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Chaufferette de bureau Dyson Pure Hot+CoolđŸ…Ș (fer/bleu)

Faisons fonctionner votre appareil.

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Veuillez suivre les Ă©tapes suivantes

Lorsque l'appareil dĂ©tecte que les filtres Ă  charbon non lavables doivent ĂȘtre remplacĂ©s, l'Ă©cran de l'appareil affiche une barre pleine.

DĂ©branchez l’appareil de l’alimentation Ă©lectrique principale. Abaissez les boutons sur les deux cĂŽtĂ©s des enveloppes. Les enveloppes vont se dĂ©tacher avec les filtres HEPA en fibre de verre.

Pour retirer les filtres en carbone, appuyez sur les taquets situés sur les cÎtés des filtres.

Mettez les filtres en carbone à la poubelle. Veuillez mettre les unités de filtration usagées au rebut en respectant les rÚglements locaux en vigueur.

InsĂ©rez les nouveaux filtres au charbon sur la base jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent.

Poussez les enveloppes jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans leur logement sur la base.

Branchez l’appareil Ă  l’alimentation Ă©lectrique principale et mettez-le sous tension.

Appuyez sur la touche de la fonction Oscillation sur la tĂ©lĂ©commande et gardez-la enfoncĂ©e. L’affichage sur l’appareil fait un dĂ©compte Ă  rebours Ă  partir de cinq, se terminant sur l’écran par dĂ©faut. Le niveau du filtre au charbon est remis Ă  zĂ©ro et l’appareil est prĂȘt Ă  l’utilisation.

Veuillez suivre les Ă©tapes suivantes

Veuillez suivre les Ă©tapes suivantes

La version 4 de l'application Dyson Link fonctionne sur les versions iOS 10.0 et plus rĂ©centes, et sur les versions Android 5.0 et plus rĂ©centes. Vous devez avoir la toute derniĂšre version de l’application Dyson Link pour pouvoir Ă©tablir la connexion avec votre appareil.

Si vous n’ĂȘtes pas sĂ»r de la version de l’application Dyson Link installĂ©e, vous pouvez vĂ©rifier cette information dans la section « À propos de » de l’application. Ouvrez votre application Dyson Link et appuyez sur l’icĂŽne en forme de hamburger dans le coin gauche supĂ©rieur de l’écran, puis sĂ©lectionnez « À propos de ». L’information sur votre version s’affiche ici.

Vérifiez que votre routeur est bien branché à une prise murale et que la force du signal est bonne.

Vous devez disposer de la derniùre version de l’application Dyson Link depuis votre appareil mobile. L’application Dyson Link est disponible sur l’Apple Store pour les appareils iOS et sur Google Play pour les appareils Android.

Remarque : Vous ne pourrez pas tĂ©lĂ©charger l’application si la version du systĂšme d’exploitation de votre tĂ©lĂ©phone ou de votre tablette n’est pas compatible. La version 4.0 de l'application Dyson Link fonctionne sur les versions iOS 10 et les versions ultĂ©rieures, et sur les versions Android 5 et les versions ultĂ©rieures.

Lancez l’application sur votre pĂ©riphĂ©rique mobile.

SĂ©lectionnez votre pays.

Si vous avez dĂ©jĂ  un compte avec Dyson, sĂ©lectionnez l’option de connexion et saisissez votre identifiant et votre mot de passe.

Si vous ĂȘtes un nouvel utilisateur, sĂ©lectionnez l’option S’enregistrer pour crĂ©er un compte et remplissez tous les champs. Nous vous recommandons d’accepter les notifications et les mises Ă  jour de l’application.

Vous ne vous souvenez plus si vous avez déjà un compte Dyson ?

Il s’agit du compte que vous avez configurĂ© pour acheter votre purificateur sur le site Web Dyson.

Nous vous recommandons d'autoriser l'application Dyson Link Ă  effectuer des mises Ă  jour automatiques et d'accepter les notifications.

Veuillez passer Ă  l’étape suivante.

Pour commencer, veuillez mettre votre purificateur en marche. Votre appareil devra ĂȘtre alimentĂ© pendant le processus de connexion. Nous vous recommandons de rester Ă  proximitĂ© de votre purificateur pendant tout le processus.

Assurez-vous d’avoir votre mot de passe de rĂ©seau sans fil domestique Ă  portĂ©e de main, vous en aurez besoin plus tard.

Assurez-vous Ă©galement que votre rĂ©seau domestique est activĂ© et connectĂ© Ă  votre appareil mobile, que vous ĂȘtes connectĂ© Ă  votre rĂ©seau domestique et non Ă  un rĂ©seau public ou tout autre rĂ©seau d’un produit Dyson.

Si vous ĂȘtes connectĂ© Ă  un autre rĂ©seau sans fil, veuillez sĂ©lectionner l’option de configuration sur votre appareil afin de passer Ă  votre rĂ©seau domestique, puis retournez sur l’application Dyson Link.

Activez le mode Bluetooth de votre appareil. Pour ceci, passez Ă  votre Ă©cran d’accueil et cliquez sur l’icĂŽne Bluetooth, ou allez dans vos paramĂštres et activez Bluetooth.

Veuillez suivre les Ă©tapes suivantes

Appuyez sur « Pour commencer ». L’application effectue alors un balayage pour dĂ©tecter les produits. SĂ©lectionnez votre appareil Dyson parmi les options.

Vérifiez que votre purificateur est branché et sous tension, et que les modes Bluetooth et sans fil sont activés sur votre appareil.

Maintenant, placez votre appareil Ă  proximitĂ© de l’affichage de votre purificateur. Cela permettra Ă  votre purificateur de dĂ©tecter votre appareil.

Pour faciliter le processus d’appariement, retirez tous les boĂźtiers ou Ă©tuis dans lesquels votre appareil est rangĂ© et touchez le tĂ©lĂ©phone se trouvant Ă  gauche de l’écran d’affichage.

Maintenant, appuyez sur la touche de mise sous tension (le petit bouton sur le chĂąssis principal, au-dessus de l’écran d’information). De cette maniĂšre, vous activez le processus d’appariement.

Mon appareil ne s’affiche pas dans la liste

Si votre purificateur ne s’affiche pas, sĂ©lectionnez votre appareil Dyson parmi les options. Choisissez l’option pour la touche de mise sous tension se trouvant sur le haut de votre purificateur.

La fonctionnalitĂ© de connectivitĂ© est peut-ĂȘtre dĂ©sactivĂ©e.

Appuyez pendant 5 secondes sur la touche de mise sous tension de votre purificateur. Une fois le purificateur activĂ©, un symbole de connexion sans fil s’allume en continu en blanc sur votre purificateur.

L’appariement avec votre purificateur s’est-il effectuĂ© correctement?

Veuillez sĂ©lectionner l’option qui convient

Vous serez invité à entrer le mot de passe de votre réseau sans fil domestique. Lorsque vous entrez votre mot de passe, veillez à entrer les caractÚres corrects (par exemple, il est facile de confondre I et 1 et O et 0).

Le rĂ©seau auquel vous vous connectez doit ĂȘtre connectĂ© Ă  votre rĂ©seau sans fil domestique, pas un rĂ©seau public ou un rĂ©seau sans fil de produit Dyson.

Lorsque vous ajoutez un second utilisateur, votre purificateur devrait dĂ©jĂ  ĂȘtre paramĂ©trĂ© avec votre rĂ©seau sans fil domestique, qui doit ĂȘtre le mĂȘme que celui de l’appareil sur lequel vous l’utilisez. S’il est diffĂ©rent, veuillez modifier les paramĂštres de votre appareil pour vous assurer que vous ĂȘtes sur le mĂȘme rĂ©seau que votre purificateur.

