Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Our site is also available in English.  Click here to change language.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Aspirateur Dyson V8 Carbon Fibre

Faisons fonctionner votre appareil.

Afficher toutes les étapes

Veuillez sélectionner l’option qui convient

Vérifier l’appareil

L’appareil est conçu pour vibrer. Le son émis signifie la présence d’un problème, mais permet aussi de prévenir les dommages au moteur. Ceci est généralement causé par une compression du flux d’air ou un blocage dans l’appareil.

Si l’appareil n’est pas sous tension, veuillez vérifier le voyant d’état et sélectionner le voyant qui s’allume.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Faites un essai.

Appuyez sur la gâchette pendant 10 secondes.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vous pourriez devoir organiser la visite d’un expert de Dyson.

Il semble que le Batterie ne fonctionne pas. Un expert Dyson devra la remplacer par une nouvelle.

Veuillez communiquer avec nous. Notre assistance téléphonique sera en mesure d’organiser un rendez-vous pour vous.

Batterie

No de pièce 967834-05

Batterie de rechange pour votre aspirateur Dyson.

142,99 $

Batterie

Batterie

No de pièce 967834-05

Batterie de rechange pour votre aspirateur Dyson.

142,99 $

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Recharger l’appareil

Placez l’appareil sur la station de chargement.

Vous pourriez devoir organiser la visite d’un expert de Dyson.

Il semble que le Batterie ne fonctionne pas. Un expert Dyson devra la remplacer par une nouvelle.

Veuillez communiquer avec nous. Notre assistance téléphonique sera en mesure d’organiser un rendez-vous pour vous.

Batterie

No de pièce 967834-05

Batterie de rechange pour votre aspirateur Dyson.

142,99 $

Batterie

Batterie

No de pièce 967834-05

Batterie de rechange pour votre aspirateur Dyson.

142,99 $

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vous pourriez devoir organiser la visite d’un expert de Dyson.

Il semble que le Batterie ne fonctionne pas. Un expert Dyson devra la remplacer par une nouvelle.

Veuillez communiquer avec nous. Notre assistance téléphonique sera en mesure d’organiser un rendez-vous pour vous.

Batterie

No de pièce 967834-05

Batterie de rechange pour votre aspirateur Dyson.

142,99 $

Batterie

Batterie

No de pièce 967834-05

Batterie de rechange pour votre aspirateur Dyson.

142,99 $

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Chargeur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Chargeur

No de pièce 967813-02

Chargeur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

32,99 $

Chargeur

Chargeur

No de pièce 967813-02

Chargeur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

32,99 $

32,99 $

32,99 $

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vous pourriez devoir organiser la visite d’un expert de Dyson.

Il semble que le Batterie ne fonctionne pas. Un expert Dyson devra la remplacer par une nouvelle.

Veuillez communiquer avec nous. Notre assistance téléphonique sera en mesure d’organiser un rendez-vous pour vous.

Batterie

No de pièce 967834-05

Batterie de rechange pour votre aspirateur Dyson.

142,99 $

Batterie

Batterie

No de pièce 967834-05

Batterie de rechange pour votre aspirateur Dyson.

142,99 $

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vérifier l’accessoire pour plancher

Si l’appareil ne fonctionne pas aussi bien qu’il le faisait, c’est généralement causé par une obstruction partielle ou complète de ses ouvertures.

Vérifiez si le tube-rallonge présente des obstructions et retirez-les au besoin.

Nettoyer l’accessoire pour plancher

Repérez l’embout qui se trouve sur le côté de la tête d’aspirateur à entraînement direct. À l’aide d’une pièce de monnaie, faites tourner l’embout d’un quart de tour dans le sens antihoraire pour l’enlever. Remarque : Il devrait y avoir une petite icône de cadenas avec des flèches indiquant le sens de rotation pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Retirez la brosse de la tête d’aspirateur et enlevez les cheveux, poils ou fibres. Regardez dans le col de la tête d’aspirateur (là où la tête d’aspirateur se raccorde au tube-rallonge) pour vérifier s’il y a obstruction. Assurez-vous qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans le petit espace entre le logement de la brosse et le col de la tête d’aspirateur.

La brosse ayant été libérée de tout débris, réinstallez-la dans la tête d’aspirateur et fixez solidement l’embout. Placez la tête d’aspirateur sur le collecteur et testez l’appareil.

