Live Support Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Our site is also available in English.  Click here to change language.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Aspirateur Dyson DC16 (titane/jaune)

Faisons fonctionner votre appareil.

Afficher toutes les étapes

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Vérification de la présence d’une obstruction dans la machine

Si la machine n’aspire pas aussi bien que d’habitude, cela indique que le filtre doit être lavé ou qu’il y a une obstruction. Veuillez consulter les étapes ci-dessous :

Retirez l’accessoire et vérifiez que l’orifice d’entrée n’est pas bouché.

Image montrant comment retirer l’accessoire à usages multiples de votre machine.

Ouvrez le couvercle du collecteur pour retirer les débris accumulés dans le collecteur.

Image montrant comment vider le collecteur.

Retirez entièrement le collecteur en tirant sur l’onglet au dessus du collecteur transparent.

Image montrant comment retirer le collecteur de votre machine.

Vérifiez si l’orifice d’entrée, le cyclone et l’enveloppe ne sont pas bouchés.

Nettoyez tous les débris accumulés sur l’enveloppe avec un linge ou une brosse à poils secs et souples pour retirer les amas et la poussière.

Image montrant comment vérifier que l’orifice d’entrée du collecteur n’est pas bouché.

Remettez le collecteur en place en veillant à ce qu’il s’enclenche.

Image montrant comment réinstaller le collecteur sur votre machine.

Remontez la machine et testez-la.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Interrupteur thermique

La plupart des aspirateurs Dyson ont un système de sécurité intégré qui arrête la machine lorsqu’elle commence à surchauffer.

Cela arrive généralement lorsque les filtres doivent être lavés ou que votre machine est bouchée.

Si votre machine s’éteint, laissez-la refroidir pendant au moins une heure et ne la rechargez pas.

Toute utilisation non domestique, comme l’aspiration de la poussière de construction, peut avoir une influence néfaste sur le rendement du filtre.

Combien de voyants sont allumés sur la machine ?

La machine fonctionne-t-elle depuis pendant plus ou moins cinq secondes ?

Rechargez la machine

Placez la machine sur le chargeur.

Image montrant comment rechanger la machine.

Lorsque la machine est en cours de recharge, y a-t-il un voyant allumé ?

Vérification des connecteurs de la machine

Nettoyez les contacts sur la partie principale et le chargeur en veillant à ce qu’ils ne présentent pas de signe de saleté ou de corrosion.

Nettoyez tous les contacts avec un linge sec.

Remontez la machine

Placez de nouveau la machine sur le chargeur.

Image montrant comment rechanger la machine.

Un voyant s’allume-t-il ?

Testez le cordon du chargeur

Secouez le cordon du chargeur pendant que la machine se trouve sur la station de recharge.

Y a-t-il un voyant allumé maintenant ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Rechargez la machine

Cela indique que la machine fonctionne.

Placez la machine sur le chargeur pendant 3 heures.

Image montrant comment rechanger la machine.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Rechargez la machine

Placez la machine sur le chargeur.

Image montrant comment rechanger la machine.

Y a-t-il un voyant allumé sur la partie principale ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

La machine fonctionne-t-elle depuis pendant plus ou moins cinq secondes ?

Lavage des filtres

Pour maintenir votre machine Dyson en bon état, nous vous recommandons de laver vos filtres au moins une fois tous les 3 à 6 mois.

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Le modèle présenté peut varier du produit sélectionné mais le processus reste le même.

Le lavage des filtres a-t-il résolu le problème ?

Retirez le filtre

Appuyez sur le loquet de dégagement en haut de la partie principale pour retirer le filtre en amont du moteur et pour défaites le couvercle du boîtier du moteur pour retirer le filtre en aval du moteur.

Retirez le coussinet en mousse du filtre en amont du moteur, son boîtier du filtre et le coussinet en mousse du filtre en aval du moteur.

Image montrant comment retirer le filtre de votre machine.

Faites tremper le filtre dans l’eau froide pendant au moins 5 minutes.

AVERTISSEMENT : N’utilisez pas de détergent et ne lavez pas au lave-vaisselle ou à la laveuse.

Image montrant comment laver le filtre.

Après 5 minutes de rinçage sous l’eau froide, essorez doucement le filtre et répétez l’opération jusqu’à ce que l’eau qui s’écoule devienne claire.

