Live Support Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Our site is also available in English.  Click here to change language.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Aspirateur Dyson V7 Animal

Faisons fonctionner votre appareil.

Afficher toutes les étapes

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Sifflement aigu

Un sifflement aigu pourrait indiquer qu’un joint est endommagé ou que la machine est bouchée.

Veuillez effectuer les vérifications de rendement.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Vérifiez le bruit

Détachez tous les accessoires de la machine.

Image montrant comment retirer la tête de nettoyage de votre machine.

Mettez la machine en mode Max en faisant glisser l’interrupteur vers Max.

Image montrant comment changer le mode d’alimentation de votre machine.

Appuyez sur la détente et tenez-la pendant 10 secondes.

Image montrant comment appuyer sur la détente d’alimentation.

La machine vibre-t-elle et s’éteint-elle lorsqu’aucun accessoire n’est installé ?

Vérifiez l’orifice d’entrée du collecteur

Une fois le collecteur retiré, vérifiez que le clapet de l’orifice d’entrée du collecteur n’est pas bouché et retirez les obstructions s’il y a lieu.

Image montrant comment vérifier l’orifice d’entrée du collecteur.

Assurez-vous qu’il bouge librement.

Si des amas de poussière ou des fibres bloquent la charnière, cela peut empêcher le clapet de se fermer et se traduire par une faible aspiration et un bruit de vibration.

Fermez la base du collecteur et maintenez le collecteur de manière à ce que l’orifice d’entrée soit orienté vers le sol et fasse trembler le collecteur.

Le collecteur fait-il un claquement?

Vérifiez le cyclone

Nettoyez l’enveloppe en utilisant la brosse de l’outil à usages multiples.

Image montrant comment nettoyer l’enveloppe de votre machine.

Retirez la poussière ou les débris du centre du cyclone.

Image montrant comment vérifier que l’enveloppe n’est pas endommagée ou bouchée.

Vérifiez que les joints sont bien présents ou qu’ils ne sont pas endommagés:

Joint du capteur de poussière fine situé entre le cyclone et la base du collecteur.

Joint situé entre le cyclone et le haut du collecteur transparent.

Joint situé autour de la base du collecteur.

Image montrant comment vérifier les joints de votre machine.

Remontez et testez la machine.

La vérification du cyclone et des joints a-t-elle résolu le problème?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vérification de la tige

Retirez les débris de l’orifice d’entrée du collecteur.

Image montrant comment retirer la tige de votre machine.

Vérifiez les extrémités de la tige pour vous assurer que celle-ci n’est pas bouchée et retirez les obstructions s’il y a lieu.

Image montrant comment vérifier que la tige n’est pas bouchée.

Remontez et testez la machine.

La vérification de la tige a-t-elle résolu le problème ?

Assurez-vous que l’appareil n’est pas branché au chargeur avant de retirer le filtre. Veillez à ne pas activer le bouton de mise sous tension.

Retirez le filtre

Pour retirer le filtre, soulevez le dessus de la machine.

Lavage du filtre

Faites couler de l’eau froide uniquement à l’extérieur du filtre jusqu’à ce que l’eau qui s’écoule devienne claire.

Retournez le filtre à l’envers et secouez-le pour retirer les débris accumulés.

Essorez et tordez le filtre avec les deux mains pour vous assurer de enlever l’excédent d’eau.

Image montrant comment laver le filtre.

Laissez sécher complètement les filtres sur le côté pendant au moins 24 heures.

AVERTISSEMENT : Ne mettez pas le filtre dans le lave-vaisselle, la laveuse, la sécheuse, le micro-ondes, le four ou à proximité d’une flamme nue.

Image montrant de NE PAS réinstaller le filtre tant qu’il n’est pas sec.

Remplacement du filtre

Pour réinstaller le filtre, placez-le bien sec dans le haut de la machine. Assurez-vous qu’il soit bien fixé.

