

Ce problème peut être résolu en planifiant l’échange du produit.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Remplacez la batterie de la télécommande

Cela semble indiquer que la pile de la télécommande devrait être remplacée. Remplacez la pile et essayez de nouveau les touches.

Est-ce que la télécommande fonctionne maintenant?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Est-ce que l’appareil s’éteint?

Vérifiez la télécommande.

Appuyez sur la touche d’oscillation sur la télécommande.

Télécommande

Dirigez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur la touche.

Est-ce que le problème est réglé?

Testez la télécommande.

Les autres boutons de la télécommande fonctionnent-ils?

Marche/Arrêt

Débit d’air

Menu d’information

Oscillation

Minuteur de veille

Pointez la télécommande vers la base de l’appareil et appuyez sur la touche de mise sous tension.

Est-ce que les autres touches de la télécommande fonctionnent?

Vérifiez l’alimentation électrique.

Assurez-vous que le cordon est bien branché à l’arrière de l’appareil.

Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne présentent aucun signe de dommage.

Essayez de brancher la machine dans une prise différente.

Vérifiez si les appareils électroménagers sont allumés.

À noter : Il y a un court délai lorsque vous mettez l’appareil en marche après l’avoir branché pour la première fois, ou pour la première fois après un changement de prise de courant.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Interrupteur principal

Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt sur le corps principal de l’appareil (à l’arrière).

Le bouton MARCHE/ARRÊT sur le corps principal a deux fonctions :

Allumer ou éteindre l’appareil lorsqu’on appuie sur le bouton.

Régler la vitesse du flux d’air, lorsqu’on appuie longtemps sur le bouton

Est-ce que l’appareil s’éteint?

Quelle sorte d’odeur est-ce ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

N’utilisez pas de produit de polissage ou de détergent.

Vérifiez et nettoyez l’appareil.

Ce problème pourrait être causé par une obstruction dans votre appareil. Veuillez nettoyer l’appareil et vérifier s’il y a des obstructions.

Débranchez votre ventilateur purificateur personnel Dyson de l’alimentation électrique principale avant de le nettoyer.

Vérifiez s’il y a des obstructions dans les orifices d’admission d’air sur l’enveloppe et le dôme.

Utilisez une brosse douce pour retirer la poussière et les débris.

N’employez pas de détergents ni de produits à polir pour nettoyer l’appareil.

La poussière peut s’accumuler sur la surface de l’appareil. Avec un chiffon sec ou humide, essuyez la poussière sur le dôme, l’enveloppe et autres pièces.

Nettoyage du filtre

Appuyez sur les boutons latéraux en même temps pour dégager le ballon de l’appareil.

Enlevez le filtre à l’aide de ses languettes.

Le filtre retiré, utilisez l’accessoire flexible pour espaces restreints de Dyson (ou un pinceau propre à long manche) pour enlever les débris à l’intérieur de la base de l’appareil.

Brossez l’extérieur du filtre avec une brosse souple pour enlever les débris.

Réinstallez le filtre en le laissant tomber dans la base de l’appareil.

Réinstallez le ballon, aligné sur le logo Dyson du corps principal de l’appareil, en le poussant fermement en position, tout en veillant à ce qu’il se fixe en place avec un clic.

Est-ce que le problème est réglé?

Il est possible que votre filtre doive être remplacé.

Vérifiez la durée de vie du filtre sur l’écran.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Veuillez sélectionner l’option suivante.

Vidéo sur le remplacement du filtre

Lorsque l’appareil détecte que le filtre doit être remplacé, l’écran sur l’appareil affiche un filtre vide.

Débranchez l’appareil de l’alimentation électrique principale. Appuyez sur les boutons latéraux en même temps pour dégager le ballon.

Enlevez le filtre usagé à l’aide de ses languettes.

Videz le filtre directement dans la poubelle. Mettez les filtres usagés au rebut en respectant les règlements locaux en vigueur.

Insérez votre nouveau filtre. Poussez fermement le ballon pour le remettre en place en vous assurant qu’il est aligné sur le logo Dyson du corps principal et qu’un clic signale qu’il est bien fixé.

À noter : Le filtre peut être installé des deux côtés.

