Éteignez et débranchez l’appareil.
Appuyez sur le bouton de dégagement du cyclone et retirez ce dernier, ainsi que le collecteur transparent, de l’appareil.
Appuyez sur le bouton situé en haut du cyclone pour ouvrir le couvercle du collecteur, en veillant à ne pas capter la poussière.
Secouez ou tapez fermement pour éliminer toute la poussière de l’intérieur du collecteur de poussières fines.
Détachez le collecteur transparent du cyclone en appuyant sur le bouton situé à l’arrière du cyclone.
Lavez le collecteur transparent avec de l’eau uniquement. N’utilisez pas de détergent ni de produit chimique. Assurez-vous que le collecteur transparent est complètement sec avant de le réinstaller sur le cyclone.
Nettoyez le cyclone avec un chiffon sec et secouez ou tapotez fermement pour enlever toute la poussière de l’intérieur du collecteur de poussières fines. Ne laissez aucune partie du cyclone humide ou mouillée.
Réassemblez et testez l’appareil.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vérifiez la présence d’obstructions au niveau de la base et du connecteur de l’accessoire pour plancher à double mode, et retirez-les au besoin.
Testez l’accessoire Contact Head sur l’appareil.
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vérifiez la présence d’obstructions au niveau de la base et du connecteur de l’accessoire pour plancher à double mode, et retirez-les au besoin.
Testez l’accessoire pour plancher à double mode sur l’appareil.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Faites glisser le loquet de la semelle vers l’arrière et défaites les deux attaches de la semelle.
Retirez la semelle et les barres à brosse de la brosse turbine, en retirant les fils et débris au besoin.
Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau des deux tiges métalliques et assurez-vous qu’elles tournent librement à la main.
Vérifiez la présence de peluches et de débris éventuels sous la brosse turbine et au niveau de la surface extérieure du piston, et retirez-les au besoin. Le piston doit être en position « sorti » pour que la barre à brosse tourne.
Lorsque vous replacez les barres à brosse, assurez-vous que les deux flèches de celles-ci sont bien orientées dans la même direction, vers les roues de la brosse turbine.
Réassemblez et testez l’appareil.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Le bruit de cliquetis peut être causé par des débris dans le collecteur transparent ou le cyclone.
Appuyez sur le bouton de dégagement du cyclone et retirez ce dernier, ainsi que le collecteur transparent, de l’appareil.
Appuyez sur le bouton situé en haut du cyclone pour ouvrir le couvercle du collecteur, en veillant à ne pas capter la poussière.
Secouez ou tapez fermement pour éliminer toute la poussière de l’intérieur du collecteur de poussières fines.
Réassemblez et testez l’appareil.
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Le bruit de cliquetis peut être dû à un blocage dans l’appareil, auquel cas les contrôles suivants devront être effectués.
Détachez le tuyau de son entrée à l’avant de l’appareil.
Placez votre main au-dessus de l’entrée du tuyau et testez la puissance d’aspiration.
Vérifiez que le tube-rallonge est complètement étendu.
Détachez la poignée du tuyau et du tube-rallonge.
Vérifiez la présence d’obstructions à l’intérieur de la poignée ainsi que le long du tuyau et du tube télescopique, et retirez-les au besoin.
Faites glisser le loquet de la semelle vers l’arrière et défaites les deux attaches de la semelle.
Retirez la semelle et les barres à brosse de la brosse turbine, en retirant les fils et débris au besoin.
Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau des deux tiges métalliques et assurez-vous qu’elles tournent librement à la main.
Vérifiez la présence de peluches et de débris éventuels sous la brosse turbine et au niveau de la surface extérieure du piston, et retirez-les au besoin. Le piston doit être en position « sorti » pour que la barre à brosse tourne.
Lorsque vous replacez les barres à brosse, assurez-vous que les deux flèches de celles-ci sont bien orientées dans la même direction, vers les roues de la brosse turbine.
Réassemblez et testez l’appareil.
Éteignez et débranchez l’appareil.
Appuyez sur le bouton de dégagement du cyclone et retirez ce dernier, ainsi que le collecteur transparent, de l’appareil.