L’image montre comment remplacer le filtre en amont du moteur.

Le lavage du filtre a-t-il résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vérifiez le clapet de l’orifice d’entrée du collecteur (anglais)

Cela indique que l’orifice d’entrée du collecteur est bouché.

Vérifiez de nouveau le clapet, ouvrez-le en le poussant plusieurs fois manuellement jusqu’à ce qu’il bouge librement.

Vérifiez le clapet de l’orifice d’entrée du collecteur (français)

Cela indique que l’orifice d’entrée du collecteur est bouché.

Vérifiez de nouveau le clapet, ouvrez-le en le poussant plusieurs fois manuellement jusqu’à ce qu’il bouge librement.

Le clapet peut-il être poussé manuellement?

Cela a-t-il résolu le problème?

Vérifiez le cyclone

Nettoyez l’enveloppe en utilisant la brosse de l’outil à usages multiples.

Image montrant comment nettoyer l’enveloppe de votre machine.

Retirez la poussière et les débris du centre du cyclone.

Image montrant comment vérifier que l’enveloppe n’est pas endommagée ou bouchée.

Vérifiez que les joints sont bien présents ou qu’ils ne sont pas endommagés:

Joint du capteur de poussière fine situé entre le cyclone et la base du collecteur.

Joint situé entre le cyclone et le haut du collecteur transparent.

Joint situé autour de la base du collecteur.

Image montrant comment vérifier les joints de votre machine.

Remontez et testez la machine.

La vérification du cyclone et des joints a-t-elle résolu le problème?

Vérification de la tige

Retirez les débris de l’orifice d’entrée du collecteur.

Image montrant comment retirer la tige de votre machine.

Vérifiez les extrémités de la tige pour vous assurer que celle-ci n’est pas bouchée et retirez les obstructions s’il y a lieu.

Image montrant comment vérifier que la tige n’est pas bouchée.

Remontez et testez la machine.

La vérification de la tige a-t-elle résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Collecteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Collecteur

No de pièce 967699-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

56,99 $

Collecteur

No de pièce 967699-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

56,99 $

En rupture de stock.

56,99 $

En rupture de stock.

56,99 $

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Détachez le collecteur et allumez la machine.

Tirez le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Image montrant comment ouvrir la base du collecteur.

Poussez de nouveau le cyclone vers le bas, en laissant la base du collecteur ouverte.

Image montrant comment fermer le cyclone.

Appuyez sur la détente et tenez-la pendant 10 secondes.

Veuillez noter que la machine ne fonctionnera que si le cyclone est présent et bien enclenché.

La machine vibre-t-elle lorsque le collecteur était ouvert?

Retirez le filtre

Retirez le filtre du dessus du cyclone.

Image montrant comment retirer le filtre en amont du moteur de votre machine.

Appuyez sur la détente et tenez-la pendant 10 secondes.

Image montrant comment appuyer sur la détente d’alimentation.

La machine vibre-t-elle lorsque le filtre est retiré?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vérifiez le bruit

Détachez tous les accessoires de la machine.

Image montrant comment retirer la tête de nettoyage de votre machine.

Mettez la machine en mode Max en faisant glisser l’interrupteur vers Max.

Image montrant comment changer le paramètre d’alimentation sur votre machine.

Appuyez sur la détente et tenez-la pendant 10 secondes.

L’image montre comment appuyer sur la détente d’alimentation.

La machine vibre-t-elle et s’éteint-elle lorsqu’aucun accessoire n’est installé ?

Vérifiez la tête miniature motorisée

Placez la tête miniature motorisée sur la machine.

Image montrant comment fixer la tête miniature motorisée.

Appuyez sur la détente et tenez-la pendant 10 secondes.

Image montrant comment appuyer sur la détente d’alimentation une fois la tête miniature motorisée fixée.

La machine vibre-t-elle et s’éteint-elle lorsque la tête Miniature Motorisée est installée ?