Est-ce que votre appareil est connecté maintenant?

Veuillez sĂ©lectionner l’option qui convient

Si votre application prend du temps à répondre, veuillez réessayer lorsque vous recevez plusieurs rappels.

Assurez-vous d’avoir une connexion sans fil constante et stable, de rester Ă  proximitĂ© de votre routeur et purificateur, et que l’alimentation vers les deux appareils reste stable.

Tentez de nouveau de vous connecter.

Si vous Ă©prouvez toujours des problĂšmes Ă  effectuer la configuration, veuillez rĂ©essayer le processus de connexion, depuis le dĂ©but (pour ceci, appuyez sur Non si un message vous demande de rĂ©essayer, et ensuite confirmez que vous voulez quitter le processus. Vous serez rediriger sur l’écran d’accueil).

Important :

Si vous commencez de nouveau le processus de connexion, vous devez effectuer une rĂ©initialisation par dĂ©faut. Pour ceci, appuyez sur les deux boutons de mise sous tension (sur le chĂąssis principal, au-dessus de l’écran, et sur la tĂ©lĂ©commande) pendant 10 secondes. L’affichage commence le compte Ă  rebours et confirme une fois que votre purificateur est Ă  nouveau paramĂ©trĂ©.

Mot de passe du réseau sans fil domestique

Un problĂšme commun est la saisie erronĂ©e du mot de passe du rĂ©seau sans fil domestique. Pour vous assurer que le mot de passe est correct, allez aux paramĂštres de l’appareil, « Mot de passe oubliĂ© » de votre rĂ©seau sans fil et ensuite reconnectez-vous en utilisant le mot de passe dont vous disposez. Cette opĂ©ration vise Ă  vous assurer que vous avez la version la plus Ă  jour et que tous les caractĂšres sont entrĂ©s correctement.

En entrant votre mot de passe de rĂ©seau, appuyez sur l’option « Afficher le mot de passe » pour vous assurer que les caractĂšres saisis correspondent. Certains caractĂšres se ressemblent, veillez Ă  ne pas confondre O, 0, I et 1.

WEP

VĂ©rifiez que votre connexion sans fil n’est pas configurĂ©e sur le rĂ©seau WEP, Ă©tant donnĂ© que les produits Dyson ne se connectent pas Ă  un rĂ©seau configurĂ© WEP. Ces renseignements se trouvent dans les paramĂštres du routeur ou vous pouvez communiquer avec votre fournisseur de rĂ©seau. Veuillez modifier ces paramĂštres avant d’exĂ©cuter le processus de connexion.

Est-ce que votre application est correctement appariée?

Veuillez sĂ©lectionner l’option qui convient

Maintenant que vous ĂȘtes connectĂ©, vous pouvez activer votre purificateur, effectuer le suivi de son activitĂ© et le programmer aux heures qui vous conviennent.

Activez les mises Ă  jour automatiques.

Nous vous recommandons fortement d'activer la mise à jour automatique de votre purificateur pour permettre l'installation des nouvelles caractéristiques et mises à jour.

Est-ce que votre application et le purificateur sont configurés avec succÚs?

Nous sommes heureux que le problÚme soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Quelle note accorderiez-vous Ă  notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 TrĂšs bien

5/5 Excellent

Veuillez sĂ©lectionner l’option qui convient

Si votre application prend du temps à répondre, veuillez réessayer lorsque vous recevez plusieurs rappels.

Assurez-vous d’avoir une connexion sans fil constante et stable, de rester Ă  proximitĂ© de votre routeur et purificateur, et que l’alimentation vers les deux appareils reste stable.

Tentez de nouveau de vous connecter.

Si vous Ă©prouvez toujours des problĂšmes Ă  effectuer la configuration, veuillez rĂ©essayer le processus de connexion, depuis le dĂ©but (pour ceci, appuyez sur Non si un message vous demande de rĂ©essayer, et ensuite confirmez que vous voulez quitter le processus. Vous serez rediriger sur l’écran d’accueil).

Important :

Si vous commencez de nouveau le processus de connexion, vous devez effectuer une rĂ©initialisation par dĂ©faut. Pour ceci, appuyez sur les deux boutons de mise sous tension (sur le chĂąssis principal, au-dessus de l’écran, et sur la tĂ©lĂ©commande) pendant 10 secondes. L’affichage commence le compte Ă  rebours et confirme une fois que votre purificateur est Ă  nouveau paramĂ©trĂ©.

Mot de passe du réseau sans fil domestique

Un problĂšme commun est la saisie erronĂ©e du mot de passe du rĂ©seau sans fil domestique. Pour vous assurer que le mot de passe est correct, allez aux paramĂštres de l’appareil, « Mot de passe oubliĂ© » de votre rĂ©seau sans fil et ensuite reconnectez-vous en utilisant le mot de passe dont vous disposez. Cette opĂ©ration vise Ă  vous assurer que vous avez la version la plus Ă  jour et que tous les caractĂšres sont entrĂ©s correctement.

En entrant votre mot de passe de rĂ©seau, appuyez sur l’option « Afficher le mot de passe » pour vous assurer que les caractĂšres saisis correspondent. Certains caractĂšres se ressemblent, veillez Ă  ne pas confondre O, 0, I et 1.

WEP

VĂ©rifiez que votre connexion sans fil n’est pas configurĂ©e sur le rĂ©seau WEP, Ă©tant donnĂ© que les produits Dyson ne se connectent pas Ă  un rĂ©seau configurĂ© WEP. Ces renseignements se trouvent dans les paramĂštres du routeur ou vous pouvez communiquer avec votre fournisseur de rĂ©seau. Veuillez modifier ces paramĂštres avant d’exĂ©cuter le processus de connexion.

Est-ce que votre application et le purificateur sont configurés avec succÚs?

Nous sommes heureux que le problÚme soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Quelle note accorderiez-vous Ă  notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 TrĂšs bien

5/5 Excellent

Des problĂšmes de connexion

Veuillez vous assurer que votre Bluetooth et votre rĂ©seau sans fil sont activĂ©s, que votre purificateur et routeur sont branchĂ©s Ă  une source d’alimentation stable et activĂ©e, et lorsque vous placez votre appareil Ă  proximitĂ© du purificateur, en contact avec l’appareil, qui se trouve Ă  gauche de l’écran d’information et que vous avez retirĂ© tous les boĂźtiers ou Ă©tuis de votre appareil.

Veuillez sĂ©lectionner l’option qui convient

Vous pouvez alors entrer manuellement un code pour dĂ©terminer votre appareil. Votre code se trouve sous le filtre, et sur votre guide d’utilisation (se composant uniquement de nombres numĂ©riques).

Le code se compose de huit chiffres et est propre Ă  votre appareil. Si vous Ă©prouvez des problĂšmes en dĂ©tectant votre appareil par le biais de l’option de contact Bluetooth, ce code dĂ©tectera votre purificateur manuellement.

Avez-vous trouvĂ© le code et l’avez-vous saisi correctement?

Assurez-vous que les chiffres que vous avez saisis correspondent exactement Ă  ceux qui sont indiquĂ©s sur l’étiquettes placĂ©e sous les filtres de votre purificateur et dans le guide d’utilisation.

Si vous Ă©prouvez toujours des problĂšmes avec la connexion de l’application Dyson Link et de votre purificateur, veuillez redĂ©marrer le processus de connexion, en prenant soin lors de la saisie des mots de passe et des caractĂšres.

Est-ce que votre code à 8 chiffres a été accepté?

