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Dyson Airblade Wash + Dry – mural à basse tension (BT) Faisons fonctionner votre appareil.

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Instructions de nettoyage

Le guide de nettoyage est disponible au lien ci-dessus.

N. B. : informez le client que les produits chimiques suivants sont nocifs pour l’appareil et ne doivent pas être utilisés. Leur utilisation annulera la garantie :

  • Mélanges alcool-acide
  • Alcool
  • Produits à base de solvant/huile
  • Ammonium quaternaire
  • Mélanges produit javellisant/alcali
  • Ingrédients moussants
  • Produits javellisants ou nettoyants abrasifs

Veuillez également l’informer que nous ne recommandons pas l’utilisation d’un nettoyeur haute pression.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Sélectionnez le symptôme approprié.

Comment changer le filtre

Les prises d’air doivent être vérifiées régulièrement afin de s’assurer qu’elles sont exemptes de poussière et de débris. Essuyez les prises d’air avec un chiffon doux; cela devrait suffire à éliminer les poussières et débris. Si les prises d’air deviennent bouchées, un nettoyage supplémentaire ou un changement de filtre pourra être nécessaire.

Au besoin, pour les environnements à forte utilisation, une trousse de changement de filtre Dyson peut être proposée. Cette trousse contient tout le nécessaire pour changer le filtre HEPA de l’appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Changement du filtre

Poussez délicatement la languette sur le filtre avec un tournevis à lame plate et fine pour libérer le loquet.

Image montrant comment retirer la protection du filtre.

Tirez le filtre usagé vers le bas et retirez-le du bloc moteur.

Image montrant comment retirer la protection du filtre.

Poussez fermement sur le filtre de remplacement jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Image montrant comment remettre la protection du filtre en place.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.

Changement de l’aérateur

Poussez le cache de nettoyage pour le mettre en place.

Image montrant l’aérateur en train d’être remplacé.

Utilisez l’outil d’aérateur pour dévisser l’aérateur.

Retirez l’ancien aérateur du robinet. Vérifiez l’absence d’obstructions et nettoyez/remplacez au besoin.

Image montrant l’aérateur en train d’être remplacé.

Placez le nouvel aérateur dans l’outil d’aérateur.

Image montrant la clé de l’aérateur.

Utilisez l’outil d’aérateur pour visser le nouvel aérateur sur le robinet (vissez à la main).

Image montrant l’aérateur en train d’être remplacé.

Retirez le cache de nettoyage et testez le robinet.

Image montrant l’aérateur en train d’être retiré.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Instructions de nettoyage

Pour que votre Airblade conserve son aspect neuf, nettoyez toutes ses surfaces quotidiennement avec un chiffon doux et une solution de nettoyage non abrasive/non caustique.

Essuyez quotidiennement le panneau afin d’éviter les dépôts de minéraux et l’accumulation de débris. Nettoyez le sol et le mur sous et autour de l’appareil. Il pourra être nécessaire de faire cela plus régulièrement dans les zones très fréquentées.

Les produits chimiques suivants sont nocifs pour l’appareil et ne doivent pas être utilisés. Leur utilisation annulera la garantie.

Avertissement – Produits à ne pas utiliser :

Mélanges alcool-acide
Alcool
Produits à base de solvant/huile
Ammonium quaternaire
Mélanges produit javellisant/alcali
Ingrédients moussants
Produits javellisants ou nettoyants abrasifs
Ne le lavez pas au moyen d’un nettoyeur haute pression.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Remplacement du bloc moteur

Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans l’ensemble de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez la ligne d’assistance de Dyson.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Cela doit être installé par un personnel qualifié.

Guide d’installation

Pour consulter le guide d’installation, sélectionnez le lien ci-dessus.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Veuillez noter que le produit génère un certain réchauffement de l’air s’il est utilisé constamment dans des endroits très fréquentés. Cela surviendra si la température ambiante est élevée ou lors de l’extraction d’air chaud depuis une source de chaleur localisée. Cela est tout à fait normal.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Veuillez noter que le produit génère un certain réchauffement de l’air s’il est utilisé constamment dans des endroits très fréquentés. Cela surviendra si la température ambiante est élevée ou lors de l’extraction d’air chaud depuis une source de chaleur localisée. Cela est tout à fait normal.

L’air est-il chaud lorsque l’appareil est utilisé depuis moins de 30 minutes?

Aucune défaillance n’est à signaler sur l’Airblade. Le produit génère un certain réchauffement de l’air s’il est utilisé dans des endroits très fréquentés.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nos experts sont là pour vous aider.

