Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Our site is also available in English.  Click here to change language.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Ventilateur de bureau Dyson AM01 de 10 pouce (blanc/argent)

Faisons fonctionner votre appareil.

Afficher toutes les étapes

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Marche à suivre pour nettoyer votre machine Dyson

Essuyez l’anneau amplificateur et la base avec un linge sec ou humide.

AVERTISSEMENT : N’utilisez pas de produit de polissage ou de détergent.

Utilisez une brosse à poussière à poils souple pour nettoyer l’anneau amplificateur et la base.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Quel type d’odeur ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

AVERTISSEMENT : N’utilisez pas de produit de polissage ou de détergent sur la machine, quelle que soit la partie.

Vérifiez la machine et nettoyez-la

Anneau amplificateur - nettoyez avec un linge sec ou humide.

Partie principale - nettoyez avec un linge sec.

Enveloppe - nettoyez avec un linge sec ou une brosse à poils souples.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Testez le débit de l’air

Le modèle AM01 est destiné à être utilisé comme un ventilateur de bureau.

Le ventilateur a un débit d’air puissant et régulier au démarrage de la machine. Le débit de l’air devrait être assez puissant pour soulever une feuille de papier journal à plus de 45 degrés.

Tenez une feuille de papier journal à environ 2 mètres (6 pi 6 po) du produit en réglant le débit d’air au maximum.

Le papier journal se soulève-t-il à plus de 45 degrés ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Testez le débit d’air

Allumez la machine.

En position allumée, le bouton Marche/Arrêt devrait être entouré d’une DEL bleue.

Tournez le bouton de commande du débit d’air à fond vers la droite, puis vers la gauche, pendant le test du débit d’air.

Le réglage du débit d’air a-t-il résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Testez l’oscillation

Branchez le ventilateur dans une prise murale et allumez-le.

Avant d’allumer le ventilateur, veuillez vous assurer que le débit d’air et l’oscillation ne sont pas entravés.

Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour démarrer le ventilateur (une DEL bleue doit s’allumer autour du bouton de mise sous tension).

Utilisez le bouton de commande du débit d’air pour ajuster la vitesse de l’air.

Appuyez sur le bouton d’oscillation pour faire pivoter le ventilateur et pour arrêter de le faire pivoter.

La manipulation du bouton d’oscillation a-t-elle résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Aucune alimentation - DEL encore allumée

Cela peut arriver lorsque la machine fonctionne et que l’alimentation est coupée, p. ex. si la prise est débranchée ou en cas de coupure de courant.

Veuillez débrancher la machine pendant au moins 5 secondes ou jusqu’à ce que la DEL s’éteigne.

Branchez la machine et allumez-la.

Le fait d’éteindre et de rallumer la machine a-t-il résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Ne branchez pas la machine et n’essayez pas de l’utiliser si le cordon d’alimentation est endommagé.

Vérifiez les composants électriques

Vérifiez si les appareils électroménagers sont allumés.

Changez le fusible de la prise de la machine.

Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne présentent aucun signe de dommage.

Essayez la machine dans une autre prise.

La vérification des composants électriques a-t-elle résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Le cliquètement est-il uniquement présent lorsque la machine oscille ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vérifiez l’anneau amplificateur

S’il s’agit d’une première utilisation, veuillez retirer la pellicule transparente.

Retirez l’anneau amplificateur en maintenant fermement la base et en le tournant dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pour le dégager.

Remettez l’anneau amplificateur en place en tournant dans le sens des aiguilles d’une montre, en vous assurant qu’il n’y a pas d’espace entre les deux parties.

Le remplacement de l’anneau amplificateur a-t-il résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vérifiez l’anneau amplificateur

S’il s’agit d’une première utilisation, veuillez retirer la pellicule transparente.

Retirez l’anneau amplificateur en maintenant fermement la base et en le tournant dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pour le dégager.

Remettez l’anneau amplificateur en place en tournant dans le sens des aiguilles d’une montre, en vous assurant qu’il n’y a pas d’espace entre les deux parties.

