
Faisons fonctionner votre appareil.
Chaufferette de bureau Dyson Pure Hot+Cool🅪 (blanc/argent)-
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Changement des filtres au charbon
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Aide supplémentaire requise
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Il y a un problème sur mon appareil
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Application Dyson Link et connectivité
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Dépannage post connexion
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Perte de connexion fréquente
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Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
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Procédure de connexion
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Connectez-vous à votre compte Dyson
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Ajoutez un appareil
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Vous ne pouvez pas voir votre appareil
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Problème de détection de votre purificateur
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Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
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Détection de votre périphérique
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Activez le processus d’appariement
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Appariement de l’appareil en cours
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Appareil apparié
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Mot de passe
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Confirmation de la connexion
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Appareil non connecté
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Problème de connexion
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Problème d’appariement de l’appareil
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Procédure de connexion
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Ajoutez un appareil
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Vous ne pouvez pas voir votre appareil
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Problème de détection de votre purificateur
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Appareil non visible avec le Bluetooth
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Repérez le code
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Vérification du WiFi
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Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
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Appareil connecté
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Juste en cours d’utilisation
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Sélectionnez une pièce
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Sélectionnez l’emplacement dans le domicile
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Date d’achat
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Activez les mises à jour automatiques
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Définissez l’emplacement mondial
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Configuration terminée
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Problème résolu
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Nouveau propriétaire
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Appareil non apparié
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Problème d’appariement résolu
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Appareil non visible avec le Bluetooth
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Repérez le code de votre purificateur
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Vérification du WiFi
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Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
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Détection de votre périphérique
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Appariement de l’appareil en cours
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Appareil apparié
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Mot de passe
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Confirmation de la connexion
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Appareil non connecté
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Problème de connexion
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Appareil connecté
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Juste en cours d’utilisation
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Sélectionnez une pièce
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Sélectionnez l’emplacement dans le domicile
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Date d’achat
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Mise à jour automatique
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Définissez l’emplacement mondial
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Configuration terminée
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Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
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Problème résolu
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Nouveau propriétaire
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Appareil non apparié
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Problème d’appariement résolu
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Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
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Connectez-vous à votre compte Dyson
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Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
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La connexion a échoué
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Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
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Utilisation du purificateur et de l’application Dyson Link
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Information sur les appareils
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Aide supplémentaire requise
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Problème résolu
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Commandes de l’application
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Direction du flux d’air
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Marche/Arrêt
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Mode automatique
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Vitesse du ventilateur
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Mode de nuit
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Oscillation
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Minuteur
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Changement et réinitialisation du filtre
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Changement des filtres au charbon
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Changement du filtre HEPA en verre
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Programmation
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Problème résolu
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La programmation ne fonctionne pas
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Problème résolu
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Emplacement du domicile
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Informations sur le logiciel
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Écrans d’affichage de l’interface utilisateur
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Activité
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Qualité de l’air
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Guide du produit
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Application de contrôle à distance
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Performance
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Impossible de changer la vitesse du flux d’air
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Testez la télécommande
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Remplacement de la pile de la télécommande.
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Contrôle du flux d’air dans l’application
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Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
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Pièce de rechange requise
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Impossible d’utiliser l’application
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Les autres boutons de la télécommande fonctionnent
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Vérifiez votre application
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L’appareil ne chauffe que d’un côté
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Mon appareil ne chauffe pas
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Problème électrique
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Durée d’autonomie de l’appareil
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Pas d’énergie
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Le flux d’air fonctionne, mais pas l’oscillation
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La télécommande ne fonctionne pas
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Vérifiez l’application Dyson Link
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Aucune énergie ne se rend à l’appareil
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Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
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Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
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Appuyez sur le bouton
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Vérifiez la télécommande
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Vérifiez l’application Dyson Link
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Vérifiez l’application
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Odeur inhabituelle
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Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
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Poussiéreux
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Pièce de rechange requise
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Le filtre doit être remplacé
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Changement des filtres au charbon
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Changement du filtre HEPA en verre
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Bruit inhabituel
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Bruit de cliquetis
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Cliquetis durant l’oscillation
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Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
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Léger bourdonnement lorsque l’appareil est éteint
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Bruit de gémissement ou de sifflement
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Retirez les deux filtres
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Pièce de rechange requise
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Retirez les deux filtres
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Pièce de rechange requise
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Problème visible
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Il y a un problème au niveau de l’écran
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Mes mesures s’affichent en différentes couleurs
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L’affichage ne reste pas sur l’écran sélectionné
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Mon écran affiche la couleur verte mais le ventilateur fonctionne à haute vitesse
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Réinitialisez l’appareil
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Le mode de nuit ne fonctionne pas
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Mon écran ne s’affiche pas correctement
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Il y a un problème au niveau de l’écran
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Déplacez l’appareil
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Les mesures de niveaux de COV ou de NO2 ne sont pas affichées
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Moins d’une heure
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Plus d’une heure
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Il y a un problème avec l’oscillation
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L’oscillation ne s’éteint pas
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Vérifiez les autres fonctions de la télécommande
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Changez la batterie
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Vérifiez avec l’application Dyson Link
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Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
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L’appareil n’oscille pas
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Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
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La télécommande ne fonctionne pas
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La télécommande ne fonctionne pas
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Changez la batterie
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Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
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Utilisation de votre appareil Dyson
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Comment assembler votre appareil Dyson
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Changement du filtre HEPA en verre
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Comment utiliser le menu d’information
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Utilisation de la télécommande
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Mode d’emploi
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Où se trouve le numéro de série?
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Nettoyage de l’appareil
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Remplacement de la pile de la télécommande.
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Les sujets les plus fréquents
Sélectionnez l’option appropriée
Lorsque l’appareil détecte que les filtres au charbon non lavables doivent être remplacés, l’écran de l’appareil affiche une barre pleine.
Débranchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque côté des grilles. Celles-ci se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.

Pour retirer les filtres à charbon, appuyez sur les languettes situées des deux côtés des filtres.