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Inspectez l’unité

Vérifiez l’absence d’obstructions dans l’appareil, que le robinet et le tuyau flexible gris ne sont pas endommagés et que l’Airblade a été nettoyé.

Cela a-t-il résolu le problème de performance?

Les coûts de remplacement ou de réparation ne seront pas couverts si les dommages sont dus à des actes de vandalisme.

Vérifiez les soudures sur le robinet

Vérifiez les soudures sur le robinet (à la jonction des bras avec le tube principal).

Image montrant où se trouvent les fissures.

Y a-t-il des fissures?

Vérifiez le corps principal et l’emplacement du filtre

Vérifiez que le corps principal est correctement monté sur la plaque arrière et que le filtre est bien enclenché.

Vidéo sur la vérification du corps principal

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Vidéo sur la vérification du filtre

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

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L’appareil est-il utilisé plus de 250 fois par jour?

Vérification de la distance depuis le capteur

Vérifiez que vos mains sont suffisamment proches et passent devant les capteurs.
La distance pour la fonction d’eau est comprise entre 20 et 100 mm, à la verticale par rapport au capteur connexe.
La distance pour la fonction d’air est comprise entre 10 et 60 mm de chaque capteur connexe, à l’horizontale.

La vérification de la distance a-t-elle permis de résoudre le problème?

Vérifiez le délai de coupure

Ceci est le cycle normal pour le produit.

N. B. : l’appareil respecte un délai pouvant aller jusqu’à 4 secondes pour protéger le moteur en utilisation continue.

Flux d’air réduit

Si le flux d’air de l’appareil est réduit ou s’il met plus de temps que prévu à sécher les mains, cliquez sur l’option de flux d’air réduit.

Est-ce que l’appareil fonctionne pendant 30 secondes, puis s’éteint pendant 4 secondes?

Nettoyez le capteur

Nettoyez les capteurs sous les bras du robinet ainsi que cela est indiqué dans le PDF ci-joint et testez à nouveau le produit.

Le nettoyage du ou des capteurs a-t-il permis de résoudre le problème?

Combien de fois l’appareil est-il utilisé par jour?

Utilisation normale = jusqu’à 250 utilisations par jour (bureau standard).
Utilisation intensive = plus de 250 utilisations par jour (aéroport, centre commercial, gare, etc.).

L’appareil est-il utilisé plus de 250 fois par jour?

Inspectez les lames d’air

Nettoyez les lames d’air conformément au guide de nettoyage ci-joint et inspectez l’appareil pour vérifier qu’il n’est pas obstrué/endommagé en suivant les illustrations ci-dessous.

Placez le cache de nettoyage sur l’Airblade.

Image montrant comment fixer la protection de nettoyage.

Insérez l’outil et tournez dans le sens antihoraire.

Image montrant l’aérateur en train d’être remplacé.

Retirez l’aérateur.

Image montrant l’aérateur en train d’être remplacé.

Nettoyez ensuite l’aérateur, en vérifiant que les robinets ne présentent ni fissures, ni fuites.

Pour remettre l’aérateur dans l’appareil, utilisez l’outil d’aérateur pour le revisser dans le robinet (sans trop serrer).

Image montrant l’aérateur en train d’être remplacé.

Retirez le cache de nettoyage et testez le robinet.

Image montrant l’aérateur en train d’être retiré.

Le flux d’air des lames d’air s’est-il amélioré?

Vérifications de l’entrée d’air

Nettoyez les prises d’air à la base du bloc moteur (sous l’évier).

Image montrant comment nettoyer le filtre.

La vérification des entrées d’air a-t-elle permis de résoudre le problème?

L’appareil a-t-il plus de deux ans?

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Le filtre a-t-il été remplacé?

Test moteur

Si possible, demandez au client d’échanger le bloc moteur contre un autre dont le fonctionnement est certain pour effectuer un test.

La réalisation d’un test sur un autre moteur a-t-elle permis de résoudre le problème?

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Vérifiez le tuyau d’air

Vérifiez que les deux extrémités du tuyau d’air gris ne sont pas endommagées ou ne fuient pas. Vérifiez que le tuyau d’air est correctement installé.

Le tuyau d’air est-il correctement installé aux deux extrémités?

Testez l’air

Placez vos mains devant les capteurs pour vérifier le retour de l’air.

La distance pour la fonction d’air est comprise entre 10 et 60 mm de chaque capteur correspondant, à l’horizontale.

L’air est-il revenu sur l’appareil?

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Vérifiez l’absence de dommages

Vérifiez que le tuyau d’air n’est pas fendu ou endommagé.