Branchez l’appareil à l’alimentation électrique principale et mettez-le en marche.

Appuyez pendant 5 secondes sur la touche de mise en marche de la télécommande pour réinitialiser le compteur de la durée de vie du filtre.

Le remplacement du filtre a-t-il résolu le problème?

Veuillez sélectionner l’option qui convient.

Redémarrez la machine

Débranchez la machine et patientez pendant 10 secondes.

Assurez-vous que le cordon d’alimentation est branché au centre de la base.

Rebranchez la machine et testez-la.

Est-ce que le problème est réglé?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vitesse du ventilateur

Cette icône est affichée pour vous informer de la vitesse actuelle du ventilateur de votre appareil.

Vous pouvez changer cette vitesse en appuyant sur la touche de commande du flux d’air de la télécommande.

Débit d’air

Est-ce que le problème est réglé?

Vérifiez la télécommande.

Vérifiez les autres touches de la télécommande.

Marche/Arrêt

Débit d’air

Oscillation

Menu d’information

Minuteur de veille

Pointez la télécommande vers la base de l’appareil et appuyez sur la touche de mise sous tension.

Le test de la télécommande a-t-il résolu le problème ?

Remplacement de la pile

Dévissez le compartiment de la pile sur la télécommande.

Détachez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile par une pile de type CR 2032.

Le remplacement de la pile a-t-il résolu le problème?

Vitesse du ventilateur et minuteur de mise en veille

Cette icône est affichée pour vous informer que le minuteur de mise en veille est réglé.

À noter : La vitesse du ventilateur va de 1 (vitesse minimale) à 10 (vitesse maximale).

Appuyez sur la touche du minuteur de mise en veille de la télécommande pour activer cette fonction pendant les durées suivantes :

30 minutes

1 heure

2 heures

4 heures

8 heures

Dirigez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur la touche.

Est-ce que le problème est réglé?

Indicateur pour le remplacement du filtre

Cette icône est affichée pour vous informer que le filtre doit être remplacé. Veuillez suivre les étapes suivantes :

Débranchez votre ventilateur purificateur personnel Dyson de l’alimentation électrique principale avant de remplacer le filtre.

Appuyez sur les boutons latéraux en même temps pour dégager le ballon de l’appareil.

Enlevez le filtre à l’aide de ses languettes.

Insérez votre nouveau filtre.

Réinstallez le ballon, aligné sur le logo Dyson du corps principal de l’appareil, en le poussant fermement en position, tout en veillant à ce qu’il se fixe en place avec un clic.

Est-ce que le problème est réglé?

Réinitialisation de l’appareil

Veuillez débrancher l’appareil de l’alimentation principale.

Rebranchez l’appareil à l’alimentation principale et faites un nouvel essai.

La réinitialisation de l’appareil a-t-elle résolu le problème?

Affichage de la durée de vie du filtre

Cette icône est affichée pour vous informer de la durée de vie restante de votre filtre.

Vie entière du filtre restante.

Moitié de la vie du filtre restante.

Filtre vide – veuillez remplacer le filtre.

Est-ce que le problème est réglé?

Réinitialisation du compteur de la durée de vie du filtre

Cette icône est affichée pour vous informer que le compteur de la durée de vie du filtre est en cours de réinitialisation.

Pour réinitialiser le compteur, appuyez pendant 5 secondes sur la touche de mise en marche de la télécommande.

Réinitialisation du compteur de la durée de vie du filtre (5 secondes)

Confirmation de la réinitialisation terminée du compteur de la durée de vie du filtre

Est-ce que le problème est réglé?

Affichage de l’oscillation

Cette icône est affichée pour vous informer que la fonction d’oscillation est activée ou désactivée.

Appuyez sur la touche d’oscillation de la télécommande pour activer ou désactiver cette fonction.

Oscillation activée

Oscillation désactivée

Est-ce que le problème est réglé?

Minuteur de mise en veille

Cette icône est affichée pour vous informer du réglage actuel du minuteur de mise en veille de votre appareil. Vous pouvez passer d’un réglage à l’autre en appuyant sur la touche de commande du flux d’air.

