Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Our site is also available in English.  Click here to change language.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Page de soutien du fer plat Dyson Corrale🅪

Activer votre garantie

Vous pouvez obtenir du soutien personnalisé, des offres exclusives aux propriétaires et plus lorsque vous enregistrez votre fer plat.

Commencer

Votre fer plat Dyson Corrale🅪 est conçu pour être facile à utiliser. Pour commencer à l’utiliser, visionnez notre guide vidéo ou suivez la marche à suivre plus.

Image de la vidéo qui est prête à être visionnée

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Fer plat déverrouillé

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

1. Déverrouillez votre fer plat

Faites glisser le bouton de verrouillage sur le devant du fer plat pour l’ouvrir.

Dispositif de sécurité pour le vol inséré

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

2. Insérez le dispositif de sécurité en vol

Cela activera les commandes du fer plat. Le dispositif est attaché à votre fer plat.

Fer plat sur la station de recharge

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

3. Rechargez complètement le fer plat

Pour en optimiser l'autonomie, rechargez toujours complètement le fer avant de l’utiliser. Pour le charger au complet, cela ne prend que 70 minutes.

Coiffeur avec un client

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

4. Préparez les cheveux de votre client pour les coiffer

Les cheveux du client doivent être secs avant la mise en plis. Également, pour de meilleurs résultats, il doivent être démêlés.

Icone de la baterrie sur l'écran

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

5. Allumez l'appareil

Appuyez sur le bouton de mise sous tension et tenez-le enfoncé jusqu’à ce qu’une icône de batterie s’affiche à l’écran. Si vous voyez un message d’erreur, rechargez complètement votre fer plat, puis allumez-le, éteignez-le et rallumez-le pour le réinitialiser.

Options de températures à l'écran

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

6. Réglez la température

Puisque les plaques fléchissantes permettent de réaliser des coiffures avec moins de chaleur pour moins de dommages¹, nous vous recommandons de régler la température à 330°F en premier. Si vous pensez avoir besoin de plus de chaleur selon le type ou la longueur de cheveux de votre client ou la mise en plis désirée, augmentez la température à 365°F ou à 410°F.

¹Les dommages thermiques se mesurent à la résistance des cheveux, après avoir été coiffés de façon semblable. Essai réalisé avec des plaques flottantes par rapport à des plaques fixes.

Utiliser votre fer plat

Icône de la batterie sur l'écran du fer plat

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Optimisation de l’autonomie

Le fer plat devrait toujours être complètement rechargé avant de commencer à l’utiliser. Nous recommandons aussi de le placer sur la station de recharge entre chaque section de cheveux et entre deux clients.

Fer plat avec le cordon attaché

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Mise en plis avec le cordon connecté au fer plat

Si la coiffure que vous réalisez prend plus de temps, il est possible de l’utiliser avec le cordon connecté en mode de recharge hybride. Cela allongera l'autonomie, mais nous vous conseillons de le remettre quand même sur la station de recharge entre les utilisations, car vous aurez besoin de la batterie quand même pour l’utiliser.

Écran du fer plat affichant les options de températures

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Trois réglages de température

Selon le type ou la longueur de cheveux ou la mise en plis désirée, vous pouvez choisir entre trois réglage de température, 330°F, 365°F ou 410°F. Quand vous allumez le fer plat, il sera réglé à la dernière température utilisée.

Fer plat sur la station

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Arrêt automatique pour votre tranquillité d'esprit

Si le fer plat est inutilisé alors qu’il est toujours allumé pendant plus de cinq minutes, il se mettra automatiquement en mode veille, et les plaques fléchissantes commenceront à refroidir. Après un autre cinq minutes, il sera complètement éteint.

Image de la vidéo sur les sons

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Assemblage de la station de recharge

Poussez sur les deux pièces de la station de recharge jusqu’à ce qu’un clic signale qu’elles sont bien fixées. Connectez ensuite le câble de charge aimanté à 360° à la base de la station de recharge.

Image de la vidéo sur les sons

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Compréhension des sons

Votre fer plat émet une gamme de sons lorsque vous devez entreprendre une action. Le guide vidéo vous en apprendra davantage à ce sujet.

Image de la vidéo sur la façon d'éteindre les sons

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Arrêt des sons

Vous pouvez couper les sons en appuyant et tenant les boutons d'alimentation et de la température (–) pendant plus de cinq secondes. Pour votre sécurité, vous ne pouvez pas désactiver le son du mode veille ou des alertes d’avertissement.