Est-ce que le problème est réglé?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Appuyez sur le mécanisme de dégagement rouge qui se trouve sous le collecteur une fois la base du collecteur ouverte pour le dégager de l’appareil.

Vérifier le conduit d’admission du collecteur

Vérifiez le conduit d’admission du collecteur pour vous assurer qu’il bouge librement. Les peluches et les fibres qui obstruent la charnière peuvent entraîner la fermeture du rabat, ce qui se traduit par une faible aspiration et un bruit de vibrations.

Image montrant comment vérifier l’orifice d’entrée du collecteur.

Tapotez doucement sur le côté du cyclone au-dessus d’une poubelle pour enlever la poussière fine agglomérée dans l’ensemble de cyclones. À l’aide de l’accessoire combiné, retirez la poussière qui se trouve sur l’enveloppe autour du cyclone. Une fois la poussière retirée, appuyez sur la gâchette et maintenez-la enfoncée pendant 10 secondes.

Image montrant comment nettoyer l’enveloppe de votre machine.

Réassemblez l’aspirateur et faites un essai.

Est-ce que le problème est réglé?

Filtre

Cela indique que le filtre doit être lavé. Veuillez suivre les étapes présentées dans la vidéo.

Est-ce que le problème est réglé?

Vous pourriez devoir organiser la visite d’un expert de Dyson.

Il semble que le Batterie ne fonctionne pas. Un expert Dyson devra la remplacer par une nouvelle.

Veuillez communiquer avec nous. Notre assistance téléphonique sera en mesure d’organiser un rendez-vous pour vous.

Batterie

No de pièce 967834-05

Batterie de rechange pour votre aspirateur Dyson.

142,99 $

Batterie

Batterie

No de pièce 967834-05

Batterie de rechange pour votre aspirateur Dyson.

142,99 $

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nettoyer l’accessoire pour plancher

Repérez l’embout sur le côté de la tête d’aspirateur. À l’aide d’une pièce de monnaie, faites tourner l’embout d’un quart de tour dans le sens antihoraire pour l’enlever. Remarque : Il devrait y avoir une petite icône de cadenas avec des flèches indiquant le sens de rotation pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Retirez la brosse de la tête d’aspirateur et enlevez les cheveux, poils ou fibres. Regardez dans le col de la tête d’aspirateur (là où la tête d’aspirateur se raccorde au tube-rallonge) pour vérifier s’il y a obstruction. Assurez-vous qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans le petit espace entre le logement de la brosse et le col de la tête d’aspirateur.

La brosse ayant été libérée de tout débris, réinstallez-la dans la tête d’aspirateur et fixez solidement l’embout. Placez la tête d’aspirateur sur le collecteur et testez l’appareil.

Est-ce que le problème est réglé?

Nettoyer l’accessoire pour plancher

Repérez le dispositif de fixation sur le dessous de la tête d’aspirateur à côté du rouleau souple. À l’aide d’une pièce de monnaie, faites tourner le dispositif de fixation d’un quart de tour dans le sens antihoraire pour enlever l’embout, puis faites glisser ce dernier pour le retirer.

Retirez la brosse de la tête d’aspirateur et enlevez les cheveux, poils ou fibres. Regardez dans le col de la tête d’aspirateur (là où la tête d’aspirateur se raccorde au tube-rallonge) pour vérifier s’il y a obstruction. Assurez-vous qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans le petit espace entre le logement de la brosse et le col de la tête d’aspirateur.

La brosse ayant été libérée de tout débris, réinstallez-la dans la tête d’aspirateur et fixez solidement l’embout. Placez la tête d’aspirateur sur le collecteur et testez l’appareil.

Est-ce que le problème est réglé?

Ouvrir le collecteur

Tirez le mécanisme de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Enlever le collecteur

Appuyez sur le mécanisme de dégagement rouge qui se trouve sous le collecteur une fois la base du collecteur ouverte pour le dégager de l’appareil.

Vérifier le conduit d’admission du collecteur

Vérifiez le conduit d’admission du collecteur pour vous assurer qu’il bouge librement. Les peluches et les fibres qui obstruent la charnière peuvent entraîner la fermeture du rabat, ce qui se traduit par une faible aspiration et un bruit de vibrations.

