Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Our site is also available in English.  Click here to change language.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Ventilateur sur pied Dyson AM03

Faisons fonctionner votre appareil.

Afficher toutes les étapes

Veuillez sélectionner l’option appropriée

N’utilisez pas de produit de polissage ou de détergent sur la machine, quelle que soit la partie.

Nettoyage de votre Dyson

Les zones suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le rendement de la machine.

  • Anneau amplificateur - nettoyez avec un linge sec ou humide.
  • Partie principale - nettoyez avec un linge sec
  • Enveloppe - nettoyez avec un linge sec ou une brosse à poils souples

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vérification des obstructions

Retirez l’anneau amplificateur du pied télescopique en tirant doucement sur l’anneau.

Image montrant comment retirer l’anneau amplificateur.

Détachez le pied télescopique de la partie principale en tournant le pied dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

L’image montre la tige d’extension en train d’être tournée dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pour être sortie de la machine.

Vérifiez que l’anneau et le pied télescopique ne comportent pas de débris ou d’obstruction.

Image montrant comment vérifier visuellement l’anneau amplificateur et l’intérieur de la tige d’extension.

Assurez-vous que le joint n’est pas endommagé ou absent et qu’il n’y a pas de débris visible autour de la partie principale.

Image montrant comment vérifier le joint de caoutchouc sur le dessus de la partie principale.

Veuillez maintenant réinstaller les pièces, en vous assurant qu’il n’y a aucun débris ni espaces inégaux entre les différentes parties, puis refaites un test.

La vérification des obstructions a-t-elle résolu le problème ?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vérification des obstructions

Retirez l’anneau amplificateur du pied télescopique en tirant doucement sur l’anneau.

Image montrant comment retirer l’anneau amplificateur.

Détachez le pied télescopique de la partie principale.

L’image montre la tige d’extension en train d’être tournée dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pour être sortie de la machine.

Vérifiez que l’anneau et le pied télescopique ne comportent pas de débris.

Image montrant comment vérifier visuellement l’anneau amplificateur et l’intérieur de la tige d’extension.

Assurez-vous que le joint n’est pas endommagé ou absent et qu’il n’y a pas de débris visible autour de la partie principale.

Image montrant comment vérifier le joint de caoutchouc sur le dessus de la partie principale.

Veuillez maintenant réinstaller les pièces, en vous assurant qu’il n’y a aucun débris ni espaces inégaux entre les différentes parties, puis refaites un test.

La vérification des obstructions a-t-elle résolu le problème ?

Vérification de la zone de détection

Réglez le débit d’air au maximum.

Maintenez une feuille de papier journal à environ 4 mètres (13 pi) du produit.

Le papier devrait se soulever de plus de 45 degrés.

Image montrant le test du papier.

Le papier journal se soulève-t-il à plus de 45 degrés ?

Vérification des obstructions dans l’anneau et la base

Retirez l’anneau amplificateur du pied télescopique en tirant doucement sur l’anneau.

Image montrant comment retirer l’anneau amplificateur.

Détachez le pied télescopique de la partie principale en tournant le pied dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

L’image montre la tige d’extension en train d’être tournée dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pour être sortie de la machine.

Vérifiez que l’anneau et le pied télescopique ne comportent pas de débris ou d’obstruction.

Image montrant comment vérifier visuellement l’anneau amplificateur et l’intérieur de la tige d’extension.

Assurez-vous que le joint n’est pas endommagé ou absent et qu’il n’y a pas de débris visible autour de la partie principale.

Image montrant comment vérifier le joint de caoutchouc sur le dessus de la partie principale.

Veuillez maintenant réinstaller les pièces, en vous assurant qu’il n’y a aucun débris ni espaces inégaux entre les différentes parties, puis refaites un test.

La vérification de l’anneau amplificateur et de la base a-t-elle résolu le problème ?

Nettoyage requis

Les zones suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le rendement de la machine.

Anneau amplificateur - nettoyez avec un linge sec ou humide.

Partie principale - nettoyez avec un linge sec

Enveloppe - nettoyez avec un linge sec ou une brosse à poils souples

Veuillez vous assurer que les orifices étroits ne sont pas obstrués.

AVERTISSEMENT : N’utilisez pas de produit de polissage ou de détergent sur la machine, quelle que soit la partie.

Le nettoyage de la machine a-t-il résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Choisissez une option d’oscillation

Allumez la machine et appuyez sur la commande d’oscillation sur la partie principale.

