
Faisons fonctionner votre appareil.
Dyson V7 Car+Boat-
-
Nettoyage du filtre
-
Problème résolu
-
Aide supplémentaire requise
-
Dépannage
-
Problème électrique
-
Coupure de l’appareil
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
L’appareil vibre
-
Problèmes d’aspiration
-
Problème résolu
-
Vérifiez le collecteur
-
Retirez les obstructions du filtre
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
L’appareil vibre
-
L’appareil ne s’allume pas
-
Voyant bleu allumé en continu
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Aucun voyant
-
Voyant bleu allumé en continu
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Voyant rouge qui clignote
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Durée d’autonomie de l’appareil
-
Bruit inhabituel
-
Grincement ou cliquetis
-
Grincement ou cliquetis
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Vérifiez l’accessoire pour plancher
-
Pièce de rechange requise
-
Sifflement aigu
-
Mini-brosse motorisée
-
Problèmes d’aspiration
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Odeur d’humidité ou de moisissure
-
Filtre
-
Nettoyage du filtre – Étape par étape
-
Persistance de l’odeur d’humidité ou de moisissure
-
Odeur d’humidité ou de moisissure
-
Odeur d’humidité ou de moisissure
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Persistance de l’odeur d’humidité ou de moisissure
-
Pièce cassée
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Pièce de rechange requise
-
Problèmes d’aspiration
-
Problème visible
-
Le clapet du collecteur est coincé
-
Pièce de rechange requise
-
Une pièce est difficile à retirer
-
Batterie
-
Le cyclone et le collecteur
-
Mini-brosse motorisée
-
Pièce cassée
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu : consultez notre équipe de soutien à la clientèle
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Durée d’autonomie de l’appareil
-
Où se trouve le numéro de série?
-
Commencer
-
Mode d’emploi
-
Charge de la batterie
-
Comment vider le collecteur
-
Nettoyez le collecteur et le cyclone
-
Les sujets les plus fréquents
Sélectionnez l’option appropriée
Nettoyage des filtres
Pour retirer le préfiltre, sortez-le par le haut de l’appareil.
Pour déverrouiller le postfiltre, faites-le pivoter dans le sens antihoraire jusqu’à ce que les deux points noirs s’alignent.

Faites couler de l’eau (froide uniquement) sur l’extérieur du filtre jusqu’à ce qu’elle soit claire.

Retournez le filtre et secouez-le pour éliminer tout excès de débris.
Essorez le préfiltre avec les deux mains pour bien éliminer l’excédent d’eau, puis tapez et secouez le postfiltre pour éliminer tous les débris.

Laissez le filtre sécher en dirigeant son extrémité ouverte vers le haut aussi longtemps que possible.
Vérifiez que le filtre est complètement sec au toucher avant de le remettre en place.
AVERTISSEMENT : ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, une machine à laver, une sécheuse, un four micro-ondes ou un four, ou encore à proximité d’une flamme nue.

Pour remettre le filtre en place, replacez le filtre sec dans la partie supérieure de l’appareil. Assurez-vous qu’il est correctement installé.

Faites pivoter le postfiltre dans le sens horaire jusqu’à ce qu’il s’enclenche et que les lignes en pointillés noirs s’alignent avec le cercle vide.

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Sélectionnez l’option appropriée
Sélectionnez l’option appropriée
Sélectionnez l’option appropriée
L’appareil vibre
L’appareil est conçu pour émettre des pulsations. Ceci est une caractéristique audible qui indique un problème et qui permet de prévenir l’endommagement du moteur. Cela est généralement dû à une restriction du débit d’air ou à une obstruction dans l’appareil.
Si l’appareil ne se met pas sous tension, vérifiez le voyant d’état et sélectionnez celui qui s’allume.
Sélectionnez l’option appropriée
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
L’appareil émet un bruit de pulsation
L’appareil est conçu pour émettre des pulsations. Ceci est une caractéristique audible qui indique un problème et qui permet de prévenir l’endommagement du moteur. Cela est généralement dû à une restriction du débit d’air ou à une obstruction dans l’appareil.
Vérifiez l’appareil
Please ensure the bin is empty before continuing with any checks.
Remove all tools and accessories from the machine e.g. Cleaner head, Crevice tool etc.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la enfoncée pendant 10 secondes.

Retirez les obstructions de l’accessoire pour plancher
Repérez l’embout sur le côté de la tête d’aspirateur. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens antihoraire pour le retirer.
N. B. : vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Détachez la barre à brosse de la tête d’aspirateur et retirez les cheveux et fibres au besoin.
Vérifiez que le col de la tête d’aspirateur (à l’endroit où la tête rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement de la barre à brosse et le cou de la tête d’aspirateur.

