Veuillez cliquer ou appuyer sur Entrée pour sauter la navigation.
Merci. Nous avons enregistré vos préférences.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences en matière de communication à tout moment dans la section Rester en contact de votre compte Dyson. Si vous avez un compte Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer vos options de communication.

Soutien pour votre lampe de travail Dyson Lightcycle Morph Lampe de bureau Dyson Lightcycle Morph🅪 (noir/noir)

Enregistrer votre garantie

Bénéficiez d’un soutien technique complet, d’exclusivités offertes aux propriétaires et plus encore lorsque vous enregistrez votre appareil. Ne manquez pas l’occasion.

Commencer

C’est facile de commencer à utiliser votre lampe. Vous pouvez visionner notre vidéo de démonstration étape par étape. 

Image from video about getting started

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Vous pouvez en faire beaucoup plus grâce à l’application Dyson Link



L’application Dyson Link vous permettra de profiter d’un éclairage intuitif et personnalisé en vous offrant des fonctionnalités qui adapte la luminosité selon votre âge, vos tâches, votre routine et votre emplacement. Si vous n’avez pas encore téléchargé l’application, cliquez sur le lien pertinent¹. 

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Jumeler votre lampe

Vous pouvez apprendre à connecter votre lampe et à utiliser l’application Dyson Link grâce à notre guide vidéo. Ou suivez les étapes simples suivantes.

 Image de la vidéo sur l’utilisation de l’application Dyson Link

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Application Dyson Link sur l’écran d’un téléphone intelligent

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Étape 1

Après avoir téléchargé l’application, ouvrez-la et sélectionnez « Add machine » dans le menu. Puis, sélectionnez votre lampe.

Personne tenant son téléphone intelligent près de la lampe pour se connecter

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Étape 2

Tenez votre appareil mobile près de la lampe et appuyez sur le bouton qui clignote sur la lampe. De cette manière, vous activez le processus d’appariement.

Application affichant la synchronisation avec la lumière du jour

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Étape 3

Suivez les messages pour ajouter votre emplacement et terminer la configuration. Votre lampe de travail se synchronisera ainsi à votre lumière ambiante environnante.

Fonctionnalités de l’application pour la lampe Dyson Lightcycle Morph

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Étape 4

Familiarisez-vous avec les fonctionnalités de l’application, comme les modes préréglés, modes personnalisés, réglez votre lampe pour que l’intensité de l’éclairage augmente graduellement à votre réveil et bien plus. 

'Vous aurez besoin d’un appareil mobile pour faire fonctionner l’application, d’un réseau Wi-Fi ou de données mobiles de 2,4 GHz ou 5 GHz et d’une compatibilité avec BluetoothMC 4.0. Pour trouver la compatibilité de l’application, recherchez « Dyson Link » sur l’App Store d’iOS ou Google Play. Des frais de messagerie ou de données standard peuvent s’appliquer.

Mises à jour automatiques pour profiter des dernières fonctionnalités

Lorsque nos ingénieurs concevront un nouveau logiciel, votre lampe se mettra automatiquement à jour au moyen de l’application. Cela veut dire que vous profiterez toujours des dernières fonctionnalités. Si vous ne souhaitez pas que les mises à jour s’installent automatiquement, il est possible de fermer ce réglage dans l’application. Vous pourrez les installer manuellement à partir de cette section.

 

 

Image de la technologie à l’intérieur de la lampe

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Positionner votre lampe

Vous pouvez changer facilement la position de la lampe en faisant tourner la tête optique, le bras et la tige de façon individuelle jusqu’à 360°.

Lampe Dyson Lightcycle Morph utilisée comme lumière de travail

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Lumière de travail

Diriger la lumière vers votre espace de travail, vous profiterez d’éclairage puissant et de grande qualité pour votre travail, vos études, vos passe-temps et toutes tâches délicates. 

Lampe Dyson Lightcycle Morph éclairant un mur

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Lumière indirecte

Tournez la tête optique pour diriger la lumière sur les murs et le plafond, pour un éclairage d’ambiance doux.

Lampe Dyson Lightcycle Morph éclairant une œuvre d’art

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Lumière de présentation

Faites tourner la tête pour obtenir un éclairage variable qui mettra en valeur vos œuvres d’art ou des éléments précis de votre décor.

Lampe Dyson Lightcycle Morph avec tige éclairée

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Lumière d’ambiance

Faites tourner le bras jusqu’à ce que la tête optique se fixe à la tige grâce à un dispositif magnétique pour obtenir un éclairage d’ambiance relaxant.

Utiliser les commandes de votre lampe

Vous pouvez ajuster les réglages principaux de votre lampe à l’aide des commandes sur le bras.

Personne utilisant le sélecteur glisser-toucher sur le dessus de la lampe

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Réglage de la luminosité et de la température

Faites glisser votre doigt sur le sélecteur glisser-toucher de votre lampe pour régler la luminosité ou la température de couleur. Appuyez pour changer rapidement la luminosité ou la température de la lumière.