Testez l’accessoire pour plancher

Fixez l’accessoire pour plancher principal directement sur l’orifice d’entrée du collecteur (sans tige).

L’accessoire pour plancher présenté peut varier du produit sélectionné mais le processus reste le même.

Image montrant comment fixer la tête de nettoyage sur votre machine.

Appuyez sur la détente et tenez-la pendant 10 secondes.

La machine vibre-t-elle et s’éteint-elle lorsqu’un accessoire est installé ?

Nettoyez l’accessoire pour plancher

Après avoir retiré l’accessoire pour plancher de la machine, retirez la semelle inférieure et défaites la fixation.

Retirez la brosse et retirez les fibres et les cheveux accumulés.

Vérifiez si les orifices sont bouchés et retirez les obstructions au besoin.

Réinstallez la brosse en vous assurant qu’aucun poil n’est coincé à l’une de ses extrémités.

Le nettoyage de l’accessoire pour plancher a-t-il résolu le problème ?

Vérifiez l’orifice d’entrée du collecteur

Une fois le collecteur retiré, vérifiez que le clapet de l’orifice d’entrée du collecteur n’est pas bouché et retirez les obstructions s’il y a lieu.

Image montrant comment vérifier l’orifice d’entrée du collecteur.

Assurez-vous qu’il bouge librement. Si des amas de poussière ou des fibres bloquent la charnière, cela peut empêcher le clapet de se fermer et se traduire par une faible aspiration et un bruit de vibration.

Fermez la base du collecteur et maintenez le collecteur de manière à ce que l’orifice d’entrée soit orienté vers le sol et fasse trembler le collecteur.

Le collecteur fait-il un claquement?

Nettoyez le clapet de l’orifice d’entrée du collecteur

Cela indique que l’orifice d’entrée du collecteur est bouché.

Vérifiez de nouveau le clapet, ouvrez-le en le poussant plusieurs fois manuellement jusqu’à ce qu’il bouge librement.

Image montrant comment vérifier l’orifice d’entrée du collecteur.

Le clapet peut-il être poussé manuellement?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nettoyez l’accessoire pour plancher

Après avoir retiré l’accessoire pour plancher de la machine, retournez et défaites la fixation.

Faites tourner l’embout pour la déverrouiller et la retirer.

Retirez la brosse et retirez les débris et les cheveux accumulés.

Détachez l’embout de la brosse, nettoyez-le et remettez-le en place.

Vérifiez que les orifices ne sont pas bouchés, retirez les obstructions s’il y a lieu et remettez la brosse en place.

Utilisez une pièce de monnaie pour verrouiller la fixation, puis remontez la machine et testez-la.

La vérification de l’accessoire pour plancher a-t-elle résolu le problème ?

Vérifiez l’orifice d’entrée du collecteur

Tirez vers le haut sur le levier rouge situé sur le dessus de la machine jusqu’à ce que le clapet du collecteur s’ouvre.

Image montrant comment ouvrir la base du collecteur.

Appuyez sur le levier de dégagement rouge du collecteur situé à l’arrière du collecteur transparent.

L’image montre comment retirer le collecteur de votre machine.

Vérifiez le clapet de l’orifice d’entrée du collecteur en vous assurant qu’il bouge librement. Si des amas de poussière ou des fibres bloquent la charnière, cela peut empêcher le clapet de se fermer et se traduire par une faible aspiration et un bruit de vibration.

Image montrant comment vérifier l’orifice d’entrée du collecteur.

Le collecteur fait-il un claquement?

Vérifiez le clapet de l’orifice d’entrée du collecteur

Cela indique que l’orifice d’entrée du collecteur est bouché.

Vérifiez de nouveau le clapet, ouvrez-le en le poussant plusieurs fois manuellement jusqu’à ce qu’il bouge librement.

Le clapet peut-il être poussé manuellement?