Tapotez doucement sur le côté du cyclone au-dessus d’une poubelle pour enlever la poussière fine agglomérée dans l’ensemble de cyclones. À l’aide de l’accessoire combiné, retirez la poussière qui se trouve sur l’enveloppe autour du cyclone. Une fois la poussière retirée, appuyez sur la gâchette et maintenez-la enfoncée pendant 10 secondes.

Est-ce que le problème est réglé?

Retirer le filtre

Tirez sur le filtre pour le retirer du haut du cyclone.

Appuyez sur la gâchette pendant 10 secondes.

Le bruit persiste-t-il?

Lavage du filtre

Cela indique que le filtre doit être lavé. Veuillez suivre les étapes présentées dans la vidéo.

Est-ce que le problème est réglé?

Lavage des filtres

Enlevez le préfiltre par le haut de l’appareil.

Pour déverrouiller le postfiltre, tournez-le dans le sens antihoraire jusqu’à ce que les deux points noirs pleins soient alignés.

Passez le côté extérieur du filtre sous l’eau froide seulement jusqu’à ce qu’elle soit claire.

Mettez le filtre à l’envers et secouez-le pour enlever les débris. Essorez et tordez le préfiltre avec vos mains pour vous assurer de retirer l’excédant d’eau, puis tapotez et secouez-le pour retirer tous les débris.

Laissez sécher le filtre aussi longtemps que possible en vous assurant que l’ouverture est orientée vers le haut. Avant de le remettre en place, assurez-vous que le filtre est complètement sec. AVERTISSEMENT! Ne mettez pas le filtre dans le lave-vaisselle, la laveuse, la sécheuse, le four, le micro-onde ou près d’une flamme.

Pour réinstaller le filtre, remettez le filtre sec dans le haut de l’appareil. Assurez-vous qu’il est correctement positionné.

Tournez le postfiltre dans le sens horaire pour le verrouiller en place et assurez-vous que le point noir plein est aligné avec le cercle vide.

Est-ce que le problème est réglé?

AVERTISSEMENT! Ne mettez pas le filtre dans le lave-vaisselle, la laveuse, la sécheuse, le four, le micro-onde ou près d’une flamme.

Dans la plupart des cas, ça signifie que le filtre est obstrué

Veuillez confirmer que vous avez suivi les étapes ci-dessous pour laver le filtre et que vous avez testé l’appareil de nouveau.

Laver le filtre à fond

Tapotez le cyclone sur une surface dure. Vérifiez s’il y a des débris sur le haut du filtre. Faites tremper et massez le filtre pour retirer les débris. Passez le filtre sous l’eau froide. Trempez le filtre de nouveau et assurez-vous que l’eau est claire. Laissez sécher pendant au moins 24 heures. Ne remettez le filtre dans l’appareil qu’une fois qu’il est complètement sec.

Certains modèles peuvent être dotés d’un postfiltre lavable. Le cas échéant, faites couler de l’eau sur le côté ouvert du postfiltre, puis tapotez sur le filtre et secouez-le pour éliminer tous les débris. Répétez le processus jusqu’à ce que l’eau qui s’écoule soit claire.

Est-ce que le problème est réglé?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Retirer le postfiltre

Pour déverrouiller le postfiltre, tournez-le dans le sens antihoraire jusqu’à ce que les deux points noirs pleins soient alignés.

Le bruit persiste-t-il?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

L’autonomie en mode de puissance d’aspiration élevée est de 25 minutes avec la brosse à moteur, 30 minutes avec la mini-brosse à moteur et 40 minutes avec l’accessoire combiné et l’outil pour espaces restreints.

Mode MAX – 7 minutes avec tous les outils.

Veuillez sélectionner l’option qui convient

Vous pourriez devoir organiser la visite d’un expert de Dyson.

Il semble que le Batterie ne fonctionne pas. Un expert Dyson devra la remplacer par une nouvelle.

Veuillez communiquer avec nous. Notre assistance téléphonique sera en mesure d’organiser un rendez-vous pour vous.

Batterie

No de pièce 967834-05

Batterie de rechange pour votre aspirateur Dyson.

142,99 $

Batterie

Batterie

No de pièce 967834-05

Batterie de rechange pour votre aspirateur Dyson.

142,99 $

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Veuillez sélectionner l’option qui convient

Retirer les accessoires

Retirez tous les outils et les accessoires de l’appareil.

Appuyez sur la gâchette pendant 10 secondes.

Le bruit persiste-t-il?

Ouvrir le collecteur

Tirez le mécanisme de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Enlever le collecteur

Appuyez sur le mécanisme de dégagement rouge qui se trouve sous le collecteur une fois la base du collecteur ouverte pour le dégager de l’appareil.

Vérifier le conduit d’admission du collecteur

Vérifiez le conduit d’admission du collecteur pour vous assurer qu’il bouge librement. Les peluches et les fibres qui obstruent la charnière peuvent entraîner la fermeture du rabat, ce qui se traduit par une faible aspiration et un bruit de vibrations.

Appuyez sur la gâchette pendant 10 secondes.

Le bruit persiste-t-il?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Collecteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Collecteur

No de pièce 967699-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

56,99 $

Collecteur

Collecteur

No de pièce 967699-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

56,99 $

En rupture de stock.

56,99 $

En rupture de stock.

56,99 $

Comment installer cette pièce

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nettoyer l’accessoire pour plancher

Repérez l’embout qui se trouve sur le côté de la tête d’aspirateur à entraînement direct. À l’aide d’une pièce de monnaie, faites tourner l’embout d’un quart de tour dans le sens antihoraire pour l’enlever. Remarque : Il devrait y avoir une petite icône de cadenas avec des flèches indiquant le sens de rotation pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Retirez la brosse de la tête d’aspirateur et enlevez les cheveux, poils ou fibres. Regardez dans le col de la tête d’aspirateur (là où la tête d’aspirateur se raccorde au tube-rallonge) pour vérifier s’il y a obstruction. Assurez-vous qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans le petit espace entre le logement de la brosse et le col de la tête d’aspirateur.

La brosse ayant été libérée de tout débris, réinstallez-la dans la tête d’aspirateur et fixez solidement l’embout. Placez la tête d’aspirateur sur le collecteur et testez l’appareil.

Est-ce que le problème est réglé?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nettoyer l’accessoire pour plancher

Repérez l’embout sur le côté de la tête d’aspirateur. À l’aide d’une pièce de monnaie, faites tourner l’embout d’un quart de tour dans le sens antihoraire pour l’enlever. Remarque : Il devrait y avoir une petite icône de cadenas avec des flèches indiquant le sens de rotation pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Retirez la brosse de la tête d’aspirateur et enlevez les cheveux, poils ou fibres. Regardez dans le col de la tête d’aspirateur (là où la tête d’aspirateur se raccorde au tube-rallonge) pour vérifier s’il y a obstruction. Assurez-vous qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans le petit espace entre le logement de la brosse et le col de la tête d’aspirateur.

La brosse ayant été libérée de tout débris, réinstallez-la dans la tête d’aspirateur et fixez solidement l’embout. Placez la tête d’aspirateur sur le collecteur et testez l’appareil.

Est-ce que le problème est réglé?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nettoyer l’accessoire pour plancher

Repérez le dispositif de fixation sur le dessous de la tête d’aspirateur à côté du rouleau souple. À l’aide d’une pièce de monnaie, faites tourner le dispositif de fixation d’un quart de tour dans le sens antihoraire pour enlever l’embout, puis faites glisser ce dernier pour le retirer.

Retirez la brosse de la tête d’aspirateur et enlevez les cheveux, poils ou fibres. Regardez dans le col de la tête d’aspirateur (là où la tête d’aspirateur se raccorde au tube-rallonge) pour vérifier s’il y a obstruction. Assurez-vous qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans le petit espace entre le logement de la brosse et le col de la tête d’aspirateur.

La brosse ayant été libérée de tout débris, réinstallez-la dans la tête d’aspirateur et fixez solidement l’embout. Placez la tête d’aspirateur sur le collecteur et testez l’appareil.

Est-ce que le problème est réglé?

Vérifier l’appareil

Afin de vous assurer que les bonnes vérifications sont effectuées, nous devrons déterminer s’il s’agit d’un problème d’aspiration ou si l’appareil vibre.

L’appareil est conçu pour vibrer. Le son émis signifie la présence d’un problème, mais permet aussi de prévenir les dommages au moteur. Ceci est généralement causé par une compression du flux d’air ou un blocage dans l’appareil.

Veuillez vous assurer que le collecteur est vide avant d’effectuer d’autres vérifications. Retirez tous les outils et les accessoires de l’appareil, comme le tube-rallonge, la tête d’aspirateur, l’accessoire pour espaces restreints, etc.