Image montrant comment laver le filtre.

Laissez le filtre sécher dans un endroit chaud de 12 à 24 heures au moins ou jusqu’à ce qu’il soit sec.

AVERTISSEMENT : Ne faites pas sécher le filtre dans la sécheuse, dans le micro-ondes, dans le four ou à proximité d’une flamme nue.

Image montrant comment laisser sécher les filtres pendant une durée allant jusqu’à 24 heures.

Remontez la machine

Image montrant comment remonter votre machine.

Le lavage du filtre a-t-il résolu le problème ?

Vérification des obstructions

Retirez tous les accessoires et vérifiez qu’ils ne sont pas obstrués.

Ouvrez le couvercle du collecteur en veillant à ne pas laisser sortir la poussière.

Tirez sur l’onglet supérieur du collecteur pour détacher le collecteur du cyclone.

Nettoyage du cyclone :

Nettoyez l’enveloppe du cyclone avec un linge ou une brosse à poils secs et souples pour retirer les amas et la poussière.

Vérifiez s’il n’y a pas d’obstruction au milieu du cyclone et retirez la poussière et les débris au besoin.

Assurez-vous que l’orifice d’entrée du cyclone ne comporte pas de poussière ou de débris.

Remontez et testez la machine.

Assurez-vous que toutes les pièces sont installées correctement sans espace entre le collecteur et le cyclone.

La vérification des obstructions a-t-elle résolu le problème?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Testez l’aspiration

Vérifiez que les conduits d’entrée sur le cyclone ne sont pas bouchés et retirez les obstructions s’il y a lieu.

Image montrant comment vérifier que l’orifice d’entrée du collecteur n’est pas bouché.

Appuyez sur la détente d’évacuation d’air et placez votre main sur l’orifice d’entrée.

Image montrant comment vérifier que l’orifice d’entrée du collecteur n’est pas bouché.

L’aspiration est-elle plus puissante ou plus faible que d’habitude ?

Vérification des obstructions

Retirez tous les accessoires et assurez-vous qu’ils ne sont pas obstrués.

Image montrant comment retirer l’accessoire à usages multiples de votre machine.

Ouvrez le couvercle du collecteur comme le montre l’illustration, en utilisant l’onglet situé sur la partie principale.

Image montrant comment ouvrir la base du collecteur.

Retirez entièrement le collecteur en tirant sur l’onglet sur le dessus du collecteur transparent, comme le montre l’illustration.

Image montrant comment retirer le collecteur de votre machine.

Vérifiez que le cyclone et l’orifice d’entrée ne sont pas obstrués et retirez la poussière ou les débris au besoin.

Image montrant comment vérifier que l’orifice d’entrée du collecteur n’est pas bouché.

Remontez la machine et testez-la.

Veuillez vous assurer que toutes les pièces sont installées correctement sans espace entre le collecteur et le cyclone.

Image montrant comment fermer la base du collecteur.

La vérification des obstructions a-t-elle résolu le problème?

Lavage des filtres

Pour maintenir votre machine Dyson en bon état, nous vous recommandons de laver vos filtres au moins une fois par mois.

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Le modèle présenté peut varier du produit sélectionné mais le processus reste le même.

Le lavage des filtres a-t-il résolu le problème ?

Retirez le filtre

Appuyez sur le loquet de dégagement en haut de la partie principale pour retirer le filtre en amont du moteur et pour défaites le couvercle du boîtier du moteur pour retirer le filtre en aval du moteur.

Retirez le coussinet en mousse du filtre en amont du moteur, son boîtier du filtre et le coussinet en mousse du filtre en aval du moteur.

Image montrant comment retirer le filtre de votre machine.

Faites tremper le filtre

Faites tremper le filtre dans l’eau froide pendant au moins 5 minutes.

AVERTISSEMENT : N’utilisez pas de détergent et ne lavez pas au lave-vaisselle ou à la laveuse.

Après 5 minutes de rinçage sous l’eau froide, essorez doucement le filtre et répétez l’opération jusqu’à ce que l’eau qui s’écoule devienne claire.

Image montrant comment laver le filtre.

Faites sécher le filtre

Laissez sécher le filtre dans un endroit chaud jusqu’à ce que le filtre soit entièrement sec.