Jetez les filtres à charbon à la poubelle. Éliminez les filtres usagés conformément aux règlementations locales en vigueur.
Poussez les nouveaux filtres à charbon dans la base jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent.

Poussez les grilles jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans la base.

Branchez et allumez l’appareil.

Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande et maintenez-le enfoncé. L’affichage sur l’appareil comptera à rebours à partir de cinq, pour finir sur l’écran par défaut. Le niveau du filtre à charbon sera réinitialisé et l’appareil sera alors prêt à être utilisé.
Sélectionnez l’option appropriée
Sélectionnez l’option appropriée
Application Dyson Link et connectivité
Si vous vous connectez pour la première fois, sélectionnez « Procédure de connexion ».
Si vous rencontrez un problème de connexion, sélectionnez « Échec de la connexion ».
Si vous êtes déjà connecté, mais que vous rencontrez des problèmes avec votre application, sélectionnez « Dépannage après la connexion ».
Sélectionnez l’option appropriée
Version de l’application
Assurez-vous que la version la plus récente de l’application Dyson Link est installée sur votre appareil mobile.
Sélectionnez l’option appropriée
Connexion plus rapprochée
Essayez de rapprocher l’appareil du purificateur.
Vous pouvez aussi rapprocher le purificateur de votre routeur WiFi pour assurer un signal plus fort et plus stable.
Veuillez passer à l’étape suivante.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Application Dyson Link
Vous pouvez télécharger la dernière version à partir de la boutique Google Play ou d’iTunes d’Apple.
Votre compte Mon Dyson
Une fois que vous avez téléchargé et mis à jour l’application Dyson Link, connectez-vous ou créez un compte Mon Dyson.
Pour créer un compte, vous aurez besoin d’une adresse courriel et d’un mot de passe valides.
Veuillez sélectionner l’étape suivante
Ajoutez un appareil
Sélectionnez « Ajouter un appareil » en bas de l’écran pour lancer la procédure de connexion.
Veuillez sélectionner l’étape suivante
Sélectionnez votre appareil Dyson
Sélectionnez votre appareil en choisissant « Traitement de l’air », puis votre modèle de purificateur.
Veuillez sélectionner l’étape suivante
Problème de détection de votre purificateur
Vérifiez que votre purificateur est branché et sous tension.
Vérifiez les réglages de votre périphérique
Vérifiez que le Bluetooth et le WiFi sont toujours activés sur votre appareil.
Connectivité désactivée sur le purificateur
Appuyez sur le bouton d’alimentation de votre purificateur et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes. Une fois l’activation réalisée, un symbole WiFi blanc allumé en continu s’affichera sur votre purificateur.
Veuillez sélectionner l’étape suivante
Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
Sélectionnez votre appareil dans la liste des appareils détectés :
Veuillez sélectionner l’étape suivante
Détection de votre périphérique
Placez votre appareil mobile à côté de l’écran de votre appareil.
Cela permettra à l’appareil de détecter votre téléphone intelligent.
Assurez-vous de tenir votre appareil à gauche de l’écran de façon à ce qu’il détecte votre périphérique.
Veuillez sélectionner l’étape suivante
Activation du processus d’appariement
Appuyez sur le bouton d’alimentation de votre appareil.
Cela lancera l’appariement.
Assurez-vous de presser le bouton, puis de le relâcher immédiatement
AVERTISSEMENT : Ne maintenez pas le bouton enfoncé
Veuillez sélectionner l’étape suivante
Appariement de l’appareil en cours
Veuillez patienter pendant que l’application vérifie la connexion avec votre appareil.
Veuillez sélectionner l’étape suivante
Appareil apparié
Terminons maintenant la procédure de connexion de votre purificateur.
Appuyez sur « Poursuivre la configuration » pour continuer.
Veuillez sélectionner l’étape suivante
Entrez le mot de passe du réseau
Saisissez le mot de passe du réseau WiFi que vous avez sélectionné
Veuillez sélectionner l’étape suivante
Confirmation de la connexion
Cela ne prendra qu’un court moment pendant que nous nous connectons.
Veuillez sélectionner l’étape suivante
Connexion plus rapprochée
Essayez de rapprocher le téléphone du purificateur.
Mot de passe incorrect
Assurez-vous de saisir le mot de passe WiFi de manière correcte et complète.
Cryptage
Assurez-vous que votre routeur est réglé sur le mode de cryptage WPA/WPA2
Nous vous recommandons de ne pas connecter notre produit à un réseau WiFi doté d’un système de sécurité enfants; cela pourrait en effet limiter la connexion.
Si vous avez réussi à apparier votre appareil, poursuivez le processus de connexion en sélectionnant « Appareil connecté ».
Si vous rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Sélectionnez l’option appropriée
Réinitialisation sur les paramètres d’usine
Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et de la télécommande et maintenez-les enfoncés simultanément pendant 10 secondes.
L’écran à DEL affichera un compte à rebours à partir de 10.
Une fois ce compte à rebours terminé, l’appareil aura été réinitialisé.
Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivante.
Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Sélectionnez l’option appropriée
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Application Dyson Link
Vous pouvez télécharger la dernière version à partir de la boutique Google Play ou d’iTunes d’Apple.
Votre compte Mon Dyson
Une fois que vous avez téléchargé et mis à jour l’application Dyson Link, connectez-vous ou créez un compte Mon Dyson.
Veuillez sélectionner l’étape suivante
Ajoutez un appareil
Sélectionnez « Ajouter un appareil » en bas de l’écran pour lancer la procédure de connexion.
Veuillez sélectionner l’étape suivante
Sélectionnez votre appareil Dyson
Sélectionnez votre appareil en choisissant « Traitement de l’air », puis votre modèle de purificateur.
Veuillez sélectionner l’étape suivante
Problème de détection de votre purificateur
Vérifiez que votre purificateur est branché et sous tension.
Vérifiez les réglages de votre périphérique
Vérifiez que le Bluetooth et le WiFi sont toujours activés sur votre appareil.
Connectivité désactivée sur le purificateur
Appuyez sur le bouton d’alimentation de votre purificateur et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes. Une fois l’activation réalisée, un symbole WiFi blanc allumé en continu s’affichera sur votre purificateur.
Veuillez sélectionner l’étape suivante
Connexion manuelle
Si vous ne parvenez pas à ajouter votre appareil via la fonctionnalité Bluetooth, veuillez passer à l’étape suivante pour l’ajouter manuellement.
Sélectionnez l’option appropriée
Repérez le code de votre purificateur
Vous trouverez un code à 8 chiffres pour votre purificateur en retirant la grille située à l’avant de votre appareil.
Il est situé en bas, à l’endroit où la grille repose sur le corps principal de l’appareil.
Entrez ce code à l’écran suivant et il devrait détecter votre appareil.
Vérifiez la connexion WiFi
Vérifiez la connexion des appareils au WiFi domestique.
Cela peut être fait en ouvrant le moteur de recherche de votre appareil mobile.
Réinitialisation sur les paramètres d’usine
Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et de la télécommande et maintenez-les enfoncés simultanément pendant 10 secondes.
L’écran à DEL affichera un compte à rebours à partir de 10.
Une fois ce compte à rebours terminé, l’appareil aura été réinitialisé.
Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivante.
Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Sélectionnez l’option appropriée
Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
Sélectionnez votre appareil dans la liste des appareils détectés :
Veuillez sélectionner l’étape suivante
Appareil connecté
Votre appareil est à présent connecté à votre application Dyson Link.
Veuillez suivre le reste des instructions pour terminer la procédure de configuration.
Êtes-vous le nouveau propriétaire de l’appareil
Ne pas tenir compte de la propriété?
Le propriétaire de cet appareil pourra continuer à y avoir accès, à le contrôler et à consulter ses données.
Si cela vous convient, appuyez sur « OK » ci-dessous.
Veuillez sélectionner l’étape suivante
Où se trouve l’appareil?
Où se trouve votre purificateur?
Personnalisez votre appareil et utilisez-le avec des services de commande vocale.
Veuillez sélectionner l’étape suivante
Sélectionnez l’emplacement
Sélectionnez un emplacement dans la liste affichée sur votre appareil mobile avant de valider et de confirmer votre sélection.
Si vous souhaitez choisir un emplacement personnalisé, faites défiler la page jusqu’en bas et choisissez « Modifier ».
Veuillez sélectionner l’étape suivante
Sélectionnez une date
Appuyez sur « Sélectionner la date » et ensuite sur la date à laquelle vous avez acheté votre appareil. Nous en aurons besoin pour votre garantie.