Vérifiez les deux extrémités du tube-rallonge et s’il y a des obstructions, retirez-les.

Image montrant comment vérifier que la tige n’est pas bouchée.

Appuyez sur la gâchette pendant 10 secondes.

Est-ce que le problème survient lorsqu’aucun accessoire n’est raccordé?

Ouvrir le collecteur

Tirez le mécanisme de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Enlever le collecteur

Appuyez sur le mécanisme de dégagement rouge qui se trouve sous le collecteur une fois la base du collecteur ouverte pour le dégager de l’appareil.

Vérifier le conduit d’admission du collecteur

Vérifiez le conduit d’admission du collecteur pour vous assurer qu’il bouge librement. Les peluches et les fibres qui obstruent la charnière peuvent entraîner la fermeture du rabat, ce qui se traduit par une faible aspiration et un bruit de vibrations.

Tapotez doucement sur le côté du cyclone au-dessus d’une poubelle pour enlever la poussière fine agglomérée dans l’ensemble de cyclones. À l’aide de l’accessoire combiné, retirez la poussière qui se trouve sur l’enveloppe autour du cyclone. Une fois la poussière retirée, appuyez sur la gâchette et maintenez-la enfoncée pendant 10 secondes.

Image montrant comment nettoyer l’enveloppe de votre machine.

Est-ce que le problème est réglé?

Retirer le filtre

Tirez sur le filtre pour le retirer du haut du cyclone.

Appuyez sur la gâchette pendant 10 secondes.

L’image montre comment appuyer sur la détente d’alimentation.

Le bruit persiste-t-il?

Lavage du filtre

Cela indique que le filtre doit être lavé. Veuillez suivre les étapes présentées dans la vidéo.

Est-ce que le problème est réglé?

Lavage des filtres

Enlevez le préfiltre par le haut de l’appareil.

Pour déverrouiller le postfiltre, tournez-le dans le sens antihoraire jusqu’à ce que les deux points noirs pleins soient alignés.

Passez le côté extérieur du filtre sous l’eau froide seulement jusqu’à ce qu’elle soit claire.

Mettez le filtre à l’envers et secouez-le pour enlever les débris. Essorez et tordez le préfiltre avec vos mains pour vous assurer de retirer l’excédant d’eau, puis tapotez et secouez-le pour retirer tous les débris.

Laissez sécher le filtre aussi longtemps que possible en vous assurant que l’ouverture est orientée vers le haut. Avant de le remettre en place, assurez-vous que le filtre est complètement sec. AVERTISSEMENT! Ne mettez pas le filtre dans le lave-vaisselle, la laveuse, la sécheuse, le four, le micro-onde ou près d’une flamme.

Pour réinstaller le filtre, remettez le filtre sec dans le haut de l’appareil. Assurez-vous qu’il est correctement positionné.

Tournez le postfiltre dans le sens horaire pour le verrouiller en place et assurez-vous que le point noir plein est aligné avec le cercle vide.

Est-ce que le problème est réglé?

AVERTISSEMENT! Ne mettez pas le filtre dans le lave-vaisselle, la laveuse, la sécheuse, le four, le micro-onde ou près d’une flamme.

Dans la plupart des cas, ça signifie que le filtre est obstrué

Veuillez confirmer que vous avez suivi les étapes ci-dessous pour laver le filtre et que vous avez testé l’appareil de nouveau.

Laver le filtre à fond

Tapotez le cyclone sur une surface dure. Vérifiez s’il y a des débris sur le haut du filtre. Faites tremper et massez le filtre pour retirer les débris. Passez le filtre sous l’eau froide. Trempez le filtre de nouveau et assurez-vous que l’eau est claire. Laissez sécher pendant au moins 24 heures. Ne remettez le filtre dans l’appareil qu’une fois qu’il est complètement sec.

Certains modèles peuvent être dotés d’un postfiltre lavable. Le cas échéant, faites couler de l’eau sur le côté ouvert du postfiltre, puis tapotez sur le filtre et secouez-le pour éliminer tous les débris. Répétez le processus jusqu’à ce que l’eau qui s’écoule soit claire.

Est-ce que le problème est réglé?

Retirer le postfiltre

Pour déverrouiller le postfiltre, tournez-le dans le sens antihoraire jusqu’à ce que les deux points noirs pleins soient alignés.

Le bruit persiste-t-il?

