Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Our site is also available in English.  Click here to change language.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Ventilateur à colonne Dyson AM02 (argent/argent)

Faisons fonctionner votre appareil.

Afficher toutes les étapes

Veuillez sélectionner l’option appropriée

AVERTISSEMENT : Ne branchez pas la machine et n’essayez pas de l’utiliser si le cordon d’alimentation est endommagé.

Vérifiez les composants électriques

Vérifiez si les appareils électroménagers sont allumés.

Changez le fusible de la prise de la machine.

Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne présentent aucun signe de dommage.

Essayez la machine dans une autre prise.

La vérification des composants électriques a-t-elle résolu le problème ?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vérifications requises

Cela peut être causé par une coupure de courant.

Débranchez la machine et patientez pendant 10 secondes.

Branchez la machine et testez-la.

Le fait d’éteindre et de rallumer la machine a-t-il résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vérification de l’anneau et de la base

Retirez l’anneau amplificateur en le faisant pivoter dans le sens inverse des aiguilles d’une montre et soulevez-le pour l’éloigner de la partie principale.

Vérifiez qu’il n’y a pas d’obstructions entre la partie principale et l’anneau.

Abaissez l’anneau amplificateur sur la partie principale, en alignant les flèches. Une fois les flèches alignées, faites tourner l’anneau dans le sens des aiguilles d’une montre pour le verrouiller. Veillez à ce qu’il n’y ait pas d’espace entre les deux parties.

Retestez la machine.

La réinstallation de l’anneau amplificateur a-t-elle résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vérification de l’anneau et de la base

Retirez l’anneau amplificateur en le faisant pivoter dans le sens inverse des aiguilles d’une montre et soulevez-le pour l’éloigner de la partie principale.

Vérifiez qu’il n’y a pas d’obstructions entre la partie principale et l’anneau.

Abaissez l’anneau amplificateur sur la partie principale, en alignant les flèches. Une fois les flèches alignées, faites tourner l’anneau dans le sens des aiguilles d’une montre pour le verrouiller. Veillez à ce qu’il n’y ait pas d’espace entre les deux parties.

Retestez la machine.

La vérification de l’anneau amplificateur et de la base a-t-elle résolu le problème ?

Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton de la télécommande

Marche / Arrêt

Débit d’air

Orientez la télécommande directement face à la machine en appuyant sur le bouton.

La vitesse de l’air change-t-elle ?

Sélectionnez une option différente sur la télécommande

Marche / Arrêt

Marche / Arrêt de l’oscillation

Orientez la télécommande directement face à la machine en appuyant sur une option différente.

D’autres boutons de la télécommande fonctionnent-ils ?

Vérifications requises

Tournez le bouton de commande de débit d’air situé sur la partie principale dans le sens des aiguilles d’une montre pour augmenter le débit d’air.

La vitesse de l’air change-t-elle en utilisant le bouton de commande situé sur la machine ?

Ce problème peut être résolu en commandant une télécommande de rechange.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vérifiez la batterie de la télécommande

Dévissez le couvercle du compartiment à batterie de la télécommande.

Détachez la base de la batterie et retirez-la de la télécommande.

Remplacez la batterie avec une batterie de type CR 2032.

Le changement de la batterie a-t-il résolu le problème ?

Appuyez sur le bouton d’oscillation situé à l’avant de la partie principale sur la machine. Veuillez sélectionner l’option appropriée; Résolu - commande d’une nouvelle télécommande Non résolu - réparation

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Testez avec un papier

Réglez le débit d’air au maximum.

Maintenez une feuille de papier journal à environ 4 mètres (13 pi) du produit.

Le papier devrait se soulever de plus de 45 degrés.

Le papier journal se soulève-t-il à plus de 45 degrés ?

Vérification de l’anneau et de la base

Retirez l’anneau amplificateur en le faisant pivoter dans le sens inverse des aiguilles d’une montre et soulevez-le pour l’éloigner de la partie principale.

Vérifiez qu’il n’y a pas d’obstructions entre la partie principale et l’anneau.

Abaissez l’anneau amplificateur sur la partie principale, en alignant les flèches. Une fois les flèches alignées, faites tourner l’anneau dans le sens des aiguilles d’une montre pour le verrouiller. Veillez à ce qu’il n’y ait pas d’espace entre les deux parties.

Testez de nouveau la machine.

Le nettoyage de la machine a-t-il résolu le problème ?

Vérification de l’anneau et de la base

Les zones suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le rendement de la machine.

Anneau amplificateur

Nettoyez avec un linge sec ou humide.

Assurez-vous que les orifices étroits ne sont pas obstrués.

Partie principale

Nettoyez l’enveloppe du cyclone avec un linge sec.

Utilisez une brosse à poils souples pour dégager toute obstruction des orifices.

Le nettoyage de l’anneau et de la base a-t-il résolu le problème ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Vérifiez que les pieds sont bien fixés

Assurez-vous que tous les pieds sont fixés à la base de la machine.

Placez le ventilateur sur une surface plane non glissante.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton de la télécommande

Marche / Arrêt de l’oscillation

Orientez la télécommande directement face à la machine en appuyant sur le bouton.

La vérification de la télécommande a-t-elle résolu le problème ?

Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton de la télécommande

Marche / Arrêt de l’oscillation

Orientez la télécommande directement face à la machine en appuyant sur le bouton.

La vérification de la télécommande a-t-elle résolu le problème ?

Sélectionnez une option différente sur la télécommande

Testez le débit d’air à partir de la télécommande.

Orientez la télécommande directement face à la machine en appuyant sur une option différente.

Les autres options de la télécommande fonctionnent-elles ?

Testez les boutons de commande de la partie principale

Assurez-vous que la machine est branchée dans une prise murale et allumée.

Appuyez sur le bouton d’oscillation, situé sur la partie principale.

La commande de la partie principale fonctionne-t-elle ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vérifiez la batterie de la télécommande

Dévissez le couvercle du compartiment à batterie de la télécommande.

Détachez la base de la batterie et retirez-la de la télécommande.

Remplacez la batterie avec une batterie de type CR 2032.

Testez de nouveau la machine.

Le remplacement de la batterie de la télécommande a-t-il résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Testez les boutons de commande de la partie principale

Assurez-vous que la machine est branchée dans une prise murale et allumée.

Appuyez sur le bouton d’oscillation, situé sur la partie principale.

La commande de la partie principale fonctionne-t-elle ?

Quel type d’odeur ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nettoyage de votre machine

Les zones suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le rendement de la machine.

AVERTISSEMENT : N’utilisez pas de produit de polissage ou de détergent sur la machine, quelle que soit la partie.

Anneau amplificateur

Nettoyez avec un linge sec ou humide.

Partie principale

Nettoyez avec un linge sec

Enveloppe

Nettoyez avec un linge sec ou une brosse à poils souples

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Nettoyage de votre machine

Les zones suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le rendement de la machine.

N’utilisez pas de produit de polissage ou de détergent sur la machine, quelle que soit la partie.

Anneau amplificateur

Nettoyez avec un linge sec ou humide

Partie principale

Nettoyez avec un linge sec

Enveloppe

Nettoyez avec un linge sec ou une brosse à poils souples

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Remplacement de la batterie de la télécommande

Remplacez la batterie avec une batterie de type CR 2032.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?

Marche à suivre pour remplacer la batterie de la télécommande

Dévissez le couvercle du compartiment à batterie de la télécommande.

Détachez la base de la batterie et retirez-la de la télécommande.

Remplacez la batterie avec une batterie de type CR 2032.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?

Assemblez votre Dyson

Abaissez la partie principale sur la base, en alignant les flèches. Une fois les flèches alignées, faites tourner la partie principale dans le sens des aiguilles d’une montre pour le verrouiller.

Abaissez l’anneau amplificateur sur la base, en alignant les flèches. Une fois les flèches alignées, faites tourner l’anneau amplificateur dans le sens des aiguilles d’une montre pour le verrouiller.

La télécommande est aimantée et peut être rangée face vers le bas sur le dessus de l’anneau.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Marche à suivre pour utiliser les boutons de commande de la machine

Appuyez sur le bouton de mise en veille sur l’appareil pour mettre en marche ou arrêter la veille.

Utilisez le bouton de commande du milieu pour régler la vitesse du débit d’air.

Appuyez sur le bouton d’oscillation pour faire pivoter le ventilateur et pour arrêter de le faire pivoter.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?

Utilisation de la télécommande

Marche / Arrêt de la veille

Bouton de commande du débit d’air

Marche / Arrêt de l’oscillation

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?

Emplacement du numéro de série

Le numéro de série se trouve sur la base de la machine.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?

Alimentation

Pour l’actionner, orientez la télécommande face au devant de la base et appuyez sur le bouton Marche / Arrêt de la veille. Vous pouvez aussi appuyer sur le bouton Marche / Arrêt de la veille situé sur la partie principale.

Oscillation

Allumez ou éteignez l’oscillation avec la télécommande.

Débit d’air

Le débit d’air peut être réglé en utilisant les boutons de débit d’air sur la télécommande.

Le débit d’air peut aussi être réglé sur la machine. Utilisez le bouton de commande du milieu pour régler la vitesse du débit d’air.

Fixez la télécommande sur le dessus de l’appareil en plaçant les boutons vers le bas.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?

Assemblez la machine

Alignez les flèches avant d’installer l’anneau amplificateur.

Faites pivoter l’anneau dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce qu’il s’enclenche.

L’anneau est-il maintenant fixé ?

Assemblez la machine

Vérifiez que l’orifice de la partie principale et de l’anneau amplificateur ne sont pas obstrués au besoin.

Essayez d’installer l’anneau de nouveau.

Le nettoyage des obstructions a-t-il résolu le problème ?

Voyez-vous des signes de dommage sur l’anneau d'amplification ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

La machine est-elle alimentée ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Testez les boutons de commande de la partie principale

Alimentation

Débit d’air

Oscillation

Les boutons de commande situés sur la machine fonctionnent-ils ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Testez la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton de la télécommande

Marche / Arrêt

Débit d’air

Marche / Arrêt de l’oscillation

Orientez la télécommande directement face à la machine en appuyant sur le bouton.

Le test de la télécommande a-t-il résolu le problème ?