Image de la vidéo sur la sélection des unité de température

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Changement des unités de température

La température s’affiche en Celsius ou en Fahrenheit, à votre choix. Appuyez et tenez les boutons d'alimentation et de la température (+) pendant plus de cinq secondes pour faire votre sélection.

Pour recevoir plus de conseils sur votre fer plat et en savoir davantage des faits sur la science capillaire, consultez notre canal

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Joignez-vous à notre communauté de coiffeurs en suivant @DysonHair sur Instagram

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Entretenir votre fer plat

Nous vous recommandons de laver régulièrement les plaques de votre fer plat pour y enlever les résidus des produits capillaires. Ainsi, il fonctionnera de façon optimale. Premièrement, éteignez votre fer plat et laissez refroidir les plaques. Ensuite, essuyez les plaques avec un chiffon humide, non pelucheux. Veuillez prendre note de ne pas utiliser de produits chimiques ou abrasifs pour laver les plaques.

Image de la vidéo sur le nettoyage des plaques

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Dispositif de sécurité pour le vol retiré du fer plat

Prendre l’avion avec le fer plat

Vérifiez les directives de votre compagnie aérienne et les sites Web de Transport Canada et de l’Organisation de l’aviation civile internationale (OACI) pour connaître les règlements locaux concernant les appareils alimentés par une batterie au lithium-ion*. Vous devez retirer le dispositif de sécurité en vol avant d’arriver à la sécurité aéroportuaire et le laisser déconnecté pendant le vol.
Vous trouverez un guide étape par étape sur la façon de prendre l'avion avec votre fer plat.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

🛈 Veuillez noter que les règlements plus sévères du Japon vous empêchent d’arriver dans un aéroport japonais ou d’en quitter un avec un fer plat dans votre bagage.

Comment prendre l’avion avec le fer plat

Vous devez obtenir l’autorisation de la compagnie aérienne si vous voyagez avec un appareil à batterie produisant de la chaleur. Le fer plat sans fil fait partie de cette catégorie d'appareil. Nous vous recommandons donc de communiquer avec votre compagnie aérienne avant le départ. Expliquez leur que votre fer plat est muni d’un dispositif de sécurité pour le vol qui isole les éléments chauffants de la batterie, conformément aux règles de l’OACI. Si vous perdez votre dispositif de sécurité en vol, veuillez composer le 1 877 397-6622. Puis, réalisez les étapes suivantes: 

Dispositif retiré du fer plat

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

1. Avant de le mettre dans votre valise, déverrouillez l'appareil, puis retirez le dispositif de sécurité pour le vol.

Icône de l'avion à l'écran

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

2. Appuyer sur le bouton de mise en marche et attendez qu’une icone avec un avion apparaisse.

Fer plat dans l'étui de voyage résistant à la chaleur

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

3. Fermez et verrouillez le fer plat, puis placez-le dans l'étui de voyage résistant à la chaleur.

Dispositif de sécurité en vol dans son protecteur

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

4. Glissez le dispositif de sécurité en vol dans son protecteur pour le conserver en sécurité.

Fer plat dans un bagage à main

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

5. Rangez le tout dans votre bagage à main, et nos dans votre bagage de soute.

Icône d'avion

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

6. Pendant tout le vol, laissez le dispositif de sécurité pour le vol en place.

Fer plat Dyson Corrale🅪

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Close-up image of flight-ready tag

Dispositif de sécurité en vol perdu ou retiré

Notre dispositif de sécurité en vol vous permet d’utiliser votre fer plat tout en respectant la réglementation des compagnies aériennes. Si vous avez retiré ou perdu votre dispositif, veuillez composer le 1 877 397-6622.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Dans la boutique en ligne Dyson

Des conseils d’expert au magasin de démonstration Dyson

Nos experts Dyson sont disponibles pour répondre à vos questions et vous montrer comment tirer le meilleur parti de votre fer plat Dyson Corrale🅪.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Foire aux questions

Comment optimiser l'autonomie de la batterie du fer plat?

Votre fer plat doit toujours être complètement rechargé avant de l’utiliser. Nous vous recommandons aussi de le placer sur la station de recharge entre chaque section de cheveux et entre deux clients.

Je viens tout juste d'acheter mon fer plat et je n'arrive pas à le faire fonctionner. Pourquoi?

Si ce n'est pas déjà fait, insérez le dispositif de sécurité pour le vol dans votre fer plat. Cela activera les commandes du fer plat. Votre fer plat doit aussi être complètement rechargé avant de l’utiliser. Si le fer plat ne fonctionne toujours pas, veuillez visionner la vidéo en haut de cette page ou communiquez avec un expert Dyson par clavardage ou par téléphone au 1 877 397-6622.