Bouton plus loin sur la tête optique qui ajuste automatiquement la luminosité 

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Ajustement automatique de la luminosité

Pour régler votre lampe pour que la lumière s’ajuste aux conditions lumineuses en arrière-plan, appuyez sur le bouton de la luminosité automatique. Votre espace de travail sera ainsi toujours baigné d’une lumière constante.

Bouton du milieu qui allume le capteur de mouvement 

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Activation du détecteur de mouvement

En appuyant sur le bouton du détecteur de mouvement, votre lampe s’allume lorsqu’un mouvement est détecté et qu’elle s’éteint après cinq minutes s’il n’y a aucun mouvement.

Bouton le plus près de la tête optique qui règle la lumière pour qu’elle s’ajuste à la lumière ambiante 

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Resynchronisation avec la lumière du jour où vous vous trouvez

Utilisez le bouton re-sync (resynchronisation) afin d’ajuster automatiquement la luminosité et la couleur en fonction de votre emplacement. Votre lampe doit être connectée à l’application Dyson Link par la technologie sans fil Bluetoothᴹᴰ. 

Bouton du milieu qui active ou déactive la technologie sans fil Bluetoothᴹᴰ

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Désactiver/Activer la technologie sans fil Bluetoothᴹᴰ

Votre lampe est équipée de la technologie sans fil Bluetoothᴹᴰ activée. Appuyez et tenez enfoncer le bouton de capteur de mouvement sur votre lampe pour désactiver la technologie sans fil Bluetoothᴹᴰ. Appuyez et tenez le bouton de nouveau pour le réinitialiser. 

Des conseils d’expert au magasin de démonstration Dyson

Nos experts Dyson sont disponibles pour vous montrer comment tirer le meilleur parti de votre lampe Dyson Lightcycle Morph.

Dans la boutique en ligne Dyson

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Foire aux questions

Puis-je utiliser ma lampe avant de me connecter à l’application Dyson Link?

Oui, mais la lampe ne pourra pas faire le suivi de la lumière ambiante tant que vous n’êtes pas connecté à l’application. Les fonctionnalités comme les modes préréglés et la programmation ne sont accessibles que par l’application.

Est-ce que j’aurai à changer les ampoules DEL sur cette lampe?

Non. La qualité lumineuse de nos ampoules DEL se maintiendra pour au moins 60 ans2 et elles ne sont pas conçues pour être remplacées.

Puis-je jumeler ma lampe à mon concentrateur pour maison intelligente?

Non. Comme le Wi-Fi n’est pas intégré à la lampe, elle ne peut pas être commandée par le réseau Internet de la maison comme les autres objets intégrés à la technologie de maison intelligente. Les produits Dyson ont différentes compatibilités.

Dois-je laisser le tube caloduc refroidir avant de repositionner le bras?

Non. Le tube caloduc en cuivre reste froid, donc vous pouvez le toucher en tout temps.

Est-ce que cette lampe aide à bloquer la lumière bleue?

Oui. En faisant le suivi de la luminosité ambiante locale, la lampe réduira automatiquement la lumière bleue le matin et le soir. En mode Détente ou Ambiance, la lampe réduit instantanément la lumière bleue, peu importe le moment de la journée.

²Le calcul de la durée de vie des ampoules DEL s’appuie sur les mesures L70, conformément à la norme IEC 62717, avec une estimation de 8 heures de fonctionnement par jour. Les résultats réels peuvent varier.

La garantie Dyson

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Démonstrations vidéo

Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre appareil. Rapidement et facilement.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Conseils utiles

Des rappels personnalisés pour que votre appareil fonctionne toujours à son meilleur, plus longtemps. 

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Avantages exclusifs pour les propriétaires

Accès prioritaire aux aperçus des nouvelles technologies Dyson ainsi qu’aux offres et aux événements. 

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Conseils d’expert. 6 jours par semaine.

Appels sans frais, courriels ou clavardage en direct. Le bon conseil pour votre appareil de la part de vrais experts de Dyson.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Pièces Dyson gratuites

Pièces de rechange si un problème survient pendant la période de garantie.

Désolé, le lecteur vidéo n’est actuellement pas accessible à partir d’un clavier. Nous mettons actuellement notre lecteur à niveau pour remédier à la situation. Veuillez envoyer un courriel à support@dysoncanada.ca
ou communiquer avec nous au 1-877-397-6622 pour recevoir de l’aide supplémentaire ou pour consulter l'information dans un autre format.

Veuillez consulter notre Déclaration d’accessibilité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Remplacement sans tracas

Si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplacerons tant qu’il est couvert par la garantie.

Nous ne cessons pas de nous intéresser à nos appareils une fois qu’ils vous appartiennent. L’activation de votre garantie nous permet de vous offrir directement un service sur mesure pour votre appareil. Même une fois que votre période de garantie est terminée, nous sommes encore présents pour vous aider.