Avant de procéder aux vérifications suivantes, assurez-vous que votre appareil mobile (p. ex., iPhone ou Android) possÚde une connexion Internet stable.

TĂ©lĂ©chargez la derniĂšre version de l’application Dyson Link depuis votre appareil mobile. L’application Dyson Link est disponible sur l’Apple Store pour les appareils iOS et sur Google Play pour les appareils Android.

L’application Dyson Link est uniquement compatible avec l’iPhone et l’iPod Touch d’Apple et les tĂ©lĂ©phones mobiles Android. Elle n’a pas Ă©tĂ© conçue pour une utilisation sur l’iPad d’Apple ou sur les tablettes Android.

Remarque : Vous ne pourrez pas tĂ©lĂ©charger l’application si la version du systĂšme d’exploitation de votre tĂ©lĂ©phone n’est pas compatible. Assurez-vous d'avoir suffisamment d'espace dans votre appareil mobile pour l'application.

Vous devez avoir la toute derniĂšre version de l’application Dyson Link pour pouvoir Ă©tablir la connexion avec votre purificateur. Si vous ne disposez pas de la version la plus Ă  jour, allez Ă  la boutique des applications et tĂ©lĂ©chargez-la.

Si vous éprouvez des problÚmes à vous connecter, veuillez vérifier le courriel et si la combinaison du mot de passe que vous utilisez est correcte (utilisez le lien « Mot de passe oublié » pour envoyer un nouveau mot de passe pour réinitialiser votre compte).

Si les problĂšmes persistent, veuillez dĂ©sinstaller et rĂ©installer l’application et essayez de vous reconnecter.

Avez-vous rĂ©ussi Ă  configurer l’application?

Lancez l’application sur votre pĂ©riphĂ©rique mobile.

SĂ©lectionnez votre pays.

Si vous avez dĂ©jĂ  un compte avec Dyson, sĂ©lectionnez l’option de connexion et saisissez votre identifiant et votre mot de passe.

Si vous ĂȘtes un nouvel utilisateur, sĂ©lectionnez l’option S’enregistrer pour crĂ©er un compte et remplissez tous les champs. Nous vous recommandons d’accepter les notifications et les mises Ă  jour de l’application.

Vous ne vous souvenez plus si vous avez déjà un compte Dyson ?

Il s’agit du compte que vous avez configurĂ© pour acheter votre purificateur sur le site Web Dyson.

Nous vous recommandons d'autoriser l'application Dyson Link Ă  effectuer des mises Ă  jour automatiques et d'accepter les notifications.

Veuillez passer Ă  l’étape suivante.

Veuillez sĂ©lectionner l’option qui convient

Si vous avez de la difficultĂ© Ă  Ă©tablir la connexion entre votre purificateur et l’application Dyson Link, veuillez effectuer les vĂ©rifications ci-dessous avant d’effectuer le processus.

Wi-Fi

Le rĂ©seau sans fil auquel vous connectez votre purificateur est votre rĂ©seau sans fil domestique, pas un rĂ©seau public ni un rĂ©seau pour la connexion Ă  d'autres produits Dyson. Si vous n’ĂȘtes pas certain, allez aux paramĂštres de votre appareil et sĂ©lectionnez l’option de rĂ©seau sans fil.

Un problĂšme commun est la saisie erronĂ©e du mot de passe du rĂ©seau sans fil domestique. Pour vous assurer que le mot de passe est correct, allez aux paramĂštres de l’appareil, « Mot de passe oubliĂ© » de votre rĂ©seau sans fil et ensuite reconnectez-vous en utilisant le mot de passe dont vous disposez. Cette opĂ©ration vise Ă  vous assurer que vous avez la version la plus Ă  jour et que tous les caractĂšres sont entrĂ©s correctement.

Assurez-vous d’avoir une connexion sans fil constante et stable, de rester Ă  proximitĂ© de votre routeur et purificateur, et que l’alimentation vers les deux appareils reste stable.

En entrant votre mot de passe de rĂ©seau, appuyez sur l’option « Afficher le mot de passe » pour vous assurer que les caractĂšres saisis correspondent. Certains caractĂšres se ressemblent, veillez Ă  ne pas confondre O, 0, I et 1.

WEP

VĂ©rifiez que votre connexion sans fil n’est pas configurĂ©e sur le rĂ©seau WEP, Ă©tant donnĂ© que les produits Dyson ne se connectent pas Ă  un rĂ©seau configurĂ© WEP. Ces renseignements se trouvent dans les paramĂštres du routeur ou vous pouvez communiquer avec votre fournisseur de rĂ©seau. Veuillez modifier ces paramĂštres avant d’exĂ©cuter le processus de connexion.

Veuillez sĂ©lectionner l’option « Connexion de votre purificateur Ă  l’application » si votre purificateur n’a pas encore Ă©tĂ© configurĂ© sur votre rĂ©seau sans fil domestique.

Veuillez sélectionner le parcours « Comment ajouter un second utilisateur à votre ventilateur » si votre purificateur est déjà connecté à votre réseau sans fil domestique.

Veuillez sĂ©lectionner l’option qui convient

Si vous Ă©prouvez des problĂšmes au niveau Bluetooth du processus de connexion, cela peut ĂȘtre dĂ» Ă  la force du signal Bluetooth que votre appareil Ă©met.

Avant de commencer le processus de connexion, veuillez retirer tous les recouvrements, boĂźtiers, Ă©tuis ou cartes de votre appareil. Ceci a pour effet que rien ne doit bloquer le signal Bluetooth provenant de votre appareil.

Le mode Bluetooth doit ĂȘtre activĂ© en tout temps pour que le processus de connexion fonctionne. Pour vĂ©rifier que le mode Bluetooth est activĂ©, dĂ©filez du haut de votre Ă©cran et appuyez sur l’icĂŽne Bluetooth, ou Ă  partir du menu principal, allez Ă  « ParamĂštres », puis sĂ©lectionnez Bluetooth et activez-le.

À proximitĂ© de l’appareil

Lorsque vous placez l’appareil prĂšs de votre purificateur pour assurer un appariement parfait, appuyez sur le tĂ©lĂ©phone qui se trouve directement Ă  gauche de l’écran d’information et maintenez la pression pendant quelques secondes.

Code de connexion manuelle

Si vous ne pouvez pas effectuer l’appariement en plaçant l’appareil prĂšs du purificateur, vous pouvez alors entrer manuellement un code pour dĂ©terminer votre appareil. Le code numĂ©rique Ă  huit chiffres se trouve en-dessous des filtres amovibles, et dans votre guide d’utilisation.

Veuillez suivre les Ă©tapes suivantes

Lancez l’application sur votre pĂ©riphĂ©rique mobile.

SĂ©lectionnez votre pays.

Si vous avez dĂ©jĂ  un compte avec Dyson, sĂ©lectionnez l’option de connexion et saisissez votre identifiant et votre mot de passe.

Si vous ĂȘtes un nouvel utilisateur, sĂ©lectionnez l’option S’enregistrer pour crĂ©er un compte et remplissez tous les champs. Nous vous recommandons d’accepter les notifications et les mises Ă  jour de l’application.

Vous ne vous souvenez plus si vous avez déjà un compte Dyson ?

C’est le compte que vous avez crĂ©Ă© lorsque vous avez achetĂ© votre purificateur sur le site Dyson (R.-U. et États-Unis seulement).

Si vous n’ĂȘtes pas certain, veuillez entrer votre adresse de courriel principale dans le champ. Si vous avez un compte, vous pouvez sĂ©lectionner l’option du mot de passe oubliĂ©, ou si vous n’avez pas de compte, un message vous invitera Ă  en crĂ©er un.