Image montrant comment passer la machine en mode d’oscillation.

La commande d’oscillation de la partie principale fonctionne-t-elle ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Testez la télécommande

Assurez-vous que la télécommande est orientée dans le bon sens et que la vue sur la base de la machine est dégagée.

Testez l’option de commande souhaitée.

Image montrant la télécommande en train d’être testée.

Le test de la télécommande a-t-il résolu le problème ?

Testez la batterie

Dévissez le couvercle du compartiment à batterie de la télécommande.

Détachez la base de la batterie et retirez-la de la télécommande.

Assurez-vous que la batterie est dans le bon sens.

Restestez la télécommande

Image montrant la télécommande en train d’être testée.

La réinstallation de la batterie a-t-elle résolu le problème ?

Testez la caméra

La DEL de la télécommande n’est pas visible pour l'œil humain, seuls un appareil photo numérique ou un téléphone intelligent peuvent montrer qu’elle fonctionne.

Avec un appareil photo numérique ou un téléphone intelligent, visez la DEL pour voir si un voyant rouge s’allume et est visible sur l’écran.

La DEL est-elle visible sur l’écran d’un appareil photo ?

Réessayez la télécommande

Réessayez d’utiliser la télécommande avec la machine, en vous assurant qu’il n’y a pas d’obstacles.

Image montrant la télécommande en train d’être testée.

La télécommande fonctionne-t-elle ?

Remplacez la batterie

Remplacez la batterie de la télécommande et rappelez si le problème persiste.

Remplacez la batterie avec une batterie de type CR 2032.

Le remplacement de la batterie a-t-il résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vérification de la machine

Assurez-vous que tous les pieds sont fixés à la base de la machine.

Placez le ventilateur sur une surface plane non glissante.

Vérifiez aussi que le ruban bleu utilisé pendant le transport a bien été retiré.

Image montrant la base de la machine à l’envers.

La vérification du pied de la machine a-t-elle résolu le problème ?

Choisissez une option d’oscillation

Allumez la machine et appuyez sur la commande d’oscillation sur la partie principale.

Image montrant comment passer la machine en mode d’oscillation.

La commande d’oscillation de la partie principale fonctionne-t-elle ?

Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton

Marche / Arrêt de la veille.

Image montrant le bouton de mise sous tension en haut au centre de la télécommande.

Marche / Arrêt de l’oscillation.

Image montrant le bouton d’oscillation en bas au centre de la télécommande.

Bouton de commande du débit d’air.

Image montrant le bouton de commande du débit d’air au centre de la télécommande.

Veuillez vous assurer d’orienter la télécommande directement face à la machine en appuyant sur le bouton.

Image montrant la télécommande en train d’être testée.

La vitesse de l’air change-t-elle ?

Testez les boutons de la télécommande

Marche / Arrêt

Image montrant le bouton de mise sous tension en haut au centre de la télécommande.

Marche / Arrêt de l’oscillation.

Image montrant le bouton d’oscillation en bas au centre de la télécommande.

Bouton de commande du débit d’air.

Image montrant le bouton de commande du débit d’air au centre de la télécommande.

Les autres boutons de la télécommande fonctionnent-ils ?

Changez le débit d’air de la base

Utilisez le bouton de commande du débit d’air central.

Tournez le bouton dans le sens des aiguilles d’une montre pour augmenter le débit d’air.

Image montrant comment changer la vitesse du ventilateur sur la machine.

La vitesse du flux d'air varie-t-elle lorsque vous utilisez les boutons de commande de l'appareil ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Remplacez la batterie avec une batterie de type CR 2032.

Le changement de la batterie a-t-il résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

AVERTISSEMENT : Ne branchez pas la machine et n’essayez pas de l’utiliser si le cordon d’alimentation est endommagé.

Vérifiez les composants électriques

Vérifiez si les appareils électroménagers sont allumés.

Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne présentent aucun signe de dommage.

Si le cordon d’alimentation est endommagé, veuillez passer à l’étape suivante.

Changez le fusible de la prise de la machine.

Essayez la machine dans une autre prise.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Choisissez une option d’oscillation

Allumez la machine et appuyez sur la commande d’oscillation sur la partie principale.

Image montrant comment passer la machine en mode d’oscillation.

La machine oscille-t-elle ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Coupure d’électricité

Débranchez la machine et patientez pendant 10 secondes.

Image montrant la machine en train d’être débranchée du mur.

