Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation. Déclaration relative à l’accessibilité
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Faisons fonctionner votre appareil.

Aspirateur Dyson V8 Absolute
Afficher toutes les étapes

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Comment charger la batterie

L’appareil peut être chargé sur une station d’accueil ou en branchant le chargeur directement sur l’appareil.

Le voyant du chargeur s’allume lorsque l’appareil est en cours de chargement; il s’éteint une fois le chargement terminé.

La batterie sera normalement complètement chargée au bout de 5,5 heures.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Vérifiez l’appareil

L’appareil est conçu pour émettre des pulsations. Ceci est une caractéristique audible qui indique un problème, et qui permet de prévenir l’endommagement du moteur. Cela est généralement dû à une restriction du débit d’air ou à une obstruction blocage dans l’appareil.

L’appareil est conçu pour vibrer. Le son émis indique qu’un élément limite le flux d’air et permet de prévenir les dommages au moteur. Ceci est généralement causé par la présence d’une obstruction dans l’appareil ou un filtre obstrué.

Vérifiez la présence d’obstructions au niveau du tube et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions

Une fois l’accessoire retiré de l’appareil, vérifiez s'il n'y a pas d'obstructions aux deux extrémités et retirez-les au besoin.

Remettez l’accessoire dans l’appareil.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Appuyez sur le bouton de dégagement rouge situé à l’arrière du collecteur transparent.

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez le clapet de l’entrée du collecteur en vous assurant qu’il se déplace librement. Des peluches ou des fibres coincées dans la charnière peuvent provoquer la fermeture du clapet et entraîner une diminution de l’aspiration, ainsi qu’un bruit de pulsation.

Troubleshooting image

Tapotez le côté du cyclone au-dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone.

À l’aide de l’accessoire combiné, éliminez la poussière autour de la grille du cyclone.

Une fois la poussière retirée, maintenez la gâchette enfoncée pendant 10 secondes.

Troubleshooting image

Remontez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Retirez le tube

Détachez la tête d’aspirateur du tube, puis le tube de l’appareil.

Vérifiez l’absence d’obstructions aux deux extrémités du tube, et retirez-les au besoin.

Réinstallez la tête aspirante sur le tube, et fixez le tube sur l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nettoyez les filtres

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Laver les filtres - étape par étape

Pour retirer le préfiltre, sortez-le par le haut de l’appareil.

Pour déverrouiller le postfiltre, faites-le pivoter dans le sens antihoraire jusqu’à ce que les deux points noirs s’alignent.

Faites couler de l’eau (froide uniquement) sur l’extérieur du filtre jusqu’à ce qu’elle soit claire.

Retournez le filtre et secouez-le pour éliminer tout excès de débris.

Essorez le préfiltre avec les deux mains pour bien éliminer l’excédent d’eau, puis tapez et secouez le postfiltre pour éliminer tous les débris.

Laissez le filtre sécher en dirigeant son extrémité ouverte vers le haut aussi longtemps que possible.

Vérifiez que le filtre est complètement sec au toucher avant de le remettre en place.

AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Pour remettre le filtre en place, replacez le filtre sec dans la partie supérieure de l’appareil. Assurez-vous qu’il est correctement installé.

Faites pivoter le postfiltre dans le sens horaire jusqu’à ce qu’il s’enclenche et que les lignes en pointillés noirs s’alignent avec le cercle vide.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’embout sur le côté de la tête aspirante à entraînement direct. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.

NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Troubleshooting image

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Vérifiez le rouage de la barre à brosse et retirez-en les cheveux ou les débris.

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’embout sur le côté de la tête aspirante. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.

NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Troubleshooting image

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Troubleshooting image

Vérifiez le rouage de la barre à brosse et retirez-en les cheveux ou les débris.

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’attache sous la tête aspirante, à côté du rouleau doux. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour retirer l’embout, et faites-le glisser pour le retirer.

Troubleshooting image

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Troubleshooting image

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Ouvrez le collecteur

Tirez sur le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Troubleshooting image

Détachez le collecteur

Une fois la base du collecteur ouverte, appuyez sur le bouton de dégagement rouge situé sous le collecteur et détachez-le de l’appareil.

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez le clapet de l’entrée du collecteur en vous assurant qu’il se déplace librement. Des peluches ou des fibres coincées dans la charnière peuvent provoquer la fermeture du clapet et entraîner une diminution de l’aspiration, ainsi qu’un bruit de pulsation.