Nous vous recommandons d'autoriser l'application Dyson Link Ă  effectuer des mises Ă  jour automatiques et d'accepter les notifications.

Veuillez passer Ă  l’étape suivante.

Remarque : Si vous devez redĂ©marrer le processus de connexion, veuillez effectuer une rĂ©initialisation par dĂ©faut avant de dĂ©marrer l’appareil. Pour ceci, appuyez sur la touche de mise sous tension, sur le chĂąssis principal et sur la tĂ©lĂ©commande pendant 10 secondes. L’affichage Ă  l’écran effectue le compte Ă  rebours et confirme une fois que le processus est terminĂ©.

Pour commencer, veuillez mettre votre purificateur en marche. Votre appareil devra ĂȘtre alimentĂ© pendant le processus de connexion. Nous vous recommandons de rester Ă  proximitĂ© de votre purificateur pendant tout le processus.

Assurez-vous d’avoir votre mot de passe de rĂ©seau sans fil domestique Ă  portĂ©e de main, vous en aurez besoin plus tard.

Assurez-vous Ă©galement que votre rĂ©seau domestique est activĂ© et connectĂ© Ă  votre appareil mobile, que vous ĂȘtes connectĂ© Ă  votre rĂ©seau domestique et non Ă  un rĂ©seau public ou tout autre rĂ©seau d’un produit Dyson.

Si vous ĂȘtes connectĂ© Ă  un autre rĂ©seau sans fil, veuillez sĂ©lectionner l’option de configuration sur votre appareil afin de passer Ă  votre rĂ©seau domestique, puis retournez sur l’application Dyson Link.

Activez le mode Bluetooth de votre appareil. Pour ceci, passez Ă  votre Ă©cran d’accueil et cliquez sur l’icĂŽne Bluetooth, ou allez dans vos paramĂštres et activez Bluetooth.

Veuillez suivre les Ă©tapes suivantes

Appuyez sur « Pour commencer ». L’application effectue alors un balayage pour dĂ©tecter les produits. SĂ©lectionnez votre appareil Dyson parmi les options.

Mon appareil ne s’affiche pas dans la liste

Si votre purificateur ne s’affiche pas, sĂ©lectionnez votre appareil Dyson parmi les options. Choisissez l’option pour la touche de mise sous tension se trouvant sur le haut de votre purificateur.

EFFECTUER UN BALAYAGE POUR DÉTECTER L’APPAREIL

Vérifiez que votre purificateur est branché et sous tension, et que les modes Bluetooth et sans fil sont activés sur votre appareil.

La fonctionnalitĂ© de connectivitĂ© est peut-ĂȘtre dĂ©sactivĂ©e.

Appuyez pendant 5 secondes sur la touche de mise sous tension de votre purificateur. Une fois le purificateur activĂ©, un symbole de connexion sans fil s’allume en continu en blanc sur votre purificateur.

Maintenant, placez votre appareil Ă  proximitĂ© de l’affichage de votre purificateur. Cela permettra Ă  votre purificateur de dĂ©tecter votre appareil.

Pour faciliter le processus d’appariement, retirez tous les boĂźtiers ou Ă©tuis dans lesquels votre appareil est rangĂ© et touchez le tĂ©lĂ©phone se trouvant Ă  gauche de l’écran d’affichage.

Maintenant, appuyez sur la touche de mise sous tension (le petit bouton sur le chĂąssis principal, au-dessus de l’écran d’information). De cette maniĂšre, vous activez le processus d’appariement.

L’appariement avec votre purificateur s’est-il effectuĂ© correctement?

Veuillez sĂ©lectionner l’option qui convient

Vous serez invité à entrer le mot de passe de votre réseau sans fil domestique. Lorsque vous entrez votre mot de passe, veillez à entrer les caractÚres corrects (par exemple, il est facile de confondre I et 1 et O et 0).

Le rĂ©seau auquel vous vous connectez doit ĂȘtre connectĂ© Ă  votre rĂ©seau sans fil domestique, pas un rĂ©seau public ou un rĂ©seau sans fil de produit Dyson.

Est-ce que votre appareil est connecté maintenant?

Veuillez sĂ©lectionner l’option qui convient

Si votre application prend du temps à répondre, veuillez réessayer lorsque vous recevez plusieurs rappels.

Assurez-vous d’avoir une connexion sans fil constante et stable, de rester Ă  proximitĂ© de votre routeur et purificateur, et que l’alimentation vers les deux appareils reste stable.

Tentez de nouveau de vous connecter.

Si vous Ă©prouvez toujours des problĂšmes Ă  effectuer la configuration, veuillez rĂ©essayer le processus de connexion, depuis le dĂ©but (pour ceci, appuyez sur Non si un message vous demande de rĂ©essayer, et ensuite confirmez que vous voulez quitter le processus. Vous serez rediriger sur l’écran d’accueil).

Important :

Si vous commencez de nouveau le processus de connexion, vous devez effectuer une rĂ©initialisation par dĂ©faut. Pour ceci, appuyez sur les deux boutons de mise sous tension (sur le chĂąssis principal, au-dessus de l’écran, et sur la tĂ©lĂ©commande) pendant 10 secondes. L’affichage commence le compte Ă  rebours et confirme une fois que votre purificateur est Ă  nouveau paramĂ©trĂ©.

Mot de passe du réseau sans fil domestique

Un problĂšme commun est la saisie erronĂ©e du mot de passe du rĂ©seau sans fil domestique. Pour vous assurer que le mot de passe est correct, allez aux paramĂštres de l’appareil, « Mot de passe oubliĂ© » de votre rĂ©seau sans fil et ensuite reconnectez-vous en utilisant le mot de passe dont vous disposez. Cette opĂ©ration vise Ă  vous assurer que vous avez la version la plus Ă  jour et que tous les caractĂšres sont entrĂ©s correctement.

En entrant votre mot de passe de rĂ©seau, appuyez sur l’option « Afficher le mot de passe » pour vous assurer que les caractĂšres saisis correspondent. Certains caractĂšres se ressemblent, veillez Ă  ne pas confondre O, 0, I et 1.

WEP

VĂ©rifiez que votre connexion sans fil n’est pas configurĂ©e sur le rĂ©seau WEP, Ă©tant donnĂ© que les produits Dyson ne se connectent pas Ă  un rĂ©seau configurĂ© WEP. Ces renseignements se trouvent dans les paramĂštres du routeur ou vous pouvez communiquer avec votre fournisseur de rĂ©seau. Veuillez modifier ces paramĂštres avant d’exĂ©cuter le processus de connexion.

Est-ce que votre application est correctement appariée?

Veuillez sĂ©lectionner l’option qui convient

Maintenant que vous ĂȘtes connectĂ©, vous pouvez activer votre purificateur, effectuer le suivi de son activitĂ© et programmez les nettoyages aux heures qui vous conviennent.

Terminez la configuration

Pour tirer le meilleur parti de votre appareil, veuillez remplir certaines données de profil pour personnaliser votre purificateur et votre compte.

Nommez votre purificateur

Donnez un nom Ă  votre purificateur ou attribuez un emplacement Ă  utiliser avec les services de commande vocale.

Date d’achat

La date doit ĂȘtre communiquĂ©e pour activer votre garantie.

Activez les mises Ă  jour automatiques.

Nous vous recommandons fortement d’activer les mises Ă  jour automatiques pour que votre purificateur bĂ©nĂ©ficie des derniĂšres fonctionnalitĂ©s et mises Ă  jour.