AVERTISSEMENT : Ne faites pas sécher le filtre dans la sécheuse, dans le micro-ondes, dans le four ou à proximité d’une flamme nue.

Image montrant comment laisser sécher les filtres pendant une durée allant jusqu’à 24 heures.

Remontez la machine

Image montrant comment remonter votre machine.

Le lavage du filtre a-t-il résolu le problème ?

Nombre de voyants allumés

Y a-t-il un ou trois voyants allumés?

Image montrant un voyant non clignotant.
Image montrant un voyant non clignotant.

La machine présente-t-elle un ou trois voyants ?

Vérification du disque du filtre

Détachez le collecteur et le cyclone de la partie principale.

Retirez le filtre (éponge et boîtier).

Vérifiez le disque métallique sur le filtre.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Remontez la machine

Remettez le filtre en place dans la machine, en veillant à ce que le disque métallique soit en face de la partie principale dans le coin inférieur gauche de la partie principale lorsque la machine est en position verticale.

La machine est-elle chargée avec la batterie fixée à la partie principale ?

Testez la machine

Lorsque la machine est entièrement montée, appuyez sur la détente d’évacuation d’air et tenez-la.

Clignotement ou scintillement

Clignotement - lent et régulier

Scintillement - faible et irrégulier

Le voyant clignote-t-il ou scintille-t-il ?

Température

Bonne plage de température entre 3 et 35 C

Température ambiante recommandée.

La machine est-elle rangée ou utilisée dans la bonne plage de température ?

Rechargez la machine

Placez la machine sur le chargeur.

Clignotement ou scintillement

Clignotement - lent et régulier

Scintillement - faible et irrégulier

Le voyant clignote-t-il ou scintille-t-il ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nettoyez les contacts de la partie principale et du chargeur

Nettoyez les points de contact sur la partie principale et le chargeur en veillant à ce qu’ils ne présentent pas de signe de saleté ou de corrosion. Nettoyez tous les contacts avec un linge sec.

Placez de nouveau la machine sur le chargeur.

Un voyant s’allume-t-il ?

Rechargez la machine

Ce problème peut être résolu en rechargeant la machine pendant 3 heures. Rappelez si le problème persiste après le chargement de la machine.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Rechargez la machine

Placez la machine sur le chargeur.

Le voyant commence-t-il à clignoter ?

Rechargez la machine

Rechargez la machine pendant 3 heures et rappelez si le problème persiste.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Clignotement ou scintillement

Clignotement - lent et régulier

Scintillement - faible et irrégulier

Le voyant clignote-t-il ou scintille-t-il ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Rechargez la machine

Ce problème peut être résolu en rechargeant la machine à température ambiante pendant 3 heures.

Image montrant comment rechanger la machine.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vérifiez si la batterie est correctement connectée

Appuyez sur le bouton de dégagement de la batterie et tirez-la doucement pour la détacher de la partie principale.

Remettez la batterie en place en veillant à ce qu’elle s’enclenche.

Appuyez sur la détente d’évacuation d’air et tenez-la pour tester de nouveau la machine.

La vérification de la batterie et de la partie principale a-t-elle résolu le problème?

Rechargez la machine

Placez la machine sur le chargeur.

Image montrant comment rechanger la machine.

La machine fonctionne normalement

Un voyant vert non clignotant indique que la machine est en cours d’utilisation et qu’elle fonctionne normalement.

Si la machine a un problème de durée de fonctionnement, veuillez sélectionner cette option.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Pendant combien de temps la machine fonctionne-t-elle ?

Combien de voyants ?

Vérifiez si un voyant est allumé sur votre machine.

Image montrant un voyant non clignotant.

Vérifiez si trois voyants sont allumés sur votre machine.

Image montrant un voyant non clignotant.

La machine présente-t-elle un ou trois voyants ?

Vérification des connecteurs de la machine

Nettoyez les contacts sur la partie principale, la batterie et le chargeur en veillant à ce qu’ils ne présentent pas de signe de saleté ou de corrosion. Nettoyez tous les contacts avec un linge sec.

Remontez la machine

Placez de nouveau la machine sur le chargeur.

Un voyant s’allume-t-il ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vérification des connecteurs de la machine

Nettoyez les contacts sur la partie principale, la batterie et le chargeur en veillant à ce qu’ils ne présentent pas de signe de saleté ou de corrosion.

Nettoyez tous les contacts avec un linge sec.

Remontez la machine

Placez de nouveau la machine sur le chargeur.

Un voyant s’allume-t-il ?

Recharge de la batterie

Lorsque la machine est branchée, la batterie utilise une faible quantité de charge pour vérifier si la batterie doit être rechargée.

La durée de vie de la batterie va progressivement diminuer au cours d’une période approximative d’une semaine avant de retrouver une charge complète.

Cela signifie que si la machine est rechargée pendant environ 5 à 7 jours, puis utilisée, la durée de fonctionnement sera réduite.

Utilisez la charge complète de la batterie jusqu’à ce qu’elle soit vide, puis placez la machine sur le chargeur pendant 3 heures.

Image montrant comment rechanger la machine.

Si vous rappelez après avoir suivi ces instructions et que cela n’a pas résolu le problème, veuillez sélectionner La recharge n’a pas résolu le problème.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Durée de fonctionnement

L’aspirateur portatif de Dyson est conçu pour offrir une aspiration constante. D’autres aspirateurs portatifs s’engorgent ou perdent de la puissance d’aspiration dès qu’ils sont allumés.

Contrairement aux autres aspirateurs portatifs, une fois complètement rechargé, l’appareil DC16 a une aspiration puissante pendant 4,5 à 6 minutes dans des conditions optimales.

La durée idéale pour effectuer de petites tâches domestiques. (Les variations de température ambiante peuvent causer cette différence.) La machine s’éteint automatiquement après cette durée pour garantir un rendement exceptionnel à chaque utilisation.

D’autres machines peuvent durer légèrement plus longtemps mais elles perdent fortement leur puissance d’aspiration et n’offrent plus une puissance de nettoyage aussi efficace.

Pour obtenir le meilleur rendement de votre appareil portatif, assurez-vous de le remettre sur la station de recharge après utilisation pour qu’il se recharge complètement.

Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ?

Nous sommes heureux que le problème soit résolu.

Veuillez nous indiquer si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Rechargez la machine

Veuillez placer la machine sur le chargeur

Image montrant comment rechanger la machine.

Y a-t-il un voyant allumé sur la partie principale ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Voyant rouge non clignotant

Un voyant rouge non clignotant pendant l’utilisation indique que la batterie est faible ou vide et qu’elle doit être rechargée.

Rechargez la machine pendant 3 heures et rappelez si le problème persiste.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Rechargez la machine

La machine doit être rechargée en laissant la batterie installée sur la machine.

Remettez la batterie en place et rechargez-la pendant 3 heures complètes.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Remontez la machine

Remettez le filtre en place dans la machine, en veillant à ce que le disque métallique soit en face de la partie principale dans le coin inférieur gauche de la partie principale lorsque la machine est en position verticale.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Vérification du disque du filtre

Détachez le collecteur et le cyclone de la partie principale.

Retirez le filtre (éponge et boîtier).

Vérifiez le disque métallique sur le filtre.

Vérification des connecteurs de la batterie

Remettez le filtre en place dans la machine, en veillant à ce que le disque métallique soit en face de la partie principale dans le coin inférieur gauche de la partie principale lorsque la machine est en position verticale.

Détachez la batterie de la partie principale.

Image montrant comment reconnecter le bloc d’alimentation à la machine.

Nettoyez les points de contact et remettez la batterie en place.

Testez de nouveau la machine.

La vérification de la batterie a-t-elle résolu le problème ?

La machine est-elle chargée avec la batterie fixée à la partie principale ?

Testez la machine

Lorsque la machine est entièrement montée, appuyez sur la détente d’évacuation d’air et tenez-la.

Nettoyage des connecteurs

Nettoyez les points de contact sur la partie principale, le chargeur et la batterie en veillant à ce qu’ils ne présentent pas de signe de saleté ou de corrosion. Nettoyez tous les contacts avec un linge sec.

Remontez la machine

Placez de nouveau la machine sur le chargeur.

La vérification des points de contact a-t-elle résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Rechargez la machine

Un voyant rouge clignotant indique que la batterie est faible ou vide et qu’elle doit être rechargée.

La machine est-elle complètement rechargée ?

Vérifiez les voyants

Placez la machine sur le chargeur et vérifiez les voyants sur la partie principale.

  1. Clignotement - vif et régulier
  2. Scintillement - faible et irrégulier

Le voyant clignote-t-il ou scintille-t-il ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Température

Bonne plage de température entre 3 et 35 C

Température ambiante recommandée.

La machine est-elle rangée ou utilisée dans la bonne plage de température ?

Rechargez la machine

Placez la machine sur le chargeur.

Clignotement ou scintillement

  1. Clignotement - vif et régulier
  2. Scintillement - faible et irrégulier

Les voyants clignotent-ils ou scintillent-ils?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

La partie principale et le chargeur ont-ils été reçu au cours des deux dernières semaines ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vérification du filtre

Détachez le collecteur et le cyclone de la partie principale.

Retirez le filtre (éponge et boîtier) de la partie principale.

Vérifiez si le disque métallique se trouve sur le filtre.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Avez-vous déjà remarqué des voyants clignotants pendant la recharge ?

Important

La machine doit être rechargée à température ambiante.

Il est important que la machine soit placée sur le chargeur pendant 3 heures et qu’elle ne soit ni retirée du chargeur ni éteinte.

Si la machine n’a pas été rechargée à température ambiante pendant 3 heures consécutives, remettez-la en charge pendant 3 heures et rappelez.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Problème de partie principale et de chargeur

Il s’agit très probablement d’un problème au niveau de la partie principale ou du chargeur.

Les machines Dyson sont faites pour durer. Toutefois, depuis le mois de mars 2015, nous ne sommes malheureusement plus en mesure de fournir des pièces détachées ou d’effectuer l’entretien ou la réparation des machines DC16.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Clignotement ou scintillement

  1. Clignotement - vif et régulier
  2. Scintillement - faible et irrégulier

Les voyants clignotent-ils ou scintillent-ils?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Une partie principale et un chargeur ont-ils récemment été reçus pour résoudre ce problème ?

Problème de batterie

Il s’agit très probablement d’un problème de batterie.

Les machines Dyson sont faites pour durer. Toutefois, depuis le mois de mars 2015, nous ne sommes malheureusement plus en mesure de fournir des pièces détachées ou d’effectuer l’entretien ou la réparation des machines DC16.

Problème de partie principale et de chargeur

Il s’agit très probablement d’un problème au niveau de la partie principale ou du chargeur.

Les machines Dyson sont faites pour durer. Toutefois, depuis le mois de mars 2015, nous ne sommes malheureusement plus en mesure de fournir des pièces détachées ou d’effectuer l’entretien ou la réparation des machines DC16.

Clignotement ou scintillement

  1. Clignotement - vif et régulier
  2. Scintillement - faible et irrégulier

Les voyants clignotent-ils ou scintillent-ils?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Une partie principale et un chargeur ont-ils récemment été reçus pour résoudre ce problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Rechargez la machine

Ce problème peut être résolu en rechargeant complètement la machine.

Assurez-vous que la machine est rechargée pendant 3 heures à température ambiante.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Rechargez la machine

Ce problème peut être résolu en rechargeant complètement la machine pendant 3 heures à température ambiante.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Rechargez la machine

La machine doit être rechargée en laissant la batterie installée sur la machine.

Veuillez recharger la machine pendant 4 heures et rappelez si le problème persiste.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème.

Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vérifiez la détente

La machine doit uniquement fonctionner lorsqu’on appuie sur la détente.

Vérifiez si la détente comporte des obstructions ou des débris.

Si la détente ne fonctionne toujours pas correctement, il s’agit très probablement d’un problème au niveau de la partie principale.

Les machines Dyson sont faites pour durer. Toutefois, depuis le mois de mars 2015, nous ne sommes malheureusement plus en mesure de fournir des pièces détachées ou d’effectuer l’entretien ou la réparation des machines DC16.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Testez la détente

Détachez le cyclone du collecteur.

Image montrant comment séparer la partie principale du cyclone.

Appuyez sur la détente et tenez-la lorsque le cyclone et la partie principale sont détachés.

Image montrant comment maintenir la détente d’alimentation.

Le bruit a-t-il cessé ?

Vérifiez le cyclone et le filtre

Vérifiez que le joint du collecteur est bien en place et qu’il n’est pas endommagé. Dans ce cas, sélectionnez l’option Passer une commande.

Nettoyez le cyclone et l’orifice d’entrée d’air :

Nettoyez toute la poussière accumulée à l’intérieur ou autour du cyclone

Nettoyez la poussière accumulée dans l’orifice d’entrée

Vérifiez que le joint du capteur de poussière fine est bien fixé et qu’il n’est pas endommagé. Dans ce cas, sélectionnez l’option Passer une commande.

Vérifiez que le filtre est propre et que le joint n’est pas endommagé sur le boîtier. S’il est endommagé ou poussiéreux, choisissez l’option correspondante.

La vérification du collecteur et du cyclone a-t-elle résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vérifiez la batterie

Détachez la partie principale de la batterie.

Image montrant comment séparer la partie principale du cyclone.

Vérifiez les points de contact pour voir s’ils sont endommagés.

La batterie est-elle endommagée ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Veuillez sélectionner l’option appropriée

La machine présente-t-elle un ou trois voyants ?

Un voyant s’allume-t-il pendant l’utilisation ou la recharge ?

Tenez la détente

Tenez la détente et regardez le voyant.

Voyant rouge non clignotant

Un voyant rouge non clignotant pendant l’utilisation indique que la batterie est faible ou vide et qu’elle doit être rechargée.

Si la machine a un problème de durée de fonctionnement, veuillez sélectionner cette option.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Voyant rouge clignotant

Un voyant rouge clignotant en cours d’utilisation indique que le filtre est absent ou mal installé.

Détachez le collecteur et le cyclone de la partie principale.

Retirez le filtre (éponge et boîtier).

Vérifiez le disque métallique sur le filtre.

Le disque métallique est-il absent ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Voyant vert non clignotant

Un voyant vert non clignotant en cours d’utilisation indique que la machine est en cours d’utilisation et qu’elle fonctionne normalement.

S’il y a un problème de durée de fonctionnement, veuillez sélectionner Problème de durée de fonctionnement dans la liste déroulante.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Vérification du disque du filtre

Détachez le collecteur et le cyclone de la partie principale.

Retirez le filtre (éponge et boîtier).

Détachez la batterie de la partie principale.

Vérifiez le disque métallique sur le filtre.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vérification des connecteurs de la batterie

Remettez le filtre en place dans la machine, en veillant à ce que le disque métallique soit en face de la partie principale dans le coin inférieur gauche de la partie principale lorsque la machine est en position verticale.

Détachez la batterie de la partie principale.

Nettoyez les points de contact et remettez la batterie en place.

La vérification de la batterie a-t-elle résolu le problème ?

Remontez la batterie

Détachez la batterie de la machine.

Vérifiez qu’il n’y a pas de débris sur les connecteurs.

Remettez en place la batterie dans la machine en veillant à ce qu’elle s’enclenche.

Testez de nouveau la machine.

La vérification de la batterie a-t-elle résolu le problème ?

Rechargez la machine

Placez la machine sur le chargeur.

Image montrant comment rechanger la machine.

Y a-t-il des voyants allumés sur la partie principale ?

Nettoyage des points de contact

Nettoyez les contacts sur la partie principale, la batterie et le chargeur en veillant à ce qu’ils ne présentent pas de signe de saleté ou de corrosion.

Nettoyez tous les contacts avec un linge sec.

Placez de nouveau la machine sur le chargeur.

Un voyant s’allume-t-il ?

Les machines Dyson sont faites pour durer. Toutefois, depuis le mois de mai 2015, nous ne sommes malheureusement plus en mesure de fournir des pièces détachées ou d’effectuer l’entretien ou la réparation des modèles DC01, DC02, DC03, DC04, DC05, DC11 et DC16. Nous nous excusons pour le désagrément que cela pourrait vous causer.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Rechargez la machine

Ce problème peut être résolu en rechargeant complètement la machine pendant 3 heures à température ambiante.

Lorsque la machine se trouve sur le chargeur, les voyants commencent-ils à clignoter ?

Avez-vous récemment reçu une partie principale (depuis deux ou trois semaines) pour résoudre ce problème ?

Problème de batterie

Il s’agit très probablement d’un problème de batterie.

Les machines Dyson sont faites pour durer. Toutefois, depuis le mois de mars 2015, nous ne sommes malheureusement plus en mesure de fournir des pièces détachées ou d’effectuer l’entretien ou la réparation des machines DC16.

Problème au niveau de la partie principale

Il s’agit très probablement d’un problème au niveau de la partie principale.

Les machines Dyson sont faites pour durer. Toutefois, depuis le mois de mars 2015, nous ne sommes malheureusement plus en mesure de fournir des pièces détachées ou d’effectuer l’entretien ou la réparation des machines DC16.

Clignotement ou scintillement

  1. Clignotement - vif et régulier
  2. Scintillement - faible et irrégulier

Le voyant clignote-t-il ou scintille-t-il ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Avez-vous reçu une partie principale au cours des deux dernières semaines ?

Problème au niveau de la partie principale

Il s’agit très probablement d’un problème au niveau de la partie principale.

Les machines Dyson sont faites pour durer. Toutefois, depuis le mois de mars 2015, nous ne sommes malheureusement plus en mesure de fournir des pièces détachées ou d’effectuer l’entretien ou la réparation des machines DC16.

Problème au niveau de la partie principale

Il s’agit très probablement d’un problème au niveau de la partie principale.

Les machines Dyson sont faites pour durer. Toutefois, depuis le mois de mars 2015, nous ne sommes malheureusement plus en mesure de fournir des pièces détachées ou d’effectuer l’entretien ou la réparation des machines DC16.

Rechargez la machine

Placez la machine sur le chargeur.

Image montrant comment rechanger la machine.

Remontez la batterie

Détachez la batterie de la machine.

Vérifiez qu’il n’y a pas de débris sur les connecteurs.

Remettez en place la batterie dans la machine en veillant à ce qu’elle s’enclenche.

Testez de nouveau la machine.

Le nouveau test de la machine a-t-il résolu le problème ?

Bougez la machine

Bougez la machine pendant qu’elle se trouve sur le chargeur.

Le voyant s’allume-t-il ?

Rechargez la machine

Placez la machine sur le chargeur.

Image montrant comment rechanger la machine.

Température

Cela indique que la machine est en cours de recharge ou est utilisée en dehors de la plage de température optimale.

Veuillez la laisser à température ambiante pendant 24 heures, puis chargez-la complètement à température ambiante.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Un voyant s’allume-t-il pendant l’utilisation ou la recharge ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Voyant rouge non clignotant

Un voyant rouge non clignotant pendant la recharge indique que la batterie est faible et qu’elle doit être rechargée.

Si le problème vient de l’alimentation, choisissez l’option Alimentation.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vérification des points de contact

Nettoyez les points de contact sur la partie principale et le chargeur en veillant à ce qu’ils ne présentent pas de signe de saleté ou de corrosion. Nettoyez tous les contacts avec un linge sec.

Vérifiez que les composants électriques domestiques ne sont pas à l’origine du problème.

Placez de nouveau la machine sur le chargeur.

Un voyant s’allume-t-il ?

Rechargez la machine

Rechargez la machine pendant 3 heures à température ambiante et rappelez si le problème persiste.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Les machines Dyson sont faites pour durer. Toutefois, depuis le mois de mai 2015, nous ne sommes malheureusement plus en mesure de fournir des pièces détachées ou d’effectuer l’entretien ou la réparation des modèles DC01, DC02, DC03, DC04, DC05, DC11 et DC16. Nous nous excusons pour le désagrément que cela pourrait vous causer.

Nous sommes désolés. Nous ne pouvons pas vous aider en ligne.

Toutefois, notre équipe de soutien à la clientèle sera en mesure de résoudre votre problème. Appelez-nous au 1-877-397-6622

Quelle note accorderiez-vous à notre soutien en ligne?

1/5 Mauvais

2/5 Moyen

3/5 Bon

4/5 Très bien

5/5 Excellent

Vérifiez les voyants

Pour vous assurer d’avoir les renseignements appropriés, veuillez vérifier les voyants indicateurs sur votre D16.

Image montrant un voyant non clignotant.
Image montrant un voyant non clignotant.