Le tuyau d’air est-il fendu?

Vérifiez la plaque arrière du moteur

Vérifiez que le bloc moteur est bien complètement enfoncé dans la plaque arrière.

Image montrant comment vérifier la plaque arrière.

Le bloc moteur est-il bien complètement enfoncé dans la plaque arrière?

Testez l’air

Placez vos mains devant les capteurs pour vérifier le retour de l’air.

La distance pour la fonction d’air est comprise entre 10 et 60 mm de chaque capteur correspondant, à l’horizontale.

L’air est-il revenu sur l’appareil?

L’appareil est-il utilisé plus de 250 fois par jour?

Le filtre a-t-il été changé au cours des six derniers mois?

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Vérifiez l’évier et le type de drainage

L’évier a-t-il une surface hautement réfléchissante/chromée?

Les éviers en porcelaine ou en métal brossé sont idéaux.

Les éviers avec des surfaces très polies doivent être évités (chrome réfléchissant, par exemple).

La grille de la bonde/la bonde est-elle d’un type non recommandé?

Il est recommandé d’utiliser des bondes au diamètre le plus large possible, et d’éviter les bondes perforées ou à grille. Elles tendent en effet à limiter le drainage de l’eau savonneuse (mousse).

Nous déconseillons l’utilisation de bouchons dans les bondes des éviers.

Image montrant le type correct de bonde à utiliser.

L’évier présente-t-il une surface hautement réfléchissante ou chromée?

Nettoyez et vérifiez le capteur

Nettoyez les capteurs sous les bras du robinet ainsi que cela est indiqué dans le PDF ci-joint et testez à nouveau le produit.

Y a-t-il des dommages visibles?

Est-ce cela se produit uniquement lors du nettoyage de l’appareil?

Nettoyez et vérifiez le capteur

Nettoyez les capteurs sous les bras du robinet ainsi que cela est indiqué dans le PDF ci-joint et testez à nouveau le produit.

L’évier présente-t-il une surface hautement réfléchissante ou chromée?

Vérifiez l’alimentation électrique

Éteignez et rallumez l’alimentation électrique.
Vérifiez également l’unité DDFT (disjoncteur différentiel de fuite à la terre/disjoncteur).

Le fait d’éteindre et rallumer puis de vérifier l’unité DDFT (disjoncteur différentiel de fuite à la terre/ disjoncteur) a-t-il permis de résoudre le problème?

Testez d’autres appareils

Vérifiez que les autres appareils de la pièce fonctionnent correctement, notamment les lumières.

Y a-t-il d’autres produits (à l’exception du sèche-mains Dyson) qui fonctionnent dans les toilettes?

Problème d’alimentation électrique

Les problèmes d’alimentation électrique ne sont pas liés à l’Airblade et doivent être résolus par un électricien.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Vérification de la distance depuis le capteur

Vérifiez que vos mains sont suffisamment proches et passent devant les capteurs.
La distance pour la fonction d’eau est comprise entre 20 et 100 mm, à la verticale par rapport au capteur connexe.
La distance pour la fonction d’air est comprise entre 10 et 60 mm de chaque capteur connexe, à l’horizontale.

La vérification de la distance opérationnelle a-t-elle permis de résoudre le problème?

Vérifiez la plaque arrière du moteur

Vérifiez que le bloc moteur est bien complètement enfoncé dans la plaque arrière.

Image montrant comment vérifier la plaque arrière.

Testez l’air

Placez vos mains devant les capteurs pour vérifier le retour de l’air.

La distance pour la fonction d’air est comprise entre 10 et 60 mm de chaque capteur correspondant, à l’horizontale.

L’air est-il revenu sur l’appareil?

Vérifiez le tuyau d’air

Vérifiez que les deux extrémités du tuyau d’air gris ne sont pas endommagées ou ne fuient pas.

Le tuyau d’air est-il correctement installé aux deux extrémités?

Le tuyau d’air est-il fendu?

Réinstallez le tuyau

Remontez le tuyau, en veillant à ce qu’il soit bien fixé aux deux extrémités.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Si vous sentez une odeur de brûlé, ne branchez pas l’appareil et n’essayez pas de l’utiliser.

Sélectionnez l’option appropriée

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Les coûts de remplacement ou de réparation ne seront pas couverts si les dommages sont dus à des actes de vandalisme.

Où se situent les dégâts?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

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De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

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Nos experts sont là pour vous aider.

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De 8 h à 20 h du lundi au vendredi
De 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Les coûts de remplacement ou de réparation ne seront pas couverts si les dommages sont dus à des actes de vandalisme.