Tapotez le côté du cyclone au-dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone.

À l’aide de l’accessoire combiné, éliminez la poussière autour de la grille du cyclone.

Une fois la poussière retirée, maintenez la gâchette enfoncée pendant 10 secondes.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Retirez le filtre

Retirez le préfiltre du dessus du cyclone et placez la paume de votre main sur le trou où le filtre se trouve généralement.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Est-ce que le bruit se produit toujours ?

Les filtres de nos aspirateurs sans fil sont conçus pour capturer les particules microscopiques. Au fil du temps, ces particules peuvent s’accumuler dans le filtre et en diminuer la performance. En lavant le filtre une fois par mois, vous pouvez aider à préserver la puissance d’aspiration et à empêcher l’appareil de vibrer.

Nettoyez le filtre

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Nettoyage des filtres

Pour retirer le préfiltre, sortez-le par le haut de l’appareil.

Pour déverrouiller le postfiltre, faites-le pivoter dans le sens antihoraire jusqu’à ce que les deux points noirs s’alignent.

Faites couler de l’eau (froide uniquement) sur l’extérieur du filtre jusqu’à ce qu’elle soit claire.

Retournez le filtre et secouez-le pour éliminer tout excès de débris.

Essorez le préfiltre avec les deux mains pour bien éliminer l’excédent d’eau, puis tapez et secouez le postfiltre pour éliminer tous les débris.

Laissez le filtre sécher en dirigeant son extrémité ouverte vers le haut aussi longtemps que possible.

Vérifiez que le filtre est complètement sec au toucher avant de le remettre en place.

AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Pour remettre le filtre en place, replacez le filtre sec dans la partie supérieure de l’appareil. Assurez-vous qu’il est correctement installé.

Faites pivoter le postfiltre dans le sens horaire jusqu’à ce qu’il s’enclenche et que les lignes en pointillés noirs s’alignent avec le cercle vide.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Dans la plupart des cas, cela indique que le filtre est obstrué

Veuillez confirmer que les opérations suivantes ont été effectuées pour nettoyer le filtre et que l’appareil a été testé à nouveau.

Nettoyez bien le filtre

Tapotez le cyclone contre une surface dure.

Vérifiez l’absence de débris dans la partie supérieure du filtre.

Faites tremper le filtre et essorez-le pour en déloger les débris.

Passez-le sous l’eau froide.

Faites tremper le filtre à nouveau et vérifiez que l’eau qui en sort est claire.

Laissez sécher pendant au moins 24 heures.

Ne réinstallez le filtre dans l’appareil que lorsqu’il est complètement sec.

Certains modèles peuvent avoir un postfiltre lavable.

Si c’est le cas, faites couler de l’eau sur le côté ouvert du postfiltre, puis tapotez et secouez le filtre pour évacuer tous les débris.

Répétez le processus jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Postfiltre ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Postfiltre

No de pièce 967478-01

Postfiltre de rechange pour votre aspirateur Dyson.

56,99 $

Postfiltre

Postfiltre

No de pièce 967478-01

Postfiltre de rechange pour votre aspirateur Dyson.

56,99 $

56,99 $

Retirez le postfiltre

Pour déverrouiller le postfiltre, faites-le pivoter dans le sens antihoraire jusqu’à ce que les deux points noirs s’alignent.

Est-ce que le bruit se produit toujours ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Tester l’appareil

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Veuillez vous assurer que le cyclone est bien inséré et que le collecteur est fermé. L’appareil pourrait ne pas s’allumer si ça n’a pas été fait.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Inspectez le câble d’alimentation

Une fois le chargeur débranché, vérifiez si le câble est endommagé.

Si aucun dommage n’est constaté, branchez le chargeur directement dans l’appareil.

Remuez le câble pour voir si vous pouvez faire charger l’appareil. Si le fait de remuer le câble permet à l’appareil de charger, sélectionnez « Le chargeur est défectueux ».

Comment retirer le chargeur de la station d’accueil

Retirez l’appareil et ses accessoires de la station d’accueil et débranchez le chargeur du secteur.

À l’aide d’un tournevis, retirez les deux vis de la station.

Une fois la station d’accueil retirée, débranchez le câble à travers le canal situé à l’arrière de la station d’accueil.

Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Chargez l’appareil

Chargez l’appareil sans la station d’accueil pendant 3,5 heures.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Chargeur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Chargeur

No de pièce 967813-02

<p>Pour recharger votre aspirateur, qu&rsquo;il soit ou non sur la station d&rsquo;accueil</p>

32,99 $

Chargeur

Chargeur

No de pièce 967813-02

<p>Pour recharger votre aspirateur, qu&rsquo;il soit ou non sur la station d&rsquo;accueil</p>

32,99 $

32,99 $

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Chargez l’appareil

Mettez l’appareil en charge.

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Chargeur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Chargeur

No de pièce 967813-02

<p>Pour recharger votre aspirateur, qu&rsquo;il soit ou non sur la station d&rsquo;accueil</p>

32,99 $

Chargeur

Chargeur

No de pièce 967813-02

<p>Pour recharger votre aspirateur, qu&rsquo;il soit ou non sur la station d&rsquo;accueil</p>

32,99 $

32,99 $

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

La durée d’autonomie en mode d’aspiration puissante est de 25 minutes avec la brosse motorisée, de 30 minutes avec la mini-brosse motorisée et de 40 minutes avec l’accessoire combiné et l’accessoire pour espace restreint.

Mode MAX – 7 minutes avec tous les accessoires.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Retirez les accessoires

Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil.

Troubleshooting image

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Est-ce que le bruit se produit toujours ?

Ouvrez le collecteur

Tirez sur le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Troubleshooting image

Détachez le collecteur

Une fois la base du collecteur ouverte, appuyez sur le bouton de dégagement rouge situé sous le collecteur et détachez-le de l’appareil.

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez le clapet de l’entrée du collecteur en vous assurant qu’il se déplace librement. Des peluches ou des fibres coincées dans la charnière peuvent provoquer la fermeture du clapet et entraîner une diminution de l’aspiration, ainsi qu’un bruit de pulsation.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Est-ce que le bruit se produit toujours ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Collecteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Collecteur

No de pièce 967699-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

56,99 $

Collecteur

Collecteur

No de pièce 967699-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

56,99 $

56,99 $

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’embout sur le côté de la tête aspirante à entraînement direct. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.

NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Troubleshooting image

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Troubleshooting image

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’embout sur le côté de la tête aspirante. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.

NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Troubleshooting image

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Troubleshooting image

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’attache sous la tête aspirante, à côté du rouleau doux. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour retirer l’embout, et faites-le glisser pour le retirer.

Troubleshooting image

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Troubleshooting image

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez l’appareil

Pour nous assurer que les vérifications appropriées sont menées, nous devons déterminer s’il s’agit d’un problème d’aspiration ou si l’appareil vibre.

L’appareil est conçu pour émettre des pulsations. Ceci est une caractéristique audible qui indique un problème, et qui permet de prévenir l’endommagement du moteur. Cela est généralement dû à une restriction du débit d’air ou à une obstruction blocage dans l’appareil.

Vérifiez que le collecteur est vide avant de poursuivre les vérifications.

Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil (tube, tête aspirante, brosse passe-partout, etc.).

Troubleshooting image

Vérifiez la présence d’obstructions aux deux extrémités du tube, et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Troubleshooting image

Le problème se produit-il sans les accessoires?

Ouvrez le collecteur

Tirez sur le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Troubleshooting image

Détachez le collecteur

Une fois la base du collecteur ouverte, appuyez sur le bouton de dégagement rouge situé sous le collecteur et détachez-le de l’appareil.

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez le clapet de l’entrée du collecteur en vous assurant qu’il se déplace librement. Des peluches ou des fibres coincées dans la charnière peuvent provoquer la fermeture du clapet et entraîner une diminution de l’aspiration, ainsi qu’un bruit de pulsation.

Tapotez le côté du cyclone au-dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone.

À l’aide de l’accessoire combiné, éliminez la poussière autour de la grille du cyclone.

Une fois la poussière retirée, maintenez la gâchette enfoncée pendant 10 secondes.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez l’accessoire pour plancher

Si l’appareil ne fonctionne pas aussi bien qu’avant, cela est généralement dû à une obstruction totale ou partielle de ses ouvertures.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Odeur d’humidité ou de moisi

L’appareil dégage une odeur d’humidité ou de moisi lorsque la poussière récupérée dans le cyclone entre en contact avec de l’eau.