Vérifiez que les joints situés sur l’entrée du tuyau et sur le tuyau d’échappement sont bien présents et ne sont pas endommagés.
Vérifiez la présence d’obstructions au niveau de l’entrée du tuyau et du tuyau d’échappement et retirez-les au besoin.
Vérifiez la présence d’obstructions au niveau de la partie supérieure du cyclone et de l’entrée du collecteur, et retirez-les au besoin.
Appuyez sur le bouton situé en haut du cyclone pour ouvrir le couvercle du collecteur, en veillant à ne pas capter la poussière.
Secouez ou tapez fermement pour éliminer toute la poussière de l’intérieur du collecteur de poussières fines.
Détachez le collecteur transparent du cyclone en appuyant sur le bouton situé à l’arrière du cyclone.
Nettoyez le cyclone avec un chiffon sec et secouez ou tapotez fermement pour enlever toute la poussière de l’intérieur du collecteur de poussières fines. Vérifiez que les joints du cyclone et du collecteur ne sont pas manquants ou endommagés.
Réassemblez et testez l’appareil.
Suivez les étapes de la vidéo pour laver le filtre.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Défaites l’attache située à côté de la roue avec une pièce de monnaie.
Ouvrez le couvercle du filtre et retirez le filtre.
Nettoyez le filtre à l’eau froide.
AVERTISSEMENT : N’utilisez pas de détergent et ne placez pas le filtre dans une machine à laver ou au lave-vaisselle.
Laissez le filtre dans un endroit chaud pendant 24 heures jusqu’à ce qu’il soit complètement sec. Ne faites pas sécher le filtre dans une sécheuse, un four micro-ondes ou un four, ou encore à proximité d’une flamme nue.
Réassemblez et testez l’appareil.
La barre à brosse devrait tourner si l’aspiration est suffisamment forte, donc poursuivez les contrôles de performance.
Si l’aspiration est suffisamment forte et si la barre à brosse ne tourne toujours pas, le problème pourra être résolu en commandant une brosse turbine de remplacement.
Éteignez et débranchez l’appareil.
Appuyez sur le bouton de dégagement du cyclone et retirez ce dernier, ainsi que le collecteur transparent, de l’appareil.
Vérifiez que les joints situés sur l’entrée du tuyau et sur le tuyau d’échappement sont bien présents et ne sont pas endommagés.
Vérifiez la présence d’obstructions au niveau de l’entrée du tuyau et du tube d’échappement, et retirez-les au besoin.
Vérifiez la présence d’obstructions au niveau de la partie supérieure du cyclone et de l’entrée du collecteur, et retirez-les au besoin.
Appuyez sur le bouton situé en haut du cyclone pour ouvrir le couvercle du collecteur, en veillant à ne pas capter la poussière.
Secouez ou tapez fermement pour éliminer toute la poussière de l’intérieur du collecteur de poussières fines.
Détachez le collecteur transparent du cyclone en appuyant sur le bouton situé à l’arrière du cyclone.
Nettoyez le cyclone avec un chiffon sec et secouez ou tapotez fermement pour enlever toute la poussière de l’intérieur du collecteur de poussières fines. Vérifiez que les joints du cyclone et du collecteur ne sont pas manquants ou endommagés.
Réassemblez et testez l’appareil.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vérifiez la présence d’obstructions au niveau de la base et du connecteur de l’accessoire pour plancher à double mode, et retirez-les au besoin.
Testez l’accessoire pour plancher à double mode sur l’appareil.
Vérifiez la présence d’obstructions au niveau de la base et de l’ouverture de l’accessoire Contact Head et retirez-les au besoin.
Testez l’accessoire Contact Head sur l’appareil.
Éteignez et débranchez l’appareil.
Appuyez sur le bouton de dégagement du cyclone et retirez ce dernier, ainsi que le collecteur transparent, de l’appareil.
Vérifiez que les joints situés sur l’entrée du tuyau et sur le tuyau d’échappement sont bien présents et ne sont pas endommagés.
Vérifiez la présence d’obstructions au niveau de l’entrée du tuyau et du tuyau d’échappement et retirez-les au besoin.
Vérifiez la présence d’obstructions au niveau de la partie supérieure du cyclone et de l’entrée du collecteur, et retirez-les au besoin.
Appuyez sur le bouton situé en haut du cyclone pour ouvrir le couvercle du collecteur, en veillant à ne pas capter la poussière.
Secouez ou tapez fermement pour éliminer toute la poussière de l’intérieur du collecteur de poussières fines.
Détachez le collecteur transparent du cyclone en appuyant sur le bouton situé à l’arrière du cyclone.
Nettoyez le cyclone avec un chiffon sec et secouez ou tapotez fermement pour enlever toute la poussière de l’intérieur du collecteur de poussières fines. Vérifiez que les joints du cyclone et du collecteur ne sont pas manquants ou endommagés.
Réassemblez et testez l’appareil.
Vérifiez que le tube-rallonge est complètement étendu.
Détachez la poignée du tuyau et du tube-rallonge.
Vérifiez la présence d’obstructions à l’intérieur de la poignée ainsi que le long du tuyau et du tube télescopique, et retirez-les au besoin.
Si votre appareil émet un sifflement, cela indique qu’il y a une obstruction ou un joint endommagé ou manquant.
Détachez le tuyau de son entrée à l’avant de l’appareil.
Placez votre main au-dessus de l’entrée du tuyau et testez la puissance d’aspiration.
Détachez le tuyau de son entrée et de l’avant de l’appareil.
Placez votre main au-dessus de l’entrée du tuyau et testez la puissance d’aspiration.
Défaire l’attache avec une pièce de monnaie.
Retirez la barre à brosse de la brosse turbine miniature.
Retirez les cheveux, fils et débris de la barre à brosse. Vérifiez la présence d’obstructions au niveau du conduit sous la brosse turbine et retirez-les au besoin.
Réinstallez la barre à brosse et verrouillez l’attache de la brosse turbine miniature avec une pièce de monnaie.
Testez la brosse turbine miniature sur l’appareil.
La brosse turbine miniature exige une aspiration forte pour fonctionner. Ce problème pourra être résolu en effectuant des contrôles de performance ou en nettoyant le filtre.
Si la brosse turbine miniature est endommagée, choisissez l’option de commande.
Détachez le tuyau de son entrée et de l’avant de l’appareil.
Placez votre main au-dessus de l’entrée du tuyau et testez la puissance d’aspiration.
Suivez les étapes de la vidéo pour laver le filtre.
Défaites l’attache située à côté de la roue avec une pièce de monnaie.
Ouvrez le couvercle du filtre et retirez le filtre.
Nettoyez le filtre à l’eau froide.
AVERTISSEMENT : N’utilisez pas de détergent et ne placez pas le filtre dans une machine à laver ou au lave-vaisselle.
Laissez le filtre dans un endroit chaud pendant 24 heures jusqu’à ce qu’il soit complètement sec. Ne faites pas sécher le filtre dans une sécheuse, un four micro-ondes ou un four, ou encore à proximité d’une flamme nue.
Réassemblez et testez l’appareil.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
La plupart des aspirateurs Dyson disposent d’un système de sécurité intégré qui arrête l’appareil lorsqu’il commence à surchauffer. Cette surchauffe survient généralement lorsque les filtres requièrent un nettoyage ou lorsque votre appareil est bloqué.
Effectuez les contrôles de performance et, si votre appareil s’arrête, débranchez-le et laissez-le refroidir pendant au moins 2 heures.
Détachez le tuyau de son entrée et de l’avant de l’appareil.
Placez votre main au-dessus de l’entrée du tuyau et testez la puissance d’aspiration.
Suivez les étapes de la vidéo pour laver le filtre.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Défaites l’attache située à côté de la roue avec une pièce de monnaie.
Ouvrez le couvercle du filtre et retirez le filtre.
Nettoyez le filtre à l’eau froide.
AVERTISSEMENT : N’utilisez pas de détergent et ne placez pas le filtre dans une machine à laver ou au lave-vaisselle.
Laissez le filtre dans un endroit chaud pendant 24 heures jusqu’à ce qu’il soit complètement sec. Ne faites pas sécher le filtre dans une sécheuse, un four micro-ondes ou un four, ou encore à proximité d’une flamme nue.