Nettoyez la tête miniature motorisée

Après avoir retiré l’accessoire de la machine, déverrouillez l’embout en utilisant une pièce de monnaie.

Image montrant comment déverrouiller la brosse miniature.

Vérifiez si les orifices sont bouchés et retirez les obstructions au besoin.

Réinstallez la brosse en vous assurant qu’aucun poil n’est coincé à l’une de ses extrémités, remontez la machine, puis testez-la.

L’image montre comment verrouiller la brosse miniature.

Le nettoyage de la tête Miniature Motorisée a-t-il résolu le problème ?

Vérifiez l’accessoire pour plancher

Détachez tous les accessoires de la machine.

Image montrant comment retirer la tête de nettoyage de votre machine.

Mettez la machine en mode de puissance maximale.

Appuyez sur la détente et tenez-la pendant 10 secondes.

Le bruit est-il encore présent ?

Faites le test sans le collecteur

Tirez le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Image montrant comment vider le collecteur.

Appuyez une fois sur le loquet rouge une fois la base du collecteur ouverte afin de détacher le collecteur.

Image montrant comment ouvrir la base du collecteur.

Poussez le cyclone vers le bas pour l’enclencher.

Image montrant comment fermer le cyclone sans que le collecteur soit installé.

Appuyez sur la détente et tenez-la pendant 10 secondes.

Veuillez noter que la machine ne fonctionnera que si le cyclone est présent et bien enclenché.

L’image montre comment appuyer sur la détente d’alimentation.

Réinstallez le collecteur

Tirez le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Image montrant comment tirer le cyclone vers le haut.

Pour réinstallez le collecteur, placez les onglets situés à l’arrière du collecteur dans la partie principale, puis poussez le collecteur vers le haut jusqu’à ce qu’il s’enclenche et que les connecteurs d’alimentation se rejoignent.

L’image montre comment réinstaller le collecteur et le cyclone.

Le bruit est-il encore présent sans le collecteur ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Collecteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Collecteur

No de pièce 967699-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

56,99 $

Collecteur

No de pièce 967699-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

56,99 $

En rupture de stock.

56,99 $

En rupture de stock.

56,99 $

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vérifiez l’accessoire pour plancher

Détachez tous les accessoires de la machine.

Image montrant comment retirer la tête de nettoyage de votre machine.

Mettez la machine en mode de puissance maximale.

Image montrant comment changer le paramètre d’alimentation sur votre machine.

Appuyez sur la détente et tenez-la pendant 10 secondes.

L’image montre comment appuyer sur la détente d’alimentation.

La machine grince-t-elle encore ?

L’une des parties de la machine a-t-elle été lavée ?

La vidéo montre un modèle différent mais le processus reste le même.

Lavez du filtre

Veuillez suivre les étapes de la vidéo (anglais).

Veuillez suivre les étapes de la vidéo (français).

Le lavage du filtre a-t-il résolu le problème ?

Ramassage de la machine

Dans des conditions d'utilisation normales, toute odeur désagréable peut uniquement être causée par ce que la machine a ramassé.

Nous vous conseillons de vérifier si la machine n’est pas bouchée.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

La machine vibre-t-elle et s’éteint-elle lorsqu’aucun accessoire n’est installé ?

Assurez-vous que l’appareil n’est pas branché au chargeur avant de retirer le filtre. Veillez à ne pas activer le bouton de mise sous tension.

Lavage du filtre

Pour retirer le filtre, soulevez le dessus de la machine.

Image montrant comment retirer le filtre en amont du moteur de votre machine.

Faites couler de l’eau froide uniquement à l’extérieur du filtre jusqu’à ce que l’eau qui s’écoule devienne claire.

Retournez le filtre à l’envers et secouez-le pour retirer les débris accumulés.

Essorez et tordez le filtre avec les deux mains pour vous assurer de enlever l’excédent d’eau.

Image montrant comment laver le filtre.

Laissez sécher complètement le filtre sur le côté pendant au moins 24 heures.

AVERTISSEMENT : Ne mettez pas le filtre dans le lave-vaisselle, la laveuse, la sécheuse, le micro-ondes, le four ou à proximité d’une flamme nue.

Image montrant comment laisser sécher le filtre en amont du moteur.

Pour réinstaller le filtre, placez-le bien sec dans le haut de la machine. Assurez-vous qu’il soit bien fixé.

L’image montre comment remplacer le filtre en amont du moteur.

Le lavage du filtre a-t-il résolu le problème ?

Lavage de la machine

Seul le filtre peut être lavé, le collecteur peut être nettoyé avec un linge humide uniquement et tous deux doivent être parfaitement sec avant d’être réinstallés dans la machine.

Avez-vous bien fait sécher toutes les pièces lavées avant de les réinstaller dans la machine ?

Ramassage de la machine

Dans des conditions d'utilisation normales, toute odeur désagréable peut uniquement être causée par ce que la machine a ramassé.

Veuillez consulter la section relative aux vérifications du ramassage pour connaître la marche à suivre pour retirer une obstruction.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Sélectionnez l’accessoire pour plancher

Quel est l’accessoire pour plancher qui ne fonctionne actuellement pas correctement?

Testez la puissance

Retirez la machine du chargeur et assurez-vous que la machine est complètement montée.

Appuyez sur la détente d’alimentation.

L’image montre comment appuyer sur la détente d’alimentation.

La machine est-elle alimentée?

Nettoyez l’accessoire pour plancher

Après avoir retiré l’accessoire pour plancher de la machine, retirez la semelle inférieure.

Défaites une fixation pour la retirer.

Retirez la brosse et retirez les fibres et les cheveux accumulés.

Vérifiez si les orifices sont bouchés et retirez les obstructions au besoin.

Réinstallez la brosse en vous assurant qu’aucun poil n’est coincé à l’une de ses extrémités.

Remontez la machine et testez-la.

La brosse tourne-t-elle maintenant en permanence?

Testez la tige

Détachez l’accessoire de la tige.

Détachez la tige de la machine.

Image montrant comment retirer la tige de votre machine.

Placez l’accessoire directement sur la machine et testez-le sans que l’accessoire ne soit en contact avec une quelconque surface.

Image montrant comment fixer la tête de nettoyage sur votre machine.

La brosse tourne-t-elle lorsque la tête est fixée à l’orifice d’entrée du collecteur ?

Vérifiez l’orifice d’entrée du collecteur

Vérifiez les raccords au niveau de l’orifice d’entrée du collecteur pour veiller à ce qu’ils ne soient ni tordus ni endommagés.

Image montrant comment vérifier l’orifice d’entrée du collecteur.

La vérification des contacts électriques a-t-elle résolu le problème ?

Cette surface est-elle une moquette bouclée ?

Essayez sur une moquette ou un tapis à poils courts

Essayez l’accessoire sur une moquette ou un tapis à poils ras.

La brosse tourne-t-elle lorsqu’elle est en contact avec une moquette ou un tapis à poils ras ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Tête d’aspirateur à entraînement direct ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Tête d’aspirateur à entraînement direct

No de pièce 968266-02

Brosse à moteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

142,99 $

Tête d’aspirateur à entraînement direct

No de pièce 968266-02

Brosse à moteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

142,99 $

En rupture de stock.

142,99 $

En rupture de stock.

142,99 $

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Tube-rallonge à retrait rapide ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Tube-rallonge à retrait rapide

No de pièce 967477-04

Tube-rallonge à retrait rapide de rechange pour votre aspirateur Dyson.

43,99 $

Tube-rallonge à retrait rapide

No de pièce 967477-04

Tube-rallonge à retrait rapide de rechange pour votre aspirateur Dyson.

43,99 $

43,99 $

43,99 $

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Testez l’accessoire pour plancher

Testez l’accessoire pour plancher sur une surface sur laquelle elle se bloquait auparavant.