Après avoir patienté 10 secondes, rebranchez la machine et faites un test pour voir si elle fonctionne.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vérification de la partie principale

Éteignez la machine en utilisant le bouton de commande situé sur la partie principale.

Vérification de la télécommande

Assurez-vous que l’option de mise sous tension fonctionne également sur la télécommande.

Si la télécommande ne fonctionne pas, veuillez passer à l’étape suivante.

Image montrant le bouton de mise sous tension en haut au centre de la télécommande.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vérifiez la télécommande

Assurez-vous que la télécommande est orientée dans le bon sens et que la vue sur la base de la machine est dégagée.

Testez l’option de commande souhaitée.

Image montrant la télécommande en train d’être testée.

Le test de la télécommande a-t-il résolu le problème ?

Quel type d’odeur ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

AVERTISSEMENT : N’utilisez pas de produit de polissage ou de détergent sur la machine, quelle que soit la partie.

Nettoyage de votre Dyson

Les zones suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le rendement de la machine.

Anneau amplificateur - nettoyez avec un linge sec ou humide.

Partie principale - nettoyez avec un linge sec

Enveloppe - nettoyez avec un linge sec ou une brosse à poils souples

Image montrant comment nettoyer la machine.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

La machine est-elle alimentée ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Assemblez votre machine

Abaissez la partie principale sur la base, en alignant les flèches.

Faites pivoter la base dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce qu’elle s’enclenche.

Image montrant comment installer la base.

Abaissez le pied télescopique sur la base, en alignant les flèches.

Une fois les flèches alignées, faites tourner le pied télescopique dans le sens des aiguilles d’une montre pour le verrouiller.

Image montrant comment installer la tige d’extension.

Abaissez l’anneau amplificateur sur le pied télescopique.

La télécommande est aimantée et peut être rangée sur le dessus de l’anneau.

Image montrant l’anneau amplificateur en train de s’enclencher dans la tige d’extension.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?

Emplacement du numéro de série

Le numéro de série se trouve sur la base de la machine.

Image montrant où se trouve le numéro de série.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?

Alimentation

Pour l’actionner, orientez la télécommande face au devant de la base et appuyez sur le bouton Marche / Arrêt de la veille.

Vous pouvez aussi appuyer sur le bouton Marche/Arrêt de la veille situé sur la partie principale.

Veuillez noter que la télécommande est aimantée et qu’elle peut être rangée sur le dessus de l’anneau.

Image montrant le bouton de mise sous tension en haut au centre de la télécommande.

Oscillation

Allumez ou éteignez l’oscillation avec la télécommande.

Image montrant le bouton d’oscillation en bas au centre de la télécommande.

Débit d’air

Le débit d’air peut être réglé en utilisant les boutons de débit d’air sur la télécommande.

Image montrant le bouton de commande du débit d’air au centre de la télécommande.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?

Marche à suivre pour incliner l’anneau

Déplacez doucement l’anneau vers l’arrière ou vers l’avant à l’angle souhaité.

Image montrant l’anneau amplificateur en train d’être incliné doucement vers l’avant et vers l’arrière.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?

Réglage de l’anneau

Soulevez l’anneau ou poussez-le vers le haut ou vers le bas pour le régler à la hauteur souhaitée.

Image montrant la hauteur de la machine en train d’être réglée vers le haut et vers le bas.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?

Utilisation des boutons de commande de la base

  1. C’est le bouton de mise en veille de l’appareil. Il est utilisé pour allumer et éteindre la machine.
  2. C’est le bouton d’oscillation de l’appareil. Il est utilisé pour mettre en marche ou arrêter le pivotement du ventilateur.
  3. C’est le bouton de commande de débit d’air central de l’appareil. Il est utilisé pour régler le débit d’air.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?

Boutons de commande de la télécommande

Marche / Arrêt de la veille.

Image montrant le bouton de mise sous tension en haut au centre de la télécommande.

Marche / Arrêt de l’oscillation.

Image montrant le bouton d’oscillation en bas au centre de la télécommande.

Bouton de commande du débit d’air.

Image montrant le bouton de commande du débit d’air au centre de la télécommande.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?

Remplacez la batterie avec une batterie de type CR 2032.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?

Marche à suivre pour remplacer la batterie de la télécommande

Dévissez le couvercle du compartiment à batterie de la télécommande.

Détachez la base de la batterie et retirez-la de la télécommande.

Remplacez la batterie avec une batterie de type CR 2032.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?