Live Support Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Our site is also available in English.  Click here to change language.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.
Support-home-how-can-we-help

Information sur les réparations et l’entretien

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Si votre appareil Dyson ne fonctionne pas correctement, veuillez aller à la page Dépannage où nous pouvons vous aider à le régler.

Votre aspirateur Dyson est conçu de manière à vous assurer des années de fonctionnement en offrant un excellent rendement.

Si votre appareil Dyson ne fonctionne pas selon vos attentes, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1 877 397-6622 ou par courriel à l’adresse service@dysoncanada.ca pour aider au dépannage et résoudre le problème. 

Si vous ne pouvez pas réparer votre appareil Dyson à l’aide de la rubrique de dépannage, nous prendrons les mesures nécessaires auprès d’un centre de réparation Dyson autorisé pour que la réparation soit effectuée.

Vous recevrez un numéro de bon de travail et serez transféré au centre de réparation Dyson autorisé le plus proche. S’il n’y a pas de centre de réparation dans votre région, nous prendrons les mesures nécessaires pour envoyer votre appareil à l’un de nos centres de réparation principaux.

Le service à la clientèle de Dyson est disponible six jours par semaine :

Du lundi au vendredi : de 8 h à 19 h (HNE)

Le samedi : de 9 h à 17 h (HNE) 

Frais de la prestation de services

Si votre appareil Dyson est couvert par la garantie et nécessite une réparation, nous l’effectuons à titre gracieux.

Si votre appareil Dyson n’est plus couvert par la garantie ou les réparations à effectuer résultent d’une utilisation qui dépasse le cadre normal d’une utilisation résidentielle, nous appliquons les frais suivants :

Aspirateurs verticaux ou traîneaux :

Moteur compris 166 $ + taxes

Moteur non compris 142 $ + taxes

La réparation comprend la main-d'œuvre et les pièces de rechange au besoin.  Le service de réparation est garanti pendant 12 mois ou jusqu’à ce que le soutien de services prenne fin – selon la première de ces éventualités. 

Centres de réparation autorisés

Dyson Canada travaille avec un réseau de centres de réparation autorisés à l’échelle du Canada. Ces techniciens ont été formés sur les produits Dyson et sont les seuls détaillants tiers qui ont un accès direct aux pièces Dyson d’origine.  Le fait de confier votre appareil Dyson à un centre de réparation non autorisé peut annuler votre garantie. Veuillez toujours communiquer avec le service à la clientèle afin de réserver votre bon de travail et d’être transféré à un centre de réparation autorisé.  

Appareils exclus

Veuillez prendre note que nous ne sommes plus en mesure d’assurer l’entretien ou la réparation, ni de fournir des pièces de rechange pour les appareils Dyson suivants :

  • Tous les modèles DC07
  • Tous les modèles DC14
  • Tous les modèles DC15
  • Tous les modèles DC17

Si vous possédez un de ces appareils, nous avons le plaisir de vous offrir un rabais sur un appareil Dyson neuf. Veuillez composer le 1 877 397-6622 pour parler de nos tout derniers modèles.

Les modèles sans fil et tous les appareils d’entretien et les appareils pour les soins personnels sont réparés par notre service à la clientèle. 

Achat de produits Dyson

Vous pouvez acheter des accessoires et des pièces de rechange sur notre page Pièces de rechange.