Les dommages ont-ils été causés par un acte de vandalisme?

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Les coûts de remplacement ou de réparation ne seront pas couverts si les dommages sont dus à des actes de vandalisme.

Le nettoyage du robinet a-t-il permis de résoudre le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

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Dispositif de commande de température

Dans la mesure où aucune pièce contenue dans le produit ne pourrait avoir d’effet sur la température de l’eau, le changement de température doit forcément être lié au dispositif de commande de température local, c’est-à-dire au mélangeur thermostatique.

Le système d’alimentation en eau mélangée doit être équipé d’un dispositif de commande de la température conforme aux règlements locaux; veuillez par conséquent vérifier l’appareil de commande de la température et résoudre tout problème éventuel.

À noter que l’eau résiduelle se trouvant dans le système rendra l’eau plus froide, mais uniquement au début.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Est-ce que de l’eau sort des bras lorsque vous vous séchez les mains?

Serrez l’aérateur

Serrez l’aérateur à l’intérieur du robinet à l’aide de l’outil d’aérateur livré avec le produit.

Vous pouvez utiliser une pièce de monnaie pour serrer l’aérateur, mais veillez dans ce cas à ne pas casser la pièce en appliquant une pression excessive.

L’aérateur est l’endroit d’où sort l’eau pour se laver les mains.

Image montrant l’aérateur en train d’être remplacé.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Assurez-vous qu’aucun bouchon ou obstruction n’empêche l’évacuation de l’eau. Si nécessaire, consultez le guide d’installation pour connaître le type d’évier ou de bouchon d’évacuation et de vidange recommandé.

Veuillez noter que, lors de l’utilisation de notre produit, l’eau des mains mouillées est projetée vers l’évier.

Si toutefois il y a une accumulation d’eau sur le sol ou sur le mur, elle pourra être aisément essuyée dans le cadre du nettoyage régulier des toilettes.

Si la présence d’eau sur le mur est un problème, notamment sur les surfaces poreuses, envisagez l’utilisation d’une protection murale ou d’une surface non poreuse (carrelage en céramique, par exemple).

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Instructions de nettoyage

Pour que votre Airblade conserve son aspect neuf, nettoyez toutes ses surfaces quotidiennement avec un chiffon doux et une solution de nettoyage non abrasive/non caustique.

Essuyez quotidiennement le panneau afin d’éviter les dépôts de minéraux et l’accumulation de débris. Nettoyez le sol et le mur sous et autour de l’appareil. Il pourra être nécessaire de faire cela plus régulièrement dans les zones très fréquentées.

Les produits chimiques suivants sont nocifs pour l’appareil et ne doivent pas être utilisés. Leur utilisation annulera la garantie.

Avertissement – Produits à ne pas utiliser :

Mélanges alcool-acide
Alcool
Produits à base de solvant/huile
Ammonium quaternaire
Mélanges produit javellisant/alcali
Ingrédients moussants
Produits javellisants ou nettoyants abrasifs
Ne le lavez pas au moyen d’un nettoyeur haute pression.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

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La pression d’alimentation en eau doit être comprise entre 1 et 8 bars.

Vérifiez l’arrivée d’eau

Vérifiez que l’arrivée d’eau est ouverte et que le tuyau n’est ni plié, ni endommagé.

La vérification de l’arrivée d’eau principale et du tuyau a-t-il permis de résoudre le problème?

Le débit d’eau est-il absent ou réduit?

Nettoyage des capteurs

Nettoyez les capteurs sous les bras du robinet ainsi que cela est indiqué dans le PDF ci-joint et testez à nouveau le produit.

Le nettoyage du ou des capteurs a-t-il permis de résoudre le problème?

Testez l’appareil

Passez vos mains sous le capteur pour vérifier si l’appareil émet un clic.

L’appareil émet-il des cliquetis lorsque le capteur est activé?

Clics sur l’appareil

Si l’appareil émet un clic lorsque vos mains se trouvent sous le capteur, cela indique qu’il fonctionne normalement et qu’il s’agit généralement d’un problème d’arrivée d’eau.

Vérifiez l’arrivée d’eau

Vérifiez que l’arrivée d’eau est ouverte et que le tuyau n’est ni plié, ni endommagé.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Veuillez vous assurer que l’arrivée d’eau courante fonctionne.

Retirez le corps du bloc moteur et le couvercle du tuyau à eau

Pour retirer le bloc moteur, appuyez sur le bouton de dégagement situé dans le bas et soulevez-le.

Image montrant l’ailette du moteur en train d’être retirée.

Retirez toutes les vis du panneau.

Image montrant où utiliser les vis sur l’ailette du moteur.

Vérifiez que le câble est bien en place dans le circuit imprimé et que les lignes de guidage sur les connecteurs sont bien serrées.

Image montrant comment installer le moteur.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?

Nettoyez l’aérateur, en vérifiant que les robinets ne présentent pas de fissures ni de fuites.

Inspectez l’aérateur

Placez le cache de nettoyage sur l’Airblade.

Image montrant comment fixer la protection de nettoyage.

Insérez l’outil et tournez dans le sens antihoraire.

Retirez l’aérateur.

Image montrant l’aérateur en train d’être remplacé.

Nettoyez ensuite l’aérateur, en vérifiant que les robinets ne présentent ni fissures, ni fuites.

L’aérateur est-il bloqué ou endommagé?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

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N’hésitez pas à communiquer avec nous.

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Retrait du bloc moteur et du couvercle du tuyau à eau

Pour retirer le bloc moteur, appuyez sur le bouton de dégagement situé dans le bas et soulevez-le.

Image montrant l’ailette du moteur en train d’être retirée.

Pour retirer le couvercle du tuyau d’eau, retirez les 2 vis Torx.

Image montrant les vis en train d’être retirées de l’ailette du moteur.

Vérifiez à présent que le tuyau d’arrivée d’eau n’a pas été déconnecté.

Vérifiez l’installation du tube.

Image montrant comment installer le moteur.

Y a-t-il des fuites au niveau de l’alimentation en eau ou des raccords du tuyau d’eau?

Remontez le tuyau, en veillant à ce qu’il soit bien fixé aux deux extrémités.

La vérification des connecteurs a-t-elle permis de résoudre le problème?

Vérifiez les connecteurs de câble

Vérifiez que les deux connecteurs de câble sont correctement insérés ensemble et que les languettes d’indication des connecteurs sont parfaitement alignées.

Le premier connecteur de câble est situé près du tuyau d’air gris.

Image montrant comment vérifier les connecteurs.

Le second se trouve en bas de l’appareil près du solénoïde.

Image montrant comment vérifier les connecteurs.

La vérification des connecteurs a-t-elle permis de résoudre le problème?

Problème d’arrivée d’eau

Ceci est un problème d’arrivée d’eau et nécessitera l’intervention d’une personne qualifiée.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

N. B. : l’appareil utilise un délai maximal de 4 secondes pour protéger le moteur en utilisation continue.

Est-ce que le robinet fonctionne pendant 30 secondes, puis fait une pause de quatre secondes, avant de redémarrer?

Nettoyage des capteurs

Nettoyez les capteurs sous les bras du robinet ainsi que cela est indiqué dans le PDF ci-joint et testez à nouveau le produit.

Le nettoyage du ou des capteurs a-t-il permis de résoudre le problème?

Vérifiez l’évier et le type de drainage

L’évier a-t-il une surface hautement réfléchissante/chromée?

Les éviers en porcelaine ou en métal brossé sont idéaux.

Les éviers avec des surfaces très polies doivent être évités (chrome réfléchissant, par exemple).

La grille de la bonde/la bonde est-elle d’un type non recommandé?

Il est recommandé d’utiliser des bondes au diamètre le plus large possible, et d’éviter les bondes perforées ou à grille. Elles tendent en effet à limiter le drainage de l’eau savonneuse (mousse).

Nous déconseillons l’utilisation de bouchons dans les bondes des éviers.

Image montrant le type correct de bonde à utiliser.

L’évier présente-t-il une surface hautement réfléchissante ou chromée?

Consultez le guide de préinstallation pour plus d’informations sur les types d’évier et de bouchon compatibles.

Votre type d’évier n’est pas compatible.

L’évier ou la prise doit être changé, le robinet ne peut pas être recalibré.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Installation correcte

Image montrant comment ne pas monter le robinet au dessus d’un lavabo.

Installation incorrecte

Image montrant comment ne pas monter le robinet au dessus d’un lavabo.

Le capteur est-il positionné directement au-dessus du trou de vidange/de la grille?

Nous déconseillons d’orienter le capteur du robinet vers le bas sur une surface réfléchissante, telle que le trou de drainage.

Pour plus d’informations sur l’installation, consultez le guide d’installation fourni avec l’appareil. Vous trouverez également une copie du guide en suivant le lien ci-dessus.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?

Y a-t-il un écoulement constant ou des gouttes d’eau sortant du robinet?

Il ne semble pas y avoir de problème avec le produit.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose?