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Dyson DC33 Multi Floor

Faisons fonctionner votre appareil.

Afficher toutes les étapes

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Il pourrait y avoir des débris dans le collecteur transparent ou le cyclone.

Vérifiez le collecteur et le cyclone

Retirez le collecteur en appuyant sur le loquet situé sur le dessus de la poignée de transport.

Appuyez sur le bouton pour libérer la poussière directement dans une poubelle à poussière ou dans un sac.

Agitez ou tapotez fermement le collecteur pour retirer toute la poussière accumulée à l’intérieur du capteur de poussière fine et vérifiez que le collecteur est totalement vide.

Appuyez fermement au centre de la base du collecteur transparent pour le refermer avant de le remettre sur la machine.

Testez la machine.

Le claquement est-il encore présent ?

Il pourrait y avoir un blocage dans l’appareil, donc nous recommandons à l’utilisateur d’effectuer les vérifications suivantes.

Testez l’aspiration

Assurez-vous que la machine est en position verticale.

Replacez l’embout de la tige.

Allumez la machine et placez votre main à l’extrémité de la tige.

L’aspiration est-elle plus puissante ou plus faible que d’habitude ?

La machine tient-elle est position verticale ?

Gardez vos mains et vos vêtements éloignées de la brosse en tout temps.

La brosse tourne-t-elle lorsque la machine est allumée ?

Inclinez de nouveau la machine en position d’aspiration.

Vérifiez que la flèche située sur la molette d’embrayage de la brosse est en position pour le nettoyage de la moquette et des tapis.

Mettez la machine sur le côté, en la maintenant en position d’aspiration.

Allumez la machine et vérifiez si la brosse tourne.

La brosse tourne-t-elle ?

Vérifications d’inspection des conduits d’air

Retirez le conduit à clapet, situé à proximité de la base de la machine, en utilisant les deux boutons.

Vérifiez que le conduit à clapet n’est pas bouché et retirez les obstructions s’il y a lieu.

Vérifiez si le joint situé sur le conduit à clapet est endommagé.

Vérifiez si le joint situé sur la machine est endommagé.

Branchez la machine et allumez-la. Placez la main à l’extrémité du tuyau et testez l’aspiration.

L’aspiration est-elle plus puissante ou plus faible que d’habitude ?

Vérifiez la tête de nettoyage

Coupez l’alimentation, placez la machine à plat sur le sol et retournez-la de manière à pouvoir voir la base.

En utilisant une pièce de monnaie, tournez chaque fixation d’un quart de tour.

Retirez la semelle. Inspectez le tuyau interne pour vérifier qu’il n’y a pas ni obstruction ni dommage : Les deux extrémités du tuyau interne se détachent. Si le tuyau interne est fendu, choisissez l’option Pièce brisée. Lors du remontage, poussez les deux côtés pour effectuer le branchement et pour vous assurer que les deux extrémités du tuyau sont bien fixées.

Retirez toutes les obstructions de la brosse avec précautions en utilisant une paire de ciseaux pour couper les cheveux et les fibres coincés sur la brosse, s’il y a lieu.

Remettez la semelle en place en commençant par l’aligner avec le devant de l’accessoire, puis attachez bien les trois fixations.

Testez de nouveau la machine.

La vérification de la tête de nettoyage a-t-elle résolu le problème ?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vérifiez le conduit, le collecteur et le cyclone

Éteignez la machine et retirez le cyclone et le collecteur.

Vérifiez le conduit

Vérifiez que le joint de l’orifice d’entrée situé sur le côté gauche du conduit est bien présent ou qu’il n’est pas endommagé.

Vérifiez que le conduit d’entrée et d’échappement sur le conduit principal n’est pas bouché et retirez les obstructions s’il y a lieu.

Vérifiez le collecteur et le cyclone

Vérifiez que le joint de l’orifice d’entrée du cyclone est bien présent ou qu’il n’est pas endommagé.

Vérifiez que les deux orifices d’entrée sur le collecteur transparent et sur le cyclone ne sont pas bouchés et retirez les obstructions s’il y a lieu.

Ouvrez le couvercle du collecteur en prenant garde de ne pas laisser sortir la poussière.

Séparez le collecteur transparent du cyclone en appuyant sur le loquet situé à l’arrière du cyclone.

Nettoyez le cyclone avec un linge sec et agitez ou tapotez fermement le cyclone pour retirer toute la poussière accumulée à l’intérieur du capteur de poussière fine. Vérifiez que le joint du cyclone est bien présent ou qu’il n’est pas endommagé.

Si des pièces sont absentes ou endommagées, sélectionnez l’option Pièce brisée.

Remontez la machine et testez-la.

La vérification du conduit, du collecteur et du cyclone a-t-elle résolu le problème ?

Lavez les filtres

Appuyez sur le loquet de dégagement et retirez le boîtier du filtre de la machine.

Retirez le filtre de son boîtier

Détachez le collecteur transparent et le cyclone de la machine.

Soulevez le loquet de dégagement situé sur le couvercle du filtre et retirez le filtre.

Lavez les deux filtres à l’eau froide uniquement jusqu’à ce que l’eau qui s’écoule devienne claire.

AVERTISSEMENT : N’utilisez pas de détergent. Ne lavez pas au lave-vaisselle ou à la laveuse.

Laissez sécher dans un endroit chaud pendant 24 heures.

AVERTISSEMENT : Ne faites pas sécher les filtres dans la sécheuse, dans le micro-ondes, dans le four ou à proximité d’une flamme nue.

Assurez-vous que les filtres sont complètement secs avant de les remettre en place dans la machine.

Les filtres doivent être lavés au moins une fois tous les 3 à 6 mois.

Le lavage des filtres a-t-il résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

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Vérifiez le conduit, le collecteur et le cyclone

Éteignez la machine et retirez le cyclone et le collecteur.

Vérifiez le conduit

Vérifiez que le joint de l’orifice d’entrée situé sur le côté gauche du conduit est bien présent ou qu’il n’est pas endommagé.

Vérifiez que le conduit d’entrée et d’échappement sur le conduit principal n’est pas bouché et retirez les obstructions s’il y a lieu.

Vérifiez le collecteur et le cyclone

Vérifiez que le joint de l’orifice d’entrée du cyclone est bien présent ou qu’il n’est pas endommagé.

Vérifiez que les deux orifices d’entrée sur le collecteur transparent et sur le cyclone ne sont pas bouchés et retirez les obstructions s’il y a lieu.

Ouvrez le couvercle du collecteur en prenant garde de ne pas laisser sortir la poussière.

Séparez le collecteur transparent du cyclone en appuyant sur le loquet situé à l’arrière du cyclone.

Nettoyez le cyclone avec un linge sec et agitez ou tapotez fermement le cyclone pour retirer toute la poussière accumulée à l’intérieur du capteur de poussière fine. Vérifiez que le joint du cyclone est bien présent ou qu’il n’est pas endommagé.

Remontez la machine et testez-la.

La vérification du conduit, du collecteur et du cyclone a-t-elle résolu le problème ?

Vérifiez la tête de nettoyage

Coupez l’alimentation, placez la machine à plat sur le sol et retournez-la de manière à pouvoir voir la base.

En utilisant une pièce de monnaie, tournez chaque fixation d’un quart de tour.

Retirez la semelle. Inspectez le tuyau interne pour vérifier qu’il n’y a pas ni obstruction ni dommage : Les deux extrémités du tuyau interne se détachent. Si le tuyau interne est fendu, choisissez l’option Pièce brisée.

Lors du remontage, poussez les deux côtés pour effectuer le branchement et pour vous assurer que les deux extrémités du tuyau sont bien fixées.

Retirez toutes les obstructions de la brosse avec précautions en utilisant une paire de ciseaux pour couper les cheveux et les fibres coincés sur la brosse, s’il y a lieu.

Remettez la semelle en place en commençant par l’aligner avec le devant de l’accessoire, puis attachez bien les trois fixations.

Testez de nouveau la machine.

La vérification de la tête de nettoyage a-t-elle résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

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Vérification du verrouillage vertical

Le verrouillage vertical peut se déplacer et empêcher la machine de bien tenir debout. Ce problème peut être facilement résolu en suivant les procédures :

Inclinez la machine vers l’arrière jusqu’à ce qu’elle soit à plat sur le sol, puis placez-vous derrière elle.

Du côté droit, près de la roue arrière, vous trouverez le support du conduit à clapet.

Vérifiez que le conduit à clapet n’est pas obstrué en appuyant sur le bouton poussoir afin de retirer le conduit à clapet de son support.

Verrouillez le support du conduit à clapet en place en appuyant sur le bouton poussoir noir à l’avant et soulevez la section arrière jusqu’à ce qu’il s’enclenche.

La vérification du verrouillage vertical a-t-elle résolu ce problème ?

Vérifications d’inspection des conduits d’air

Retirez le conduit à clapet, situé à proximité de la base de la machine, en utilisant les deux boutons.

  • Vérifiez que le conduit à clapet n’est pas bouché et retirez les obstructions s’il y a lieu.
  • Vérifiez si le joint situé sur le conduit à clapet est endommagé.
  • Vérifiez si le joint situé sur la machine est endommagé.

Branchez la machine et allumez-la. Placez la main à l’extrémité du tuyau et testez l’aspiration.

L’aspiration est-elle plus puissante ou plus faible que d’habitude ?

Vérification du tuyau

Veuillez remonter le conduit à clapet avant de poursuivre.

Débranchez la tige du tuyau. Déployez le tuyau et vérifiez qu’il n’est pas fendu. Si le tuyau est endommagé, sélectionnez Pièce brisée.

Branchez la machine et allumez-la. Placez la main à l’extrémité du tuyau et testez l’aspiration.

L’aspiration au niveau du tuyau est-elle plus puissante ou plus faible que d’habitude ?

Vérification de la tige

Regardez à travers la tige. Vous devez voir la lumière à travers. Dans le cas contraire, retirez l’obstruction.

Branchez la tige au tuyau et testez la machine.

La vérification de la tige a-t-elle résolu le problème ?

Vérification du tuyau et du conduit en U

Éteignez la machine et débranchez-la.

Inclinez la machine et placez-la sur la partie frontale.

Retirez le conduit en U et vérifiez qu’il n’est pas bouché, puis retirez les obstructions s’il y a lieu.

La vérification du tuyau et du conduit en U a-t-elle résolu le problème ?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

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2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Cela permet de vérifier qu’il n’y a pas d’obstructions, de dommage ou de joint manquant.

Testez l’aspiration

Assurez-vous que la machine est en position verticale.

Replacez l’embout de la tige.

Allumez la machine et placez votre main à l’extrémité de la tige.

L’aspiration est-elle plus puissante ou plus faible que d’habitude ?

Vérifiez la tête de nettoyage

Coupez l’alimentation, placez la machine à plat sur le sol et retournez-la de manière à pouvoir voir la base.

En utilisant une pièce de monnaie, tournez chaque fixation d’un quart de tour.

Retirez la semelle.

Retirez toutes les obstructions de la brosse avec précautions en utilisant une paire de ciseaux pour couper les cheveux et les fibres coincés sur la brosse, s’il y a lieu, puis vérifiez si la courroie est endommagée.

Remettez la semelle en place en commençant par l’aligner avec le devant de l’accessoire, puis attachez bien les trois fixations.

Testez de nouveau la machine. Si le bruit est toujours présent, ce problème peut être résolu en planifiant une réparation.

Si la courroie est lâche ou brisée, ou si la brosse a cédé, le problème peut être résolu en planifiant une réparation.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

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1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Testez l’aspiration

Assurez-vous que la machine est en position verticale.

Replacez l’embout de la tige.

Allumez la machine et placez votre main à l’extrémité de la tige.

L’aspiration est-elle plus puissante ou plus faible que d’habitude ?

Vérifiez la tête miniature à turbine

Défaites la fixation avec une pièce de monnaie.

Détachez la brosse de la tête miniature à turbine.

Retirez les cheveux, les fils et les débris de la brosse. Vérifiez si le conduit sous la tête à turbine est obstrué et retirez les obstructions s’il y a lieu.

Réinstallez la brosse et remettez les fixations de la tête miniature à turbine avec une pièce de monnaie.

Testez la tête miniature à turbine de la machine.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Vérifications supplémentaires requises

La tête miniature à turbine fonctionne si l’aspiration est puissante. Ce problème peut être résolu en effectuant des vérifications de problème de ramassage ou en lavant le filtre.

Si la tête miniature à turbine est endommagée, sélectionnez l’option Commander.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Testez l’aspiration

Assurez-vous que la machine est en position verticale.

Replacez l’embout de la tige.

Allumez la machine et placez votre main à l’extrémité de la tige.

L’aspiration est-elle plus puissante ou plus faible que d’habitude ?

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À quand remonte la dernière aspiration puissante de la machine ?

Interrupteur thermique

La plupart des aspirateurs Dyson ont un système de sécurité intégré qui arrête la machine lorsqu’elle commence à surchauffer. Cela arrive généralement lorsque les filtres doivent être lavés ou que votre machine est bouchée.

Effectuez les vérifications du rendement et si votre machine s’arrête, débranchez-la et laissez-la refroidir pendant au moins 2 heures.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Lavez les filtres

Appuyez sur le loquet de dégagement et retirez le boîtier du filtre de la machine.

Retirez le filtre de son boîtier.

Détachez le collecteur transparent et le cyclone de la machine.

Soulevez le loquet de dégagement situé sur le couvercle du filtre et retirez le filtre.

Lavez les deux filtres à l’eau froide uniquement jusqu’à ce que l’eau qui s’écoule devienne claire. N’utilisez pas de détergent. Ne lavez pas au lave-vaisselle ou à la laveuse.

Laissez sécher dans un endroit chaud pendant 24 heures. Ne faites pas sécher les filtres dans la sécheuse, dans le micro-ondes, dans le four ou à proximité d’une flamme nue.

Assurez-vous que les filtres sont complètement secs avant de les remettre en place dans la machine.

Les filtres doivent être lavés au moins une fois tous les 3 à 6 mois.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Vérifiez l’alimentation électrique

Le cordon d’alimentation ou la prise sont-ils endommagés ?

D’autres appareils électroménagers fonctionnent-ils ?

L’aspirateur fonctionne-t-il lorsqu’il est branché dans une autre prise ?

La vérification des composants électriques a-t-elle résolu le problème ?

Ne branchez pas et n’utilisez pas la machine tant qu’elle n’a pas été réparée par l’un de nos techniciens.

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4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

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Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Gardez vos mains et vos vêtements éloignées de la brosse en tout temps.

Vérifiez le bouton de commande de la brosse

Inclinez de nouveau la machine en position d’aspiration.

Vérifiez que la flèche située sur la molette d’embrayage de la brosse est en position pour le nettoyage de la moquette et des tapis.

Mettez la machine sur le côté, en la maintenant en position d’aspiration.

Allumez la machine et vérifiez si la brosse tourne.

La vérification du bouton de commande de la brosse a-t-elle résolu le problème ?

Ne branchez pas et n’utilisez pas la machine tant qu’elle n’a pas été réparée par l’un de nos techniciens.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

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1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Le filtre doit être lavé au moins une fois tous les 3 à 6 mois.

Lavage et nettoyage requis

Ce problème peut être résolu en lavant le filtre et en nettoyant le collecteur et le cyclone.

Lavage du filtre

Appuyez sur le loquet de dégagement et retirez le boîtier du filtre de la machine.

Retirez le filtre de son boîtier.

Lavez à l’eau froide uniquement jusqu’à ce que l’eau qui s’écoule devienne claire. N’utilisez pas de détergent. Ne lavez pas au lave-vaisselle ou à la laveuse.

Laissez sécher dans un endroit chaud pendant 24 heures.

AVERTISSEMENT : Ne faites pas sécher les filtres dans la sécheuse, dans le micro-ondes, dans le four ou à proximité d’une flamme nue.

Assurez-vous que le filtre est complètement sec avant de le remettre en place dans la machine.

Le lavage des filtres a-t-il résolu le problème ?

Marche à suivre pour nettoyer le collecteur et le cyclone

Retirez le collecteur en appuyant sur le loquet situé sur le dessus de la poignée de transport.

Appuyez sur le bouton pour libérer la poussière directement dans une poubelle à poussière ou dans un sac.

Séparez le collecteur du cyclone en appuyant sur le bouton situé à l’arrière du cyclone.

Clean the cyclone with a dry cloth and shake or tap firmly to remove all dust from inside the fine dust collector.

WARNING: Do not get any part of the cyclone assembly damp or wet.

Vous pouvez utiliser de l’eau froide pour nettoyer le collecteur transparent.

AVERTISSEMENT : N’utilisez pas de détergent ou d’autres produits chimiques.

Assurez-vous que le collecteur est parfaitement sec avant de le rattacher au cyclone et appuyez fermement au centre de la base du collecteur transparent pour le refermer avant de le remettre sur la machine.

Le nettoyage du collecteur et du cyclone a-t-il résolu le problème ?

Tige

Tirez la tige vers le haut à partir de la manchette rouge sur le dessus.

Pouvez-vous tirer légèrement la tige vers le haut à partir de la manchette rouge sur le dessus ?

Pouvez-vous sortir et déployer le tuyau à partir du bas de la machine ?

Retirez la tige.

Cela a-t-il résolu le problème ?

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2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

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Si votre machine rejette de la poussière, cela indique qu’il y a une obstruction.

Testez l’aspiration

Assurez-vous que la machine est en position verticale.

Replacez l’embout de la tige.

Allumez la machine et placez votre main à l’extrémité de la tige.

L’aspiration est-elle plus puissante ou plus faible que d’habitude ?

Ne branchez pas et n’utilisez pas la machine tant qu’elle n’a pas été réparée par l’un de nos techniciens.

Réparation requise

Ce problème peut être résolu en planifiant une réparation.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Ne branchez pas et n’utilisez pas la machine tant qu’elle n’a pas été réparée par l’un de nos techniciens.

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2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vérification du verrouillage vertical

Le verrouillage vertical peut se déplacer et empêcher la machine de bien tenir debout. Ce problème peut être facilement résolu en suivant les procédures

Inclinez la machine vers l’arrière jusqu’à ce qu’elle soit à plat sur le sol, puis placez-vous derrière elle

Du côté droit, près de la roue arrière, vous trouverez le support du conduit à clapet.

Vérifiez que le conduit à clapet n’est pas obstrué en appuyant sur le bouton poussoir afin de retirer le conduit à clapet de son support.

Verrouillez le support du conduit à clapet en place en appuyant sur le bouton poussoir noir à l’avant et soulevez la section arrière jusqu’à ce qu’il s’enclenche.

La vérification du verrouillage vertical a-t-elle résolu le problème ?

Vérifiez la brosse

Branchez la machine et allumez-la.

Inclinez la machine en position d’aspiration.

Vérifiez la brosse par la fenêtre située à l’avant de la tête de nettoyage.

La brosse tourne-t-elle lorsque la machine est inclinée ?

Vérifiez le bouton de commande de la brosse

Inclinez de nouveau la machine en position d’aspiration.

Vérifiez que la flèche située sur la molette d’embrayage de la brosse est en position pour le nettoyage de la moquette et des tapis.

Mettez la machine sur le côté, en la maintenant en position d’aspiration.

Allumez la machine et vérifiez si la brosse tourne.

La vérification du bouton de commande de la brosse a-t-elle résolu le problème ?

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Vérifiez la semelle

Vérifiez la semelle pour vous assurer qu’aucun débris n’est coincé dans les roues ou que les roues ne sont ni absentes ni endommagées.

La semelle est-elle endommagée ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Semelle ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Semelle

No de pièce 908655-08

Semelle de rechange pour votre aspirateur Dyson.

21,99 $

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