Nous vous recommandons de conserver votre preuve d’achat.
Veuillez sélectionner l’étape suivante
Mise à jour automatique
Vérifiez que la mise à jour automatique est activée.
Cela vous assurera de recevoir automatiquement les dernières fonctionnalités et d’avoir une application qui fonctionne correctement.
Veuillez sélectionner l’étape suivante
Définissez l’emplacement mondial
Appuyez sur le texte en haut de l’écran pour définir votre position et afficher des informations sur la qualité de l’air extérieur
Veuillez sélectionner l’étape suivante
Configuration terminée
Votre appareil est à présent entièrement connecté et configuré.
Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, sélectionnez cette option.
Sélectionnez l’option appropriée
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Revendication de la propriété
Si ce produit n’est pas nouveau, le propriétaire précédent en sera informé et ne pourra plus utiliser cet appareil avec son application Dyson Link.
Veuillez sélectionner l’étape suivante
Connexion plus rapprochée
Essayez de rapprocher le téléphone du purificateur.
Activez le Bluetooth
Assurez-vous que la fonctionnalité Bluetooth est activée sur votre appareil mobile.
Veuillez sélectionner l’étape suivante
Connexion manuelle
Si vous ne parvenez pas à ajouter votre appareil via la fonctionnalité Bluetooth, veuillez passer à l’étape suivante pour l’ajouter manuellement.
Sélectionnez l’option appropriée
Repérage du code de votre purificateur
Vous trouverez un code à 8 chiffres pour votre purificateur en retirant la grille située à l’avant de votre appareil.
Il est situé en bas, à l’endroit où la grille repose sur le corps principal de l’appareil.
Entrez ce code à l’écran suivant et il devrait détecter votre appareil.
Vérifiez la connexion WiFi
Vérifiez la connexion des appareils au WiFi domestique.
Cela peut être fait en ouvrant le moteur de recherche de votre appareil mobile.
Réinitialisation sur les paramètres d’usine
Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et de la télécommande et maintenez-les enfoncés simultanément pendant 10 secondes.
L’écran à DEL affichera un compte à rebours à partir de 10.
Une fois ce compte à rebours terminé, l’appareil aura été réinitialisé.
Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivante.
Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Sélectionnez l’option appropriée
Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
Sélectionnez votre appareil dans la liste des appareils détectés :
Veuillez sélectionner l’étape suivante
Détection de votre périphérique
Placez votre appareil mobile à côté de l’écran de votre appareil.
Cela permettra à l’appareil de détecter votre téléphone intelligent.
Veuillez sélectionner l’étape suivante
Appariement de l’appareil en cours
Veuillez patienter pendant que l’application vérifie la connexion avec votre appareil.
Veuillez sélectionner l’étape suivante
Appareil apparié
Terminons maintenant la procédure de connexion de votre purificateur.
Appuyez sur « Poursuivre la configuration » pour continuer.
Veuillez sélectionner l’étape suivante
Entrez le mot de passe du réseau
Saisissez le mot de passe du réseau WiFi que vous avez sélectionné.
Veuillez sélectionner l’étape suivante
Confirmation de la connexion
Cela ne prendra qu’un court moment pendant que nous nous connectons.
Veuillez sélectionner l’étape suivante
Connexion plus rapprochée
Essayez de rapprocher le téléphone du purificateur.
Mot de passe incorrect
Assurez-vous de saisir le mot de passe WiFi de manière correcte et complète.
Cryptage
Assurez-vous que votre routeur est réglé sur le mode de cryptage WPA/WPA2
Nous vous recommandons de ne pas connecter notre produit à un réseau WiFi doté d’un système de sécurité enfants; cela pourrait en effet limiter la connexion.
Si vous avez réussi à apparier votre appareil, poursuivez le processus de connexion en sélectionnant « Appareil connecté ».
Si vous rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Sélectionnez l’option appropriée
Vérifiez la connexion WiFi
Vérifiez la connexion des appareils au WiFi domestique.
Cela peut être fait en ouvrant le moteur de recherche de votre appareil mobile.
Réinitialisation sur les paramètres d’usine
Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et de la télécommande et maintenez-les enfoncés simultanément pendant 10 secondes.
L’écran à DEL affichera un compte à rebours à partir de 10.
Une fois ce compte à rebours terminé, l’appareil aura été réinitialisé.
Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivante.
Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Sélectionnez l’option appropriée
Appareil connecté
Votre appareil est à présent connecté à votre application Dyson Link.
Veuillez suivre le reste des instructions pour terminer la procédure de configuration.
Êtes-vous le nouveau propriétaire de l’appareil?
Ne pas tenir compte de la propriété?
Le propriétaire de cet appareil pourra continuer à y avoir accès, à le contrôler et à consulter ses données.
Si cela vous convient, appuyez sur « OK » ci-dessous.
Veuillez sélectionner l’étape suivante
Où se trouve l’appareil?
Pour personnaliser l’appareil et l’utiliser avec les services de commande vocale, sélectionnez la pièce dans laquelle se trouve votre appareil.
Veuillez sélectionner l’étape suivante
Sélectionnez l’emplacement
Sélectionnez un emplacement dans la liste affichée sur votre appareil mobile avant de valider et de confirmer votre sélection.
Si vous souhaitez choisir un emplacement personnalisé, faites défiler la page jusqu’en bas et choisissez « Modifier ».
Veuillez sélectionner l’étape suivante
Sélectionnez une date
Appuyez sur « Sélectionner la date » et ensuite sur la date à laquelle vous avez acheté votre appareil. Nous en aurons besoin pour votre garantie.
Nous vous recommandons de conserver votre preuve d’achat.
Veuillez sélectionner l’étape suivante
Mise à jour automatique
Vérifiez que la mise à jour automatique est activée.
Cela vous assurera de recevoir automatiquement les dernières fonctionnalités et d’avoir une application qui fonctionne correctement.
Veuillez sélectionner l’étape suivante
Définissez l’emplacement mondial
Appuyez sur le texte en haut de l’écran pour définir votre position et afficher des informations sur la qualité de l’air extérieur.
Veuillez sélectionner l’étape suivante
Configuration terminée
Votre appareil est à présent entièrement connecté et configuré.
Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, sélectionnez cette option.
Sélectionnez l’option appropriée
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Revendication de la propriété
Si ce produit n’est pas nouveau, le propriétaire précédent en sera informé et ne pourra plus utiliser cet appareil avec son application Dyson Link.
Veuillez sélectionner l’étape suivante
Connexion plus rapprochée
Essayez de rapprocher le téléphone du purificateur.
Bluetooth activé
Assurez-vous que la fonctionnalité Bluetooth est activée sur votre appareil mobile.
Veuillez sélectionner l’étape suivante
Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
Sélectionnez votre appareil dans la liste des appareils détectés :
Veuillez sélectionner l’étape suivante
Plusieurs échecs de connexion sur un même compte (4 ou plus) entraîneront le verrouillage du compte. Ce dernier restera bloqué pendant une période de 30 minutes.
Réinitialisez le mot de passe
Si le mot de passe a récemment été modifié, vous devrez attendre 30 minutes avant de pouvoir vous reconnecter à votre compte de l’application Dyson Link.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Sélectionnez le moment auquel la connexion a échoué.
Si l’application Dyson Link affiche une erreur indiquant « Nous avons détecté un problème avec votre appareil », sélectionnez cette option.
Si vous ne savez pas à quel niveau la procédure de connexion a échoué, relancez-la en sélectionnant « Procédure de connexion » parmi les options disponibles.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Sélectionnez l’option appropriée
Vérification des informations de vos appareils concernant l’air
Pour consulter les informations sur l’air ambiant recueillies par votre appareil, appuyez sur l’icône des réglages en haut à droite, puis sélectionnez les paramètres de votre appareil.
À partir de là, accédez à l’option « Air ». Vous pourrez consulter ici la durée de vie des filtres et activer/désactiver la surveillance continue.
Sélectionnez l’option appropriée
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Commandes de l’application
Pour contrôler votre appareil lorsqu’il est connecté, appuyez sur l’icône de télécommande en bas à gauche de l’écran d’accueil.
Sélectionnez l’option appropriée
Direction du flux d’air
Ce bouton vous permet de changer la direction du flux d’air (avant/arrière).

Marche/Arrêt
Le bouton en surbrillance allumera ou éteindra l’appareil.

Mode automatique
Vous pouvez configurer l’appareil pour purifier automatiquement la pièce lorsqu’elle passe sous un certain seuil, en appuyant sur le bouton en surbrillance pour activer ou désactiver le mode automatique.

Vitesse du ventilateur
Modifiez la vitesse du flux d’air à l’aide de la commande connexe.
N. B. : le réglage de la vitesse du ventilateur est compris entre 1 et 10.

Mode de nuit
Vous pouvez assombrir l’affichage à DEL de l’appareil et activer le mode de nuit en appuyant sur le bouton en surbrillance.

Oscillation
Le bouton en surbrillance activera ou désactivera l’oscillation de l’appareil.

Minuteur
Vous pouvez activer une minuterie pour votre appareil en appuyant sur le bouton en surbrillance et en sélectionnant la durée pendant laquelle vous souhaitez qu’il continue à fonctionner.
Sélection du filtre approprié
Votre appareil sera livré avec les deux filtres.
Sélectionnez le filtre pour lequel vous avez besoin d’aide.
Sélectionnez le filtre approprié
Changement des filtres au charbon
Lorsque l’appareil détecte que les filtres au charbon non lavables doivent être remplacés, l’écran de l’appareil affiche une barre pleine verte.
Débranchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque côté des grilles. Celles-ci se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.
Pour retirer les filtres à charbon, appuyez sur les languettes situées des deux côtés des filtres.
Jetez les filtres à charbon à la poubelle. Éliminez les filtres usagés conformément aux règlementations locales en vigueur.
Poussez les nouveaux filtres à charbon dans la base jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent.
Poussez les grilles jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans la base.
Branchez et allumez l’appareil.

Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande et maintenez-le enfoncé. L’affichage sur l’appareil comptera à rebours à partir de cinq, pour finir sur l’écran par défaut. Le niveau du filtre à charbon sera réinitialisé et l’appareil sera alors prêt à être utilisé.
Changement du filtre HEPA en verre
Lorsque l’appareil détecte que les filtres HEPA en verre non lavables doivent être remplacés, l’écran de l’appareil affiche une barre pleine violette.
Débranchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque côté des grilles.
Les grilles se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.
Videz les filtres HEPA en verre directement dans la poubelle en poussant sur les deux languettes violettes au niveau des grilles. Éliminez les filtres usagés conformément aux règlementations locales en vigueur.
Poussez les nouveaux filtres HEPA en verre dans les grilles jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent. Poussez les grilles jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans la base.
Branchez et allumez l’appareil.
Appuyez sur le bouton du mode de nuit de la télécommande et maintenez-le enfoncé. L’affichage sur l’appareil comptera à rebours à partir de cinq, pour finir sur l’écran par défaut. Le niveau du filtre HEPA en verre sera réinitialisé et l’appareil sera alors prêt à être utilisé.
Programmation
Pour définir un programme sur votre appareil, une fois ce dernier connecté, appuyez sur l’icône du minuteur en bas à droite.
Sélectionnez une heure en fonction de la durée pendant laquelle vous souhaitez que l’appareil fonctionne avant de s’éteindre.
Sélectionnez l’option appropriée
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Problème de programmation
La fonction de programmation de l’application ne fonctionnera pas s’il y a plus de 35 nettoyages programmés par semaine. Si vous avez plus de 35 nettoyages programmés, veuillez en supprimer certains.
Si vous avez moins de 35 nettoyages programmés par semaine et que vous rencontrez toujours un problème, supprimez tous les programmes et ajoutez à nouveau chacun d’entre eux.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème?
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Configuration de l’emplacement de votre domicile pour votre appareil
Pour modifier la localisation de votre domicile, appuyez sur l’icône des réglages en haut à droite, puis sélectionnez les paramètres de votre appareil.
À partir de là, accédez à l’option de localisation du domicile et entrez la nouvelle localisation.
Vérification des informations de vos appareils concernant le logiciel
Pour consulter les informations sur le logiciel de votre appareil, appuyez sur l’icône des réglages en haut à droite, puis sélectionnez les paramètres de votre appareil.
À partir de là, accédez à l’option « Logiciel ». Vous pourrez consulter ici la version du logiciel et activer/désactiver la mise à jour automatique.
Sélectionnez l’option appropriée
Activité
Vous pouvez voir ici une vue d’ensemble de la qualité de l’air moyenne (quotidienne ou hebdomadaire) dans votre domicile.
Qualité de l’air
Sur l’écran de l’application, le client pourra voir des explications concernant : la qualité de l’air extérieur; les matières particulaires (PM 2,5); la température extérieure; l’humidité relative (HR).
Guide du produit
Here you will find useful guides on how to get the most out of your machine:
- Know your purifier
- Quick start
- Lights
- Modes The product guide also includes instructions on how to maintain your machine, and how to solve any problems, including those indicated by the fault lights on the machine.
Faites défiler de haut en bas pour afficher les options, balayez vers la droite et la gauche pour vous déplacer entre les différentes étapes. Cette section contient également des informations supplémentaires :
Communiquez avec Dyson
Politique de confidentialité
Licences
Application de contrôle à distance
Vous pouvez ici contrôler votre purificateur sans avoir à utiliser la télécommande.
Marche/Arrêt/Auto
Flux d’air
Oscillation
Mise en veille automatique
Mode de nuit
Sélectionnez l’option appropriée
Marche/Arrêt
Assurez-vous que l’appareil est allumé.
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.
Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.

Télécommande
Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.
Testez le mode de rafraîchissement.

Testez la commande de chauffage

Testez l’oscillation.

Testez la fonction de mise en veille automatique.

Changement de la batterie
Dévissez le compartiment à pile de la télécommande.
Remplacement de la pile de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Contrôle du flux d’air dans l’application
Accédez à l’application pour contrôler le flux d’air.
Modifiez les réglages dans l’application.
L’utilisation de l’application a-t-elle permis de résoudre le problème?
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Testez le changement de vitesse du flux d’air avec l’application Dyson Link.
Éléments chauffants
Les éléments chauffants s’allument un à la fois. Cela est normal et il faudra en tenir compte lorsque vous allumez l’appareil pour la première fois.
Faites fonctionner le purificateur pendant 1 minute à la température la plus élevée.
N. B. : les éléments chauffants ne fonctionneront que si le flux d’air est orienté vers l’avant.
Température cible
La chaufferette ne fonctionnera pas si la température cible est inférieure à la température ambiante. La température réglée sur l’appareil est la température cible de la pièce, et non pas la température du ventilateur; la température du ventilateur en mode de chauffage ne changera pas.
Appuyez sur le bouton rouge de commande de la température jusqu’à ce que l’écran numérique du corps principal indique 37 °C.
Sélectionnez l’option appropriée
Alimentation électrique intermittente
Les ventilateurs-chaufferettes et les purificateurs d’air Hot + Cool Dyson ont une fonction de sécurité positive grâce à laquelle l’appareil s’éteint automatiquement au bout de 9 heures de chauffage ininterrompu. Cela se produira également si l’appareil est réglé sur auto et produit constamment de la chaleur pendant 9 heures. N. B. : cette fonctionnalité ne peut pas être désactivée.
Vérifiez avec la télécommande
Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande.

Si vous ne parvenez pas à utiliser les touches de la télécommande, essayez de changer les piles.
Retrait de la batterie
Dévissez le compartiment à pile de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande.
Remplacez la pile (type CR 2032).
Vérifiez avec l’application Dyson Link
Essayez d’utiliser l’application Dyson Link pour commander l’oscillation.
Vérifiez l’électricité
Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.
Vérifiez que la prise et le câble d’alimentation ne sont pas endommagés.
Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Vérifiez que le câble est fermement branché à l’arrière de l’appareil.
N. B. : il y aura un délai de 3 secondes lors de la première mise sous tension, ou si vous changez de prise de courant.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème?
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Appuyez sur l’interrupteur de marche/d’arrêt situé sur le corps principal de l’appareil.
Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.
Ouvrez l’application Dyson Link.
Dans l’application, sous l’image du purificateur, appuyez sur le bouton de marche/d’arrêt de la télécommande.
Ouvrez l’application Dyson Link.
Dans l’application, sous l’image du purificateur, appuyez sur le bouton de marche/d’arrêt de la télécommande.
Quelle sorte d’odeur?
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Vérifiez et nettoyez l’appareil
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.
Nettoyez l’anneau amplificateur avec un chiffon sec ou humide.
Nettoyez le corps principal avec un chiffon sec.

Nettoyez la grille d’entrée avec un chiffon sec ou une brosse douce.
Votre filtre est peut-être à remplacer.
Vérifiez la durée de vie du filtre dans l’application et sur l’écran d’affichage, ou encore la présence d’une accumulation excessive de poussière au niveau de l’entrée.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème?
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Sélectionnez l’option appropriée
Lorsque l’appareil détecte que les filtres au charbon non lavables doivent être remplacés, l’écran de l’appareil affiche une barre pleine.
Débranchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque côté des grilles. Celles-ci se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.

Pour retirer les filtres à charbon, appuyez sur les languettes situées des deux côtés des filtres.

Jetez les filtres à charbon à la poubelle. Éliminez les filtres usagés conformément aux règlementations locales en vigueur.
Poussez les nouveaux filtres à charbon dans la base jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent.

Poussez les grilles jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans la base.

Branchez et allumez l’appareil.

Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande et maintenez-le enfoncé. L’affichage sur l’appareil comptera à rebours à partir de cinq, pour finir sur l’écran par défaut. Le niveau du filtre à charbon sera réinitialisé et l’appareil sera alors prêt à être utilisé.

Lorsque l’appareil détecte que les filtres HEPA en verre non lavables doivent être remplacés, l’écran de l’appareil affiche une barre pleine.
Débranchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque côté des grilles.

Les grilles se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.

Videz les filtres HEPA en verre directement dans la poubelle en poussant sur les deux languettes violettes au niveau des grilles. Éliminez les filtres usagés conformément aux règlementations locales en vigueur.

Poussez les nouveaux filtres HEPA en verre dans les grilles jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent. Poussez les grilles jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans la base.

Appuyez sur le bouton du mode de nuit de la télécommande et maintenez-le enfoncé. L’affichage sur l’appareil comptera à rebours à partir de cinq, pour finir sur l’écran par défaut. Le niveau du filtre HEPA en verre sera réinitialisé et l’appareil sera alors prêt à être utilisé.

Sélectionnez l’option appropriée
Lorsque votre purificateur passe de la projection d’air avant à la projection d’air arrière, vous pouvez entendre un cliquetis au moment où le moteur s’ajuste.
Ce bruit est normal et n’indique aucun problème sur votre purificateur.
Vérifiez la base
Vérifiez la présence d’obstructions ou de dommages autour de la base de l’appareil.
Essayez d’enlever les filtres, puis de les réinstaller pour vous assurer qu’ils sont correctement enclenchés. Lorsque vous installez les filtres, appuyez dessus et maintenez-les en place en veillant à ne laisser aucun espace.
Si les filtres ne sont pas correctement installés, un triangle d’avertissement pourra apparaître à l’écran. Si cela se produit, réinstallez les filtres correctement.
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Surveillance continue
L’option de surveillance continue est utilisée pour permettre la transmission des données sur la qualité de l’air, la température et l’humidité vers l’appareil et l’application à tout moment, même lorsque le purificateur est éteint. Les capteurs sont dotés de petits ventilateurs qui maintiennent le flux d’air pour une surveillance continue, mais cela ne devrait pas causer d’interférences sonores.
Il peut arriver que l’écran passe au vert, indiquant donc une qualité d’air élevée, mais que la vitesse du ventilateur reste élevée. Cela est dû au fait que l’appareil cherche constamment à maintenir une bonne qualité de l’air. Dans le cas de pièces où il y a des courants d’air, l’appareil devra fournir plus d’efforts pour maintenir une bonne qualité de l’air.
Cela ne se produira que si l’appareil est réglé au mode automatique. Pour désactiver le mode automatique, sélectionnez le mode manuel depuis la télécommande ou l’application.

Vérifiez les points suivants sur l’application :
Balayez vers le haut pour afficher l’onglet de configuration et tapez pour ouvrir les options.
Balayez vers le bas pour trouver l’option de surveillance continue et tapez pour ouvrir.
Désactivez l’option « Collecter les données en mode veille ». (L’icône deviendra grise lorsqu’elle sera désactivée). Enregistrez la modification en cliquant sur « Terminé » en haut à droite de la page.
La surveillance continue peut aussi être activée/désactivée en appuyant sur le bouton « Auto » de la télécommande pendant cinq secondes.
Testez à nouveau l’appareil.
Redémarrez l’appareil
Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Vérifiez que le câble d’alimentation est bien branché au centre de la base.
Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Débranchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque côté des grilles.

Les grilles se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

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Lorsque vous n’utilisez pas l’appareil, débranchez-le.