Ce contact n’est pas forcément direct : si vous aspirez par exemple des poils d’animaux légèrement humides, cette humidité se mélange avec la poussière du cyclone et génère une odeur désagréable.

Ce problème peut également survenir si le filtre n’est pas suffisamment sec lorsqu'il est réinstallé dans l’appareil.

Seul le filtre peut être lavé ; le collecteur ne peut être nettoyé qu’avec un chiffon humide ; et ces deux pièces doivent être parfaitement sèches avant d’être réinstallées dans l’appareil.

Une partie de l’appareil a-t-elle été nettoyée ?

Toutes les pièces lavées étaient-elles complètement sèches avant que l’appareil soit utilisé ?

Dans des conditions normales d’utilisation, toute odeur désagréable ne peut être provoquée que par un élément ayant été aspiré par l’appareil. Sélectionnez l’option « Problèmes d’aspirations » pour effectuer des vérifications.

Si vous parvenez à localiser l’odeur sur une partie spécifique de l’appareil, le remplacement de la pièce appropriée pourra permettre d’éliminer cette odeur. Pour cela, sélectionnez « Pièce cassée ».

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Nettoyez le filtre

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Nettoyage des filtres

Pour retirer le préfiltre, sortez-le par le haut de l’appareil.

Troubleshooting image

Pour déverrouiller le postfiltre, faites-le pivoter dans le sens antihoraire jusqu’à ce que les deux points noirs s’alignent.

Troubleshooting image

Faites couler de l’eau (froide uniquement) sur l’extérieur du filtre jusqu’à ce qu’elle soit claire.

Troubleshooting image

Retournez le filtre et secouez-le pour éliminer tout excès de débris.

Essorez le préfiltre avec les deux mains pour bien éliminer l’excédent d’eau, puis tapez et secouez le postfiltre pour éliminer tous les débris.

Troubleshooting image

Laissez le filtre sécher en dirigeant son extrémité ouverte vers le haut aussi longtemps que possible.

Vérifiez que le filtre est complètement sec au toucher avant de le remettre en place.

AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Troubleshooting image

Pour remettre le filtre en place, replacez le filtre sec dans la partie supérieure de l’appareil. Assurez-vous qu’il est correctement installé.

Troubleshooting image

Faites pivoter le postfiltre dans le sens horaire jusqu’à ce qu’il s’enclenche et que les lignes en pointillés noirs s’alignent avec le cercle vide.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Dans la plupart des cas, cela indique que le filtre est obstrué

Veuillez confirmer que les opérations suivantes ont été effectuées pour nettoyer le filtre et que l’appareil a été testé à nouveau.

Nettoyez bien le filtre

Tapotez le cyclone contre une surface dure.

Vérifiez l’absence de débris dans la partie supérieure du filtre.

Faites tremper le filtre et essorez-le pour en déloger les débris.

Passez-le sous l’eau froide.

Faites tremper le filtre à nouveau et vérifiez que l’eau qui en sort est claire.

Laissez sécher pendant au moins 24 heures.

Ne réinstallez le filtre dans l’appareil que lorsqu’il est complètement sec.

Certains modèles peuvent avoir un postfiltre lavable.

Si c’est le cas, faites couler de l’eau sur le côté ouvert du postfiltre, puis tapotez et secouez le filtre pour évacuer tous les débris.

Répétez le processus jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez toutes les brosses

Fixez la brosse directement sur le collecteur.

Si le cylindre rotatif de chaque accessoire tourne lorsqu’il est connecté au collecteur bac, sélectionnez « the Wand is damaged » (le tube est endommagé).

Ouvrez le collecteur

Tirez sur le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Troubleshooting image

Détachez le collecteur

Une fois la base du collecteur ouverte, appuyez sur le bouton de dégagement rouge situé sous le collecteur et détachez-le de l’appareil.

Troubleshooting image

Vérifiez les contacts électriques sur le collecteur

Une fois le collecteur retiré, enlevez la poussière des contacts électriques.

Ces contacts sont situés dans la partie supérieure du collecteur, à l’endroit où il se connecte avec le corps principal.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Détachez le collecteur

Tirez sur le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Troubleshooting image

Une fois la base du collecteur ouverte, appuyez sur le bouton de dégagement rouge situé sous le collecteur et détachez-le de l’appareil.