Après avoir retiré tous les débris de la barre à brosse, réinstallez celle-ci dans la tête d’aspirateur et fixez fermement son embout.
Placez la tête d’aspirateur sur le collecteur et testez l’appareil.

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Détachez le collecteur
Tirez sur le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Appuyez sur le bouton de dégagement rouge situé à l’arrière du collecteur transparent.

Vérifiez l’entrée du collecteur
Vérifiez le clapet de l’entrée du collecteur en vous assurant qu’il se déplace librement. Des peluches ou des fibres coincées dans la charnière peuvent provoquer la fermeture du clapet et entraîner une diminution de l’aspiration, ainsi qu’un bruit de pulsation.

Nettoyez le cyclone
Tapotez le côté du cyclone au-dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone.
À l’aide de l’accessoire combiné, éliminez la poussière autour de la grille du cyclone.
Une fois la poussière retirée, maintenez la gâchette enfoncée pendant 10 secondes.

Réassemblez et testez l’appareil.

Nettoyez le préfiltre
Cela indique que le filtre est encrassé et doit être lavé. Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Détachez le collecteur
Tirez sur le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Une fois la base du collecteur ouverte, appuyez sur le bouton de dégagement rouge situé sous le collecteur et détachez-le de l’appareil.

Vérifiez l’entrée
Vérifiez le clapet de l’entrée du collecteur en vous assurant qu’il se déplace librement. Des peluches ou des fibres coincées dans la charnière peuvent provoquer la fermeture du clapet et entraîner une diminution de l’aspiration, ainsi qu’un bruit de pulsation.

Nettoyez le cyclone
Tapotez le côté du cyclone au-dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone.
À l’aide de l’accessoire combiné, éliminez la poussière autour de la grille du cyclone.
Une fois la poussière retirée, maintenez la gâchette enfoncée pendant 10 secondes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème?
Quel voyant est allumé sur l’appareil?
Voyant bleu allumé en continu
Branchez l’appareil et laissez-le charger pendant 3,5 heures.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Chargez l’appareil
Mettez l’appareil en charge.
Quel voyant est allumé sur l’appareil?
Chargez l’appareil
Un voyant bleu allumé en continu indique que l’appareil est en cours de chargement; le voyant s’éteindra une fois le chargement terminé.
Laissez la batterie charger pendant 3,5 heures avant de contacter le service client.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Testez l’appareil
Appuyez sur la gâchette et comptez le nombre de clignotements rouges.

Combien de fois le voyant a-t-il clignoté?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
La durée d’autonomie en mode d’aspiration puissante est de 20 minutes avec la brosse motorisée et la mini-brosse motorisée.
La durée d’autonomie en mode d’aspiration puissante est de 30 minutes avec l’accessoire combiné et l’accessoire pour espace restreint.

Mode MAX – 6 minutes avec tous les accessoires.

Sélectionnez l’option appropriée
Retirez les accessoires
Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la enfoncée pendant 10 secondes.

Ouvrez le collecteur
Tirez sur le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Détachez le collecteur
Appuyez sur le bouton rouge lorsque la base du collecteur est ouverte pour détacher le collecteur.

Vérifiez l’entrée du collecteur
Vérifiez le clapet de l’entrée du collecteur en vous assurant qu’il se déplace librement. Des peluches ou des fibres coincées dans la charnière peuvent provoquer la fermeture du clapet et entraîner une diminution de l’aspiration, ainsi qu’un bruit de pulsation.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la enfoncée pendant 10 secondes.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vérifiez l'accessoire
Repérez l’embout sur le côté de la mini brosse motorisée. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.
NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Remove the Brush bar from the Mini motorised tool and clear away any hair or fibres.
Check the neck of the tool (where the tool connects to the Bin inlet for any blockages. Ensure there is no build up of dust or debris in the small crevice between where the Brush bar sits and the neck of the Mini motorised tool.

Réassemblez et testez
With the Brush bar clear from any debris, refit it back into the tool and securely fasten the end cap.
Place the Mini motorised tool onto the bin and test the machine.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vérifiez l’appareil
Un sifflement aigu peut indiquer que le joint est endommagé ou que l’appareil est obstrué.
Si le bruit se produit sans le tube ni la tête d’aspirateur, cela indique probablement un problème au niveau du collecteur ou du cyclone.
Sélectionnez l’option appropriée
Retirez les obstructions de l’accessoire pour plancher
Repérez l’embout sur le côté de la mini-brosse motorisée. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens antihoraire pour le retirer.
N. B. : vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Détachez la barre à brosse de la tête d’aspirateur et retirez les cheveux et fibres au besoin.
Vérifiez que le col de la tête d’aspirateur (à l’endroit où la tête rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement de la barre à brosse et le cou de la tête d’aspirateur.

Après avoir retiré tous les débris de la barre à brosse, réinstallez celle-ci dans la tête d’aspirateur et fixez fermement son embout.
Placez la tête d’aspirateur sur le collecteur et testez l’appareil.

Vérifiez l’appareil
Pour nous assurer que les vérifications appropriées sont menées, nous devons déterminer s’il s’agit d’un problème d’aspiration ou si l’appareil vibre.
L’appareil est conçu pour émettre des pulsations. Ceci est une caractéristique audible qui indique un problème et qui permet de prévenir l’endommagement du moteur. Cela est généralement dû à une restriction du débit d’air ou à une obstruction dans l’appareil.
Please ensure the bin is empty before continuing with any checks.
Remove all tools and accessories from the machine e.g. Cleaner head, Crevice tool etc.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la enfoncée pendant 10 secondes.

Sélectionnez l’option appropriée
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Odeur d’humidité ou de moisissure
Une odeur d’humidité ou de moisi se dégagera si la poussière récupérée dans le cyclone entre en contact avec de l’eau.
Il ne s’agira pas nécessairement d’un contact direct avec de l’eau : si par exemple vous aspirez des poils d’animaux légèrement humides, cette humidité se combinera à la poussière du cyclone et finira par dégager une odeur désagréable.
Une odeur peut apparaître si le filtre n’est pas suffisamment sec avant d’être réinstallé dans l’appareil.
Seul le filtre peut être lavé; le collecteur ne peut être nettoyé qu’avec un chiffon humide. De plus, ces deux pièces doivent être parfaitement sèches avant d’être réinstallées dans l’appareil.
Nettoyez le filtre
Cela indique que le filtre est encrassé et doit être lavé. Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème?
Nettoyage des filtres
Pour retirer le filtre, sortez-le par le haut de l’appareil.
Faites couler de l’eau (froide uniquement) sur l’extérieur du filtre jusqu’à ce qu’elle soit claire.
Retournez le filtre et secouez-le pour éliminer tout excès de débris.
Serrez et essorez le filtre avec les deux mains pour bien éliminer tout excès d’eau.

Couchez le filtre sur le côté pour le faire sécher. Laissez sécher complètement pendant au moins 24 heures.
Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, une machine à laver, une sécheuse, un four micro-ondes ou un four, ou encore à proximité d’une flamme nue.
Pour remettre le filtre en place, replacez le filtre sec dans la partie supérieure de l’appareil. Assurez-vous qu’il est correctement installé.

Persistance de l’odeur d’humidité ou de moisissure
Dans des conditions normales d’utilisation, toute odeur désagréable ne peut être provoquée que par un élément ayant été aspiré par l’appareil. Sélectionnez l’option « Problèmes d’aspirations » pour effectuer des vérifications.
Si vous parvenez à localiser l’odeur sur une partie spécifique de l’appareil, le remplacement de la pièce appropriée pourra permettre d’éliminer cette odeur. Pour cela, sélectionnez « Pièce cassée ».
Sélectionnez l’option appropriée
Détachez le collecteur
Tirez sur le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Appuyez sur le bouton rouge lorsque la base du collecteur est ouverte pour détacher le collecteur.

Nettoyez le collecteur
Nettoyez le collecteur avec un chiffon humide uniquement. N’utilisez pas de détergent, de produit à polir ou d’assainisseur d’air pour nettoyer le collecteur. Ne mettez pas le collecteur au lave-vaisselle.

Réinstallez le collecteur
Réassemblez et testez l’appareil.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Problèmes d’aspiration
Dans des conditions normales d’utilisation, toute odeur désagréable ne peut être provoquée que par un élément ayant été aspiré par l’appareil. Sélectionnez l’option « Problèmes d’aspirations » pour effectuer des vérifications.
Sélectionnez l’option appropriée
Sélectionnez l’option appropriée
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vérifiez l’appareil
Pour nous assurer que les vérifications appropriées sont menées, nous devons déterminer s’il s’agit d’un problème d’aspiration ou si l’appareil vibre.
L’appareil est conçu pour émettre des pulsations. Ceci est une caractéristique audible qui indique un problème et qui permet de prévenir l’endommagement du moteur. Cela est généralement dû à une restriction du débit d’air ou à une obstruction dans l’appareil.
Please ensure the bin is empty before continuing with any checks.
Remove all tools and accessories from the machine e.g. Cleaner head, Crevice tool etc.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la enfoncée pendant 10 secondes.

Sélectionnez l’option appropriée
Détachez le collecteur
Tirez sur le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Appuyez sur le bouton rouge lorsque la base du collecteur est ouverte pour détacher le collecteur.
Retirez les débris éventuels derrière le clapet du collecteur.
Réassemblez et testez l’appareil.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Sélectionnez l’option appropriée
Batterie
Couchez le corps principal sur le côté, sur une surface plane, et repérez les deux vis près de la batterie.
Dévissez les vis et retirez avec précaution la batterie du corps principal.
Détachez le collecteur
Tirez sur le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Appuyez sur le bouton rouge lorsque la base du collecteur est ouverte pour détacher le collecteur.

Retirez les obstructions de l’accessoire pour plancher
Repérez l’embout sur le côté de la mini-brosse motorisée. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens antihoraire pour le retirer.
N. B. : vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Détachez la barre à brosse de la tête d’aspirateur et retirez les cheveux et fibres au besoin.
Vérifiez que le col de la tête d’aspirateur (à l’endroit où la tête rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement de la barre à brosse et le cou de la tête d’aspirateur.

Après avoir retiré tous les débris de la barre à brosse, réinstallez celle-ci dans la tête d’aspirateur et fixez fermement son embout.
Placez la tête d’aspirateur sur le collecteur et testez l’appareil.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
La durée d’autonomie en mode d’aspiration puissante est de 20 minutes avec la brosse motorisée et la mini-brosse motorisée.
La durée d’autonomie en mode d’aspiration puissante est de 30 minutes avec l’accessoire combiné et l’accessoire pour espace restreint.

Mode MAX – 6 minutes avec tous les accessoires.

Recherche du numéro de série
Vous trouverez le numéro de série sous l’appareil, sur la batterie.

Commencer
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Comment charger la batterie
L’appareil peut être chargé sur une station d’accueil (vendue séparément) ou en branchant le chargeur directement sur l’appareil.
Le voyant du chargeur s’allume lorsque l’appareil est en cours de chargement ; il s’éteint une fois le chargement terminé.
La batterie sera normalement complètement chargée au bout de 3,5 heures.

Videz le collecteur
Videz le collecteur dès que la saleté atteint le niveau de la marque MAX. Ne laissez pas le collecteur se remplir excessivement. Vérifiez que l’appareil est débranché du chargeur avant de vider le collecteur transparent. Attention : n’appuyez pas sur la gâchette marquée « ON ».

Pour évacuer la saleté, tenez l’appareil par la poignée, tirez le levier rouge vers l’arrière et soulevez.

Continuez jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre automatiquement et libère la saleté.

Une fois la saleté éliminée, appuyez sur le cyclone jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Fermez la base du collecteur de l’appareil, jusqu’à ce que vous entendiez un déclic.
Pour fermer, poussez le cyclone vers le bas jusqu’à ce qu’il soit dans sa position normale, puis fermez manuellement la base du collecteur. La base émettra un clic lorsqu’elle sera bien en place.

Comment nettoyer le collecteur et le cyclone
Retirez le collecteur transparent en tenant l’appareil par la poignée et en tirant le levier rouge vers l’arrière, puis tirez le cyclone vers le haut pour le détacher.

Appuyez sur le bouton de dégagement rouge situé à l’arrière du collecteur transparent.
Détachez complètement le collecteur transparent.

Nettoyez le collecteur avec un chiffon humide uniquement. N’utilisez pas de détergent, de produit à polir ou d’assainisseur d’air pour nettoyer le collecteur. Ne mettez pas le collecteur au lave-vaisselle.

Nettoyez la grille du cyclone avec la brosse ou avec l’accessoire combiné pour retirer les peluches et la poussière.
N’immergez pas l’ensemble du cyclone dans l’eau et ne versez pas d’eau dans ce dernier.

Vérifiez que le collecteur est complètement sec avant de le réinstaller. Pour réinstaller le collecteur, poussez-le dans le corps principal de l’appareil jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Fermez la base du collecteur jusqu’à ce qu’elle s’enclenche en émettant un clic.

Aide supplémentaire
Dyson V7 Car+Boat