Le remplacement de l’anneau amplificateur a-t-il résolu le problème ?

Testez la machine

Cela peut arriver lorsque la machine fonctionne et que l’alimentation est coupée, p. ex. si la prise est débranchée ou en cas de coupure de courant.

Débranchez la machine pendant au moins 5 secondes ou jusqu’à ce que la DEL s’éteigne.

Branchez la machine et allumez-la.

Le fait d’éteindre et de rallumer la machine a-t-il résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Testez la machine

Cela peut arriver lorsque la machine fonctionne et que l’alimentation est coupée, p. ex. si la prise est débranchée ou en cas de coupure de courant.

Débranchez la machine pendant au moins 5 secondes ou jusqu’à ce que la DEL s’éteigne.

Branchez la machine et allumez-la.

Le fait d’éteindre et de rallumer la machine a-t-il résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

La machine est-elle encore alimentée?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

La machine est-elle coincée ou se déplace-t-elle trop librement ?

Vérifiez l’inclinaison

Assurez-vous que la machine se trouve sur une surface plane stable.

Poussez fermement sur la base et vérifiez que les rainures ne sont pas endommagées ou entravées sur la partie principale.

Testez de nouveau la machine.

La vérification de la partie principale a-t-elle résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

La machine reste-t-elle dans la position dans laquelle elle a été laissée ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Est-ce la première utilisation de la machine ?

Réinstallez l’anneau amplificateur

Retirez la pellicule transparente.

Retirez l’anneau amplificateur et réinstallez-le en veillant à ce que la partie principale et l’anneau amplificateur soient installés sans espace entre les deux parties.

Testez de nouveau la machine.

La réinstallation de l’anneau amplificateur a-t-elle résolu le problème ?

Vérifiez la partie principale et l’anneau amplificateur

Retirez l’anneau amplificateur en le faisant pivoter dans le sens inverse des aiguilles d’une montre et détachez-le de la partie principale en le soulevant.

Vérifiez qu’il n’y a pas d’obstructions, puis replacez-le, en veillant à ne laisser aucun espace ni dommage entre les deux parties.

La vérification de l’anneau amplificateur et de la partie principale a-t-elle résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Réinstallation de l’anneau amplificateur

Retirez l’anneau amplificateur en maintenant fermement la base et en le tournant dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pour le dégager.

Remettez l’anneau amplificateur en place en tournant dans le sens des aiguilles d’une montre, en vous assurant qu’il n’y a pas d’espace entre les deux parties.

La réinstallation de l’anneau amplificateur a-t-elle résolu le problème ?

Assemblage de votre appareil Dyson

Retirez la pellicule transparente qui recouvre la partie principale avant toute utilisation.

Abaissez l’anneau amplificateur sur la base, en alignant les flèches. Une fois les flèches alignées, faites tourner l’anneau dans le sens des aiguilles d’une montre pour le verrouiller.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Marche à suivre pour utiliser votre machine Dyson

Retirez la pellicule transparente qui recouvre la partie principale avant toute utilisation.

Branchez la machine Dyson dans une prise murale et allumez-la. Remarque : Avant d’allumer la machine, veuillez vous assurer que la chaufferette est positionnée de manière à ce que le débit d’air ou l’oscillation ne soient pas entravés. Assurez-vous que la machine se trouve sur une surface solide stable.

Allumez la machine en utilisant le bouton Marche / Arrêt.

Marche à suivre pour ajuster le débit d’air

Tournez le bouton de commande du débit d’air à fond vers la droite, pour obtenir le débit d’air maximal.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?

Marche à suivre pour utiliser la commande d’oscillation

Appuyez sur le bouton d’oscillation pour faire pivoter le ventilateur et pour arrêter de le faire pivoter.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?

Marche à suivre pour utiliser la fonction d’inclinaison

Poussez fermement sur la base pour l’incliner vers l’arrière ou vers l’avant à l’angle souhaité.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?

Emplacement du numéro de série

Le numéro de série se trouve sur la plaque signalétique située sur la base de la machine.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?