Mises Ă  jour importantes

Une fois que votre purificateur est connectĂ© avec rĂ©ussite Ă  l’application Dyson Link, il doit effectuer certaines mises Ă  jour par air. Ces mises Ă  jour sont importantes pour assurer que vous disposez de la fonctionnalitĂ© la plus Ă  jour pour votre appareil et vous procurer la meilleure expĂ©rience utilisateur.

Ne mettez pas votre purificateur hors tension ou n’interrompez pas la connexion (mise hors tension votre routeur ou tĂ©lĂ©phone) pendant que cette mise Ă  jour a lieu.

La mise Ă  jour par signal par air permet plusieurs caractĂ©ristiques graphiques de qualitĂ© de transmission par air, 24 h; les capteurs de COV et NO2 s’étalonnent, prenant une heure pour la mise Ă  jour et affichent les rĂ©sultats; la programmation est accessible dans l’application Dyson Link; la fonction Ă  oscillation avancĂ©e est accessible dans l’application Dyson Link.

Est-ce que votre application et le purificateur sont configurés avec succÚs?

Veuillez sĂ©lectionner l’option qui convient

Si votre application prend du temps à répondre, veuillez réessayer lorsque vous recevez plusieurs rappels.

Assurez-vous d’avoir une connexion sans fil constante et stable, de rester Ă  proximitĂ© de votre routeur et purificateur, et que l’alimentation vers les deux appareils reste stable.

Tentez de nouveau de vous connecter.

Si vous Ă©prouvez toujours des problĂšmes Ă  effectuer la configuration, veuillez rĂ©essayer le processus de connexion, depuis le dĂ©but (pour ceci, appuyez sur Non si un message vous demande de rĂ©essayer, et ensuite confirmez que vous voulez quitter le processus. Vous serez rediriger sur l’écran d’accueil).

Important :

Si vous commencez de nouveau le processus de connexion, vous devez effectuer une rĂ©initialisation par dĂ©faut. Pour ceci, appuyez sur les deux boutons de mise sous tension (sur le chĂąssis principal, au-dessus de l’écran, et sur la tĂ©lĂ©commande) pendant 10 secondes. L’affichage commence le compte Ă  rebours et confirme une fois que votre purificateur est Ă  nouveau paramĂ©trĂ©.

Mot de passe du réseau sans fil domestique

Un problĂšme commun est la saisie erronĂ©e du mot de passe du rĂ©seau sans fil domestique. Pour vous assurer que le mot de passe est correct, allez aux paramĂštres de l’appareil, « Mot de passe oubliĂ© » de votre rĂ©seau sans fil et ensuite reconnectez-vous en utilisant le mot de passe dont vous disposez. Cette opĂ©ration vise Ă  vous assurer que vous avez la version la plus Ă  jour et que tous les caractĂšres sont entrĂ©s correctement.

En entrant votre mot de passe de rĂ©seau, appuyez sur l’option « Afficher le mot de passe » pour vous assurer que les caractĂšres saisis correspondent. Certains caractĂšres se ressemblent, veillez Ă  ne pas confondre O, 0, I et 1.

WEP

VĂ©rifiez que votre connexion sans fil n’est pas configurĂ©e sur le rĂ©seau WEP, Ă©tant donnĂ© que les produits Dyson ne se connectent pas Ă  un rĂ©seau configurĂ© WEP. Ces renseignements se trouvent dans les paramĂštres du routeur ou vous pouvez communiquer avec votre fournisseur de rĂ©seau. Veuillez modifier ces paramĂštres avant d’exĂ©cuter le processus de connexion.

Des problĂšmes de connexion

Veuillez vous assurer que votre Bluetooth et votre rĂ©seau sans fil sont activĂ©s, que votre purificateur et routeur sont branchĂ©s Ă  une source d’alimentation stable et activĂ©e, et lorsque vous placez votre appareil Ă  proximitĂ© du purificateur, en contact avec l’appareil, qui se trouve Ă  gauche de l’écran d’information et que vous avez retirĂ© tous les boĂźtiers ou Ă©tuis de votre appareil.

Veuillez sĂ©lectionner l’option qui convient

Vous pouvez alors entrer manuellement un code pour dĂ©terminer votre appareil. Votre code se trouve sous le filtre, et sur votre guide d’utilisation (se composant uniquement de nombres numĂ©riques).

Le code se compose de huit chiffres et est propre Ă  votre appareil. Si vous Ă©prouvez des problĂšmes en dĂ©tectant votre appareil par le biais de l’option de contact Bluetooth, ce code dĂ©tectera votre purificateur manuellement.

Avez-vous trouvĂ© le code et l’avez-vous saisi correctement?

Assurez-vous que les chiffres que vous avez saisis correspondent exactement Ă  ceux qui sont indiquĂ©s sur l’étiquettes placĂ©e sous les filtres de votre purificateur et dans le guide d’utilisation.

Si vous Ă©prouvez toujours des problĂšmes avec la connexion de l’application Dyson Link et de votre purificateur, veuillez redĂ©marrer le processus de connexion, en prenant soin lors de la saisie des mots de passe et des caractĂšres.

Est-ce que votre code à 8 chiffres a été accepté?

Avant de procéder aux vérifications suivantes, assurez-vous que votre appareil mobile (p. ex., iPhone ou Android) possÚde une connexion Internet stable.

TĂ©lĂ©chargez la derniĂšre version de l’application Dyson Link depuis votre appareil mobile. L’application Dyson Link est disponible sur l’Apple Store pour les appareils iOS et sur Google Play pour les appareils Android.

L’application Dyson Link est uniquement compatible avec l’iPhone et l’iPod Touch d’Apple et les tĂ©lĂ©phones mobiles Android. Elle n’a pas Ă©tĂ© conçue pour une utilisation sur l’iPad d’Apple ou sur les tablettes Android.

Remarque : Vous ne pourrez pas tĂ©lĂ©charger l’application si la version du systĂšme d’exploitation de votre tĂ©lĂ©phone n’est pas compatible. Assurez-vous d'avoir suffisamment d'espace dans votre appareil mobile pour l'application.

Vous devez avoir la toute derniĂšre version de l’application Dyson Link pour pouvoir Ă©tablir la connexion avec votre purificateur. Si vous ne disposez pas de la version la plus Ă  jour, allez Ă  la boutique des applications et tĂ©lĂ©chargez-la.

Si vous éprouvez des problÚmes à vous connecter, veuillez vérifier le courriel et si la combinaison du mot de passe que vous utilisez est correcte (utilisez le lien « Mot de passe oublié » pour envoyer un nouveau mot de passe pour réinitialiser votre compte).

Si les problĂšmes persistent, veuillez dĂ©sinstaller et rĂ©installer l’application et essayez de vous reconnecter.

Avez-vous rĂ©ussi Ă  configurer l’application?

Points de connexion

Si vous avez de la difficultĂ© Ă  Ă©tablir la connexion pour un premier ou deuxiĂšme utilisateur, sĂ©lectionnez l’option « DifficultĂ© Ă  Ă©tablir la connexion ». Si vous voyez une petite maison grise dans le point d’entrĂ©e de l’application une fois la connexion Ă©tablie, veuillez sĂ©lectionner « Point d’entrĂ©e ».

Proximité du routeur

VĂ©rifiez si votre routeur est suffisamment proche du purificateur et si le signal est suffisamment puissant. Pour ceci, placez-vous prĂšs du purificateur et vĂ©rifiez si la puissance du signal sur votre appareil. S’il manque de puissance, rapprochez le routeur et le purificateur l’un de l’autre.