Pour retirer les filtres à charbon, appuyez sur les languettes situées des deux côtés des filtres.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

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Assurez-vous d’avoir téléchargé la version la plus récente du logiciel avant de commencer les vérifications. Nous vous recommandons vivement d’activer les mises à jour automatiques dans les réglages de votre application Dyson Link, afin de permettre l’installation du logiciel le plus récent dès qu’il devient disponible.
Sélectionnez l’option appropriée
Sélectionnez l’option appropriée
La couleur des chiffres et les valeurs affichées à l’écran sont liées à la qualité de l’air de la catégorie correspondante.
Le vert indique une bonne qualité de l’air, ainsi qu’une faible quantité de polluants, alors que le rouge indique une mauvaise qualité de l’air avec une grande quantité de polluants.
Différentes catégories pourront présenter différents niveaux de polluants en même temps et pourront donc s’afficher avec des couleurs différentes.
L’interface est conçue pour rester sur l’écran que vous sélectionnez. Assurez-vous de ne pas appuyer accidentellement sur la télécommande.
Il peut arriver que l’écran passe au vert, mais que la vitesse du ventilateur reste élevée.
Cela est dû au fait que l’appareil cherche constamment à maintenir une bonne qualité de l’air. Par exemple, s’il y a des courants d’air dans la pièce, l’appareil devra fournir plus d’efforts et faire tourner le ventilateur plus rapidement pour maintenir une bonne qualité de l’air.
Si vous souhaitez que le ventilateur soit plus silencieux, vous pouvez changer la direction du flux d’air de façon à ce qu’il soit orienté vers l’arrière, ou mettre l’appareil en mode manuel et réduire la vitesse du flux d’air.
Panne
Réinitialisez l’appareil.

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Le mode de nuit ne fonctionne pas
En mode de nuit, votre appareil détectera automatiquement le niveau de lumière ambiante et ajustera la luminosité de l’écran de repos en conséquence.
Si la pièce est bien éclairée (par exemple si des lumières sont allumées), l’affichage de l’écran sera réglé sur le niveau de luminosité minimale. Si la pièce est sombre (lumières éteintes), l’écran sera éteint.
Dans les deux cas de figure, la luminosité de l’écran augmentera lors des interactions avec l’appareil.
Si votre écran ne s’affiche pas correctement (mesure incorrecte, écran blanc, etc.), assurez-vous d’avoir mis à jour tous les logiciels à la version la plus récente.
Lorsque vous configurez un appareil, il est vivement recommandé d’activer les mises à jour automatiques afin de permettre à votre machine de télécharger aisément le logiciel le plus récent.
Pour activer les mises à jour automatiques, ouvrez l’application Dyson Link et cliquez sur l’icône de rouage en haut à droite de l’écran d’accueil.
Cliquez sur « Réglages de votre purificateur ».
Faites défiler jusqu’à « Logiciel » et activez « Mise à jour automatique ».
Redémarrez l’appareil
Éteignez et débranchez l’appareil.

Assurez-vous que toutes les portes et fenêtres extérieures sont fermées.
Passez l’aspirateur (muni d’un accessoire Dyson) dans les deux fentes du capteur situées à gauche de l’écran ACL.

Branchez et testez l’appareil.

Éteignez et débranchez l’appareil.

Déplacez l’appareil dans une autre pièce.
Branchez et testez l’appareil.

La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.
En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.
Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé?
Si votre appareil est complètement neuf et n’a pas été allumé depuis plus d’une heure, veuillez patienter une heure complète après l’avoir branché sur une source d’alimentation stable.
Une fois cette heure complète écoulée, éteignez puis rallumez l’appareil à l’aide de son interrupteur principal ou de la télécommande.
Si votre purificateur est branché sur une source d’alimentation stable pendant plus d’une heure et que les écrans de COV et/ou de NO2 ne s’affichent toujours pas, débranchez votre appareil pendant une minute, puis rebranchez et rallumez-le, en utilisant soit l’interrupteur principal, soit le bouton de la télécommande.
Sélectionnez l’option appropriée
Vérifiez la télécommande
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Télécommande
Pointez la télécommande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur le bouton.
Testez le mode de rafraîchissement.

Testez la commande de chauffage
Testez le flux d’air.

Testez la fonction de mise en veille automatique.

Changement de la batterie
Dévissez le compartiment à pile de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Vérifiez avec l’application Dyson Link
Ouvrez l’application et réglez l’appareil pour activer l’oscillation.
Si votre application Dyson Link n’est pas configurée, sélectionnez « Non » comme option suivante.
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Vérifiez la base de l’appareil
Assurez-vous que tous les pieds sont fixés à la base de l’appareil.
Placez le purificateur sur une surface plane et non glissante.
Vérifiez la télécommande
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

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Pointez la télécommande à la base du purificateur et testez les commandes.
Vérifiez si l’application Dyson Link fonctionne correctement.
Changement de la batterie
Dévissez le compartiment à pile de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
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À l’aide des deux mains, sortez l’appareil de son carton, en prenant soin de le tenir uniquement par la base. Ne le soulevez pas par l’anneau amplificateur.
Faites glisser les boutons vers le bas de chaque côté des grilles. Les grilles se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.

Sortez les filtres à charbon du boîtier et retirez l’emballage de protection.
Installez les deux filtres à charbon dans l’appareil.

Positionnez les grilles sur la base et poussez doucement jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent en émettant un clic. Placez la télécommande sur le haut de l’appareil, les boutons orientés vers le bas. Branchez et allumez l’appareil.

Lorsque l’appareil détecte que les filtres HEPA en verre non lavables doivent être remplacés, l’écran de l’appareil affiche une barre pleine.
Débranchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque côté des grilles.

Les grilles se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.

Videz les filtres HEPA en verre directement dans la poubelle en poussant sur les deux languettes violettes au niveau des grilles. Éliminez les filtres usagés conformément aux règlementations locales en vigueur.

Poussez les nouveaux filtres HEPA en verre dans les grilles jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent. Poussez les grilles jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans la base.

Branchez et allumez l’appareil.

Appuyez sur le bouton du mode de nuit de la télécommande et maintenez-le enfoncé. L’affichage sur l’appareil comptera à rebours à partir de cinq, pour finir sur l’écran par défaut. Le niveau du filtre HEPA en verre sera réinitialisé et l’appareil sera alors prêt à être utilisé.

Menu d’information
Faites défiler les options pour surveiller la performance de votre appareil.
Le menu vous permettra également d’accéder à des informations sur les polluants dans l’air et les niveaux de température et d’humidité.
Lorsqu’un type de polluant particulier entraîne une dégradation de la qualité de l’air, le symbole correspondant apparaît à l’écran.
Qualité de l’air à l’intérieur – 12 secondes
Surveillez la qualité de l’air en temps réel grâce à un graphique présentant les données des 12 dernières secondes.
Qualité de l’air à l’intérieur – 24 heures
Surveillez la qualité de l’air grâce à un graphique présentant les données des dernières 24 heures.
Particules en suspension (PM2.5)
Particules microscopiques de plus grande taille, jusqu’à 2,5 microns, en suspension dans l’air que nous respirons. Ces particules incluent notamment la fumée, les bactéries et les allergènes.
Particules en suspension (PM10)
Particules microscopiques de plus grande taille, jusqu’à 10 microns, en suspension dans l’air que nous respirons. Celles-ci incluent la poussière, les moisissures et le pollen.
Dioxyde d’azote et autres gaz oxydants
Ces gaz potentiellement nocifs sont rejetés dans l’air par combustion (gaz de cuisine et gaz d’échappement automobiles, par exemple).
Composés organiques volatils
Les COV dégagent généralement des odeurs potentiellement nocives. On les trouve par exemple dans les produits de nettoyage, les peintures et les meubles neufs.
Température intérieure
Surveillez la température ambiante pour maintenir un environnement confortable.
Humidité intérieure
La quantité de vapeur d’eau dans l’air, exprimée en pourcentage du niveau maximum possible pour la température relevée.
Filtres
La quantité de pollution capturée par les filtres est affichée à l’écran. Lorsque le filtre est plein, un voyant clignote pour vous rappeler quel filtre doit être changé.
WiFi
L’état actuel de la connexion au réseau WiFi.
Utilisation de la télécommande
Pour l’utiliser, pointez la télécommande vers l’avant de la base.
Marche/Arrêt
Appuyez sur l’interrupteur de marche/d’arrêt de l’appareil ou de la télécommande pour arrêter le purificateur. L’appareil continuera à surveiller la qualité de l’air.

Vitesse du flux d’air
Appuyez sur le bouton de direction du flux d’air pour augmenter ou diminuer la vitesse du flux d’air.

Oscillation activée/désactivée
Appuyez sur le bouton d’oscillation pour faire défiler les options de 0 à 350.
Personnalisez vos réglages d’oscillation dans l’application Dyson Link. Ils apparaîtront sous forme d’options lorsque vous ferez défiler la page.

Menu d’information
Faites défiler les options pour surveiller la performance de votre appareil.
Le menu vous permettra également d’accéder à des informations sur les polluants dans l’air et les niveaux de température et d’humidité.
Lorsqu’un type de polluant particulier entraîne une dégradation de la qualité de l’air, le symbole correspondant apparaît à l’écran.

Mode automatique
Réglez votre appareil en mode automatique pour que les capteurs embarqués ajustent intelligemment ses réglages en fonction de la qualité de l’air.
Qualité de l’air : votre appareil se met automatiquement en pause lorsque le niveau de qualité de l’air souhaité est atteint, et se réactive lorsqu’il se dégrade.
Vitesse du flux d’air : la vitesse du flux d’air augmentera jusqu’à ce que la qualité de l’air et la température cibles soient atteintes.
Mode de nuit : votre appareil ne fonctionnera qu’à des vitesses de flux d’air comprises entre 1 et 4.

Direction du flux d’air
Appuyez sur le bouton de direction du flux d’air pour basculer entre flux d’air avant et arrière.
Votre appareil continuera à purifier sur ces deux réglages.
Le mode chauffage ne fonctionnera que lorsque le sens du flux d’air sera réglé vers l’avant. Si la direction du flux d’air est réglée vers l’arrière, votre purificateur passera en mode de rafraîchissement.

Mode de nuit
Le mode de nuit atténuera la luminosité et l’appareil fonctionnera de manière plus silencieuse, permettant ainsi son utilisation pendant votre sommeil. Si le mode automatique a été sélectionné, le mode de nuit réduira les vitesses de flux d’air de 1 à 4. Vous pouvez modifier manuellement le flux d’air, en choisissant une valeur comprise entre 1 et 10. Personnalisez les réglages du mode de nuit dans l’application Dyson Link.

Minuteur de mise en veille
Votre appareil s’éteindra automatiquement au bout de la durée sélectionnée.
Pour régler cette durée : appuyez sur le bouton pour faire défiler les options de temps.
Une fois l’activation réalisée, appuyez une fois sur le bouton de mise en veille automatique pour voir l’heure sélectionnée.
Pour annuler la mise en veille automatique : appuyez deux fois sur le bouton de mise en veille automatique.

Mode de ventilation
Appuyez sur le bouton bleu du mode de rafraîchissement pour passer au mode connexe.
Pour régler la vitesse du flux d’air, utilisez le bouton de contrôle du flux d’air ou le mode automatique pour un réglage automatique.

Commande du chauffage
Utilisez la commande de chauffage pour régler la température ambiante souhaitée. L’appareil gérera alors automatiquement la température jusqu’à ce que la valeur cible soit atteinte.

Recherche du numéro de série de l’appareil
Vous trouverez le numéro de série et les informations WiFi aux endroits suivants :
Sur la couverture du mode d’emploi.
Sur un autocollant détachable placé sur le devant du purificateur.
Sur votre purificateur, sous le filtre.
Nettoyage de l’appareil
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil :
Nettoyez l’anneau amplificateur avec un chiffon sec ou humide.

Nettoyez le corps principal avec un chiffon sec.

Nettoyez la grille avec un chiffon sec ou une brosse douce.
Aide supplémentaire
Chaufferette de bureau Dyson Pure Hot+Cool🅪 (blanc/argent)