La brosse tourne-elle lorsqu’elle est en contact avec le sol ?

Cette surface est-elle une moquette bouclée ?

Essayez sur une moquette ou un tapis à poils courts

Essayez l’accessoire sur une moquette ou un tapis à poils ras.

La brosse tourne-t-elle lorsqu’elle est en contact avec une moquette ou un tapis à poils ras ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Tête d’aspirateur à entraînement direct ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Tête d’aspirateur à entraînement direct

No de pièce 968266-02

Brosse à moteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

142,99 $

Tête d’aspirateur à entraînement direct

No de pièce 968266-02

Brosse à moteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

142,99 $

En rupture de stock.

142,99 $

En rupture de stock.

142,99 $

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Tête d’aspirateur à entraînement direct ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Tête d’aspirateur à entraînement direct

No de pièce 968266-02

Brosse à moteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

142,99 $

Tête d’aspirateur à entraînement direct

No de pièce 968266-02

Brosse à moteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

142,99 $

En rupture de stock.

142,99 $

En rupture de stock.

142,99 $

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Voyant rouge clignotant sur la machine

Appuyez sur la détente et comptez le nombre de clignotements rouges.

L’image montre le voyant rouge clignotant sur le dessus du bloc d’alimentation.

Combien de fois le voyant a-t-il clignoté?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Réinitialisez

Appuyez sur le bouton pendant 3 secondes et relâchez-le.

Image montrant comment appuyer sur la détente d’alimentation.

Répétez cette opération 5 fois.

Y a-t-il un voyant orange ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Rechargez la machine

Mettez la machine en charge pendant 3,5 heures et testez de nouveau.

Image montrant la machine en train d’être rechargée.

Cela a-t-il résolu le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Rechargez la machine

Un voyant bleu non clignotant s’allume lorsque la machine est en cours de recharge et il s’éteint une fois la recharge terminée.

Veuillez recharger la batterie pendant 3,5 heures avant de communiquer avec le service à la clientèle.

Image montrant le voyant bleu clignotant sur le dessus du bloc d’alimentation.

Cela a-t-il résolu le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vérifiez que rien n’est bouché

Si le voyant bleu ne clignote pas mais que la machine s’éteint, veuillez vérifier s’il n’y a pas d’obstructions quelque part dans la machine.

Image montrant le voyant bleu non clignotant sur le dessus du bloc d’alimentation.

Vérifiez le bruit

Détachez tous les accessoires de la machine.

Image montrant comment retirer la tête de nettoyage de votre machine.

Mettez la machine en mode Max en faisant glisser l’interrupteur vers Max.

Image montrant comment changer le mode d’alimentation de votre machine.

Appuyez sur la détente et tenez-la pendant 10 secondes.

Image montrant comment appuyer sur la détente d’alimentation.

La machine vibre-t-elle et s’éteint-elle lorsqu’aucun accessoire n’est installé ?

Retour à la température de fonctionnement

Cela indique que la machine ne se trouve plus dans la plage de température normale de fonctionnement (entre 5 et 35 degrés Celsius).

Veuillez placer votre machine dans un endroit qui reste dans cette plage de température et rechargez-la pendant 3,5 heures.

Image montrant le voyant orange clignotant sur le dessus du bloc d’alimentation.

Cela a-t-il résolu le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Testez la puissance

Retirez la machine du chargeur et assurez-vous que la machine est complètement montée.

Appuyez sur la détente d’alimentation.

L’image montre comment appuyer sur la détente d’alimentation.

La machine est-elle alimentée?

Testez la puissance

Retirez la machine du chargeur et assurez-vous qu’elle est complètement montée.

Image montrant comment retirer le chargeur de votre machine.

Appuyez sur la détente d’alimentation.

L’image montre comment appuyer sur la détente d’alimentation.

La machine est-elle alimentée?

Nettoyez l’accessoire pour plancher

Après avoir retiré l’accessoire pour plancher de la machine, retournez et défaites la fixation.

Faites tourner l’embout pour la déverrouiller et la retirer.

Retirez la brosse et retirez les débris et les cheveux accumulés.

Détachez l’embout de la brosse, nettoyez-le et remettez-le en place.

Vérifiez si les orifices sont bouchés et retirez les obstructions au besoin. Remettez la brosse en place.

Utilisez une pièce de monnaie pour verrouiller la brosse.

La brosse tourne-t-elle en permanence ?

Testez l’accessoire pour plancher

Testez l’accessoire pour plancher sur une surface sur laquelle elle se bloquait auparavant.

La brosse tourne-elle lorsqu’elle est en contact avec le sol ?

Cette surface est-elle une moquette bouclée ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Voyant orange pendant la recharge

Si la machine était en mode de puissance maximale lorsque la batterie s’est complètement déchargée, un voyant orange s’allume pendant la recharge.

Cela est normal et le voyant disparaîtra avant la fin de la recharge. Veuillez recharger complètement la machine pendant 3,5 heures.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

La machine est-elle alimentée?

Nettoyez la tête miniature motorisée

Après avoir retiré la tête de la machine, retirez la brosse de la tête miniature motorisée.

Coupez les cheveux et les fibres coincés sur la brosse avec précautions.

Remontez l’accessoire et fixez-le à la machine.

Testez l’accessoire sans le mettre en contact avec une surface.

La brosse ne fonctionne-t-elle toujours pas même lorsqu’elle n’est pas en contact avec une surface ?

Vérifiez l’orifice d’entrée du collecteur

Vérifiez les raccords au niveau de l’orifice d’entrée du collecteur pour veiller à ce qu’ils ne soient ni tordus ni endommagés.

Image montrant comment vérifier l’orifice d’entrée du collecteur.

La vérification du raccord a-t-elle résolu le problème?

Vérifiez l’accessoire pour plancher

Placez le principal accessoire pour plancher directement sur la machine.

Image montrant comment fixer la tête de nettoyage sur votre machine.

Les autres accessoires fonctionnent-ils sur la machine?

Nettoyez la tête miniature motorisée

Après avoir retiré l’accessoire de la machine, défaites la fixation.

Retirez la brosse et retirez les fibres et les cheveux accumulés.

Réinstallez la brosse en vous assurant qu’aucun poil n’est coincé à l’une de ses extrémités.

Le nettoyage de l’accessoire a-t-il résolu le problème?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Mini-brosse à moteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Mini-brosse à moteur

No de pièce 967479-04

Brosse à moteur miniature de rechange pour votre aspirateur Dyson.

56,99 $

Mini-brosse à moteur

No de pièce 967479-04

Brosse à moteur miniature de rechange pour votre aspirateur Dyson.

56,99 $

En rupture de stock.

56,99 $

En rupture de stock.

56,99 $

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Quelle partie est difficile à retirer ?

La vidéo montre un modèle différent mais le processus reste le même.

Retrait de la batterie

Il faut dévisser 3 vis cruciformes avant de pouvoir retirer la batterie.

Retirez le filtre en aval du moteur, puis à l’aide d’un petit tournevis cruciforme, retirez la vis située à l’arrière de la partie principale.

Retirez les vis et détachez doucement la batterie de la partie principale.

Retirez les vis et détachez doucement la batterie de la partie principale.

Veuillez suivre les étapes de la vidéo (anglais).

Veuillez suivre les étapes de la vidéo (français).

Cela a-t-il résolu le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Retrait du cyclone

Soulevez à fond le levier rouge situé sur le dessus du cyclone.

Appuyez sur le levier rouge situé à l’arrière du collecteur pour retirer complètement le collecteur.

À l’arrière du cyclone se trouvent deux boutons de dégagement de cyclone situés sur la partie principale.