Placez votre routeur en hauteur, par exemple sur une Ă©tagĂšre ou une surface en hauteur. Si vous vivez dans un bĂątiment plus ancien ou aux murs plus Ă©pais, vous devez placer le routeur et le purificateur trĂšs proche l’un de l’autre.

Mise sous tension

Si cela ne suffit pas, vous pouvez essayer de mettre sous tension le purificateur.

Dirigez votre purificateur vers le mur et laissez-le pendant 10 minutes, puis retournez-le.

Est-ce que la connexion s’est amĂ©liorĂ©e?

Ceci est dĂ» au fait qu’un autre utilisateur est connectĂ© Ă  votre appareil et prend le contrĂŽle de votre purificateur.

Lorsque vous ajoutez un deuxiĂšme utilisateur, Ă  la fin du processus de connexion, il vous demandera si vous ĂȘtes le nouveau propriĂ©taire du purificateur. Veuillez sĂ©lectionner « Non, je l’utilise ». Vous serez en mesure de commander, programmer et surveiller facilement votre purificateur, sans que cela n’affecte l’utilisateur enregistrĂ©.

Pour passer outre, si vous ĂȘtes le premier utilisateur enregistrĂ© et que vous avez Ă©tĂ© dĂ©connectĂ©, vous devez refaire le processus de connexion. À la question « Êtes-vous le nouveau propriĂ©taire? », veuillez sĂ©lectionner « Oui, je suis le propriĂ©taire de l’appareil ».

VĂ©rifiez avec les autres utilisateurs dans votre habitation ou bĂątiment qui connaissent le mot de passe du rĂ©seau sans fil domestique avec lequel votre purificateur est configurĂ© et qui interagissent avec le purificateur, afin qu’il n’y ai pas de malentendu au sujet de l’utilisation ou la propriĂ©tĂ©.

Si vous n’ĂȘtes pas certain concernant cette question, vous pouvez effectuer une rĂ©initialisation aux paramĂštres de rĂ©glage par dĂ©faut en dernier ressort. N’oubliez pas que cette opĂ©ration supprimera tous les paramĂštres et utilisateurs enregistrĂ©s dans votre purificateur.

Veuillez suivre les Ă©tapes suivantes

Appuyez sur l’icĂŽne des paramĂštres dans l’application Dyson Link (dans le coin droit supĂ©rieur de l’écran de votre application).

SĂ©lectionnez l’option « ParamĂštres du purificateur », puis faites dĂ©rouler vers le bas et sĂ©lectionnez « Confirmer » pour retirer le purificateur.

Retirer le purificateur

Cette opĂ©ration retire le purificateur de votre application. Il reste disponible pour d’autres utilisateurs et conserve ses rĂ©glages.

RĂ©initialisation du purificateur

Cette action retire le purificateur pour tous les utilisateurs et le réinitialise avec les paramÚtres par défaut. Il ne sera plus connecté à votre réseau sans fil et tous les utilisateurs seront déconnectés.

Appuyez sur la touche de mise sous tension sur la tĂ©lĂ©commande et sur le chĂąssis principal (au-dessus de l’écran d’information) simultanĂ©ment pendant 10 secondes. L’affichage commence le compte Ă  rebours Ă  partir de 10 et confirme une fois que votre purificateur est Ă  nouveau paramĂ©trĂ©.

Veuillez suivre les Ă©tapes suivantes

Mauvaise PSU connectée

Ce n’est pas la bonne unitĂ© d’alimentation qui est connectĂ©e Ă  votre appareil. Veuillez modifier l’unitĂ© d’alimentation en indiquant la tension et le pays appropriĂ©s, assurez-vous qu’il est correctement branchĂ© et essayez de nouveau.

ProblÚme de connexion au réseau sans fil

Traduction du marché

Veuillez suivre les Ă©tapes suivantes

Graphique - mode automatique du flux d’air

Ce graphique indique la qualitĂ© de l’air de votre piĂšce pendant que votre appareil est en mode automatique.

Mode automatique

Traduction du marché

ProblĂšme de connexion en mode sans fil pendant le mode automatique

Traduction du marché

Veuillez suivre les Ă©tapes suivantes

Filtrez la durée de vie

L’affichage indique la durĂ©e de vie restante des filtres au charbon (vert) et HEPA (violet) de votre purificateur.

Indicateur de changement de filtre

Ceci indique qu’il est temps de commander de nouveaux filtres pour votre purificateur Dyson et remplacer les anciens.

Nouveau filtre au charbon est bien calibré

Lorsque vous remplacez le filtre au charbon, vous devez maintenir enfoncée la touche de la fonction oscillation sur la télécommande pour vous assurer que le nouveau filtre au charbon est bien calibré.

Cet écran indique que le processus est terminé.

Étalonnage du filtre HEPA

Lorsque vous remplacez le filtre HEPA, vous devez maintenir enfoncée la touche de la fonction oscillation sur la télécommande pour vous assurer que le nouveau filtre HEPA est bien calibré.

Cet écran indique que le processus est terminé.

Veuillez suivre les Ă©tapes suivantes

Wi-Fi

Le statut actuel de la connexion au réseau sans fil.

Vitesse du flux d’air

Votre purificateur dispose d’options de vitesse qui vont de 1 (vitesse minimale) à 10 (vitesse maximale).

Diffusion du flux d’air

Indicateur de changement de filtre

Oscillation

Votre appareil peut osciller pour rafraĂźchir votre piĂšce, soit dans un spectre automatique ou un spectre personnalisĂ© que vous pouvez configurer avec la tĂ©lĂ©commande ou dans l’application Dyson Link.

Veuillez prendre note : Lorsque votre appareil est en mode automatique et que la fonction oscillation est activĂ©e, une fois que la qualitĂ© de l’air cible est atteinte, votre purificateur arrĂȘtera de purifier et d’osciller. Une fois que la qualitĂ© de l’air descend en-dessous de la valeur cible, le purificateur reprend, dont l’oscillation.

Veuillez suivre les Ă©tapes suivantes

Température

Cet écran vous indique la température actuelle de la piÚce dans laquelle se trouve votre purificateur.

Humidité

Cet Ă©cran vous indique le niveau actuel d’humiditĂ© de la piĂšce dans laquelle se trouve votre purificateur.

Surveillance continue

La fonction de contrĂŽle continue permet de :

Collecte de l’information environnementale dĂ©taillĂ©e.

Permet d’afficher des renseignements historiques sur la qualitĂ© de l’air qui seront affichĂ©s Ă  l’écran et dans l’application Dyson Link.

La fonction de surveillance continue est active en tout temps jusqu’à ce que le mode de veille soit sĂ©lectionnĂ©.

Pour arrĂȘter la surveillance continue, appuyez sur le bouton Mode automatique et maintenez-le enfoncĂ© pendant 5 secondes.

Veuillez suivre les Ă©tapes suivantes

Purifier est prĂȘt Ă  mettre Ă  jour

Nous vous recommandons toujours d’activer les mises Ă  jour automatiques pour pouvoir tĂ©lĂ©charger la toute derniĂšre version logicielle. Si c’est la premiĂšre fois que vous avez paramĂ©trĂ© votre purificateur, vous devez le laisser effectuer une mise Ă  jour par signal par air afin d’activer des fonctions et relevĂ©s supplĂ©mentaires.

Purificateur est mise Ă  jour

Veuillez vous assurer que l’alimentation Ă©lectrique et la connexion Internet sont stables pendant qu’a lieu la mise Ă  jour; ne dĂ©branchez pas votre purificateur pendant le tĂ©lĂ©chargement.

Mise à niveau du purificateur terminée

Votre purificateur a terminé sa mise à jour et dispose maintenant de la version logicielle la plus récente.

Veuillez suivre les Ă©tapes suivantes

Marche/ArrĂȘt

VĂ©rifiez que l’appareil est sous tension.

Assurez-vous d’utiliser la touche adĂ©quate sur la tĂ©lĂ©commande.

Dirigez la tĂ©lĂ©commande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur la touche.

Télécommande

Dirigez la tĂ©lĂ©commande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur les touches.

Testez le mode rafraĂźchissement.

Testez le mode de commande du chauffage.

Testez le mode oscillation

Testez le minuteur de mise en veille.

Les autres boutons de la télécommande fonctionnent-ils?

Remplacement de la batterie

Dévissez le couvercle du compartiment à batterie de la télécommande.

Le changement de la batterie a-t-il résolu le problÚme?

ContrĂŽle du dĂ©bit d’air avec l’application

Lancez l’application pour contrĂŽler le dĂ©bit d’air.

Changer les paramùtres dans l’application.

L’utilisation de l’application a-t-elle rĂ©solu le problĂšme?

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Toutefois, notre équipe de soutien à la clientÚle sera en mesure de résoudre votre problÚme.

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Est-ce que votre appareil est reliĂ© Ă  l’application Dyson Link?

Faites un essai pour voir si la vitesse du flux d’air change lorsque vous utilisez l’application Dyson Link.

La vitesse de l’air change-t-elle en utilisant l’application Dyson Link?

ÉlĂ©ments chauffants

Les Ă©lĂ©ments chauffants se mettent en marche un Ă  la fois, et ce que l’on attend lorsque l’appareil se met en marche pour la premiĂšre fois.

Faites marcher le purificateur pendant 1 minute au réglage de la température la plus élevée.

Remarque : Les Ă©lĂ©ments chauffants fonctionnent seulement lorsque le flux d’air donne vers l’avant.

Température cible

La chaufferette ne fonctionne que si la tempĂ©rature cible est supĂ©rieure Ă  la tempĂ©rature ambiante. La tempĂ©rature rĂ©glĂ©e sur la machine est la tempĂ©rature cible de la piĂšce, pas la tempĂ©rature du ventilateur; la tempĂ©rature provenant du ventilateur ne change pas lorsque l’appareil est en mode de chauffage. Appuyez sur le bouton de commande rouge de la tempĂ©rature jusqu’à ce que l’affichage numĂ©rique situĂ© sur la partie principale indique 37 °C.

Le réglage de la température à 37 °C a-t-il résolu le problÚme ?

Alimentation intermittente

Les chaufferettes et purificateurs hot and cool Dyson sont dotĂ©s d’une fonction de sĂ©curitĂ© qui arrĂȘte automatiquement l’appareil au bout de 9 heures de chauffage en continu.

Cette fonction s’enclenche si l’appareil est rĂ©glĂ© sur automatique et chauffe en continu pendant 9 heures.

Remarque : Cette fonction ne peut pas ĂȘtre dĂ©sactivĂ©e.

VĂ©rifiez Ă  l’aide de la tĂ©lĂ©commande

Appuyez sur le bouton d’oscillation de la tĂ©lĂ©commande.

Si les touches de la télécommande ne fonctionnent pas, remplacez les piles.

Est-ce que votre appareil est reliĂ© Ă  l’application Dyson Link?

VĂ©rifiez avec l’application Dyson Link.

Changez le fusible dans la fiche de l’appareil.

Est-ce que l’oscillation fonctionne lorsque vous utilisez l’application Dyson Link?

VĂ©rifiez les composants Ă©lectriques

Vérifiez si les appareils électroménagers sont allumés.

VĂ©rifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne prĂ©sentent aucun signe de dommage.

Essayez la machine dans une autre prise.

Assurez-vous que le cordon est bien branchĂ© Ă  l’arriĂšre de l’appareil.

Remarque : Il y a un retard de 3 secondes Ă  la mise sous tension lorsque vous vous connectez pour la premiĂšre fois ou lorsque vous remplacez les prises de courant.

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Appuyez sur la touche Marche/ArrĂȘt sur le chĂąssis principal de l’appareil.

Est-ce que l’appareil s’éteint?

Pointez la tĂ©lĂ©commande vers la base de l’appareil et appuyez sur la touche de mise sous tension.

Est-ce que l’appareil s’éteint lorsque vous utilisez la tĂ©lĂ©commande?

Ouvrez l’application Dyson Link.

Sous votre purificateur, ouvrez la tĂ©lĂ©commande sur l’application et appuyez sur la touche MARCHE/ARRÊT.

Est-ce que l’appareil s’éteint lorsque vous utilisez l’application Dyson Link?

Ouvrez l’application Dyson Link.

Sous votre purificateur, ouvrez la tĂ©lĂ©commande sur l’application et appuyez sur la touche MARCHE/ARRÊT.

Est-ce que l’appareil s’éteint lorsque vous utilisez l’application Dyson Link?

Quel type d’odeur?

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Lorsque votre purificateur passe du mode projection du flux d’air vers l’avant au mode de projection vers l’arriĂšre, il se peut que vous entendiez un clic pendant que le moteur ajuste l’orientation. C’est un bruit normal que fait le purificateur et non le signe que votre appareil Ă©prouve un problĂšme.

Le cliquÚtement est-il uniquement présent lorsque la machine oscille?

VĂ©rifiez la base

VĂ©rifiez aux alentours de la base de la machine pour voir s’il y a des dĂ©bris ou des obstructions.

Essayez de retirer les filtres, puis fixez-les à nouveau en veillant à ce qu’ils s’enclenchent correctement dans leur logement.

Lorsque vous fixez les filtres, exercez une pression et vĂ©rifiez qu’il n’y a pas d’espaces vides ou qu’ils sont bien fixĂ©s. Si les filtres ne sont pas fixĂ©s correctement, un triangle d’avertissement peut s’afficher Ă  l’écran. Si c’est le cas, veuillez fixer Ă  nouveau les filtres.

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Surveillance continue

Vous pouvez activer ou désactiver la surveillance continue en appuyant sur la touche « Auto » de la télécommande pendant cinq secondes.

Retestez la machine.

Prendre les dispositions nécessaires pour organiser un échange

Il s’agit trĂšs probablement d’un problĂšme au niveau de la partie principale qui pourrait ĂȘtre rĂ©solu en planifiant un Ă©change.

Veuillez suivre les Ă©tapes suivantes

Assurez-vous d’avoir tĂ©lĂ©chargĂ© la toute derniĂšre version logicielle avant de commencer des vĂ©rifications. Nous vous recommandons vivement d’activer les mises Ă  jour automatiques dans les paramĂštres de l’application Dyson Link, afin que soit tĂ©lĂ©chargĂ©e la version actualisĂ©e dĂšs qu’elle est disponible.

La couleur des chiffres et des relevĂ©s de donnĂ©es sur l’affichage sont associĂ©es Ă  la qualitĂ© de l’air des catĂ©gories respectives.

Un affichage en vert indique une qualitĂ© de l'air Ă©levĂ©e, avec peu de polluants; un affichage en rouge une qualitĂ© de l’air mĂ©diocre avec une teneur Ă©levĂ©e en polluants.

DiffĂ©rentes catĂ©gories peuvent prĂ©senter diffĂ©rents niveaux de polluants au mĂȘme moment et, par consĂ©quent, s’affichent en diffĂ©rentes couleurs.

L’interface est conçue pour rester sur l’écran que vous sĂ©lectionnez. Veuillez vous assurer que la tĂ©lĂ©commande n’a pas Ă©tĂ© actionnĂ©e accidentellement.

Il peut y avoir des cas oĂč l’affichage s’allume en vert, mais la vitesse du ventilateur est toujours Ă©levĂ©e.

Cela est dĂ» au fait que l’appareil essaie toujours de maintenir une qualitĂ© de l'air Ă©levĂ©e. Par exemple, dans une piĂšce oĂč les fenĂȘtres ne sont pas Ă©tanches, l’appareil doit fonctionner plus intensĂ©ment pour maintenir une bonne qualitĂ© de l’air.

Si vous voulez que le ventilateur soit plus silencieux, vous pouvez changer la direction du flux d’air de sorte Ă  ce qu’il soit projetĂ© vers l’arriĂšre ou passer l’appareil en mode manuel et diminuez la vitesse du flux d’air.

Le mode nocturne ne fonctionne pas

Lorsque l'appareil est en mode d'utilisation nocturne, il enregistre automatiquement le niveau d’éclairage ambiant et ajuste la luminositĂ© de l’écran de repos en consĂ©quence.

Si la piĂšce est bien Ă©clairĂ©e (par exemple, les lumiĂšres sont allumĂ©es), l’affichage de l’écran se rĂšgle sur la luminositĂ© minimale. Si la piĂšce est sombre (les lumiĂšres sont Ă©teintes), l’écran est Ă©teint.

Dans les deux cas, lorsqu’il y a interaction avec l’appareil, la luminositĂ© de l’écran augmente.

Si votre écran ne s'affiche pas correctement (texte illisible, écran blanc, etc.), vérifiez que vous avez bien mis à jour la toute derniÚre version logicielle.

Lorsque vous configurez un appareil, nous vous recommandons fortement d’activer les mises Ă  jour automatiques, afin que votre appareil puisse facilement tĂ©lĂ©charger la toute derniĂšre version logicielle.

Pour activer les mises Ă  jour automatiques, ouvrez l’application Dyson Link et cliquez sur l'icĂŽne de rouage dans le coin droit supĂ©rieur de l’écran d’accueil.

Cliquez sur l’option « ParamĂštres du purificateur ».

Faites défiler sur « Logiciel » et activez la mise à jour automatique.

La premiÚre fois que votre purificateur est activé, le capteur de gaz effectue un calibrage automatique qui dure une heure et une fois cette opération effectuée, votre appareil fonctionne normalement.

S’il y a une interruption de courant pendant cette pĂ©riode d’une heure, la pĂ©riode d’initialisation reprend lĂ  oĂč elle s’était arrĂȘtĂ©e.

Pendant combien de temps votre purificateur a-t-il été en fonction?

Si votre appareil sort tout juste de son emballage et n’a pas Ă©tĂ© mis sous tension pendant une heure complĂšte, veillez Ă  ce que la mise Ă  jour se fasse sur une pĂ©riode d’une heure, le purificateur Ă©tant branchĂ© Ă  une source Ă©lectrique sĂ»re.

Une fois la pĂ©riode d’une heure Ă©coulĂ©e, mettez l’appareil hors tension et de nouveau sous tension, soit en appuyant sur le bouton de mise sous tension principal sur l’appareil, soit avec la touche de la tĂ©lĂ©commande.

Si votre purificateur est branchĂ© depuis plus d’une heure Ă  une source Ă©lectrique stable et que l’écran des niveaux de COV ou de NO2 ne s’affiche toujours pas, veuillez dĂ©brancher votre appareil de la prise murale, le laisser dĂ©branchĂ© pendant une minute, puis le rebrancher et le remettre sous tension Ă  l’aide du bouton de mise sous tension principal ou la touche sur la tĂ©lĂ©commande.

Est-ce que les lectures de niveaux de COV ou de NO2 s’affichent maintenant?

Vérifiez la télécommande

Assurez-vous d’utiliser la touche adĂ©quate sur la tĂ©lĂ©commande.

La vérification de la télécommande a-t-elle résolu le problÚme?

Télécommande

Dirigez la tĂ©lĂ©commande directement vers l’avant de l’appareil tout en appuyant sur les touches.

Testez le mode rafraĂźchissement.

Testez le mode de commande du chauffage.

Testez le flux d’air

Testez le minuteur de mise en veille.

Les autres boutons de la télécommande fonctionnent-ils?

Changement de la batterie

Dévissez le couvercle du compartiment à batterie de la télécommande.

Détachez la base de la batterie et retirez-la de la télécommande. Remplacez la batterie avec une batterie de type CR 2032.

Le changement de la batterie a-t-il résolu le problÚme?

VĂ©rifiez avec l’application Dyson Link.

Ouvrez l’application et rĂ©glez l’appareil sur Oscillation.

Si l’application Dyson Link n’est pas configurĂ©e, sĂ©lectionnez « Non » comme option suivante.

Est-ce que l’appareil effectue maintenant des mouvements d’oscillation?

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VĂ©rifiez la base de la machine

Assurez-vous que tous les pieds sont fixés à la base de la machine.

Placez le purificateur sur une surface plane non glissante.

Vérifiez la télécommande

Assurez-vous d’utiliser la touche adĂ©quate sur la tĂ©lĂ©commande.

La vérification de la télécommande a-t-elle résolu le problÚme?

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Pointez la télécommande vers la base du purificateur et appuyez sur les touches de commande.

VĂ©rifiez si l’application Dyson Link fonctionne.

Les commandes de l’application Dyson Link fonctionnent-elles?

Changement de la batterie

Dévissez le couvercle du compartiment à batterie de la télécommande.

Détachez la base de la batterie et retirez-la de la télécommande. Remplacez la batterie avec une batterie de type CR 2032.

Le changement de la batterie a-t-il résolu le problÚme?

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Nous sommes heureux que le problÚme soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

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Lorsque l'unitĂ© dĂ©tecte que les filtres HEPA en fibre de verre non lavables doivent ĂȘtre remplacĂ©s, l'Ă©cran de l'unitĂ© affiche une barre pleine.

DĂ©branchez l’appareil de l’alimentation Ă©lectrique principale. Abaissez les boutons sur les deux cĂŽtĂ©s des enveloppes.

Les enveloppes vont se détacher avec les filtres HEPA en fibre de verre.

Videz les filtres HEPA en fibre de verre directement dans le collecteur en poussant sur les deux taquets violets sur les enveloppes.

InsĂ©rez les nouveaux filtres HEPA en fibre de verre sur les enveloppes jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent. Poussez les enveloppes jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans leur logement sur la base.

Appuyez sur la touche du mode nocturne sur la tĂ©lĂ©commande et gardez-la enfoncĂ©e. L’affichage sur l’appareil fait un dĂ©compte Ă  rebours Ă  partir de cinq, se terminant sur l’écran par dĂ©faut. Le niveau du filtre HEPA en fibre de verre est remis Ă  zĂ©ro et l’appareil est prĂȘt Ă  l’utilisation.

Veuillez suivre les Ă©tapes suivantes

Nettoyage de la machine

Vous devez vĂ©rifier et nettoyer les parties suivantes de l’appareil pour conserver sa performance.

Essuyez l’anneau amplificateur avec un linge sec ou humide.

Nettoyez la partie principale avec un linge sec.

Nettoyez l’enveloppe avec un linge sec ou une brosse à poils souples

Veuillez suivre les Ă©tapes suivantes

Retrait de la batterie

Dévissez le couvercle du compartiment à batterie de la télécommande.

Détachez la base de la batterie et retirez-la de la télécommande.

Remplacez la batterie avec une batterie de type CR 2032.

Y a-t-il autre chose que je peux faire pour vous aider ?