Retirez les débris éventuels derrière le clapet du collecteur.

Remontez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Collecteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Collecteur

No de pièce 967699-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

56,99 $

Collecteur

Collecteur

No de pièce 967699-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

56,99 $

56,99 $

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Retirez la batterie

Avant d’accéder à la batterie, vous devez retirer 3 vis cruciformes.

Retirez le postfiltre, puis utilisez un petit tournevis cruciforme pour dévisser la vis située à l’arrière du corps principal.

Couchez le corps principal sur le côté, sur une surface plane, et repérez les deux vis près de la batterie.

Dévissez les vis et retirez avec précaution la batterie du corps principal.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Détachez le collecteur

Tirez sur le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Troubleshooting image

Une fois la base du collecteur ouverte, appuyez sur le bouton de dégagement rouge situé sous le collecteur et détachez-le de l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez le tube

Vérifiez que le bouton à l’entrée du collecteur n’est pas obstrué ou endommagé.

Assurez-vous qu’il se déplace librement et qu’il se remet en place lorsqu’il est enfoncé.

Vérifiez que l’extrémité du tube n’est pas endommagée.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Collecteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Collecteur

No de pièce 967699-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

56,99 $

Collecteur

Collecteur

No de pièce 967699-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur Dyson.

56,99 $

56,99 $

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Chargeur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Chargeur

No de pièce 967813-02

<p>Pour recharger votre aspirateur, qu&rsquo;il soit ou non sur la station d&rsquo;accueil</p>

32,99 $

Chargeur

Chargeur

No de pièce 967813-02

<p>Pour recharger votre aspirateur, qu&rsquo;il soit ou non sur la station d&rsquo;accueil</p>

32,99 $

32,99 $

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Accessoire combiné ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Accessoire combiné

No de pièce 967482-01

<p>Deux accessoires en un &ndash; embout large et brosse, pour passer rapidement des t&acirc;ches de nettoyage &agrave; celles d&rsquo;&eacute;poussetage dans la maison et la voiture.</p>

20,99 $

Accessoire combiné

Accessoire combiné

No de pièce 967482-01

<p>Deux accessoires en un &ndash; embout large et brosse, pour passer rapidement des t&acirc;ches de nettoyage &agrave; celles d&rsquo;&eacute;poussetage dans la maison et la voiture.</p>

20,99 $

20,99 $

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Station d’accueil ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Station d’accueil

No de pièce 967741-01

Station d’accueil de rechange pour votre aspirateur Dyson.

32,99 $

Station d’accueil

Station d’accueil

No de pièce 967741-01

Station d’accueil de rechange pour votre aspirateur Dyson.

32,99 $

32,99 $

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Mini-brosse à moteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Mini-brosse à moteur

No de pièce 967479-01

<p>Brosse &agrave; moteur, concentr&eacute;e dans une t&ecirc;te plus petite pour &eacute;liminer la salet&eacute; incrust&eacute;e des matelas, des meubles rembourr&eacute;s et des escaliers.</p>

83,99 $

Mini-brosse à moteur

Mini-brosse à moteur

No de pièce 967479-01

<p>Brosse &agrave; moteur, concentr&eacute;e dans une t&ecirc;te plus petite pour &eacute;liminer la salet&eacute; incrust&eacute;e des matelas, des meubles rembourr&eacute;s et des escaliers.</p>

83,99 $

83,99 $

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Postfiltre ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Postfiltre

No de pièce 967478-01

Postfiltre de rechange pour votre aspirateur Dyson.

56,99 $

Postfiltre

Postfiltre

No de pièce 967478-01

Postfiltre de rechange pour votre aspirateur Dyson.

56,99 $

56,99 $

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Préfiltre ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Préfiltre

No de pièce 965661-01

Préfiltre de rechange pour votre aspirateur Dyson.

32,99 $

Préfiltre

Préfiltre

No de pièce 965661-01

Préfiltre de rechange pour votre aspirateur Dyson.

32,99 $

32,99 $

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Tête d’aspirateur à rouleau souple à retrait rapide ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Tête d’aspirateur à rouleau souple à retrait rapide

No de pièce 966489-04

Parfait pour les sols durs. Ramasse la poussière fine et les gros débris sans changer de tête. Compatible avec les aspirateurs sans fil Dyson V7, V8, V10 et V11.

149,99 $

Tête d’aspirateur à rouleau souple à retrait rapide

Tête d’aspirateur à rouleau souple à retrait rapide

No de pièce 966489-04

Parfait pour les sols durs. Ramasse la poussière fine et les gros débris sans changer de tête. Compatible avec les aspirateurs sans fil Dyson V7, V8, V10 et V11.

149,99 $

149,99 $

Comment installer cette pièce

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Tube-rallonge à retrait rapide ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en commandant un nouveau produit ci-dessous.

Tube-rallonge à retrait rapide

No de pièce 967477-08

Tube-rallonge à retrait rapide de rechange pour votre aspirateur Dyson.

56,99 $

Tube-rallonge à retrait rapide

Tube-rallonge à retrait rapide

No de pièce 967477-08

Tube-rallonge à retrait rapide de rechange pour votre aspirateur Dyson.

56,99 $

56,99 $

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Y a-t-il autre chose que nous pouvons vous aider?"

Installation de la station d’accueil murale

Veuillez noter que les accessoires de fixation murale ne sont pas fournis avec la station d’accueil.

Passez le câble du chargeur par l’arrière de la station d’accueil, en veillant à ce qu’il soit maintenu par l’attache prévue à cet effet (consultez le schéma).

Fixez l’extrémité du câble du chargeur dans le petit support situé à l’avant de la station, jusqu’à ce que vous entendiez un déclic.

Lorsque vous fixez la station d’accueil au mur, assurez de la placer à une distance d’au moins 1,2 m (47¼” ;) du sol. Cela afin de vous permettre de placer l’appareil dans la station sans qu’il touche le sol.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Démarrage

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Y a-t-il autre chose que nous pouvons vous aider?"

Chargez entièrement votre appareil avant sa première utilisation en branchant le chargeur directement sur l’unité principale ou en utilisant la station d’accueil.

Une batterie totalement vidée mettra 5 heures à se recharger entièrement. Trois voyants fixes indiquent un niveau de charge élevé et s’éteignent une fois l’appareil entièrement rechargé.

Fixez le tube à l’unité de collecteur, puis fixez la brosse principale fournie (diffère en fonction du modèle).

En mode Aspiration puissante, l’appareil offre une autonomie de 25 minutes avec la brosse principale.

Vous pouvez utiliser le mode Max pour éliminer la saleté tenace ou excessive.

Pour passer à ce mode, repérez l’interrupteur sur le dessus de l’appareil. Faites-le glisser en position Max.

Vous disposerez d’une autonomie de 7 minutes en mode Max.

Pour désactiver le mode Max, faites de nouveau glisser l’interrupteur en mode Aspiration puissante.

Tous les accessoires fournis avec l’appareil peuvent s’insérer à l’extrémité du tube.

Ils peuvent également se fixer à l’extrémité de l’unité de collecteur.

Si votre appareil dispose d’une mini brosse motorisée, il peut assurer les performances d’une brosse principale dans les zones difficiles d’accès comme les canapés.

En mode Aspiration puissante, l’autonomie atteint les 30 minutes avec la mini turbobrosse.

Videz le collecteur dès que la poussière atteint le niveau maximum (pas de débordement).

Tirez le levier rouge vers le haut pour libérer le cyclone. Continuez jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre automatiquement pour éjecter la saleté.

Appuyez sur le cyclone jusqu’en bas. Fermez la base du collecteur en veillant à ce qu’elle s’enclenche.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Durée d’autonomie de l’appareil

La durée d’autonomie en mode d’aspiration puissante est de 25 minutes avec la brosse motorisée, de 30 minutes avec la mini-brosse motorisée et de 40 minutes avec l’accessoire combiné et l’accessoire pour espace restreint.

Troubleshooting image

Mode MAX – 7 minutes avec tous les accessoires.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Assemblage de votre appareil Dyson

Fixez le tube sur l’appareil via l’entrée du collecteur.

Troubleshooting image

Fixez l’accessoire de plancher à l’extrémité du tube jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Recherche du numéro de série

Vous trouverez le numéro de série sous l’appareil, sur la batterie.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Ouvrez le PDF pour consulter le mode d’emploi.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Videz le collecteur

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Y a-t-il autre chose que nous pouvons vous aider?"

Videz le collecteur

Videz dès que la saleté atteint le niveau de la marque MAX. Ne laissez pas le collecteur se remplir excessivement. Vérifiez que l’appareil est débranché du chargeur avant de vider le collecteur transparent. Attention : n’appuyez pas sur la gâchette marquée « ON ».

Troubleshooting image

Pour évacuer la saleté, tenez l’appareil par la poignée, tirez le levier rouge vers l’arrière et soulevez.

Troubleshooting image

Continuez jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre automatiquement et libère la saleté.

Troubleshooting image

Une fois la saleté éliminée, appuyez sur le cyclone jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Troubleshooting image

Fermez la base du collecteur de l’appareil, jusqu’à ce que vous entendiez un déclic.

Pour fermer, poussez le cyclone vers le bas jusqu’à ce qu’il soit dans sa position normale, puis fermez manuellement la base du collecteur. La base émettra un clic lorsqu’elle sera bien en place.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Nettoyage des filtres

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Y a-t-il autre chose que nous pouvons vous aider?"

Comment nettoyer le collecteur et le cyclone.

Retirez le collecteur transparent en tenant l’appareil par la poignée et en tirant le levier rouge vers l’arrière, puis tirez le cyclone vers le haut pour le détacher.

Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton de dégagement rouge situé à l’arrière du collecteur transparent.

Troubleshooting image

Détachez complètement le collecteur.

Nettoyez la grille du cyclone avec la brosse ou avec l’accessoire combiné pour retirer les peluches et la poussière.

N’immergez pas l’ensemble du cyclone dans l’eau et ne versez pas d’eau dans ce dernier.

Troubleshooting image

Nettoyez la grille du cyclone avec la brosse ou avec l’accessoire combiné pour retirer les peluches et la poussière.

N’immergez pas l’ensemble du cyclone dans l’eau et ne versez pas d’eau dans ce dernier.

Troubleshooting image

Vérifiez que le collecteur est complètement sec avant de le réinstaller. Pour réinstaller le collecteur, poussez-le dans le corps principal de l’appareil jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Troubleshooting image

Fermez la base du collecteur transparent jusqu’à ce que vous entendiez un déclic pour être sûr qu’elle est bien en place.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Y a-t-il autre chose que nous pouvons vous aider?"

Comment nettoyer la brosse - étape par étape

Une fois la tête de nettoyage retirée de la machine, retournez-la. Sur le dessous de la tête de nettoyage à l'extrémité du rouleau souple, poussez complètement le capuchon d'extrémité vers le haut.

Troubleshooting image

Retirez le rouleau de la brosse Laser Slim FluffyTM et ôtez les cheveux, poils ou fibres qui s’y coincent. Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la brosse (zone de raccord entre cette dernière et le tube). Assurez-vous qu’aucune accumulation de poussière ou de débris ne bouche le petit interstice entre l’emplacement du rouleau et l’ouverture de la brosse.

Troubleshooting image

Le rouleau, désormais désobstruée, peut être réinsérée dans la tête de nettoyage. Fixez fermement le cache.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Retournez la tête de nettoyage de façon à ce que le dessous de la tête de nettoyage soit face à vous.

Poussez le capuchon d'extrémité vers le haut jusqu'à ce qu'il s'ouvre et retirez la brosse de la tête de nettoyage.

Troubleshooting image

Retira el tapón del extremo de la barra de cepillo. No laves el tapón del extremo.

Troubleshooting image

Coloca la barra de cepillo bajo agua corriente y frótala suavemente para quitar cualquier pelusa o suciedad.

Troubleshooting image

Tenez la barre de brosse à la verticale comme indiqué. Laisser sécher complètement pendant au moins 24 heures.

Troubleshooting image

Refixez le cache à votre rouleau.

Troubleshooting image

Vuelve a colocar la barra del cepillo en el cabezal, alrededor del motor. El tapón del extremo debe estar en posición de abierto como se muestra.

Troubleshooting image

Aprieta la tapa del extremo hasta que se coloque con un clic en la posición de cerrado.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’embout sur le côté de la tête aspirante. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.

NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Troubleshooting image

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Troubleshooting image

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Nettoyez la brosse

Défaites une attache pour retirer la barre à brosse.

Troubleshooting image

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Troubleshooting image

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?