Vérifier l’accessoire pour plancher

Si l’appareil ne fonctionne pas aussi bien qu’il le faisait, c’est généralement causé par une obstruction partielle ou complète de ses ouvertures.

Veuillez sélectionner l’option qui convient

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Odeur d’humidité ou de moisissure

Une odeur d’humidité ou de moisissure survient lorsque la poussière dans un cyclone entre en contact avec de l’eau. Le contact avec l’eau peut n’être pas direct. Par exemple, si l’aspirateur aspire un poil d’animal légèrement humide, cette humidité peut se combiner avec la poussière dans le cyclone et causer l’odeur. Cette odeur peut aussi survenir si un filtre mouillé est réinstallé dans l’appareil.

Seul le filtre peut être lavé. Le collecteur se nettoie uniquement avec un linge humide. Laissez sécher complètement le filtre et le collecteur avant de les remettre en place dans l’appareil.

Une pièce de l’appareil a-t-elle été lavée?

Est-ce que chacune des pièces lavées était complètement sèche avant l’utilisation de l’appareil?

Dans des conditions d’utilisation normale, toute odeur désagréable ne peut être causée que par un objet que l’appareil a ramassé. Veuillez sélectionner les problèmes d’aspiration afin d’effectuer les bonnes vérifications.

Si vous êtes en mesure de repérer l’origine de l’odeur, remplacer la pièce pourrait éliminer l’odeur. Pour régler ce problème, veuillez sélectionner pièce brisée.

Veuillez sélectionner l’option qui convient

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Collecteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Collecteur

No de pièce 967699-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

56,99 $

Collecteur

Collecteur

No de pièce 967699-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

56,99 $

En rupture de stock.

56,99 $

En rupture de stock.

56,99 $

Comment installer cette pièce

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Chargeur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Chargeur

No de pièce 967813-02

Chargeur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

32,99 $

Chargeur

Chargeur

No de pièce 967813-02

Chargeur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

32,99 $

32,99 $

32,99 $

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Station d’accueil ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Station d’accueil

No de pièce 967741-01

Station d’accueil de rechange pour votre aspirateur Dyson.

32,99 $

Station d’accueil

Station d’accueil

No de pièce 967741-01

Station d’accueil de rechange pour votre aspirateur Dyson.

32,99 $

32,99 $

32,99 $

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Veuillez vérifier tous les accessoires pour plancher.

Veuillez raccorder l’accessoire pour plancher directement au collecteur. Si la brosse sur chaque accessoire tourne lorsque les accessoires sont raccordés, veuillez sélectionner « Le tube-rallonge est endommagé. »

Il faut remplacer une pièce

Ce problème peut être résolu en commandant un corps principal de rechange.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Enlever le collecteur

Tirez le mécanisme de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Appuyez sur le mécanisme de dégagement rouge qui se trouve sous le collecteur une fois la base du collecteur ouverte pour le dégager de l’appareil.

Retirez tous les débris de l’arrière du rabat de l’ouverture du collecteur.

Réassemblez l’aspirateur et faites un essai.

Est-ce que le problème est réglé?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Collecteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Collecteur

No de pièce 967699-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

56,99 $

Collecteur

Collecteur

No de pièce 967699-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

56,99 $

En rupture de stock.

56,99 $

En rupture de stock.

56,99 $

Comment installer cette pièce

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Veuillez sélectionner l’option qui convient

Retirer la batterie

Vous devez retirer trois vis cruciformes avant de retirer la batterie. Retirez le postfiltre, puis à l’aide d’un petit tournevis à tête cruciforme, dévissez la vis située à l’arrière du corps principal.

Placez le corps principal sur le côté sur une surface plane et repérez les deux vis qui se trouvent près de la batterie.

Dévissez-les et retirez doucement la batterie du corps principal.

Est-ce que le problème est réglé?

Enlever le collecteur

Tirez le mécanisme de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Appuyez sur le mécanisme de dégagement rouge qui se trouve sous le collecteur une fois la base du collecteur ouverte pour le dégager de l’appareil.

Est-ce que le problème est réglé?

Vérifier le tube-rallonge

Vérifiez si la languette du conduit d’admission du collecteur est obstruée ou endommagée.

Assurez-vous qu’elle bouge librement et qu’elle retourne à sa position initiale lorsqu’elle est enfoncée.

Vérifiez si les extrémités du tube-rallonge présentent des signes de dommages.

Est-ce que le problème est réglé?