Le fer plat s'éteindra-t-il automatiquement si je le laisse accidentellement allumé?

Oui. Si le fer plat demeure allumé plus de cinq minutes sans être utilisé, les plaques fléchissantes commenceront immédiatement à refroidir. Un son sera émis tout les dix secondes, et le bouton de mise sous tension clignotera. Pour réactiver l'appareil, vous n'avez qu’à toucher un bouton. Après un autre cinq minutes, il n'est toujours pas utilisé, il éteindra alors complètement.

Que faut-il faire pour entretenir le fer plat?

Pour un rendement optimal, nous vous recommandons de nettoyer régulièrement les plaques fléchissantes. Premièrement, éteignez l'appareil, puis attendez que les plaques refroidissent. Puis, essuyez doucement les plaques avec un linge humide, non pelucheux, pour retirer tout résidu de produits capillaires. Veuillez prendre note de ne pas utiliser de produits chimiques ou abrasifs pour laver les plaques.

Puis-je éteindre les sons que mon fer plat émet?

Votre fer plat émet quelque fois des sons, comme lorsqu’il atteint la température désirée et lorsque la batterie est faible. Il est possible de les étteindre en appuyant sur les boutons de l’alimentation et de la température (-) en même temps pendant plus de cinq secondes. Pour votre sécurité, vous ne pouvez pas désactiver le son du mode veille ou des alertes d’avertissement. Pour entendre de nouveau les sons, appuyez et tenez encore les boutons.

Puis-je choisir les unités de température qui s'affichent à l'écran du fer plat?

Oui. La température s’affiche en Celsius ou en Fahrenheit, à votre choix. Appuyez et tenez les boutons d'alimentation et de la température (+) pendant plus de cinq secondes pour faire votre sélection. Lorsque votre choix s'affiche à l'écran, relâchez les boutons.

Puis-je prendre l’avion avec ce fer plat, même s’il est muni d’une batterie?

Le fer plat Dyson Corrale🅪 est muni d’un dispositif de sécurité en vol qui déconnecte la batterie afin de répondre aux règlements de l’Organisation de l’aviation civile internationale (OACI). L'autorisation de la compagnie aérienne est requise à l'avance si vous voyagez avec un appareil chauffant alimenté par des batteries. Ainsi, nous vous recommandons de communiquer avec eux avant de voyager. Ensuite, vous devez retirer le dispositif de sécurité pour le vol avant d’arriver à la sécurité aéroportuaire, puis de le laisser éteint pendant tout le vol. Veuillez noter que les règlements plus sévères du Japon vous empêchent d’arriver dans un aéroport japonais ou d’en quitter un avec un fer plat dans votre bagage.

Puis recharger mon fer plat dans différents pays?

Oui. La tension du fer plat est universelle. Vous pouvez donc le recharger dans différents pays, même si la tension est différente de celle du pays où vous l'avez acheté. Toutefois, vous aurez peut-être besoin d’un adaptateur de voyage.

Si je l’utilise dans un environnement commercial, combien de temps mon fer plat est-il garanti?

Votre fer plat Dyson Coralle🅪 est couvert par notre garantie de deux ans. Dans le cas peu probable d’une défaillance découlant d’un défaut de matériau ou de fabrication, nous remplacerons ou réparerons votre appareil sans frais.

La garantie Dyson

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Démonstrations vidéo

Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre appareil. Rapidement et facilement.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Conseils utiles

Des rappels personnalisés pour que votre appareil fonctionne toujours à son meilleur, plus longtemps.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Avantages exclusifs pour les propriétaires

Accès prioritaire aux aperçus des nouvelles technologies Dyson ainsi qu’aux offres et aux événements.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Conseils d’expert. 6 jours par semaine.

Appels sans frais, courriels ou clavardage en direct. Le bon conseil pour votre appareil de la part de vrais experts de Dyson.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Pièces Dyson gratuites

Pièces de rechange si un problème survient pendant la période de garantie.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Remplacement sans tracas

Si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplacerons tant qu’il est couvert par la garantie.

Nous ne cessons pas de nous intéresser à nos appareils une fois qu’ils vous appartiennent. L’activation de votre garantie nous permet de vous offrir directement un service sur mesure pour votre appareil. Même une fois que votre période de garantie est terminée, nous sommes encore présents pour vous aider.