DÉSACTIVÉ

30 minutes

1 heure

2 heures

4 heures

8 heures

Durée restante avant la mise en veille

L’écran montre la durée restante avant la mise en veille.

Est-ce que le problème est réglé?

Mauvaise unité d’alimentation connectée à l’appareil

Veuillez utiliser l’unité d’alimentation fournie avec l’appareil dans le pays où il a été acheté.

Est-ce que le problème est réglé?

Essayez une autre prise.

Branchez votre appareil dans une autre prise.

À noter : Assurez-vous que l’unité d’alimentation est solidement connectée à l’arrière de l’appareil et à la prise avant de mettre l’appareil en marche.

Le changement de prise a-t-il résolu le problème?

Vérifiez le filtre.

Retirez le ballon de l’appareil en appuyant sur les boutons latéraux en même temps.

Passez l’aspirateur sur les bords de l’appareil où le filtre est placé.

Retirez le filtre

Essayez de lever le filtre pour le sortir de l’appareil à l’aide de ses languettes.

Est-ce que le problème est réglé?

Autres vérifications

Le ballon retiré, mettez l’appareil à l’envers et secouez-le pour faire sortir tout corps étranger.

Est-ce que le problème est réglé?

Fixez votre télécommande à l’appareil.

Vous pouvez ranger votre télécommande, grâce à un aimant, sur l’avant de votre appareil.

Placez la télécommande, les touches vers l’appareil, sur la plaque aimantée située à l’avant de l’appareil directement sous le ballon.

Est-ce que le problème est réglé?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vérifiez la télécommande.

Assurez-vous d’utiliser la touche adéquate sur la télécommande.

Marche/Arrêt

Débit d’air

Oscillation

Menu d’information

Minuteur de veille

Pointez la télécommande vers la base de l’appareil et appuyez sur la touche de mise sous tension.

Le test de la télécommande a-t-il résolu le problème ?

Enlèvement du ballon de l’appareil

Appuyez sur les boutons latéraux (de chaque côté du ballon) tout en soulevant le ballon pour le retirer de l’appareil.

Est-ce que le problème est réglé?

Réinstallation du ballon sur l’appareil

Assurez-vous qu’il n’y a pas d’obstructions à l’endroit où le ballon s’installe sur l’appareil.

Réinstallez le ballon, aligné sur le logo Dyson du corps principal de l’appareil, en le poussant fermement en position, tout en veillant à ce qu’il se fixe en place avec un clic.

Est-ce que le problème est réglé?

Remplacement du filtre

Lorsque l’appareil détecte que le filtre doit être remplacé, l’écran sur l’appareil affiche un filtre vide.

Débranchez votre ventilateur purificateur personnel Dyson de l’alimentation électrique principale.

Appuyez sur les boutons latéraux en même temps pour dégager le ballon de l’appareil.

Enlevez le filtre usagé à l’aide de ses languettes.

Videz le filtre directement dans la poubelle. Mettez les filtres usagés au rebut en respectant les règlements locaux en vigueur.

Insérez votre nouveau filtre. Poussez fermement le ballon pour le remettre en place en vous assurant qu’un clic signale qu’il est bien fixé.

Branchez votre ventilateur purificateur personnel Dyson à l’alimentation électrique principale et mettez-le en marche.

Réinitialisez le compteur de la durée de vie du filtre

Appuyez pendant 5 secondes sur la touche de mise en marche de la télécommande pour réinitialiser le compteur de la durée de vie du filtre.

Veuillez sélectionner l’option qui convient.

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Changement de la direction du flux d’air

<>Vous pouvez changer la direction du flux d’air.

Pour changer la direction du flux d’air, placez votre main sur le dôme.

Faites glisser le dôme loin de vous pour diriger le flux d’air vers le haut.

Faites glisser le dôme vers vous pour diriger le flux d’air vers le bas.

Veuillez sélectionner l’option qui convient.

Veuillez sélectionner l’option qui convient.

Vitesse du ventilateur

Votre appareil dispose d’options de vitesse qui vont de 1 (vitesse minimale) à 10 (vitesse maximale).

Veuillez sélectionner l’option qui convient.

Veuillez sélectionner l’option qui convient.

Défaillance grave

Une défaillance grave est affichée si le moteur du ventilateur fait défaut. Elle s’affiche au moment de la mise en marche de l’appareil.

Veuillez sélectionner l’option qui convient.

Défaillance limitée

Une défaillance limitée est affichée temporairement si l’oscillation de l’appareil fait défaut. Le client peut continuer d’utiliser le ventilateur.

Veuillez sélectionner l’option qui convient.

Réinitialisation du compteur de la durée de vie du filtre

Lorsque vous remplacez le filtre, vous devez appuyer pendant 5 secondes sur la touche de mise en marche de la télécommande afin de vous assurer que le compteur est réinitialisé pour le nouveau filtre.

Veuillez sélectionner l’option qui convient.

Indicateur pour le remplacement du filtre

Cela indique qu’il est temps de commander un nouveau filtre pour votre purificateur Dyson afin de remplacer l’ancien.

Veuillez sélectionner l’option qui convient.

Durée de vie du filtre

L’affichage montre la durée de vie restante du filtre dans votre purificateur.

Veuillez sélectionner l’option qui convient.

Fonction d’oscillation

Appuyez sur la touche d’oscillation de la télécommande pour activer l’oscillation.

Appuyez de nouveau sur la touche d’oscillation pour désactiver l’oscillation.

Veuillez sélectionner l’option qui convient.

Fonction du minuteur de mise en veille

Appuyez sur la touche du minuteur de mise en veille de la télécommande pour parcourir les options du minuteur.

30 minutes

1 heure

2 heures

4 heures

8 heures

DÉSACTIVÉ

Veuillez sélectionner l’option qui convient.

Vitesse du ventilateur et minuteur de mise en veille

Votre appareil affiche l’icône du minuteur avec les options de vitesse du ventilateur (de 1 pour la vitesse minimale à 10 pour la vitesse maximale) quand le minuteur de mise en veille est activé.

Veuillez sélectionner l’option qui convient.

Guide de démarrage rapide

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Avec les deux mains, sortez l’appareil de sa boîte en prenant soin de le tenir par la base seulement.

Sortez le filtre de la boîte et retirez l’emballage de protection. Installez le filtre dans l’appareil.

Placez la télécommande sur l’avant de l’appareil, les touches vers l’appareil. Branchez l’appareil et mettez-le en marche.

Vous pouvez ranger votre télécommande, grâce à un aimant, sur l’avant de votre ventilateur purificateur personnel Dyson.

Veuillez sélectionner l’option qui convient.

Utilisation de la télécommande

Pour utiliser la télécommande, pointez-la vers l’avant de l’appareil.

Marche/Arrêt

Appuyez sur la touche Marche/Arrêt de la télécommande pour démarrer l’appareil.

Menu d’information

Appuyez sur la touche du menu d’information pour vérifier la durée de vie restante du filtre.

Vitesse du flux d’air

Appuyez sur la touche de commande du flux d’air afin d’augmenter et de diminuer la vitesse du flux d’air. Vous pouvez choisir un réglage allant de 1 (basse vitesse) à 10 (vitesse élevée).

Marche/Arrêt de l’oscillation

Appuyez sur la touche d’oscillation de la télécommande pour faire osciller l’appareil.

Minuteur de mise en veille

Pour régler le minuteur de mise en veille, sélectionnez la durée voulue (30 minutes, 1 heure, 2 heures, 4 heures ou 8 heures). Pour désactiver le minuteur de mise en veille, augmentez la durée jusqu’à ce que l’icône du minuteur désactivé apparaisse.

Le minuteur de mise en veille éteindra votre appareil une fois que la durée choisie est écoulée.

Veuillez sélectionner l’option qui convient.

Où trouver le numéro de série

Vous pouvez trouver le numéro de série aux endroits suivants :

Sur la boîte de l’appareil.

Sur la base, en dessous de l’appareil.

Veuillez sélectionner l’option qui convient.

Remplacement de la batterie

Dévissez le compartiment de la pile sur la télécommande.

Pour enlever la pile, détachez la base et retirez-la de la télécommande.

Remplacez la batterie avec une batterie de type CR 2032.

Veuillez sélectionner l’option qui convient.