Réassemblez et testez l’appareil.
Le câble d’alimentation ou la prise est-il endommagé?
Les autres appareils ménagers fonctionnent-ils?
L’aspirateur fonctionne-t-il lorsqu’il est branché sur une autre prise?
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
L’interrupteur ne s’allume pas.
Appuyez sur la partie arrière de l’interrupteur pour vous assurer qu’il reste bien en position de marche.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Faites glisser le loquet de la semelle vers l’arrière et défaites les deux attaches de la semelle.
Retirez la semelle et les barres à brosse de la brosse turbine, en retirant les fils et débris au besoin.
Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau des deux tiges métalliques et assurez-vous qu’elles tournent librement à la main.
Vérifiez la présence de peluches et de débris éventuels sous la brosse turbine et au niveau de la surface extérieure du piston, et retirez-les au besoin. Le piston doit être en position « sorti » pour que la barre à brosse tourne.
Lorsque vous replacez les barres à brosse, assurez-vous que les deux flèches de celles-ci sont bien orientées dans la même direction, vers les roues de la brosse turbine.
Réassemblez et testez la brosse turbine sur l’appareil.
La brosse turbine exige une aspiration forte pour fonctionner. Ce problème pourra être résolu en effectuant des contrôles de performance ou en nettoyant le filtre.
Si la brosse turbine est endommagée, choisissez l’option de commande.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Une odeur d’humidité ou de moisi se dégagera si la poussière récupérée dans le cyclone entre en contact avec de l’eau.
Il ne s’agira pas nécessairement d’un contact direct avec de l’eau : si par exemple vous aspirez des poils d’animaux légèrement humides, cette humidité se combinera à la poussière du cyclone et finira par dégager une odeur désagréable.
Une odeur peut apparaître si le filtre n’est pas suffisamment sec avant d’être réinstallé dans l’appareil.
Éteignez et débranchez l’appareil.
Appuyez sur le bouton de dégagement du cyclone et retirez ce dernier, ainsi que le collecteur transparent, de l’appareil.
Appuyez sur le bouton situé en haut du cyclone pour ouvrir le couvercle du collecteur, en veillant à ne pas capter la poussière.
Secouez ou tapez fermement pour éliminer toute la poussière de l’intérieur du collecteur de poussières fines.
Détachez le collecteur transparent du cyclone en appuyant sur le bouton situé à l’arrière du cyclone.
Lavez le collecteur transparent avec de l’eau uniquement. N’utilisez pas de détergent ni de produit chimique. Assurez-vous que le collecteur transparent est complètement sec avant de le réinstaller sur le cyclone.
Nettoyez le cyclone avec un chiffon sec et secouez ou tapotez fermement pour enlever toute la poussière de l’intérieur du collecteur de poussières fines. Ne laissez aucune partie du cyclone humide ou mouillée.
Réassemblez et testez l’appareil.
Éteignez et débranchez l’appareil.
Si le câble ne se rembobine pas, tirez dessus fermement et étendez-le complètement jusqu’à ce que le ruban rouge soit visible.
Le bouton de rembobinage du câble doit être fermement enfoncé pour rétracter ce dernier lorsque vous rangez l’appareil après utilisation. Si le bouton est suffisamment enfoncé, vous devriez sentir et entendre un clic et le câble se rétractera.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Collecteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Collecteur
No de pièce 914796-01
Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
47,99 $
Collecteur
No de pièce 914796-01
Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.
47,99 $
47,99 $
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Accessoire pour espaces restreints ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Accessoire pour espaces restreints
No de pièce 913612-01
Pour atteindre les espaces restreints, notamment entre les meubles et derrière les radiateurs.
2,39 $
Accessoire pour espaces restreints
No de pièce 913612-01
Pour atteindre les espaces restreints, notamment entre les meubles et derrière les radiateurs.
2,39 $
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Cyclone ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Cyclone
No de pièce 914735-31
Cyclone de rechange pour votre aspirateur Dyson.
76,99 $
Cyclone
No de pièce 914735-31
Cyclone de rechange pour votre aspirateur Dyson.
76,99 $
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Tube de rallonge ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Tube de rallonge
No de pièce 917260-01
Tube de rallonge de rechange pour votre aspirateur Dyson.
35,99 $
Tube de rallonge
No de pièce 917260-01
Tube de rallonge de rechange pour votre aspirateur Dyson.
35,99 $
35,99 $
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Tuyau ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Tuyau
No de pièce 918297-01
Flexible de rechange pour votre aspirateur Dyson.
47,99 $
Tuyau
No de pièce 918297-01
Flexible de rechange pour votre aspirateur Dyson.
47,99 $
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Préfiltre ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Préfiltre
No de pièce 919778-02
Préfiltre de rechange pour votre aspirateur Dyson.
21,99 $
Préfiltre
No de pièce 919778-02
Préfiltre de rechange pour votre aspirateur Dyson.
21,99 $
21,99 $
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Accessoire pour escaliers ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.
Accessoire pour escaliers
No de pièce 915100-02
Accessoire pour escaliers de rechange pour votre aspirateur Dyson.
10,99 $
Accessoire pour escaliers
No de pièce 915100-02
Accessoire pour escaliers de rechange pour votre aspirateur Dyson.
10,99 $
10,99 $
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.
Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.
Appelez-nous au 1-877-397-6622
Si votre appareil crache de la poussière, cela indique une obstruction.
Détachez le tuyau de son entrée et de l’avant de l’appareil.
Placez votre main au-dessus de l’entrée du tuyau et testez la puissance d’aspiration.
Appuyez sur le bouton de dégagement du cyclone et retirez ce dernier, ainsi que le collecteur transparent, de l’appareil.
Vous trouverez le numéro de série sur le corps principal de l’appareil, derrière le collecteur transparent.
Nous sommes heureux que le problème soit résolu.
Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Pour passer l’aspirateur sur des tapis, tirez sur le piston situé sur le côté de la brosse turbine.
Pour passer l’aspirateur sur des sols durs, poussez le piston pour désactiver la barre à brosse.
Appuyez sur la pédale avant pour passer l’aspirateur sur des sols durs, et sur la pédale arrière pour le passer sur des tapis.
Vérifiez que les brosses situées sous l’accessoire pour plancher à double mode sont correctement installées.
Appuyez sur la pédale de chaque côté du tube pour soulever les brosses lorsque vous passez l’aspirateur sur des tapis, et appuyez à nouveau pour abaisser les brosses lorsque vous passez l’aspirateur sur un sol dur.
Vérifiez que les brosses situées sous l’accessoire Contact Head sont dans la bonne position.
Rentrez le tube-rallonge et fixez l’accessoire pour plancher sur l’attelage de rangement situé à l’arrière de l’aspirateur.
Pour soulever l’appareil, utilisez uniquement la poignée de transport située sur la partie supérieure du cyclone.
Pour votre sécurité, n’appuyez pas sur le loquet de dégagement du cyclone lorsque vous transportez l’appareil.
Fixez les accessoires ou l’accessoire pour plancher sur le tube-rallonge jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent en émettant un clic.
Éteignez et débranchez l’appareil.
Appuyez sur le bouton de dégagement du cyclone et retirez ce dernier, ainsi que le collecteur transparent, de l’appareil.
Appuyez sur le bouton situé en haut du cyclone pour ouvrir le couvercle du collecteur, en veillant à ne pas capter la poussière.
Secouez ou tapez fermement pour éliminer toute la poussière de l’intérieur du collecteur de poussières fines.
Appuyez fermement sur le centre de la base du collecteur transparent pour le fermer avant de le replacer sur l’appareil.
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Défaites l’attache située à côté de la roue avec une pièce de monnaie.
Ouvrez le couvercle du filtre et retirez le filtre.
Nettoyez le filtre à l’eau froide. N’utilisez pas de détergent et ne placez pas le filtre dans une machine à laver ou au lave-vaisselle.
Laissez le filtre sécher dans un endroit chaud jusqu’à ce qu’il soit complètement sec.
Ne faites pas sécher le filtre dans une sécheuse, un four micro-ondes ou un four, ou encore à proximité d’une flamme nue.
Aspirateur Dyson DC23 Turbinehead
Il est facile de discuter avec nous