Appuyez de chaque côté et tirez doucement le cyclone vers le haut.

Cela a-t-il résolu le problème?

Vérifiez le loquet et les accessoires

Vérifiez le loquet sur l’orifice d’entrée du collecteur pour vérifier qu’il n’est ni obstrué ni endommagé.

Assurez-vous qu’il bouge librement et que les ressorts reviennent en position lorsqu’ils sont comprimés.

Vérifiez que l’embout de la tige ne présente pas de signes de dommage.

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Collecteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Collecteur

No de pièce 967699-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

56,99 $

Collecteur

No de pièce 967699-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

56,99 $

En rupture de stock.

56,99 $

En rupture de stock.

56,99 $

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Tube-rallonge à retrait rapide ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Tube-rallonge à retrait rapide

No de pièce 967477-04

Tube-rallonge à retrait rapide de rechange pour votre aspirateur Dyson.

43,99 $

Tube-rallonge à retrait rapide

No de pièce 967477-04

Tube-rallonge à retrait rapide de rechange pour votre aspirateur Dyson.

43,99 $

43,99 $

43,99 $

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Talc

Cela est normal. Du talc a été utilisé pendant la production pour l’installation des joints.

Il n’est pas nécessaire d’appliquer de nouveau du talc.

Les produits scellés sont parfaitement neufs et ne proviennent pas de machines reconditionnées.

Avez-vous besoin d’autre chose?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Vérifiez l’orifice d’entrée du collecteur

L’accumulation de poussière et de débris peut bloquer le clapet.

Ouvrez la base du collecteur en soulevant le levier situé dans le haut du cyclone.

Image montrant comment ouvrir la base du collecteur.

Appuyez sur le loquet de dégagement rouge du collecteur situé à l’arrière du collecteur transparent pour retirer complètement le collecteur.

L’image montre comment retirer le collecteur de votre machine.

Nettoyez tous les débris accumulés à l’arrière du clapet de l’orifice d’entrée du collecteur.

Image montrant comment vérifier l’orifice d’entrée du collecteur.

Remontez et testez la machine.

Cela a-t-il résolu le problème?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Collecteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Collecteur

No de pièce 967699-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

56,99 $

Collecteur

No de pièce 967699-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

56,99 $

En rupture de stock.

56,99 $

En rupture de stock.

56,99 $

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Marques sur la tige

Les marques présentes sur la tige peuvent avoir été causées par un contact avec une surface peinte comme un cadre de porte.

Elles peuvent être éliminées en essuyant la tige avec un linge humide (n’utilisez pas de produits chimiques de nettoyage ni de solvants).

Cela a-t-il résolu le problème?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Tube-rallonge à retrait rapide ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Tube-rallonge à retrait rapide

No de pièce 967477-04

Tube-rallonge à retrait rapide de rechange pour votre aspirateur Dyson.

43,99 $

Tube-rallonge à retrait rapide

No de pièce 967477-04

Tube-rallonge à retrait rapide de rechange pour votre aspirateur Dyson.

43,99 $

43,99 $

43,99 $

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Durée de fonctionnement de la machine

Mode Aspiration puissante (avec tête motorisée et tête miniature motorisée) - Durée de fonctionnement de 20 minutes.

Image montrant comment changer le paramètre d’alimentation pour les accessoires.

Mode Aspiration puissante (avec accessoire à usages multiples et accessoire pour fente) - Durée de fonctionnement de 30 minutes.

Image montrant comment changer le paramètre d’alimentation pour les accessoires.

Mode Max - Durée de fonctionnement de 6 minutes avec tous les accessoires.

Image montrant comment changer le paramètre d’alimentation pour les accessoires.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Débranchez la machine du chargeur

Assurez-vous que la machine est bien débranchée du chargeur.

La machine est-elle actuellement alimentée ?

Débranchez la machine du chargeur

Assurez-vous que la machine est bien débranchée du chargeur.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent